Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nam / Hoseok ♣ Demande de RP 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Nam / Hoseok ♣ Demande de RP Empty
MessageSujet: Nam / Hoseok ♣ Demande de RP   Nam / Hoseok ♣ Demande de RP EmptyMer 4 Sep - 12:34

Heyo !

Je n'ai plus de RP actif avec Nam-jung ni Hoseok donc si vous êtes libres et que vous avez une idée de RP je suis preneuse Nam / Hoseok ♣ Demande de RP 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52593
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Nam / Hoseok ♣ Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Nam / Hoseok ♣ Demande de RP   Nam / Hoseok ♣ Demande de RP EmptyJeu 12 Sep - 15:48

Je débarque 15 ans plus tard mais j'ai encore un peu de retard dans mes RPGs et je commençais le taf. Bref, je voulais pas passer avant XD

Du coup me voilà moi et mes 4 moi.

@Nam-jung Lee & @Tiphaine V. Retrac + @Nam-jung Lee & @Babylon Stein : bon je pense qu'on va attendre de voir ce que Noël donne. Mais dans tous les cas, tu seras le bienvenue sur mes fiches de lien une fois ce RP terminé (ouais jsuis une petite tête je pense jamais à relancer moi =°)

@Nam-jung Lee & @D. Connor Dragsa : Mr pète-cul est arrivé à Poudlard depuis le début du mois de Décembre, en échange scolaire. Il s'agit du fiancé d'Alessia, pro-Pozhis (même s'il le veut pas) et un Prince mais il cache son identité. Si mes souvenirs sont bons tu as un lien avec Alessia alors on peut éventuellement se trouver un truc tous les deux !

@Hoseok Chae & @Babylon Stein : Babylon n'a fait qu'un an à Beauxbatons, sa première année. Donc comme tu es en 4ème année, ça veut dire qu'ils se sont rencontrés à Beauxbatons et ont fait leur rentrée ensemble ^^
Babylon était le gars de 14 ans qui découvre la magie un peu (beaucoup) en retard et qui se sentait absolument pas à sa place dans ce "nouveau" monde. Sans compter que perdre tous ses amis moldus ça l'a beaucoup touché. Donc on peut se faire un RP dans le passé ? Ou un truc maintenant si tu veux, mais ça implique qu'ils soient restés en contact ou se croisent dans la Grande Ville Marchande ^^

@Hoseok Chae & @Emily A. Mercier : Si t'es pas doué et tu as besoin d'une Infirmière, Emy est dispo ahah X) Ou elle peut te choper en dehors du Palais si tu veux, vu qu'elle sort la nuit pour se nourrir !

C'était moi et tous mes moi !

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366644
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Nam / Hoseok ♣ Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Nam / Hoseok ♣ Demande de RP   Nam / Hoseok ♣ Demande de RP EmptyDim 15 Sep - 11:20

@Hoseok Chae

salut on peut faire le Hoseok Charlie dont on avait parlé si tu veux Nam / Hoseok ♣ Demande de RP 1957223485

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Nam / Hoseok ♣ Demande de RP Empty
MessageSujet: Re: Nam / Hoseok ♣ Demande de RP   Nam / Hoseok ♣ Demande de RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam / Hoseok ♣ Demande de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: