Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Joyeux noël en famille ! Malgré un absent 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Joyeux noël en famille ! Malgré un absent Empty
MessageSujet: Joyeux noël en famille ! Malgré un absent   Joyeux noël en famille ! Malgré un absent EmptyVen 4 Oct - 20:50

Je baillais longuement en me redressant tout doucement. J’observais la chambre autour de moi. C’était noël. C’était Noël. C’ÉTAIT NOËL ! Enfin. Les vacances de noël. Mais c’était pas tout à fait pareil que l’année dernière. J’étais dans ma chambre à moi, avec mon doudou à moi. J’étais bien arrivé au début chez les Beaumont, mais un monsieur du ministère était venu me chercher pour m’amener à maman. J’avais jamais aussi vite fait mes affaires. Et ma chambre me plaisait beaucoup. Maman l’avait décoré comme moi je l’aimais ! Je me redressais vite et ouvris la pote en observant le nouvel appartement de maman. C’était beau ! C’était décoré comme en Bretagne ! C’était tellement agréable ! Je m’avançais dans les couloirs en observant l’endroit, avec mon doudou serré contre moi. Il n’y avait pas encore le sapin, on allait le décorer ensemble. J’allais devoir écrire à Etanas. J’attrapais un plaid en piloupilou rose et confortable pour m’enrouler dedans. Il était tôt encore. Maman était pas encore debout. Je m’allongeais sur le canapé en écoutant les bruits de l’appartement. Je me redressais aussitôt en entendant le bruit de la porte de maman. Je courus avec aux pieds mes chaussons licorne pour lui sauter au cou.

« Maman ! »

Je m’accrochais à elle. J’avais toujours peur de la voir repartir loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noël en famille ! Malgré un absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: