Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nicholas Greengrass 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 368
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:24

@Kwon Kyung Soo Coucou chaton ! Nicholas Greengrass - Page 3 752284183
Ca tombe bien car Nick était aussi préfet en chef ! Nicholas Greengrass - Page 3 1441550782 James l'a été de quand à quand ? Car l'année passé, Nick était en stage à Durmstrang pour devenir prof de potion cette année. Nicholas Greengrass - Page 3 1548257725
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 17:38

Coucou !
Alooooors Kyung Soo a été Préfet-en-Chef en 2129 depuis ce temps-là il est Attrapeur dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre.
En fonction, je me dis que James s'il a croisé Nicholas il a pu le guider pour être un bon Préfet. James a toujours été un élève brillant contrairement à ce qu'on pourrait penser vu qu'il est né moldu.
Par contre, il a un passif de vie compliqué vu que ses parents sont morts exécutés par des Pozhiratelis et il a lui-même été Doloris pendant plusieurs mois soit jusqu'à ce que les Pozhiratelis tombent. Il a été à Ste Mangouste quelques temps et depuis il va 'mieux" même si concrètement il est toujours autant traumatisé par ce qu'il lui est arrivé.
A noter qu'il a été en couple avec un Pozhirateli & que c'est lui-même qui a dévoilé sous Verita Serum que son mec est un né moldu et a dévoilé au passage les noms de ses parents. Du coup il est à Azkaban et cogite parce qu'il sait que c'est de sa faute si James a été torturé & que ses parents sont décédés...
Depuis ce temps-là James qui ignore que son ex a balancé son nom et celui de sa famille sous Verita Serum et non de son plein gré couche avec n'importe qui.

Voilà tu en sais plus sur James =) !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:15

Kwon Kyung Soo a écrit:
Coucou !
Alooooors Kyung Soo a été Préfet-en-Chef en 2129 depuis ce temps-là il est Attrapeur dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre.
En fonction, je me dis que James s'il a croisé Nicholas il a pu le guider pour être un bon Préfet. James a toujours été un élève brillant contrairement à ce qu'on pourrait penser vu qu'il est né moldu.
Par contre, il a un passif de vie compliqué vu que ses parents sont morts exécutés par des Pozhiratelis et il a lui-même été Doloris pendant plusieurs mois soit jusqu'à ce que les Pozhiratelis tombent. Il a été à Ste Mangouste quelques temps et depuis il va 'mieux" même si concrètement il est toujours autant traumatisé par ce qu'il lui est arrivé.
A noter qu'il a été en couple avec un Pozhirateli & que c'est lui-même qui a dévoilé sous Verita Serum que son mec est un né moldu et a dévoilé au passage les noms de ses parents. Du coup il est à Azkaban et cogite parce qu'il sait que c'est de sa faute si James a été torturé & que ses parents sont décédés...
Depuis ce temps-là James qui ignore que son ex a balancé son nom et celui de sa famille sous Verita Serum et non de son plein gré couche avec n'importe qui.

Voilà tu en sais plus sur James =) !

Hello toi !

Désolé de te répondre que maintenant mais encore le fait que je n'ai plus la fibre et ma santé bancale Nicholas Greengrass - Page 3 1441550782

James a l'air super intéressant ! Si tu eux je te fait un résumé de Nick héhé.
Alors Nicholas, Nick pour tout le monde car il deteste son prénom est le fils d'un Pozhirateli, seul Serdaigle de sa famille ( tout Serpentard car c'est des B.. XD) Il a donc grandis dans foyer aimant (pas du tout) Son père le battait régulièrement , son dos est d'ailleurs marqué par plusieurs cicatrices. Dès qu'il pouvait fuir le foyer familiale il le faisait. A l'adolescence, il s'est découvert une attirance pour les hommes. Tu te doute bien que son père n'est pas au courant de ça. Et pour ça plus grande chance, il est tombé sur Connor. Autant te dire que leur relation c'est Je t'aime moi non plus Nicholas Greengrass - Page 3 1714277173 Nick est un pro des potions, il a d'ailleurs fait un an de stage a Durmstrang avant la chute des Pozpoz. Depuis la rentré il est de retour a Poudlard car la directrice ( Que Nick adore plus que tout) lui a proposer un poste de prof de potions à Poudlard, depuis il apprend avec la directrice tout en donnant cours. Il est actuellement marié à Lovely de force, ils ont toujours pas divorcé mais ça devrait arriver. Faut que je me réactualise XD

L'idée qu'il ait aidé Kyung Soo à être un bon préfet et excellente ! Et vu que c'est des têtes tout les deux, je les vois bien réviser de temps en temps ensemble (Quand connor faisait encore l'autruche par exemple)

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:07

Coucou ! Pas de soucis. J'espère que ça ira mieux pour toi que ce soit pour ta fibre mais surtout pour ta santé ! Pas cool tout ça !

Ravi que mon Kyung Soo te plaise ! Alors du coup oui ton Nick est vraiment intéressant lui aussi. J'aime bien ce que tu as fait de lui ! Et du coup avec tout ça j'imagine bien qu'ils pourraient être amis dans le présent ? Avec tout ce qu'il s'est passé que ce soit la chute des Pozhiratelis comme tout le reste notamment l'homosexualité de Nick et le fait que Kyung Soo soit plutôt ouvert sexuellement parlant peut jouer un rôle éventuellement. Pas dans le sens où ils auraient couché ensemble mais plutôt dans le sens où en voyant que James est aussi ouvert sur sa sexualité je me demande si Nick pourrait en venir à s'être confié à lui ? Si tel est le cas je pense que a pu renforcer leur amitié parce que ce n'est clairement pas Kyung Soo qui l'aurai jugé pour son orientation vu que lui-même est gay et ne l'a jamais caché, pas même à Poudlard quand il fréquentait encore son ex.

A toi de me dire ce que tu en penses et si tu veux ajouter quelque chose voire même supprimer ou modifier un truc on peut bien évidemment en discuter !

A bientôt Nicholas Greengrass - Page 3 2403221807 !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:10

Alors oui totalement ! Et de même pour James, si il a besoin de ce confier, Nick sera présent sans soucis ! Je vois trop Nick rager auprès de James a propos de Connor la girouette XD.
Avec plaisir ça fait un allié de plus pour l'un comme l'autre ! Nicholas Greengrass - Page 3 4006664318

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:23

Oui ça me convient tout à fait. A deux ils pourront se soutenir mutuellement !
Tu as un meilleur ami avec Nick ou la place est libre et je peux la prendre ? Nicholas Greengrass - Page 3 76962905

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:38

Il a Léonie et il avait le mari de Léonie mais il a disparu, du coup la place est libre. Rien ne l'empêche d'avoir deux meilleurs ami homme (car Léo est indétrônable xD) Nicholas Greengrass - Page 3 76962905 Le mari de léo serait son meilleur ami d'enfance et James de l'âge adulte tu en penses quoi ? Nicholas Greengrass - Page 3 76962905

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:43

Oui ça me convient parfaitement !
On fait comme ça alors !
Je précise qu'à l'époque j'avais également posté sur la fiche de ton MC donc Sasha si jamais tu es d'accord pour qu'on se trouve un lien sympa avec lui aussi !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:46

Avec plaisir ! Pour le moment a par Connor je ne l'ai pas vraiment lancer mon petit enfoiré XD
La pour le moment il est en mission secrète ( En gros dès que je suis remis sur les rails avec Nick, Sasha sera back !)

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 17:58

Super Nicholas Greengrass - Page 3 2403221807 j'attends bien sagement ! Et juste au cas où si jamais tu n'as rien prévu de ce côté là je cherche un ship pour Kyung Soo vu que mon PV n'a jamais été pris ni rien je suis free avec James donc si jamais il t'intéresse pour autre chose qu'une amitié on pourra tout à fait mettre ça en avant si tu n'as rien de prévu de ton côté !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:12

MAIS AVEC JOIE !
Si James a le cœur accroché ! Car Sasha c'est pas le plus tendre des mecs Nicholas Greengrass - Page 3 2100804515
Il était pro pozpoz fut un temps xD
Faut que je le retravaille un peu mais la base c'est Sasha était a Durmstrang avec Connor, ils étaient en compète pour savoir qui est le meilleur de l'école ( spoil c'est sasha) et petit a petit ils se sont rapproché. Quand Sasha a perdu sa mère, il est aller voir Connor, pour trouver du réconfort, et il l'a embrassé. Ca a déclenché chez les deux BEAUCOUP trop de questions mais aussi la fin de leur amitié, jusqu'au retour de Connor a Durmstrang après son échange à poudlard. De mémoire on est la. DOOOOOOOOOOONC Nicholas Greengrass - Page 3 1127455977

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:21

C'est pas un souci ! Mais uniques Triggers avec les ships ce sont les relations à infidélités et à triangle donc du moment qu'au bout d'un certain Sasha finit par laisser Connor dans son couple avec Nick et que Sasha se concentre sur James ! Puis au pire James et Nick pourront toujours rendre jaloux les mecs qui leur plaisent en se faisant des bisous ou en ayant des gestes l'un pour l'autre exprès devant les gars qui leur plaisent pour les faire péter un câble ! Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408
Tu en penses quoi ?

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:26

Ne t'inquiète pas, Sasha n'a pas de vu sur Connor, il a même aidé Nick a lui reparler à Durmstrang car Connor le fuyait comme la peste ( SURPRENANT NON ? Nicholas Greengrass - Page 3 3056344267) Du coup, Sasha est vraiment un électron libre, et limite, on peut envisagé que la rencontre de James et Sasha se soit faite par Nick ? Nicholas Greengrass - Page 3 3774470739

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:38

Ha bah oui totalement ! On peut faire comme ça. J'imagine déjà les aprioris qu'il va avoir sur James quand il apprendra que c'est un né-moldu et quand James va lui dire que les Pozhiratelis sont des monstres qui l'ont torturé et ont assassiné sauvagement ses parents peut-être que ça le calmera un peu ? Peut-être Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 il a l'air assez difficile ton garçon ! Nicholas Greengrass - Page 3 376540801
Au pire vu combien James est libéré sexuellement si quelque chose ne plaît pas à Sasha il pourra toujours sauter sur lui ce n'est clairement pas James qui refuser qu'un homme s'occupe de lui tu t'en doutes bien Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:41

J'HURLE ! Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 Les deux ensembles ça va être explosif, bien loin de l'autruche et la tête de mule qui fond le Nickonnor Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408 J'aime bien cette idée de dualité avec leur conviction et leur sentiments ! Ca va être pépitasse ! Nicholas Greengrass - Page 3 3316555893

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:46

Je suis content que ça te plaise !
En vrai ça peut être sympa et explosif entre eux donc ça va être sympa quand on mettra tout ceci en place inRP.
Tu veux qu'on en discute sur Discord peut-être ? Nicholas Greengrass - Page 3 76962905

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241014
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 18:48

Oui avec plaisir !
Mon nom d'utilisateur c'est leterrierdelumos Nicholas Greengrass - Page 3 1420198947

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Nicholas Greengrass - Page 3 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 178
Ϟ Points d'Implication : 4177744
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 19:01

Et voilà je t'ai ajouté-e !
Je crois que je te connais d'ailleurs. Enfin qu'on s'est connu-e-s ! Nicholas Greengrass - Page 3 2680705408

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Nicholas Greengrass - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Greengrass   Nicholas Greengrass - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Greengrass
Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: