Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde 

Aller en bas 
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyMer 9 Oct - 23:45

On est pas célèbre pour tout le monde
Et voilà... Cela faisait maintenant 1 an que Hawke n'était plus avec Léonie. De la faute à qui ? Nicholas et Felix. Ben oui, ne lui demandait pas de se remette en cause. Pour lui, ce q'il a fait été totalement normal. Un homme a le droit d'imposer ses désirs à sa femme non ?
Cette 6ème année à Poudlard n'avait pas été simple. Du moins pas tout le temps. Déjà, son jumeau ignorait toujours la réelle raison de sa séparation avec Léonie. Enfin Félix devait surement se douter que c'était de sa faite non ? Pourquoi d'ailleurs il l'avait trahit ? Jasper ne savait pas. Et depuis ce temps là, depuis cette odieuse trahison de la part de celui qui partageait tout depuis sa naissance, il ne l'avait pas quitté. Il le suivait à la trace et ne le laissait jamais seul quand il savait que quelqu'un pourrait mettre Félix au courant.
En plus de Félix, il y avait Nicholas. A chaque fois que Hawke le croisait, il le sentait ce regard qu'il lui lançait. Ce fameux regard qu'il lui avait lancé ce jour là quand il avait viré le Carrow de Léonie.
Et oui, déjà un an que la belle rousse ne lui appartenait plus et pourtant il ne faisait que penser à elle, même quand il prenait du bon temps avec une autre. Ce qui l'amusait surement le plus c'était d'ailleurs ces regards d'effrois qu'elle pouvait lui lancer quand ils se croisaient seuls dans un couloir. Avait-elle peur qu'ils s'en prennent à elle ? Oh oui elle pouvait avoir peur et pourtant ça ne lui avait pas effleuré l'esprit de la piéger. Ces rencontres étaient souvent le fruit du hasard, il ne pensait pas à les provoquer.

Cette année c'était donc achevée avec une demi-victoire pour Hawke : son frère n'avait pas été mit au courant de ses agissements. Les vacances allaient pouvoir lui permettre un peu de repos. Et vu qu'il n'y avait pas de nounou au vu de leur âge, c'était une pseudo liberté. Que Hawke allait expérimenter dès le soir même : lui et quelques camarades de Serpentard s'étaient donné rendez-vous au Chaudron Baveur pour discuter de cette année et des bêtises à faire pour leur dernière année. Il les retrouva donc bien rapidement et la soirée débuta fort bien.

Cela faisait une bonne heure que les garçons buvaient des bierreaubeurres et préparaient leur farces à jouer. Jasper était le premier à donner les plus drôles. Puis leur carnet bien remplis ils se mirent à parler d'autres choses, et notamment de leur futur. Que faire après les ASPICs. Une question à laquelle Hawke n'avait pas trop réfléchit.
Alors qu'ils continuaient de parler, l'un de ses camarades s'arrêta, observant derrière le Carrow.

Oh regardez elle est toute seule. Vous pensez qu'on peut lui dire de venir avec nous ?

Et sans même attendre l'avis de tout le monde Hawke se leva. Il connaissait son charme et il en avait plus que tous ces abrutis réunis. Alors il était clair que cette fille viendrait les rejoindre.
Passant une main dans ses cheveux - qui lui arrivaient jusqu'aux épaules - il s'éloigna du groupe pour aller voir cette charmante jeune fille, juste au moment où un de ses camarades lâchait un "Oh mais on dirait la chanteuse des Accio Lovem".

(Anglais) Je peux vous offrir un verre ?

Sans attendre son invitation il prit place à ses côtés. D'abord lui parler avant de se joindre à cette équipe de fou. Sans compter que sur la table leurs verres de bierreaubeurre vides s'accumulaient et... il y en avait pas mal. Au moins 5 par personnes. Une chance que Hawke n'est pas une descente facile. Pour sa part il n'en avait vidée qu'une.
Juillet 2132

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 11:23

On est pas célèbre pour tout le monde
Cela faisait bientôt une année qu'Aurélia n'était pas revenue au Chaudron Baveur. Cela faisait également une année qu'elle n'avait pas mis un pied dans des endroits fréquentés par des gens de son ancienne école, Poudlard.

Beaucoup de choses avaient changés depuis l'avènement des Accio Lovem. Le regard des gens de son âge, qui l'avait élue la plus sexy des chanteuses pop/rock adolescentes dans la Gazette du Sorcier. Ses sorties, qui ne se faisaient jamais sans un ou deux gardes du corps ou encore ses fréquentations qui l'obligeaient à sortir, même pour un diner, avec des fils de la haute société sorcière. Elle-même avait changé dans un sens. On peut même dire que la célébrité lui était légèrement monté à la tête. Des caprices? Elle ne faisait plus que n'importe quel humain normal et même pour un verre de whisky pur feu qu'on lui refuserait.

Ce soir, c'est en compagnie de son garde du corps le plus proche, soit Warren, un sorcier d'une trentaine d'année, ancien auror, qu'elle avait décidé de se rendre dans son ancien lieu de sortie. Elle avait expressément demandé à celui-ci de se faire discret. Elle ne voulait pas attirer trop de foule. Juste regoûter à cette merveilleuse bièraubeurre qu'elle n'avait plus goûter depuis quelques mois.

-Comment ça vous n'avez plus de gingembre?! Je ne peux pas la boire sans cela! Vous savez qui je suis au moins! Je veux voir votre patronne!

Affublée d'un simple t-shirt blanc transparent, d'un jeans et d'un foulard rouge dans ses cheveux noirs, la Parkinson ne dérangeait pas à sa nature. Pour éviter de se faire remarquer, c'était raté. La jeune serveuse, impression, fila en arrière-boutique pour trouver sa commande, tandis qu'Aurélia poussa un soupir À force de s'énerver, elle allait avoir des rides. Et cela, ce n'était pas bon pour sa popularité.

C'est accouder au bar, qu'elle remarqua le groupe de jeunes garçons attablés entrain de discuter de choses et d'autres. Son regard croisa un des jeunes hommes au passage, qui se mit immédiatement à chuchoter sa remarque à ses camarades. Il l'avait sûrement reconnu, car cela créa une petite effervescence au sein du groupe.

"Tiens, tiens, tiens...je sens que je vais m'amuser ce soir." Pensa la jeune sang-pur, tandis que les garçons lui lançaient quelques regards à la volée. C'est quand le plus grand d'entre-eux se leva que la jeune femme reçut sa boisson, se tournant vers celle-ci. La serveuse fila alors sans demander son reste, laissant la jeune starlette avec son admirateur.

Tandis qu'il l'aborda et s'installa à ses cotés, Aurélia le toisa de haut en bas. Plutôt mignon...et assez direct. La jeune femme passa alors une main dans ses cheveux, la tête haute.

(Anglais) -Eh bien, j'ai déjà passé commande, comme vous pouvez le remarquer , mais je vous ferai signe quand vous pourrez, mon cher.

Un beau sourire mystérieux se dessina sur ses lèvres charnues, tandis qu'elle prit une gorgée du breuvage. Elle ferma les yeux de plaisir. Mon dieu, ce que cette sensation lui avait manqué. Il faudrait qu'elle rammène ses amis pour qu'ils reviennent à leurs souvenirs eux-aussi. Leurs retrouvailles chaque vacances pour un de ces délicieux liquides et leurs parties de fou rires lui manquaient déjà.

Voyant que le jeune homme n'avait pas bougé, Aurélia reporta alors son attention sur la table qui les observait attentivement.

(Anglais)-Ce sont vos amis? Vous êtes tous à Poudlard? Il me semble en reconnaître quelques uns. Mais pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. Aurélia Parkinson. Et vous êtes?
Juillet 2132
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 13:33

On est pas célèbre pour tout le monde
Si Hawke avait entendu la remarque de la part d'un autre de ses camarades ? Non, absolument pas. Il était trop concentré pour déjà jouer les charmeurs pour avoir fait attention à ces paroles, et déjà trop loin du groupe pour les avoir entendu de toute façon.
Ce regard qu'elle lui lança le fit sourire. Elle le détaillait de haut en bas. Parfait. Il était à son goût ?

Aurélia : (...)

Elle lui ferait signe. Parfait. Ou peut-être qu'elle n'aurait pas besoin de lui faire signe car il serait encore à ses côtés. Observant cette jeune femme, Jasper lui trouvait un air de ressemblance avec quelqu'un qu'il avait connu. Mais qui ? Il avait une affreuse mémoire des visages, alors il lui était impossible de savoir où il avait déjà vu cette fille. Bon, par contre il savait qu'il n'avait pas couché avec elle. Pas encore. Ben quoi, il a le droit d'espérer de l'avoir pour ce soir non ? A défaut de ne pas avoir Léonie, disons que notre petit Carrow profitait de demoiselles perdues pour les attirer à lui. Et c'était un très bon parleur et manipulateur. Et il le savait.

Aurélia : (...)

Quoi ? Le Serpentard ouvrit à moitié la bouche de surprise avant de la refermer. Voilà pourquoi elle lui disait quelque chose : Aurélia ! Une autre Serpentard, absente l'année précédente. Tiens, elle ne devait donc pas savoir que Léonie et lui c'était terminé... Peut-être qu'il fallait lui dire tout de suite non ? Après tout se serait dommage qu'elle le renvoie parce qu'il est soit disant en couple avec la rouquine. A moins qu'elle s'en fiche et soit prête à passer une soirée en sa compagnie. Enfin, dans tous les cas, Hawke était heureux de pouvoir lui faire face.

(Anglais) Je me disais que je t'avais vu quelque part mais maintenant je sais mieux où. Mon sublime visage ne te dit rien ?

Il fit un petit sourire à la fois moqueur face à sa propre remarque mais aussi très charmeur.

(Anglais) Hawke.

Inutile de préciser Carrow. Ou encore de préciser qu'il a un frère jumeau. Franchement, Hawke c'est tellement peu courant dans le monde - et il était peut-être d'ailleurs l'unique spécimen - qu'Aurélia devait forcément se souvenir de lui. Sans compter qu'ils avaient passé un peu de temps ensemble. C'était il y avait bien longtemps, ça le Serpentard en avait conscience. Enfin pas si longtemps que ça mais en un an, les gens changent... Il en était le parfait exemple.
Juillet 2132

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 16:42

On est pas célèbre pour tout le monde
Le jeune homme la regardait avec un regard étrange. Peut-être qu'il la reconnaissait, mais ne savait pas où? C'était souvent le cas pour quelques garçons de passage. Ils faisaient semblant de ne pas la reconnaître pour prétendre ne pas la draguer pour sa célébrité, mais bien pour son physique et sa personnalité. Balivernes. Pourtant, Aurélia attendait patiemment au fond d'elle le garçon qui la ferait changer d'avis sur la chose. Il y avait bien Ace, son meilleur ami et sexfriend par nuit d'hiver qui aurait bien fait l'affaire, mais elle savait très bien que se lier à lui serait quelque chose de beaucoup trop dangereux. D'une part pour sa popularité et d'une autre part, face à la politique actuelle... C'est pour cela qu'elle préférait rester célibataire et attendre bien sagement cette lettre que tout adolescent craignait.

À la prononciation de son identité, Aurélia remarqua bien que la mâchoire du jeune homme était à deux doigts de se décrocher. Ca y est. Il la remettait enfin. Cela accélérait sûrement la chose et il y avait deux solutions: soit le jeune homme demanderait un autographe, une photo ou whateveret elle allait se coltiner le groupe de groupies pendant sa soirée, soit le mec se laisserait mener par le bout du nez et tenterait de la séduire comme il peut, n'accordant pas d'importance à sa popularité soit...elle allait passer une très bonne nuit. Il semblait que ce soit la troisième solution, vu la réaction du jeune homme et son semblant de narcissisme.

Mais il y avait une solution qu'elle n'avait pas envisagé. Que ce jeune homme aux cheveux coupés au carrés soit un de ses anciens amis de troisième année, avant son conditionnement.

Hawke Jasper Carrow. Comment avait-elle pu oublier ce visage?

À l'intérieur, Aurélia bouillonnait. Ce mec était carrément le Don Juan de Poudlard. Elle avait entendu des rumeurs comme quoi il était sorti avec Léonie Prewet, celle qui avait failli casser son amitié avec Jessica, mais la Parkinson se méfiait des rumeurs. Surtout ne pas se montrer trop docile, lui avait-on chuchoter. Il faut rester intéressante et simplement soi-même.

-Hawke...Mh...Cela me dit vaguement quelque chose. Laisse moi me rafraichir la mémoire... Troisième année....Ah oui, cela me revient! Tu étais le garçon toujours accroché à son jumeau! Comment il s'appelait déjà.....?

Clairement, la brune jouait à la blonde. En feignant de ne pas le reconnaitre complètement et ignorer leur amitié, elle espérait que le jeune homme l'accompagne un peu plus d'une nuit, pour le coup. Après tout, les Carrow étaient bien vus par la société et si elle sortait avec lui, les médias seraient juste dingues.

-En fin bref. Tu as beaucoup changé en tout cas, je ne t'avais pas reconnu tout de suite. Tu sais quand on parcourt le monde, on en voit des visages. Toujours à Serpentard, je suppose? Ta sixième année s'est bien passé?

Elle en profita pour croiser ses jambes et reprendre une gorgée d'alcool. Lentement, le liquide coula dans sa gorge, tandis qu'une chaleur rassurante l'envahissait . Clairement, elle commanderait plus de bièraubeurre. La jeune femme posa négligemment son pied contre le bord du siège de son compagnon, tandis qu'elle sentait bien que tout les regards étaient sur eux.

Cela ne la dérangeait pas. Au contraire, être le centre de l'attention était son objectif premier.
Juillet 2132
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 18:59

On est pas célèbre pour tout le monde
Aurélia : (...)

Hawke fit un petit sourire moqueur. Toujours avec son jumeau ? Les choses avaient changées depuis la 3ème année. Déjà il y avait eu Léonie qui était venue se mettre en eux deux. Et Félix s'était légèrement éloigné, bien qu'ils n'aient jamais été très fusionnels. Mais aujourd'hui, s'ils étaient de nouveau collés ensemble - bien que Jasper est fait le mur ce soir pour sortir en douce - c'était pour une toute autre raison : pour qu'il puisse garder le contrôle sur son frère.

Aurélia : (...)

Quand on parcourt le monde ? C'est vrai qu'il avait entendu des rumeurs circuler dans la salle commune expliquant le départ d'Aurélia et de sa camarade, mais au fond le Carrow ne s'y était jamais intéressé. Les rumeurs ce n'était pas pour lui, il préférait voir tout de ses propres yeux. Enfin, les seules rumeurs qui l'intéressaient, c'étaient celles qui parlait de lui. Forcément.
S'accoudant sur le comptoir il sentit qu'Aurélia venait de poser son pied sur sa chaise. Mais il ne broncha pas, son regard de braise rivé sur elle. S'il accorda le moindre regard à ses compagnons ? Non. Il leur avait dit qu'il la ramènerait ici, même sans savoir qui elle était, alors... il allait la ramener. Ou peut-être la garder uniquement pour lui, il ne savait pas encore.

(Anglais) Ouais, en un an il y a eu de grands changements. Mais oui, toujours à Serpentard et j'ai hâte de terminer cette dernière année. Elle s'est très bien passée. J'ai tellement foiré volontairement mes BUSEs que je n'ai pas beaucoup de cours à suivre. Alors je peux aisément prendre du temps pour jouer au Quidditch.

Il fit un grand sourire. Le Quidditch, tout comme le sport moldu, c'était sa grande passion. Tant qu'il pouvait mener une équipe à la victoire, se défouler et muscler son corps, ça lui convenait. Il aimait passer du temps à flâner dans les couloirs de Poudlard tout en courant et terminer sa course dans la salle de bain des préfets. Parfois en bonne compagnie, parfois seul. Mais tant qu'il se prélassait, ça lui convenait. Du coup participer au cours et rester assit sur une chaise c'était fatiguant pour lui mais c'était très peu souvent, donc ça lui convenait.

(Anglais) Alors dit moi ce tour du monde. Il t'a apporté quoi ? Tu as réussi à étudier la magie ?

Il lui aurait certainement placé un "Aurais-je la chance de te recroiser tous les jours" mais c'était peut-être trop tôt non ? Enfin, il le replacerait à un autre moment, ça ne faisait aucun doute.
Si seulement il pouvait prédire l'avenir... il serait certainement parti...
Juillet 2132

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyDim 20 Oct - 21:27

On est pas célèbre pour tout le monde

L'attitude de Hawke faisait clairement jubiler la starlette. Le beau Carrow était à sa merci et fortement intéressé par ses belles jambes (et pas que). Elle l'écouta parler, continuant de défier ce regard de braise qu'il lui lançait. À ce jeu-là, la Parkinson était toujours la championne toute catégorie. Si elle voulait coucher avec un mec, elle l'obtenait sans histoires. Si elle voulait l'avoir plus qu'une nuit? LA même chose.

Au loin, dans sa vue périphérique, Aurélia voyait bien les garçons observer chacun de leurs gestes. La brune avança alors son corps légèrement vers son interlocuteur, comme si son discours était réellement intéressant.

(Anglais)-Alors j'imagine que tu dois savoir qui est mon père?

Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Tout le monde connaissait son père comme un des meilleurs joueurs de sa génération et encore. Depuis qu'il avait cédé sa place pour devenir son manager, tout les clubs du monde entier cherchait à le faire jouer dans des matchs amicaux. C'est pourquoi également Aurélia était vue comme un bon parti.

La question du blond fit rire la jeune femme qui rajusta ses cheveux. Question tellement habituelle que la plupart des journalistes lui posait. Et elle savait exactement comment répondre. Cependant, Hawkes n'était pas un journaliste venu pour lui apporter des noises. Du moins, c'est ce qu'elle savait.

(Anglais)-De nombreuses choses que je ne saurai pas toutes les citer. Et oui, tu vas avoir l'occasion de me revoir, mon jeune ami si c'est ce que tu espérais. Vois-tu, les précepteurs, ça va un moment, mais Poudlard me manquait comme aux autres. J'entame ma septième année à la rentrée chez les Serpents et je compte bien avoir mes Aspics sans trop de soucis.

Un beau sourire aux lèvres, elle posa nonchalamment sa main sur la cuisse du jeune homme.

(Anglais)- Dis moi, tu voulais m'offrir un verre, non? Ce sera un whisky pur feu pour moi.

Se levant, la jeune femme rejoignit la table des garçons qui restèrent bouche-bée face à cette beauté. Posant une main sur la table, le torse en avant, Aurélia afficha un sourire charmeur sur ses lèvres charnues.

(Anglais) - Salut les gars. Bon j'imagine que vu vos regards, vous me connaissez. Ca vous dérange si je m'installe parmi vous?

Clairement, la brune cherchait à irriter légèrement son camarade et surtout à le faire réagir. Si il avait assez d'aplomb et de fierté, il ne tarderait pas à la rejoindre et vouloir la privatiser. Comme à chaque fois.

Elle connaissait la chanson.
Juillet 2132
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyMar 22 Oct - 21:41

On est pas célèbre pour tout le monde
Ce petit rapprochement de la part de la jeune fille ne lui fit ni chaud ni froid. Hawke n'était pas du genre à céder aux avances d'une belle femme. Quoique... en fait si. Mais ça, c'est uniquement quand il sait qu'il est seul et que personne ne peut venir lui reprocher d'embrasser quelqu'un. Surtout la copine d'un autre. Enfin ça, ça ne lui était arrivé qu'une fois.
Toujours est-il que ce mouvement de la part d'Aurélia le fit sourire intérieurement. Elle se pensait peut-être mener leur petit échange mais Jasper obtiendrait ce qu'il voulait, il en était certain.

Aurélia : (...)

Qui était son père ? Euh... disons que le Carrow ne savait plus trop. Parkinson... Mais oui ! Un joueur de Quidditch. Comment il pourrait l'oublier ? Tout simplement parce que ce n'est pas un joueur qu'il admire forcément. Mais les bons joueurs se font rares, et pour tout dire ces derniers temps il ne s'intéresse plus trop au Quidditch en dehors de Poudlard. Il pense à son frère, à le suivre, et se prive de gros matchs juste pour garder un oeil sur Félix et éviter de le voir aborder Léonie.

Aurélia : (...)

Alors comme ça elle revenait à Poudlard ? Et bien... Est-ce que c'était une bonne nouvelle... Notre pauvre Hawke ne savait pas trop. Après tout, il devait encore s'occuper de son frère lors de leur dernière année pour éviter qu'il n'entende ce qu'il a fait à la rouquine. Alors si jamais Aurélia lui causait des problèmes à Poudlard, disons que ça compliquerait les choses pour garder son frère en laisse.

Aurélia : (...)

Jasper tourna son regard vers le barman et sortit 3 Gallions pour payer la consommation d'Aurélia. Tant qu'elle ne buvait qu'un verre, il pourrait faire une exception. Malheureusement la belle lui avait filé entre les doigts mais au moins elle était partie avec les crétins qui lui servaient de camarades de mauvaises blagues.
C'est donc armé du verre de la jeune fille que Jasper retrouva sa table. Il déposa ce qu'il tenait entre les mains, attrapa une chaise et s'installa dessus, laissant celle qu'il avait occupé pour le royal postérieur de cette Aurélia.

(Anglais) Avec les gars on parlait des crasses que nous allions pouvoir faire subir aux autres et aux professeurs pour notre dernière année à l'école.

L'un de ses camarades tendit alors un papier et un style à Aurélia, tout tremblant. Lui montrait-il leurs notes ou attendait-il quelque chose ? Parce que... le morceau de papier qu'il lui tendait était totalement vierge. Et puis ce rouge qui leur montait pratiquement tous aux oreilles, c'était totalement ridicule... Assit au fin fond de sa chaise le Carrow poussa un soupir de désespoir face à l'attitude de ces crétins.
Juillet 2132

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyJeu 14 Nov - 14:20

On est pas célèbre pour tout le monde

Il y avait parfois du bon à être une starlette des scènes adolescentes. Tout d'abord, il n'était pas rare d'avoir des cadeaux de la part d'admirateurs. On obtenait souvent ce qu'on voulait et malgré les arrivées de fans intempestives, tout semblait facile dans la vie.

Evidemment, Aurélia avait rejoint le groupe de garçons afin d'avoir un peu plus d'attention, bien que Hawkes lui en donne déjà une grande majorité. Elle aimait faire trembler et rougir ces hommes parfois virils qui devenaient des petits garçons à sa vue. Comme quoi, mêmes les plus viles serpentaires pouvaient ressembler à des vierges tremblotantes. Elle posa son fessier sur la chaise qui avait porté Hawkes quelques minutes avant son arrivée, tandis que celui-ci emprunta celle d'une autre table,. s'installant à ses cotés. Aurélia ne prit pourtant pas la peine de poser sa main sur la jambe du Carrow. Il n'avait qu'à attendre.

- Des farces? Je veux en être! J'ai toujours adoré jouer les doubles jeux. Les profs ont tendance à m'apprécier, mais j'aime bien les voir pester contre des boules explosives ou autres.

En voyant un des jeunes hommes lui tendre un bout de papier, la brune sourit et fit soulever ses cheveux.

- Un autographe? Avec plaisir! Ton prénom?

Le jeune homme semblait abasourdi, mais oui, Aurélia était plutôt sympathique avec ses fans. Enfin, quand elle le voulait. Ils étaient sa fortune après tout. Finissant le mot d'un coeur et d'une trace de rouge à lèvres, la Parkinson lui rendit son papier, avant de mettre ses coudes sur la table et ses poings sous son menton.

- Bon allez-y! Je veux tout savoir!

En apercevant enfin son verre, elle adressa un sourire à Hawkes et prit une gorgée du liquide. Celui-ci lui brula délicieusement la gorge, ce qui fit apparaître sur son visage, un autre sourire de satisfaction. Ecoutant d'une oreille attentive les propos du groupe, les jambes croisées, Aurélia offrait parfois quelques regards au blond.

- Et sinon, niveau quidditch? Est-ce que nous avons gagnés le tournoi de l'année précédente? Il me faut tout savoir à présent que je reviens en terre connue!

"Tu reviens à Poudlard?" demanda un des membres du groupe, presque intéressé.

- Exact! Il faut parfois revenir aux sources pour pouvoir avoir un diplôme. Et puis, une année de cours ne devrait pas m'empêcher de chanter!


Juillet 2132
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde EmptyVen 15 Nov - 23:09

On est pas célèbre pour tout le monde
Aurélia : (...)

Alors elle, comment elle se jetait des fleurs ! Hawke leva les yeux au ciel. Heureusement, assit en retrait, Aurélia ne pouvait certainement pas le voir. Enfin ça n'échappa pas à un de ses camarades qui fronça les sourcils. Oui, Jasper se fichait royalement d'être poli devant des gens célèbres. Ce qu'il voulait c'était devenir célèbre lui aussi, devenir un grand joueur de Quidditch, mais il ne ferait pas de la lèche à des gens au dessus de lui pour espérer grandir. Il ne voulait pas d'ombre. Et cette fille était déjà entrain de lui en faire rien qu'en quelques secondes. En même temps, elle avait un sacré physique, ça le Carrow ne pouvait pas le nier.

Aurélia : (...)

(Anglais) Abruti

Oui, abruti ça pouvait être un super nom. Enfin le Serpentard avait murmuré ça pour lui même et avec le bruit autour, certainement qu'Aurélia ne l'aurait pas entendu. Et puis si elle l'avait entendu ça faisait quoi ?
Toujours est-il qu'il fit un petit sourire moqueur en la voyant déposer une trace de rouge à lèvres sur le papier qu'on lui avait tendu. Et ensuite, que ferait cet abruti ? Il fallait espérer qu'il ne l'encadre pas dans le dortoir parce que Mr abruti était un Serpentard et dormait dans le lit juste à côté de Hawke. Et franchement les voir aussi bête face à une simple fille, ça le déprimait totalement.

Aurélia : (...)

(Anglais) On envisage de faire exploser les toilettes de Mimi. Puis ensuite se sera sûrement explosions de boules puantes dans les salles de cours, et il faudrait qu'on organise quelque chose juste avant les examens. Ou plutôt avant la semaine de révisions parce qu'on a pas trop envie de voir les examens reportés.

Bon, pour le moment, c'était l'explosion des toilettes de Mimi qui était au point. Sûrement pendant les vacances de Noël, quand il y a moins de monde. Ce qui réduit la liste des suspects, oui, mais il faut être intelligent : quelque chose qui explosera après, quand ceux qui auront posé ça seront parti loin, très loin de Poudlard. Se serait ne pas voir son oeuvre mais c'était un risque à prendre !

Aurélia : (...) (...)

(Anglais) Non, c'est Serdaigle qui a gagné. On est arrivé 3ème. Mais il y a deux ans c'est nous qui avons gagné.

Oui, souligner un peu cette seule victoire que notre Hawke avait connu en tant que joueur de Quidditch. Bon, Serpentard avait eu d'autres victoires, mais pas depuis qu'il était dans l'équipe. Et durant l'année qui allait arriver il comptait bien tout donner pour remporter la coupe.

(Anglais) Tu pourras entrer dans la Chorale tiens.

Hawke rigola, s'attrapant des regards noirs de la part des autres garçons de la table. Adossé au fond de sa chaise, il s'en fichait totalement de ce que les autres pouvaient penser. Il se fichait aussi qu'Aurélia le prenne mal. Il était cash, direct, impulsif. Ce qui lui avait causé des soucis déjà par le passé mais c'est ce qui faisait son charme aussi non ?

(Anglais) Rangez vos regards débiles les gars. J'ai pas dit qu'elle chantait comme un crapaud tout de même. Mais il n'y a qu'à la chorale qu'elle pourra chanter.

(Anglais) Mouais.

Jasper donna une claque sur l'épaule du garçon à ses côtés. Quelle belle bande d'empotés quand même dès qu'ils se trouvaient en compagnie d'une belle jeune femme. Vivement qu'elle se casse. En l'emportant avec elle il fallait l'espérer.
Juillet 2132

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde   [Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aurélia & Hawke] On est pas célèbre pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: