Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Volière d'Alessia 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Volière d'Alessia Empty
MessageSujet: Volière d'Alessia   Volière d'Alessia EmptyVen 18 Oct - 2:07

Joignable aux adresses suivantes :

1, Manoir du Vieux Comté
SO45 Hampshire
District New Forest
Veuillez préciser tour sud, nouvelle volière de l'habitat, sinon les hiboux s'obstinent à se tromper.

Poudlard, accès élève (volière et grande salle)
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141537
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Volière d'Alessia Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Alessia   Volière d'Alessia EmptyVen 18 Oct - 22:15

Alessia,

Je te remercie pour ces excuses. Tu n'en étais pas obligée et le geste me touche.
Je pense que nous en reparlerons lorsque j'arriverai à Poudlard. Il sera plus aisé d'en discuter de vive voix. J'écouterai tes paroles et tenterai de respecter tes choix, même si tu connais comme moi l'issu de tout ceci.

Je n'ai pas envie d'être un poids pour toi durant ce court temps où je serais en Angleterre. Si tu ne souhaites m'accorder qu'une heure de ton temps le weekend ça me suffira amplement. Tant que nous pouvons discuter et tenter au moins de tisser un petit lien d'amitié, c'est tout ce qui m'importe. Je ne souhaite pas que nos entrevues se terminent comme lors de ce déjeuner.

Je ne viens pas en échange scolaire dans le but de te surveiller. Vis ta vie comme tu l'entends et je vivrais la mienne de mon côté. Je veux juste apprendre à te connaître.

J'espère que tu seras là pour m'accueillir lors de mon arrivée.
A bientôt.

Connor.

Codage rapide par Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Volière d'Alessia Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Alessia   Volière d'Alessia EmptyLun 21 Oct - 11:16




Demetria DRAGSA
Voda
Durmstrang
BULGARIE

Alessia Fawley
maison de Gryffondor
Poudlard
ECOSSE

Chère Alessia,

J
e suis fort étonnée que tu te tourne vers moi avec cette lettre pour me parler de mon frère. J'ai dans mes habitudes de ne pas m'immiscer dans ses relations. Encore moins lorsque cela est déjà assez compliqué. Sache que je ne me fais rarement d'idées d'une personne sans la connaître réellement. Juger quelqu'un avant même de le connaître est une chose que j’exècre.

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Les fiançailles sont compliquées, les parents ne pensent que très rarement au bonheur de leurs enfants et à la compatibilité entre eux. Nous avons été éduqué de manière à ce que nous obéissions toujours, peu importe la demande. Il a un poids, bien différent du mien sur les épaules, il est l'héritier des Dragsa, chose loin d'être aisée à vivre. Cela lui provoque beaucoup de tourments, surtout ses derniers temps où il se rend enfin compte que son avenir ne lui a jamais appartenu.
Tu dois savoir que la place d'une femme dans notre famille n'est que très peu enviable. Je sais ce que je dis, parfois je me demande même si je ne suis pas plus un poids qu'autre chose pour mon père. Connor se doit de respecter les femmes, parce que je lui ais apprit moi, il est hors de question que l'un de mes frères ne respecte pas son épouse ou ses futures filles s'ils en ont un jour. Je ne l'accepterais pas. Je travaille sur ça depuis quelques années, mon père a fait un travail de sape lors de notre éducation, montrant bien que je n'avais pas autant besoin d'attention que son fils. Mais il apprend, laisse lui le temps.
Vous vous trouverez des passions communes à temps voulu, on change tous un peu en compagnie de la personne avec qui on vit. On est loin d'être de taille à se battre contre le système.
J'ignore s'il est amoureux, ce n'est pas son genre d'étaler ce genre de sentiments, il n'a pas le droit de le faire. Même avec moi, je sais qu'il a du mal, je sais qu'il est en conflit intérieur, je le ressens, j'ignore s'il s'agit de notre gémellité ou non. Cependant, il y a quelque chose contre quoi il lutte, c'est certain. Laisse lui du temps, ne lui en parle pas tu vas le braquer et tu ne le récupèreras pas.

La relation entre mes frères a toujours été compliquée depuis la naissance de Dimitri. J'ai toujours été le tampon entre eux, je faisais face à leur soucis. Il faut que tu saches que cet été à été très compliqué pour nous. Notre plus jeune frère était épris d'une jeune née-moldue, elle a été assassiné au début de l'été. Depuis, il est parti du manoir, il a fuit notre famille et les idées de nos parents. Connor a assisté au meurtre de la jeune sorcière en compagnie de notre père et il a fait quelques erreurs stupides avec notre petite frère. Ce qui fait qu'ils ne se parlent plus, Dimitri le déteste à un point qui consume beaucoup de chose. Et Connor ne comprend pas comment il est censé agir avec la douleur de notre frère, au lieu de l'aider, il lui en rajoute encore. Evite le sujet, je sais qu'il s'en veut de ne pas avoir agit de la bonne manière pour protéger notre frère. Surtout que je lui ait assez rapproché de ne pas l'avoir fait.

J'espère t'avoir assez répondu. Je ne pensais pas écrire autant.
Bonne chance avec Connor, tu en auras besoin.

Salutations/

Demetria DRAGSA.
©️ sobade.



_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

Volière d'Alessia Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Alessia   Volière d'Alessia EmptyJeu 24 Oct - 13:24




Demetria DRAGSA
Voda
Durmstrang
BULGARIE

Alessia Fawley
maison de Gryffondor
Poudlard
ECOSSE

Chère Alessia,

J
e suis contente d'avoir pu t'aider. C'est aussi pour lui, même si je suis certaine qu'il ne va pas apprécier que je l'ai fait. Je lui feraid comprendre moi-même ton besoin de me contacter à son sujet si tu le souhaites, après plus de dix-sept ans ensemble je sais comment lui faire accepter certaines choses.

Il est secret avec tout le monde, parce qu'on lui a toujours interdit de dire ce qu'il ressentait réellement. Ou bien de le montrer à qui que ce soit, il doit l'apprendre avec toi. Je ne me compte pas dans son apprentissage, parce que certains disent que notre lien de jumeaux aide beaucoup, je ne sais pas moi même si ce lien est aussi fort que les gens le prétendent, vu la différence de caractère qu'il y a entre nous. Cependant, n'oublie pas que nos parents, surtout notre père à toujours tout fait pour que Connor engrange ses idées archaïques.

Je lui ais annoncé avant de te répondre, mais je ne lui ais pas laissé le temps de me répondre avant d'écrire ta lettre. Même s'il m'avait supplié ou même ordonné de ne pas le faire je l'aurais. Il ne contrôle pas mes actes et surtout ne le laisse pas contrôler les tiens.

Au plaisir, je suis certaine que cela pourrait rendre une conversation intéressante. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.

Salutations

Demetria DRAGSA.
©️ sobade.



_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Volière d'Alessia Empty
MessageSujet: Re: Volière d'Alessia   Volière d'Alessia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière d'Alessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: