Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hors du temps (Seth ♥ Elena) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptySam 19 Oct - 12:09

SETH UNDERWOOD
holidays
♚-------------------------------♚


Quelques jours après le nouvel an, Elena se réveilla d'excellente humeur. Enfin elle allait pouvoir offrir l'entièreté de son cadeau à Seth, lequel avait fait bonne figure devant le masque vénitien sans se douter que ce n'était qu'un avant-goût. Profitant que son chéri était à un entraînement, elle s'habilla rapidement mais élégamment puis tira sa baguette de sa poche et ordonna aux valises de se remplir de vêtements chauds pour une semaine. Elle avait pris congé pour une semaine et avait envoyé un hibou à l'entraîneur des Vautours pour l'informer que Seth ne serait pas là et qu'il serait injoignable pour les jours à venir. Évidemment, elle avait choisi une semaine pendant laquelle il n'avait pas de match, ne voulant pas non plus le priver de jouer. Son sourire ne quittait pas ses lèvres tandis qu'elle préparait tout, se servant d'une liste exhaustive pour ne rien oublier. Brosses à dents, savons, chaussettes,... Elle pensa même à préparer des portions de croquettes pour Captain qui partirait chez les parents de Seth pour la semaine. Elena n'avait pas voulu prendre le risque de transplaner avec le chien ou qu'il les dérange pendant leurs vacances.

Quand tout fut prêt, Elena n'eut plus qu'à attendre le retour de son cher et tendre. Cela faisait plus d'un mois qu'elle préparait cette expédition, ayant réservé un hôtel moldu qui lui coûterait une fortune mais offrait une vue exceptionnelle sur la ville et ayant programmé des activités qui les occuperaient pendant le séjour. Tout allait être parfait, elle n'en doutait pas une seconde... Quand enfin Seth passa la porte, Elena lui sauta dessus pour mettre une main sur ses yeux avant qu'il ne voie les bagages prêtes juste à côté. Saluuuuut. Tu peux pas regarder, ok ? Je te conduis jusqu'à la salle de bain, tu prends une douche, tu mets les vêtements que j'ai préparés et après tu auras une surprise. Souriant toujours, Elena déposa un baiser sur ses lèvres puis le tira jusqu'à la salle de bain où elle avait posé un jeans foncé, une chemise blanche et une veste. Dès qu'elle l'eut poussé dans la pièce, elle referma la porte et attendit derrière, arrangeant ses cheveux par-dessus son pull en cachemire noir. Puis elle se mit à faire les cent pas dans ses escarpins, impatiente de pouvoir l'emmener vers sa surprise.

Quand Seth sorti de la salle de bain, Elena remit une main sur ses yeux et le guida jusqu'à la pièce principale. Tu regardes pas, hein ? Poses tes mains là-dessus... Elle lui mit les doigts sur les poignées des valises tout en gardant une main devant ses yeux. Puis elle entoura son bras libre autour de lui, tenant sa baguette avec fermeté. Paré au décollage ? Un instant plus tard, elle transplana et ils se retrouvèrent dans les rues de Venise, face à un canal où passaient des gondoles colorées. Rangeant sa baguette, elle retira sa main et s'écarta pour laisser Seth regarder. SURPRIIIIIIISE ! Serrant ses mains devant elle, elle attendit la réaction de Seth, espérant que ça lui ferait plaisir. Venise était la ville romantique par excellence, et ils avaient parfois parlé d'y venir, mais ils n'avaient jamais pu concrétiser la chose avec leurs horaires de travail. Mais cette fois, Elena avait pris les choses en main, et voilà ! Ils allaient passer une semaine entière dans cette magnifique ville, faire une pause loin de tous leurs problèmes. Ils pourraient se reposer et prendre du temps pour eux sans se soucier du reste. Une virée hors du temps, un instant juste pour eux deux et rien d'autre...

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptySam 19 Oct - 18:14




Time's Stone


L'entraînement du jour fut une réelle épreuve, le dôme anti-intempérie avait fait son travail en empêchant la neige de venir nous gêner et seul le froid glacial était venu nous mettre des bâtons dans les roues. Enfin, ça c'était jusqu'à ce que le coach mette fin à la protection que nous offrait le dôme. Un mur de neige blanche et épaisse s'était alors déversé sur toute l'équipe. Une véritable tempête de neige s'était mise à jouer avec nous et on ne voyait pas plus loin que quelques mètres. Merci coach ! Et vive l'hiver en Bulgarie ! En revenant au vestiaire, tout ce que je voulais c'était rentré chez moi, prendre une douche chaude digne d'un hammam et dormir. Une fois mon balai sous scellé, je prend la direction mon appartement en bravant le froid une fois de plus.

J'ai à peine eu le temps d'ouvrir la porte que la voix d'Elena se fait entendre au moment même où elle plaque sa main contre mes yeux. Je n'ai même pas le loisir de protester ou de dire quoi que ce soit que la jeune femme me fait traverser l'appartement à l'aveugle jusqu'à la salle de bain. Le cliquetis de la porte qui se referme m'apprends que je peux ouvrir les yeux. Souriant, amusé par la situation, je jette un coup d'oeil aux vêtements que m'a préparer Lena dans l'espoir de dénicher un indice sur cette fameuse surprise. Malheureusement ceux-ci ne m'apprenne rien du tout et je me résigne à aller prendre une bonne douche en me creusant les méninges. Généralement, l'eau chaude m'aide à réfléchir mais je dois avouer que cette fois-ci cela me fait défaut.

Lorsque je ressors de la salle d'eau, ma petite amie m'inflige le même traitement en apposant de nouveau sa main contre mes yeux. Je pose sagement mes doigts là où elle me le demande. Au décollage ?

"Att..."

Je n'ai pas le temps de poser ma question qu'elle nous fait déjà transplaner. Elle retire sa main de mes yeux et la lumière m'agresse un peu. Lorsque mes yeux sont à nouveau habitués à la lumière du jour, je regarde autour de moi. Un immense canal me fait face, sur lequel navigue... des gondoles ! Mes lèvres s'étirent en un grand sourire de joie. Elena nous avait emmener à Venise ! On avait déjà parler d'y aller mais cela ne s'était encore jamais. J'enlace tendrement Lena avant de l'embrasser amoureusement, un sourire indétrônable sur les lèvres.

"Je t'aime."

Mon dieu, j'avais toujours rêver de visiter Venise et l'Italie ! J'aurais du me douter que le masque vénitien qu'elle m'avait offert à noël était un indice. Et c'était un indice plus qu'évident en prime !

panic!attack

_________________

Hors du temps (Seth ♥ Elena) U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptyDim 20 Oct - 16:40

SETH UNDERWOOD
holidays
♚-------------------------------♚


Trépignant d'impatience, Elena gardait ses yeux fixés sur le visage de Seth pour ne rien manquer de sa réaction. Elle le regarda ouvrir les yeux, souffrir sous la brûlure du soleil, s'habituer et découvrir ce qui s'étendait devant lui. Il ne mit qu'une seconde à comprendre et à réaliser, une de plus pour afficher un large sourire, et une dernière pour entourer la jeune fille de ses bras. Heureuse, Elena lui rendit son étreinte et son baiser, fière d'avoir réussi sa surprise et de faire plaisir à l'homme qu'elle aimait plus que sa vie. Joyeux Noël ! Ton cadeau te plait ? La réponse était évidente, mais elle voulait l'entendre lui dire. Souriant, elle se blotti contre lui, parcourant des yeux le canal devant elle. C'était si beau, plein de couleurs et de vie, à la fois romanesque et romantique, un paysage de rêve. Ici, ils pourraient être heureux pendant quelques jours sans être dans l'ombre des Pozhiratelis, de Kathleen ou simplement accaparés par le travail d'Elena et les entrainements de Seth. Une semaine où rien d'autre ne compterait qu'eux. Elle s'était assurée de ne passer que dans des endroits moldus pour que personne ne les reconnaisse, priant pour qu'aucun sorcier n'ait dans l'idée de se promener dans les lieux touristiques en même temps qu'eux.

Après quelques secondes, Elena se détacha de Seth et empoigna sa valise. L'hotel est juste à côté, viens. Attrapant la main de son chéri, elle le conduisit jusqu'à un immeuble dix mètres plus loin et poussa la porte pour entrer dans le hall. La décoration y était chargée mais tout à fait charmante, typique de Venise, haute en couleur et festive. Elena s'approcha de l'accueil et s'adressa à un vieil homme dans un italien hésitant, déclinant son identité et demandant la clé de sa chambre. Evidemment, elle ne parlait pas la langue, mais elle avait demandé à un collègue du Secrétariat de lui apprendre quelques phrases utiles pour son séjour, et le sourire du gérant lui annonça qu'elle se débrouillait bien. Il lui tendit une clé en bronze et lui expliqua que leur chambre se trouvait au dernier étage, comme Elena l'avait demandé. Elle avait réservé la suite la plus grande et la plus luxueuse de l'hotel, sans regarder aux dépenses. Le remerçiant, elle se dirigea vers l'ascenseur, sans lâcher la main de Seth, et appuya sur le bouton pour appeler la cage qui les mènerait au sommet. Un petit tintement discret précéda l'ouverture des portes, et le couple se retrouva vite dans le couloir où seule une porte donnait sur l'unique chambre de l'étage.

Quand elle eut ouvert la porte, Elena ne put s'empêcher de lâcher une exclamation ravie. C'est encore plus beau que sur les photos ! Tu aimes ? Elle se tourna vers Seth, attendant sa réaction face à l'étalement de luxe qui leur faisait face. Des meubles en bois sombre, des tapis colorés, des tentures épaisses, des bibelots en or sur les tables et un lit à baldaquin assez grand pour que quatre personnes y dorment sans se gêner. Lâchant sa valise, Elena courru pour sauter sur le matelas, rebondissant légèrement et faisant sauter quelques coussins aux couleurs chaudes. Ah je veux plus jamais partir d'ici ! Roulant sur le dos, elle appuya sa tête sur un coussin et en pris un dans ses bras, admirant les fresques peintes au plafond. Un sourire étirait ses lèvres, elle était heureuse comme elle ne l'avait plus été depuis la prise de pouvoir des Pozhiratelis et son enrôlement forcé. Tout était parfait. Elle se redressa, s'asseyant sur les couvertures, pour regarder Seth. Elle espérait vraiment qu'il aime son cadeau autant qu'elle l'aimait. Elle avait voulu marquer le coup avec ces vacances, le rendre heureux, lui montrer à quel point elle était reconnaissante de tout ce qu'il avait fait pour elle. Car c'était grâce à lui qu'elle était toujours vivante, elle n'aurait jamais tenu le coup s'il n'avait pas été là pour elle, s'il ne lui avait pas proposé de vivre avec lui, s'il ne l'avait pas aimée.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptyLun 21 Oct - 22:38




Time's Stone


Une sourire incrusté sur mon visage, je regarde le paysage qui s'offre à moi. Toutes ces couleurs, ces odeurs, même les bruits de la vie vénitienne, c'était superbe et le fait d'avoir Elena avec moi pour le vivre embellissait le tableau. Dieu, ce que j'aimerais pouvoir figer cet instant éternellement dans le temps. Rester ici à tout jamais, ne pas vieillir, ne pas retourner travailler même si j'adore mon job, ne pas regagner mon minuscule appartement. Ça serait fabuleux. Grâce à Elena je pouvais réaliser - ou plutôt je réalise - l'un de mes rêves.

"C'est juste... Waouh... Je sais pas quoi te dire..."

Le cadeau que je lui avais offert le soir du réveillon me paraît bien fade comparé à ça... Cependant, je n'ai pas le trop d'y réfléchir car Elena m'attrape par la main pour nous amenés au pied d'un hôtel d'une dizaines d'étages. Dans le hall, j'observe toutes les décorations et autres bibelots aux couleurs de la Cité des Masques. Nous n'étions pas encore dans la chambre d'hôtel que j'avais déjà envie d'aller visiter la Place Saint Marc et sa Basilique, le Palais des Doges et le Pont du Rialto et...

Ma mâchoire se décroche tellement qu'elle pourrait tomber à mes pieds lorsque la porte de notre chambre s'ouvre devant moi. J'ai dis chambre ? Non non, notre suite qui est bien plus grande que mon appartement à Vratsa. Je passe une main dans mes cheveux pour essayer de me remettre de mes émotions. La suite était magnifiquement luxueuse avec vue sur le Canal Grande et le Pont dell'Academia.

"Je... C'est magnifique..."


Je n'en revenais toujours pas. Je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux en regardant tout autour de moi avant de reposer mes yeux sur Elena qui s'était allongée dans l'immense lit à baldaquin de la chambre. Inutile de préciser que dans mon cerveau c'était un bazar pas possible, mon amour pour Lena, la joie d'être ici, l'envie de profiter de tout et mes connaissances sur l'architecture et sur la ville de Venise en général se bousculent dans ma tête. Mes yeux s'humidifient légèrement et mes lèvres agrandissent encore mon sourire déjà immense. Là, à ce moment même, j'étais comblé. Je n'arrivais pas à croire que j'étais dans un endroit de rêve avec la femme que j'aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Avec tout ce que l'on avait traversé ces deux dernières années, cela me semblait encore plus irréel d'être ici. L'Europe magique était devenue une dictature mais nous étions encore debout, envie et ensemble. J'avais tout fait pour permettre à Elena et à notre couple de tenir et.. ce voyage était la plus belle des récompenses.

panic!attack

_________________

Hors du temps (Seth ♥ Elena) U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptyLun 23 Déc - 16:51

SETH UNDERWOOD
holidays
♚-------------------------------♚


À l'évidence, la surprise plaisait à Seth, qui en perdait les mots. Se hissant sur la pointe des pieds, Elena posa un baiser sur sa joue. Tu peux commencer par merci ? Ou par me dire combien tu m'aimes dans toutes les langues du monde ? Ou par me rappeler que je suis la meilleure petite amie imaginable ? Oui, elle aimait se jeter des fleurs, c'était pas nouveau, mais aujourd'hui c'était juste pour le taquiner. Elle l'emmena ensuite dans leur "chambre", heureuse de voir que tout était parfait, encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. Se jetant sur le lit, elle en apprécia tellement le confort qu'elle ne voulu plus se lever. Elle se sentait comme dans un rêve, une pause dans sa vie, un break bienvenu dans la folie qu'était devenu son quotidien. Et partager ça avec Seth ne rendait la chose que plus délicieuse. Enfin non... Partager ça avec n'importe qui d'autre aurait été fade et sans saveur, c'était uniquement sa présence à ses côtés qui illuminait le voyage et le rendait aussi parfait. Tout le reste n'était que paillettes et décorations superflues.

S'asseyant sur le lit, Elena regarda Seth, captant sur son visage tous les signes de son bonheur. Il était tellement beau quand il souriait... Attendant une réaction, elle laissa s'écouler quelques secondes avant de perdre patience. Elle se leva, alla attraper sa manche et le tira jusqu'au lit pour qu'il s'y asseye aussi. Posant sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux, comblée. Pendant le voyage, il y a une seule règle à respecter ok ? On parle pas de ma mère, des Pozhiratelis ni aucun sujet fâcheux. Le premier qui bourde aura un gage. Elle sourit, s'imaginant déjà demander à Seth de se promener nu dans les rues de Venise dès qu'il prononcerait le prénom de Kathleen. Évidemment, elle prendrait des photos puis oublietterait chaque moldu qui aurait assisté à la scène, mais ça serait terriblement drôle ! Et bien sûr, elle-même respecterait la règle si bien qu'elle n'aurait aucun gage à accomplir. Ou en tout cas rien de compliqué - elle savait que Seth ne lui demanderait rien de méchant... ou du moins l'espérait.

Sortant de son sac plusieurs brochures de sites touristiques de la ville, elle les étala sur la couverture. Il y en avait une bonne dizaine, de quoi les occuper pendant toute leur semaine vénitienne. Je sais que tu adores la ville, du coup j'ai rien planifié, je ne voulais pas risquer d'oublier un endroit que tu voulais visiter. C'était le risque quand on réservait dans la ville de rêve de quelqu'un : lui proposer des activités alors qu'il en aurait préféré d'autres. Elle n'avait pas voulu le prendre et préférait laisser le choix à Seth. On a le temps pour un restaurant ce soir, si tu veux. Ou bien on commande et on reste au lit ce soir ? Levant le nez, elle lui lança un regard éloquent, attendant de voir s'il préférait sortir ou rester là le soir et commencer les visites le lendemain. Elle était ouverte aux deux idées, ayant à la fois envie d'aller manger un bon plat régional et aucunement la foi de quitter ce lit et cette suite. Et puis, de toute façon, c'était le cadeau de Seth : à lui de programmer le séjour comme il le voudrait.

CODE BY TIC TAC
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) EmptyVen 3 Jan - 0:23




Time's Stone


Un véritable rêve éveiller qui se déroulera durant quelques jours, oui c'était bel et bien un rêve éveiller que je vivais en cet instant. J'étais certain que si des détraqueurs pointaient leurs face visqueuses et ignobles là, tout de suite, je produirais le patronus corporel le plus puissant du monde. Mon cerveau semble sur le point de totalement griller face à mon émerveillement mais Elena vient me sauver à temps de l'explosion en me tirant par la manche. Assis à côté d'elle, je lève les yeux vers le plafond aux fresques magnifiques. Le matelas du gigantesque lit à baldaquin était juste le plus moelleux possible. J'y dormirais comme un bébé !

Aucune mention de ma belle-mère ni des Pozhiratelis ? Aucun problème ! Les doigts dans le nez ! Je serais beaucoup trop occupé à admirer la ville et Elena pour pouvoir pensé à la Secrétaire de l'Europe et la clique de fanatiques qui avait prit le contrôle de l'Europe. Je ris lorsque ma petite-amie évoque un gage à celui qui bourde.

"Pari tenu !"

Elena sortit une dizaines de prospectus évoquant les lieux les plus célèbres de Venise mais je n'avais pas besoin d'eux pour savoir ce que je voulais voir. Cela faisait des années que j'étudiais les monuments de Venise et je savais exactement où aller et quand y aller. La seule chose qui me faisait défaut c'était la langue du pays, l'italien n'était pas une langue compliquée mais après toutes ces années à parler Bulgare qui était une langue "barbare", j'avais un peu plus de mal à apprendre une langue plus "fleurie".

Restaurant ou profiter de la suite ? Hum. Dilemme très intéressant. D'un côté, sortir pour manger dans l'un des nombreux restaurant de la ville nous permettrait de goûter dès à présent à la cuisine traditionnelle italienne. De l'autre, la suite et ce lit avait l'air tellement confortables. Et puis, on pouvait tout aussi bien commander un peu de cuisine locale pour le dîner, après tout ce n'était pas interdit.

Posant à nouveau les yeux sur Lena, je lui offre un sourire. Ma décision était prise, on profitera de la chambre et surtout du lit ce soir ! Lui adressant un clin d'oeil, je m'approche de ses lèvres pour venir les embrasser tendrement.

"Ce soir, on se fait livrer et on profite de ce formidable lit. Et moi, je sais déjà ce que je vais manger ce soir..."

Riant, je me penche sur la jeune femme et la fait basculer de dos sur le lit en venant me mettre au dessus d'elle. Les yeux plongés dans les siens, je viens caresser tendrement sa joue puis l'embrasse avec passion.

panic!attack

_________________

Hors du temps (Seth ♥ Elena) U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty
MessageSujet: Re: Hors du temps (Seth ♥ Elena)   Hors du temps (Seth ♥ Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors du temps (Seth ♥ Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: