Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 Arnaud Dubalain - [en cours] 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 16:24

Arnaud Dubalain - [en cours] Chateau-guillard-05-petit

Arnaud Bertrand Dubalain



« Le premier sort a toujours raison. »
Arnaud Dubalain - [en cours] 0d694cd759d9484e84535b051aaafff3

Informations civiles

  • Nom : Dubalain
  • Prénom(s) : Arnaud Bertrand
  • Surnom(s) : Roncenuit / le vampire de Roncenuit
  • Date de naissance : 23/08/2103
  • Lieu de naissance : Dans le château de ses parents.
  • Nationalité : Française
  • Classe sociale : Bourgeoisie
  • Opinion politique: Pro-Pozhirateli et convaincu de la supériorité sang-pur.
  • Ascendance : Dubalain
    • Père : Arnolphe Caïn Dubalain
    • Mère : Diane Edeline Dubalain née Garnier
  • Ancienne école : Durmstrang
  • Ancienne maison : Pozhar
  • Métier exercé : Professeur de vol & Quidditch à Beauxbâtons. Egalement joueur professionnel dans une équipe française. Il occupe le rôle de poursuiveur.
  • Lieu de résidence : Beauxbâtons comme tous les professeurs de l'école.

Informations magiques

  • Baguette :
    • Bois : Tremble
    • Taille : 32cm
    • Composition : Moustache de troll
    • Caractéristiques : Flexible et arbore des gravures runiques sur les deux premiers tiers.
  • Patronus : Une chauve-souris.
  • Epouvantard : Détraqueur
  • Miroir du Rised : x
  • Particularité(s) : Animagus : Chauve-souris
  • Animal de compagnie : Un chat qui raffole des rats et souris.
Caractère

Déterminé - Borné - Vif - Egoïste - Energique - Envahissant - Logique - Impatient



Arnaud descend d'une famille de Sang-pur français et comme il en est souvent le cas dans ce milieu élitiste et bourgeois, le jeune homme se considère supérieur à la plupart des sorciers.

Son principal trait est sa capacité à relier différentes informations entre elles pour tirer des conclusions rapidement. Il est donc logique et vif d'esprit et il s'agit là de son premier atout en tant que joueur professionnel de Quidditch. Il pense d'ailleurs devoir sa réussite sportive (et scolaire) à sa rapidité de décision dans les situations risquées et tout ceci bien sûr grâce à la pureté de son sang.

Autrement, Arnaud est une personne déterminée et qui ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Malin, il a souvent recours à des ruses pour parvenir à ses fins. Sa vision du monde est en fait assimilable à un jeu de plateau : il faut savoir évoluer avec les cartes que l'on a en main et les pions à notre disposition.

Il est sinon possible de cerner sa personnalité en observant les matières qu'il privilégiait à Durmstrang c'est-à-dire Magie fondamentale, vol et sport de manière générale, magie approfondie et enfin métamorphose. Délaissant tout le reste, Arnaud a défini ces priorités pour une bonne raison : le monde sorcier semble être à l'aube d'une guerre et les sortilèges seront sûrement plus efficaces qu'une feuille d'arbre particulière ou qu'un flacon malodorant. De plus, il n'a certainement pas la patience d'attendre qu'une potion se décante ou qu'une plante ne pousse. C'est d'ailleurs cela qui a rendu fou Arnaud l'année où il a effectué le rituel d'animagie.

Bercé depuis l'enfance dans cette idée de conflit, cet homme d'action s'est forgé une mentalité de combattant mais n'apprécie cependant pas trop la rivalité. Le professeur de Quidditch s'est alors installé à Beauxbâtons pour prouver sa valeur aux Pozhiratelis mais aussi pour retrouver ce sentiment de supériorité dont il a besoin. Entourés de sorciers et sorcières sachant à peine par quel bout tenir leur baguette, Arnaud se sent mieux car il peut aussi monopoliser la parole lors de ses cours et raconter ses exploits sportifs à ses étudiants qui plus est pour la plupart sont des fans de lui et son équipe.


Derrière l'écran
  • Nom / Pseudo : PUNI5H3R
  • Multi-compte : ø
  • Où as-tu trouvé le forum : Sur internet !
  • Célébrité sur l'avatar : Chris Hemsworth
  • Code de validation : Mr Hibou parce qu'il a trop la classe et est tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 16:25

Arnaud Dubalain - [en cours] Source

Il était une fois ...

x

...la famille Dubalain...

Arnaud Dubalain - [en cours] Http%3A%2F%2Fminibladet.se%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2Fhogwarts-2172050_1280

Cette famille de sang-pur remonte à des temps ancestraux qu'il n'est pas nécessaire de rappeler ou de chercher puisque le seul passage véritablement intéressant en ce qui la concerne se situe entre le XVI° et XVII° siècle sur une période de deux cent ans donc.

1492 du calendrier moldu : Une année rigolote pour le monde des sorciers et son élite bourgeoise. Les moldus sont enfin parvenus à perfectionner leurs modes de transport pour parcourir le monde et tenter de le découvrir. Quelle bonne rigolade et quelle preuve d'infériorité aux yeux de ces sorciers déjà capable de téléportations et autres prouesses ! Cependant, une idée jaillit dans l'esprit d'un de ces hilares.

Celui-ci se nomme Archibald et appartient à la maison Dubalain. Il est passionné de vol mais aussi et surtout de faune et flore magique et avait à vrai dire passé toute sa scolarité à étudier les bonnes matières pour devenir un créateur de balai volant reconnu. Certes, il avait réussi à en percer les secrets et il était incollable mais in fine ses titres de noblesse lui interdisaient de toute façon le travail manuel. Archibald n'avait pas le droit d'exercer un travail pénible pour l'image de marque de sa famille.

C'est ainsi qu'il retourna après l'obtention de son diplôme dans la demeure familiale pour finir à bricoler en cachette dans certaines pièces abandonnées du château toutes sortes de balais. A vrai dire, ses créations tenaient cependant plus du jouet d'enfant qu'à de réels véhicules. Et pourquoi ? Simplement parce qu'il ne pouvait pas produire de grands modèles de balai; Comment les aurait-il sinon dissimulés au regard de ses pairs ? Du sortilège de coussinage aux vernis magiques, ses oeuvres miniatures étaient par contre dignes des meilleurs balais de l'époque.

Quelques années passèrent pendant lesquelles il décevait et déshonorait de plus en plus sa famille à ne rien faire d'autre que disparaître on ne sait où jusqu'à cette fameuse date : 1492.

Lorsqu'il annonça à sa famille son idée de partir à l'aventure pour "se reprendre en main", celle-ci retrouva le sourire et lui accorda une dernière fois sa confiance. Ils espéraient tous que l'enfant associable devienne enfin quelqu'un dans le monde magique. Archibald partit alors loin, très loin...

Au fur et à mesure qu'il effectuait le tour du monde, le jeune français apprivoisait alors sa nature. Dans sa bourse enchantée se perdaient entre eux tout un tas de livres de notes, carnets à dessin et journaux intimes. Six années au total passèrent jusqu'à que l'enfant bon à rien trouve enfin la raison de son voyage : pendant tout ce temps, Archibald n'avait fait que chercher l'arbre qui serait la base de son modèle de balai et c'est ironiquement en revenant chez lui -las et déçu de ne pas l'avoir trouvé jusque là- qu'il eut sa révélation.

L'olivier. Remontant du sud par la Grèce, il eut l'opportunité d'admirer peut-être les arbres de cette espèce les plus fabuleux. Scotché et épris soudainement de passion, il se dépêchait d'oublier la véritable raison de son retour : les funérailles de feu son père.

Après les cérémonies et sans perte de temps supplémentaire de son point de vue, Archibald s'empressa de monter son entreprise et de créer ses premiers balais de luxe; Dorénavant, son père ne représentait plus l'entrave qu'il avait toujours été. Des petites échoppes aux boutiques de luxe, ses produits s'élevèrent rapidement dans la hiérarchie des balais volants.

Arnaud Dubalain - [en cours] Http%3A%2F%2Fminibladet.se%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2Fhogwarts-2172050_1280

Image à gauche du texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 16:42

Arnaud Dubalain - [en cours] 3409433375

Bienvenue bébé, bonne chance pour ta fiche Arnaud Dubalain - [en cours] 1714277173 N'oublie pas de changer ton pseudo Arnaud Dubalain - [en cours] 1794615457 Arnaud Dubalain - [en cours] 752284183
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445764
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 17:23

OMG Je viens de voir Garnier dans ta fiche, je suis dans l'obligation de papoter avec toi pour le coup affraid

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Arnaud Dubalain - [en cours] 76962905

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 17:52

Merci à vous Very Happy !

Oui, je me suis dit que je n'allais pas créer deux familles de sang-pur pour me trouver une femme... Very Happy

Ne prêtez pas trop attention au texte que j'écris, il sera retravaillé plusieurs fois avant d'être soumis à validation.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 27 Oct - 19:59

Bienvenue officiellement !

Ce choix de vava... @Paul A. Roy va devoir surveiller Emily *va se cacher*
Ton perso tombe bien en plus, Emy a mordu un Pozhis au début d'année parce qu'il l'avait mit de mauvaise humeur et elle était en manque de sang humain. Si ça t'intéresse, elle fera ses canines sur toi (avec Paulochon bien sûr)

Si tu as des questions tu connais le chemin (ouais, va embêter Tic tac !).

Hâte de découvrir ton perso !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974287
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyLun 28 Oct - 11:47

Bienvenue sur le forum ! Arnaud Dubalain - [en cours] 3316555893

Je suis heureuse de te voir rejoindre Beauxbâtons même si tu es un Pozhitrucnul !

Le début de ton histoire est intéressant, j'ai hâte de lire la suite Arnaud Dubalain - [en cours] 76962905

Ha et... hier j'ai tellement bugué sur le vava que j'en ai oublié de poster mon message de bienvenue '^^
Dommage que tu sois marié et un pozhitrucnul Arnaud Dubalain - [en cours] 2908529190

_________________

Arnaud Dubalain - [en cours] 335v

Arnaud Dubalain - [en cours] 2sky Arnaud Dubalain - [en cours] Xz1Sv4S7_o Arnaud Dubalain - [en cours] Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyLun 28 Oct - 18:00

Bienvenue officiellement ! Super choix de vava !

Seth et Arnaud auront l'occasion de s'affronter lors de la coupe d'europe des clubs de Quidditch étant donné que Seth occupe les rôles de poursuiveur et capitaine chez les Vautours de Vratsa (club bulgare). De plus, Seth à occupé l’intérim du prof de sport/vol en début d'année scolaire à Beauxbâtons Wink

_________________

Arnaud Dubalain - [en cours] U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyMer 30 Oct - 17:38

bienvenue surtout avec ce vava qui fait déjà fureur ! Arnaud Dubalain - [en cours] 2403221807
ravie que tu rejoingnes la team BB (Maddy te confirmera qu'on est les meilleures Arnaud Dubalain - [en cours] 1957223485)

juste une petite question pour la suite de ton histoire : tu penses qu'il est prof à Beauxbâtons depuis combien de temps ? parce que comme Seth l'a dit plus tôt, il est venu faire l'intérim mais dans mes réponses je laissais entendre que c'était une chance d'avoir un joueur comme prof et que donc c'était nouveau.
ceci dit si dans ton idée il a le poste depuis un moment je peux très bien moduler mes réponses car je n'en avais pas trop dit. en fait c'est surtout à titre indicatif pour moi histoire que je reste cohérente.

bref bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hésite pas Arnaud Dubalain - [en cours] 1957223485

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptySam 2 Nov - 10:32

Salut !

Merci à tous pour les postes de bienvenue.

Euh Paul A. Roy, je n'y ai pas vraiment pensé. Bien sûr, il ne l'est pas depuis 5 ans dans mon idée puisque vu l'âge peu avancé, il faudrait qu'il ait eu logiquement le temps de devenir joueur pro et de faire ses preuves pour prétendre au titre de professeur.

Du coup, dis-moi plutôt ce qui t'arrange et puis je modulerai ?

Sinon, je suis OPEN à tous les liens globalement, n'hésitez pas à me MP pour mettre ça en pratique.

A propos du mariage @Maddison L. Jones , j'avoue que je l'ai mis pour respecter le contexte comme quoi un sang-pur obtient déjà sa future épouse dès son plus jeune âge. ^^"

des bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptySam 2 Nov - 20:15

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120035
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 3 Nov - 10:51

@Arnaud B. Dubalain
Au niveau du mariage, cette nouvelle loi est toute récente. Vu que ton personnage est "vieux" tu as un peu plus de liberté. Mais les Pozhis pourraient tout de même te donner une femme en Août surtout si tu es pas marié avec une sang pur avant.
Je sais pas si c'est clair X) ?

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138242
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 3 Nov - 17:43

mmh j'ai pas envie de t'influencer mais si c'est tout récent ça me va parfaitement Arnaud Dubalain - [en cours] 3412458210 et si tu veux un peu plus d'expérience dans le domaine j'en serais très contente aussi

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241000
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] EmptyDim 5 Jan - 8:39

Bienvenue toi ! Bon courage pour ta fiche ! Cool

_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

Arnaud Dubalain - [en cours] 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Arnaud Dubalain - [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Dubalain - [en cours]   Arnaud Dubalain - [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Dubalain - [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2133-
Sauter vers: