Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réunion des anciens ~ Emily & Seth 

Aller en bas 
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyVen 8 Nov - 10:04

Emily &
Seth

Réunion des anciens
Bon dieu, pourquoi cette journée ne pouvait-elle pas finir comme elle avait commencé ? C'est-à-dire, parfaitement bien ! Les premières année: zéro accident. Les troisièmes année, pareil. Les cinquièmes années, ça s'est bien passé. Les septièmes années... J'étais quand même pas aussi idiot à cet âge ? Si ? Pestant entre mes dents, je me précipite vers deux jeunes filles qui s'étaient rentré dedans de plein fouet. Qu'il y a t-il de si compliqué à faire quand je dis: " Restez en vol stationnaire." ? D'un coup de baguette je répare les lunettes de l'une tandis que d'un autre coup je fais apparaitre une attelle sur la jambe de l'autre.

"Le cours est terminé ! Thomas et Delamare, je vous prie de bien vouloir remettre les balais à leur place pendant que j'emmène Miss Leprince à l'infirmerie."

Je fais apparaître une paire de béquilles pour l'étudiante avant de prendre ses affaires pour l’accompagner jusqu'à l'infirmerie. Sur le chemin, je la réconforte en lui disant que l'infirmière la soignera en un temps record. Je comprend son inquiétude, finir à l'infirmerie dès le début de l'année ce n'est pas génial, surtout en dernière année.

Lorsque nous arrivons à l'infirmerie, j'ouvre les portes pour laisser passer l'élève. Nous avons à peine franchis les portes, qu'une belle jeune femme vient à notre rencontre.

"Bonjour Mlle Mercier. Je vous amène Miss Leprince qui à fait une chute de balai, je pense qu'elle à dû se fracturer le tibia."


J'avais vu suffisamment de blessures durant mes matches que j'étais désormais capable de dire le type de blessure et ce qui avait été touché durant le choc.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyVen 8 Nov - 23:00

Réunion des anciens

Septembre 2133


Quelle rentrée... Depuis le premier jour Emily avait le droit à la visite régulièrement d'une petite Féline : Eowyn. Le pire, c'est qu'elle ne le faisait pas exprès de venir à l'Infirmerie. A chaque fois elle avait véritablement quelque chose, ce qui n'était pas le cas de certains abrutis qui séchaient déjà les premières interrogations.
Une chance que le don de persuasion d'Aria - ou son hypnose - les fasse vite courir en cours, sinon les lits de l'Infirmerie seraient remplis tous les jours, ça ne faisait aucun doute. En même temps regardez la tronche de l'infirmière, qui ne viendrait pas la voir ? Même en sachant parfaitement qu'elle sort avec le Directeur Adjoint. Oui, maintenant ce n'était plus un secret puis qu'elle se permettait de sortir de ses appartements à n'importe quelle heure de la journée.

Il y avait quelques jours Paul lui avait annoncé que le professeur de sport serait remplacé. Pourquoi ? Accident de balais. Et la Mercier ne s'était pas occupée du professeur. Sinon, aucun doute que ce dernier serait déjà sur pied entrain d'enseigner à ses étudiants.
Ce qui avait le plus surpris notre vampire, c'était l'annonce de Paul. Seth Underwood, ce grand joueur de Quidditch Bulgare, allait remplacer le professeur. Si elle le connaissait ? Oui, mais pas sa réputation de joueur de Quidditch. Le dernier souvenir qu'elle avait de celui-là, c'était lorsqu'il avait 13 ans et quittait Beauxbatons pour aller à Durmstrang.

Assise à son bureau, l'infirmière attendait patiemment que quelqu'un arrive. Avec elle, c'était rapide les soins. Enfin ça dépendait lesquels mais généralement elle faisait en sorte d'être tranquille. A lire encore et encore des tas de livres. Ce qui était cool, c'est qu'elle avait toute sa vie pour lire tous les livres qu'elle pourrait trouver. Et elle en lisait depuis bien des années.
La porte s'ouvrit et se referma. La Mercier déposa le livre sur son bureau et s'avança dans l'infirmerie.

Seth : (...)

Un petit sourire apparut sur son visage en reconnaissant Seth. Il avait changé. Ce n'était plus ce gamin de 11 ans qui avait tenté de lui faire des avances. Il n'avait pas bien calculé son coup ce jour là en même temps. Il était claire qu'Emily ne faisait absolument pas 11 ans à son entrée à Beauxbatons. Mais ce n'était pas le sujet.

(Français) Mr Underwood. Mlle Leprince, faites voir ça.

Elle fit un petit sourire à Seth et aida la jeune fille à prendre place sur un lit. Elle découpa le pantalon de la demoiselle - ce n'était pas comme ci ce n'était pas simple à réparer - et observa la jambe. Il ne fallait pas avoir fait des années de médecin pour voir que cette jambe était cassée.

(Français) Je vais te chercher du Poussos.

La brune tourna les talons et repartit dans son bureau. Elle revient quelques secondes après avec un verre duquel se dégageait une petite fumée. Pour une fois, elle n'avait pas glissé de son sang dedans. Faut dire, des os elle savait les réparer. C'était une quiche en médecine mais elle se débrouillait bien en potion. Juste parce que son fournisseur lui avait fait un détail complet des potions de soin.

(Français) Tu bois ça maintenant et dans une heure et encore jusqu'à ce que ça aille mieux. Et attention, c'est loin d'avoir le goût du jus de citrouille.

Elle fit un petit sourire à son étudiante et une fois qu'elle eu avalé le contenu du verre, elle fit apparaître de l'eau dedans grâce à sa baguette. Histoire qu'elle ait pas ce goût immonde du Poussos. Enfin, Aria n'en avait jamais bu. Être vampire ça a de sacrés avantages. Notamment éviter ce genre de potion.
Une fois qu'elle eut récupéré le verre elle fit signe de tête à Seth, l'invitant à venir dans son bureau.

(Français) Tu as changé dit donc. Ça fait quoi ? Pas loin de 10 ans maintenant ? J'espère que tu n'es pas ici pour séduire les étudiantes.

Elle lui adressa un petit sourire moqueur. Le féliciter d'avoir obtenu son diplôme et d'être devenu ce qu'il était aujourd'hui ? Non. Aria était plus du genre à taquiner les autres. Surtout ceux avec qui elle avait passé des moments bien drôle durant quelques années. Et oui, entre loups d'argents de la même année, ils avaient eu le temps de se croiser régulièrement.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptySam 16 Nov - 14:25

Emily &
Seth

Réunion des anciens
Emily m'accueille avec un sourire avant de prendre en charge l'étudiante blessée. Après avoir installé l'adolescente sur l'un des nombreux lit vide de l'infirmerie, Emily revient avec un verre remplit d'un liquide fumant qui ne donnait pas très envie. L'étudiante eu une horrible grimace en avalant le contenu du verre et je dois dire que je la comprenais, le Poussos était affreux. On pourrait dire qu'avec le temps on finit par s'habituer au goût mais c'est totalement faux, je n'avais encore rien bu d'aussi horrible que cette potion. Tout était affreux, le goût, la texture et bien-sûr des os qui repoussent ça ne fait jamais du bien. Cela fait même plus mal que de se les casser. Instinctivement, je masse mon bras droit, dernier en date à avoir subit les effets du Poussos. Un cognard, lancé à pleine vitesse par un batteur adverse m'avait littéralement broyer le bras lors de l'avant dernier match de la saison passée.

Emily m'adresse un signe de tête en direction de son bureau et je lui emboîte le pas, laissant l'étudiante se reposer. Le bureau de l'infirmière est assez simpliste, pas de décoration particulière mais plusieurs livres empilés et un ouvert sur le bureau en bois. J'y jette un coup d’œil en entrant avant de m'appuyer contre le chambranle de la porte.

"10 ? Nan, je suis pas si vieux ! Ca doit faire dans les 6/7 ans. Et bien figure toi que non, j'espère plutôt draguer des profs !"

Je ris un peu en observant Emily. Si moi j'avais changé, elle ce n'était pas du tout son cas. Toujours les même yeux marrons pénétrants et le même petit nez. Ni rides, ni signes de fatigues, même sa coupe de cheveux était presque identique à celle que je lui avais connu. C'était comme si son corps s'était figé dans le temps, les années n'avaient eu aucunes prises sur elle.

"Alors comme ça tu as fini infirmière ?"

S'il y a bien un métier auquel je n'aurais pas pensé concernant la Mercier, c'était bien celui d'infirmière. Personnellement je l'aurais plutôt vu finir maitre des potions mais bon, il faut croire que je me suis trompé.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyLun 18 Nov - 14:05

Réunion des anciens

Septembre 2133


Seth : (...)

Parler temps avec un vampire, c'est comme parler de ce même sujet avec un enfant : la perception n'est pas la même. Cela faisait bien longtemps qu'Emily avait arrêtait de compter les années. Et la seule chose qui lui permettait de dire que ça faisait un certain temps qu'elle n'avait pas vu Seth, c'était ce corps qu'il avait maintenant. Bien loin de ce qu'elle lui avait connu à l'époque.
Il était mignon, prétendre l'inverse serait mentir, mais si déjà à l'époque il ne l'intéressait pas, aujourd'hui encore il n'était pas à son goût. En même temps, regardez quelques instants Paul puis Seth. Le choix est vite fait. Du moins pour notre Infirmière.
Cependant elle ne put que lâcher un petit rire face à la fin de sa remarque. Underwood devait certainement être au courant que notre belle vampire sortait désormais avec le Directeur Adjoint. S'ils s'étaient recroisés un peu plus tôt, il ne fait qu'aucun doute qu'Aria se serait certainement amusée quelques temps avec Seth, comme à l'époque où elle traquait les hommes dans les bars. Mais maintenant c'était différent. Ce qui l'unissait à Paul allait bien au delà d'un simple sentiment amoureux.

Seth : (...)

(Français) En effet. Mon travail à Sainte Mangouste était plus intéressant mais quand j'ai su que le poste se libérait à Beauxbatons je n'ai pas hésité une seule seconde à revenir.

Parce que l'école lui manquait ? Non. C'était purement un choix égoïste : parce que Paul lui manquait. Et puis finalement, en étant dans l'école elle lui avait sauvé la vie. Elle serait restée à l'hôpital - et donc avec la réserve de sang gratuite, le seul côté intéressant de son travail - Paul aurait fini son jogging réellement mort en Juin dernier. Elle n'aurait jamais pu lui donner régulièrement son sang, ce précieux liquide rouge qui avait sauvé la vie de son petit-ami.

(Français) Quand Paul m'a dit qu'il t'avait engagé pour venir remplacer notre Professeur de Vol ça m'a un peu surpris. Faut dire moi et le Quidditch... M'enfin, félicitations pour tes postes. Être capitaine à ton âge ça ne se voit pas tous les jours.

Ben oui, elle s'était vite renseignée sur ce cher Underwood. Il suffit de prendre une demoiselle bavarde à l'infirmerie et de lui poser une question pour qu'elle vous sorte ce que vous voulez savoir et en particulier que "Underwood est un super joueur de Quidditch, moi aussi je veux finir avec enfin comme lui plus tard". Ah, les filles. Elles étaient drôles ces gamines, au final Emily s'amusait bien ici. Même si le sang n'était plus en libre service.


Codage réalisé par Loukoum à la Cophirende Académie


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyMer 18 Déc - 14:44

Emily &
Seth

Réunion des anciens
A Sainte-Mangouste, bah voyons ! C'est qu'elle n'a pas fait les choses à moitié à ce que je vois ! D'après ce qu'il se dit, obtenir un poste même aussi "basique" qu'aide soignante était quelque chose de difficile si ce n'est de rare. Ils sont limite plus sélectifs que pour intégrer les aurors ou les bridages magiques. Pourtant, elle avait sacrifié l’hôpital pour revenir ici, à l'académie. Emily semblait plus attachée à cette école que je ne l'aurais cru. M'enfin, si elle était heureuse à travailler ici c'était le principal. Cependant, je soupçonne que la véritable raison de sa prise de poste à Beauxbâtons est bien plus intime et concerne certainement un séduisant directeur-adjoint.

Je lui adresse un sourire lorsqu'elle me félicite pour mes postes dans mon équipe de Quidditch. Lorsque Paul m'avait proposer de remplacer le professeur de vol de Beauxbâtons, je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter même si je n'avais aucune idée de ce que je devrais faire concrètement. Mais bon, au final ce n'était pas si différent des stages que les Vautours proposent chaque été.

"Je t'avoue que j'ai été le premier surpris lorsque j'ai reçu son hiboux la semaine dernière."

Bon, mis à part l'accident du dernier cours, je dois avoué que je me sors bien pour une première journée en tant que professeur. Après tout, à un moment j'hésitais entre deux carrières: prof de sortilège ou joueur de Quidditch pro.

"Alors ? Comment ça se passe avec ce cher Paul ? Il ronfle toujours ?"

Je ris légèrement face à mon comportement, d'ordinaire je n'aime pas trop parler de ce genre de chose mais comme cette fois ça concerne Paul, j'ai hâte d'avoir de nouveau dossier sur lui.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyVen 20 Déc - 22:16


Réunion des anciens

Septembre 2133
Seth : (...)

En même temps, recruter un professeur pour quelques jours, c'est compliqué... Alors Paul avait certainement fait le choix de contacter des joueurs qu'il connaissait afin que ceux-ci puissent venir. Enfin, si jamais il n'avait réellement pas trouvé, ça aurait été un super moyen pour lui de s'exercer en hypnose et tenter de convaincre l'un des meilleurs joueurs de France, plutôt que d'aller le chercher en Bulgarie... Mais bon au moins Seth connaissait l'école, ça faisait une visite des locaux en moins à faire.

Seth : (...)

Aria ne put retenir un rire moqueur. Sa curiosité venait d'être piquée à vif. En réalité, elle ne connaissait même pas la relation qui unissait son ancien camarade de classe et son compagnon. Après tout, comment Paul avait fait pour se lier d'amitié avec celui-là, d'autant plus qu'il n'avait pas passé énormément de temps au Palais ? Bonne question. Et vous savez, quand la Mercier a une question en tête, elle est prête à tout pour obtenir la réponse. Elle ne se gênerait donc pas dans les secondes qui allaient arriver à poser cette question qui la démangeait.

(Français) Pour quelqu'un à l'ouïe sensible, sa respiration peut ressembler à un ronflement. Mais pour des oreilles normales je t'assure qu'il ne ronfle pas. Ou sinon j'aurais déjà fait en sorte qu'il arrête.

Comment ? Elle ne savait pas. Enfin si, elle était infirmière, elle devait certainement connaître quelque chose pour arrêter les ronflements. Enfin... une vraie infirmière en serait capable, pas une infirmière de pacotille comme elle...

(Français) Je ne savais pas en tout cas qu'il entretenait une correspondance avec toi. Vous avez gardé contact après ton départ pour Durmstrang ?

La question était posée. Et oui, la vampire ne s'amusait pas à regarder le courrier de Paul. Si c'était quelqu'un de très curieuse, elle n'était pas quelqu'un de jalouse. Elle lui faisait totalement confiance et n'irait jamais l'espionner. Enfin si, sous la douche mais ça c'est une autre histoire non ?

Loukoum sur CA


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyJeu 2 Jan - 14:02

Emily &
Seth

Réunion des anciens
Si Paul avait réellement un jour ronfler ? Je n'en avais aucune idée mais je n'avais rien trouver de mieux pour diriger la conversation vers la relation qu'entretiennent mon ancien professeur et mon ancienne camarade de classe. Après tout, je ne savais rien de ce couple qu'ils avaient formés. Paul était resté très vague dans ses lettres lorsque je l'avais questionné. Cependant, cela n'avait fait qu'attisé ma curiosité. Emily et lui étaient-il déjà en couple lorsqu'elle est venue prendre le poste d'infirmière ? Se sont-ils tournaient autour entre les cours des étudiants ? Houla, il faut que je me calme on dirait Elena.

Bon eh bien, apparemment Paul ne ronfle pas ! Tant pis, je ne pourrais pas l'embêter avec ça alors. Pas grave, je suis sûr que je trouverais autre chose pour le taquiner pendant le dîner de ce soir.

Un sourire s'étire sur mes lèvres lorsqu'Emily me demande si j'étais resté en correspondance avec Paul après mon départ de l'académie. Plusieurs lettres par an, une ou deux rencontre à l'occasion et un constant objectif de lui faire poser son derrière sur un balai.

"Eh bien, oui. C'est Paul qui m'a aidé pour le transfert à Durmstrang, il m'a écrit plusieurs fois pour savoir si mon intégration se passait bien et de fil en aiguille on a entretenu une correspondance régulière. Après Beauxbâtons, je n'étais plus son élève du coup on a fini par devenir ami."

Ami était un terme léger, pour ma part je considère Paul comme une sorte de grand-frère. Et je dois dire qu'il remplit parfaitement ce rôle !

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyDim 26 Jan - 21:50


Réunion des anciens

Septembre 2133
Seth : (...)

Un professeur qui devient ami avec un de ses anciens étudiants. En même temps, Paul est bien sorti avec une ancienne étudiante. Quoique, dans le cas de la relation qu'ils entretiennent, c'est elle la plus vieille tout de même. Elle a été une étudiante... tardive. Alors que Seth et Paul doivent avoir quoi... 10 ans d'écart ? En même temps, l'âge a-t-il vraiment une importance ? Pour Aria, il n'en a plus depuis qu'il a été figé dans le temps. Son premier amour avait été un vieux de plus d'un siècle, alors pourquoi elle ne pourrait pas sortir avec un homme jeune maintenant ? Un homme qui allait vieillir pour l'éternité à ses côtés. Et ça juste parce qu'égoïstement elle n'avait pas souhaité le voir mourir et avait réussi à le convaincre de boire de son sang régulièrement... Oh oui, au final c'était une belle égoïste. Un peu comme Emrys.

(Français) C'est un grand protecteur. Je me souviens, après avoir quitté Beauxbatons, je l'ai recroisé dans la Grande Ville Marchande pendant la semaine à Agmurdoad. Il m'a alors demandé comment se portaient les étudiants là-bas. Plus intéressé par les étudiants que par sa propre sécurité.

Elle fit un petit sourire. Sa sécurité... Est-ce que Seth était au courant que... Paul avait des canines et pouvait griller au soleil ? Elle ne savait pas. Et ça ne serait sûrement pas à elle de lui dire. Si Paul voulait le lui annoncer, alors il le ferait. Mais elle ne dirait rien. Ni sur lui, ni sur elle d'ailleurs. Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup changé - voir pas du tout - ça pouvait poser des questions.

(Français) Et alors... Durmstrang c'est comment ? J'avoues que ceux que j'ai croisé lors du tournoi avaient l'air un peu...

Prétentieux pour certains, coincés pour d'autre, tous identiques, ... . Oui, pour elle tous les étudiants bulgares se ressemblaient : froids, se baladant toujours en bande, ne parlant que Bulgare, bref elle ne les aimait pas trop ceux-là. Surement parce qu'elle ne comprenait pas le Bulgare, parce que c'était certainement d'anciens étudiants de Durmstrang qui avaient assassinés Paul et encore tout un tas de raison.

Loukoum sur CA


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptySam 1 Fév - 18:33

Emily &
Seth

Réunion des anciens
Un grand protecteur. C'est vrai qu'il avait cette tendance à toujours vouloir aider tout le monde, à prendre soin de ses étudiants. Un véritable chevalier servant ! Au final, il se comportait comme le grand-frère de tout le monde et ce rôle lui allait à merveille. C'est vrai qu'Emily était présente à Agmurdoad, à l'époque l'école éphémère avait pour simple but de nous préparer pour le Tournoi des Trois Sorciers. Désormais, c'était une véritable usine à Pozhiratelis en herbe. Cours de torture, encouragement à la magie noire, démonstration de meurtres.

"Un peu prétentieux et coincés ?"

Je ris un peu. J'ai eu la même impression en arrivant pour mon premier jour à Dursmtrang. Certains le sont définitivement, des sang-purs péter de thunes et amoureux de leur statut. D'autres ne font que jouer un rôle, bien souvent imposé par leurs parents. Et une poignée d'entre eux, étaient quand même sympa. Parmi eux, j'étais une sorte de tâche qu'ils n'ont pas réussi à enlever.

"La plupart sont des gros cons, fils et filles à papa qui veulent se donner un style en rejoignant les Pozhiratelis. Quant aux profs, certains sont sympas mais d'autres sont limites amoureux de la magie noire mais respectent tout de même un certain programme."

L'un de mes anciens profs parlait de la magie noire avec tellement de passion et d'amour que ça en était carrement flippant et dégoutant.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyJeu 20 Fév - 12:05


Réunion des anciens

Septembre 2133
Seth : (...)

Pas sûr que ces mots puissent bien correspondre aux étudiants de Durmstrang. Ils étaient encore trop gentils... Emily aurait plus dit imbus de leur personne, se prenant pour le centre du monde et fortement appétissant. Ok, dernière remarque à garder pour elle. N'empêches, si elle devait choisir un étudiant à croquer parmi l'une des trois écoles, elle choisirait sans hésiter celui de Durmstrang. Beauxbatons elle les aimait trop ces petits Français - même ce crétin de Guérin - et puis à Poudlard ils étaient bien éduqués... S'ils ne marchaient pas droit quelqu'un se chargeait de les remettre en place.

Seth : (...)

Aria rigola. Ce professeur, elle était certaine de l'avoir croisé à Agmurdoad durant la préparation du tournoi. A moins que ce ne soit un autre. Mais dans tous les cas ça correspondait forcément à l'image des enseignants qu'elle se faisait. Peut-être qu'elle devrait aller jouer les infirmières là-bas. Au moins elle aurait du sang gratuit et à volonté ! Quoique, si on découvre sa nature, se serait pas comme Maddison : on lui planterait sûrement un pieux en plein coeur.

(Français) Tu as eu du courage d'être resté là bas alors. J'aurais commis un meurtre le premier jour je crois. Et puis 8 années d'études. Ils se croient supérieur en passant une année de plus dans leur école pourrie ? Et entre le soleil et le froid, le choix est vite fait. Quelque chose doit réellement pas tourner rond dans ta tête mon grand.

Elle rigola doucement avant de s'arrêter quelques instants afin d'écouter les bruits dans l'infirmerie. La respiration de la demoiselle était calme, les os semblaient pousser tranquillement. Parfait. Elle reposa alors son regard sur Seth. Si elle pouvait lui proposer à boire ? Pas vraiment. Son frigo ne comportait que des poches de sang... donc à part lui proposer des potions de soin ou de l'eau, elle n'avait rien.

(Français) Bon, et tes entraînements alors ? Ce n'est pas trop compliqué ? Je suppose que les autres joueurs doivent être plus âgés que toi. Avoir un bébé comme capitaine ne doit pas forcément plaire à tout le monde.

Loukoum sur CA


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyDim 23 Fév - 21:15

Emily &
Seth

Réunion des anciens
Je ne peux pas m'empêcher de rire lorsqu'Emily me dit qu'elle aurait sans doute commit un meurtre à Durmstrang. Connaissant son caractère, une chose pareille aurait indéniablement fini par se produire et pas qu'à une seule reprise. Haussant les épaules, je ne réponds pas vraiment à la question de l'infirmière. C'est vrai qu'une année de plus peut paraître inutile par des personnes extérieurs à l'Institut mais personnellement cela ne m'a pas dérangé. Je pense juste que c'est le format des cours et les emplois du temps qui veulent ça. Même avec des bougies, étudier dans le noir dès 17h ce n'est pas forcément évident.

"C'est ton diagnostic d'infirmière ? Je ne savais pas que tu étais aussi psychologue !"

Je ris à ma réplique sarcastique. Cependant, Emily n'avait pas tord. A l'époque mes pensées n'étaient pas claires et j'avais bêtement changer d'école par amour. Et pour quoi au final ? Me faire larguer 5 mois après ? Cependant, ce choix m'avait permis de rencontrer Elena et ça je ne le regrettais pas du tout.

Un bébé comme capitaine ? Emily y va un peu fort sur les remarques, je dois dire. D'idiot je passe à bébé, j'avoue que ces remarques sarcastiques ne m'ont pas forcément manquer.

"Ca ne plait pas forcément mais c'est comme ça. La moitié d'entre eux n'est pas capable de faire la moitié de ce que je fais sur un balai. C'est simplement l'application pure et dure de la loi du plus fort. Mais je dois dire que je n'ai pas à me plaindre, même avec les Pozhis du club."


L'entraîneur était ouvertement contre les Pozhiratelis et pourtant il était toujours au commande de l'équipe. Alors, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour moi.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyMar 24 Mar - 22:32


Réunion des anciens

Septembre 2133
Seth : (...)

Tiens tiens... Jouer les psychologues, ça pouvait être pas mal ! En même temps, pour quelqu'un comme elle, se serait simple de faire parler les gens. Un regard profond, des paroles envoûtantes, et elle arrivera certainement à faire parler n'importe qui, même les plus résistants. Oh oui, il faut faire attention aux vampires, même très attention. En plus de pouvoir planter vos canines dans voter cou, elle pourrait vous pousser à sauter d'un pont. Oui, les créatures comme elles sont réellement très intéressantes.

Seth : (...)

Forcément que ça ne doit pas plaire à tout le monde. Mettez devant vous un morveux et annoncé qu'il sera votre capitaine, ça vous fou forcément les boules. Déjà parce que ça veut dire qu'on juge un microbe plus efficace que vous et votre ancienneté mais surtout... ça vous rappel que justement, du sang frais fait toujours du bien et que vous commencez à rouiller.
Un petit sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme quand il parla de la loi du plus fort. Elle la connaissait et savait très bien l'appliquer. En tant que prédateur, elle serait donc facilement au dessus de la pyramide. M'enfin, sur un terrain de Quidditch, elle restait... en bas de la pyramide. Et jamais elle ne pourrait y grimper. Parce que monter sur un balais, ce n'était pas dans ses cordes. Déjà, les cours sur chevaux ailés elle n'y avait pas participé. Remerciez le soleil de vous priver de tout ça. Elle adorait avoir ses pieds sur le sol. Les voir le quitter, ce n'était pas normal. En même temps, est-ce normal d'être immortelle et de se nourrir de sang humain ?

Dis-moi, tu as déjà réussi à faire grimper Paul sur un balais ?

Cette question lui avait totalement échappée. Parce qu'en fait, ça l'intriguait de savoir si Paul savait grimper sur un objet volant. Lui qui préférait courir, elle avait du mal à l'imaginer prendre plaisir à voir ses pieds quitter le sol. En fait, à bien y réfléchir, ces deux là s'étaient vraiment très bien trouvés. Oh, qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimait son supérieur. Encore plus maintenant. Ne plus avoir envie de le mordre à chaque étreinte c'est tellement plus agréable.
N'empêches, cette question permettrait aussi de savoir ce que Seth connait de la nouvelle condition de Paul et éventuellement mettre en garde son compagnon si le professeur de vol pour ces prochains jours tentait de faire voler l'adjoint sur un balais en plein jour. Est-ce que Paul serait assez bête pour dire oui en oubliant qu'il peut griller au soleil ? Il fallait espérer que non. Elle l'avait assez mit en garde cet été.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485230
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyJeu 2 Avr - 14:50

Emily &
Seth

Réunion des anciens
La question d'Emily me surprend mais elle m'amuse en même temps. Est-ce que j'ai déjà réussi à faire grimper Paul sur un balai ? Eh bien dans un sens la réponse est oui, il est déjà monté sur un balai mais sans décoller du plancher des veaudelunes. J'avais beau tout tenté, employé différents stratagèmes, faire voler mon ancien professeur s'était révéler être une tâche insurmontable et pour le moment cela se soldait par un échec cuisant. Cependant, j'allais continué à essayer de le faire voler sur un balai à plus d'un mètre du sol. Et je n'abandonnerai pas tant qu'il n'aurait pas fait au moins un match de Quidditch avec moi. Un sourire aux lèvres, je réponds à Emily.

"Paul ? Sur un balai ? C'est comme essayer de rouler une pelle à un strangulot ! C'est chose impossible ! J'ai tout tenté mais je ne m'avoue pas vaincu !"

Je finirai bien par réussir cet exploit, je n'ai pas dis mon dernier mot. Et peut-être bien qu'Emily pourra me donner un coup de main. L'inciter petit à petit à poser ses fesses sur un balai. Jetant un œil à l'horloge accrochée au mur, je me rends compte qu'il sera bientôt l'heure pour moi de donner un cours à une nouvelle année. Chose amusante, je stressais beaucoup plus en étant dans la peau d'un enseignant que lors de ma période d'étudiant.

Pando

_________________

Réunion des anciens ~ Emily & Seth U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth EmptyVen 3 Avr - 21:16

HRP:


Réunion des anciens

Septembre 2133
Seth : (...)

Emily ne put se retenir de rigoler face à ce qu'il venait de dire. Elle avait maintenant les deux images en tête : Seth tentant de faire voler Paul et Seth tentant d'embrasser un strangulot. De toute évidence, il arriverait plus facilement à embrasser la créature qu'à faire voler Paul. Un ptit stupefix et le strangulot est tout à vous. Par contre faire voler le Roy, à moins de le gonfler comme un ballon, il n'y avait pas trente-six solutions.

La Mercier remarqua alors ce petit regard qu'il lança sur l'heure. Quelque chose dont elle n'avait pas à se soucier ici. Comme elle n'était pas professeur, elle n'avait pas à se soucier de l'heure et de libérer les étudiants au bon moment. Elle avait juste à se soucier de soigner les petits gamins qui remplissaient les lits et à remplir son estomac, tout en vérifiant que Paul ne serait certainement pas entrain de se nourrir dans la carotide de quelqu'un à l'intérieur du château.

(Français) Files, tu vas être en retard. Et ça se fait pas d'être en retard.

Elle lui fit un petit sourire moqueur. En vérité, elle ne se souvenait pas si Seth était l'étudiant en retard ou non. Ses souvenirs... étaient parfois confus, il faut le dire. En même temps elle avait presque un siècle de souvenir dans sa mémoire alors un élève à l'heure ou non, ce n'est pas quelque chose qu'elle retient.

(Français) Promis je te fais un rapport au repas de son état.

Un petit clin d'oeil et la Mercier le regarda partir. Elle avait bien hâte de l'observer en compagnie de Paul, histoire de cerner un peu la relation qu'ils pouvaient bien avoir.

Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty
MessageSujet: Re: Réunion des anciens ~ Emily & Seth   Réunion des anciens ~ Emily & Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des anciens ~ Emily & Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais-
Sauter vers: