Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 

Aller en bas 
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241005
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyVen 13 Déc - 20:22

And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas

Le temps est maussade en ce début septembre. La rentrée a eu lieux il y a peu, laissant un peu de répit à Nick après cet été cauchemardesque. Comment annoncer à sa meilleure amie que son père est passé dans le camp ennemi. Comment lui dire que lui-même a bien failli les rejoindre sous la menace de son bourreau de père ? Mais avant tout, il y a un secret qu’il garde bien en lui depuis trop longtemps, si longtemps que ça le bouffe de l’intérieur. Il a besoin de se confier parfois, c’est stupide mais la peur que Léonie prenne mal la nouvelle lui file la trouille. Alors il a préféré cacher sa vraie nature depuis des années, par peur de la perdre. Mais en cette septième année, il en a marre de se cacher. Du moins, aux yeux de sa meilleure amie, car au fond, il sait qu’elle ne le rejettera pas. Elle est tout ce qu’il lui reste, autant parler afin de se libérer de ce poids qui lui pèse sur les épaules.

Il a donc proposé à sa meilleure amie d’aller boire un verre aux trois balais pendant une des sorties autorisés. Il était stressé et inquiet. Car après tout, c’est la première fois qu’il va sortir du placard. Et cette perspective le fait paniquer. Après avoir trouvé une table prêt de la cheminé et d’avoir commandé deux bières au beurre, il regarda Léonie longuement en jouant avant ses doigts sous la table. Signe de stress intense chez lui.

❝ Léo… Il faut que je t’avoue un truc. ❞ Dit-il tout en regardant sa meilleure amie entamer sa boisson.

Il ne peut plus faire marche arrière maintenant, il doit lâcher cette bombe qui menace d’exploser à tout moment. Il prit à son tour une gorgée de sa boisson préféré afin de se donner un minimum de courage et il remarqua que sa main tremblait légèrement. Bordel.

❝ Je… En quatrième année, quand tu t’es mise avec l’autre con…❞ Dit-il amèrement, n’aillant toujours pas digéré ce que cet abruti à fait à sa meilleure amie. ❝ J’ai rencontré quelqu’un. On passait notre temps ensemble quand tu n’étais pas disponible. On a même échangé des baisers avant son départ car il était en échange ici. ❞

Il avait dit ça d’un trait, pour ne pas se décourager. Même si, il a quand même omis un petit détail qui a une grande importance.

❝ Cette personne était un mec… ❞ Dit-il très vite, comme quand on retire un pansement.

Un poids ce lève enfin de son cœur. Cet aveu allège un peu son cœur, mais il reste tout de même stressé de savoir comment la rouquine va réagir face à cette information assez importante. Il attendait la sentence, et connaissant Léonie, savoir qu’il lui a caché ça pendant trois ans, il reste de prendre très cher…



code by lizzou × gifs by tumblr



_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyMer 18 Déc - 19:48



► Septembre 2133, Les trois Balais
And you're making me feel like maybe I am sombedy
Nicholas & Léonie
Passer du temps avec Nick, c'est quelque chose de très important pour Léonie. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes, avant même d'avoir mis les pieds à Poudlard. Sans lui et sa compagnie, elle n'aurait sans doute pas aussi bien vécu le départ de Finn, puis celui de Pandora. Mais avec le Greengrass, elle avait eu droit à une enfance commune, ayant un ami auquel tout confier. Le genre d'ami qu'on choisi comme témoins à son mariage, avec qui on se promet des choses dingues comme de se marier ensemble si on a toujours personne passé un certain âge. Enfin ce genre de promesse n'a plus vraiment de sens maintenant. Ils savent bien, l'un comme l'autre, qu'ils seront bientôt mariés à un autre sang-pur. Et savent bien qu'ils ne le seront pas l'un avec l'autre, même si dans le fond ça n'aurait pas été si mal. La rouquine se retrouvait fiancée à un Carrow, tant que Nicholas se retrouvait lié à une certaine Sophia. Et la Lionne ne l'aimait déjà pas, même si elle ne la connaissait pas. Enfin cela démontre plutôt son dégoût plus ou moins camouflé de ces pratiques qu'elle trouve archaïque. Il n'empêche que la simple idée de passer du temps avec le Serdaigle lui met du baume au cœur. Parce qu'elle va pouvoir s'éloigner de Poudlard et de cette pression constante qu'elle y ressent. Elle n'aime pas l'idée que Hawke soit préfet en chef, cela lui donne beaucoup trop de pouvoir sur les autres. Alors, tout ce qui comptait pour elle était cette sortie prévue à Pré-au-Lard. Un moment de répit, une échappatoire délicieuse en compagnie d'une des personnes les plus importante de sa vie.

Pour le moment, la Prewett marchait d'un bon pas, le sourire aux lèvres. Régulièrement, elle se retournait face à l'aigle, l'invectivant de se dépêcher... En prétextant qu'on ne fait pas attendre la bièreaubeurre. C'était aussi un prétexte pour elle de se retrouver dans un lieu chaleureux où son ex petit-ami ne risquait pas de venir la déloger. Trop de monde autour et surtout... La présence d'une personne qui lui avait mis une raclée la dernière fois qu'ils avaient été en contact. Avec Nick dans les parages, la Gryffondor ne risquait rien. Sauf peut-être un fou rire ou de passer un bon moment. Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune fille se retrouve attablée, enlevant son manteau sombre et son écharpe rouge et or, pour profiter avec délice de la chaleur diffusée par la cheminée. Une fois installée, elle commanda rapidement une bièreaubeurre avec du gingembre et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle puisse en boire la première gorgée. Léchant la mousse qu'elle avait au dessus des lèvres, elle adressa un petit regard interrogateur à son ami. D'habitude, il ne fait pas tant de cérémonie quand il a besoin de lui dire quelque chose. La rouquine fronce alors légèrement les sourcils, soupçonnant quelque chose de grave. Elle ne peux s'empêcher de rouler les yeux quand il affuble le Carrow d'un surnom peut gratifiant. « Arrêtes de l'appeler comme ça... ça lui donne trop d'importance ! » Enfin elle voulait surtout ne pas parler de lui alors qu'elle était avec Nick. Mais Leen ne l'interrompt pas plus, posant même son verre pour l'écouter. Elle tique légèrement sur le Il mais ne dit rien sur le coup. Elle préfère le laisser parler. Et la vérité éclate alors.

Il y a d'abord un petit temps, pendant lequel Léonie pèse les mots qui ont été prononcé. Dans le fond, elle le savait déjà même si elle n'en avait jamais rien dit. Haussant légèrement les épaules, elle tend la main et ébouriffe légèrement les cheveux de son ami en lui adressant un sourire. « Je le sais déjà, gros bêta ! » Elle se veut rassurante. Mais Léo' avait bien vu comment se comportait son ami. Elle n'est ni aveugle ni idiote. Mais elle prend alors une mine faussement déçue, croisant les bras sous sa poitrine. « Par contre, je suis un peu déçue que tu ne m'en ais pas parler plus tôt ! Je sais que je fais peur sur le terrain mais quand même, je n'y suis pas toujours ! » Une petite lueur malicieuse brille alors dans son regard. « Pour la peine... ça mérite que je pique une gorgée dans ton verre ! » Et joignant la geste à la parole, voilà que la Lionne s'empare de la boisson du Greengrass, s'éloignant suffisamment de lui pour qu'il ne puisse pas riposter. Et hop ! Elle prend une gorgée du breuvage avant de reposer le verre sur la table, un sourire enfantin placardé sur le visage. Le tout avec une petite moustache de mousse, ce qui lui donne un charme certain. Elle espère que ce côté plus enfantin aidera le jeune homme à se détendre un peu.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241005
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyVen 20 Déc - 19:48

And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas

Passer du temps avec Léonie est un moyen pour le Serdaigle d’oublier ses soucis. Ces moments avec la rouquine l’aide à avancer, à penser à autre chose, à voir d’une autre façon les choses qui l’entoure. Après avoir regardé sa meilleure amie un instant en lachant la bombe, son regard dévia vers la cheminée ou un feu crépité, répandant une douce chaleur réconfortante dans la pièce. Quand le sujet du Carrow sorti de sa bouche, il ne put se retenir de l’insulter, après ce qu’il a fait à sa meilleure amie, il ne porte pas vraiment ce mec dans son cœur. Mais cette évocation fit sortir les griffes de la lionne, provoquant un levé d’œil de l’aigle.

❝ « Arrêtes de l'appeler comme ça... ça lui donne trop d'importance ! »❞

Puis, après un soupir, il reprit son aveu. Il lâcha se boulet qui lui pèse sur le cœur depuis trop longtemps. Et le dire à haute voix, ça lui fit étrangement du bien. Un blanc s’en suit alors, créant une nouvelle chape de plomb dans le cœur du serdaigle. Il essaya alors de sonder le visage de la jeune femme en face de lui, car avec le temps, il a appris à lire Léonie comme un livre ouvert. Mais cette fois, étrangement, il ne déchiffra rien. Ni colère, ni haine, ni indifférence… Il était perdu et une multitude de question ce bouscule dans sa tête vite balayé par la main un peu folle de la jeune femme dans ses cheveux. Un peu intrigué, il ne dit mot, attendant la sentence.

❝ Je le sais déjà, gros bêta ! Par contre, je suis un peu déçue que tu ne m'en ais pas parler plus tôt ! Je sais que je fais peur sur le terrain mais quand même, je n'y suis pas toujours !❞

Un nouveau soupir, de soulagement cette fois, suivit d’un sourire timide répondit tout d’abord à la jeune femme, pendant que le serdaigle replace ses cheveux en bataille. Puis il s’affala un peu sur son siège, se rendant compte qu’il était aussi tendu qu’un arc depuis son arrivé dans l’établissement.

❝ Je sais pardonne moi Léo. Mais.. Je n’ai jamais vraiment avoué mon attirance… J’avais peur… ❞

Peur que ça arrive aux oreilles de son père en prison par sa faute. Mais l’a n’est pas le sujet, ce secret la, il préfère le garder encore un temps. Une lueur taquine brille dans le regard de sa meilleure amie, lueur qu’il ne connaît que trop bien, pour l’avoir croisé un nombre incalculable de fois. Puis, son verre se volatilise dans les mains de la jeune femme, arrachant une fausse protestation du Serdaigle.

❝ Pour la peine... ça mérite que je pique une gorgée dans ton verre ! ❞

Il rit doucement quand son verre lui revient enfin, et devant la bouille d’enfant de sa meilleure amie. Il ne peut s’empêcher de tendre sa main verre elle, afin d’essuyer sa lèvre supérieur avec son pouce. A première vue, cette action peu signifié un attachement autre que l’amitié entre les deux, mais la vérité est que ce genre de geste est totalement naturel pour eux, ce considérant comme des frères et sœurs de cœur. C’est presque normal pour eux de faire ce genre de chose, mais ça peut parfois créer des conflits avec les autres.

❝ Il faut que tu apprennes à boire sans t’en foutre partout ❞ Dit-il en riant de nouveau, et essuyant sa main sur son jean. ❝ Blague à part, je suis heureux de t’avoir avoué ça. Car j’en ai marre de cacher à celle que je considère comme ma sœur ma vrai nature. Et puis… Je vais avoir besoin de tes conseils. Car je suis vraiment un boulet avec les mecs. Fin du moins, ceux qui montre un certain interrêt… ❞

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyMar 31 Déc - 0:06



► Septembre 2133, Les trois Balais
And you're making me feel like maybe I am sombedy
Nicholas & Léonie
Pour Léonie, c’est une bouffée d’oxygène de passer du temps avec son meilleur ami. Elle en oublie généralement tout le reste, se moquant bien de ce que peuvent penser les gens de la relation qu’elle a avec Nick. Oui, ils ont des gestes l’un pour l’autre qui pourrait laisser à croire qu’ils sont ensemble ou au moins, qu’ils se tournent autour. Mais en fait, pas du tout ! Dans le fond, la rouquine a toujours plus ou moins su qu’elle n’était pas le genre de Nick, même si elle a mis un peu de temps à comprendre pourquoi. Mais elle avait fini par comprendre d’elle-même qu’il préférait les garçons. Alors cet aveu qu’il lui faisait, ça ne faisait que confirmer ce qu’elle savait déjà. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé directement ? Tout simplement parce que la Prewett ne voulait pas le brusquer. Puis non, même si elle est naturellement franche, elle n’est pas du genre à mettre les gens au pied du mur. Donc non, elle n’aurait pas posé directement la question au Greengrass. Il aurait bien été capable de tout nier en bloc enla voyant débarquer en furie comme ça, juste pour lui demander de but en blanc s’il préfère les filles ou les garçons, surtout qu’elle n’en a rien à foutre dans une certaine mesure. Ce n’est pas ça qui changera leur amitié après tout. Leen accepte le jeune homme dans toutes circonstances. Après tout, ils se connaissent par cœur donc elle ne voit pas pourquoi elle aurait dû être dégoûtée ou même en colère. Bon d’accord, elle est un peu déçue qu’il ait pu croire qu’elle aurait été capable de le rejeter pour quelque chose qui lui semble aussi futile.

La jeune fille constate, avec un petit sourire, que le Serdaigle se détend presque instantanément après avoir avoué qu’il avait peur. La Lionne esquisse alors une petite moue. Bon, elle peut tout de même comprendre ce genre de réaction. Même si ses parents ne prônent pas la pureté du sang, elle n’a pas été éduquée avec des idée suprématiste. Mais elle sait que certaines familles, à l’image du pouvoir en place, refuserait la simple idée de ne pas voir leur nous se perpétuer dans le temps. Elle lève alors légèrement les yeux au ciel en secouant la tête. « J’ai beau être une Lionne, je ne mords pas ! Enfin je ne peux pas vraiment t’en vouloir de ne pas avoir osé en parler. » Dans le contexte actuel, les choses sont sans aucun doute un peu plus complexes, après tout. Mais ça ne va pas empêcher Léo’ de s’amuser, piquant dans le verre de Nick. Oui, elle a sa propre boisson. Mais c’est toujours plus amusant de piquer dans le verre des autres ! La Gryffondor rit légèrement quand l’aigle se charge lui-même de faire partir la mousse qui lui crée pourtant une aussi jolie moustache. Elle ne rechigne même pas à lui tirer gentiment la langue quand il lui fait remarquer qu’elle s’en fout régulièrement partout… mais réagi quand elle le voit essuyer la main sur son jeans, lui mettant un coup de poing dans le bras. « Pas sur ton jeans Nick ! Et après c’est moi qui en fout partout… » Pourquoi est-ce qu’elle réagit de la sorte ? Parce qu’elle ne compte plus le nombre de fois où sa propre mère a râlé quand elle s’essuie les mains sur son pantalon.

C’est pourtant un sourire attendri qui se dessine sur les lèvres de Léonie quand il l’appelle sa sœur. Elle aussi, elle considère Nick comme un frère. Certes, elle avait Finn. Mais depuis sa disparition, elle a tendance à se raccrocher un peu plus au Serdaigle, comme s’il ne lui restait plus que lui. Alors que c’est faux, elle a toujours Pandora de son côté. La rouquine fronce pourtant légèrement quand Nicholas lui avoue avoir besoin de conseil. « Tu demandes de l’aide à la fille qui se retrouve fiancée au jumeau de son ex et fuit les deux ? » C’est sûr que la jeune fille ne va pas aller bien loin à fuir les Carrow. Si ça se trouve, Felix peut être très bien mais elle ne s’en rend même pas compte. Pire, elle ne s’en rendra même pas compte avant qu’on ne la force à se marier avec lui. « Heureusement pour toi, j’ai aussi une grande sœur que j’ai vu se faire draguer ! » La Lionne en avait vu des garçons se casser les dents sur sa grande sœur. Parce que Pandora était séduisante mais avait un petit quelque chose d’inaccessible. Mais la demoiselle sait aussi que sa sœur est sorti avec quelques garçons, même si elle tentait de le cacher. Mieux encore : Léonie sait très bien que Pandora est sortie avec Seth et elle avait bien vu leur petit jeu de séduction, même si elle était encore jeune. Elle prend alors une gorgée de sa bièreaubeurre. « Tu penses à quelqu’un en particulier, pour me poser ce genre de question ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241005
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyLun 2 Mar - 19:59

And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas

Le serdaigle était enfin rassuré. Enfin, en parti. Car un des poids qui pèse sur son coeur venait de s'envoler avec le rire de la lionne. Depuis tout ce temps à se cacher, à cacher son attirance, maintenant qu'il avait quelqu'un à qui il allait pouvoir en parler, ça lui fit énormément de bien. Il n’avait jamais douté de l’amitié de la lionne, car elle l’a toujours accepté tel qu’il est, et pour ça, il ne la remercierait jamais. Après, il lui cache encore pas mal de secret, les plus sombres et plus horrible que cet aveu presque futile. Il voulait la préserver, préserver cette innocence qu’il a tant de fois faillit voir partir en éclat. Léonie est tout ce qui rattache Nick a cette vie, sinon, il serait parti depuis bien longtemps dans un autre pays, loin de tout, mais surtout loin de son père et de ses coups.

« Tu demandes de l’aide à la fille qui se retrouve fiancée au jumeau de son ex et fuit les deux ? » Un nouvel éclat de rire passe les lèvres fines du serdaigle. Il est vrai que la pauvre est dans une situation assez délicate en ce moment. Fiancé au frère de ce con… Quand on ne pensait pas pouvoir faire pire, il a fallu que Félix tombe sur Léonie. Il a eu beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voit pas comment l’aider actuellement, car lui-même est coincé avec une certaine Sofia…. « Heureusement pour toi, j’ai aussi une grande sœur que j’ai vu se faire draguer ! » Lui aussi en avait vu… Mais il n’a jamais vraiment fait attention à comment agissait Pandora en présence de la gente masculine, il aurait peut-être du prêté plus attention quand il la croisait. « C’est peu de le dire oui. » Dit-il sur une note de plaisanterie.

« Tu penses à quelqu’un en particulier, pour me poser ce genre de question ? » Alors qu’il prit une gorgée de bière au beurre, cette dernière passa de travers, déclenchant une avalanche de toux. Après deux minutes de calvaire, sa toux se calme et il regarda sa meilleure amie les yeux écarquillés. « Non… Non pas vraiment. Comme je te l’ai dit, je suis un vrai cognar dans le domaine. » Il essuie sa bouche avec une des petites serviettes posé à côté de son verre puis il lâcha un long et lent soupire. « Tu sais, depuis le bulgare, il n’y a plus eu personne qui m’a tapé dans l’œil. A vrai dire, je n’ai pas vraiment cherché non plus… » Dit-il en passant une main dans ses cheveux avant de la laisser s’échouer dans sa nuque. « Je t’avoue que j’ai passé la plus par de mon temps à la bibliothèque alors… » Mise à part le ricanement de certaine de ses camarades sur son passage, il n’a rien remarqué de spécial. À son grand désespoir.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyVen 27 Mar - 10:52



► Septembre 2133, Les trois Balais
And you're making me feel like maybe I am sombedy
Nicholas & Léonie
Il est presque rafraichissant pour Léonie d'entendre son meilleur ami lui parler de ses déboires amoureux. Cela lui permet d'oublier sa propre situation qui n'a rien d'enviable. Certes, elle ne doute pas du fait que certaines la tuerait pour avoir le privilège de se marier avec Félix. Mais généralement, celles qui pensent à ce genre de choses sont celles qui le veulent parce qu'elles n'arrivent pas à avoir Hawke. Par contre sur ce coup là ; la rouquine ne les envie pas du tout. Si elle veulent se casser les dents sur son ex, grand bien leur fasse ! Elle, elle a suffisamment donné. Pire, elle donne encore et continue d'en souffrir. Elle voyait ce mariage à venir comme une punition. Etre mariée au jumeau de son ex petit-ami qui a failli commettre l'irréparable... Et il l'aurait fait sans le moindre remord si Nick n'était pas intervenu ! Leen frissonnait à la simple idée que le Carrow ait pu réussir à lui faire ce qu'il voulait. Léo' ne manqua d'ailleurs pas de rappeler cette situation des plus absurde au jeune homme face à elle. Parce qu'elle fuit les deux, c'est un fait. Les jumeaux sont quasiment tout le temps fourré ensemble déjà. Et en prime, elle est incapable de les différencier par leur physique maintenant que Hawke a coupé ses cheveux. Non, son seul moyen de les différencier est par leur caractère, leur manière de s'exprimer et d'agir. Et elle ne veut pas prendre le risque de se retrouver à nouveau face au Serpentard. Mais pour le coup, il y a des discussions bien plus intéressantes à avoir. Comme la situation amoureuse du Greengrass, qui l'intéresse au plus haut point.

La Prewett esquisse un sourire lorsqu'elle arrive, visiblement, à le faire rire. Au moins quand ils sont ensemble, ils arrivent plus ou moins à rire de ces mariages arrangés qui ne les enchantent pas. Mais Leen a aussi une sœur ainée qu'elle a déjà vu flirter. Dans ce genre de situation, ça aide toujours un peu d'avoir été l'observatrice privilégiée de ce genre de scène. Elle tire gentiment la langue à Nick face à sa remarque. « Oserais-tu dire que ma sœur avait beaucoup de prétendant quand elle était encore avec nous ? » Elle a pris un ton théatral, amusée de cette conversation. Léonie ne connait qu'une seule des relations de sa sœur. Pandora avait tenté d'être discrète évidemment. Mais la benjamine de la fratrie avait toujours été curieuse et avait passé pas mal de temps à fureté. Jusqu'à tomber sur une lettre. Elle n'avait pas eu le temps de lire mais elle avait pu en voir l'expéditeur. Mais non, cette fois, on parlait de Nicholas Greengrass et pas de Pandora Prewett ! La Lionne commença alors à questionner son ami. Il devait bien avoir une raison de lui demander des conseils non ? Elle fronça légèrement les sourcils quand il commença par nier. Pas vraiment ? Voilà qui semblait étrange aux oreilles de la Gryffondor. Elle y comprenait là que son ami avait peut-être remarquer quelqu'un mais n'avait encore rien tenté pour le coup. Surtout le fait que sa gorgée de biereaubeurre passe de travers, ce genre de réaction était assez parlante. Pourtant, Léo' ne fit pas la moindre remarque.

Commençant à cogiter, la Prewett pris une gorgée de sa propre boisson. « Mh.. » elle n'était pas vraiment convaincue pour le coup. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas vraiment cherché. Parce que cette année il y avait les ASPIC et que si Nick pouvait se marier avec tous les bouquins de la bibliothèque il le ferait sans doute, tant il y passait de temps par moment. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille à l'idée que son meilleur ami puisse avoir un crush. Elle lâcha pourtant un soupir quand il admit passer le plus clair de son temps à la bibliothèque. « Pourquoi ça ne me surprend pas ? Tu es le cliché même du Serdaigle franchement Nick ! » Enfin il faut reconnaître qu'elle a le côté casse-cou des Gryffondor donc d'une certaine manière, elle aussi est un cliché. Plissant légèrement les yeux, elle observa avec attention le Greengrass. « Tu me le dirais si tu avais quelqu'un en vu hein ? » Lénie curieuse ? Totalement ! Surtout quand il s'agit de son ami en fait. Et du coup, elle espère bien qu'il le lui dira, le jour où il y aura quelqu'un !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241005
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyMar 21 Avr - 17:59

And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas

❝ Oserais-tu dire que ma sœur avait beaucoup de prétendant quand elle était encore avec nous ? ❞

Un rire franc m’échappe alors, mais très vite, le sujet d’un possible beguin revient sur le tapis. Je lui assure que non, il n’y a personne pour le moment, pas depuis cette romance éphémère devenue au fil du temps une correspondance platonique et amical. Car même si la romance c’est envolée, l’amitié qui nous lie maintenant est sérieuse et très sincère. Après tout, avant Léo, il était le seul à savoir pour mon secret, et il m’a beaucoup guidé pour l’annoncer à ma meilleure amie. Sans lui, je ne serais surement pas ici, face à la personne la plus importante de ma vie, à lui avouer ma véritable nature. De plus, je n’ai pas non plus vraiment cherché à me lier à quelqu’un cette année avec les ASPIC, passant le plus clair de mon temps dans la bibliothèque. Ce qui fit bien rire Léonie.

❝ Pourquoi ça ne me surprend pas ? Tu es le cliché même du Serdaigle franchement Nick ! ❞

Nouveau rire, c’est vrai que je suis un cliché sur pattes. Tout le monde me le dit, et alors ? Pas ma faute si mes notes m’aideront à fuir le foyer familiale le plus rapidement possible. Mais ça, hors de question d’en parler à Léonie, pas pour le moment.

❝ C’est peut-être pour ça que je suis le premier de ma famille à aller dans cette maison alors.❞

Premier Greengrass à ne pas aller à serpentard, autant dire que cette annonce a fait un vrai scandale dans notre famille. Personnellement, ça m’a étrangement soulagé de ne pas marcher dans les traces de mon père, ne partageant pas ses idées, je me voyais très mal être chez les serpents. Le regard de Léonie me sort de mes songes, ce regard, je le connais que trop bien, c’est ce regard « Dit moi la vérité ou je te castre Greengrass». Et ça ne loupe pas… On ne la changera jamais…

❝ Tu me le dirais si tu avais quelqu'un en vu hein ? ❞

Devrais-je lui dire ce petit secret coupable qui a disparu en même temps que mon respect pour cette personne ? Devrais-je vraiment lui dire… ? Comment va-t-elle réagir ? Mais je ne veux plus avoir de secret pour elle, maintenant qu’elle sait mon orientation sexuelle. Plus de secret hors mis celui sur son père bien sûr. Je me gratte alors la nuque avec un sourire mi coupable mi désolé, le regard rieur face à cette situation totalement grotesque.

❝ Promets-moi de ne pas te moquer de moi avant. ❞ Soufflais-je pour prendre du courage. ❝ Fut un temps… J’ai eu un mini crush sur… sur Hawke… Mais c’était avant ton histoire avec lui et tout ce qui s’est passé après…❞

C’était tellement gênant de le dire à haute voix. Mon dieu, je réalise en lui avouant que j’ai eu un crush sur mon ennemi, celui qui a osé la toucher… C’est tellement ridicule que ça en devient pathétique presque.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyDim 26 Avr - 7:14



► Septembre 2133, Les trois Balais
And you're making me feel like maybe I am sombedy
Nicholas & Léonie
Léonie n’avait aucune honte de parler des potentielles conquêtes de sa sœur. Elle savait très bien que Pandora avait eu quelques garçons, notamment un qui avait fini par devenir connu et qu’elles connaissaient toutes deux depuis plusieurs années maintenant. Mais ça, c’est quelque chose dont elle ne parle quasiment jamais. Il ne manquerait plus que ça, qu’on l’approche parce qu’elle connait un joueur de Quidditch. Et puis dans tous les cas, ce qui compte aux yeux de la rouquine actuellement sont surtout les relations de son meilleur ami. Le sujet de la conversation revient donc bien vite sur le Greengrass, qu’elle ne compte pas laisser se défiler de la sorte. Leen est du genre curieuse alors évidemment, elle ne pas rien lâcher à ce sujet. Et puis Nick en a soit trop dit soit pas assez pour le coup. Mais le Serdaigle est un cliché à lui tout seul, ce qu’elle ne manque pas de lui faire remarquer. Même elle, qui est pourtant assidue en cours et qui étudie sans rechigner, n’aurait pas pu être chez les aiglons. La Lionne a toujours eu l’esprit un peu trop occupé par le reste dans tous les cas. Et puis elle a l’esprit de compétition uniquement sur le terrain de Quidditch, en cours ce n’est pas forcément la même chose sur tous les points. Et puis Léo, c’est presque à croire qu’elle était destinée à rejoindre les Gryffondor : entre son prénom et son signe astrologique, elle est reliée à l’animal majestueux sur beaucoup de point. Et c’ets sans compter les détails comme son père qui y a été avant elle ou la couleur de sa crinière. Une lionne sous toutes les coutures ou presque.

La Préfète ne peut se retenir d’insister un peu. Elle sait bien qu’ils n’ont normalement aucun secret avec Nick mais force est de constaté qu’il lui a caché ce fameux détail pendant plusieurs années. Elle a beau être rancunière, elle ne le lui fera pas payer. Parce qu’elle comprend ses raisons donc évidemment, elle ne peut pas lui en vouloir. Et même sans ça, il s’agit du Grengrass. Ils ont quasiment grandi ensemble, il fait parti des rares personnes auxquelles Léonie ne peut jamais en vouloir bien longtemps. Elle reviendra toujours le voir et aura même tendance à s’excuser de son comportement si jamais il aura été excessif. Alors évidemment, la réaction de son ami lui fait légèrement froncer les sourcils. Promettre de ne pas se moquer ? Léonie ne comprend pas trop ce qui pourrait la pousser à se moquer pourtant. « Su tu y tiens, je promets de ne pas me moquer. » La Lionne reprend alors une gorgée de sa bièreaubeurre… Et manque de s’étouffer quand elle entend les explications du Serdaigle. Non, elle ne venait pas de se moquer mais elle venait d’être surprise au possible. Prise d’une quinte de toux, la jeune fille mis une petite minute à retrouver son souffle. Bon, elle ne peut pas vraiment blâmer Nick puisque même elle avait cédé au charme du Carrow. Sauf que les choses avaient fini par changer et qu’elle était tombée de haut suite à cela. « Désolée, je me moque pas, je te jure ! »

Leen lança un petit regard désolé au Greengrass. Elle se foutait bien de savoir si son ex avait une certaine attirance pour les garçons mais elle ne pouvait s’empêcher d’être déçue pour son ami. « Pourquoi Hawke et pas Felix ? » Certes, les jumeaux étaient différents. Pas physiquement mais pour ce qui est du mental il était très facile de les différencier. « Ne le prends pas mal hein, je sais ce que c’est. J’ai préféré Hawke à Felix donc ce n’est pas pour te blâmer. Je cherche juste à comprendre ce qui t’attirait chez lui. » Léo’ ne savait même plus vraiment ce qui l’avait attiré chez le Carrow. Peut-être le côté plus extraverti que chez Felix ? Cela n’avait plus d’importance dans tous les cas puisqu’elle était censée se marier avec Felix. Mais quand même, elle se demandait ce qui avait pu causer cette attirance chez son meilleur ami, d’autant plus que désormais, les deux garçons ne pouvaient plus se voir en peinture.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241005
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyLun 17 Aoû - 10:41

And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas


Je suis mort de honte, mon dieu pourquoi je lui ai avoué ça moi ? C’est vrai, Hawke est quand même son ex et je ne peux pas le voir en peinture. Alors pourquoi je suis tombé sous son charme ? Bonne question Léo, moi aussi je me le demande car il a tout de détestable ce mec. Arrogant au possible, violent, il a aussi failli violer la jeune femme face à moi. Alors pourquoi lui et pas son frère qui est l’incarnation de la gentillesse sur terre ? Un soupire à fendre mon âme m’échappe alors que ma tête bascule doucement en arrière pour heurter le dossier du fauteuil sur lequel je suis confortablement installé ❝ Je cherche encore. Il est l’opposé total de ce qui m’attire pourtant. C’est vrai que j’aurais préféré tomber sous le charme de Félix, il est moins problématique. disais-je dépité par la réalité

Mais il faut croire que je préfère les emmerde à la tranquillité. J’attire la mouise à des kilomètre à la ronde depuis mon plus jeune âge et ça me fatigue. Pourquoi je ne peux pas être avec quelqu’un de poser et de réfléchi? Qui ne pense pas avec ses poings mais avec son cerveau ? ❝ Et toi ? Pourquoi tu craquais pour lui avant ? ❞ Demandais-je pour détourner un peu la conversation. Je me le demande au final. Si ça se trouve, elle non plus ne sait pas et qu’on attire les emmerdeurs l’un comme l’autre ? Je la verrais bien avec un mec comme Félix ou mon meilleur ami. Un mec calme et réfléchi. Pas une brute comme cet abruti de Hawke. ❝ On aime peut-être le même style de mec❞ Je ris doucement en baissant enfin mon regard vers elle. ❝ Tu sais, le genre qui nous fait tourner en bourrique, sinon on se ferait vite chier. ❞ riais-je avant de reprendre une gorgée de ma boisson. ❝ La tranquillité, ce n’est pas notre truc j’ai l’impression . ❞ Je lui fais un clin d’œil complice en souriant, enfin libéré d’un poids sur le cœur. Ça fait du bien de parler ouvertement à quelqu’un sans être jugé ou traité comme un monstre. Et je remercie le ciel pour avoir une meilleure amie comme Léo dans ma vie. Avec mon meilleure ami, ils forment la seule famille que j’ai, celle que je me suis créée depuis mon arrivée au château, celle pour qui je serais prêt à tout, même l’impensable.

code by lizzou × gifs by tumblr


_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas EmptyLun 17 Aoû - 19:41


And you're making me feel like maybe I am somebody
Nicholas Greengrass & Léonie C. Prewett
Léonie a beau ne pas être moqueuse, elle doit reconnaître que ça l'amuse tout de même de savoir qu'avec Nick ils ont eu un crush sur la même personne. Mais tout de même, que son meilleur ami ait eu un crush pour Hawke alors qu'il a toujours semblé plus ou moins méfiant à son sujet, voilà qui porte tout de même à sourire. La rousse n'y aurait pas cru si on lui avait dit ce genre de chose. Mais là, c'est son meilleur ami qui le lui dit directement donc il serait malvenu de ne pas y croire. Elle ne s'attendait juste pas à ce genre de révélation. Leen se retrouve à esquisser un petit sourire lorsque le Greengrass avoue que Felix est moins problématique. Elle l'avait bien remarquer ça, que le jumeau de son ex-petit-ami était plus discret. Elle en venait même à se dire que ce dernier aurait même pu finir dans une autre maison que Serpentard. Mais s'il y était, il y avait forcément une raison, il devait y avoir certaines choses qu'il gardait pour lui. Dans tous les cas, Felix n'attire pas autant de problème que le préfet en chef. La Prewett se demande même comment le Carrow a pu obtenir ce poste étant donné le nombre de retenues qu'il s'est déjà pris et le nombre de points qu'il a pu faire perdre à sa maison. Elle n'aime pas vraiment le fait qu'il ait autant de pouvoir mais elle n'a d'autre choix que de s'y conformer pourtant. La Lionne penche légèrement la tête sur le côté en entendant l'Aiglon reprendre la parole. Puis elle esquisse finalement une petite moue quand il lui demande ce qui pouvait l'attirer chez celui qui avait été son petit-ami.

C'est une question que Léo' ne s'était jamais vraiment posé. D'autant plus qu'il y avait pas mal de garçons qui pourraient avoir toutes les filles qu'ils voulaient ou presque. Felix déjà. Mais elle pensait aussi à Lysandre qui était plutôt beau garçon, joueur de Quidditch et préfet de surcroit. Elle aurait pu finir avec un des deux sans le moindre mal. Mais elle s'était retrouvée avec Hawke et cela ne lui avait pas vraiment réussi. Prenant une gorgée de sa boisson, elle finit par hausser les épaules. « Je sais pas trop. Je crois que j'ai besoin de quelqu'un qui est capable de me tenir tête, pas quelqu'un qui va s'écraser dès que je vais dire quelque chose. Quelqu'un de trop discret ce serait pas vraiment pour moi. » Non pas que la Gryffondor ait besoin de s'afficher et d'être adulée. Mais elle envisage de se diriger vers une carrière dans le Quidditch donc elle a forcément besoin de quelqu'un qui aura les épaules pour supporter le fait qu'elle puisse être connu... Tout en osant lui tenir tête et en ne s'écrasant pas face à elle. Elle a besoin de quelqu'un qui se tiendra à ses côtés et non pas dans son ombre. Pensive, la jeune fille en vient à se dire qu'une certaine personne correspond à cette description mais elle secoue la tête, chassant bien vite cette idée. Après tout, elle était fiancée à Felix Carrow donc il n'était plus vraiment temps de songer à ce genre de chose. Léonie se retrouva a ricaner lorsque Nick supposa qu'ils aimaient peut-être le même type de garçon. Voilà qui ne la surprendrait pas vraiment.

« Comme si je te faisais déjà pas assez tourner en bourrique, faut en plus que tu t'encombres d'un mec comme ça ? » Gentiment, Leen lui tire alors la langue. Elle secoue finalement la tête à la dernière supposition de son ami. Non, la tranquillité ce n'est pas pour eux... La rouquine relève pourtant la tête en fronçant les sourcils en apercevant des élèves passer, d'autre dans la salle se lever. « On a intérêt à se bouger par contre ! Ça le ferait pas trop si les préfets rentrent en retard ! » Rapidement, la Lionne termine sa bièreaubeurre. Elle a tout intérêt à cavaler, sinon les jeunes Lions seraient bien capables de faire n'importe quoi ! Mais ce qui compte le plus pour elle, c'est qu'elle ait enfin pu parler avec son meilleur ami et donc, savoir ce qui le tracassait. Elle était donc de nouveau sereine au sujet de leur amitié, certaine qu'ils ne se cacheraient plus rien.
Septembre 2133
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

 And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty
MessageSujet: Re: And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas    And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And you're making me feel like maybe I am somebody × ft. Léonie & Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: