Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 J'peux pas m'passer de vous 

Aller en bas 
Aedyrn
Invité
Anonymous

Informations

J'peux pas m'passer de vous Empty
MessageSujet: J'peux pas m'passer de vous   J'peux pas m'passer de vous EmptyJeu 30 Jan - 13:29

HEYLLO !

Ici Zora Volchine (ou la joueuse qui l'a incarnée pendant un p'tit moment)

Je sais, j'avais dit que je partais, mais ... Mais ! Comme le dit le titre, vous me manquez trop TT Je crois que quitter RM a été l'une des plus mauvaises décisions de ma vie (et pourtant, des mauvaises décisions, j'en ai prises J'peux pas m'passer de vous 1675213835)

Je voulais savoir si je pouvais revenir J'peux pas m'passer de vous 76962905 ? Peut-être juste avec Zora pour l'instant, parce que Dieu ce qu'elle me manque cette petite garce, et parce que je vais sûrement pas réussir à tenir trois persos ...

Voilà, voilà ....

J'peux pas m'passer de vous 1675213835
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Luxo Karuzos II
Maddison L. Jones

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 4234
Ϟ Points d'Implication : 4974292
Ϟ Double moldu : Amber Heard
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

J'peux pas m'passer de vous Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas m'passer de vous   J'peux pas m'passer de vous EmptyJeu 30 Jan - 15:28

Hellooo J'peux pas m'passer de vous 2688314255

Bien sûr que tu peux rester ! Surtout que ton compte n'a pas encore été supprimé. Tu peux normalement toujours t'y connecter.

Si tu as le temps d'ici ce soir, reviens avec Zora et recence toi avec elle sur ce sujet. Si jamais tu n'as pas le temps, je vais transmettre ta requête au reste du staff et on ne la supprimera pas lors de la MAJ de ce weekend J'peux pas m'passer de vous 4006664318

_________________

J'peux pas m'passer de vous 335v

J'peux pas m'passer de vous 2sky J'peux pas m'passer de vous Xz1Sv4S7_o J'peux pas m'passer de vous Lbzn
Revenir en haut Aller en bas
 
J'peux pas m'passer de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: