Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sydney est demandée à l'accueil !  

Aller en bas 
Pandicorne
Invité
Anonymous

Informations

Sydney est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Sydney est demandée à l'accueil !    Sydney est demandée à l'accueil !  EmptyLun 3 Fév - 22:08

Bonsoir !

Alors tout d'abord. Question pour tous, ai-je besoin d'être une pro dans le monde D'HP ?

Ensuite pour Sydney. Ton petit Hayden me plaît. En plus shameless c'est la vie, en plus de son rôle dans Gotham ou même quand il fait Cal dans le jeu Star Wars.

Je voulais donc savoir. Si en plus des infos déjà présente, tu en aurais d'autre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2383
Ϟ Points d'Implication : 141945
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Sydney est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney est demandée à l'accueil !    Sydney est demandée à l'accueil !  EmptyLun 3 Fév - 22:26

Bonsoir Pandicorne et merci de t'intéresser à notre forum *-*

Alors non, il ne faut pas être un expert de HP pour nous rejoindre !
Nous avons pas mal d'annexe qui te permettent d'expliquer les informations qu'il te manque, mais en soit il n'est pas important de tout connaître (j'ai découvert ya 6 mois que les étudiants de Poudlard n'avaient pas cours de Vol après la 1ère année alors que l'un de mes autres comptes est la directrice de cette école XD)

@Sydney Alexander
Jme permet de la taguer pour être sûre qu'elle passe par là (et puis en prime jvais aller l'embêter par un message jsuis sûre ça va vite la faire venir MDR)

Hâte de te voir sous les traits de Hayden alors Sydney est demandée à l'accueil !  1062521881

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106117
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Sydney est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney est demandée à l'accueil !    Sydney est demandée à l'accueil !  EmptyMar 4 Fév - 7:37

TEAM SHAMELESS ET TEAM GALLAVICH Sydney est demandée à l'accueil !  2856117576

pardon je m'emporte. déjà merci de t'intéresser au fow et au petit frère.
j'ai relu la fiche de lien et je ne vois rien à rajouter (en tout cas pas au réveil). peut-être des petites précisions
- ils ont continué d'habiter ensemble quelques temps après qu'Hayden ait eu son diplôme. maintenant il vit seul toujours à Londres accompagné (fille ou garçon) ou non
- Eliott j'ai mis une image (CARL) mais en réalité il a encore 18 mois environ
bref tant qu'il y a les gros points de l'histoire et les quelques gros traits de caractère ça me va. ce qui m'intéresse c'est le lien entre les deux et pour cela il faut aussi que le perso te convienne.
voilà et sinon j'ai peut être des détails sur ma fiche d'inscription, mais pas sûr à cent pour cent. je pourrais aussi te faire un répertoire de ses "actions" que j'ai glissé dans mes rps

là je dois partir en stage mais si tu as des questions n'hésite surtout pas. puis si tu n'es pas sûr sur certains points idem Sydney est demandée à l'accueil !  2403221807

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Sydney est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney est demandée à l'accueil !    Sydney est demandée à l'accueil !  EmptyMar 4 Fév - 18:04

@Sydney Alexander, me parle pas de Gallavich, je vais en vouloir car j'aime le gallavich omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Sydney est demandée à l'accueil !  Empty
MessageSujet: Re: Sydney est demandée à l'accueil !    Sydney est demandée à l'accueil !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney est demandée à l'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: