Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensine de Derek Stark 

Aller en bas 
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127721
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Pensine de Derek Stark Empty
MessageSujet: Pensine de Derek Stark   Pensine de Derek Stark EmptyDim 9 Fév - 19:29

"Le savoir et la sagesse sont deux choses bien distinctes" D. Stark
Ici sont consignés les souvenirs de Derek Draco Stark, dernier descendant direct mâle de la lignée des Stark.
Né le 14 Janvier 2100 à Dublin et mort le ~~~~~~~~~ à ~~~~~.


Mars 2106 & Juin 2108

Ⓒ Dukysama 018

_________________

Pensine de Derek Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
Derek Stark
Verinha Matuck
Derek Stark

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 1208
Ϟ Points d'Implication : 127721
Ϟ Double moldu : Tyler Hoechlin

Pensine de Derek Stark Empty
MessageSujet: Re: Pensine de Derek Stark   Pensine de Derek Stark EmptyMer 25 Mar - 22:23

L'enfance

Mars 2106

Méchant chat, méchant chat, méchant chat. Les larmes aux yeux, je regarde le sang dégouliné de ma main et goutter sur le sol. Il m'avait griffé sans raison. Mes pleurs résonnent dans la cuisine tandis que la vilaine bête pousse des cris de colère. La voix grave de grand-père se fait entendre, ce n'est pas le chat qu'il dispute, c'est moi. Ce n'était pas ma faute, je n'avais rien fais. Je lève mes yeux remplis de larmes vers mon grand-père, derrière lui, accroché au plafond se trouve le chat. Le vilain chat qui m'a griffé, les pattes collées au plafond.

Juin 2108

Assis à même le sol, les genoux pliés contre mon torse, la tête dans les mains, j'essaie de me cacher de mes parents. Si je ne fais pas de bruits, ils ne me trouveront pas, ils ne pourront pas me disputer. Je n'avais pas fait exprès, je n'avais pas voulu, non, je ne voulais pas. C'était moi qui l'avais fait mais c'était un accident. Un accident, pas ma faute. La porte de la cabane s'ouvre en grinçant, je sursaute, mais ne bouge pas de mon coin. Si je ne bouge pas, ils ne me verront pas. Trop tard. On vient s'assoir à côté de moi, papa ? maman ? Balwuiun ? Une main épaisse vient tapoter doucement l'arrière de mon crâne, celle de papa.

"Tu sais, mon grand. A ton âge, j'ai fait pire que toi. J'ai fait explosé toutes les canalisations du manoir juste parce que je n'avais pas envie d'aller prendre mon bain. Tu aurais dû voir la tête de ton grand-père ce jour-là ! Il était à la fois très en colère, mais aussi fier que ma magie se manifeste. Bien sûr, j'ai quand même été obliger de prendre un bain."


Le rire de papa me fait lever la tête, un léger sourire aux lèvres.

"Alors, mettre le feu aux arbres du jardin c'est pas bien grave. Des arbres, ça repousse et entre nous, moi aussi j'avais très envie de leur mettre le feu !"


Mon sourire s'agrandit un peu plus.

"Dans le monde, la magie est partout. Certaines personnes arrivent à l'utiliser et à la contrôler pour pouvoir faire des choses extraordinaires. N'ai pas peur de tes pouvoirs, Derek. Un jour, tu arriveras à les contrôler et je suis certain que tu accompliras de grandes choses."
Ⓒ Dukysama 018

_________________

Pensine de Derek Stark Szrc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensine de Derek Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Pensine-
Sauter vers: