Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyLun 2 Mar - 19:38



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
Léonie avait reçu quelques hiboux dans le courant de la semaine. Mais le plus étrange avait été celui d'Olya Krum. Elles s'étaient déjà croisées quelques fois dans les couloirs de Poudlard il y a de ça quelques années. Et à part cela, ce nom ne lui était pas inconnu puisque la demoiselle était joueuse de Quidditch dans l'équipe des Flèches d'Appleby. Alors évidemment, la Lionne ne pouvait que la connaître. Mais au début, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi une attrapeuse telle que la jeune femme lui envoyait un hibou. Et elle avait compris en voyant apparaître un nom sur le parchemin : Hawke Carrow. Au début, elle a pensé à jeter le courrier dans la cheminée puisqu'elle l'avait ouvert une fois revenue dans sa salle commune. Elle avait d'ailleurs été prête de le faire, s'approchant du feu. Avant de finalement lâcher un soupir et de se raviser. Elle n'aimait pas particulièrement le ton de ce hibou. Parce que ça puait le sang-pur à plein nez mais le sang-pur fier, qui a tendance à rabaisser les autres. En somme, ce que Leen n'aime pas. Donc elle ne voyait pas trop ce qu'elle aurait à faire avec cette fille. Par contre, elle appréciait un peu plus le compliment concernant le Quidditch. Elle ne pensait pourtant pas s'être faite remarquer et dehors de l'école ou même en dehors de son stage écourté chez les Vautours. La raison semblait louable malgré tout, Olya semblait vouloir générer une bonne entente entre futures belles-soeurs. La Prewett avait toujours dans l'idée de réussir à se soustraire à cela ou au moins à retarder son mariage avec Felix. Mais elle ne pouvait pas en dire grand chose. Elle ne perdrait sans doute rien à rencontrer la Krum après tout.

L'échange s'était fait rapidement, il avait été convenu que les deux demoiselles se retrouve à Pré-au-Lard chez Madame Piedodu. Mais Léo' n'était pourtant pas très franche. Déjà, elle avait bataillé à trouver une tenue. Parce que malgré tout, elle voulait faire bonne impression à cette célébrité. Ce n'était pas comme avec Seth. Parce que même s'il est connu lui aussi, elle le connait depuis qu'elle est toute jeune, elle l'a connu bien avant qu'il n'acquiert cette célébrité. La gryffondor avait finalement opté pour un jeans bleu foncé, une paire de bottes en cuir noir et elle avait ajouté à cela un petit haut noir avec une décoration en dentelle. Puis, elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval, laissant deux mèches flamboyantes encadrer son visage. Elle s'était même légèrement maquillée, allez savoir pourquoi. Elle se sentait un peu prise au piège. Pourtant, Olya lui avait laissé le choix en apparence. Et Leen aurait pu faire comme si elle n’avait jamais reçu le message dans le cas où elle aurait croisé la jeune femme à Pré-au-Lard. Mais il faut croire que la rouquine est trop appliquée pour cela. Alors, une fois qu’elle eut enfilé un long manteau noir et son écharpe bordeaux. Elle n’avait plus qu’à espérer, aussi, que les fans de Quidditch n’allaient pas se presser autour de celle qui semble être sa future belle-sœur. Il faut dire que hors d’un terrain, la Prewett n’apprécie pas particulièrement d’être le centre de l’attention. Du coup, elle redoute un peu ce moment. Mais elle ne saura rien de plus tant qu’elle n’y sera pas allée, n’est-ce pas ?

Et la voilà donc sur le chemin du village sorcier, se posant mille questions. La Lionne ne comprend pas trop cette envie de rencontrer l’autre, d’autant plus qu’elles risquent de ne pas se croiser tant que cela. De ce qu’elle en sait, on ne peut pas dire que les Carrow soit une famille comme la sienne, à être toujours les uns avec les autres. Oui, elle a une image sans doute un peu idéalisée de la famille comparé à d’autre et c’est sans doute cela qui fait qu’elle ne se voit pas trop finir avec un Carrow. Toute prise dans ses pensées qu’elle était, elle remarque alors qu’elle vient d’arriver devant la porte du salon de thé. La Gryffondor lâcha alors un soupire avant de pousser la porte. Elle commença alors à chercher la Krum du regard. Il ne fut pas trop difficile de la remarquer, Léonie ayant eu la présence d’esprit de vérifier en premier dans les coins un peu plus reculé de l’établissement. Enfin il n’y avait plus qu’à espérer qu’une chevelure rousse n’allait pas être trop voyante tout de même. Léo’ n’est pas la personne la plus discrète du monde avec son physique. Elle s’approcha alors d’Olya. « Euh… salut… » Elle ne savait pas trop comment aborder les choses avec elle. Un peu nerveuse, elle s’installa finalement face à celle qui avait été promise à Hawke.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyJeu 12 Mar - 21:55

- S'entraider entres femmes, c'est la meilleure chose. (@Léonie C. Prewett)
La gentillesse n'était pas dans les habitudes de la Krum. Non, elle avait tendance à ne démontrer aucune émotion envers les personnes qui n'étaient pas de ses proches. Une habitude qui la faisait se qualifier de beauté froide. On lui enviait d'ailleurs de nombreuses choses: son rang, sa richesse, sa popularité, si bien qu'elle ne faisait confiance à personne.

Alors pourquoi initié des relations avec une Prewett?

Elle savait, par Ivan, que le frère de son fiancé devait se marier à cette rouquine et il était donc normal que la blonde s'en fasse une alliée. Après tout, elle en avait besoin. Une bonne cohésion de famille renchérissait les points de vues sur celle-ci et puis, il y avait aussi cette opportunité. Elle avait vaguement entendu parler de la précédente relation de Léonie, soit Hawke et disons que la Krum avait bien quelques idées en tête. Si elle se rapprochait de Léonie, il serait bien plus facile de ramener le trio parmi les rangs des Pozhiratelis. Ils étaient tout trois de bons sorciers et les faire plier le genou serait de bonne augure.

Quelques lettres amicales et voilà que Léonie acceptait de la rencontrer. La carte du Quidditch avait été en sa faveur. En même temps, qui ne rêvait pas de s'entretenir avec la capitaine des flèches et la descendante d'une longue lignée de joueurs de quidditch? De plus, la blonde avait encore plus d'un tour dans son sac, ce qui changerait le point de vue de la rousse sur sa personne.

Apprêté telle la sang-pur qu'elle était, Olya avait opté pour une tenue sobre et discrète. Jeans, bottines noires et surtout haut légèrement échancré. Ses cheveux étaient doucement lâchés sur ses épaules et elle avait opté pour ses lunettes au lieu de ses lentilles. Autant se montrer sous un autre jour.

C'est avec son livre favori qu'elle se rendit dans le café du rendez-vous, s'attablant dans un coin à l'abri des regards. Tandis qu'elle se mit à lire, elle finit par entre la voix de sa future belle-soeur.

- Oh salut! Installe-toi seulement.

Un sourire des plus amicaux aux lèvres, Olya avait laissé tomber son masque de frigide sang-pur pour une version plus amicale. L'art de la manipulation, vous savez.

- Excuse-moi, j'étais tellement plongée dans mon histoire que je ne t'avais pas vue.

Elle rangea alors son livre dans sa sacoche, avant de poser ses bras sur la table et de lui sourire encore une fois.

- Merci d'être venue. Je sais que cela doit être compliqué avec tes cours à Poudlard, mais je voulais absolument que l'on s'entretienne entre futures belles-soeurs. Dans ma famille, les relations interfamillales sont importantes, alors je me suis laissée tenter. Veux-tu boire quelque chose? Un thé peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyDim 29 Mar - 17:39



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
C’est à n’y rien comprendre… Léonie n’arrive pas à savoir pourquoi Olya veut la rencontrer. Non pas que cela ne se fasse pas mais elle n’aurait aucune raison de vouloir le faire. Elle a beau jouer avec les Flèches, la rouquine n’est pas du genre groupie qui veut rencontrer tous les joueurs du monde. Mais ça, c’est sans doute parce qu’elle connait déjà un joueur et que même avec lui elle n’a pas changé ses habitudes. Toujours est-il qu’elle avait répondu aux lettres, elle ne pouvait donc plus faire marche arrière. Après tout, une rencontre avec la Krum ne l’engager à rien. Elles n’étaient pas obligées de devenir les meilleures amies du monde, elles ne seraient même sans doute pas obligées de se côtoyer en dehors des fêtes de famille. Déjà qu’il ne semblait pas y en avoir beaucoup chez les Carrow, la Prewett était en prime capable d’être courtoise même avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Le tout sans être hypocrite, si c’est pas beau tout ça ! Leen restait pourtant méfiante. Elle savait bien que dans le contexte actuel, elle ne pouvait pas parler de tout et n’importe quoi. Ne sachant jamais face à qui elle se retrouve vraiment, elle sait bien qu’elle doit réfléchir avant de parler. Ce n’est pas pour rien qu’elle ne parle à personne de cette idée fugace qui, parfois, lui traverse l’esprit. L’idée de fuir pour éviter à tout prix ce mariage dont elle ne veut pas. Etre promise comme ça, sans son accord, lui donne clairement l’impression d’être un objet et elle a beaucoup de mal avec ça. Mais même ses parents n’en savent rien.

Alors, une fois arrivée au salon de thé, elle rejoint Olya. La Lionne ne se sent pourtant pas très à l’aise. Il se dégage quelque chose de cette fille, quelque chose qu’elle ne saurait nommer. Même une fois installée, Léo’ restait relativement tendue. Cette situation n’avait rien de naturel à ses yeux, ça lui semblait même des plus saugrenus que d’être ici. Elle commençait à se dire qu’elle aurait dû refuser et prétexter un devoir important à finir ou n’importe quoi d’autre. D’autant plus qu’elle se doutait qu’elles auraient tout le temps à partir de l’été pour faire connaissance. Oui c’est ça, elle aurait dû dire non plutôt que de se retrouver ici. En secouant les mains, elle répondit aux excuses de la blonde. « Non non, pas de souci ! Mon meilleur ami est un peu pareil, toujours le nez fourré dans un livre quand il n’est pas sur le terrain de Quidditch. » La jeune fille parlait un peu trop, trahissant son anxiété. De prime abord, elle n’avait pourtant aucune raison de s’inquiéter. Elle aurait préféré être n’importe où plutôt qu’ici. Même accompagner sa mère quand elle voulait étudier les dragons lui semblait tout à coup beaucoup plus attrayant. Pourtant, ce n’est pas franchement son truc. Elle tenta pourtant de reporter son attention sur Olya. Elle était plutôt jolie, tant mieux pour Hawke en soit. Non pas que la Gryffondor s’inquiète pour son ex mais quand même, elle n’était pas du genre à souhaiter le pire pour lui. Non, elle veille plutôt à l’éviter et à ne pas trop avoir besoin de parler de lui. Ce qu’elle avait précisé à la jeune femme qui lui faisait face dans tous les cas, aussi osait-elle espérer que le sujet du Carrow n’arriverait pas au cours de la conversation.

Léonie haussa légèrement les épaules quand son interlocutrice commença à lui parler des cours. Elle s’apprêtait à répondre quand cette dernière lui demanda si elle voulait quelque chose. « Euh… Un thé aux fruits rouges ça ira très bien, merci. » Une fois que la commande fut passée, la Lionne commença à réfléchir à ce que la Krum lui avait dit juste un peu plus tôt. Des bonnes relations interfamiliales ? Elle ne s’était jamais vraiment posée de question à ce sujet, sa famille ayant toujours été plutôt soudée. Les Prewett ont tendance à faire front et quand on y ajoute les Weasley, c’est la même chose. Il n’y a que la famille de sa mère qui est un peu plus à l’écart mais c’est surtout parce qu’ils sont majoritairement en France donc Leen n’a pas vraiment de contact avec eux. Une fois son thé devant elle, la rouquine devint un peu plus pensive encore. « J’avoue que je ne vois pas trop ce que cela changera. Enfin ce n’est pas comme si nous allions vivre tous ensemble sous le même toit. » C’était même hors de question pour la jeune fille ! Il était impensable de vivre avec les deux jumeaux, tout cela serait bien trop malaisant. « De toute façon, chacun ira sans là où sa carrière le guide. Je ne sais pas pour les jumeaux mais dans mon cas, cela dépendra des sélections. » Oui, le choix de Léonie était fait. Suite à son stage avec les Vautours, elle envisageait de plus en plus sérieusement de se faire une place au sein d’une équipe de Quidditch. Pour autant, elle n’en délaissait pas les autres matières, ayant bien conscience qu’une carrière sportive peut se terminer brutalement et qu’il vaut mieux avoir une solution de repli pour la reconversion.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyDim 10 Mai - 1:43

- S'entraider entres femmes, c'est la meilleure chose. (@Léonie C. Prewett)
Evidemment, Olya l'avait jouée fine, dès le début, mais le malaise de Léonie se faisait fortement ressentir. Cette petite semblait sentir les choses à l'avance, alors la Krum se devait d'être très prudente. Paraitre sous le jour qu'elle offrait seulement à ses proches était un moyen d'être plus familière avec la rousse. Une fois leur double commande effectuée, la blonde laissa la Prewett s'exprimer. Non concrètement, ils n'allaient pas vivre sous le même toit, c'était un fait, mais ils allaient se côtoyer plus que souvent, surtout si le trio rejoignait le côté obscur de la force. Un hochement de tête accompagna les convictions de sa future adversaire, tandis qu'une serveuse leur apportait la commande. Olya but une gorgée, avant de prendre la parole.

- Evidemment, le but n'est pas de vivre ensemble et tu as raison, chacun prendra sa voie. Cependant, je n'ai eu que peu de femmes dans ma vie, alors je me disais qu'on pourrait, je ne sais pas...devenir amies? Ou du moins apprendre à se connaître? Je comprendrai que cela t'effraie de par mon statut et ma réputation, mais je t'assure, je ne suis qu'une jeune femme comme les autres.

La Krum offrit un sourire à la Prewett. Comment s'aplatir autant...Elle n'avait pas besoin d'amis. Elle en avait déjà de nombreux, mais toujours respecter les stratégies et les besoins de ses guides étaient dans sa nature. Nature pas forcément soumise, mais respectable.

- Donc des sélections...Pour quelle équipe? Les Vautours? Les Flèches ?Les Canons?

Evidemment, Olya espérait qu'elle avait choisit les Vautours. Elle savait, par sources sûres, que la jeune femme avait déjà fait un stage dans l'équipe de son frère ainée, mais l'idée d'avoir une rivale était légèrement stressant. Après tout, de ce qu'elle avait pu apprendre, la rousse était douée. Mais Olya ne se laisserait jamais faire. Elle était la rapidité, la grâce, l'agilité, la stratégie et surtout la beauté. Personne ne lui arriverait jamais à la cheville, sauf sa propre famille. Et Hawke éventuellement. Je dis bien éventuellement. Oui, le jeune homme était charmant, mais c'était elle qui faisait tourner les têtes en permanence. Même à Poudlard, la jeune joueuse avait de nombreux prétendants et que de nuits agréables!

- Mon frère m'a dit que tu avais passé quelques temps chez les Vautours. Tu es très douée et c'est rare qu'Ivan le dise! Tu as de la chance, tu sais.

Et hop, petit coup d'égo. Autant pour elle que pour son interlocutrice. Ivan était réputé pour son jugement. Il avait accepté, avec l'aide de Seth, les plus fabuleux joueurs dans son équipe. C'était pour cela que la blonde n'aimait pas jouer contre celle-ci..Et aussi parce que jouer contre son frère était tout simplement impossible à vivre. Leurs deux égos et esprits de compétition était au programme. Heureusement qu'il allait arrêter pour s'occuper de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptySam 23 Mai - 1:55



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
Léonie ne se sent pas très à l'aise en cet instant. Déjà que l'idée de faire partie de la même famille que son ex-petit-ami ne l'enchantait pas forcément, il fallait en plus qu'elle se retrouve face à la fiancé de ce dernier. C'est une situation qu'elle n'aurait jamais cru possible. Mais pourtant, c'était bien réel. Leen avait beau ne pas vouloir entendre parler de mariage, elle savait bien qu'elle allait devoir s'y conformer. Peu importait au gouvernement en place qu'il y ait de l'amour dans un couple visiblement, seul comptait le fait de faire perdurer la pureté du sang. Au moins, la Prewett devait bien reconnaître que les choses ne se faisaient pas si mal puisque certains anglais se retrouvaient fiancés à des français ou des bulgares. Au moins, il y aurait possibilité d'avoir de la diversité... Mais cela risquait aussi de créer des couples qui ne se connaitraient que le jour du mariage. La rouquine pouvait au moins s'estimer heureuse de connaître celui qui devrait partager sa vie à l'avenir. Pourtant, elle se sentait prise au piège en se retrouvant face à la Krum. Certes, elle avait accepté cette rencontre. Mais tout de même, elle avait cette fâcheuse impression que cette rencontre était totalement intéressée et pas uniquement pour que les deux futures belles-soeurs puissent se rencontrer. D'autant plus que les deux s'étaient déjà croisées au cours de leur scolarité, se rencontrant même sur le terrain de Quidditch de Poudlard. Léo' ne manqua tout de même pas de faire remarquer qu'un mariage avec les frères ne voulaient pas dire être obligés de se côtoyer au quotidien. La jeune fille pris une gorgée de son thé qui venait d'être déposé devant elle.

Elle écouta attentivement les dires de la blonde. Elle n'était pas vraiment convaincue mais elle n'en disait rien pour le moment. La rouquine ne se voyait pas forcément devenir amie avec Olya. Non pas qu'elle ait quelque chose contre elle mais tout de même, elle sentait qu'il y avait quelque chose de louche. Elles auraient pu avoir des relations cordiales sans pour autant devenir amies après tout. Une jeune femme comme les autres... Léonie haussa légèrement un sourcil. On ne peut pas vraiment dire que Olya Krum soit comme toutes les autres. Elle est riche, a un patrimoine célèbre. Son frère et elle sont des joueurs de Quidditch connus. Certes, Leen n'a rien à envier à sa future belle-soeur. Les Prewett ne sont pas de ces familles qui rencontrent des problèmes d'argent par exemple. Bon d'accord, Léo' peut tout de même envier Olya d'avoir toujours son frère. La rouquine se demande même si sa famille n'est pas mal vu, à cause de la rébellion de Finn. Ça ne la surprendrait pas d'être surveillée quand elle y réfléchi. Non, il faut vraiment qu'elle arrête de penser à ce genre de chose ! La lionne en deviendrait presque paranoïaque tant la situation actuelle est stressante pour elle. La rouquine se détendit un peu tout de même au sourire de celle qui lui faisait face. Elle n'était toujours pas très convaincue mais elle ne pouvait nier que Olya y mettait du sien. Léonie parla alors des sélections à venir, se retrouvant surprise par la question de la Krum. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce genre de chose pour le coup. Elle haussa les épaules avant de répondre. « Je verrai bien quelle équipe veut de moi. Même si les Pies me tentent bien, mon père est un grand fan de cette équipe. Ou les Harpies peut-être. Tout dépendra de quelle équipe décide de me prendre. »

Leen repris une gorgée de son thé lorsque l'attrapeuse lui parla du stage qu'elle avait fait l'été dernier chez les Vautours. La rouquine se rembrunie alors légèrement. Ce fameux stage, il s'était retrouvé écourté suite à l'arrestation de Finn. Et bien qu'elle ait pu passer du temps avec Seth à ce moment ainsi que montrer ce qu'elle valait, ce n'était pas uniquement un bon souvenir. Ce souvenir lui broyait le cœur, à tel point que la Gryffondor ne parvenait pas à se réjouir face au compliment qui lui était fait. Distraitement, elle commença à mélanger le thé qui restait dans sa tasse. « J'ai pu faire le stage mais ça s'est un peu écourté on va dire. Enfin ça m'a permis de suivre des entrainements avec Seth donc je ne vais pas m'en plaindre. Il n'y est pas vraiment allé de main morte mais... Il était sans doute le mieux placé pour savoir ce que je vaux, ça fait déjà quelques années qu'il me voit jouer. Puis ses conseils vont m'aider à booster l'équipe, en espérant qu'on gagne cette année. C'est juste un peu compliqué d'avoir un capitaine en l'étant soi-même. » Il faut dire que depuis le départ de Pandora, c'est Léonie qui s'est retrouvé à la tête de l'équipe des Lions donc évidemment, elle a un peu plus de mal avec les directives. « Enfin tu n'as pas trop à t'inquiéter de moi sur un terrain, je ne suis pas celle qui viendrait te prendre le vif d'or sous ton nez. » Il est évident que les deux jeunes femmes n'ont pas vraiment à se préoccuper l'une de l'autre sur un terrain, occupant des postes différents.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyDim 5 Juil - 22:49

- S'entraider entres femmes, c'est la meilleure chose. (@Léonie C. Prewett)


Cette rencontre totalement intéressé prenait vraiment des tournures intéressantes. Il est vrai que la jeune femme n'était pas du genre très sociable dans sa nature. Plus jeune, elle aimait s'enfermer dans des endroits calmes ou s'appuyer contre un arbre pour lire de nombreuses histoires, mais son changement de vie lui avait appris que se faire bien voir des autres personnes pouvaient l'aider dans sa quête. Mais en avait-elle une précisément? Cela personne ne le savait vraiment. En tout cas, discuter avec une autre femme ne semblait pas déranger la blonde. Au contraire, Léonie semblait une personne intéressante, autant pour le parti que pour les intérêts de la Krum.

Evidemment, les discussions autour du quidditch arrivèrent très rapidement, même si dans un premier temps, leurs mariages étaient au goût du jour. Cependant, la jolie bulgare avait bien compris que la rousse n'était pas aussi enthousiaste qu'elle. Peut-être était elle comme Vasil, son propre frère ou tout ces renégats qui ne pensaient qu'à faire tomber les dirigeants de ce monde? Dire qu'Olya en avait fait parti dans ses jeunes années n'étaient pas un mensonge, mais elle avait bien fait d'y garder pour elle. Cependant, voir son ex-petit-ami au mariage d'Ivan n'avait pas du tout arrangé la jeune fille. Risquer sa place dans les hauts rangs pouvait devenir dangereux pour sa famille et c'était la chose à laquelle elle tenait le plus. Si elle savait que Léonie était pareille...

En la questionnant, la bulgare eut un sourire. Les Pies ou les Harpies. Intéressant. Il est vrai que ces équipes étaient la plupart du temps exclusivement féminine et sûrement que la Prewett y trouverait sa place. Olya, en tant que capitaine, s'appliquait à recruter majoritairement des femmes aussi, mais elle ne pouvait nier la capacité de certains hommes à jouer parfaitement sur le terrain.

L'évocation du stage de son interlocutrice ne sembla pas la mettre de bonne humeur. Evidemment, la Krum avait entendu parler du frère de la jeune étudiante, mais elle ne pensait pas que l'évènement touchait autant la prewett.

- Il est vrai que Seth a tendance à mettre la barre très haute. Cependant, c'est toujours un bon moyen de motiver les troupes. Et je suis d'accord avec toi. Après avoir été capitaine des serpents pendant un moment, j'ai eu du mal la première année à avoir une capitaine. Heureusement, les choses tournent vite.

En effet, la capitaine des flèches s'était retrouvée rapidement évincée de son poste quand Olya avait rejoint l'équipe. La blonde avait une âme de capitaine et ses coéquipières en avaient rapidement fait le constat. C'était une battante, une stratège et surtout une fille déterminée.

- Oh, je ne m'inquiète pas. Les poursuiveurs sont toujours utiles, même si nous ramenons souvent la victoire.

Un petit sourire taquin et la bulgare reprit une gorgée de thé, tandis que ses lunettes se couvraient de buée. Elle eut un petit rire, avant de les essuyer et reprendre la discussion.

- En tout cas, on m'a dit que Gryffondor dominait largement le tournoi actuellement? Tu es prête à te battre contre les Serdaigles?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyLun 13 Juil - 19:43



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
Parler de Quidditch mettait Léonie plus à l'aise. Malheureusement, il avait fallut que cela fasse remonter certains mauvais souvenir. Beaucoup d'événements de sa vie semblaient être liés qu Quidditch, entre ses relations mais aussi sa propre famille. C'est au cours d'un match qu'elle avait fait la rencontre un peu forcé d'Hawke. Suite à ce match qu'elle avait aussi fait la connaissance de Felix. Le Quidditch, qui se jouait dans sa famille depuis déjà quelques générations sans que personne ne devienne joueur professionnel, sauf son grand-père maternel qu'elle n'avait malheureusement pas connu. Le Quidditch, c'était aussi cette histoire de famille, au delà d'être une fratrie de Gryffondor, parce que les deux sœurs Prewett avaient été poursuiveuses et capitaine de leur équipe. Mais c'était aussi lié à ce fichu stage qui avait été écourté un peu trop violemment. Parce que Finn avait été arrêté, parce qu'il faisait parti de la rébellion et qu'au delà de ne toujours pas vraiment comprendre pourquoi il avait fait ça, elle n'avait toujours pas réussi à faire son deuil. La rouquine se demandait même parfois si elle réussirait jamais à le faire tant cela avait été douloureux pour elle de perdre son frère aîné. Mais quand Olya lui demanda quelle équipe elle voulait rejoindre, la Lionne n'eut pas vraiment besoin de réfléchir à son choix. Elle savait qu'elle irait là où le vent la porterait. Surtout pour une première équipe, elle pourrait s'estimer heureuse si elle était recrutée dans une équipe nationale dès sa sortie de Poudlard. Elle avait bien conscience que cela ne serait sans doute pas facile. Cela n’empêchait pourtant pas la demoiselle d'avoir des rêves plein la tête et surtout, une certaine ambition à ce sujet.

Mais finalement, il fallait bien en parler du résultat de ce stage. Et voilà que les deux jeunes filles se retrouvèrent à plus ou moins discuter de Seth. Leen ne serait pas surprise que la Krum le connaisse, surtout avec son frère qui était l'attrapeur des Vautours. Mais cela faisait bien longtemps que la Prewett côtoyait le Underwood, de par le métier de leurs parents. Léo' haussa les épaules quand la blonde se souvint que Seth mettait la barre très haute. Ce n'était pas ça qui aurait dérangé la Gryffondor dans tous les cas. Elle n'avait même pas besoin qu'on lui mette la barre haute, elle se la mettait elle-même. Il fallait au moins ça pour qu'elle puisse continuellement s'améliorer. Certes, ce n'était pas au goût de tout le monde dans sa famille. Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle continuait de s'entrainer comme une dingue. Et cette année, il semblerait que sa maison soit en bonne voie pour gagner la coupe, raison de plus pour ne pas se relâcher. Léonie fronça cependant légèrement les sourcils. Est-ce que Olya la menait sur le terrain du Quidditch parce qu'elle espérait la recruter ? Non, elle se faisait sans doute des idées. Et puis la rouquine ne savait pas trop pourquoi mais elle ne se voyait pas jouer sous la direction de la Krum. Sans doute trop de friction en perspective avec leur caractère ? Allez savoir. Mais Leen était bien certaine de ne pas vouloir jouer chez les Flèches.

Léo' bu une nouvelle gorgée de thé et se disait que finalement, cette conversation allait tourner cours. Mais elle releva la tête en entendant parler de la possible finale entre Gryffondor et Serdaigle. Si elle était prête à se battre ? « Je ferai tout ce qu'il faut pour gagner. Avec Nick, on ne s'est jamais fais de cadeau sur le terrain. » Les deux capitaines avaient beau être meilleurs amis, une fois sur le terrain il n'y avait plus aucune amitié qui comptait. Chacun entrainait farouchement son équipe pour battre l'autre. Et Léonie avait un très fort esprit de compétition, elle poussait donc les joueurs de son équipe à leur limite. « Je garde jalousement ma stratégie, Nick en fait de même pour la sienne. Mais on se connait tellement qu'il peut s'avérer difficile de se retrouver face à face sur un terrain. Il a beau être à un poste différent du mien, il a conscience de toutes les stratégies possibles. Et c'était exactement la même chose avant ma séparation avec Hawke, je ne faisais aucun cadeau à Serpentard. » Léonie, adepte de la victoire ? Totalement. Et lorsqu'il s'agit de Quidditch, elle est capable d'être fine stratège.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyDim 17 Jan - 17:28

- S'entraider entres femmes, c'est la meilleure chose. (@Léonie C. Prewett)
Il aurait peut-être été possible que les deux jeunes femmes aient été les meilleures amies du monde dans une dimension parallèle. Même détermination, même soif de vivre, mêmes émotions, elles avaient cette passion du Quidditch qui les reliaient et qui semblaient les mener à discuter sans pression, oubliant tout ce qui concernait mariage et obligations. Non, on aurait dit deux connaissances autour d'une tasse de thé.

Si Olya comptait recruter Léonie? Peut-être, elle verrait au sélection, cet été. Mais l'avoir comme rivale pouvait aussi avoir du bon. Après tout, elle ne s'en rendait pas compte, mais dans le coeur d'Hawke, elles l'étaient déjà. Peut-être que la Krum n'arriverait jamais à lui faire oublier la rousse, mais l'amour s'en mêlerait à un moment ou un autre. Et à ce moment-ci, le Carrow découvrait une nouvelle facette de celle qu'il allait épouser. Mais pour l'instant, le paraître dépassait l'être.

Evoquer Gryffondor et Serdaigle avait éveillé une certaine vivacité chez Léonie que Olya détecta et surtout qu'elle accompagna d'un petit rire. Elle lui faisait encore une fois penser à elle, il y a à peine deux ans.

- Nick, c'est ton meilleur ami? C'est vrai que les amitiés sont souvent mises à l'épreuve sur le terrain, mais ce sont les plus intéressantes. Je jouais souvent contre mon petit-ami à l'époque et c'était toujours très intéressant. Toujours à établir des stratégies pires les unes que les autres...

Soudain, elle s'interrompit. Venait-elle d'évoquer Vasil sans s'en rendre compte?

- Je...Hum je voulais dire mon meilleur ami...enfin...

Les joues de la blonde se mirent à rougir, tout en prenant une gorgée de sa tasse de thé. Il est vrai que comme Léonie ne quittait pas les pensées de Hawke, Vasil avait du mal à quitter celles de la Krum. Le Nikolov avait su déceler en elle tout ce qu'il fallait. Réveiller ses émotions les plus vives et la rupture la plus difficile de sa vie...

- Excuse-moi...je me suis trompée dans mes paroles. Enfin, j'espère que vous remporterez le match.


Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyMar 3 Aoû - 23:17



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
Si les choses n’étaient pas aussi complexes et si le gouvernement n’était pas mené par les Pozhiratelis, Léonie aurait sans doute pu s’entendre avec Olya. Mais les choses sont ce qu’elles sont et leur amour du Quidditch ne semble pas être suffisant pour les lier. Peut-être aussi parce que d’une certaine manière, la blonde a pris la place de la rousse. Non pas que Leen l’envie, bien au contraire. Elle est plus que satisfaite de ne pas risquer de finir avec Hawke. Mais contrairement à la bulgare qui semble apprécier plus ou moins la situation, la petite anglaise voudrait la fuir par tous les moyens. Parce que finalement, la voilà encore liée à la famille Carrow, alors qu’elle aurait justement aimé ne plus jamais en entendre parler. Au contraire, si on avait pu la fiancer à un français, un bulgare ou n’importe quoi d’autre, elle aurait pu en bondir de joie... Uniquement parce que cela lui aurait permis de s’éloigner durablement des deux Serpents. Sauf que le gouvernement en avait décidé autrement, comme un petit tour qui lui était joué parce que sa famille ne faisait pas parti des bonnes familles de sang-pur, ces familles qui rejettent tous ceux qui sont jugés impur. Et si ce n’était qu’une vaste plaisanterie, elle n’avait en tout cas rien de drôle pour la jeune fille. Si elle avait pu se passer d’un mariage arrangé, elle l’aurait volontiers fait ! Mais Olya avait proposé une rencontre, parce que des femmes doivent se serrer les coudes dans une même famille. La Lionne souhaitait en tout cas bon courage à la Vipère avec Hawke, elle en aurait sans doute besoin.

Le sujet de la coupe de Quidditch était quelque peu houleux. La poursuiveuse avait déjà les nerfs en boules, espérant une victoire pour son équipe qui n’avait pourtant pas remporté la coupe depuis plusieurs années. Il s’agissait de sa dernière année à Poudlard, elle espérait qu’une victoire ait un certain poids pour les sélections de Quidditch. Alors évidemment, elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin, pas même son meilleur ami. Il faut dire que l’esprit de compétition de la rouquine est particulièrement développé et même si elle n’a aucun doute quant au fait que le Greengrass tirera le meilleur de son équipe, elle sent que d’une certaine manière elle commence déjà à jouer sa carrière. Bon, elle ne peut nier que la blonde a tout de même raison : la moindre relation positive peut être mise à mal sur un terrain de Quidditch. Elle fronça tout de même les sourcils, tiquant sur l’appellation de petit-ami. La suite du discours semblait avoir perdu toute importance. Ce pourrait-il que la Bulgare soit dans la même situation que la Gryffondor ? Elle n’en donnait pourtant pas l’impression ! Ou alors elle n’était plus avec ce garçon ? Leen se retrouvait à se poser beaucoup de question à ce sujet. Elle aurait pu en rester sur ses réflexions personnelles... Si la demoiselle lui faisant face n’avait pas commencé à rougir. Cette fois elle en était certaine, il y avait quelque chose de louche dans cette histoire.

La Prewett opta pour une indifférence feinte, haussant légèrement les épaules avant de prendre une gorgée de son thé. Mais elle se doutait bien que la Krum avait apparemment eu une relation l’ayant marqué. La question qu’elle se posait était surtout de savoir si elle l’avait été positivement ou non. Elle hocha doucement la tête suite aux mots de la blonde. “J’espère aussi, ça m’aidera peut-être pour les sélections !” La Lionne ne perdait pas de vue son objectif. Evidemment, son équipe ne le voyait pas toujours comme elle. Parce qu’elle tenait tellement à la victoire qu’elle avait une fâcheuse tendance à vouloir les pousser au maximum. Mais pour le moment, Léo’ pensait tout de même à tout autre chose. Un peu gênée de ce qu’elle comptait dire, elle commença par se râcler légèrement la gorge. “Si... Si tu veux parler de ton ami, ça peut rester entre nous”. En disant le mot “ami”, elle avait mimé les guillemets avec ses doigts. Elle n’était pas dupe mais puisque que la Bulgare avait fait le premier pas vers elle, elle pouvait bien faire un effort et tentée de débuter une possible amitié.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyLun 1 Nov - 15:16

- S'entraider entres femmes, c'est la meilleure chose. (@Léonie C. Prewett)
Okay, elle avait un peu trop été amicale. Cela lui avait fait facilement défaut et elle en était venue à parler de Vasil. Pourquoi il fallait qu'il lui revienne en tête celui-là? Bon heureusement, la rousse semblait être restée concentrée sur le Quidditch. Du moins pour le moment. Après les encouragements de la blonde, la rousse hocha la tête. Petit sourire d'Olya malgré le rougissement de ses joues. Mais malheureusement, elle s'était un peu trompée concernant Léonie. Après un raclement de gorge, la Prewett évoqua son lapsus révélateur. La blonde sentit un frisson. C'est vrai qu'elle avait quelques amies de part sa position, mais elle n'avait véritablement parlé de Vasil et de leur relation laissé à l'abandon. Etait-ce une bonne idée d'en parler à la Gryffondor? N'allait-elle pas en parler à son fiancé? Bon après tout, si elles pouvaient s'entraider, il fallait qu'elle soit honnête...en partie.

- Oui, tu dois avoir peut-être raison...Il faut que je me confie un peu, parce que continuer à parler Quidditch risque de nous perdre non?

Un rire s'échappa de ses lèvres, avant qu'elle ne dépose sa tasse. Olya poussa un soupir, mais elle vit dans le regard de la rousse qu'elle était toute ouïe. Elle ne se doutait pas à ce moment-ci que Léonie serait d'un grand soutien.

- Je n'ai pas toujours été celle que l'on croit, je l'avoue. Quand j'étais en Bulgarie, j'avais un meilleur ami moi aussi. Quelqu'un que je ne quittais jamais, comme toi avec Nicholas. Il s'appelait Vasil...

Et elle commença à lui raconter leur histoire. Leur amitié, leurs bêtises, son déménagement et le dévouement du Niklov qui l'avait suivie en Angleterre. Et puis leur histoire d'amour qui avait pris fin quand les études s'étaient terminées. Elle n'évoqua évidemment pas les idées de rébeillons de leur adolescence, ni les plans de Vasil pour introduire le gouvernement. Non, elle ne garda que la surface.

Les jeunes femmes discutèrent encore quelques temps, riant et trouvant enfin quelques points communs. Et puis, vint l'heure des adieux. La demoiselle en effet, devait retourner en entrainement.

- Ce fut un plaisir de te rencontrer Léonie. Vraiment.furent les derniers mots que la blonde prononcèrent, avant de partir dans la direction opposée de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445769
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum EmptyMar 4 Jan - 0:34



► Février 2134, Pré-au-Lard / Chez Madame Piedodu
Maybe a new friend or new enemy
Olya & Léonie
Léonie pouvait parfois se montrer un peu brute de décoffrage. Il faut reconnaitre que la rouquine n’a pas sa langue dans sa poche d’habitude. Mais il n’empêche qu’elle sait toujours se rendre disponible lorsqu’elle se retrouve face à quelqu’un qui semble avoir besoin de discuter. Et surtout, la benjamine Prewett n’a aucune difficulté à garder les secrets. Elle avait conscience qu’elle devait faire quelques efforts, surtout étant donné sa situation. Tout soutien serait bon à prendre dans sa situation. Non, elle ne raconterait sans doute jamais à Olya tout ce qu’elle avait pu endurer. Certes, elle aurait pu se dire que de lui en parler pourrait lui éviter quelques déconvenues. Mais Leen n’était pas en mesure de parler de ce genre de chose, pas alors qu’elle faisait de son mieux pour tout refouler depuis plusieurs mois. Elle pouvait tout du moins proposer une oreille attentive à la blonde qui allait devenir sa belle-sœur. Après tout, elle ne pourrait sans doute rien changer à ses fiançailles, décidées contre son gré. A croire que pour les sang-purs qui n’étaient pas en couple un tirage au sort avait été fait, en se moquant bien des possibles liens entre les êtres. La Lionne ne serait même pas surprise d’apprendre que deux familles qui se détesteraient seraient obligées de s’unir par un mariage arrangé, dans le simple but de préserver la pureté des lignées. Elle n’avait pas d’autre choix que de se faire à l’idée, elle aimait donc autant l’idée d’avoir une alliée.

Attentivement, elle écouta tout ce que la Bulgare lui raconta, au départ sans prononcer le moindre mot ni émettre la moindre objection. Elle ne voulait pas risquer de la couper dans son élan, savourant malgré elle ce qui semblait être, si pas un début d’amitié, au moins une relation cordiale, avec un soutien que l’une pouvait volontiers accorder à l’autre. Elle se retrouva avec un petit sourire sur les lèvres en entendant parler de ce Vasil, duquel Olya avait fini par se rapprocher naturellement. C’était le genre de relation que Leen aurait rêvé d’avoir, le genre de relation qu’avaient pu vivre ses parents. Non pas qu’elle regrette son amitié avec Nick, bien au contraire ! C’est plutôt qu’elle aurait préféré ça à devoir se marier au jumeau de son ex... Qui n’avait pas eu les meilleurs effets sur elle à une certaine période de sa vie. Léonie sentait bien pourtant, que la blonde ne lui disait pas forcément tout. Et comment lui en vouloir ? Certaines choses doivent rester encore plus discrètes. Et puis finalement, les deux jeunes femmes se ressemblaient plus qu’elles n’auraient pu le croire de prime abord. Les vipères et les lions ne font pas forcément mauvais ménage, on peut parfois en tirer du bon. “Oh et... Comme je t’ai dis, tout ça restera entre nous. Hawke n’en saura strictement rien.” Elle se garda bien de dire qu’il était la dernière personne qu’elle approcherait dans tous les cas alors lui raconter ce genre de chose était encore plus exclu.

La Prewett ne s’attendait pas à passer un moment aussi agréable. D’autant plus qu’au départ, elle avait un peu eu l’impression de se retrouver dans un traquenard. Mais finalement, ses réticences avaient peu à peu reculées pour laisser place à une conversation à cœur ouvert. Un jour, peut-être que la rouquine serait en mesure de se confier à Olya. Mais pour l’heure, elle était déjà ravie d’avoir pu jouer les confidentes de cette manière. Elle adressa un sourire sincère à la sportive lorsqu’elle se leva pour retourner à ses entrainements de Quidditch. “Le plaisir était partagé. Je ne doute pas qu’on puisse remettre ce genre de chose.” Et Léo’ espérait vraiment pouvoir passer à nouveau du temps avec la Bulgare dans un ton un peu léger, sans même se douter de ce qui les attendait.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



@Olya Krum

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty
MessageSujet: Re: Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum   Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe a new friend or new enemy | Olya Krum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: