Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) Empty
MessageSujet: (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till)   (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) EmptyMer 1 Avr - 11:09

Noam Lancaster

« Je suis le meilleur Professeur de Poudlard ! »
(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) L4YAC6q

Informations

  • Nom : Lancaster. Tu descends de familles qui étaient autrefois pures, elles sont au choix.
  • Prénom(s) : Noam est ton premier prénom. Tu peux en avoir un deuxième et un troisième si tu le souhaites.
  • Date de naissance : 11 Mai 2103, ce qui te fais 32 ans.
  • Lieu de naissance : Royaume-Uni, tu choisis la ville que tu veux (ou Feudeymon).
  • Nationalité : Anglais, tu peux avoir une autre nationalité si tu en as envie.
  • Classe sociale : Moyenne, tu ne vis pas dans le luxe - en même temps tu vis à Poudlard 10 mois de l'année - mais tu t'en fiches.
  • Opinion politique : Tu es un Pozhiratelis, le corbeau sur ta clavicule ne fait aucun doute !
  • Ascendance : Tu es un sang mêlé, même si tes deux parents sont sorciers. Ton arbre généalogique a été pourri par un moldu il y a bien longtemps et tu ne peux rien y faire.
  • Particularité : Tu es un simple humain.
  • École : Tu as fais tes études à Poudlard, chez les Gryffondors.
  • Métier exercé : Tu as été chercheur pendant quelques années. En 2132, tu es devenu Professeur de Potions à Poudlard. Tu enseignais de la 1ère à la 5ème année. Mais tu n'as pas arrêté tes recherches pour autant. Aujourd'hui, tu es de nouveau chercheur et tu dois redorer ton image !
Caractère

Ton caractère est assez libre. Mais si tu as été chez les Gryffondors, c'est que tu n'avais pas froid aux yeux ! Tu peux d'ailleurs te montrer un peu tête brûlée parfois... ce qui n'est pas forcément bon, notamment quand un de tes supérieurs Pozhiratelis te donnent une mission.

Histoire

Tu n'as jamais connu ta mère, puisqu'elle est morte en te mettant au monde. Les médecins n'ont jamais pu la sauver et ton père ne t'en a jamais voulu d'avoir pris la vie de sa femme. Au contraire, il a surmonté cette épreuve grâce à toi.
Tu as donc grandi et tu n'as trouvé une figure maternelle qu'à 5 ans, quand ton père t'a présenté sa nouvelle compagne. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ta belle-mère était tout sauf méchante. Elle savait répondre à tes besoins mais ne cédait jamais à tes caprices. C'était une vraie maman - même si tu ne l'as jamais appelée "maman" - et vous formiez une belle petite famille.

Lorsque tu as reçu ta lettre pour Poudlard, tu as sautillé dans tous les sens. Tu y as donc fait ta rentrée en 2114 et c'est la maison Gryffondor qui t'a accueillie !
Tu étais un bon élève, mais ta bête noire, c'était les Potions, du moins jusqu'à cette rencontre... Tu étais à la Bibliothèque à réfléchir au devoir que votre professeur vous avais donné. Puis cette Serpentard t'a vue en détresse et t'a proposé son aide. Vous vous retrouviez alors régulièrement dans un coin de la Bibliothèque, elle t'aidant en Potions et toi l'aidant en Histoire de la magie.
Ce manège a duré quatre années et a pris fin d'une manière assez brutale... Par ta faute en plus ! Peu après votre rentrée en 5ème année, tu avais eu vent de ce qu'elle avait révélé aux Serpentard - qu'elle descendait du grand Lord Voldemort - mais ça ne t'avait pas fait peur. Vous continuiez de vous voir pour travailler jusqu'à ce jour où tu ne sais pas pourquoi mais tu l'as embrassé. Sa réponse a été claire et ta joue s'en souvient encore. Et c'est là que votre relation s'est dégradée est que tu es devenu celui qu'elle aimait par dessus tout torturer.

Tes trois dernières années à Poudlard furent donc les plus affreuses. Mais tu gardais la tête haute et il faut avouer que tu courrais dans ton dortoir dès que tu n'avais pas cours. C'étaient tes camarades qui te fournissaient en livres de la Bibliothèque pour t'aider à faire tes devoirs.
Si tu commençais réellement à la détester cette gamine, elle t'avait pourtant laissé une chose : l'amour des Potions. Et sur ce terrain là tu arrivais à la vaincre. Elle était peut-être la petite préférée de votre Professeur, mais tu adorais ces regards qu'elle te lançait quand votre enseignant te faisait un compliment.
Tu as finalement obtenu ton diplôme magique et... ta vie à de nouveau basculée.

Quelques mois après ton diplôme tu as appris que tes parents étaient devenus des Mangemorts. Sachant fort bien qui était à la tête du mouvement tu as pris tes affaires, tu as quitté la maison et l'Angleterre, direction la Bulgarie. Ta haine pour celle qui t'avais pourri la vie t'a alors fait faire quelque chose d'improbable : tu as rejoins les Pozhiratelis.
Lorsque ces derniers ont gagné la guerre, on t'a alors proposé un poste dont tu rêvais : celui de Professeur de Potions à Poudlard. Tu devais enseigner ta passion tout en faisant respecter les règles des Pozhiratelis à Poudlard. C'est donc à la rentrée 2132 que tu as repris le chemin de Poudlard, fier de pouvoir te pavaner dans ces couloirs sans que personne ne te manque de respect.

À la rentrée 2133, Tiphaine est revenue dans l'école. Par miracle elle t'a accordé le droit de rester - à moins que ce ne soit un ordre de tes supérieurs - et tu enseignes désormais aux étudiants de la 1ère à la 5ème année.
Elle a changé depuis vos études à Poudlard mais ça n'empêche que tu la détestes autant que ton pauvre coeur peut l'aimer. Tu as un plan bien précis en tête et tu espères qu'il va fonctionner. Sa chute n'en sera que plus savoureuse.

Tu as inventé une Potion : permettant de parler toutes les langues. Mais cette potion ne dure qu'une heure, tu n'as pas encore trouvé comment prolonger le temps de la potion.

Mai 2134 : Vous avez réussi : vous avez mis la main sur Draka Karmon, l'ex mari de Tiphaine. Depuis qu'il est de retour en Europe, la jeune femme a compris qu'elle devait se taire et accepter les remarques des Pozhiratelis et... autant dire que tu te fais bien plaisir. Il était temps que la roue tourne !

Juillet 2134 : Les Pozhiratelis t'ont chargé d'une mission : trouver une potion capable de priver les êtres impurs de leur pouvoir. Le but était simple : faire la potion, créer une antidote pour les Pozhiratelis et pour quelques sang pur en leur demandant de prêter allégeance.
Alors tu as mis tes recherches en place et tu as tout fait pour pouvoir réaliser la potion comme on te l'avait demandé.

Août 2134 : Durant les deux dernières semaines tu as été réquisitionné pour encadrer le Camp Potions Exclusives. Que tu as réussi à mener d'une main de fer. Tu avais pour mission la surveillance de Connor Dragsa.

Septembre 2134 : Ta potion est prête, a été testée au début du mois dernier et elle a été mise dans l'eau courante et l'eau qui approvisionne les écoles. Sauf que ce que tu n'avais pas prévu : c'est que les molécules d'eau et le calcaire allaient provoqués des changements sur ta potion. Et donc... elle a eu quelques effets secondaires. Y compris sur les sang pur ayant prit l'antidote.
Aujourd'hui tu cherches un moyen de redorer ton image et surtout de mettre fin à cette potion de malheur !

Novembre 2134 : On a trouvé quelqu'un de plus compétent que toi... Arthur Derry. Vous avez travaillé ensemble pour réaliser un antidote et... ça a fonctionné. Même si tu n'as pas reçu le mérite d'avoir sauvé la population, au moins les effets de ta potion sont définitivement terminés.

Mai 2135 : Tu es arr^té avec tous les autres Pozhiratelis et conduit à Azkaban.

Juillet 2135 : Il aura fallut du temps avant que ton procès n'ait lieu mais ça y est : tu es libre ! Tu as apprit que Tiphaine t'avait éjecté de ton poste et tu retournes donc à tes recherches.
(Tu peux, si tu le souhaites, postuler à Durmstrang !)

En savoir plus
  • Statut du scénario : Libre - Réservé - Pris
  • Créateur : @Tiphaine V. Retrac
  • Célébrité sur l'avatar : Lucas Till. Je le trouve pas mal pour ce rôle. Mais après si vous avez envie de quelqu'un d'autre, je ne vous en voudrai pas !
  • Autre : À part ce qui est noté sur la fiche, le reste est totalement libre. Quelques points peuvent être négociés, mais pensez à m'en toucher deux mots avant XD
    Sachez que je ne suis pas chiante sur la présence, la vie IRL avant tout. Si je m'absente je vous préviendrai et si vous devez vous absenter j'aimerais que vous fassiez de même.
    Concernant votre style d'écrire, je m'adapte. Que ce soit "je", "tu", "il" ça me va ! Pour ma part j'écris en "elle" (ou "il" pour mes personnages masculins XD), fouillez le forum pour découvrir mon style !
    Il y a possibilité de s'échanger nos Discords si vous le voulez.

Liens prédéfinis

(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) 1479756106-06
(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) 1909260152548388816426226
(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) Wyp2

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Entrer dans le monde magique :: Sorciers recherchés :: Le mélange favorise l'échange-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: