Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
Ϟ Points d'Implication : 51557
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) Empty
MessageSujet: (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till)   (M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) EmptyMer 1 Avr - 11:09

Noam Lancaster

« Je suis le meilleur Professeur de Poudlard ! »
(M) Noam Lancaster (feat Lucas Till) L4YAC6q

Informations

  • Nom : Lancaster. Tu descends de familles qui étaient autrefois pures, elles sont au choix.
  • Prénom(s) : Noam est ton premier prénom. Tu peux en avoir un deuxième et un troisième si tu le souhaites.
  • Date de naissance : 11 Mai 2103, ce qui te fais 32 ans.
  • Lieu de naissance : Royaume-Uni, tu choisis la ville que tu veux (ou Feudeymon).
  • Nationalité : Anglais, tu peux avoir une autre nationalité si tu en as envie.
  • Classe sociale : Moyenne, tu ne vis pas dans le luxe - en même temps tu vis à Poudlard 10 mois de l'année - mais tu t'en fiches.
  • Opinion politique : Tu es un Pozhiratelis, le corbeau sur ta clavicule ne fait aucun doute !
  • Ascendance : Tu es un sang mêlé, même si tes deux parents sont sorciers. Ton arbre généalogique a été pourri par un moldu il y a bien longtemps et tu ne peux rien y faire.
  • Particularité : Tu es un simple humain.
  • École : Tu as fais tes études à Poudlard, chez les Gryffondors.