Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? 

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:17


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Darko ne put s'empêcher de rigoler face à cette remarque. Certes les sorciers sont doués pour accomplir des prouesses dans le domaine de la santé mais de là à greffer un second estomac... pas sûr. Et puis ça serait drôlement dérangeant ! Comment faire pour nourrir deux estomacs avec une seule bouche ? Oui, ok, Jovan se devait toujours d'imaginer ce que les remarques amusante des uns et des autres pouvaient donné. C'était sûrement ce qui le faisait le plus rire, au-delà du sens de la phrase.

Pandora : (...) (...)

(Bulgare) 5 minutes à pied, est-ce loin ?

Le Marloes fit un petit sourire moqueur et tendit une main à Pandora pour l'accompagner jusqu'à la terrasse. Il ouvrit la grande baie vitrée et s'approcha de la rambarde qui séparait la terrasse du jardin en contre-bas. La mer était en effet pas très loin et plutôt vide. Rare étaient les personnes qui allaient s'y baigner de toute façon. Dans le coin, chaque propriétaire avait sa propre piscine. Celle de Darko se situait d'ailleurs un peu plus à droite.

Pandora : (...)

(Bulgare) Et bien... j'aime cette maison. Mais je n'y suis pas forcément attaché. Si tu as envie de vivre ailleurs, on peut toujours s'arranger.

Sur ces mots il se tourna vers elle et lui fit un petit sourire. C'était vrai. Il n'avait pas vécu de longues années ici, c'était tout frais. Depuis sa diplomation, ce qui remontait à pas si longtemps que ça. Alors si jamais Pandora décidait de quitter la Bulgarie pour un autre endroit, ça ne le dérangerait pas. Enfin... tout dépendrait l'endroit. Mais il était vrai que quitter les pays nordiques pour aller ailleurs poserait soucis pour les enfants et leur inscription en école magique mais... il pourrait toujours demander à ce que ces derniers puissent aller étudier à Durmstrang. Il ferait marcher ses relations. Et puis il n'avait pas à imposer à Pandora un lieu où elle devrait s'épanouir. Certes la maison était belle et comportait déjà 6 chambres (dont la sienne et une transformée en bureau) mais quand même. Elle avait son mot à dire et encore une fois il le lui prouvait.
Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:30

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Avoir la mer à porté de main, et ce même si elle était trop froide pour pouvoir se baigner dedans était un rêve pour Pandora et elle attendait la réponse de Darko avec une impatience difficilement dissimulé, heureusement il ne fut pas bien long avant de contenter sa curiosité. Cinq minute à pied c’était une promenade de santé ça, cela rajoutait un point de plus à cette maison qui lui apparaissait comme agréable. Elle n’avait pas fait le tour complet du propriétaire mais elle avait l’air adapté a une futur vie de famille et c’était tout ce qui comptait pour elle.

« C’est parfait ! C’est une parfaite balade quotidienne »

Il finirait sans doute souvent par venir la délogé de la plage en fin de journée elle était réellement fasciné par la mer, et ses vagues.

La belle brune prit la main tendue dans sa direction et suivit l’homme jusqu’à la terrasse qui donnait réellement sur la mer et elle remarqua une piscine sur la droite qu’elle analyserait plus tard, cela lui donnait fortement envie de vivre ici en tout cas et elle appréciait le cadre extérieur qui devait être en plus beau dans la pleine lumière du jour. Pandora avait alors demandé si c’était ici qu’ils allaient vivre et il lui répondit de manière assez ouverte. Visiblement il se sentait bien ici mais n’était pas complétement fermé à l’idée de déménagé, même si Pandora ne voyait pas de raison réelle de déménagé d’ici, la maison était belle, et même si elle ne connaissait pas le pays elle allait apprendre.

« Pour le moment je l’aime bien aussi, je ne pense pas que déménagé soit au programme, je retoucherais sans doute deux trois truc niveau décoration pour que cela soit réellement a nous deux mais elle est agréable pour ce que j’ai vu »

Il fallait dire qu’elle n’était pas difficile, elle ne voulait pas le luxe et l’abondance juste ce qu’il fallait pour bien vivre.

« Et puis je ne peux pas quitter la mer sérieux elle est si proche que je peux entendre les vagues d’ici »

Et cela allait clairement lui refaire sa soirée, elle allait profité de la fin du repas bercé par ce bruit relaxant.

« Je peux te dire que cela change de mon appartement et pourtant il est correct, mes parents m’aident à le payer »

Parce qu’elle avait voulut son indépendance mais qu’il n’était pas toujours facile de se lancé, ses parents l’avaient aidé jusqu’à ce qu’elle soit stable dans son travail, son salaire et sa manière de géré le tout. Alors vivre dans cette maison était une belle chose à ses yeux, même si elle était contente d’entendre que rien n’était acté sans son aval, voir son importance et ses avis respecté de la sorte l’aidait à être à l’aise dans ce futur qui se dessinait pour eux deux, il n’hésitait pas à donner à son avis mais il lui laissait la possibilité de donner elle aussi le siens et c’était important.

« J’aime savoir en tout cas que j’ai mon mot à dire sur tout ça c’est une chouette sensation. »

Cela ne devait pas ce passer comme ça dans tout les mariages arrangé, et elle n’avait pas eut cette vision de la chose quand elle-même avait imaginé son futur mariage arrangé, heureusement que son imagination c’était trompé pour une fois.





Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:17


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Balade quotidienne ? Et bien, si elle avait le temps de pouvoir se balader en rentrant de son travail, elle en avait de la chance ! Darko était plus du genre à s'écrouler dans le canapé en rentrant du travail. Enfin ça dépendait les journées. Mais il préférait rester sagement assit quelque part avec un livre ou à pratiquer quelques sorts.

Pandora : (...)

Un petit sourire apparut sur le visage de Jovan. C'était parfait ça : ne pas déménager ça lui convenait. Non pas qu'il n'aime pas faire des cartons et visiter des maisons... juste que celle-ci il avait mis tellement de temps à la trouver qu'il n'était pas prêt à la quitter. Il faut dire, trouver une telle pépite à son âge... on ne peut pas faire mieux ! Alors il appréciait que cette maison convienne à Pandora.

(Bulgare) Mais vas-y, fais toi plaisir et décore comme tu veux. Tant que tu me colles pas du rose, des paillettes et des licornes, je devrais pouvoir survivre.

Le Marloes ne peut s'empêcher d'éclater de rire face à sa réflexion. Mais clairement il n'aimerait en effet ne pas voir sa maison décorée en rose avec des paillettes qui pourraient pleuvoir de partout. Clairement. Bon, le jour où il a une fille peut-être qu'il changera d'avis et acceptera de voir sa maison se transformer et... peut-être même lui. Mais pour le moment il n'était clairement pas prêt !

Pandora : (...) (...)

Si ses parents l'avaient aidé lui ? Oui. Forcément. L'avantage de vivre dans une famille de sang pur : l'argent est toujours là. Et encore plus avec les Pozhiratelis au pouvoir : les postes les plus importants leurs sont réservés donc... c'est agréable de pouvoir vivre sans compter. Et oui, Darko était né avec une cuillère en or dans la bouche, il n'avait jamais manqué de rien et... ferait en sorte que sa progéniture ne manque de rien non plus.

Pandora : (...)

(Bulgare) Et bien je ne fais pas parti de ces vieilles familles de sang pur qui pensent que la femme n'a rien à dire et doit rester à la maison. Et puis... on nous l'impose à tous les deux ce mariage. Il faut apprendre à vivre ensemble et... il faut donc communiquer. Alors si tu as des choses à dire, n'hésites pas. Autant qu'on se dispute maintenant non ?

Il rigole et ne lui lâche pas la main, s'arrêtant pour observer la mer et le ciel qui s'assombrit lentement. Un frisson le parcours avec la fraîcheur du soir. Il faut dire qu'en Bulgarie, même en été, le froid peut tomber bien rapidement.

(Bulgare) Alors prête à dévorer la suite ou on va se faire une petite balade en bord de mer ?
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:34

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La jeune femme voulait simplement pouvoir ajouté sa petite touche petit à petit elle ne changerait pas tout parce qu’il s’agissait clairement de leur futur maison a eux d’eux. Son futur époux avait une vision un peu bizarre sur les femmes et leur goût, elle n’aimait pas le rose et les paillettes, bon elle ne dirait rien sur les licornes elle apprécierait beaucoup d’en voir une mais cela était un animal rare, et cela n’était pas permis à tout le monde d’en voir. Après un petit rire elle lui rétorqua simplement.

« Je ne dois pas être une femme si cela doit être les goût d’une dame, je n’aime ni le rose ni les paillettes tu sera donc épargné de ce genre de décoration de mauvais goût, j’ai de meilleur goût que ça tu aura une belle décoration ne t’en fait pas »

Elle ne lui imposera rien en plus si il n’aimait pas elle trouverait autre chose parce qu’il fallait qu’ils soient tout les deux a l’aise dans la maison sinon cela n’allait pas marché. La brunette n’était pas bien compliqué à vivre elle avait une vie simple depuis qu’elle avait quitter Poudlard elle ne cherchait pas à mener grande vie simplement à être heureuse, et elle pourrait sans doute l’être en compagnie de Darko qui lui montrait beaucoup de respect.

L’air frais de l’extérieur lui fit le plus grand des biens et elle admira simplement la vue, elle se sentait bien ici c’était un très bon début pour elle surtout qu’elle pouvait parler librement ce qui n’était pas donné à toute femme se retrouvant plongé dans des fiançailles arrangés. Darko n’était pas de la vielle école des sang-pur c’était une bonne chose de gagné car sinon elle aurait été réduite a l’état de chose pour un mari qui aurait tout contrôlé dans sa vie, là elle était clairement capable de pouvoir géré sa vie et c’était une bonne chose, elle lui donnera raison sur le fait qu’il fallait sans doute mieux se disputé au début de la relation et la rendre par la suite stable et heureuse plutôt que de laisser des choses traîné et ne pas être capable de s’entendre.

« J’ai eut de la chance, je n’aurais sans doute pas été bonne dans le rôle de l’épouse trophée je ne suis pas forte pour garder ce qui me gêne en moi et pourtant mes parents on essayé de m’apprendre à garder mon calme autant que possible pour ne pas m’attiré trop d’ennuis, mais je suis une lionne je fonce et je réfléchis après. Je pense que notre plus grand sujet de dispute sera lié à cet oiseau que tu possède sur ton corps. Jusque là j’en était au jamais de ma vie je n’épouserais une pourriture capable de torturé des sorciers a cause de leur sang, et je me retrouve fiancé à un homme qui fait partie de ce mouvement qui m’a volé mon frère, je tente d’accepter que je vais devoir vivre avec ceci, être capable de resté au plus loin possible d’une partie de ta vie ce qui n’est pas facile pour moi »

Pandora n’était pas du genre à rester en retrait, cela ne faisait pas tellement partit de son caractère mais elle avait apprit à quelque peu se contenir, parfois difficilement, parfois plus facilement, avec les Pozhi c’était plus difficile car cela réanimait toujours la douleur de la perte de son frère et cette plaie ne se refermerait sans doute jamais, mais pour le moment elle devait se concentré sur autre chose pour ne pas se perdre.

« Allons voir la mer, j’aurais fait de la place pour la suite de cette façon »

Creuser son appétit en se baladant ou en faisant du sport c’était sa technique pour les jours où elle n’avait pas trop faim. Et même si il ne faisait pas bien chaud elle était curieuse de voir le chemin qui la mènerait ensuite vers cette mer qu’elle aimait tant.





Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 22:06


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Rassurant. Cela voudrait donc dire que si petite Marloes il y avait un jour, elle ne se mettrait pas à jeter des paillettes partout dans un tutu rose. Oui, Darko a une image très... arrêtée des enfants. Il faut dire que les filles, il ne les a pas connu dans son entourage. A part ses cousines qu'il voyait de temps en temps. Grandir avec deux frères, c'est grandir loin de cet univers de demoiselles.

Pandora : (...)

Jovan ne peut s'empêcher de faire un petit sourire en la regardant. Elle se confie sur son caractère, et ça lui plaît. Il n'aurait pas aimé tomber sur une jeune fille qui l'aurait renvoyé parce qu'elle n'aurait pas été prête. Ou alors qui aurait dit oui à tout et n'aurait jamais prit de décision dans ce couple qu'on leur impose. Cette jeune femme li plaît. La Prewett a un caractère et c'est intéressant. Leur vie ne sera pas monotone, fade et sans amour. Ce dernier arrivera, avec le temps, mais il finira par naître, il n'y a aucun doute là dessus.
En l'entendant parler des Pozhiratelis, le jeune fiancé ne perd pas son sourire mais... il devient un peu plus faible. Bien. Elle ne cautionne pas ce qu'il fait. Et il vaudra mieux pour elle qu'elle n'apprenne jamais quel est le réel rôle de Darko au sein des Pozhiratelis. En tout cas, ne pas parler d'eux ne sera pas compliqué. Ce qu'il se passait au sein du mouvement n'était pas quelque chose qui pouvait se dire comme ça. A moins d'avoir avec vous quelqu'un qui partage vos idéaux à 100% et occupe le même poste que vous, il vaut mieux garder vos remarques et ce que vous apprenez pour vous.

(Bulgare) Oublions ce sujet de conversation alors. Je peux cependant te promettre que ces mains n'enlèvent la vie de personne. Ce n'est pas mon rôle au sein du mouvement.

Ces mains... faisaient pourtant couler du sang. Et celui d'innocent parfois. Mais que voulez-vous. Il faut torturer pour avoir des informations. Et Jovan avait le coeur assez accroché pour que toutes les personnes passant entre ses doigts succombes à son charme - ou à sa torture - et n'avouent ce qu'il souhaite entendre.

Pandora : (...)

S'emparant de sa baguette (magique), Darko l'agite en murmurant un "Accio" et bientôt deux vestes volèrent jusqu'à lui. Il les attrapa et aida Pandora à en enfiler une avant de se glisser dans l'autre.

(Bulgare) C'est parti alors.

Il lui offre un petit sourire et descend les escaliers de la terrasse menant au jardin. Glissant de nouveau sa main dans celle de la jeune femme il l'entraîne donc vers la plage. Une porte au fond du jardin leur permet d'atteindre l'étendue de sable bien plus rapidement que par la route. Et c'est agréable d'évoluer au milieu de la végétation de toute façon. Bien mieux qu'au milieu de ces voitures moldues qui polluent.

(Bulgare) Je ne te propose pas une baignade, mais peut-être une prochaine fois. Quand le temps sera plus agréable.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:00

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora ne pouvait jouer le rôle de la parfaite épouse pantin, cela ne lui ressemblait pas, clairement pas et elle ne voulait pas avoir à jouer un rôle dans son propre mariage, il allait partagé sa vie il fallait qu’il sache à quoi s’attendre et il n’aurait pas une plante verte sans idée, sans envie et sans besoin à la maison. On ne l’avait pas élevé pour qu’elle devienne ce type de femme clairement pas. Du coup elle osait parler de ce qui la dérangeait, et pour le moment le seul gros, gros genre énorme, point noir dans le tableau de ce premier jour était le fait qu’il soit un Pozhi, c’était un mouvement qui lui avait prit son frère, c’était compliqué après ça de ne pas globalisé et de ne pas en vouloir à tout le monde. Sans cela elle aurait sans doute été moins fermé, restant totalement neutre, elle n’était pas d’accord avec leur méthode et leur règles parfois mais elle ne s’en mêlait pas, jusqu’à ce que leur idée arrêté et leur façon de géré le conflit ne lui prenne Finn là elle avait complètement fermé son esprit à tout ça.

Mais il était indispensable pour elle d’en parler parce qu’il fallait qu’il sache qu’elle ne serait jamais une acolyte sur cette partie là de sa vie parce qu’elle ne pouvait supporter ce mouvement, alors qu’il était normalement dans les devoirs d’un époux et d’une épouse de soutenir l’autre dans tout ce qu’il faisait. Il tenta de la rassuré, il ne la gênerait pas avec cela, et il ne prenait pas de vie, bien sur Pandora n’était pas cruche au point de croire que cela faisait de lui un gentil ange, personne ne l’était totalement dans ce mouvement, personne n’était sans doute non plus totalement monstrueux, les limites étaient juste différente chez chacun.

« J’aimerais oublié totalement ce mouvement si cela m’était possible mais je suis toujours dans le questionnement ne sachant pas ce qu’a réellement traversé mon frère. Mais savoir que je ne vais pas épousé un meurtrier est une chose importante même si je me doute que tu dois bien faire des choses que je trouverais répréhensible »

Au moins il ne prenait la vie de personne, il la rendait sans doute bien plus sombre et difficile mais elle ne pourrait rien contre ça.

La lionne avait choisit la balade, elle voulait voir la mer c’était un petit plaisir qu’elle s’offrait là, et puis elle se ferait vraiment de la place pour la suite, Darko fut galant faisant volé deux veste jusqu’à eux et l’aidant même à enfilé la sienne ce qui lui valut un sourire solaire de la part de la brunette. Et quand il lui reprend doucement la main son sourire s’accentue, cela a l’air facile a les voir ainsi interagir l’un avec l’autre comme si c’était innée, comme si ils n’avaient pas appris l’existence de l’autre le matin même, cela rassurait Pandora un tel début semble prometteur pour une belle histoire.

La jeune femme prend le temps d’observé ce qui se trouve autours d’elle dans la nuit fraîche elle verra tout mieux le jour mais semble agréable quand même.

« Il fait un peu frais pour un bain de minuit, mais je ne dirais pas non lors d’une nuit plus chaude »

Le petit grain de Gryffondor la pousserait à courir à l’eau sans faire attention à la température de celle-ci, là il suffisait d’être à l’air pour savoir que cela risquait d’être un peu trop froid pour elle.

« Sans l’air frais ressentis depuis le sable j’aurais sans doute déjà été à l’eau en parfaite tenue d’Eve »

Avec elle il allait apprendre ce que cela signifiait Gryffondor.






Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:15


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Est-ce que se renseigner sur ce qu'à pu vivre ce frère l'aiderait à obtenir les bonnes grâces de Pandora ? Darko ne sait pas. Et ce n'est pas son travail d'espionner et de creuser pour apporter des réponses à d'autre. Il creuse pour obtenir ce qu'on lui demande d'obtenir, mais il ne fait rien qui ne suit pas les règles. Parce que c'est ainsi, Jovan n'est jamais sorti du rang et n'en sortira surement jamais.

Pandora : (...)

Un léger petit rire s'échappe des lèvres du Marloes face à cette réflexion. Un bain de minuit ? Il faudrait qu'il l'y accompagne. Mais l'eau est bien trop froide pour lui, que ce soit en hiver ou même en plein été. La Bulgarie n'est pas un endroit pour vivre ce genre d'expérience. Clairement. Peut-être qu'un jour il pourra demander une autorisation pour sortir de l'enceinte européenne. Un petit voyage amoureux loin de tout. Dans une eau chaude pour répondre aux désirs de sa belle. Oui, surement qu'il l'obtiendrait. Quand on est irréprochable, ça peut s'obtenir non ?
La main de Pandora lui échappe et il reste sur le sable, bien loin de cette eau qu'il n'apprécie pas plus que ça.

Pandora : (...)

"La piscine est chauffée si tu veux". Il aurait très bien pu lui répondre cette phrase. Mais... Darko n'avait pas envie d'aller vite avec cette femme. Il voulait prendre son temps, la découvrir doucement. La laisser aller au rythme qu'elle imposerait dans leur relation. Pour gagner sa confiance, il le fallait. Ce mariage devrait se faire, alors il se devait de se montrer toujours sous son meilleur jour.
Que Pandora se rassure, le visage noir de Jovan est bien loin. Il ne se dévoile qu'en mission. Elle ne devrait donc jamais le rencontrer. Et il vaut mieux qu'elle ne lui fasse jamais face de toute façon. Pour le bien de leur couple.

(Bulgare) Je vis dans ce pays depuis des années et je ne me suis jamais habitué à ce froid. Je n'ai jamais mit un seul orteil ici.

Peut-être parce que la journée il y a trop de moldus. Comme toujours de toute façon. Et moins il les côtoie, mieux il se porte.

(Bulgare) En tout cas je suis ravi que tu gardes tes vêtements. J'aurais été jaloux qu'un poisson puisse profiter de la vue de ton corps avant moi.

Le Marloes ne peut s'empêcher de rire face à cette remarque débile. Sincèrement ? Oh et puis merde. Il faut bien rire un peu. Cela permet de penser à autre chose qu'à ce qui les attends, qu'aux corbeaux et à tous ces points qu'ils n'ont pas en commun.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:41

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora adore l'eau elle regarde l'étendue d'eau devant elle avec envie, même si elle se doutait qu'ici les températures n'était pas très propice pour des bains que cela soit en journée ou en nocturne, mais elle trouvera bien un moyen de pouvoir aller se baigner elle réfléchira pas la suite pour trouvé une solution pour le moment elle reste sagement sur la plage. Pour un premier rendez-vous il n'est sans doute pas très bien vu de se mettre nue pour courir se jeter dans l'eau froide, elle gardera ça pour plus tard une fois que Darko sera totalement sous son charme ainsi n'aurait pas envie de fuir en courant.

" Je vais espérer réussir à me faire à la température mieux que toi je serais triste d'avoir la mer aussi près de moi sans réussir à rentré dedans, tu est du genre frileux ? Que je me fasse à l'idée de ce qui m'attend "

Pandora vivait à Londres il ne faisait pas très chaud là-bas les trois quart du temps, mais il ne faisait pas non plus super froid, c'était plutôt un climat humide, ici cela semblait différent et elle allait devoir se faire à ce changement qui ne serait pas le seul dans sa vie, heureusement que pour le moment elle arrivait à accepter tout ça plutôt bien, elle ne l'aurait pas parier.

Quand la loi était sortie elle avait été la première à hurler à qui voulait l'entendre qu'on ne la marierait pas de force et la voilà aujourd'hui là en plein rendez-vous avec son fiancé d'office et elle ne tempêtait pas, et la brunette ne savait pas si c'était le fait d'avoir perdu Finn ou le fait d'avoir accepter finalement qu'elle n'avait pas le choix.

" Je ne saurais te faire cette offense dès notre premier rendez-vous, peut-être au deuxième. Jaloux l'est tu réellement ?"

C'était une bonne chose à savoir et avancé dans ce genre de conversation allait l'aider à en savoir plus sur le comportement de l'homme dans une relation amoureuse, après tout c'était ce qui allait les attendre si tout fonctionnait bien entre eux, de l'amour pouvait s'installer, elle l'espérait, mais pour cela il fallait qu'ils soient compatible sur les points les plus important. Et pour ça il fallait savoir aussi si il avait des défauts, la jalousie pouvait en être un, si cela n'était pas contrôlé, cela pouvait ne pas en être aussi selon la personne en face, pour Pandora cela devait exister dans une relation, mais d'une manière raisonnable, ne pas aimer voir quelqu'un flirter avec sa moitié était totalement normal, ne pas accepter de laisser sa copine sortir avec des amis du sexe opposé n'était pas possible. Bon pour le coup elle savait que le fait d'être jaloux des poissons était un trait d'humour de sa part.

" Je suis certaine que les poissons eux aurait été ravis de ma visite"




Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:34


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Darko rigole face à sa remarque. Il baisse les yeux quelques instants pour observer le sable et son regard remonte doucement sur la silhouette de Pandora avec un sourire charmeur et amusé.

(Bulgare) Si je te dis que la piscine est chauffée et que le robinet de la douche ne descend jamais en dessous de 40° cela fait de moi un frileux ?

Et on en parle des pulls qu'il porte dès que la température descend en dessous des 10° ? Non, elle le découvrira bien assez tôt de toute façon. Et puis elle en avait eu un aperçu direct avec les manteaux qu'il avait fait venir à eux. Jamais, par des températures pareil et en pleine nuit, il se permettrait de sortir sans un manteau. De fourrure l'hiver, un peu plus léger l'été. Mais toujours une veste à glisser sur ses épaules.

Pandora : (...)

Jovan ne répond pas tout de suite. Jaloux... Il l'est. Il le sait. Il l'avait vécu il y avait quelques temps avec Leelou, quand il l'avait retrouvé mariée. Ca avait difficile, d'autant plus de la croiser tous les jours et de l'écouter se plaindre de son mari. Mais malgré ce qu'il pouvait ressentir pour elle, jamais il ne lui avait dit ou montré de signe de jalousie. Il avait été ce bon ami qui écoute son amie se confier sur ses problèmes de couple. Cette oreille attentive dont elle avait besoin.
Jaloux... il l'avait aussi été quand Leelou l'avait quitté pour retourner avec son ex. Certainement la pire trahison qu'il est eu à subir. C'est difficile de perdre votre premier amour une fois. Alors une deuxième fois... Mais jamais il n'avait laissé sa jalousie prendre le dessus. Après tout, il aurait pu demander à ce que Leelou soit fiancée de force à lui, alors qu'elle tentait de divorcer. Mais il ne l'avait pas fait. Parce que malgré tout il n'était pas comme ça.

Pandora : (...)

S'approchant de la Prewett il lui attrape la taille de sa main droite et la serre contre lui. Sa main gauche vient lui caresser la joue avant qu'il ne la descende sur son menton. Comment va-t-il être capable d'aimer cette demoiselle ? Il n'en sait rien. Mais il le faudra bien.

(Bulgare) Il faut bien un peu de jalousie pour qu'un couple fonctionne. Mais... je suis plutôt doué pour le cacher. Une chance que je communique facilement. Je ne manquerai pas de te le signaler si... un homme se montre un peu trop proche à mon goût. Est-ce que... je dois me méfier de quelques prétendants ?

Petit sourire amusé de la part du Marloes mais en réalité... il a bien envie de savoir qui aurait pu entrer dans la vie de Pandora. Avait-elle eu des conquêtes ? Il n'en doutait pas. Vu son charme... des hommes avaient du y succomber. Mais combien avaient pu poser leurs lèvres sur les siennes ? Ca l'intéressait. Surtout pour connaître ces hommes et... se rassurer de correspondre à sa belle ? Bonne question.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:28

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


- " Un gros frileux très certainement, mais cela m'intéresse quand même j'adore me prélasser dans de l'eau bien chaude, cela aide à se détendre"

Cette phrase n'était pas simplement gentillette, parler de ce genre de chose était toujours un peu à double sens surtout dans l'esprit de la brunette qui n'était pas si sage que ça en compagnie masculine même si elle savait se tenir et ne faisait que de tenté de noué un certain jeu de séduction avec son fiancé.

Et puis si il était frileux ils pourraient passer de charmante soirée bien au chaud et cela lui allait tout aussi bien que le fait de sortir, car même si elle aimait passer du temps dehors, le plus souvent à faire du sport, elle appréciait passer des soirées au chaud à dessiné ou lire, ou même à coudre créant des tenues qu'elle n'osait jamais montré à quelqu'un pour le moment. Cela n'était pas un trait de caractère rédhibitoire surtout qu'avec des vêtements approprié on pouvait facilement lutté contre le froid par contre le côté jaloux cela l'intéressait réellement et elle attendait la réponse avec impatience pour savoir à quoi s'attendre lors de sa futur vie de couple. Mais il semble réfléchir, sans doute se revoit-il dans d'autre relation elle n'est pas dupe et ne croit pas un seul instant qu'elle sera la première dans sa vie ou dans son coeur si elle arrive à s'y faire une place, et puis c'est un peu une question piège, difficile on ne réagit pas tout pareil dans chaque histoire, on peut être jaloux dans l'une et ne pas l'être dans l'autre, ne pas avoir les mêmes attentes et les mêmes besoin, que cela soit en matière de confiance ou autre.

Elle a toujours été du genre possessive, jalouse, elle n'aime pas qu'on approche ce qui est à elle, et pourtant elle a tenue plusieurs mois une relation à distance avec Seth qu'elle savait pourtant courtisé sans avoir de problème alors elle peut comprendre le temps de réflexion du brun, il faut réussir à faire la part des choses dans son esprit. Et finalement la réponse arrive, et elle écoute, prend en compte avant de sourire devant la fin de la réponse, une question tout aussi intéressante et important il est bienvenue de savoir si la voie était totalement libre ou non.

- " Je suis d'accord sur ce fait, cela va de paire avec l'attachement si c'est correctement dosé. Et si tu sais l'exprimer sans que cela ne fasse d'étincelles c'est une bonne chose, j'avoue avoir plus de mal, je ne sais pas exprimer ce genre de sentiment dans le calme. Je ne pense pas te donné matière à t'en faire je suis du genre à être à cent pour cent dans ce que je fais, que cela soit sentimentale ou non, mais je serais à l'écoute si tu trouve un homme trop proche, mais pour le coup en ce moment il n'y a aucun prétendant pour te mettre en rogne, le seul homme que je fréquente de manière disons régulière est mon ex petit ami et désormais ami Seth, mais il a une fiancée dont il est fou amoureux et notre histoire c'est terminé dans le calme aucun risque du coup. Et de ton côté ?"

Elle n'allait pas manqué de lui renvoyé la balle, elle voulait savoir si son coeur était totalement libre ou si elle allait devoir bataillé pour l'avoir, après tout le mariage ne donnait pas garantie à ce niveau là, elle aurait le nom, le statut de madame Marloes, et les enfants, mais elle pourrait ne jamais avoir le coeur de l'homme et ça elle ne voulait pas l'envisagé ne sachant pas si elle pourrait s'en accommoder.



Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:22


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Est-ce que cette phrase est dite avec de gros sous-entendus ? Darko ne sait pas. La voix de Pandora lui laisse penser que oui. Qu'un jeu de "je te séduis tu me séduis" est entrain de s'instaurer entre eux sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Mais il trouve cela tout de même amusant. Pandora a l'air d'être une femme qui se fait désirer. Et il compte bien attendre avant de goûter à sa chair. Comme pour lui montrer que malgré un bout de papier qui les unis de force il est capable d'attendre qu'elle soit prête. Et que lui aussi le soit d'ailleurs... Et puis ce n'était pas parce que le papier disait "vous êtes fiancé" qu'il fallait qu'il lui saute dessus et se mette à peupler le monde de bébé Marloes. Surtout pas avant le mariage. Cela aurait été contre ses principes. Après il n'est pas con, il sait se protéger. Mais il sait surtout attendre. Et se montrer patient. Et plus il le sera plus la découverte sera intéressante.
Vient alors ce moment d'attente tant redouté de la part de notre Pozhiratelis. Savoir si Pandora a quelqu'un dans sa vie. Après tout, il ne lui a pas laissé le choix en s'imposant à elle aujourd'hui. "Je suis ton fiancé, vient dîner !" Disons que si elle avait quelqu'un dans sa vie... peut-être qu'elle n'aurait pas accepté. Alors il fallait espérer qu'elle soit célibataire. Parce qu'une sang pur comme elle, non mariée, les Pozhiratelis se fichait de savoir si elle pouvait bien être amoureuse ou non. Elle n'était qu'un nom sur une liste de personnes à unir. Point.

Pandora : (...)

Elle était donc jalouse. Et avait du mal à communiquer dessus. Bien. Darko serait prêt à prendre quelques coups en tentant de la calmer. De toute façon la Prewett n'avait pas à s'en faire. Il avait toujours été un homme fidèle. Un peu volage durant quelques mois après sa diplomation mais il n'aimait pas les histoires sans lendemain. Il y croyait au véritable amour. Si la personne face à lui était de sang pur, bien évidemment. De toute façon il était hors de question qu'une impur touche son corps. Ok quelques moldues l'avaient fait, mais ce n'était pas un problème ça. Il était hors des lois à ce moment, loin de tout et du regard de sa famille. Ce secret ne regardait que lui et ses trois meilleurs amis.
Seth... Underwood ? Le joueur de Quidditch ? Le Capitaine des Vautours de Vratsa ? Alors là... il y avait du niveau. Et beaucoup de différences entre le joueur de Quidditch et lui sur le plan physique. Et surement sur beaucoup d'autres plans. A commencer par son sang. Peut-être que leur seul point commun était la passion pour le Quidditch. En tout cas, le Marloes était bien déçu de savoir que le corps de sa promise avait pu être touché par un sang mêlé. Encore plus qu'elle soit encore ami avec lui... Cela voudrait dire qu'il serait obligé de le voir et de faire semblant de l'apprécier ? Être le mari parfait demande de difficiles sacrifices...

(Bulgare) Mon coeur est libre depuis quelques mois. Je la croise encore puisque nous travaillons au même endroit. Mais je ne la porte plus dans mon coeur désormais. Elle me l'a déchiré deux fois, hors de question que je lui laisse le plaisir de me l'arracher à nouveau.

Son regard devient noir quelques secondes en repensant à cette garde de Leelou. Mais il reprend bien vite du poil de la bête et se radoucit. Imaginez sa tête quand elle verrait qu'il file le parfait amour avec une créature aussi belle que Pandora ? Oh oui, ça sera amusant.
Lâchant le menton de la demoiselle il s'écarte un peu d'elle, mettant fin à ce contact et ces révélations intimes.

(Bulgare) Et si on rentrait ? Il paraît qu'un copieux repas nous attend encore. Ou alors tu veux passer à la case dessert ? Sous le plaid devant la cheminée avec Mr Frileux ? Je mange rarement en dehors de la table mais j'avoue que mes pieds sont congelés après cette balade.

Et rien de mieux qu'un bon feu de cheminée pour se réchauffer. Et un bon petit plat. Darko était abitué à manger autant donc ça ne le dérangeait pas. Même si franchement ce genre de gros repas avec entrée plat et dessert c'était trop. On ne lui en voudrait pas si le plat traînait encore demain... Tant qu'il le mettait au frais, en prenait au travail et en donnerait à Pandora, Stéfanka en dira rien. Et puis elle n'a rien à dire de toute façon.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:42

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


La jeune femme ne se voit pas caché qu'elle un petit tempérament jalouse, elle sait que parfois cela peut faire ressortir un mauvais côté d'elle même, parce qu'elle peut être froide et colérique quand elle se monte elle même le bourrichon. Mais visiblement cela ne dérange pas tant que ça son fiancé il ne la reprend en tout cas pas sur le fait que cela puisse être une chose qui ne supporterait pas et c'est tant mieux Pandora ne se voit pas changer du tout au tout en disant oui à un homme. Apprendre par contre qu'il travail au même endroit qu'une ancienne relation est plus difficile à encaisser, c'est différent de voir tout les jours une personne que l'on a aimé, et de la croiser de temps en temps, et ce même si il dit qu'il n'y a aucun risque, si elle lui a brisé le coeur deux fois c'était quand même qu'elle avait assez compter pour avoir deux chance de lui faire du mal et cela n'était pas rien. Mais elle ne pouvait décemment pas faire la tête vis à vis du passé de son fiancé, surtout maintenant, le premier soir, elle tenterait de faire avec cette nouvelle par la suite et gars à cette femme si elle tentait de revenir dans la vie de Darko, elle se heurterait à une Prewett.

- " Je tâcherais de réparer tout ça, en tout cas elle devrait garder ses distances, je ne laisserais personne d'autre que nous décidé si ce mariage va fonctionner ou non"

Et pour cela il fallait évité que des personnes supplémentaire ne vienne se greffer à l'histoire. Et finalement il est temps de rentré pour pouvoir continué le repas qu'ils ont interrompus, cela ne lui fera pas de mal parce qu'il ne fait pas tellement chaud dehors et que son gros bol d'air lui avait du bien à l'estomac.

- " Rentrons, je suis partante pour finir le repas devant le feu avec Mr Frileux c'est pour moi une façon agréable de finir une soirée, je risque d'avoir une mauvaise influence sur toi aussi, je passe rarement mes repas à table j'ai pris de mauvaise habitude en vivant seule, j'ai personne pour me donner envie de bien me tenir"

Vivre vraiment toute seule donnait ce genre de liberté à la fois positive et négative, si sa mère savait tout ça elle s'arracherais sans doute les cheveux mais là il s'agissait d'un homme qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors.

- " Mais ne laissons pas se repas se perdre Stéfanka risque de ne pas m'apprécié sinon et si elle se met à me faire que des plats que j'aime pas par la suite, je risque de devenir toute maigre"

Pandora n'était déjà pas bien épaisse cela pourrait rapidement être dramatique.



Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptySam 12 Déc - 17:34


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Un petit sourire apparaît sur le visage de Darko. Au moins il aurait gagné une chose : Pandora est prête à se marier avec un parfait inconnu. Peut-être par peur de subir les foudres des Pozhiratelis plus que par envie d'épouser un aussi bel homme que lui - oui il se jette des roses - mais il s'en fiche. Au moins il l'aura son mariage avec une femme de sang pur. Et pas avec un laideron qui plus est. C'était ce qu'il avait redouté le plus en sachant qu'il allait être fiancé : devoir épouser une vieille femme ou pire, quelqu'un avec des verrues partout.

Pandora : (...)

Jovan ne peut s'empêcher de rigoler à sa remarque. En réalité il s'en fiche de l'endroit où il mange. Durant son escapades la table n'était pas l'endroit où il mangeait, bien au contraire. C'était souvent sur une serviette sur la plage, sur un banc ou tout simplement sur un bateau. Après... la personne à qui ça plairait moins, ça serait surement Stéfenka. Qui se devrait de nettoyer les miettes derrière eux. Mais ça le Marloes s'en fichait un peu. S'il avait fini par s'attacher au couple de domestique avec le temps, ils n'en restaient pas moins des sang mêlés et donc des êtres inférieurs. Surtout ses employés qui devaient donc se taire et faire ce qu'il souhaitait. Même si clairement la femme en faisait parfois qu'à sa tête. Mais bon elle avait au moins de bonnes idées alors comment lui en vouloir ?

Pandora : (...)

Le Marloes lui tendit donc le bras et transplana directement dans le hall de sa maison. Il frissonna quelques secondes, se débarrasse de son manteau et aida Pandora à faire de même avant de la conduire au salon. Sortant sa baguette de sa ceinture il allume magiquement le feu et lui sourit.

(Bulgare) Je vais chercher la suite alors.

Il revient quelques minutes plus tard avec un plateau à la main. Déposant le tout sur la table basse il pousse un soupir et s'assoie dans le canapé. Pas vraiment pratique pour manger un kavarma. Même si le contenant permet de plutôt bien maintenant le tout au chaud.

(Bulgare) Alors... le kavarma c'est du poulet, des poivrons rouges, des poireaux, des tomates, du vin rouge et du persil. De l'eau, du poivre et du sel aussi mais ce n'est pas les ingrédients principaux.

Il fit un petit sourire et enleva le couvercle du pot d'argile qui contenait la part de Pandora. Il attrapa le sien et en le déposant prit les deux fourchettes pour en donner une à la demoiselle.
S'il connaissait la composition du plat par coeur ? Absolument pas. Stéfenka avait l'habitude de laisser trainer les recettes qu'elle faisait dans la journée donc... il avait été simple pour Darko de mettre la main dessus et de pouvoir réciter par coeur les ingrédients. Bon après ça se voyait dans le plat ce qu'il y avait, clairement.
Plantant sa fourchette dans un morceau de poulet il le met à sa bouche et sourit en observant la jeune femme, guettant sa réaction. Il fallait espérer qu'elle aime. Vraiment.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:14

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora était à la fois résignée et heureuse, parce qu'elle savait ne pas avoir le choix que d'épousé cet homme qu'elle n'avait pas choisit et à la fois la satisfaction de savoir qu'elle n'allait pas se retrouvée bloquée avec un homme avec lequel elle n'aurait aucune conversation, et pour lequel elle n'aurait aussi aucune envie sexuelle, parce qu'elle avait beau ne pas être une obsédée de la chose c'était quand même fortement important dans une relation surtout quand on se mariait pour pouvoir faire perdurer le sang sorcier, se retrouvée forcée à faire ce genre d'activité avec un homme qui ne lui inspirait aucun désir aurait sans doute été bien trop lui demandé.

Enfin pour le moment rien de tout cela ne se trouvait être au programme, elle avait le temps, il fallait finir se premier repas, puis se revoir sans aucun doute de manière régulière, puis organisé totalement leur futur vie, faire se rencontré leur famille, ça elle n'avait pas hâte pour le coup, mais avant tout ça il les ramena chez lui, leur futur chez eux cela faisait drôle d'y pensé et il se montra galant en l'aidant à retirer la veste qu'il lui avait prêté, il lui montra où s'installer avant d'aller cherche le plat principal, qu'il prit le temps de lui présenter en lui tendant sa part. Pandora appréciait car même si elle pouvait voir la majorité des ingrédients du plat sous ses yeux et ainsi les deviné de manière plutôt évidente il prenait le temps de lui expliqué en sachant qu'elle ne connaissait pas la gastronomie de ce pays.

- " Du poulet bon sang je sais déjà que je vais adoré alors, je suis une fan de volaille, tu va en avoir au menu avec moi je vais en soudoyé souvent à Stefanka si elle m'écoute bien sur. Du poulet au vin rouge par contre je n'ai jamais tenté ça va être une découverte totale j'aime beaucoup l'idée"

Chaque pays avait pour habitude d'avoir des recettes bien à eux et l'idée de connaître celle de la Bulgarie fait plaisir à Pandora car elle n'aurait jamais osée tenté de telle association d'elle même et sans doute passait-elle à côté de bonne chose par peur de sortir des sentiers battu, surtout que la cuisine anglaise dans laquelle elle vivait quand même depuis sa naissance n'était pas la meilleure, heureusement que ça mère lui avait appris d'autre recette de France pour compenser. Et finalement la brunette goûta doucement pour ne pas se brûlé la langue et pouvoir ainsi avoir tout les arômes du plat en bouche, c'est très bon et elle en reprend rapidement une bouchée elle sens qu'elle va rentrée chez elle le ventre bien plein.

- " C'est réellement très bon, je n'aurais pas tenter une pareille recette moi même et c'est une agréable surprise, si toute la gastronomie bulgare est pareil je sens que je vais me plaire ici"

C'était important la nourriture pour Pandora la gourmande, surtout qu'elle n'aurait pas à cuisiné elle même tout les jours.

- " En parlant de repas nous allons devoir nous coltiné celui de présentation de nos familles ..."

Bordel ce fait là ne la mettait pas en joie du tout mais il fallait y penser le faire assez rapidement pour être tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 11:01


Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133

Pandora : (...)

Darko ne perdit pas son sourire. Il se fichait de devoir manger du poulet tous les jours. Si Pandora se plaisait ici en mangeant cet animal à chaque instant alors soit. Ca lui était totalement égal.

Pandora : (...)

Et bien... comment dire qu'avec elle on ne risque pas de s'ennuyer ? Ce qui est agréable. En sachant que Darko a du mal à trouver des sujets de conversations passionnant... Il savait au moins que parler nourriture ou Quidditch avec Pandora fonctionnerait. Enfin, maintenant qu'il avait apprit qu'elle était sorti avec un joueur de Quidditch... peut-être qu'il se retiendrait de parler de ce sujet en sa compagnie ? Surtout des Vautours qui n'étaient clairement pas une équipe qu'il appréciait de base. Alors là... encore moins. On ne pouvait pas dire qu'il les apprécierait de sitôt.

Pandora : (...)

(Bulgare) En effet. Mais nous avons encore le temps. Sauf si tu veux te marier en hiver ? Mais personnellement j'aimerai attendre le retour des beaux jours. Ce qui nous laissera le temps de nous connaître. Franchement, on ne nous en voudra pas de préparer lentement.

Parce que clairement... Jovan ne souhaitait pas se marier à la va-vite. Et surtout pas en hiver. Si les traditions restaient les mêmes, le mariage se ferait au Manoir Marloes. Et donc hors de question de se peler les fesses ! Il n'avait clairement pas envie de greloter toute la journée et finir avec des doigts de pieds en moins à cause du froid. En parlant de ses orteils, ces derniers commençaient enfin à se réchauffer grâce au feu dans la cheminée. Et le bout de son nez commençait enfin à retrouver une couleur plus agréable que ce rouge ivrogne.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:09

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora n'était pas pressée clairement pas, elle se trouvait jeune pour se marié déjà alors si elle pouvait gagner quelques mois de plus cela ne serait pas de trop pour elle. Et puis elle ne voulait pas tout faire dans la précipitation pour faire plaisir à un gouvernement qu'elle n'avait même pas choisit, elle était donc heureuse d'entendre son désormais fiancé lui dire qu'il n'était pas urgent de se mettre à tout préparer.

Surtout qu'elle ne ne connaissait pas grand chose sur son fiancé et son milieu de vie, alors prendre le temps de tout préparer lentement, leur donnerait l’occasion de prendre aussi le temps de se connaître et de s'apprivoiser, elle allait devoir changer des choses à sa vie et ne pas tout faire du jour au lendemain était un soulagement. Pandora allait pouvoir préparer le terrain pour que sa mère ne soit pas folle à l'idée que sa fille aînée ne vive plus dans le même pays qu'elle, non franchement elle n'était pas pressée.

- " Je ne suis pas fan de l'hiver je préférerais évité d'associer mon mariage à cette période froide de l'année, l'été serait bien mieux à mes yeux mais pouvons nous nous permettre de faire durer tout ceci aussi longtemps ? Je ne me suis pas tellement intéressée à tout ça tentant de le tenir le plus écarter possible de mes pensées alors je ne sais pas si on nous donne un délai obligatoire ou ce genre de chose. Tant que cela ne nous cause pas d'ennuis, prenons le plus de temps possible, c'est un mariage après tout pas l'achat d'un nouveau canapé"

Un mariage arrangé sans possibilité de faire machine arrière cela demandait beaucoup plus de préparation qu'un autre acte de la vie courante, du moins beaucoup plus de préparation que les actes qu'avait l'habitude de faire Pandora, elle espérait que tout le monde irait dans leur sens et que personne ne leur mettrait la pression pour que ça aille plus vite que cela ne leur plaisait à eux.

- " Espérons qu'on nous laisse assez tranquille pour qu'on puisse mener notre barque comme on l'entend, sinon je fais un mort"

Bon la fin était clairement de l'humour mais elle pourrait se montré réellement méchante.


Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:48



Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133
Pandora : (...) (...)

Darko fit un sourire. C'était évident qu'elle se tenait loin des Pozhiratelis. Leur nom, Marloes, était plutôt bien connu dans le mouvement. Et par chance Pandora allait épouser le plus exemplaire des descendants de cette famille. Alors un délai de quelques mois pour attendre les beaux jours... ça ne faisait pas peur à Jovan de le demander. On ne lui refuserait pas. Tant que ce mariage se faisait, c'était tout ce qui important.
S'accoudant sur le dossier du canapé il lui fit un petit sourire et lui caressa doucement les cheveux. Son regard la détaillait, se demandant si les sentiments finiraient par fleurir un jour. Physiquement elle était peut-être attirante, mais mentalement... il y avait bien des zones d'ombres sur le passé de cette jeune femme. Et ce n'était pas le moment de les connaître toutes. Elle s'était déjà assez confié. Et avait bien fait comprendre son point de vue sur les Pozhiraelis.

(Bulgare) Du moment qu'on leur donne une date approximative, ils nous ficherons la paix, ne t'en fais pas. Ce qui les intéresse n'est pas forcément le mariage mais plus les enfants de sang pur qui peuvent naître de ces unions.

Il ne perdit pas son sourire mais ce dernier changea, pour quelque chose d'un peu plus moqueur.

(Bulgare) Par contre je ne participe pas au découpage de cadavre ou à la disparition de ce dernier. Tu te débrouillera toute seule.

Le Marloes tenta de rester sérieux quelques secondes et rigola avant de lâcher la jeune femme et reprendre le cours de son repas avant que ça ne refroidisse.
Quel autre sujet pouvait-il bien aborder ? Il n'en avait aucune idée. Retourner sur le Quidditch serait intéressant mais pourrait amener le fameux "Seth" sur le tapis. Et il n'avait pas très envie de parler d'un de ses ex. Alors quel sujet pourrait-il aborder ?

(Bulgare) Dis moi, quelle couleur préfères-tu ?

Si ses souvenirs étaient bon, elle avait mentionné être une Gryffondor. Soit une rouge. Ce qui était son cas aussi, puisque l'uniforme de Pozhar était de la même couleur que celui des lions. Alors peut-être que le rouge pourrait... être une couleur présente au mariage ?
Tenter de se trouver des points communs... Et puis si Darko arrivait avec déjà quelques idées pour le mariage qu'ils avaient partagés, en annonçant que le soleil serait appréciable, peut-être que le fait de ne pas se marier de suite pourrait aider. Il fallait espérer. Au pire il arriverait bien à convaincre son père non ? Ivan ne pourrait pas le lui refuser.

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:59

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Lui semble convaincu de ne pas avoir de problème pour expliqué leur envie de prendre leur tempos pour unir leur vie, c'était une bonne chose que d'avoir une personne semblant être sûre de lui en face, parce que clairement elle ne l'était pas, mais il connaissait mieux ce gouvernement qu'elle étant donné qu'il faisait partit de leur groupe.


- " Je ne pense pas être plus pressé d'avoir des enfants, que de me marier, mais je doute bien que le fait de faire perdurer notre race si importante à leur yeux et l'important dans ce genre d'union sinon on nous forcerait pas à épousé quelqu'un contre notre gré"

Clairement personne ne s'intéressait à la vie d'autrui en règle générale, enfin si pour critique et se sentir supérieur certain s'y intéressait mais ne se donnait pas le droit ou la peine d'aller en parler aux personnes concerné, du coup agir pour contrôlé la vie sentimentale ne pouvait qu'avoir un but et dans le cas des jeunes sorciers ils leur incombait de faire perdurer la magie en donnant naissance à des enfants aux sang cent pour cent sorcier. Elle fut cependant malheureuse d'apprendre qu'il n'était pas prêt à l'aider avec le découpage de cadavre, il lui faudrait peut-être attendre un peu pour rendre leur relation plus solide avant de pouvoir espérer qu'il soit un partenaire de crime avec elle, pour le moment Pandora devrait se débrouiller toute seule.

- " Je suis profondément attristé que tu ne m'offre pas ton aide pour découper le futur cadavre je pensais que dans un mariage on se soutenait pour le meilleur comme pour le pire cela ne fonctionne t-il qu'une fois passer devant le marieur ?"

Bien sur elle faisait là de l'humour elle ne voulait pas avoir le sang de quelqu'un sur les mains, mais si un jour cela venait à arrivé elle espérait quand même qu'il vienne l'aider, mais cela voudrait aussi dire qu'elle devrait être capable d'appliqué la réciproque et pour le coup elle n'en était pas certaine.

La conversation changea du tout au tout quand il lui demanda simplement sa couleur préférer ce qui la fit sourire c'était une question somme toutes banales mais cela pouvait aider a se faire une idée sur la personnalité d'une personne, une couleur chaude ou une couleur froide pouvait faire parler un caractère du moins de son point de vue.

- " J'aime beaucoup le rouge et l'or bien sur c'est les couleurs de ma maison enfin ancienne maison mais ma couleur préférer reste le gris dans une nuance assez clair même si j'aime toute les nuances de gris et la tienne ?"

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:21

Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133
Pandora : (...)

Le mariage n'était qu'une formalité. Il pouvait vite se briser. Mais les enfants, c'est tout autre chose. Et pour tout dire, Darko n'était pas non plus prêt à devenir père. Il avait encore bien des choses à réaliser avant de penser à l'éducation d'un enfant. Sa propre évolution au sein du monde magique n'était pas terminée, alors il ne pouvait perdre du temps avec l'éducation d'un mini-Marloes. Alors il ne dirait rien sur le fait que... les enfants ne seraient pas pour tout de suite. Ca lui convenait totalement.
En tout cas cette phrase montrait bel et bien, encore une fois, que la Prewett face à lui n'était clairement pas pour le régime en place. Imposer des mariages est en effet une mauvaise chose, même si c'est courant chez les familles de sang pur de la vieille époque. Comme les Dragsa.

Pandora : (...)

Cette remarque fit naître un sourire sur le visage de Jovan. Franchement, même une fois la bague au doigt, il ne compte pas tout révéler à Pandora. Peut-être qu'elle en apprendra, quelques brides, de ses manigances au fil du temps. Mais lentement. Et le plus tard possible. Hors de question qu'elle soit au courant qu'il était un expert en torture et s'amusait à torturer les nouvelles recrues.

Pandora : (...)

Rouge et or. Les couleurs de Gryffondor. Le Marloes avait tapé juste. Enfin il était loin de se douter que la jeune femme ajouterait aimer le gris. Est-ce que c'est une couleur d'ailleurs ? Qu'elle drôle d'idée... gris c'est... terne. Même si c'est du gris clair comme elle vient de le préciser. C'est du noir, pâle, ça manque donc de couleur, de joie. Enfin... du gris au mariage ça pourrait faire joli sur les nappes vous me direz. Ca évitera du blanc qui pourrait être trop salissant.

(Bulgare) Le rouge aussi. En honneur au feu ardant de Pozhar.

Il offrit un petit sourire à la jeune femme. En réalité lui n'avait pas vraiment de couleur favorite. Mais il était vrai que le rouge était une couleur qu'il avait côtoyé pendant de nombreuses années. Déjà par l'uniforme en générale de Durmstrang. Ensuite par les murs de sa salle commune. Et enfin par le sang qu'il faisait couler des veines de ses victimes. Alors oui, finalement le rouge était peut-être sa couleur favorite. Qui saurait le dire.
En tout cas, il avait préféré parler de Pozhar, la maison du feu. Pour éviter les questions sur "pourquoi cette couleur". Répondre simplement rouge aurait été suspect. Et il serait passé pour quoi en expliquant aimer voir le corps des gens qu'il torture se couvrir de plaie ? Evitons de passer pour... pour quoi d'ailleurs ? Un bon Pozhiratelis qui fait son travail peut-être.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:52

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Ee8598a292e25ebe6c55d811a4c97509  [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Tumblr_nri2ycuUaG1tlmbsuo7_250  
 Voulez-vous m'épouser ?  Darko & Pandora


Pandora ne se doutait pas en venant ici que la conversation allait aller aussi loin sur leur vie futur, la question du mariage était logique et même le but de ce diné il étaient voué à ce marié cela avait été décidé ainsi. Mais les enfants c'étaient autres chose même si il était le but concret de ce genre d'union forcé, le pouvoir en place voulant repeuplé le monde de petit enfant de sang totalement pur et magique pour contrer la montée en nombre des enfants de sang-mêlée voir né moldu depuis quelque années. Pandora ne voulait pas être mère de suite, on la forçait à épousé quelqu'un c'était pour elle déjà totalement suffisant, on ne pouvait pas non plus lui imposé quand elle devait enfanté et elle fut contente d'entendre que son futur époux pourtant moins réfractaire au pouvoir en place car faisant parti de ce mouvement était d'accord avec elle. Cela lui faisait un poids en moins sur ses frêles épaule.

Organisé un mariage allait déjà bien suffire comme prise de tête il faudrait réussir à contenté les deux familles différente l'une de l'autre, eux même et le gouvernement qui ne manquerait pas d'être représenté. Rien que choisir les couleurs qui ornerait leur réception allait être complexe car ils ne se connaissaient pas tellement, heureux une simple question leur permit de comprendre qu'ils aimaient tout les deux le rouge cela pouvait être une piste, même si pour le moment elle ne plongerait pas dessus à corps perdu. Pandora adorait la mode, sa robe de mariée serait parfaite là dessus elle n'avait aucun doute même si elle devait se la coudre elle même, mais la décoration, les banquets et autre n'était pas son truc, elle n'appréciait pas devoir organisée des choses, c'était beaucoup de contrainte et beaucoup de temps et cela lui enlevait souvent la possibilité de créer et de volé il lui faudrait plus tard réussir à trouvé comment échappé à tout ça.

Pour le moment elle se reconcentra sur la conversation et sur l'information donné par Darko.

" Nous avons donc tout les deux étaient dans des maisons représenté par le rouge, un mariage rouge marquera sans doute les esprits c'est une couleur parlante et très voyante"

Mais celle-ci pouvait être accordé à pas mal d'autre couleur ce qui pouvait être utile, enfin pour le moment ils n'en étaient pas encore là, les familles ne c'étaient pas encore rencontré et les matriarches des deux côtés seraient sans doute tenté de vouloir apporté leur avis ce qui mènerait à un autre combat il ne fallait donc mieux pas trop prévoir de chose maintenant pour ne pas avoir à bataillé sur chaque point mais plutôt apporté ça de manière plus subtils.

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143636
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:57


HRP:
Voulez-vous m'épouser ?
Août 2133


Pandora : (...)

Une maison représentée par le rouge. A Poudlard. Gryffondor si ses souvenirs des quelques brides de lecture qu'il avait encore en mémoire n'étaient pas faux. Enfin il pourrait lui demander. Un autre jour. Peut-être qu'il n'était pas l'heure de parler aussi longtemps de Poudlard. Ou peut-être que si ?

(Bulgare) Une robe rouge feu, tu y penses clairement ? Ca pourrait casser tous les codes. Mais pas sûr que ça soit très appréciés. Sans nul doute que nos chères mères prendront aussi des décisions sur cette cérémonie. Après tout, je pense que ce seront elles qui couvriront les dépenses de tout ceci. M'enfin nous verrons bien. Nous avons le temps de nous y préparer. Et d'apprendre à faire réellement connaissance.

Qu'entendait-il par "réellement" ? Il ne savait pas trop. Mais parler de tout. De rien. Des petits détails insignifiants qui lui permettrait de comprendre ce qu'elle aime. De se trouver des points communs. De parler de leurs études. De leurs premiers amours. De toutes ces choses dont deux moitiés s'aimant se parlent lorsqu'elles commencent à s'apprécier.
La suite de la soirée se déroula tranquillement. Terminant le repas. Et puis l'heure de ramener la belle demoiselle chez elle. Pas le premier soir. Jamais. Il vaut mieux éviter. Après tout ils ne se connaissent pas. Ne pas tenter le diable. Et laisser le tout se faire naturellement. Pour que ce mariage forcé se transforme en un véritable conte de fée. Ou presque.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?   [Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pandora & Darko] Voulez-vous m'épouser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2133-
Sauter vers: