Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 3117
https://referencium.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:05

@Lovely Graves
Je pense qu'une boutique Apothicaire ventes d'ingrédients pourrait être pas mal.
Tiphaine qui sort pour remplir les réserves de Poudlard. Et elle rencontre Lovely qui galère sur quelques ingrédients ? Ce qui l'amène à l'aider (ce mot fait mal dans la bouche de Titi) et engage donc la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140281
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:32

Hello !

Je viens en touriste voir si on peut trouver un lien avec mon infirmière !

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 23:25

@Margot E. Volchine je t'avais oublié, pardoooon
si tu es toujours partante pour le RP, je le suis toujours et je peux le commencer !

@Tiphaine V. Retrac ideeeem pardon Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 76962905
je suis partante pour l'idée de l'apothicaire ^^

@Emily A. Mercier Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2688314255
hum... qu'est qu'on pourrait leur trouver ? Une rencontre hors école à priori

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:19

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1957223485
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 16:51

@Eole C. Yaxley Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2688314255

Bienvenue dans mes liens What a Face
Tu as une envie particulière ? Une idée ? Ou tu viens pour qu'on y réfléchisse ensemble ? Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1957223485

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:59

Coucou @Lovely Greengrass, Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1127455977

Je suis sûr que tu vas me trouver un lien d'enfer ! Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1957223485
J'ai proposé quelques liens sur ma fiche :
Propositions de liens :

Je ne sais pas s'il y en a un qui pourrait te convenir et t'inspirer. Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2908529190
Aurait-elle été amenée à voyager en Écosse cette année ? Peut-être sur sa route pour Poudlard, si elle s'y est rendue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:09

@Tabitha J. Valentyne

Alors Love n'est jamais allée à Poudlard '^^
Elle vient des États-Unis et est venue en échange à Durmstrang. Elle s'est retrouvée coincée en Europe à cause du dôme. Elle n'avait donc plus les ressources de sa mère pour vivre. Les voyages n'ont donc pas trop fait partie de sa vie, sauf lorsque c'était pour aller chez des ami.e.s et autres exceptions. À moins de les faire se croiser à la Grande Ville Marchande ou pas trop loin de Durmstrang, je ne vois pas trop comment est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer sinon Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1675213835

Pour les liens que tu proposes dans ta fiche, aucun ne pourrait correspondre à ma petite Lovely malheureusement. Même si elle apprenait que Tabitha était la sirène originelle, elle ne deviendrait pas une groupie pour autant, pas du tout le genre de la maison haha. Elle serait sûrement fascinée par la magie que cela implique, par les connaissances amassées par Tabitha au fil du temps, mais elle ne le montrerait pas. Love est un peu sauvage et ne parle pas facilement aux gens qu'elle ne connaît pas '^^
Après, cela est arrivé à Love de quitter Durmstrang pour les vacances scolaires et de loger à Durmnaer dans une auberge où elle travaillait un peu, pour ne rien avoir à payer. Est-ce que tu penses que Tabitha aurait pu chercher une aide pendant des vacances, et Lovely se serait ainsi retrouvée à travailler pour elle, en échange d'une chambre par exemple. Celui lui aurait permis de visiter un autre pays etc pendant les vacances...

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 13:24

Entre sauvageonnes, le contexte promet d'être difficile à trouver, mais je suis tenace. Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 3384239195
Tabitha ne possède le salon de thé que depuis décembre. Avant ça, elle a connu des centaines de métiers pour se fondre dans la masse. C'est du coup assez probable ! Tabitha aurait même pu être la propriétaire de l'auberge en question si cela colle ? Elle ne restait jamais plus de cinq ans au même endroit et utilise ses dons de charme pour forcer les propriétaires à lui céder la boutique ou bien la revendre avec aisance.
Tabitha aurait alors beaucoup intrigué Lovely, qui silencieuse, l'aurait observé et même parfois vu utiliser une forme de magie qu'elle ne parvenait pas à définir ? Elle aurait même pu se demander si elle était un genre de Vélane ?
On pourrait trouver un contexte dans lequel les deux jeune femmes se retrouvent au même endroit, et Tabitha pourrait s'en trouver déranger, puisqu'elle ne veut pas attirer l'attention sur elle en Écosse pour pouvoir observer Tiphaine avant de la contacter selon ses propres termes ?

Je ne sais pas, je lance des idées. N'hésite pas à rebondir si tu vois quelque chose qui te motive. Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1675213835
Je ne suis pas fermé du tout ! Si tu penses que Tabitha peut être utile dans l'évolution de l'histoire de Lovely, pour une raison ou pour une autre, n'hésite pas.
Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2263570923
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:36

Si ça peut coller avec ton histoire, Tabitha peut tout à fait être la propriétaire de l'auberge à Durmnaer au moment où Lovely y a travaillé !

On partirait donc du principe que les deux se connaissent déjà
Et comme tu dis, Love a très bien pu être témoin de Tabitha usant de sa magie et se questionner, mais pas au point d'aller directement poser des questions à la principale intéressée. Si elles se croisent de nouveau, ça suffirait peut-être à ce que Love aille lui poser des questions. Maintenant, il faut trouver le contexte Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 3260259321
Car Lovely est mariée depuis le 15 janvier, donc je ne suis pas sûre qu'elle travaille durant les vacances qui suivent..

Si tu ne trouves pas de raison pour faire bouger Tabitha, je dois bien pouvoir trouver quelque chose pour faire venir Lovely à Inverness

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:01

(Coucou @Lovely Greengrass ! Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2403221807 )

Cela peut tout à fait coller avec l'histoire de Tabitha. Elle ne reste jamais très longtemps au même endroit pour ne pas attirer l'attention sur elle. Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 461049553
J'aime bien l'idée !

Je vais bien trouver une raison pour Tabitha de bouger. Elle ne se sent jamais complètement chez elle : ni sur la terre ferme, ni dans l'océan. Lovely est du côté de Durmstrang, encore aujourd'hui ? Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 3873021577
Revenir en haut Aller en bas
Margot E. Williamson
Anne Limonne
Margot E. Williamson

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1971
Ϟ Points d'Implication : 2301152
Ϟ Double moldu : amandla stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:13

@Lovely Greengrass toujours partante pour le RP Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 3055225698

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:53

@Tabitha J. Valentyne

Oui, Lovely est en dernière année d'étude à Durmstrang Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 1957223485

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:51

Coucou !
Je débarque en touriste mais... Hawke entre dans la catégorie des personnes qui se croient au dessus des autres, alors je me dis qu'on peut avoir totalement un lien négatif XD Reste à savoir comment ils pourraient se rencontrer tous les deux.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140281
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:00

@Lovely Greengrass
Soit hors école, soit daté du temps du tournoi des trois sorciers (mais je suis en train de me dire que Lovely était en Amérique à ce moment là XD).
Après, nous sommes sur la timeline de l'été (parce que j'ai mis 15 ans à répondre), alors on peut réfléchir à l'été aussi.
Emily va bientôt retourner à Feudeymon. Est-ce que Lovely s'intéresse au médical ?

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401203
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 12:01

@Hawke J. Carrow Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2688314255

un lien négatif est totalement plausible oui !
pour leur rencontre, en effet je ne vois pas trop comment iels pourraient se croiser Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 545606970
je ne suis pas encore certaine du métier vers lequel Lovely va s'orienter, mais ce ne sera pas vers le quidditch donc ça ne peut pas être par ça
pour développer un lien négatif, il faudrait quand même qu'iels soient amené.e.s à se croiser régulièrement Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 545606970

@Emily A. Mercier Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 2688314255

hum comme ça je dirais que non, mais je n'en suis pas sûre haha
je n'imaginais pas que la fin des études de Love arriverait si vite '^^
après je peux trouver une raison à un passage de Love à l'hôpital, mais en tant que patiente, non ?

_________________

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Yqn5 Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Gbyv Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2378
Ϟ Points d'Implication : 140281
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:43

@Lovely Greengrass
Oui, elle peut y arriver après une mauvaise aventure.
Est-ce que Lovely va rendre visite à sa mère en Amérique ? Parce qu'on peut potentiellement dire qu'à son retour elle a connue une blessure à cause de la faille. Ou alors elle a attrapé un truc en Amérique.

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2399
Ϟ Points d'Implication : 117962
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:07

@Lovely Greengrass
On peut éventuellement prendre en compte l'événement du Festival Magique ?
Avec quelques coups dans le nez, Hawke se serait surement présenté à Lovely en mode "Oui, moi je suis l'Attrapeur des Vautours. Tu vois, quand on gagne, c'est en grande partie grâce à moi. Je suis l'atout majeur de cette équipe. Et j'ai un autre atout majeur. Tu aurais envie de le rencontrer" ? (et là c'est la baffe mdr)
Bon sinon il faut trouver une autre idée, mais je ne sais pas trop quoi d'autre du coup XD Surtout que maintenant elle vient de retourner à Durmstrang, donc se croiser sera plus difficile.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic    Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Graves ~ Love will not come to you as if by magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Poudre de cheminette :: Vos liens & Vos aventures-
Sauter vers: