Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Organisation et révélations - ft Pandora 

Aller en bas 
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptySam 30 Mai - 22:00


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie s'était mise d'accord avec Pandora : les vacances allaient servir à préparer le mariage de la petite dernière de la famille ! Bon pas sur toute la période tout de même mais quand même. Les sœurs avaient prévues de ce voir dans ce seul et unique but. Bon, il faut dire que les vacances de Leen n'avaient pas été de tout repos pour le moment. Entre ses révisions pour les ASPIC qui approchaient à grand pas et ses petits entrainements de Quidditch qu'elle tentait de faire tant bien que mal, elle n'avait déjà pas de quoi s'ennuyer. Si seulement il n'y avait eu que ça ! Il se trouve qu'en plus de tout cela, la rouquine avait organisé plus ou moins l'enterrement de vie de jeune fille de sa grande sœur, avec Seth qui était le second témoin de la brunette. Seulement, les choses avaient fini par arriver sur le sujet qui fâche... Et après avoir gardé le secret depuis plus d'un an, Léo avait finalement craché le morceau et avoué à son ami ce qui s'était passé à Agmurdoad. Evidemment, cela pouvait donc expliqué certaines réactions que la jeune fille avait pu avoir pendant le stage de Quidditch avec les Vautours. Toujours est-il qu'elle se sentait un peu plus légère, à ne plus porter ce lourd secret sur ses frêles épaules. Elle avait tout de même dû faire promettre au Underwood de ne pas en parler à la famille Prewett. Parce que la Lionne se disait que sa mère ne s'en remettrait pas, que son père finirait par s'en prendre à Hawke d'une manière ou d'une autre à force de le voir chaque jour à Poudlard, que Pandora avait bien d'autres choses à penser que les problèmes de la petite dernière.

Chassant tout cela de son esprit, la demoiselle avait donc dû trouver un moyen de se rendre à Varna en Bulgarie. Parce que sa sœur était partie s'enterrer là bas pour vivre avec son fiancé et parce qu'elle n'avait pas encore le droit de transplaner seule, étant encore étudiante à Poudlard. Il lui restait donc le portoloin ou le balai. Le balai aurait pu être une bonne solution mais le vol risquait d'être plutôt long. Alors, notre charmante demoiselle a opté pour une autre solution : celle de faire les yeux doux à son père. Sa mère étant déjà partie au Secrétariat, elle ne pouvait pas vraiment le lui demander. C'est donc en entrant dans le bureau de son gentil papa, avec la mine la plus innocente possible, qu'elle commença à lui faire les yeux doux avec un grand sourire niais en prime. Comment voulez vous qu'il résiste à sa petite princesse ? Il ne fallut pas bien longtemps à la Gryffondor pour que l'organisation soit mise en place : son père devait donc la faire transplaner vers treize heures et ensuite, il viendrait la rechercher aux alentours de dix-sept heures. Les filles auraient donc bien assez de quatre heures pour voir tout ce qui doit encore être organisé pour le mariage ! Au moins, Leen n'aurait pas à se prendre la tête pour l'enterrement de vie de jeune fille de Pandora : Seth et elle avait le droit de transplaner comme bon leur semblait, elle n'aurait donc qu'à s'accrocher à l'un ou à l'autre. Elle trouvait tout de même cela un peu idiot puisqu'elle était en âge de transplaner. Mais elle aimait autant ne pas prendre le risque de se faire arrêter.

Léo' arriva donc vers treize heures devant la maison de celui qui allait devenir son beau-frère. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce lieu. Elle avait déjà l'impression de ne pas être à sa place alors qu'il n'y avait rien de choquant ou de dérangeant à voir cette bâtisse au premier coup d'oeil. Peut-être le cadre en lui même ? En tout cas, un léger frisson lui parcouru l'échine. Mais Leen est une grande fille, elle peut se débrouiller toute seule après tout ! Alors, son père la laissa là, promettant de revenir pour dix-sept heures tapantes. La Lionne s'approcha alors de la porte et toqua. Une part d'elle ne comprenait pas trop pourquoi sa sœur avait quitté son appartement pour venir s'enterrer ici. Mais une autre part pensait comprendre qu'au moins en étant ici, elle pouvait passer du temps avec son fiancé avant d'en arriver au mariage. Sur ce détail au moins, la rouquine était un tout petit peu envieuse. Il faut dire qu'ils avaient passés pas mal de temps à se fuir avec Felix. Enfin c'était surtout elle qui avait évité le jeune homme. Maintenant, elle s'en mordait un peu les doigts. Mais en venant rejoindre sa sœur ici, au moins elle pouvait tenter d'améliorer les choses. Ne restait plus qu'à voir qui viendrait lui ouvrir la porte !
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 4 Juin - 13:50


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora se trouvait dans ce qui était son nouveau chez elle, elle avait migré ici peu de temps auparavant pour pouvoir s’essayer à la vie commune avec celui qui allait partager sa vie par la suite un test grandeur nature nécessaire pour réussir à créer quelque chose et pour le moment elle ne regrettait pas son choix. Le fait d’être une sorcière rendait le tout plus vivable, elle n’avait pas à se prendre la tête dans les transports pour aller voir sa famille qui était désormais éloigné, ou pour aller au travail, chaque sortie était simple, une solution adapté était trouvable et rapide et elle pouvait profité de ce nouveau lieu de vie à sa guise. D’ailleurs par ci par là on pouvait voir des petites choses montrant que la brunette commençait à s’approprier un peu plus l’espace, des photos posé, deux jeunes femmes habillé tout de rouge et or soulevant la coupe en souriant, trois bambin en pyjama devant le grand sapin de noël, ses proches étaient là avec elle. La vie ici n’était pas difficile elle apprenait à connaître Darko et ce nouveau monde, la seule ombre au tableau était ses activité Pozhi qui l’éloignait parfois de la maison sans qu’elle ne puisse poser de question, une interdiction qu’elle c’était elle-même posé pour ne pas vouée une rancune féroce à l’homme qui avait embrassé le mauvais groupe politique à ses yeux cela ruinerait tout elle le savait, mais retenir sa curiosité était difficile parfois

Elle fut sortie de son petit bilan personnel quand on frappa a la porte, elle quitta le salon où elle se trouvait pour aller ouvrir elle-même, la famille Marloes avait des domestiques elle en avait déjà vu traîné dans le coin mais elle préférait s’occuper elle-même de sa maison alors elle tentait de les devancer le plus possible, du coup se fut son visage souriant que découvrit sa petite sœur sur le perron.

« Leoooo ! Te voilà ! Entre ! »

Et pour une fois Pando n’avait pas a faire semblant d’être enjouée, revoir sa jeune sœur la mettait réellement en joie, elle sentait qu’elle avait besoin de retrouvé sa complicité d’antan avec la rouquine et ce même si elles vieillissait toute deux et étaient voué a avoir des vies différentes.

« Tu est venue toute seule ? »

La brune aurait pu aller la chercher pour la faire transplaner mais la lionne lui avait dit avoir une solution alors elle l’avait sagement attendue.

« On va aller s’asseoir au salon je t’épargne la longue visite de la maison qui n’est pas tellement intéressante pour les invités »

La belle Prewett n’avait jamais compris cette coutume et ne l’appliquait donc pas conduisant plutôt son invité du jour dans le salon où elle avait prévu parchemin et plume pour l’organisation du mariage et même deux trois catalogue commandé par hibou plutôt dans le semaine pour pouvoir tout avoir sous la main et ne pas perdre de temps.

Aujourd’hui les deux filles devaient posé les bases d’un mariage ce n’était pas rien et puis elle voulait aussi pouvoir parler à Leo de ce qu’elle avait apprit lors de la visite de son ex à la boutique et elle sentait que cette partie là serait encore plus hard que parler union et tout le tralala qui faisait si peur a l’étudiante la dernière fois.

« Ta va bien petite tête ? »

Avant tout il fallait prendre de ses nouvelles elle lui avait confié avoir fort à faire durant ses congés scolaire alors il était sans doute bon de prendre état de l’avancé de tout ça. Pando fit signe à Léo de s’asseoir a ses côtés sur le canapé pour les boissons elle laisserait les employés de maison s’occupé de ça elle voulait passée du temps avec sa sœur et pas s’occuper du reste. Cela lui faisait un peu bizarre elle devait bien le dire elle n’avait pas l’habitude de recevoir comme ça ici, c’était la première visite qu’elle s’autorisait et sans doute avait elle accepté parce qu’il s’agissait de sa sœur, la famille étant importante pour elle.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMar 23 Juin - 9:24


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Passer du temps avec sa sœur, c'est quelque chose qui tient beaucoup à cœur à Léonie. Sans doute parce qu'elles ne se sont pas vu pendant un moment et que ça lui a manqué bien plus qu'elle ne voulait l'admettre. Alors de savoir qu'elle allait organiser son mariage avec Pandora, ça allégeait un peu sa peine. Et pour le coup, la jeune Prewett n'était pas forcément bien. Quelques jours plus tôt, elle s'était retrouvée à faire des révélations à Seth, le genre de révélations qu'on ne fait pas à n'importe qui. La jeune fille en était même à se dire que son ami serait bien capable de commettre un meurtre vu ce qu'elle lui avait balancé. Mais elle lui avait aussi fait promettre de ne pas en parler à sa famille. Elle se doutait bien qu'il en parlerait peut-être à Elena mais étrangement, ça la dérangeait beaucoup moins que la simple idée que ses parents puissent être au courant. Sa mère était déjà assez mal comme ça, son père risquait de ne pas apprécier et pour le coup, elle savait son père vraiment doué en duel en plus d'être clairement plus expérimenté que sa potentielle victime. Mais il fallait qu'elle évite de penser à tout cela ! Elle allait pouvoir passer du temps avec sa sœur, profiter de la voir et de discuter avec elle. Elles avaient jusque dix-sept heures dans tous les cas, avant que Ethan ne vienne rechercher la plus jeune. En espérant qu'il ne l'oublie pas pour le coup, tellement il avait le nez dans ses papiers juste avant de partir de la maison !

Lorsque Pandora lui ouvrit, le visage de la Lionne se fendit d'un large sourire. Elle était plutôt rassurée de voir sa sœur ouvrir et non pas des domestiques, pour le coup elle aurait été un peu gênée. Il faut dire que chez elle, c'est ses parents qui gèrent tout. Charlotte n'aurait pas apprécié que quelqu'un fasse le ménage et se retrouve avec un bébé niffleur logé dans l'aspirateur par exemple. Et pour la cuisine, elle n'a jamais eu besoin de personne puisqu'elle est un véritable cordon bleu. Avec ou sans magie d'ailleurs. Il est même surprenant que tout le monde garde la ligne dans cette famille franchement ! En suivant sa sœur, Léo haussa les épaules quand elle la questionna. « Je suis allée faire les yeux doux à papa. Mais il a dû repartir rapidement, il avait encore le nez sur ses cours ou je sais pas quoi. Tu devrais réussir à le voir quand il reviendra me chercher ! Ou alors... Tu peux venir manger à la maison ? » Leen lui lança un petit regard de chaton, ce regard dont elle seule à le secret. Puis elle se doutait bien que personne ne se plaindrait à la maison d'avoir ce qui reste de la fratrie réunie sous le même toit. Elle ricana légèrement lorsque son aînée lui suggéra d'aller au salon, une visite étant peu intéressante. « Une maison comme chez les parents quoi. Peut-être un peu plus grande mais ça reste une maison ! » Elle était bien d'accord : une visite n'était pas forcément intéressante.

Lorsque Leen entra dans le salon, elle grimaça légèrement en constatant que Pando avait déjà tout prévu. Visiblement, elle n'avait pas perdu de temps. Mais la rouquine n'était pas en reste : elle avait dans son sac tout ce qu'elle avait déjà pu préparer avec Felix ! Une première ébauche de la liste des invités, si certaines personnes avaient des goûts alimentaires ou même des allergies spécifiques... Il ne fallut pas bien longtemps pour que la Gryffondor prenne ses aises tout de même. Lorsque sa sœur l'invita à s'asseoir près d'elle, elle ota ses chaussures et s'installa en tailleur sur le canapé. Sa mère avait beau lui rappeler de ne pas s'installer comme ça, surtout quand on est invité, elle n'avait réussi à obtenir que le fait que la demoiselle enlève ses chaussures, pas respect pour le mobilier et la personne qui faisait le ménage. D'un geste de la main, elle rejeta ses cheveux en arrière. « Mh... ça peut aller. J'ai vu Seth il y a quelques jours, on voulait t'organiser quelque chose comme on est tes témoins. Sauf que maman est rentrée avant qu'il parte. Et tu la connais... Il a dû rester manger et n'est pas reparti les mains vides en prime ! » La Prewett roula alors des yeux. Leur mère avait toujours tendance à cuisiner pour un régiment dès qu'il y avait une personne en plus. Même elle, elle allait avoir de quoi manger pendant au moins une semaine ! Tournant légèrement la tête pour observer la pièce, elle remarqua une photo qui lui arracha un nouveau sourire. Une photo des trois enfants, au matin de Noël. « J'y crois pas, t'as réussi à la caser là ! » Se relevant d'un bond, elle s'approcha du cliché. Cette année là, elle n'était pas encore à Poudlard. Les deux autres étaient rentrés pour les vacances de Noël, comme chaque année. Léonie se retrouva à ricaner en voyant les pyjamas. « Promis, je te laisserais pas affubler mes neveux et nièces de ce genre de chose ! » Léo' était bien certaine que sa sœur voudrait plusieurs enfants dans tous les cas. Elle était déjà prête à être une tata complètement gaga... Et prête à éviter la grenouillère et les pyjamas moches à cette nouvelle génération. Pour son propre mariage et ses propres enfants par contre, c'était une autre paire de manches.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyDim 28 Juin - 21:21


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora était contente de recevoir sa sœur dans sa nouvelle maison elle allait pouvoir l’aider et passer du temps avec elle quoi demandé de mieux. Par contre elle avait loupé leur père qui avait fait un passage éclair pour déposé Léonie devant la maison et repartir elle allait lui tirer les oreilles la prochaine fois pour qu’il s’arrête au moins dire bonjour. Sa petite sœur tente alors de la faire venir à la maison pour le repas du soir, elle lui sortait même ses petits yeux de petit animal mignon pour tenter de la faire cédé, rusé cette petite rouquine, ou alors trop rodée pour avoir ce qu’elle voulait de son aîné.

« Je vais l’enguirlander lui qui nous à toujours appris à dire bonjour, il va entendre parler du pays de Pando il va voir. Me fait pas ses yeux là chenapan va, tu m’a trop eut avec ce regard, maman ne me laissera plus repartir si je rentre avec toi, elle aura ses deux bébés à la maison elle va nous kidnapper »

Car cela faisait réellement un bail que les deux filles n’avaient pas été en même temps chez les parents Prewett. Pandora l’invita directement au salon lui épargnant la longue et inutile visite de la sa maison, elle ne devait pas en avoir quelque chose à faire du nombre de chambre et de toilette du lieu.

« Clairement, des chambres, des toilettes, des salles de bain, un salon, une salle à manger, une cuisine, les appartements des domestiques, rien de bien passionnant et d’utile pour en faire une visite »

Cela avait souvent lieu quand on venait dans un nouveau lieu mais Pandora n’avait jamais compris le principe de ce genre de visite guidé qui n’était au final qu’étalage de ce que l’on possédait qui ne correspondait pas à Pando.

Avant de s’intéressé à ce qu’elle avait préparer elle demanda à la rousse comment elle allait, il était important pour elle de savoir si l’état d’esprit de sa sœur était plus positif que leur dernière conversation, car à l’époque la jeune femme n’était pas très bien dans ses baskets vis-à-vis de ce mariage qu’elles allaient préparer un bout aujourd’hui, et sa rupture avec Carrow dont elle devait parler aujourd’hui, elle ne l’oubliait pas.

« Vous complotez dans mon dos ! Je suis outré de vous deux ! Vous m’avez prévu quoi ? »

A son tour de tenter de faire les yeux doux à sa sœur.

« Pauvre Seth il doit encore mangé les restes. Je crois que maman se sent vide sans nous, elle ne doit plus autant cuisiné ça doit lui manqué, alors elle saute sur l’occasion qui se présente elle a toujours aimé Seth en plus. »

Son ex petit ami avait su se faire apprécié des parents Prewett qui n’hésitait jamais à l’invité bien que l’histoire d’amour soit fini depuis longtemps entre eux, son amitié avec les deux sœurs l’avait fait resté dans les rangs des proches. Léo remarque alors une photo que Pandora avait installé dans la décoration, c’était une photo importante pour elle parce qu’ils étaient tout les trois ensemble dessus, alors oui ils avaient une allure superbement moche, des pyjamas criant de mauvais goût mais ils étaient ensemble souriant et c’était le plus important.

« Je nous ai imposé un peu partout, toute les photos que j’ai de nous, par trois, en duo y’en a un peu dans toute les pièces que j’utilise »

Sa famille était importante pour elle alors elle l’avait apporter avec elle pour l’avoir à porter de main dans ce nouveau pays et cette nouvelle vie et Darko l’avait laissé faire.

« J’ai un meilleur goût pour la mode que nos parents je n’imposerais jamais ça a mes enfants tu aura des neveux et nièces a couper le souffle mais je ne garantis pas que je n’offrirais pas des pyjamas horrible a ta progéniture »

Clairement si elle souhaitait que ses enfants soit beau et bien habillé elle n’aurait pas la même sympathie pour ceux de son frère.

« D’ailleurs ça va mieux vis-à-vis de ce mariage ou toujours pas ? »

Aller Pando glissons sur la pente dangereuse.

Mais elle avait dit à Carrow ex qu’elle allait en parler avec Léonie, elle allait le faire, mais elle ne savait pas si elle devait parler de la visite de l’ex à la boutique ou seulement parler du futur mari, pour elle tout était liée alors elle avançait un peu dur un terrain miné.

« Ton ex est venu à la boutique s’acheté un costume »


Voilà c’était lancé elle allait voir comment sa sœur allait réagir et ensuite elle saurait sans doute ce qu’elle devait dire de ce qu’elle avait apprit durant cette conversation et ce qu’elle devait garder pour elle. Bon sang elle n’était pas douée pour faire dans la dentelle elle aurait bien voulut demandé à la jeune femme directement si elle ne voulait pas se marier à Felix à cause d’Hawke mais elle ne voulait pas la braqué comme elle l’avait été la première fois qu’elles en avaient parler. Surtout qu’elle n’était pas certaine de tout savoir sur l’histoire du couple n’ayant eut qu’un son de cloche il pouvait lui avoir caché deux ou trois chose pour ne pas trop l’énervé après tout elle était la sœur de la personne à qui il avait fait du mal il fallait être fou pour tout déballé et Pando n’était pas né de la dernière pluie.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyDim 12 Juil - 16:29


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie appréciait de pouvoir passer du temps avec sa sœur aînée. Elles avaient passé beaucoup trop de temps loin l'une de l'autre, il y avait donc pas mal de chose à rattraper pour le coup. La plus jeune lui appris alors que si elle avait pu venir par elle-même, c'était uniquement parce leur père avait fait le taxi en quelque sorte. La réaction de Pandora ne manqua d'ailleurs pas de la faire ricaner. Entre leur père qui passait en coup de vent et leur mère qui ne manquerait pas de ne plus les lâcher si tout le monde se trouvait réuni à la maison, il y avait de quoi rire dans tous les cas. « N'en veux pas trop à papa, il est pas mal occupé avec ses cours et les examens qui approchent en plus. » Il faut dire que depuis deux ans déjà, le père de famille était devenu professeur. Et même s'il avait semblé étrange à la petite dernière de la famille d'avoir son père comme enseignant, elle avait bien vite compris qu'elle n'avait pas vraiment à s'en faire, étant traitée comme les autres en ce qui concerne les cours. Par contre, il était bien pratique d'avoir aussi la possibilité de discuter avec son père sans devoir passer par les lettres ou tout autre moyen qui aurait pu sembler un peu long. Elle tenta de faire les yeux doux à Pando mais visiblement, ça n'avait pas l'air de vraiment fonctionner. Il fallait tenter autre chose. « Dis pas ça, je suis sûre que la cuisine de maman te manque au moins un peu ! » Il faut dire que la cuisine familiale à la française, c'est quelque chose tout de même.

Leen commença alors à observer les lieux, répondant aux questions de sa sœur. Quand elle lui demanda des nouvelles, elle ne lui cacha même pas a dernière rencontre avec Seth. De toute manière, elle le saurait bien assez tôt ! Elle se retrouva même à rire en voyant le regard qu'elle lui lança. « Mes propres armes ne fonctionnent pas contre moi ! Et tu sauras bien assez tôt ce qu'on, te prévoit, je peux juste te dire qu'on va te kidnapper pour une journée au moins ! » Léo se retrouva à sourire quand Pandora commença à plaindre Seth. Mais ce sourire s'estompa quand elle supposa que leur mère se sentait un peu vide sans ses enfants. La Prewett savait bien que c'était plus complexe que ça, elle avait vu sa mère, elle avait vu les différences. « Je pense surtout qu'elle se sent vide depuis... Finn... » Elle n'arrivait toujours pas à parler de mort, c'était encore trop récent pour elle. Mais les faits étaient bien là, sa mère avait changé à partir de ce moment. Oh, Léonie voyait bien que cette dernière faisait tout ce qu'elle pouvait pas ne rien en montrer. Mais elle n'était ni idiote, ni aveugle. Et surtout, elle aussi ressentait un vide depuis la disparition de l'aîné de la fratrie. Mais finalement, toute l'attention de la Lionne se reporta sur la décoration des lieux, notamment sur les photos. Il y avait tellement de souvenir avec ces quelques clichés. Mais des souvenirs heureux, des moments en famille loin de toute la pression qui pesait actuellement sur ses épaules avec le mariage arrangé et tout ce qui y est lié.

Vint finalement le sujet de la mode. Léonie s'insurgea quand Pando' parla de la progéniture de la plus jeune. « Oui ben c'est pas pour tout de suite ça ! » Leen n'était clairement pas pressée d'avoir des enfants, d'autant plus qu'elle ne perdait pas espoir de faire carrière dans le Quidditch. Elle devrait sans doute tirer sa révérence jeune, comme tous les sportifs. Elle aurait donc tout le loisir de penser à une descendance plus tard. Elle haussa les épaules quand elle entendit prononcer le mot « mariage » Elle n'aimait toujours pas l'idée mais elle commençait à se faire une raison. « On a commencé à organiser plus ou moins avec Felix, c'est un peu plus réel et je n'ai pas encore fuis. Donc je suppose que oui, ça va mieux. » Elle n'aimait pourtant toujours pas vraiment l'idée d'être dans la même famille que son ex-petit-ami mais ça, c'était un détail. Après tout, elle n'allait pas le voir souvent et elle était capable de différencier les jumeaux à force. La main de la jeune fille se crispa pourtant sur le cadre, qu'elle reposa donc. L'annonce que venait de lui faire Pandora la fit froncer les sourcils. S'il était juste venu pour un costume, le sujet n'aurait même pas été abordé. Non, il y avait autre chose qui faisait tiquer la Prewett. « Tu ne me dis pas juste ça pour me tenir au courant de ses agissements. Dont je me moque soit dit en passant, il fait bien ce qu'il veut de son temps libre. Il voulait parler de quelque chose en particulier ? » Leen commençait sérieusement à avoir peur de ce qui avait bien pu se dire à ce moment...
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMar 14 Juil - 15:17


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pando n’était pas contente, le père de famille ne c’était pas arrêté pour la voir, ne serait-ce qu’une petite minute. C’était plus compliqué pour elle de le voir depuis qu’il était professeur il était plus souvent à Poudlard et moins souvent à la maison familiale quand elle passait voir sa mère qui ne pouvait pas survivre sans avoir régulièrement des nouvelles de ses bébés.

« Il aura quand même le droit à un boudage made in Pando, non mais je le vois plus moi avec tout ça »

C’était un peu enfantin de sa part sans doute mais elle avait du mal à réellement coupé le cordon, elle c’était éloignée certes mais restait fortement attaché à sa famille qu’elle avait peur de perdre depuis la mort de Finn qui avait marqué tout le monde au fer rouge. Léonie tenta alors de la faire venir pour un repas en famille chez les Prewett, et il était clairement difficile de refusé, non pas à cause des yeux de chat potté de sa jeune sœur, elle était depuis quelques années maintenant rodé à ce genre de chose et ne se faisait plus autant avoir, mais réellement parce que la cuisine de leur mère était quelque chose. Ici on ne mangeait pas la même chose et si la cuisinière était réellement douée et que la brunette n’avait pas à se plaindre des menus proposé, elle n’avait pas retrouvé la cuisine rassurante de sa mère depuis un moment.

« Personne ne cuisine comme maman de toute façon et ici on mange peu souvent français alors je ne peux pas nié que cela me manque j’enverrais un hibou à Darko pour voir si cela le dérange que je ne sois pas là se soir »

Après tout partir le temps d’un dîné ne devrait pas posé problème elle serait bien vite de retour et ne pas être trop collé pourrait créer le manque même si clairement avec leur emploi du temps respectif ils n’avaient pas à se plaindre d’être trop l’un sur l’autre, l’équilibre avait été assez facilement trouvé.

Ce fut au tour de l’aîné de tenter d’amadoué sa sœur en lui faisant les yeux doux, la benjamine avait avoué avoir rencontré l’ex petit ami de Pando, Seth pour organisé un petit quelque chose pour l’enterrement de vie de jeune fille de la futur mariée, et celle-ci n’était pas trop patiente alors ne pas savoir piquait sa curiosité et faisait travaillé son cerveau à toute vitesse.

« Tu pourrais y être sensible, tu sais que je suis de nature curieuse et impatiente tu va me mettre dans tout mes états jusqu’à ce que ce jour arrive je vais être invivable. Je me tiendrais prête pour mon kidnapping alors je serais une prisonnière modèle tu verra »

Le pauvre Seth c’était fait embrigadé dans un repas de famille Prewett, elle savait ce que cela donnait quand maman Prewett avait ses poussins sous ses ailes elle avait du mal à les laissé partir elle se sentait vide et cela ne devait pas aidé que chacune de ses filles soit désormais ailleurs. Pando n’avait pas évoqué Finn parce que cela lui était encore trop difficile mais Léo avait osé prononcé le nom un peu tabou et la plus âgée baissa la tête en soupirant.

« Comme nous tous … ce vide là ne sera jamais comblé malheureusement on doit apprendre à vivre avec et maman réussira j’en suis sure elle est forte et elle a papa »

C’était ce qui rassurait Pando ses parents étaient ensemble, jamais l’un ne laisserait tomber l’autre et ainsi ils tiendraient le coup de la perte terrible que représentait la mort de leur fils aîné.

Et finalement les deux filles changent de sujet pour un moins douloureux, un moins délicat même si il reste quand même assez sérieux et a prendre avec des pincettes. Léo rigole avec légèreté des futur enfant de sa sœur mais quand celle-ci lui renvoie la balle elle met vite le holà n’étant clairement pas prête à devenir mère tout de suite contrairement à son aînée qui elle sentait que cela ne prendrait pas trop de temps après le mariage.

« Tu a tout le temps, tu est encore jeune et tu a la vie de devant toi »

Il ne servait a rien de précipité, elle devait se marié pour être dans les lois ensuite ils y aurait des consignes pour son premier enfant mais on ne donnait pas de délai pour l’avoir cet enfant et encore heureux Pando voulait que sa sœur puisse s’épanouir personnellement avant de fondé une famille. L’ancienne lionne s’intéressa a la relation Félix Léonie là dernière fois la rousse ne voulait pas du tout parler de lui et semblait malade à l’idée de devoir l’épousé et devoir intégré la famille de son ex, il était important pour Pandora de savoir si cela avait évolué.

« C’est déjà ça de gagné si vous réussissez à vous entendre un tant soit peu le reste sera plus simple même si cela restera sans doute toujours un peu compliqué »

Epousé le jumeau de son ex petit ami n’était en rien facile et la vie de famille ne le serait sans doute jamais non plus et Pando était heureuse que son mariage à venir soit plus simple à organisé et à vivre elle n’aurait pas aimé avoir les pieds dans le plat de sa sœur.

Et finalement la brunette se décida à mettre réellement les pieds dans le plat en parlant de la visite d’Hawke à sa boutique, elle voulait voir la réaction de la lionne et savoir si cela allait la mettre en colère ou si cela allait la rendre curieuse et Léo posa la question comprenant que sa sœur cherchait à arrivé quelque part avec cette annonce lui ouvrant la porte.

« Il veux empêcher ton mariage et m’a demandé mon aide, il m’a parler de sa tromperie et de votre séparation même si je suis certaine de ne pas avoir eut les explications dans leur entièreté. Je lui ai dit que je n’irais jamais dans le sens contraire du tien »

Parce qu’elle était sa sœur et qu’elle était de son côté quoi qu’il arrive, que sa sœur face bien ou mal elle serait avec elle pour l’aider, la soutenir et tout ce qui allait avec, personne ne pourrait se mettre en travers de ça.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptySam 18 Juil - 12:04


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie ricanait de voir sa sœur menacer de bouder leur père. Finalement, les deux restaient encore un peu des enfants quand il s'agit de passer du temps avec leur famille, toujours à vouloir passer le plus possible de temps avec eux et à retrouver totalement une âme d'enfant. Enfin dans le cas de la petite dernière, elle était sans doute encore un peu une enfant, vivant toujours chez ses parents et se retrouvant forcée de grandir trop vite. Il faut dire que de devoir organiser son propre mariage la forçait à prendre conscience que la fin de l'enfance était proche. Et ce n'était pas forcément pour plaire à la rouquine. Elle savait bien qu'elle devra quitter ses parents dans tous les cas si elle se retrouve sélectionner dans une équipe de Quidditch. Mais là, elle devra partir en se mariant et ça ne lui plait pas forcément. Elle en vient tout de même à se demander si ses parents ne vont pas s'installer à Pré-au-Lard totalement quand elle sera partie. Après tout, ils n'auront plus vraiment besoin de la maison familiale, si ? Elle esquisse un petit sourire satisfait quand son aînée parle de la cuisine de leur mère. La seule personne qui cuisine comme leur mère, c'est peut-être leur grand-mère et encore. Mamie Garnier a gardé beaucoup du côté aristocrate de la famille et ne cuisine donc pas beaucoup elle-même. Mais c'est son frère qui occupe rapidement les pensées de Leen. Rien d'étonnant à cela quand on voit le nombre de photos que Pandora a réussi à installer. Mais cela lui rappelle aussi le vide qui s'est créé dans la famille suite aux événements de l'été dernier.

Vient ensuite le sujet des enfants et pour le coup, Léo' montre clairement qu'elle n'est pas prête à cela. Lorsque Pando lui rappelle qu'elle est jeune et a le temps, la rouquine lui tire gentiment la langue. « J'ai le temps et surtout, je veux pouvoir être sur le terrain assez longtemps pour pouvoir marquer les esprits ! » Grands rêves de gloire que la jeune Prewett nourrit, encore plus depuis son stage avec les Vautours. Alors les enfants n'étaient clairement pas sa priorité. Et il y av ait une angoisse latente, celle de la conception. Elle avait encore cette innocence propre à l'enfance, bien qu'elle ait failli la perdre à Agmurdoad de la pire des façons. A cause de cela, elle ne se voyait plus vraiment être si proche que cela avec un garçon. Mais ça évidemment, peu de gens le savent. Mais finalement, Pandora revint sur le sujet du mariage. Ce dernier ne se profilait pas si mal, Léonie ayant même réussi à avoir un début d'organisation de la célébration avec Felix. Certes, on ne puisse pas dire qu'ils forment un couple épanoui. Mais au moins a-t-elle accepté de lui laisser une place dans sa vie. Par contre, la Lionne n'aima pas vraiment entendre parler de son ex. Moins elle le voyait, mieux elle s'en portait. Alors entendre parler de lui... Elle se doutait bien que cela cachait quelque chose dans tous les cas. Elle est loin d'être idiote, si sa sœur lui en parle c'est bien qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Au moins un peu. Mais Leen ne s'attendait pas à la révélation qui allait suivre.

Hawke voulait empêcher le mariage et voulait, en plus, se mettre Pandora dans la poche !? La jeune fille serra d'abord le poing. Il voulait contrôler sa vie et elle n'aimait pas du tout cela. Et finalement, voilà que Pando parle de la tromperie mais se doute bien de ne pas avoir toutes les cartes en main. Léo' détourne alors le regard, lâche un soupir et passe la main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Seth est déjà au courant. Mais peut-elle vraiment raconter cela à sa sœur ? Il ne faudrait pas que ses parents sachent ce qui a pu se produire. Elle n'ose imaginer ce que son père pourrait faire, surtout en étant professeur à Poudlard et donc, en étant susceptible de croiser Hawke... Elle retourna alors s'asseoir près de sa sœur, n'osant tout de même pas la regarder. « Non, t'as pas tous les éléments... » Elle commença alors à se mordiller la lèvre inférieure, sentant les larmes lui monter aux yeux. « Les parents ne doivent surtout pas être au courant... Tu connais Papa, il serait bien capable de faire une bêtise... Et je veux pas qu'il se fasse renvoyer à cause de moi... Ou même pire... » Au delà de sa peur du Carrow, la rouquine ne voulait pas que sa famille prenne le moindre risque en s'impliquant. Elle ne voulait pas que son père ait des envies de vengeance, ne voulait pas que sa mère s'effondre un peu plus alors qu'elle en avait déjà bien assez avec la disparition de Finn. Puis, elle lâcha un nouveau soupir avant de se mettre à raconter. « On s'est séparé pendant le camp à Agmurdoad... Mais c'était pas juste parce qu'il m'avait trompé... Evidemment, je ne serai pas restée avec lui dans tous les cas ! Mais il a voulu faire pire... » Les larmes de la jeune fille commencèrent alors à couler. Comment dire à sa sœur ce qui s'était passé ? « J'ai voulu lui parler... Mais... Mais Nick a dû intervenir parce que j'étais incapable de me défendre... » Juste à en parler, elle revivait partiellement la scène. Par réflexe, elle ramena ses bras contre sa poitrine. Elle était comme marquée au fer rouge par cet événement.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMar 4 Aoû - 14:54


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Léonie et Pandora sont toute deux différente malgré tout elles possède pas mal de point commun, et leur amour pour le Quidditch en est un gros, la plus jeune rêve de gloire sur son balai, elle a décidée d’embrasser cette carrière laissé de côté par la plus âgé tout aussi rêveuse à une époque et Pandora ne peut que comprendre l’envie de la rouquine de se construire professionnellement parlant avant de pensé à une famille. Bien sur que la gloire, la reconnaissance fait plus rêvé, c’est attrayant pour beaucoup de personne et Léo a les capacités d’y arrivé Pando n’en doute pas un instant, sa sœur brillera dans la lumière qui l’avait fait elle se détourné de ce monde, elle était heureuse sur un terrain quand elle n’était pas reconnue par la suite comme elle en avait discuté avec Seth quand celui-ci avait été importuné par la serveuse transit d’amour pour lui et n’attendant qu’une seule chose un regard et une signature sur un bout de papier, une partie du monde que Pando ne supportait pas mais qui ferait sans doute plaisir à la plus jeune.

« Tout ce que j’ai fuis »

Un petit rire.

« Mais tu a raison le Quidditch demande des sacrifices qui ne sont pas a mes yeux compatibles avec une vie de famille, et puis il n’y a rien de mal à pensé un peu à soit et à vouloir réussir avant d’enfanter c’est pas comme si tu était proche de la ménopause et pressé par le temps »

La brune espérait qu’elle n’allait recevoir aucune pression du côté de sa belle famille pour mettre un héritier au monde, sinon ils auraient affaire à elle.

Entre sœur on se disait tout, du moins normalement c’était ce qu’elles faisaient depuis la mort de Finn cela était moins le cas, la douleur et les difficultés les avaient un peu éloigné l’une de l’autre les poussant à vivre leur vie sans tenir l’autre au courant de tout. Taire le plus douloureux, le plus difficile pour ne pas en rajouté une couche sur les épaules de l’autre et tenter de faire comme si tout allait, c’était une technique qui ne faisait pas ses preuves mais les Prewett avaient besoin de l’apprendre et la vie se chargeait de la leçon comme toujours. Pandora avait apprit la tromperie qui avait mené à la fin du couple de sa sœur par le dit infidèle, qui était venu dans sa boutique et qui avait eut la langue assez pendu. Il lui avait raconté un bout de l’histoire, elle avait beau ne pas avoir été à Serdaigle elle n’était pas stupide pour autant et elle avait bien sentit qu’il ne livrait pas tout loin de là, et il lui avait parler de son plan, de son envie d’empêcher le mariage de son frère jumeau et de Léonie. Alors il était logique pour elle d’en parler aujourd’hui d’évoqué cette conversation et d’enfin elle l’espérait avoir le fin mot de cette histoire qui la turlupinait beaucoup.

Quand sa cadette lui confirma le fait qu’elle ne possédait réellement pas tout les éléments de l’histoire elle souffla un coup, elle ne sentait pas bien les révélations qui allait suivre quand on cachait quelque chose en déballant quelque chose d’autre qui était à ses yeux déjà grave cela ne pouvait qu’être pire ensuite. Pando ne releva pas sur le moment elle voulait attendre que sa sœur parle d’elle-même elle réouvrit la bouche pour insisté sur le fait que leur parents ne devait pas être au courant de ce qu’elle allait dire la peur noua l’estomac de Pandora qu’avait-il pu lui faire pour qu’elle ne veuille pas que les parents le sachent, pour craindre quelque chose d’aussi grave qu’un renvoie ou pire pour leur père, elle voulait savoir et en même temps elle ne voulait plus sentant que la suite n’allait pas lui plaire du tout.

« Tu me fait peur là Léo »

Pando ne pouvait pas promettre de ne pas parler tant qu’elle ne savait pas de quoi il en retournait parce qu’elle ne voulait pas avoir à brisé une promesse faite à sa cadette une parole valant pour elle de l’or. L’ancienne lionne tiqua, il avait essayé de lui faire pire, qu’est-ce qu’elle entendait par là, la brune avait peur de saisir le sous entendu qui se cachait derrière les paroles de la rouquine qui ne semblait pas capable de dire les choses plus clairement prise par l’émotion.

« Il a pas osé … Tu a bien dis essayé hein ? Nick est arrivé à temps ? »

Tout en parlant Pandora c’était approché de Léonie et mue par une impulsion elle prit sa sœur dans ses bras pour lui faire sentir qu’elle était en sécurité qu’elle était là et qu’elle ne serait plus seule pour affronté ce traumatisme, pourquoi n’avait-elle pas été là plus tôt. La colère contre elle-même était largement supplanté par la colère qu’elle ressentait vis-à-vis du jeune Carrow celui là allait voir du pays quand elle allait le recroisé il n’était sans doute pas prêt pour ça.

« Je vais le tué, je vais le rayé de la carte cette semence de babouin »

Il fallait qu’il paye pour ce qu’il avait tenté de faire et pour avoir tenté de l’entourloupé aussi.

« Je dirais rien aux parents … »

Car clairement son père enfreindrait un paquet de lois si il savait ce que ca jeune fille avait faillit subir.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 6 Aoû - 16:20


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie se voyait déjà faire une grande carrière dans le Quidditch, peut importait que pour ça elle doive être dans la lumière. Cela ne lui fait pas peur pour le coup. Non, Leen n'est pas le genre de personne narcissique qui aime être admirée. Mais cela ne la dérange pas d'être l'objet de l'attention, surtout quand il s'agit de Quidditch. Mais elle savait bien que c'était justement pour cela que Pandora avait opté pour la mode plutôt que l'univers sportif. Pourtant, le terrain était sans doute un des lieux préféré des deux sœurs. Mais il y a un monde entre jouer dans l'équipe de sa maison à Poudlard et jouer dans une équipe professionnelle dont chaque joueur se retrouve épié dès qu'il ose mettre le nez dehors. La rouquine haussa légèrement les épaules quand son aînée s'accorda avec elle pour dire qu'effectivement, une vie de sportive n'ets pas du tout compatible avec une vie de famille. Et il faut dire ce qui est, la plus jeune de la fratrie était prête à utiliser sans remord ce moyen pour repousser au maximum le moment de procréer. Elle roula par contre des yeux quand sa sœur parla de la ménopause. « J'ai encore largement le temps avant ça ! Enfin toi tu es peut-être prête mais moi, je compte bien repousser ça le plus longtemps possible. » Non, Léo ne veut pas devenir mère tout de suite. Elle comptait même ne pas se marier dès la fin de ses études mais le gouvernement en a décidé autrement. Etant donné ce qui était arrivé à son frère, elle ne se voyait pas trop se la jouer rebelle. Cela pourrait s'avérer risquer pour sa famille et elle ne voulait clairement pas les mettre en danger. Par contre, il ne faudrait pas compter sur elle pour rejoindre les rangs de Pozhiratelis.

Mais le sujet avait dévié du Quidditch pour arriver sur Hawke. Et ça, la Lionne n'appréciait pas vraiment. Pourtant, il fallait bien qu'elle en parle à quelqu'un de sa famille. Et même si elle savait que sa sœur n'était pas du genre à laisser passer ce genre de chose, elle savait aussi qu'elle ne risquerait pas de s'exposer au danger. Les filles avaient beau avoir hérité du caractère de leur père, il y avait toujours un peu de leur mère pour équilibrer tout ça. Mais du côté du père de famille... La jeune fille était bien certaine que ce dernier serait capable de commettre un meurtre s'il venait à apprendre ce qui s'était produit à Agmurdoad. Et ça, c'était même totalement impensable. Elle refusait la simple idée que son père puisse prendre ce genre de risque, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'en avait rien dit pendant tout ce temps. Jusqu'ici, il n'y avait eu que Nick qui était au courant. Puis, elle en avait parlé à Felix au début de l'année. Et finalement, les chose semblaient avoir quelque peu changé pendant les vacances puisqu'elle en avait parlé à Seth et qu'elle annonçait la nouvelle à Pandora. Comme si une part d'elle espérait qu'il y avait une solution pour ne plus jamais avoir à approcher le Carrow. Malheureusement, elle était fiancée au jumeau de ce dernier. Et même si elle appréciait réellement Felix et était prête à organiser son mariage avec lui, il y avait toujours cette petite angoisse qui lui vrillait l'estomac.

Elle était incapable de parler. Alors, la Prewett hocha la tête face à la question de sa sœur. Elle préférait ne même pas penser à ce qui aurait pu se produire si le Greengrass ne s'était pas trouvé à proximité à ce moment-là. La rouquine se retrouva alors à pleurer dans les bras de sa sœur. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait en parler de la sorte. Pourtant, elle se sentait soulager de savoir sa grande sœur au courant. Elle fini pourtant par se calmer et s'essuyer les yeux du revers de la main. « Je sais pas dans quel état j'aurai fini si Nick n'avait pas été là... » Léonie ne voulait même pas y penser pour le coup. Parce qu'elle avait peur de ce qu'elle pourrait imaginer si elle y songeait trop justement. Elle remercia tout de même Pandora d'un regard quand celle-ci lui certifia qu'elle n'en parlerait pas à leurs parents. « J'ai pas osé en parler avant... Même à Finn j'osais pas en parler... J'avais trop peur qu'il en parle à Papa et qu'ils s'y mettent à deux... » Enfin au moins, ils auraient tous été débarrassés du Carrow. Mais ça n'aurait pas été la bonne solution. « Au début, je voulais même plus approcher Felix... Parce que justement, Hawke était tout le temps avec lui. Mais à un moment, j'ai pas trop eu le choix. » Felix n'avait pas laissé le choix à la jeune Prewett, la retrouvant dans un endroit que peu de monde connait à Poudlard. Mais il avait fini par le savoir. « Depuis que Felix sait, son frère ne le suit plus comme son ombre. » Mais la Lionne fini par froncer légèrement les sourcils. Pando' avait parlé d'annulation de mariage. « Il peut rien faire pour annuler le mariage hein.. ? » Finalement, ce qui commençait à l'angoisser, c'était que son ex-petit-ami puisse avoir une influence sur son futur.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 6 Aoû - 19:49


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
« Je ne suis pas non plus prêt à avoir un enfant tout de suite je veux profité un peu à deux avant, rapidement oui mais pas trop »

Clairement Pandora même si elle était plus âgée et donc plus préparée que sa sœur à créer une famille n’en voulait pas tout de suite maintenant. La jeune femme comprenait que pour Léo il s’agissait là d’une bonne planque pour ne pas avoir trop rapidement à pensé a la chose, car pour procréer il fallait une certaine intimité qui n’était clairement pas installé entre la rouquine et son futur époux, dur dur de ce dire qu’on allait devoir faire ce genre d’activité avec le jumeau de son ex, elle-même ne saurait pas comment faire. Clairement l’aînée était heureuse à sa place son mariage était bien plus simple à concevoir que celui de sa cadette et son avenir moins compliqué pour le moment elle n’avait aucun soucis à s’imaginé mère dans l’année à venir, ou encore à se projeté plus loin ce qui n’était pas le cas de Léo qui avançait un peu à tâtons dans ce monde qui n’était pas tellement celui qu’elle avait imaginé. Peu de gens prévoyant d’être marié a peine sortit de l’école cela n’était pas réellement la norme et elle était heureuse que sa sœur ne perde pas de vu ses objectif premier et personnel et qu’elle continue à vouloir réussir dans le monde du Quidditch qui avait toujours eut une importance folle pour le duo de fille Prewett.

« Je viendrais avec mon gros ventre t’applaudir quand tu soulèvera ta première coupe ! Calcule bien ton coup pour que je dois enceinte a ce moment là cela m’empêchera sans doute d’être trop hystérique de joie »

Mais le sujet cool et drôle avait laissé place à un sujet bien plus douloureux, et bien plus noir. Pandora avait été à mille lieu d’imaginé que l’homme qui était venu à sa boutique quémander son aide pour qu’elle empêche avec lui le mariage prévu entre Félix et Léonie, était en réalité un violeur qui avait presque faillit réussir son coup et avoir sa jeune sœur. Pandora allait offrir une véritable statue en or a Nick pour avoir été présent et avoir pu intervenir à temps, sans cela elle aurait été incapable de ce contenir et de ne pas aller faire du mal au jeune homme. La famille était centrale pour elle, son monde jusqu’à la mort de Finn tournait autours de la famille et elle se rendait compte que finalement malgré leur proximité à tous ils y avait des noms dit dans leur rang et des secrets à garder. La brune allait devoir garder celui de Léo mais elle ne resterait pas sans agir à ça non, il allait devoir apprendre une sacré leçon ce petit Carrow on ne chauffait pas Pandora Prewett, et pour évité ce genre de drame on ne touchait surtout pas à sa sœur.

Pando en tremblait de rage, elle s’en voulait de ne pas l’avoir su avant, de ne pas avoir pu aider la plus jeune a passer ce traumatisme, elle s’en voulait de ne pas avoir vu, compris, bien sur qu’elle n’en avait pas parler mais elle n’avait pas vu, pas compris, et Nick avait garder le secret lui aussi sans doute pour ne pas leur que la famille soit dans l’état qu’était maintenant Pandora.

« N’y pense pas, il a été là, il a agit à temps et à évité le drame »

Cela n’enlevait en rien l’importance du traumatisme vécu par Léonie mais cela diminuait quand même l’ampleur du drame si il avait été au bout cela n’aurait sans doute pas été gardé au secret et là toute l’affaire aurait eut une importance effroyable et Léo aurait pu ne jamais s’en relevé, mieux valait ne pas faire trop de scénario comportant des si.

« Papa et Finn l’aurait massacré, et je pense que je les auraient aidé, clairement il ne mérite pas de vivre sa petite vie tranquille après ce qu’il a tenté de faire »

C’était insupportable en plus il osait parler du bien être de la rouquine comme ci celui-ci lui importait. Alors qu’il lui était apparu comme un jeune un peu dépassé voulant racheté un peu ses erreurs elle le voyait maintenant comme un monstre voulant à tout prix contrôlé la vie de son ex petite amie.

« Je pense que Félix l’a compris par la suite, et qu’il ne t’en a pas tenu grief, personne ne voudrait être en présence d’une personne lui ayant fait cela, même si il s’agit du jumeau de son fiancé et que cela rend le tout bien plus compliqué »

Elle comprenait mieux l’empressement qu’il avait à vouloir annulé ce mariage mais comme dit Pandora n’écouterait que Léonie et seulement elle, parce qu’elle était la seule à compté à ses yeux dans cette histoire.

« La conversation à dû être tendue entre les deux je n’ose imaginé, tu est ma sœur, une des personnes les plus importante de ma vie avec papa et maman, mais si j’apprenais que tu était ce genre de personne je ne sais pas si je pourrais te regarder à nouveau en face »

La place de Félix n’était du coup pas a envié du tout non plus coincé entre son jumeau qu’il pouvait éloigné mais sans doute pas dénoncé, et sa fiancée, ex et victime de celui-ci elle le plaignait beaucoup.

« Je ne sais pas du tout … Il semblait convaincu de pouvoir faire quelque chose. Si tu veux je peux lui écrire pour lui dire qu’il avait raison et tenter d’en savoir plus sur l’approche qu’il veut tenter pour empêcher l’union, vous pourriez Félix et toi ainsi avoir une longueur d’avance sur lui, c’est Serpentard comme plan et il est sans doute plus rodé que moi mais cela pourrait fonctionné si je ne suis pas trop Gryffondor sur les bords »

Cela serait périlleux car à tout moment elle pourrait avoir envie de lui trancher la gorge ou de lui retiré sa masculinité pour qu’il ne touche plus jamais personne mais elle pourrait prendre sur elle si il s’agissait là d’aider sa sœur.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 13 Aoû - 17:51


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Le début de conversation était vraiment léger et avait de quoi faire, sinon rire, au moins sourire n'importe qui. Tout dans cette conversation montrait l'amour des sœurs pour le Quidditch, bien qu'il n'y ait que la plus jeune qui ose songer à une carrière dans ce milieu. Mais les sujets liés au mariage y sont bien souvent abordé. Léonie se retrouve même à ricaner en imaginant sa sœur venir assister à un de ses matches, avec un ventre proéminent de femme enceinte. Elle n'a pas de doute sur le fait que Pandora soit prête à fonder une famille. C'ets là l'ordre naturel des choses après tout. On se marie, on fonde une famille... Et puis leur parents avaient eu Finn alors qu'ils avaient à peine vingt ans donc il était peut-être temps pour l'ainée des Prewett. Pour la benjamine, c'était différent. Déjà parce qu'elle n'avait que dix-sept ans et avait donc encore de la marge avant qu'on ne lui pose les habituelles questions pour savoir quand elle se déciderait à devenir mère. Elle savait bien, dans tous les cas, que ce ne seraient certainement pas ses parents qui lui demanderaient quand ce jour arrivera. Déjà parce qu'ils auront déjà des tout petits à pouponner grâce ç Pandora. Mais aussi parce qu'ils se moquaient bien de savoir quand ce moment arriverait finalement. Ils étaient sans doute bien plus en peine de savoir si leurs filles seraient aussi heureuse qu'eux en mariage. Pour Pando', il y avait visiblement de bonnes chances que ce soit le cas. Mais pour Leen, c'était une toute autre histoire. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute pu se réjouir de son mariage. Mais son passé avec les Carrow venait ternir ce potentiel bonheur.

La rouquine se sentait quelque peu soulagée d'avoir pu en parler à quelqu'un de sa famille. D'autant plus que les deux sœurs avaient passés de longs mois sans se parler, c'était donc d'autant plus important pour la Prewett d'en parler à Pandora. Elle hocha doucement la tête quand sa sœur lui rappela que le pire avait été évité. Elle n'osait imaginer ce qu'elle aurait pu faire si son ex-petit-ami était arrivé à ses fins. La Lionne doutait fort que sauter du haut de la tour d'astronomie ait pu être une solution, pourtant elle est certaine qu'elle aurait pu y penser sans la moindre difficulté. La Gryffonro se retrouve à rire légèrement aux mots de sa sœur. Oui, si leur père et leur frère avaient été au courant, elle n'aurait pas donné bien cher de la peau du Serpentard. Ils auraient peut-être même fait durer le supplice, pour tenter d'équilibrer les choses. Elle haussa par contre les épaules à l'évocation de la conversation qui avait dû se faire entre les jumeaux. Léonie ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre les deux. Elle avait bien tentée de retenir Felix mais sans succès. Ce qui en résultait, c'était que les garçons n’étaient plus comme collés ensemble... Et que je préfet en chef se séparait encore moins de sa petite garde personnelle. En même temps, si la jeune fille n'avait pas aussi peur de lui, elle serait totalement en mesure de l'affronter. Alors il était bien évident qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Hawke n'était pas du genre virtuose en sortilège. Mais pour le coup, ce qui l'angoissait le plus était que ce dernier puisse encore avoir une emprise sur sa vie et tout ce qui y touche.

Il fallait élaborer un plan pour l'empêcher de nuire. Mais comment faire ? Leen en venait même à se demander quel genre de moyen ce serpent pourrait bien avoir pour que Prewett et Carrow ne s'unissent jamais. Elle savit bien que ses parents travaillaient au secrétariat mais elle doutait qu'ils puissent avoir un quelconque pouvoir à ce sujet. Surtout que, de ce qu'elle en savait, ils n'étaient pas plus impliqués que ça dans la vie de leurs enfants. Leen haussa un sourcil face à la suggestion de Pandora. « Ma sœur serait donc une vipère ? Enfin dans tous les cas, on n'a sans doute pas vraiment d'autre choix que d'utiliser ses propres armes contre lui. » Léonie n'est pas vraiment calculatrice comme peuvent l'être certaines de ses connaissances. Il n'empêche qu'elle a la rancune tenace et que, bien qu'elle préfère ne pas du tout approcher le préfet en chef, elle ne laissera pas passer le fait qu'il ait voulu utiliser sa propre sœur contre elle. « En tout cas, il va m'entendre à vouloir t’utiliser contre moi ! Un beau jour je vais finir par lui lancer un sort bien placé, quitte à perdre des points de maison ! » Evidemment, la Prewett n'était pas du genre à transgresser les règles. Mais cette fois, son ex-petit-ami était vraiment allé trop loin. Tout cela l'aidait à se rendre compte qu'il avait une trop forte emprise sur elle, chose qu'elle n'aimait pas du tout. Soupirant, elle se passa une main dans les cheveux. « Même s'il y a sans doute d'autres personnes et que j'ai du mal à encaisser de me retrouver dans la même famille que lui, j'apprécie Felix... Je ne peux pas l'abandonner comme ça... Alors même si ce mariage ne me réjouis pas sur toute la ligne, je m'en accommoderai. » Elle avait beau sortir ce discours, la Lionne se demandait tout de même comment les choses allaient se passer lorsqu'il faudrait consommer ledit mariage...
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@"Pandora C. Prewett"

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMar 18 Aoû - 16:43


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora était loin d’être un ange comme on pouvait le croire en la voyant, elle était certes gentille en règle générale mais loin d’être angélique pour autant et si on touchait à sa famille on éveillait le petit démon dormant à l’intérieur d’elle, parce qu’elle ne supportait pas que sa famille ne soit pas heureuse. Elle n’avait rien pu faire pour Finn se rebeller, agir l’aurait pousser elle-même à perdre la vie et cela n’aurait pas apaisé la souffrance de ses parents et de sa sœur bien au contraire. Mais là elle pouvait agir, sans faire le moindre mal à cette enflure de Carrow elle pouvait tenté de déjoué ses plans pour que Léonie ne soit plus jamais sa marionnette. Mais si elle faisait ça, le mariage aurait lieu, et la benjamine Prewett deviendrait une Carrow, la belle sœur de son agresseur et elle aurait à supporter sa présence a chaque événement important, à chaque repas familiale, elle aurait aussi à supporter la ressemblance physique frappante entre les deux frères de part leur gémellité, pouvait-elle faire face à tout cela ? C’était les questions qui taraudait maintenant Pandora qui se trouvait bien loin des conversations rigolote sur le fait de voir sa sœur soulever une coupe en étant elle-même enceinte jusqu’au dent. Il y avait plus urgent à régler, et elle voulait s’assuré que sa sœur ne persistait pas dans une voie qui ne lui correspondait pas pour se mariage, car même si elle ne supportait plus Hawke et le fait qu’il est une emprise sur sa vie, échapper à sa mariage compte tenu des circonstances pouvait être aussi une bonne chose.

« Quand on touche à ma sœur je deviens ce qu’il faut, quitte à devoir prendre sur moi et me changé un peu pour réussir à atteindre mon objectif »

Car clairement elle était plus lionne que vipère et prendre sur elle en cachant ses projets et ses ambitions n’était pas trop son style, elle était plutôt du genre à foncé tête baissé sans réfléchir mais là elle ne le pouvait pas.

« Clairement on doit utilisé son envie de te voir épousé un autre que son frère contre lui sinon on a rien »

Surtout qu’il semblait prêt à tout, parce qu’aller demandé à son ex belle-sœur de l’aide en sachant qu’on était fautive et coupable de fait atroce c’était culotté, il avait bien caché son jeu mais était désormais découvert et il payerait à un moment donné, car si Pandora ne révélerait pas ses actes comme promis à sa sœur elle ne resterait pas les bras croisé pour autant.

« Si tu fais ça je veux que cela soit enregistré pour voir l’état dans lequel il finit, je crois que je deviens un peu sadique avec l’âge je devrais faire attention »

En temps qu’aînée elle aurait dû être la voix de la raison et dire à la belle rousse de ne pas se venger de cette manière là mais pour le coup elle ne pouvait que comprendre l’énervement de sa petite sœur, dans le sens inverse utilisé un sortilège particulièrement douloureux l’aurait aussi chatouiller, et puis elle était une grande sœur qu’importe les actes de la plus jeunes, logique ou non, légal ou non, tant qu’elle ne faisait pas de mort elle était de son côté.

La plus âgée sentait que la plus jeune était plus dans une face où elle tentait d’appréhender ce mariage de façon la plus positive possible et c’était tout à son honneur quand on connaissait l’entièreté de l’histoire mais cela poserait forcément des couac à un moment donné dans l’esprit de la brunette. Et pour la première fois de sa vie elle ouvrit la bouche pour la refermer, elle ne laissa pas sa question fusé, cherchant si il était propice de la posé ou si elle devait la garder pour elle, Pando venait de contrôlé son côté gryffondor et elle se mordit la lèvres ne sachant pas combien de temps elle allait tenir.

« Et sur le plan physique Léo ? »

Pas longtemps donc, elle avait une faible résistance face à son caractère, elle se devait de s’assuré que ce mariage ne serait pas douloureux quitte à posé de fâcheuse question.

« Parce que c’est une bonne chose que tu apprécie Félix et que tu pense pouvoir tenir face à sa famille si tu l’épouse mais il reste la copie quasi conforme de celui qui a tenté de t’agresser sexuellement, tu pense pouvoir surmonté ça ? »

L’image de la situation n’était pas bien agréable pour le coup, mais elle ne savait pas si le traumatisme vécue par la rouquine ne se réveillerait pas dans les bras de son époux au moment de la consommation du mariage. Et elle ne voulait pas que le fait d’avoir une vie sexuelle devienne un calvaire pour sa sœur et une source d’angoisse, c’était censé être plaisant et devoir se forcé n’était pas une possibilité pour son esprit et en même temps une crainte pour le cas de sa sœur.

« Parce que je ne veux pas que tu te force pour qu’il ne gagne pas, même si je ne pense pas qu'on ai beaucoup de recours pour te faire évité cette union »

Même si elle comprenait qu’elle ne veuille pas être le pantin des plans de son ex il ne fallait pas que cela emporte sur son bonheur à elle.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMer 19 Aoû - 16:40


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie ne pensait pas sa sœur capable d'être aussi machiavélique. Certes, la rouquine est rancunière mais il lui faut toujours un peu de temps pour élaborer un plan de vengeance. Et encore, en général elle se contente du silence vis à vis de la personne qui lui a fait une crasse. Mais Pandora se retrouvait à suggérer de mener le Carrow en bateau. Le pire c'est que ça pourrait fonctionner. Le conforter dans l'idée qu'il pouvait réussir à mener son plan à bien était sans doute le meilleur moyen de savoir ce qu'il pensait faire. Face à ce genre de situation, il devient évident qu'il ne faut pas trop chercher les sœurs Prewett, au risque de se prendre un sacré retour de flamme. Il ne faisait aucun doute que le jeune Carrow allait finir par se faire prendre à son propre jeu. Mais Leen avait commencé à cogiter face à tout cela. Elle avait beau dire qu'elle était prête à se marier avec Felix, toutes ses certitudes se trouvaient remises en question. Si elle avait vraiment la possibilité de se marier avec quelqu'un d'autre, saisirait-elle cette opportunité ou préférerait-elle s'entêter à vouloir se marier avec le jumeau de son ex, juste pour tenir tête à ce dernier ? Mais la jeune fille savait une chose, c'est qu'elle pourrait toujours trouver une alliée en la personne de sa sœur face à cette situation. Mais elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait à force d'en parler. Elle esquissa un sourire face à la réaction de son aînée. Sa sœur semblait justement déterminée à ne pas la laisser finir dans une mauvaise situation. Elle ne craignait donc pas grand chose, d'une certaine manière.

Léo commença alors à réfléchir en se mordillant le pouce. Oui, il fallait retourner la chose contre lui. Mais la rouquine ne savait pas dans les bras de qui le Serpentard envisageait de la jeter. Nick ? Même elle finirait par trouver ça étrange. D'autant plus qu'elle connait le secret de son meilleur ami. La Lionne restait tout de même presque obnubilé par les manigances d'Hawke, par le fait qu'il ait voulu, d'une certaine manière, retourner Pandora contre elle. Elle trouvait que c'était un coup bas, pourtant ça correspondait bien au jeune homme. Elle envisageait sérieusement de lui balancer un sort bien mérité en pleine face. La réaction de Pandora la fit même ricaner. « Oh il risque de finir dans un état pathétique. Il est toujours été nul en sortilèges. Et comme je tiens de papa à ce niveau, il est plutôt mal barré ! » C'était ce genre de chose qui arrivait parfois à réjouir la Gryffondor. Mais c'était totalement vrai, son ex-petit-ami n'avait jamais brillé en sortilèges, contrairement à elle. Alors elle pourrait sans doute s'en donner à cœur joie, un jour ou l'autre. Mais finalement, l'aînée des sœur passa la question qui fâche. L'assurance de Léonie s'envola, elle sentie les larmes lui monter aux yeux. Elle avait toujours préféré ne pas penser au plan physique. Mais elle savait bien qu'un jour, le problème allait se poser. Leen préféra alors détourner le regard. Elle ne voulait pas montrer à Pandora à quel point ce genre de sujet pouvait finalement la troubler. Et surtout, elle ne voulait pas se retrouver à fondre à nouveau en larmes.

Mais Pandora continuait sur sa lancée, rappelant que les jumeaux Carrow se ressemblent comme deux gouttes d'eau, quoi qu'on en dise. Leen le savait très bien, il lui avait fallut du temps pour apprendre à les différencier. Mais saurait-elle faire la différence quand viendrait le moment fatidique ? Du revers de la main, elle chassa les larmes qui menaçaient de couler à nouveau. « Je... J'en sais rien... Je pense que non... » A admettre qu'elle n'arriverait sans doute pas à surmonter ce genre de chose, Léonie se retrouva à nouveau à fondre en larmes. Mais elle ne voyait tout de même pas comment échapper à ce genre de chose. Parce que les dés avaient été jeté et elle était fiancée à Felix. Elle se calma plus rapidement que la première fois et essaya ses joues avant de respirer un grand coup. « Dans tous les cas, on ne peut pas faire grand chose... Je vois franchement pas avec qui je pourrais finir... » Il était logique qu'elle ne pouvait pas non plus se marier avec son meilleur ami. Elle serait même bien en peine de dire ce qui était le pire entre s'imaginer coucher avec son meilleur ami ou avec le jumeau de celui qui l'avait agressée...
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyVen 28 Aoû - 14:21


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora et Leonie étaient pour le coup réellement mauvaise, elles prévoyaient tout un tas de plan pour faire souffrir l’homme qui avait fait du mal à la jeune lionne, un esprit de vengeance que Pandora ne se connaissait pas jusque là, visiblement il ne fallait pas touché à sa sœur de peur de la voir se transformer en lionne rageuse. Mais elle trouvait bonne compagnie parce que Léonie elle prévoyait carrément de s’en prendre à l’intégrité physique du serpent en lui lançant un sort. Et cela dérangeait fortement Pandora parce qu’elle ne pourrait pas assisté à ce lancé de sortilèges, et qu’elle voulait voir l’allure qu’aurait le Carrow après avoir tâter de la magie de la jeune Prewett.

« Attaque fortement personnel, si tu lui envoie des sorts et qu’en plus tu lui dis qu’il est nul son égo va ramper par terre. Cela sera très drôle à voir tu aura intérêt à me faire voir la scène dans une pensine je ne veux pas loupé ça. »

La fierté d’un homme c’était fragile et savoir qu’une personne était supérieur était jamais facile, alors si en plus c’était une ex petite amie cela marquait sans doute Hawke, mais avec lui pas sur que cela soit suffisant comme leçon, il avait l’air d’être un peu inconscient de ce qu’il faisait et des conséquences de tout cela. Il avait après tout demandé l’aide de Pandora sans pensé qu’elle allait tenter de tout savoir avant de prendre sa décision et donc qu’elle allait apprendre pour sa tentative raté d’agression sexuelle.

Mais pour le moment la vengeance contre le Carrow était à mettre au second plan elle aurait lieu bien entendue, on ne s’en prenait pas impunément aux femmes Prewett, mais avant toute chose il fallait pensé à ce mariage qui se profilait et à un aspect de l’union qui pourrait être problématique. Car si ils étaient différent mentalement parlant les jumeaux étaient physiquement quasi identique dans ses souvenirs et elle voulait savoir si la plus jeune avait pensé à ceci. On ne pouvait jamais réellement savoir la porté d’un traumatisme avant d’y être confronté, et elle ne voulait pas que Léonie se retrouve à faire face à tout ceci une fois mariée, sans moyen de se sortir de là. Pour le moment ils n’étaient que fiancé il devait avoir moyen de changé le nom de l’époux de la rouquine, même si cela serait sans doute compliqué. Et visiblement ses questions n’étaient pas totalement infondé car Léo eut du mal à ne pas pleurer et finalement elle craqua ne sachant pas si elle serait capable de passer au dessus de ça ou non, ce qui n’était pas rassurant pour Pando, elle se devait de veiller sur sa cadette, c’était son rôle et maintenant que Finn n’était plus là elle était la plus âgée, celle qui devait réfléchir a tout, surtout quand les sujets abordé ne pouvait pas être partagé avec les parents.

La brunette l’attrapa pour la coller contre elle soufflant doucement.

« Ça va aller, on va trouvé une solution à tout ça »

Clairement cette histoire allait leur faire s’arraché les cheveux mais a deux cerveau elles pourraient sans doute trouvé comment faire pour aider Léonie soit à passer au dessus de ce qui lui était arrivé pour pouvoir se mariée comme prévu avec Félix, et si elle ne le pouvait pas a trouvé un autre mari, même si ça pour le coup c’était plus compliqué la plupart des jeunes de leur âge étant du coup déjà fiancé a quelqu’un, les choix étaient limité.

« On va bien trouvé, y’a forcément une situation à tout ce méli-mélo, même si pour le coup je n’ai pas non plus d’idée de potentiel autre époux pour toi, tout ceux que je connais on déjà une fiancée a leur bras, et je n’en connais pas de vraiment malheureux a l’idée de se marié sinon on aurait pu tenter un échange »

Dis comme cela il était certain que c’était un peu bizarre parce qu’on ne parlait pas d’échangé un objet ou un service mais une personne et un mariage sorcier impossible à défaire par la suite.

« Tu crois qu’ils nous on maudit ? Parce que là sérieux je vois pas comment ils ont pu croire que c’était une bonne idée, j’ai eut de la chance de ne pas avoir un fiancé pourris »

Ils avaient pas du trouvé quelqu’un avec qui elle avait un passif, cela avait été plus simple pour Léo prendre le jumeau de son ex c’était facile pour lui rendre les choses forcément dur et compliqué.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 3 Sep - 18:29


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie a cette facheuse tendance à être rancunière. Et allez savoir pourquoi, elle l'est encore plus quand il s'agit de son ex-petit-ami. A croire qu'il a laissé une telle trace dans sa mémoire qu'elle juge bon de le voir disparaître ! Enfin elle n'irait jamais jusqu'à appliquer tout ce qu'elle aurait pu dire. Mais la rouquine se prenait parfois à rêver d'un monde sans Hawke, un monde où il ne pourrait plus avoir aucune emprise sur elle. Parce qu'il était bien là le problème : cette emprise qu'il continuait d'avoir sur sa vie malgré leur séparation. Elle se surprend même à rire légèrement face à la réaction de Pandora. Il est vrai que de dire à un homme qu'il est nul, ça doit faire mal à l'égo. Mais c'est un fait, le Carrow est une triple buse quand il s'agit de lancer le moindre sortilège. Leen ne voit pas pourquoi elle ne pourrait pas tourner cela à son avantage. Evidemment, quand elle se retrouve face à lui c'est une autre histoire. Mais d'en parler à sa sœur, elle a l'impression de ne plus ressentir ce poids sur ses épaules, de ne plus avoir peur du jeune homme qui a pourtant le don de la terrifier quand elle le croise dans les couloirs de l'école. Sauf qu'il y avait bien d'autre chose à penser que cette simple petite vengeance. Même si la Prewett aurait adoré pourvoir ce venger de ce qu'elle avait subit et se libérer d'un poids de cette manière, elle se retrouvait aux prises avec une situation bien plus complexe que cela. Elle allait donc devoir commencer par démêler tout ça... Et elle comptait évidemment sur l'aide précieuse de sa grande sœur.

Elle n'y avait pas vraiment pensé jusque là, mais Léo' allait se retrouver confronter, sans le moindre doute, à des situations plus que douteuses. Comme Pandora l'avait soulevé, les jumeaux étaient quasiment identiques. Oui, la Lionne avait apprit à les différencier au fil du temps. Hawke avait un visage plus rond que celui de Felix par exemple. Mais elle se demandait si elle serait vraiment capable de les différencier en toutes circonstances. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait fuit son fiancé pendant de longs mois. Au delà du fait d'avoir eu son jumeau qui le suivait comme son ombre, il lui était en tout point semblable et, à moins de se focaliser sur des détails, elle ne savait jamais lequel des Carrow elle avait en face d'elle. Elle en venait même à être légèrement parano, se demandant si Hawke ne serait pas capable d'échanger sa place avec son frère. Cette simple idée lui faisait froid dans le dos. Et bien qu'elle doute que Felix accepte ce genre de chose, Léonie savait aussi que le préfet en chef était capable de mettre en place des plans machiavéliques quand il le voulait. C'est toutes ces pensées, en plus de se sentir d'un coup très mal pour celui qui lui était promis, qu'elle se retrouva à nouveau en larmes. Au delà de son propre mal-être, la jeune fille ne voulait pas non plus blesser Felix, a qui elle tenait réellement. Les bras se sa sœur furent extrêmement rassurants à ce moment. Elle espérait vraiment qu'ensemble, elles seraient capable de trouver une solution viable. Mais pour le moment, la jeune Prewett avait juste l'impression d'être condamnée, comme son frère l'avait été avant elle.

Elle fini tout de même par se calmer et essuyer ses joues du revers de la main. Leen haussa les épaules quand sa sœur parla d'un potentiel autre mari pour la petite dernière de la famille. La rouquine avait bien une idée... Mais il était sans doute fiancé lui aussi. Ils n'en avaient jamais parlé mais il devait sans doute être plus ou moins satisfait de celle que les Pozhiratelis avaient choisi pour lui. Léo' ricana même en entendant sa sœur parler de malédiction. Effectivement, l'aînée semblé avoir gagné à la loterie des fiancés. A croire que les deux membres d'une même famille ne peuvent pas avoir de chance. « T'as eu plus de chance que moi sur ce coup. T'as peut-être pris toute la chance ! » La demoiselle se retrouve alors à tirer gentiment la langue à Pandora. Mais Léonie en vient tout de même à penser à une sorte de théorie du complot. Entre elle qui finira sans doute malheureuse en mariage et son aînée qui se retrouve fiancée à un Pozhiratelis... C'est comme si on tentait de leur faire payer la bavure de Finn. Il ne restait donc plus qu'à espérer qu'elle arrive à passer au dessus de son traumatisme... Ou qu'on puisse encore la fiancer à quelqu'un d'autre...
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@"Pandora C. Prewett"

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMer 9 Sep - 21:57


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora était prête à tout, vraiment tout, elle se rendait compte qu’elle pourrait devenir une hors la loi pour protéger sa sœur, c’était la dernière de la famille, le bébé à protégé même si elle avait son petit caractère de feu, et elle avait perdu Finn n’osant pas faire quelque chose, ne pouvant rien faire pour le sauver, il avait attaqué plus fort qu’elle, mais le jeune Carrow était une cible bien plus à sa hauteur. Et elle pourrait sans doute faire fit d’une ou deux loi pour pouvoir lui régler son compte si il ne comprenait pas qu’il devait laisser Léonie tranquille, cela lui apporterait des ennuis mais quand on s’en prenait à la rouquine elle ne regardait pas ce genre de détail. Son futur époux lui sans doute, si il apprenait dans quel genre d’entreprise elle se lançait surtout qu’il avait des connexions avec cette famille, d’ailleurs cela pourrait peut-être lui servir, oui elle allait devenir un véritable petit serpent. Mais pour le moment elle devait se concentré sur le principal, aider Léonie a vaincre le traumatisme qu’elle avait vécu pour pouvoir appréhender se mariage et tout ses aspects sans peur, car avoir soulever le devoir conjugal qui allait de paire avec ce genre de mariage avait déclencher une crise de larme chez la plus jeune.

Cela lui faisait tellement mal, surtout qu’elle ne pouvait comprendre réellement ce que traversait sa cadette, normalement elle aurait dû le pouvoir, être passer par là avant c’était un peu le rôle des grand frère et des grande sœur, mais cela ne s’appliquait pas à tout, autant elle pouvait être de bon conseil pour le Quidditch, pour les garçons, pour les cours et les histoires de copine. Autant là elle était dépassé, n’ayant jamais eut à souffrir de ce genre de chose pour son plus grand bonheur d’ailleurs, même si en sachant que Léo était passer à deux doigts d’être totalement victime elle avait envie d’échanger leur place pour souffrir à la place de sa sœur. Dans cette histoire là elle cherchait un moyen de trouvé un autre mari à sa sœur, mais cela était compliqué, tout les jeunes en âge de l’être était normalement fiancé, mais elle espérait qu’à elle deux elles allaient pouvoir trouvé une solution pour échangé un fiancé contre un autre, Félix était après tout un bon partit surtout qu’il avait l’air différent de son frère, cela ne serait sans doute pas bien dur de lui trouvé une femme, il n’était pas moche en plus du moins elle ne le rangeait pas dans cette catégorie.

Une malédiction sur leur famille, pour les punir des actions d’un ancêtre ou celle de Finn, Pando ne savait pas mais il y avait quand même beaucoup de chose en peu de temps et si elles en parlaient aujourd’hui sur un ton un peu humoristique cela pourrait être lourd à porter si cela continuait dans cette direction là.

« Et pourtant j’ai rien fait, j’ouvrais même pas mon courrier et mon fiancé à dû venir me trouvé à la boutique sans que je ne sache du tout qui il était, j’ai pas provoqué ma chance du tout. Il doit bien en resté un peu pour toi, faut la versé où la chance pour la partagé ? »

Car si elle se retrouvait fiancée et très bientôt mariée à un Pozhi elle n’avait pas le pire à son bras, et elle arrivait à se tenir loin de ce monde dont elle ne voulait pas du tout faire part, et Darko avait respecté ça, il n’avait pas chercher à la faire changer d’avis à l’enrôlé tout ça, il avait accepté de taire totalement cette partie de vie et elle arrivait à supporter l’idée d’épousé l’un d’eux simplement grâce à ça, sinon toute l’affection qu’elle pouvait avoir pour l’homme n’aurait pas suffit à la rendre heureuse. Pour la lionne il y avait encore du boulot qui attendait les deux filles.

« Alors on prépare un mariage qui n’aura peut-être pas lieu ou on tente de faire un plan pour que cela n’est pas lieu ? »

Les plans de la journée allait peut-être un peu changé mais cela serait tout aussi fatiguant de faire l’un ou l’autre.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyJeu 10 Sep - 12:26


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Toute cette idée d'organisation de mariage aura finalement réveillé beaucoup de chose. Mais surtout, cela aura permis à Léonie d'oser parler de ce genre de chose avec sa sœur. Et il faut dire que le fait d'en parler avec Pandora lui avait permis de voir tout ce qui risquait de coincer dans ce mariage à venir. Leen se pensait sincèrement capable de se marier avec Felix sans avoir toujours en tête cette agression qu'elle avait subit. Mais il y avait encore beaucoup de choses auxquelles elle n'avait pas pensé, le genre de chose face auxquelles elle aurait pu se retrouver totalement tétaniser. Et il était certains qu'elle se serait sentie très mal pour le Carrow si elle avait fait une crise de panique une fois venu le moment de consommer le mariage. Il est évident que sans l'expertise de sa sœur, la rouquine n'aurait jamais pensé à ce détail, encore bien loin de se soucier de ce genre de chose. Léo' n'avait donc pas d'autre choix que de se rendre à l'évidence : cette union avec Felix était vouée à l'échec, à cause de ce que Hawke lui avait fait subir et continuait de lui faire subir, d'une certaine manière. Mais ce qui dérangeait le plus la jeune fille, au delà de ce mariage qui ne pourrait pas aboutir, même avec toute la bonne volonté du monde, c'était que son ex-petit-ami espérait encore influer sur sa vie. Bon, il avait soulevé un point intéressant en faisant tout de même remarquer que non, cette union ne serait pas viable. Mais il avait eu le culot de s'immiscer dans cette histoire, ce qui ne plaisait pas du tout à la Lionne. Elle n'aimait pas cette impression de lui être redevable en prime.

Une fois la nouvelle crise de larme passée, la Prewett tenta tout de même une touche d'humour. Elle en vint même à suggérer que Pandora avait eu toute la chance à ce sujet. Elle semblait être tombée sur un bon parti, même si les deux n'avaient clairement pas les mêmes idéaux politiques. Mais il était impensable dans la famille Prewett de passer Pozhiratelis. Parce que s'ils n'avaient pas existé, Finn serait encore là. Il était donc évident qu'aucune des deux filles ne voudraient en être. Elles n'avaient en revanche aucune idée de ce qui se passait dans la vie de leur père à ce sujet. Léonie esquisse un petit sourire face à la réponse de sa sœur. Elle n'avait aucun mal à imaginer la scène qui lui était décrite, celle d'une Pandora qui venait se faire cueillir au travail par son fiancé. La rouquine en était même un peu jalouse pour le coup. Elle aussi, elle aurait appréciée de se retrouver fiancée à un inconnu. Au moins, elle n'aurait pas eu à se préoccuper de certains sujets. Elle aurait même pu préparer son mariage presque sereinement, bien que la demoiselle aurait sans doute tentée de repousser la date au maximum. Mais au moins aurait-elle songé à le préparé avec un peu plus d'entrain. Pour le moment, elle y allait plutôt à reculons, ce qui n'était pas de meilleur augure. « Je finirais bien par en avoir un peu de la chance. Je ne peux pas toujours subir les pires trucs au monde dans tous les cas ! » Oui, Leen tentait de se persuader qu'elle finirait bien par avoir un peu de chance, après tout ces mauvais coups du sort.

Léo pencha légèrement la tête sur le côté à la question de sa sœur. C'est vrai que finalement, préparer un mariage n'avait plus vraiment de sens étant donné la situation. La rouquine fini par hausser légèrement les épaules. « Je serai curieuse de voir à qui Hawke va penser pour moi. On devrait le laisser annoncer la couleur avant de lui rendre la monnaie de sa pièce ! » Elle était bien là, la question : avec qui le Serpentard voudrait-il la caser ? Parce que la jeune fille n'avait pas de prétendant connu. Il faut dire que personne n'avait vraiment osé l'approcher plus que de raison. Etre l'ex du Carrow, ça peut avoir des effets un peu négatif. Elle-même avait bien une petite idée mais elle préférait taire son nom pour le moment. « Pour l'organisation, on peut toujours gérer celle de mon côté ! Les me nus ça peut être classique, la décoration aussi et pas besoin d'un homme pour gérer ça ! Et l'autre élément pour lequel je n'aurai besoin de personne non plus, ce sera évidemment la robe ! Et les fleurs, et les témoins... On a quand même beaucoup de chose qu'on peur organiser, même sans savoir si je finirai au bras de Felix ! » Oui, il y avait tellement de chose à prévoir... Quitte à être avec sa sœur, autant commencer à tout prévoir maintenant, non ?
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝



@Pandora C. Prewett
HRP:

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyDim 4 Oct - 21:49


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora avait prévue une conversation un peu compliqué mais quand même pas autant, elle ne pensait pas voir sa sœur craqué quand elle allait réellement se rendre compte de ce qui l’attendait dans ce mariage là. La rouquine c’était plus faite une raison qu’autre chose et les question posé lui avait prendre conscience de tout ça et Pandora se félicitait d’avoir osé aller au bout de son idée même si elle ne voulait pas voir sa sœur triste elle savait qu’il fallait en passer par là pour qu’elle ne le soit pas pour le reste de sa vie en fonçant tête baissé dans une union forcé qui allait la rendre malheureuse.

Pour le coup elles allaient avoir beaucoup de chose à géré, préparé le mariage, chercher à savoir avec qui Hawke comptait la mariée, et trouvé un moyen d’empêcher tout ça tout en lui faisant croire qu’elle marchait dans son plan, la vendeuse allait avoir un emploi du temps bien rempli et sans doute de sacré maux de crâne en fin de journée mais bon elle ferait ce qu’il faut pour sa sœur c’était son rôle. Les filles allait quand même s’occuper de préparer deux ou trois chose au cas ou le mariage est quand même lieu, après tout les deux Prewett n’étaient pas certaine de réussir a changer le cours des choses alors autant utilisé le temps qu’elles passaient ensemble pour faire ce qui était prévu comme ça elles n’auraient pas à courir partout à la dernière minutes.

« Je vais aller dans son sens lui faire savoir que je suis d’accord pour empêcher le mariage, et tenter de savoir qui il a en tête, cela risque de pas être facile de ne pas craquer et de ne pas l’éviscérer sur place mais je devrais pouvoir tenir juste pour le plaisir de le voir se prendre les pieds dans le tapis si on arrive à le doubler »

Cela n’arriverait peut-être pas, le plan de l’homme pourrait peut-être les arrangés, même si Léo ne voulait pas le voir influencer sa vie, il pouvait dans ce cas ci être utile si il était utilisé à bon escients.

« Préparons donc ça, j’avais prévu plusieurs trucs pour nous aider, les noms de fleuriste que j’ai moi-même sélectionner, les traiteurs sorcier et leur différente proposition, j’ai fais du travail de recoupage pour qu’on ne s’éparpille pas, j’ai appris en préparant le miens qu’on a vite tendance à crouler sous les différentes proposition et donc à partir dans tout les sens, tu a déjà une idée de ce que tu souhaite en terme de coloris ? Pour la salle et tout ça ? »

C’était toujours le plus simple à choisir, on se fixait une idée de couleur, un genre de thème et on trouvait facilement de quoi se satisfaire dans les proposition des prestataires, du moins pour la brunette cela avait été simple parce qu’elle savait ce qu’elle voulait et parce qu’elle souhaitait se mariée par la même occasion cela pourrait être plus coriace pour la rouquine.

Un mariage au final c’était beaucoup de préparatif et très peu de temps pour pouvoir profité de tout ça ce qui était bien dommage à ses yeux, c’était un jour qui marquait généralement une vie, et donc le but était normalement de faire plaisir au marié mais au final au vu de la préparation a avoir en amont cela n’était pas qu’une simple partie de plaisir et un moment d’amour.

« T’a une idée pour ta robe ? Je suis curieuse de savoir à quoi ressemble la robe de tes rêves j’aurais tellement aimé pouvoir te la créer mais on aura pas le temps d’attendre que je sois formée pour ça »

C’était une réelle déception pour elle, avant l’arrivée des Pozhi et connaissant sa sœur elle c’était imaginé mille et une fois créer la robe de mariée de sa sœur en ayant sa propre boutique, mais tout était arrivé plus vite que prévu et elle n’avait pas encore l’expérience suffisante pour une pièce aussi importante elle détestait réellement les nouvelles lois pour la privé de cette possibilité.

   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyVen 6 Nov - 19:07


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie voyait bien ou sa sœur voulait en venir. Finalement, cette union avec Felix serait sans doute vouée à l’échec. Elle pourrait bien faire tous les efforts du monde, il arriverait toujours un moment où elle verrait Hawke plutôt que le jumeau qu’elle doit épouser. C’est tout de même douloureux pour la rouquine de prendre conscience de ce genre de chose. Parce qu’elle sait que cela risquerait de blesser Felix et elle n’a pas envie de ça. Pourtant, elle est bien forcée de se rendre à l’évidence. Pandora avait raison de soulever ce point, aussi douloureux soit-il. La jeune Prewett prenait alors conscience qu’il fallait éviter à tout prix cette union. Elle ne voulait certainement pas se mettre à hurler ou à faire une crise de panique dès que tout le monde sera là à les pousser er à leur dire qu’il serait temps d’avoir une descendance. Mais l’aînée des sœurs semblaient avoir une idée, à savoir connaitre les plans du Carrow au sujet de ce mariage. Leen n’était clairement pas enchantée par l’idée. Elle ne voulait surtout pas que Hawke puisse intervenir. Elle lui serait sans doute redevable et le serpent serait bien capable de le lui rappeler dès qu’il en aurait l’occasion. Mais la Lionne se retrouva à sourire quand sa sœur parla d’éviscérer Hawke. L’idée était plutôt plaisante, il est vrai. Bien que totalement irréalisable cela dit. Cela avait pourtant suffit à apaiser quelque peu la benjamine. Avec sa sœur à ses côtés, elle voyait mal comment son ex-petit-ami pourrait réussir à lui faire du mal finalement. Et puis doubler Hawke était une idée fort plaisante. Léo’ serait peut-être en mesure de lui couper l’herbe sous le pied, qui sait.

Le sujet revint tout de même sur la raison principale de la jeune Prewett ici : l’organisation du mariage à venir. Dans tous les cas, que les petites manigances du Serpentard fonctionnent ou non, elle serait tout de même obligée de se marier avec un garçon de sang-pur. Du moins tant que le gouvernement serait en place mais elle ne le voyait pas être évincé de sitôt. Il y avait donc beaucoup de choses à organiser dans tous les cas. Elle écouta Pandora énumérer tout ce qui semblait les attendre. Les fleurs, le traiteur... Et voilà qu’elle lui parlait de coloris. Léonie se retrouvait déjà perdue, noyée sous cette masse d’information. Elle croulait sous les informations, ne sachant pas par quoi commencer. Leen se retrouva même bêtement à hausser les épaules quand Pando parla de la salle. Il fallait que tout concorde ? La jeune Prewett n’en avait strictement aucune idée... D’autant plus qu’elle n’envisageait pas de devoir faire un grand mariage. Elle avait toujours imaginé un mariage en petit comité, avec sa famille, celle de celui qui partagerait sa vie et voilà. Quelques amis évidemment, qui s retrouveraient à être de la partie. Elle pensait notamment à Nick et Seth qui faisaient plus ou moins partis de la famille dans tous les cas. Mais là, c’était trop. Enfin elle savait que sa robe devait être blanche mais elle n’avait jamais pensé qu’elle devrait aller jusqu’à choisir un thème complet !

Léo s’installa alors le plus confortablement possible et commença à prendre des notes dans son petit carnet. Il y avait encore beaucoup de choses à prévoir et il faudrait qu’elle y réfléchisse de son côté également. Alors autant prendre quelques notes. Elle releva pourtant subitement la tête, écarquillant légèrement les yeux, quand Pandora demanda si elle avait une idée pour sa robe. C’était un des éléments clés et la rouquine n’y avait pas du tout songé. ”J’avoue que je n’y ai même pas réfléchis... Je pensais trouver un moment pour aller la trouver avec maman et toi. Mais je saurai même pas quoi chercher exactement en fait...” Non pas que la Lionne n’aime pas les robes, elle aimait même beaucoup ça, elle est capable de se mettre en valeur sans trop de difficulté. Mais une robe de mariée c’est totalement différent. Elle savait déjà qu’elle voudrait quelque chose de vraiment sublime. Mais elle ne savait pas à quoi cela correspondrait. Devait-elle songer à quelque chose de moderne ou quelque chose de traditionnel ? Une traine, de la dentelle ? Ou de la soie ? Quelque chose de bouffant ou d’un peu plus moulant ? Il y avait tant de possibilité et la jeune fille ne savait déjà plus où donner de la tête. Elle se laissa aller en arrière avec un petit râle de dépit. “Comment tu fais pour organiser tout ça aussi rapidement... Moi je suis déjà complètement dépassée...” Et il y avait de quoi ! Il y avait beaucoup trop de chose à prévoir à son sens. “Je vais finir par me marier en tenue de Quidditch si ça continue ! Et pas de repas comme ça on est tranquille !” Evidemment que la Prewett ne pensait pas ce qu’elle disait. Comme n’importe quelle jeune fille, elle rêvait d’un beau mariage, avec la robe de princesse et tout ce qui s’ensuit. Puis elle coula finalement un regard en direction de sa sœur. “Même si tu ne peux pas me faire entièrement ma robe... Tu penses qu’on pourrait partir d’une base existante que tu retoucherais ?” Maintenant que Pando’ avait soulevé ce détail, il semblait évident pour Leen que sa sœur devait apposer sa patte à cette tenue qui se devait d’être exceptionnelle.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Pandora C. Prewett

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyLun 23 Nov - 23:02


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
Pandora ne savait pas si l'avenir de sa soeur pouvait s'éclaircir ou non, elle l'espérait même si pour cela elle devait passer du temps et espionné le jeune Carrow, parce qu'il s'agissait là de sa petite soeur et qu'elle était la prunelle de ses yeux depuis sa naissance. Et puis c'était là le sens de la famille selon elle toujours être là, dans les bons comme dans les mauvais moment, parce qu'après il était trop tard et elle ne voulait pas que cela soit le cas dans cette histoire.

La brune voulait quand même remplir sa mission première, aidé la rouquine à organisé son mariage, car elle n'y échapperait pas, quel que soit l'homme qu'elle épouserait elle serait obligé de passer par cette case et il y avait tellement de chose auxquelles pensée qu'elle ne voulait pas laisser la plus jeune face à tout ça, surtout qu'elle n'était pas emballé par tout ça. Et quand elle commença à listé ce qui fallait qu'elle tranche, lui donnant des pistes pour commencer, en parlant de la décoration, de la robe sa soeur lui indiqua être complètement dépassé, elle n'avait pas réellement prise la mesure de tout ce qu'elle aurait à pensé, faire, pensé, traité pour que tout soit parfait le jour j, et Pando était contente de pouvoir aidé pour le coup sachant quoi faire en ayant déjà préparer son union à elle.

- " Ferme les yeux, et imagine la robe de tes rêves ça va venir tout seul tu va voir, et puis quand on est dans une boutique et qu'on la voit, on le sait, instinct féminin je pense va savoir"

En tout cas pour elle le choix n'avait pas été difficile, enfin si et non à la fois, elle savait ce qu'elle voulait et elle avait dû faire plusieurs boutique avant de pouvoir trouvé la robe qui correspondait à sa vision de sa robe de mariée de rêve, mais finalement une fois devant elle avait su et elle l'avait essayée, validée et achetée.

-" Je suis quelqu'un d'organisée et puis je suis en bon terme avec mon fiancé, on a travaillé de concert je pense que cela aide à avoir moins de travail sur les épaules"

La brune éclata de rire quand la rouquine parla de se marié en tenue de Quidditch comme si elle aurait pu laisser ça arrivé, il aurait fallut l'enterrer avant pour qu'une chose pareil se réalise.

- " Alors clairement ma jolie, moi vivante jamais tu ne te mariera en tenue de Quidditch, j'ai beau adoré ce sport les tenues ne sont en rien assez exceptionnelle pour un mariage, par contre pour le repas je suis d'accord avec le fait que tout ce tralal est bien trop pour des unions arrangés, mais c'est justement le folklore qui veux ça, invité tout plein de monde pour bien faire voir qu'on se plie avec bonne volonté au bon vouloir du gouvernement"

Dans le fond cela avait un côté hypocrites parce qu'elle n'était pas du tout d'accord avec tout ceci, elle ne voulait pas cédé mais n'avait juste pas le choix, perdre sa vie n'était pas dans ses plans. Par contre la proposition de sa soeur elle lui donnait fortement envie, elle était en joie.

- " Je suis d'accord avec cette idée, je pourrais t'aider à la rendre parfaitement adapté à ton rêve de robe de mariée"

Et elle avait déjà hâte de pouvoir si mettre.
   MAY


     [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyMer 6 Jan - 11:03


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
Léonie n’était pas du tout à l’aise avec la préparation de ce mariage. Il faut dire qu’elle avait surtout des rêves plein la tête, comme n’importe quelle jeune fille de son âge. Elle rêvait d’avoir une histoire semblable à celle de ses parents, de connaitre le grand amour et de ne plus jamais le quitter. Mais le gouvernement en avait décidé autrement, la forçant à se marier avec un sang-pur. Encore, cette partie ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, ses parents étaient tous deux des sang-pur et cela ne les avait jamais empêché d’être très heureux en ménage. D’autant plus que les deux familles avaient accepté l’autre pour ce qu’il était et non pour la pureté de sa lignée. Mais ce ne serait jamais la même chose pour la benjamine de la fratrie, qui se retrouvait fiancée au jumeau de son ex-petit-ami, celui-là même qui avait tenté d’abuser d’elle. Donc non, cette union ne l’enchantait pas. Mais Pandora avait raison, elle devrait forcément se marier alors elle avait tout intérêt à préparer certains éléments tout de même. Et à ce niveau, Leen étant persuadée qu’elle demanderait à sa mère de s’en occuper, n’avait pas estimé l’ampleur de la tâche. Ce fut sa sœur qui la renseigna sur tout ce qui l’attendait. Et il faut dire que la rouquine pensait surtout à ses ASPIC et aux sélections de Quidditch à venir alors un mariage... elle n’en avait un peu rien à faire pour le moment. Cela n’avait rien de concret dans son esprit. Elle n’avait même pas pensé un seul instant au plus important : sa robe. C’était pourtant la pièce la plus importante, celle qui pouvait l’aider à être heureuse ce jour-là.

Léo’ obtempéra quand sa sœur lui demanda de fermer les yeux et d’imaginer la robe de ses rêves. Elle se concentra de toutes ses forces pour tenter d’imaginer la robe parfaite, qui la mettrait en valeur et la ferait se sentir exceptionnelle. La Gryffondor n’était déjà pas particulièrement friande des robes bouffantes. Les robes meringue, très peu pour elle ! “Je serais bien tentée par une robe bustier mais je ne sais pas ce que ça donnerait...” Elle aimait particulièrement l’effet que ce genre de vêtement pouvait donner. Mais le porter était tout de même une autre chose. Dans tous les cas, il valait mieux parler de la potentielle robe plutôt que de suggérer une nouvelle fois de se marier en tenue de Quidditch ! La lionne était tout de même amusée de la réaction de sa sœur face à cette suggestion. Mais Léonie tenait tout de même à certains éléments. Déjà, elle voulait que son aînée puisse tout de même perfectionner la robe qu’elle trouverait. Il était hors de question pour elle que Pandora n’appose pas sa patte ! Mais il y avait aussi d’autres petites choses. Parce que Léonie était fière de ses origines et qu’elle voulait pouvoir les afficher pour un jour aussi particulier. “Dis Pando... tu crois que ma tenue pourrait représenter toutes nos origines ?” A ce niveau, il y avait de quoi faire entre leur père et leur mère ! “Je sais que j’ai les cheveux d’une écossaise ! Mais je voudrais aussi pouvoir mettre en avant les origines de maman.

La jeune fille était particulièrement fière de ses origines françaises. Certes, elle avait quasiment tout pris du physique des écossaises. Mais elle ne restait pas moins à moitié française et elle voulait pouvoir mettre cela en avant. Mais il fallait bien qu’elle pense au reste ! Parce qu’il n’y avait pas que la robe dans tous les cas, il y avait aussi les décorations. La Prewett avait bien une idée mais cela lui semblait plutôt compliqué. “Tu sais, j’aurai vraiment aimé avoir une décoration rouge et or. Ça peut sembler puéril de vouloir un mariage aux couleurs des Gryffondor. Mais finalement, ça représente notre famille.” Effectivement, à part Charlotte qui avait été répartie à Poufsouffle pendant ses études, Ethan et les trois enfants de la fratrie avaient été répartie chez les rouges et or. Et même si Leen n’en dirait jamais rien, c’était un moyen pour elle d’avoir son frère avec elle ce jour-là aussi. Elle lâcha alors un petit soupir en se passant une main dans les cheveux. “Bon évidemment, si Hawke abandonne son idée de plan, je vais finir avec un Serpentard, d’une famille de Serpentard ! Donc je doute que mes couleurs soient bien vues !” Il faudra donc sans doute qu’elle discute des couleurs avec le fiancé. “Mais du coup, je pense que pour mon bouquet, on peut l’assortir avec les couleurs de la déco non ?” Finalement, Leen semblait se prendre au jeu de la préparation du mariage.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


@"Pandora C. Prewett"

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyDim 21 Fév - 16:40


   

     

   

Organisation et révélations

— Léonie & Pandora
La conversation avait prit un tournant bien plus simple, bien plus heureux aussi parce qu'elle entendait enfin sa soeur proposé des choses pour son mariage et cela lui faisait plaisir car même si l'époux n'était pas encore certain au moins Léonie se mettait à y penser et à chercher ce qui pouvait lui plaire et être fait. Elle lui parle de son envie d'avoir une robe bustier, d'avoir un rappel de leur origines sur la dite robe, car les filles ont des origines familiale autre qu'anglaise et qu'elle a envie que tout ceci soit représenté pour ce jour important et cela donne des idées à Pandora, elle pourrait dessiner ça, et le faire créer par quelqu'un d'expérimenter, cela pourrait permettre à sa soeur de réellement composé sa robe de rêve, dans sa forme, dans ses couleurs lui donnant une plus grande marge de manœuvre pour ne pas avoir à choisir une robe traditionnelle qui ne lui plairait pas réellement.

Elle voulait que la cérémonie corresponde à sa soeur dans le fond et dans la forme, même si bien sur elle devrait aussi composer avec les envies et attente de son futur mari ce qui ne les concernait pas pour le moment.

-" Moi je ne vois pas de raison pour que tu ne puisse pas , il s'agit de ta robe même si la tradition pousse à porter une tenue blanche rien n'interdit de faire les choses à sa façon et de faire ressortir sa propre personnalité sur la robe que cela soit par la coupe, par les motif, ou les couleurs choisit, quand ua fait qu'elle soit bustier cela pourrait effectivement bien t'aller, cela ferait ressortir encore un peu plus tes cheveux de feu"

Pandora pouvait avoir mille et une idée de robe si sa soeur lui donnait des pistes sur quoi chercher ou dessiner, aucun défi n'était à ses yeux trop grand si le but à atteindre était le bonheur de sa sœurette.

Quand elle entendit la dite sœurette parler de son envie d'un mariage décoration Gryffondor, la brunette ne put s'empêcher de pouffer, non pas par moquerie mais parce qu'elle avait elle même eut ce genre de pensée quand il avait fallut trouvé un thème pour la décoration de son mariage, mais elle c'était laisser tenté par son côté modeuse et avait opté pour quelque chose de plus classique, chose qui ne fonctionnerait pas du tout avec Léo, cette petite était toute sauf classique.

- " Tu prêche une convertie à la cause rouge et or ma beauté, je ne peu pas trouvé puéril, maman serait peut-être là pour faire valoir la beauté des autres maison, mais pour sur que papa serait dans nos rangs, il est un fier lion après tout"

Ce qui n'est pas le cas du futur marié clairement, donc à moins d'un grand changement de avoir un déco cent pour cent rouge et or risque d'être difficile, mais or et argent pourquoi pas.

- " Tu pourra peut-être proposé un mixte des deux, du vert et rouge, ou de l'argent et de l'or cela pourrait faire parler vos deux maisons"

Le mariage, un vaste territoire de compromis clairement Pandora l'avait bien appris quand elle c'était retrouvé fiancée a un Pozhi alors qu'elle était totalement fermé à l'idée de ce mouvement, elle avait du faire avec et le compromis avait été trouvé il la tenait le plus éloigné possible de ce sujet là et elle fermait les yeux sur le néfaste qu'il était forcément obligé de commettre.

Après avoir été plutôt réfractaire à tout ça la plus jeune des deux Prewett se laisse gagné par la fièvre de l'organisation parlant même de son bouquet de fleur, comme quoi dans une simple conversation entre soeur il était bien plus facile de s'y plongé que cela n'en avait l'air au premier abord.

- " On peut, soit de la déco, soit de ta robe selon les fleurs de saison et tes envies, pour le coup le bouquet de la mariée c'est comme la robe c'est l'un des seuls domaine ou tu a tout les pouvoirs, le marié ne pouvant les voir avant le jour j il n'a pas son mot à dire dessus, tu peut donc choisir par rapport à tes goûts en matière de fleur ou pour assortir le tout à un élément du mariage"

Ce qui était toujours un terrible casse tête, car parfois les envies n'était pas réalisable sur le moment et changé de plan à la dernière minute pouvait être inquiétant.


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Léonie C. Prewett
La Gazette du sorcier
Léonie C. Prewett

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 4856
Ϟ Points d'Implication : 445774
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora EmptyDim 15 Aoû - 14:50


Organisation et révélations
Pandora C. Prewett & Léonie C. Prewett
C’était sans doute la première fois que Léonie arrivait à mettre un peu d’entrain dans la préparation de son mariage. En même temps, elle y allait à reculons depuis le début alors ça n’avait rien d’étonnant. Mais elle savait qu’elle n’aurait pas le choix alors elle faisait au moins l’effort de noter les idées qu’elle pourrait avoir, dans un petit carnet qui ne la quittait presque plus. Au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de tout faire pour que cette union ne se produise jamais. D’autant plus qu’elle avait ses études, son poste de préfète à Poudlard et aussi le Quidditch. C’était sans doute un peu trop pour ses épaules alors il y avait fort à parier que personne ne lui reproche de ne pas se plonger corps et âme dans la préparation de son mariage. Après tout, Leen devait aussi s’assurer un avenir ! Et puis si elle se faisait rappeler à l’ordre, elle pourrait toujours feindre d’être surchargée entre ses examens de fin d’année, la finale de Quidditch et les sélections pour les équipes professionnelles qu’elle avait décidé de préparer, au grand dam de sa mère. Il faut dire que Charlotte, même si elle comprend l’amour de la rouquine pour ce sport, ne l’aime pas particulièrement, elle le trouve même angoissant. Et évidemment, la jeune Prewett n’en oublie pas que c’est à cause d’un accident sur le terrain qu’elle ne connaitra jamais son grand-père paternel. Toutefois, il lui arrive d’utiliser cet argument pour faire valoir son droit de jouer : elle a ça dans le sang.

La Lionne reporta tout de même son attention sur les préparatifs, commençant à parler de sa robe et des quelques envies qu’elle pouvait déjà avoir. Evidemment, Pandora était toujours d’excellent conseil quand il s’agissait de mode alors la benjamine savait bien qu’elle pourrait lui en parler sans détour. “Ce qui est sûr par contre, c’est que je ne veux pas avoir l’air d’une grosse meringue ! Si c’est pour ne plus passer les portes, non merci !” Léonie était bien certaine de ne pas pouvoir de robe trop bouffante, ni de robe trop serrée. Elle voulait un juste milieu mais elle voulait surtout ne pas avoir l’impression de ne pas pouvoir se déplacer comme elle le désirait. Il était impensable pour la jeune Prewett de ne pas pouvoir gérer certaines choses comme elle l’entendait. Il faut dire que son statut social et celui de son fiancé la prédestinait à un grand mariage avec tout le gratin, le genre de chose dont elle se fichait éperdument. Si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait organisé un mariage très simple, en comité restreint. Sauf qu’elle est une sang pur et que sa mère travaille au Secrétariat donc forcément... Ce mariage ne peut clairement pas passer inaperçu. Et encore, elle n’est pas dans la même position que sa sœur, qui se retrouve à devoir épouser un Pozhiratelis, d’une famille connue pour le coup. La cadette s’en estime même chance, elle doute qu’elle aurait supporté de devoir organiser pareille cérémonie.

Le sujet revint pourtant sur la décoration, se portant plutôt sur le choix des couleurs. Leen savait très bien qu’elle pouvait oublier l’idée d’un mariage en rouge et or, c’était totalement impensable en se retrouvant au bras d’un Serpentard. Cela la peinait quelque peu et sa sœur tenta de trouver une solution. La Lionne se retrouva à rire en l’entendant proposer du vert et du rouge. “Alors le vert et rouge on va éviter ! C’est un mariage Pando, pas la fête de Noël quand on se réuni en famille !” Il faut dire que ce genre de couleur fait, effectivement, très fête de Noël aux yeux de la jeune Prewett. Mais l’autre solution était peut-être envisageable. “Bon par contre, le doré et argenté par petite touche, ça peut se tenter sans doute.” Mais Pandora lui exposait alors ses quelques idées, parlant des fleurs ou des détails de la robe. “A la limite, quelques touches de rouge dans le bouquet ne feront sans doute pas trop tâche. Ça restera des petites touches mais j’aurai les couleurs qui me tiennent à cœur.” Au moins, Léo avait tout de même, comme le disait si bien sa sœur, tous les pouvoirs sur ce qu’elle allait porter et le bouquet qu’elle aurait. Certes, ce mariage ne l’enchantait pas plus pour autant. Mais au moins, elle y allait un peu plus sereinement. Pourtant, elle opta, à nouveau, pour un changement de sujet, presque l’air de rien. “Bon, je pense qu’on a fait le tour des éléments de mon mariage. Mais ce qui m’intéresse pour le moment quand même, c’est le tien ! Et aussi un peu de savoir comment ça se passe avec ton fiancé !” Oui, Léonie est une vraie petite curieuse ! D’autant plus qu’à force d’écouter ce qui se dit quand elle croise ses parents, elle n’est pas sans savoir que leur mère connait déjà plus ou moins le futur marié. Mais ce qui l’intéressait pour le moment, c’était bien l’avis de sa sœur, qui était tout de même la principale concernée.
28 avril 2134
⇜ code by bat'phanie ⇝


@"Pandora C. Prewett"

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Organisation et révélations - ft Pandora Empty
MessageSujet: Re: Organisation et révélations - ft Pandora   Organisation et révélations - ft Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation et révélations - ft Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie-
Sauter vers: