Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyLun 8 Juin - 20:39


Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Lundi 3 Mai 2134

Les dernières vacances de l'année scolaire 2133 - 2134 viennent de se terminer. Si elles ont été stressantes pour les étudiants, elles l'ont été aussi pour notre pauvre Tiphaine. Et non, pas parce qu'elle avait du se prendre la tête sur le planning des examens - qui n'est d'ailleurs toujours pas fait - mais... parce que la seule semaine de vacances qu'elle avait décidé de s'accorder avait été... très riche en émotions.
Comment ça, vous n'êtes pas au courant ? Laissez moi vous le raconter rapidement... Cliff et sa délicatesse légendaire n'ont rien trouvé de mieux que de torturer notre pauvre petite Victoria par des questions, par des remords pour au final qu'elle apprenne... qu'elle était enceinte ! Derek et elle allaient devenir parent. Dans un sens, c'est merveilleux tout ça. Et ça explique pas mal de choses sur son état depuis le début de l'année. D'un autre, ça va l'empêcher de faire la rentrée 2134 - 2135 et il est hors de questions pour la Potionniste de s'absenter longtemps et de laisser de nouveau l'école entre les mains de Sydney. De toute façon, cette annonce est encore un secret à l'heure actuelle. Peut-être qu'elle devra le dire un jour à son adjointe. Mais pas pour le moment.
Parce que bien évidement, une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une nouvelle plus... destructrice. Draka Lucius Karmon. Son ex mari, qu'elle pensait avoir perdu, démembré, il y avait bien des années, n'était en réalité... pas mort. Imaginez un peu sa tête quand elle avait croisé son regard ! Ce n'était pas comme s'ils s'étaient séparés en mauvais terme. Elle était encore mariée avec avant qu'il ne soit déclaré mort. Et pour couronner le tout, voilà qu'elle s'était promis de l'aider à retrouver la mémoire et... lui avait proposé un poste à Poudlard, pour lui permettre de renouer avec ses souvenirs.

Depuis la veille, depuis ces retrouvailles, notre pauvre petite blonde était perdue. Ayant dormi à Poudlard pour être à l'heure à son cours du lendemain avec les Gryffondors et les Serpentards de septième année, elle n'avait en réalité pas fermé l’œil de la nuit. Draka. Derek. Deux visages qui n'avaient pas cessés de se former dans son esprit à chaque fois qu'elle fermait les yeux. D'un côté il y avait un homme, doux et protecteur, qui lui avait donné un magnifique enfant. Un hybride, étrange et un peu chiant, mais elle l'aimait son Cliff. Et puis de l'autre, il y avait son bourreau. Celui qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs pendant ses quatre premières années de Poudlard. Celui dont elle portait aujourd'hui l'enfant. Deux hommes qui avaient couru après l'immortalité à quel prix ? Pour elle en plus ! Elle ne méritait pas autant d'honneur...

Ses trois heures de cours de la journée semblaient avoir été interminables. Et puis il avait fallut qu'on vienne lui poser des questions à la fin. "Vous pouvez nous dire un peu les potions qu'on aura pas aux ASPICs ?" "Est-ce qu'on aura le droit à nos notes pendant l'épreuve pratique ?" "Est-ce qu'on passe en groupe ou un à la fois ?". Bref, le genre de questions auxquels elle n'avait pas envie de répondre parce que la réponse était évidente ou parce qu'elle ne l'avait pas.
Il était 11h31 quand elle rejoint enfin son bureau. Déposant ses cours du matin sur son bureau, la Retrac verrouille la porte et pousse un soupir. Son regard se pose sur la cheminée et sur le tableau de Salazar trônant fièrement au dessus. C'est décidé : elle doit aller le voir. Elle doit lui parler. Elle avait besoin d'explications.

Attrapant son sac de poudre de cheminette, elle en prend une poignée et se glisse dans la cheminée. Pas de baguette magique, elle n'en a pas besoin. Énonçant clairement "Grande Ville Marchande" bientôt les flammes vertes l'entourent avant qu'elle ne réapparaisse dans la rue des cheminées. D'un pas rapide et décidé la Directrice de Poudlard prend la direction du Secrétariat. C'est là qu'il doit être à cette heure.
Elle ne sait pas combien de temps s'est écoulé durant sa marche, mais elle espère qu'il n'est pas déjà parti manger. Enfin c'est un peu trop tôt quand même non ? Grimpant les marches menant à son bureau, elle arrive finalement près de la porte.

(Bulgare) Le Secrétaire des Êtres ne peut vous recevoir maintenant Madame.

(Anglais) Oui c'est ça bonjour. Bonne journée.

Ah oui, le Bulgare... Depuis le temps que c'est devenu la langue européenne, Tiphaine n'a jamais appris à la parler. Elle compte sur Noam et sa potion pour le maîtriser lorsqu'elle en a besoin. Et avec Thomas, elle en avait pas besoin. C'était pour ça qu'elle ne s'était pas prit la tête à prendre une fiole avec elle. Et c'était ainsi qu'elle n'avait absolument pas comprit ce que la secrétaire lui avait dit. Mais elle remarqua clairement qu'elle se mit à courir rapidement vers elle pour l'empêcher d'ouvrir la porte du bureau.

(Anglais) Je disais que Mr Morningstar était occupé et ne pouvait pas vous recevoir !

(Anglais) Ça c'est ce qu'on va voir.

Attrapant par l'épaule la pauvre secrétaire, Victoria la pousse et ouvre la porte du bureau de son cher ami. Est-il réellement occupé - au quel cas elle devrait s'excuser - ou c'était juste une excuse bidon pour pouvoir être tranquille ? Ce qui ne l'étonnerait pas, d'autant s'il y avait une femme dans le bureau en sa compagnie.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyLun 15 Juin - 17:58


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Lucifer déteste ces lundis, ceux où le mal de crâne ne le laisse pas en paix et où le boulot afflue comme de l'alcool lors de ses soirées. En parlant de cela, il aurait peut-être mieux fait d'éviter d'en organiser une à son appartement un dimanche soir.
Comme à son habitude, il est prêt à l'heure et se tient bien devoir devant le miroir qui se trouve dans l'entrée de son appartement. Il s'observe quelques instant avant de transplaner de mauvaise humeur. Il sait déjà que ce moyen de transport ne va faire qu'accentuer son mal de crâne mais il n'a pas envie de se donner du mal pour aller au Secrétariat. Un peu de poudre de cheminette et quelques pas plus tard, il se retrouve enfermé dans son bureau, une grande tasse de café fumante déposée près de piles de parchemins. Il soupire bruyamment et ouvre sa veste de costume afin de s'asseoir. Il allonge ensuite ses longues jambes sous bureau et sors ses lunettes pour les déposer sur son nez. C'est une longue journée qui l'attend en perspective.
Il est un peu plus de dix heures trente quand son.sa secrétaire lui apporte un dossier dont il avait complètement oublié l'existence. En voyant l'enveloppe marron sous ses yeux, il déglutit. D'un côté, il espère y voir un nom qu'il connaît, mais d'un autre, cela le mettrait dans une position encore plus délicate que celle dans laquelle il est actuellement. Légèrement nerveux, Lucifer attrape sa tasse de café et la porte à sa bouche mais celle-ci est vide depuis bien longtemps. Il la pousse donc sur le côté de son bureau et en profite aussi pour décaler ce dossier. Repousser son ouverture ne changera rien à ce qui se trouve à l'intérieur, mais peut-être qu'attendre de ne plus avoir mal à la tête pour l'ouvrir n'est pas une mauvaise chose. Il se replonge donc dans son travail précédent.
Peu de temps plus tard, le Secrétaire des Êtres fronce un peu les sourcils car il sent de l'agitation derrière sa porte. Qu'y a-t-il encore ? La surprise peut se lire sur son visage lorsqu'il voit Tiphaine ouvrir la porte. Il retire ses lunettes et se lève. Ses yeux se posent sur son.sa secrétaire afin de lui signifier de s'en aller.

(Anglais) - Tiphaine, je ne t'attendais pas. Entre, je t'en prie.

Lucifer sourit. Il est plutôt content de la voir sa Petite Sirène. Elle sera le rayon de Soleil de sa journée. Néanmoins, son sourire s'estompe légèrement quand son regard frôle le dossier qu'il a laissé de côté un peu plus tôt. Les doutes qu'il avait ne sont donc plus. Si Tiphaine est ici, c'est que le loup-garou repéré en Australie est bel et bien Draka Karmon. Il se passe une main dans les cheveux et se rasseoit juste après avoir invité la blonde à faire de même.

(Anglais) - J'allais te demander comment tu allais, mais maintenant que je crois comprendre la raison de ta présence ici, je ne pense pas que cette question soit très pertinente.

Je soupire doucement.

(Anglais) - Est-ce que je peux au moins te servir quelque chose à boire ?


:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyMar 16 Juin - 20:20

HRP:


SI TU L'AVAIS SU, TU ME L'AURAIS DIT ?
Lundi 3 Mai 2134

Thomas : (...)

Maintenant qu'elle savait qu'il était seul et avait son accord pour entrer dans le bureau, Tiphaine ne se fit pas prier et lancer un regard noir à la personne qui l'avait empêchait d'entrer précédemment. Une chance qu'elle sache plutôt bien se contrôler et qu'elle ne lui ait pas collé son poing en pleine figure. Parce que ça l'avait démangé... un peu.
Thomas lui propose de s'asseoir d'un geste de la main. Elle le voit : il n'a pas l'air dans son assiette. A-t-il aussi bien dormi qu'elle ? Enfin si c'était le cas, c'était sûrement parce qu'il avait fait la fête... Après un "non" capricieux de la tête, Victoria croise ses bras sur sa poitrine et marche doucement de long en large dans le bureau. C'est son moyen pour se calmer.

Thomas : (...) (...)

Elle ouvrit la bouche, prête à demander un Whisky pur feu, mais elle se ravisa bien rapidement. Ce n'était peut-être pas bon pour le truc mi-Stark mi-Retrac dans son ventre n'est-ce pas ? Il faudrait d'ailleurs qu'elle se décide peut-être à aller voir un médecin un de ces jours... Si ce bébé était humain, elle devrait en prendre bien plus soin que lors de sa précédente grossesse.

(Anglais) Pas soif.

Sur ces charmants mots elle finit par s'asseoir, gardant toujours ses bras croisés. Sa mine était boudeuse, forcément. Elle n'allait pas sourire et faire comme ci tout allait bien dans sa vie puisque... tout allait mal !

(Anglais) J'ai besoin de savoir Thomas. Est-ce que tu le savais ? Est-ce que tu étais au courant qu'il était possiblement en vie ? Pourquoi est-ce que c'est ce Pozhiratelis de merde qui s'est occupé de ça ?

Son ton était monté au fur et à mesure de ses questions. Pauvre Thomas. Il n'avait rien demandé. Mais c'était pourtant lui qui allait se prendre les foudres de la Retrac de plein fouet. Oui, au final, heureusement qu'elle n'avait pas prit sa baguette avec elle. Qui sait ce qu'elle aurait fait de stupide, même envers son ami.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyJeu 18 Juin - 20:49

HRPG:


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Lorsque Tiphaine refuse l'offre de s'asseoir de Lucifer et se met à piétiner le plancher du bureau, celui-ci se dit qu'elle ne doit pas aller très bien. La blonde refuse même l'offre à boire. Même pas un verre d'eau ? Le sorcier fait tout de même léviter deux verres ainsi qu'une carafe d'eau sur son bureau. Parler donne soif, et il sait pertinemment qu'il a des choses à raconter à sa petite Sirène. Cette dernière finit par s'asseoir les bras croisés et la moue boudeuse. En d'autres circonstances, Lucifer l'aurait probablement qualifiée de gamine et elle, l'aurait probablement qualifié de grand-père, mais ce jour, le rire n'est pas vraiment au programme.

(Anglais) ...

Lucifer est passablement rassuré quand Tiphaine prend la parole. Elle va suffisamment bien pour hausser le ton et ne pas garder le silence. Le silence, Lucifer a du mal à le supporter dans certaines circonstances. Ses yeux se posent sur le dossier qui traîne lamentablement sur son bureau et viennent finalement se poser sur la blonde. Il croise les jambes et s'appuie sur son bureau.

(Anglais) - Tu veux sans aucun doute parler de Draka Karmon.

Il soupire doucement de nouveau. Cette situation est plus que délicate, et en lui parlant ainsi de Marloes, Tiphaine lui balance en plein visage le peu de contrôle qu'il a sur son propre département. Il encaisse cependant sans broncher avant de reprendre d'une voix posée.

(Anglais) - Il y a quelques semaines, j'ai entendu au détour d'un couloir qu'une mission était en préparation pour aller récupérer un loup-garou en Australie. Je me suis demandé pourquoi les Pozhiratelis pouvaient s'intéresser à un loup-garou australien. J'ai une amie Australienne, je me suis donc mêlé de l'affaire comme j'ai pu afin d'en savoir plus et de m'assurer qu'elle n'avait rien à voir là dedans. J'ai fini par comprendre que c'était un potentiel moyen de faire pression sur la directrice de Poudlard, toi donc. J'ai alors immédiatement pensé à Draka. Je me suis arrangé pour qu'ils envoient quelqu'un de mon service afin d'avoir un minimum de contrôle sur la situation. Ces imbéciles comptaient envoyer un Pozhirateli sans aucune expérience avec les créatures magiques, c'était l'excuse parfaite.

Il marque une courte pause, se disant qu'il aurait peut-être dû les laisser faire. Cela aurait fait un ou deux Pozhiratelis de moins.

(Anglais) - Enfin bref, tout cela pour dire que la mission avait lieu hier et que je n'avais aucun moyen d'en savoir plus jusqu'à aujourd'hui.

Il fait un geste vague vers le dossier sans quitter sa petite Sirène des yeux. Si elle souhaite, elle peut s'emparer du dossier et le lire, mais elle n'apprendra sûrement pas grand chose de plus qu'elle ne sait déjà.
Le secrétaire remplit les deux verre et vide le sien d'une traite.

(Anglais) - On m'a apporté ces informations il y a une demi heure à peine. Je n'ai pas eu le cœur de l'ouvrir tout de suite, mais ce n'est plus la peine maintenant. Tu es là et cela répond à toutes mes questions...

Lucifer regarde son amie l'air légèrement absent. Il sait se que cela représente pour sa petite Sirène. Il imagine sans peine ce qu'elle peut ressentir et cela ne lui fait pas du bien.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyDim 21 Juin - 22:18

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 2369462448


SI TU L'AVAIS SU, TU ME L'AURAIS DIT ?
Lundi 3 Mai 2134

Thomas : (...) (...) (...) (...)

Tiphaine ne se déride pas et continue de garder les bras croisés. Son regard noir est toujours posé sur Thomas mais se rive bientôt sur le fameux dossier. Alors comme ça lui aussi ne contrôlait pas tout ce qu'il se passait dans son service. Elle comprenait totalement ce qu'il pouvait ressentir. Elle-même perdait progressivement le contrôle de son école et... avec le retour de Draka, elle savait qu'elle allait encore perdre bien d'autres choses.
Poussant un soupir elle finit par baisser la tête et décroiser ses bras. Elle reste silencieuse quelques secondes, hésites à prendre le dossier mais... au final elle sait déjà ce qu'elle va y lire. Et puis qui dit que le Pozhiratelis qui s'est chargé d'aller chercher son ex-mari ait noté tout ce qu'il s'était passé dans ce dossier ?

(Anglais) Désolée... J'ai... J'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible. Au final même mort Malo continue de me pourrir la vie.

Une larme s'échappe de son œil droit. Devant Thomas elle sait qu'elle n'a pas à se retenir. Il l'a vu dans des situations bien pires... Alors elle finit par se lever et contourne le bureau du Secrétaire des Êtres pour venir s'installer sur ses genoux. Elle a besoin d'un câlin et elle ne tarde pas à glisser ses bras autour du cou du Morningstar. Et les larmes ne tardent pas à couler le long de ses joues.

(Anglais) Il faut que tu m'aides Luci. J'ai... ramené Draka à Poudlard pour l'aider mais... comment je vais le dire à Derek ? C'est pas comme ci j'avais divorcé.

Oui... Elle était passée de célibataire à en couple à mariée à maman et à veuve en l'espace de quelques années. Bien trop rapidement à son goût. Mais c'était un fait. Mais maintenant, comment dire au Stark que le père de Cliff est entier, marche et va forcément rentrer de nouveau dans la vie de son fils ? Impossible. Et elle ne peut demander conseil à personne. A part l'homme qu'elle tient entre ses bras.


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyMer 1 Juil - 12:55


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

(Anglais) ...

Lucifer secoue légèrement la tête lorsqu'il entend Tiphaine s'excuser. Elle n'a pas à le faire car elle n'a rien à se reprocher. Il est d'ailleurs surpris de son sang-froid. À une autre époque, il se serait probablement attendu à ce qu'elle retourne complètement son bureau. Une larme s'échappe alors de l'œil de la blonde. Il l'observe immobile et la suit des yeux quand celle-ci se lève pour venir s'asseoir sur ses genoux. La dernière personne à s'être assise ici est sa fille. Il a désormais une plus grande fille dans ses bras. Tiphaine enroule ses bras autour du cou de Lucifer et ce dernier glisse les siens de part et d'autre de la blonde, en laissant retomber ses mains dans le vide. Les larmes de la petite Sirène finissent par passer les dernières barrières et coulent désormais sans retenue sur ses joues. Le cœur du sorcier se sert légèrement. Ce n'est jamais agréable de voir quelqu'un que l'on aime pleurer.

(Anglais) ...

Qu'elle fasse le contraire aurait étonné le Morningstar. Malgré cette apparence sans pitié, la blonde sait prendre soin de ceux qu'elle aime et jamais elle ne laisserait tomber le père de son fils. Son mari. Il est vrai qu'ils n'ont jamais divorcés... Ceci ne devrait cependant pas être un soucis. Karmon a été déclaré mort pendant tant d'années. Le mariage devrait avoir été annulé. Et si jamais, problème il devait y avoir, Lucifer s'arrangerait pour régler la paperasse. Du moins, si sa petite Sirène le souhaite.

(Anglais) - Derek t'aime. Si ce n'était pas le cas, il aurait fui depuis longtemps, crois moi. Plus important encore, il sait que tu l'aimes. Que Draka soit de retour ou non, rien ne change cela.

Le sorcier soupire légèrement.

(Anglais) - Je ne te dis pas que ce sera facile de lui en parler, ce serait mentir, mais il ne faut pas y aller avec la peur au ventre. Ais confiance en votre relation. Elle est solide. Ensuite, plus vite tu lui en parleras, mieux cela passera.

La Secrétaire lève une de ses mains et la passe doucement dans les cheveux blonds de sa petite Sirène.

(Anglais) - Derek est avant tout un homme. Lui montrer que malgré l'étrangeté de la situation, il reste l'un de tes premiers confidents, le rassurera et l'aidera à assimiler la nouvelle plus facilement.

En d'autres circonstances, Lucifer aurait probablement plaisanté sur le fait que c'était lui son premier confident, et n'aurait à coup sûr pas manqué de parader devant le Stark. Mais le sorcier sait faire la part des choses, et aujourd'hui n'est pas un jour à la plaisanterie, du moins, pas pour le moment.

(Anglais) - Enfin.. Pour ce qui est de Draka.. Il a été et sera pour toujours ton premier mari et le père de ton premier enfant. Quoi qu'il se passe, personne ne pourra vous enlever ça.

Les pensées de Lucifer se tournent immédiatement vers Chloé, la mère de son petit ange. Jamais personne ne pourra prendre la place qu'elle occupe, car jamais personne ne pourra lui donner la même chose : sa première fille. Il la balaie cependant rapidement de son esprit car ce n'est pas le moment de se montrer nostalgique.

(Anglais) - Maintenant, tout ce qu'il faut, c'est que tu sois honnête avec toi-même. Qu'est-ce que tu veux, toi ?

Veut-elle simplement aider Draka et rester avec Derek ? Veut-elle du temps pour y réfléchir ? Veut-elle retourner avec son premier amour ? Tant que Lucifer ne sait pas clairement ce que sa petite Sirène souhaite, il ne pourra malheureusement ni la conseiller, ni l'aider. Il sait que la question qu'il lui pose n'a pas de réponse toute faite, mais Tiphaine doit se la poser sincèrement pour avancer.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptySam 4 Juil - 21:03


SI TU L'AVAIS SU, TU ME L'AURAIS DIT ?
Lundi 3 Mai 2134

Être contenue, avoir cette sensation d'être protégée, elle en avait besoin. Et les bras de Thomas sont là pour répondre à ce besoin de sécurité. En temps normal, elle aurait surement contacté Jack. Elle aurait fait irruption dans son bureau et il aurait joué les pères moralisateurs une bouteille à la main. Mais son père adoptif n'était pas là. Alors... un ami en qui elle avait confiance était son plan B. Parce que oui, Lucifer avait cette place dans sa vie. Comme un... grand frère protecteur ? Un second papa ? Elle retrouvait en lui ce qu'elle avait perdu lorsque Neville était parti. Enfin... le côté folie et grand dragueur en plus. Mais c'était peut-être pour ça qu'elle l'appréciait plus que le loup garou.

Thomas : (...) (...)

Il avait raison... Il fallait qu'elle lui en parle. Et rapidement. Attendre le lendemain ne serait pas une bonne idée. Déjà qu'elle avait ruminé cette nouvelle toute la journée, il fallait absolument qu'elle en parle. La partager d'abord avec Thomas. Et Derek suivrait. Enfin ce soir... Elle avait un cours de Potion à donner dans deux heures.

Thomas : (...)

Comment pouvait-il en être aussi sûr ? Victoria ne savait pas. Elle n'était pas certaine de connaître tous les secrets de Derek et ne pensait pas lui avoir révélé tous les siens. Et pourtant... malgré l'étrange relation qu'ils pouvaient bien avoir, il étai vrai que depuis longtemps elle ne lui cachait plus rien. Du moins de ses secrets présents. Ceux du passé doivent parfois rester dans le passé et ne pas être ressortis.

Thomas : (...) (...)

Que veut-elle ? C'est une bonne question. Enfin non, elle connait déjà la réponse. Elle veut que Draka revienne dans sa vie. Mais elle ne peut pas lui redonner la place qu'il avait autrefois. Il mérite de reprendre sa place de père auprès de Cliff mais ça s'arrête là. Même s'il lui est dur de croiser son regard, de faire comme ci rien ne s'était passé entre eux, le Stark était son compagnon actuel et le seul qu'elle est envie d'avoir à ses côtés en se réveillant chaque jours.
Retirant ses bras du cou de Thomas, la Retrac se recule un peu et le regarde dans les yeux avant de lâcher un petit rire et d'essuyer ses larmes.

(Anglais) Je choisis sans hésiter de rester avec ce crétin de Stark.

Elle observe quelques secondes le bureau de Thomas et s'empare d'un mouchoir avant de l'utiliser pour essuyer les traces de ses larmes. Elle pousse un nouveau soupir, observant ce mouchoir quelque secondes puis repose son regard sur Lucifer.

(Anglais) J'espère qu'il acceptera mon souhait de faire revenir Draka dans la famille. En même temps c'est... le père de Cliff alors je ne peux pas l'abandonner. Je me dis que même si Draka avait encore été en vie, peut-être que rien n'aurait changé. J'aurais retrouvé Derek et on aurait quand même fini ensemble.

Sa relation avec Draka était belle, oui, mais leur avis divergeait sur tellement de points parfois que... leur relation pouvait connaître des hauts et des bas. Et elle avait tellement de secrets, pour cacher cette part sombre, que parfois ça la pesait. Alors qu'avec Derek... ils avaient tous les deux ce côté si... étrange, que les secrets n'avaient plus besoin d'être cachés.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptySam 3 Oct - 8:31


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

(Anglais) ...

Un fin sourire étire les lèvres de Lucifer. Malgré la situation, sa Petite Sirène garde son mordant et c'est le principal. Cela signifie que malgré toutes les tempêtes qui font rage dans son cœur et dans sa tête, elle reste toujours elle-même.
Revoir le visage de Tiphaine sans larme lui fait aussi plaisir. Lucifer n'aime vraiment pas voir ses proches souffrir, encore moins lorsque cela est dû aux frasques de la vie. Dans ces cas-là, il ne peut pas aller rendre une visite au responsable afin d'évacuer son amertume, et c'est terriblement frustrant.

(Anglais) ...

Le Secrétaire des Êtres regarde Tiphaine avec bienveillance. Il comprend parfaitement la situation dans laquelle elle se trouve. Ayant lui-même une fille, et la mère de celle-ci faisant toujours partie du paysage, il veille toujours à ce que sa petite Trixie ait sa bonne dose de maman et de papa. Son ex ne lui laisserait probablement pas d'autre choix quoi qu'il arrive, mais lui ne voudrait pas non plus que ce soit différent. Malgré leur séparation, ils ont partagé des moments de vie uniques et c'est impossible de les garder pour soi. Ce sont des instants à partager. Ils ont été créés à deux, ils sont fait pour être vécus à deux.

(Anglais) - Derek a beau être un crétin.. ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est toi, je suis certain qu'il fera le bon choix. Il y aura sûrement une période où il se sentira peut-être un peu menacé, mais c'est naturel, et celui lui passera quand il réalisera que rien n'a changé au fond, outre la présence du père de Cliff.

Lorsqu'il y repense, l'histoire de ce Draka est tout de même assez extraordinaire. Il a réussi à échapper aux mailles du filet pendant plusieurs années, et il a fallu un régime totalitaire pour le retrouver. Pour le coup, Lucifer salue le travail des Pozhiratelis, même si ces derniers n'ont pas dû partir à sa recherche sans raison. Draka est un lien direct vers Tiphaine et donc vers Poudlard. Garder un œil sur cette histoire ne sera pas de trop, ne serait-ce que pour s'assurer que les Pozhiratelis ne complètent rien directement contre Tiphaine.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


HRPG:

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyLun 12 Oct - 21:54

HRP:

Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Lundi 3 Mai 2134
Thomas : (...)

Un faible sourire ne peut qu'étirer les lèvres de Tiphaine quand Thomas reprend son terme de "crétin" pour désigner Derek. Il faudrait qu'un jour elle arrête de l'appeler ainsi. Mais que voulez-vous. Les habitudes sont difficiles à changer, même quand l'amour pour une personne vous crève les yeux. Derek est un crétin de toute façon. Assez fou pour avoir voulu rentrer dans sa vie alors que... clairement Victoria n'est pas la femme que l'on recommanderait. Au contraire, on dirait plutôt qu'elle est à éviter.
Faire une place à Derek dans cette vie étrange que la famille Karmon va s'apprêter à vivre.... Il l'aura forcément sa place. Parce que la petite créature qui est entrain de se construire tranquillement à l'intérieur de Tiphaine va les lier l'un l'autre pour le reste de leur vie. Une vie longue pour la Retrac et courte pour le Stark. Du moins pour le moment.

(Anglais) J'espère que ça changera un petit peu quand même... Franchement, si Cliff reste comme ça, je te jure que je le tues avant la fin de l'année.

Et elle avait faillit le faire il y avait à peine deux jours. Pour sa défense Cliff l'avait cherché. Enfin, est-ce que lorsque votre enfant vous claque quelque chose en pleine tête, même si c'est vrai, ça vous fait mal et c'est provocateur vous avez le droit de lui arracher le coeur ? Pas sûr... Mais la relation entre la mère et le fils Karmon sont tellement... indescriptibles. Lucius fait tout pour la mettre hors d'elle, il faut bien que parfois elle lui remette les pendules à l'heure. Et de manière sauvage. Puisque de toute façon il n'y a que ça que sa tignasse blonde est capable de comprendre. A croire qu'il n'apprécie pas quand elle ne joue pas le monstre...

(Anglais) Je souhaite que le retour de Draka l'apaise. Ce gamin m'épuise.

Elle poussa un long et profond soupir. Tiphaine et les enfants... C'était difficile. Accident pour le premier et le second était identique, même s'il n'était pas encore arrivé. Et puis avoir un garçon qui a 10 ans dans un corps d'un adolescent ça apporte encore plus de complexité à la chose... Elle ne l'avait pas vu grandir comme il le fallait et... avec la particularité louve de Cliff, il était vrai que Tiphaine ne s'était pas trop occupée de lui. Sans compter que son travail et ses envies de puissances avaient toujours été plus importants que son propre enfant alors... Qu'est-ce que ça donnerait avec le suivant ? Elle n'en avait aucune idée. Et ça la faisait flipper. Clairement.
Tiphaine, une bonne mère ? Absolument pas. Si on pouvait remettre un titre de la mère la plus ignoble de la terre, elle le récolterait surement haut la main.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyMar 13 Oct - 12:55


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

(Anglais) ...

Lucifer affiche un large sourire. Le peu de temps qu'il a passé en compagnie de Cliff suffit à illustrer ce que Tiphaine veut dire. Ce gamin est une véritable tornade. Ce n'est pas entièrement de sa faute, l'absence de son père n'a pas dû l'aider, et puis son mélange de particularités ne doit pas non plus être facile à gérer. Ajouté à cela, il a 10 ans, mais possède le physique d'un adolescent. Il est donc déjà élève à Poudlard. Il n'est pas étonnant qu'un tel cocktail donne un enfant aussi explosif que Cliff. Quoi qu'il en soit, s'il avait été l'enfant du Morningstar, il y a bien longtemps que celui-ci l'aurait recadré bien comme il faut. Cependant, l'éducation n'est pas une science exacte et Lucifer n'est pas à la place de Tiphaine.

(Anglais) ...

Le Secrétaire hoche doucement la tête. Il n'a pas énormément de souvenirs de Karmon, mais il se souvient que celui-ci est de nature plutôt posée. Il possède une force opposée à celle de la blonde et cela saura certainement canaliser le jeune Cliff.

(Anglais) - Je pense que cela l'aidera certainement. C'est son père. Ils partagent forcément un lien fort qui encouragera Cliff à véritablement trouver son chemin. Même en faisant tout ton possible, la présence de Karmon sera un atout non négligeable. Avoir un enfant, c'est une histoire que l'on vit à deux.

Lucifer marque une courte pause. Il pense à sa propre fille.

(Anglais) - Il est tout à fait possible d'élever un enfant seul, mais être deux facilite quand même grandement les choses. Et je pense que vous ne serez pas trop de deux pour gérer Cliff. On peut même dire trois maintenant.

Le sorcier pose sa main sur l'épaule de sa petite Sirène et la presse doucement. Il aimerait que tous ses tracas disparaissent en un coup de baguette, mais il sait malheureusement que c'est impossible. Néanmoins, il est certain que Tiphaine s'en sortira à merveille. Il a confiance en elle pour gérer la situation. Il a aussi en partie confiance en Derek pour l'aider et l'accompagner dans ces étapes de la vie qui ne sont pas faciles.Quoi qu'il arrive, Lucifer sera présent pour la blonde.

(Anglais) - Quel est ton programme du coup, pour aujourd'hui ?

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyDim 25 Oct - 18:34

Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Lundi 3 Mai 2134
Thomas : (...) (...)

Du réconfort. C'était ce qu'elle était venue chercher dans les bras de Thomas et on pouvait dire qu'elle l'avait eu. Allez savoir comment il était capable de faire ça, mais il savait plus ou moins la faire réfléchir.
Certes, il faut être deux pour élever un enfant. Mais Cliff n'a toujours eu qu'une figure parentale. Au départ ça avait été son père. Victoria l'avait totalement laissé en compagnie de son mari de l'époque. Après tout, son rejeton n'aimait pas sa manière de faire alors... il s'était volontairement éloigné d'elle. Et puis la disparition de Draka l'avait quelque peu rapproché de sa mère. Mais pas tant que ça puisqu'il avait finalement disparu de l'autre côté de la planète, à la recherche de son père, avant de s'envoler pour le rêve américain en compagnie de sa marraine. Il n'était de retour dans sa vie que depuis cette année et ce n'était pas évident à gérer. Heureusement qu'il y avait Poudlard. C'était vrai que ça l'aidait : les enseignants étaient capables de le remettre à sa place. Mais il jouissait quand même de privilèges, même si la Retrac n'était pas capable de s'en rendre compte tout le temps. Comme à l'époque avec Illiana.
Elever Cliff à trois ? Déjà que Derek avait du mal à trouver sa place dans ce duo explosif, le retour de Draka n'allait peut-être pas arranger les relations du Stark et du Karmon. Mais il faudrait voir. Ne parlons pas de l'avenir tant qu'il ne s'est pas écoulé. Tiphaine n'a jamais été douée en divination de toute façon alors pourquoi s'amuser à tenter de prédire ce qu'il se passera ?

Thomas : (...)

(Anglais) L'autre moitié de mes septièmes années m'attend. Serdaigle et Poufsouffle. Certainement plus calme que le duo Gryffondor / Serpentard de ce matin. Et puis... je pense que je rentrerais à Londres ensuite. Il faut que je l'annonce à Derek. Je ne peux pas le laisser l'apprendre d'une autre manière. Surtout que j'ai fais revenir Draka à Poudlard.

Mauvaise idée ? Oui. Totalement. Mais c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour le mettre plus ou moins en sécurité. Elle l'avait perdu une fois, elle ne pourrait pas le perdre une seconde fois. Certes son coeur appartenait désormais à Derek mais... elle ne pourrait jamais chasser les sentiments qu'elle avait éprouvé et peu encore ressentir pour celui qui avait partagé sa vie pendant plusieurs années.
Est-ce que le Stark comprendrait ? Il fallait l'espérer. Mais elle lui faisait confiance. Et puis... il ne laisserait pas tomber mini-Stark. Même si il ou elle n'est pas encore totalement construit. Ils tiennent trop l'un à l'autre pour se quitter... leurs chemins finiraient par se recroiser dans tous les cas, comme ça c'était produit il y avait presque quatre ans maintenant.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyVen 27 Nov - 19:29


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

(Anglais) ...

Lucifer sourit. Cela ne changera donc jamais. Gryffondor et Serpentard auront toujours des griefs à régler. Cela lui rappelle ses propres années dans l'école de magie anglaise. Déjà à l'époque, les Lions et les Serpents se prenaient le bec pour un oui ou pour un non.
Le brun hoche la tête lorsque Tiphaine lui dit qu'il faut qu'elle en parle à Derek. Effectivement, le plus tôt elle lui en parlera, le mieux ce sera. Surtout que Karmon est de retour à Poudlard, là où la blonde passe le plus clair de son temps. Non pas que ce soit une mauvaise idée mais un petit peu quand même. Certes, il ne doit avoir nul part où aller, mais Derek risque fortement d'avaler de travers en entendant la nouvelle. Bon, il faut aussi dire que le château est grand et possède suffisamment d'appartements. Mais la situation est telle qu'elle ne sera agréable pour personne. Le sorcier plaint sa petite sirène.

(Anglais) - Je sais que ça va être difficile, mais essaye de ne pas trop y penser d'ici là. Et puis si jamais tu as de nouveau besoin de parler après, ou simplement besoin de quelqu'un, n'hésite pas à me le dire, je serai là aussitôt.

Lucifer est prêt à presque tout pour sa petite Sirène. Être présent pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit en fait partie, surtout dans des circonstances pareilles. Il aurait bien proposé à la blonde d'héberger Karmon si nécessaire, mais elle préfère sûrement l'avoir non loin d'elle. Je ne connais pas les raisons exactes de sa disparition, mais je suis certain qu'il reprendra bientôt son ancien poste. Alors autant mettre les pieds dans le chaudron tout de suite en passant l'étape du "il vit sous le même toit que moi".
Lucifer pose alors ses deux mains sur les deux épaules de la blonde et les presse à plusieurs reprises.

(Anglais) - Et alors, malgré ce gros chamboulement dans ta vie, tu n'as pas eu de bonne nouvelle dernièrement ? Quelque chose auquel te raccrocher et qui pourrait m'aider à chasser ces vilaines larmes et à faire revenir ton si joli sourire ?

Un sourire positif et rassurant aux lèvres, le brun regarde sa blonde préférée. Il espère qu'elle va répondre par l'affirmative. Un peu de positif ne fait de mal à personne, pas même à la directeice sadique de Poudlard.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyDim 29 Nov - 21:09

Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Lundi 3 Mai 2134
Thomas : (...)

Tiphaine sourit. Elle sait qu'elle peut compter sur Thomas. Il a toujours été là pour elle. Alors pourquoi ne le serait-il pas maintenant encore ? La seule raison pour laquelle il pourrait ne pas se montrer à l'écoute c'est parce qu'il aurait des problèmes lui aussi de son côté. Mais ils parleraient à coeur ouvert, quoi qu'il arrive. Avec ou sans aide d'alcool d'ailleurs.
Le regard bleu de Tiphaine se pose dans celui du brun alors qu'il pose ses mains sur ses épaules. Elle aime bien quand il a ce regard. Déterminé à lui venir en aide. Et ça la rassure : de savoir que dans ce monde elle n'a pas que des ennemis. Que malgré tout ce qu'elle peut faire de mauvais et son caractère de merde elle a des amis sur qui compter.

Thomas : (...)

Une bonne nouvelle... Pour certains apprendre une grossesse en était une. Pour Victoria c'était totalement différent. Elle n'arrivait pas à l'accepter. Et ne se sentait pas prêt d'en parler. Pas même à Thomas. Enfin si elle devait lui dire. Mais d'un autre côté les mots n'arrivaient pas à sortir.

(Anglais) J'ai besoin de ton avis... je sais que... dire que je prend Draka à Poudlard pourrait paraître étrange à Derek. Surtout qu'on a pas divorcé officiellement. C'est... il y avait encore des choses entre nous lorsqu'il est mort. Alors... tu penses que si je lui promet de rentrer tous les soirs ça lui plaira ? Après tout, c'est le privilège quand on a cette école entre les mains.

Elle lui fait un petit sourire. Bon en même temps rentrer tout le temps, dans sa condition, ce n'était peut-être pas le mieux. Mais elle le ferait. Elle avait besoin de Derek. Avait-elle réellement besoin de demander ce genre de conseil à Thomas ? En fait elle ne savait pas trop. Mais c'était... comme pour amener lentement le sujet du bébé sur la table ? Elle avait confiance en Thomas, assez pour lui dire ce genre de secret qu'il ne devrait jamais révéler.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyDim 4 Avr - 21:00


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Le Secrétaire des Êtres sourit de nouveau. Il s'imagine à la place de Derek et sait parfaitement comment lui réagirait. Il s'arrangerait pour déménager son bureau à Poudlard pour garder le Karmon à l'œil. Ce serait loin d'être la solution idéale, mais au moins, le rescapé miracle ne pourrait rien tenter de tordu. Car ce n'est pas en sa Petite Sirène que Lucifer n'avait pas confiance, mais plutôt envers le sorcier qui est soi-disant mort et qui réapparaît soudainement, grâce aux Pozhiratelis qui plus est. Tour ce qu'il y a depmus louche si vous voulez son avis. Mais tout ça, il vaut mieux le taire et ne pas en faire part à la blonde. Elle est suffisamment inquiète comme cela.

(Anglais) - Cela le rassurera, c'est certain. Après, ça ne lui enlèvera pas l'idée de la tête que ton ex-mari est tous les jours à Poudlard avec toi. Mais Stark m'a l'air d'être un sorcier qui a bien la tête sur les épaules. Il s'en sortira.

Un sourire en coin étire les lèvres du brun.

(Anglais) - Et puis, s'il sait qu'un potentiel concurrent passe ses journées non loin de toi, il va sûrement vouloir tout faire pour te garder à ses côtés lorsque tu vas rentrer le soir. Tu risques d'être fatiguée dans les prochaines semaines.

Il lui adresse alors un clin d'œil espiègle avant d'éclater de rire. Il rrête la plaisanterie ici car il ne préfère pas laisser son imagination déborder. Avoir un Lucifer dragueur est le dernier des besoins de Tiphaine actuellement. Il espère néanmoins tirer un petit sourire de la part de sa Petite Sirène. Les larmes n'est vraiment pas ce qu'il préfère voir sur son visage.

(Anglais) - Enfin, finalement, je ne pense pas que Stark sera le plus perturbé par la situation. Certes, le retour de Karmon ne le fera pas bondir de joie, mais je pense que vous êtes tous les deux à un stade de votre relation où ce genre d'inquiétudes ne vient pas ébranler vos sentiments, mais au contraire les renforcer. Il sait sans doute que ce n'est pas une situation facile pour toi et je suis certain qu'il va vouloir te soutenir plus que te blâmer. Tu n'y est pour rien dans le retour de Karmon et quand bien même, c'est le père de Cliff. Tu n'effaces pas une telle personne de ta vie comme ça.

Et il claque des doigts en prononçant ces derniers mots.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


HRP:

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyVen 16 Avr - 22:20

HRP:




L.03/05/2134
Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?

Thomas : (...)

C'est vrai. Elle croiserait Draka tous les jours. Et encore... Elle lui laissait le loisir de reprendre le poste de Bibliothécaire, qu'Illiana et Abby avaient du lâcher le temps de leur propre grossesse et de leur congé maternité. Alors... elle ne devrait pas trop le voir. D'autant que Tiphaine n'est pas du genre à se rendre dans cet endroit du château. Donc...
Le seul "problème" qu'il pourrait y avoir et l'amènerait donc à aller voir Draka serait surement Cliff. Mais Victoria avait de bons espoirs qu'avec le retour de son père son fils puisse se montrer plus calme. Enfin il fallait vraiment l'espérer. Elle ne voulait pas de nouveau se retrouver à lui planter une fourchette dans la main. Quoique ça avait été apaisant sur le moment.

Thomas : (...)

Rigolant légèrement, le regard de la Retrac fuit cependant celui de Thomas. Non pas que ça la dérange de parler de ses relations intimes avec Derek. Loin de là, c'est le Morningstar, elle a déjà abordé le sujet. Mais... c'est parce qu'il est temps de mettre le sujet sur la table. Et puis... ne ferait-il pas un bon parrain ? Bon il faudrait qu'elle en parle d'abord avec le Stark. A voir s'il accepterait. Mais l'ex Karmon n'avait plus personne dans sa famille... Demander à Philipp serait... déplacé. Et il n'y avait que Tom de qui elle était proche. Puisque Neville n'était plus là. Quant à Jack... il ferait plus un grand-père qu'un parrain, clairement.

Thomas : (...)

Ca, c'était clair. Il n'y aurait pas eu Cliff, peut-être qu'il ne serait jamais revenu dans sa vie. Les Pozhiratelis l'auraient laissé tranquille, refaire sa vie à l'autre bout du monde. Mais non. Il avait fallu qu'ils aient ensemble un fils. Aussi charmant que chiant. Mais c'était de sa faute pour ce dernier point.
Doucement la blonde reposa alors son regard dans celui du Secrétaire des Êtres. Lentement ses mains se placèrent sur le bas de son ventre, comme pour vérifier de la présence de ce bébé qu'elle ne pensait pas trouver là. Et en même temps, au vue de sa taille, qui se douterait qu'il y en a un là ?

(Anglais) Je crois qu'on est à un stade où notre relation va évoluer de simple couple à...

Elle ne dit rien d'autre. Que pouvait-elle bien dire de toute façon ? "une véritable famille" ? "une vie à 3" ? Non, rien ne pouvait convenir dans cette situation trop étrange. Sa famille était déjà trop étrange de base, il fallait maintenant qu'elle le soit encore plus en ayant un enfant avec Draka et un autre avec Derek. Deux enfants non désirés. Qui la rendent heureuse ? Là c'est un autre point à aborder. Tout comme c'est bien difficile de dire si cette nouvelle qu'elle est entrain de partager avec son meilleur ami est... une bonne nouvelle.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyLun 19 Avr - 15:51


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Tiphaine rit doucement aux pitreries du Secrétaire, mais elle fuit son regard dans le même temps. Il n'y prête d'abord pas vraiment attention. Tiphaine et lui ont beau parler de tout à n'importe quel moment, ce moment précis n'est certainement pas le meilleur pour ce genre de plaisanterie. Le sorcier ne s'en formalise cependant pas. Il est habitué à ce que des gens désapprouve ses manières de faire, mais il sait pertinemment que Tiphaine n'en fait pas partie. Son petit rire d'il y a quelques instants en est la preuve.
Le Morningstar fronce tout de même légèrement les sourcils lorsqu'il perçoit vraiment quelque chose d'étrange chez sa Petite Sirène. Elle fuit encore son regard. Que lui arrive-t-il donc ?
Tandis que la blonde plonge de nouveau ses yeux dans ceux de son ami, ce dernier baisse les siens pour observer les mains de Tiphaine sur son ventre. Ce qu'elle dit alors laisse le sorcier complètement interdit. Tiphaine est enceinte. Elle attend un bébé, à priori de Stark cette fois ci. Lucifer lève doucement les mains avant de les poser sur les épaules de sa Petite Sirène. Ses yeux, qui n'avaient jusqu'alors pas quitter son ventre, se lève pour venir se plonger dans ceux de la Retrac.

(Anglais) - Tu es enceinte.

En disant cela, il la prend dans ses bras. Lucifer ne sait pas s'il doit être heureux pour son amie, ou non. Le moment n'est pas idéal pour avoir un enfant. Entre les Pozhiratelis et le retour de Draka, le monde de Tiphaine ne pourrait être plus bouleversé que cela. Le sorcier passe une main dans son dos qu'il frotte doucement. Il se recule ensuite légèrement, libérant la blonde de son étreinte.

(Anglais) - C'est une grande nouvelle que tu m'annonces là.

Il lui sourit, d'un sourire franc et rassurant. Le brun ne sait pas vraiment dire pourquoi, mais il a le sentiment que sa Petite Sirène a besoin d'une réaction mesurée et réfléchie, plutôt que d'une explosion de joie.

(Anglais) - J'espère que Derek est heureux ! Et Cliff, il est déjà au courant ? Enfin, je parle de ces deux-là, mais le plus important est juste là sous mes yeux.. Comment te sens-tu, toi ?

C'est une grande nouvelle pour le Morningstar et il n'a pu s'empêcher de laisser transparaître un peu d'excitation. À la naissance de Cliff, Tiphaine et Lucifer ne se voyaient pas beaucoup. Ce dernier était de nouveau en couple à l'époque et sortait alors beaucoup moins. Deux ans plus tard, il est devenu papa et ça ne l'a pas encouragé à sortir plus. Il a donc été peu présent pour Tiphaine durant cette période. Cette annonce de la part de sa Petite Sirène est donc comme un signe du destin pour lui. Il est heureux d'avoir une nouvelle chance d'être présent pour Tiphaine et compte bien le lui prouver.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.


HRP:

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyMer 5 Mai - 20:54

L.03/05/2134
Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?

Quelle va être sa réaction ? Disons que c'est compliqué à dire. Tiphaine n'avait même pas eu la chance de pouvoir dire à Derek qu'elle était enceinte. Thomas était d'ailleurs le premier à qui elle le formulait ouvertement. Enfin de manière détournée, mais elle venait de le dire. De l'avouer. C'était sorti de sa propre bouche. Rendant la chose encore plus compliquée que ce qu'elle aurait pu espérer.
Les mains de Thomas viennent se poser sur ses épaules alors que leurs regards se rencontrent.

Thomas : (...)

Oui. C'est bien ça. Mais... ce que la blonde n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi cette situation la rend plus triste qu'heureuse. Elle a beau avoir 30 ans elle n'est pas prête à élever un autre enfant quand on voit comment est le premier. Et ça la fait tellement flipper...
Encore heureux, Derek était resté à ses côtés. S'il avait fuit, personne ne sait comme la sirène aurait bien pu réagir. Abandonner le bébé ? Le tuer ? Il y avait tellement de possibilités mais qui, dans son esprit, se terminaient toutes avec le même sort : pas d'autre enfants dans sa famille. Enfin cette petite créature aurait la chance d'avoir un foyer, puisque le Stark avait décidé de rester. D'affronter cet "accident" avec elle. Et il semblait tellement ravi de pouvoir accueillir un membre dans la famille que... ça la déroutait totalement.

Lorsque le Morningstar l'attira pour la sérer dans ses bras elle fut quelque peu surprise. Pourquoi faut-il que ce soit une bonne nouvelle ? Pourquoi prendre ça avec tellement de mouvements de joie ? Non parce que c'était clairement ce sentiment qui était entrain de traverser Lucifer n'est-ce pas ?

Thomas : (...) (...)

Derek. Bien sûr qu'il est heureux. Nul doute que s'il ne l'était pas le Secrétaire des Êtres débarquerait illico dans son bureau pour lui remonter les bretelles. Quant à Cliff... S'il était au courant ? Excellente question. Qui fit d'ailleurs naître un sourire moqueur sur le visage de Tiphaine alors que de faibles larmes faisaient de nouveau leur apparition au coin de ses yeux. Comment se sent elle ? Elle veut abandonner... retrouver sa condition de sirène et sa nourriture favorite. Elle n'en peut plus.

(Anglais) Cliff était le premier au courant si tu veux tout savoir. Et vu que Derek n'a pas fuit je suppose qu'il prend bien la nouvelle. Moi... je comprend pourquoi mon régime alimentaire n'était plus toléré. Et je vois le temps qui passe et... je me dis que ce n'est pas demain la veille que je vais de nouveau croquer dans mon plat favori.

Oh oui... Combien de temps va-t-elle devoir encore tenir avant de pouvoir se manger un humain sans risquer de renvoyer tout ce qu'elle vient d'ingurgiter ? Vivement que ce bébé arrive, elle avait besoin d'eau, de se transformer, de nager... de toutes ces sensations dont elle était privée depuis tellement de temps maintenant. Le début de l'année. Enfin Février quand le bébé s'était définitivement installé et accroché en décidant de ne pas se déloger. C'était depuis ce moment qu'elle avait travaillé avec Noam à la recherche d'une potion permettant de reproduire le goût et l'apport du sang humain pour les créatures. Mais... surement qu'elle n'était pas le bon cobaye pour le potionniste, le sang ne passerait plus ses lèvres sans qu'elle n'ait envie de le renvoyer. Manger de la nourriture dont elle ne sent même pas le goût, c'est ce qu'elle doit faire pour s'occuper de ce bébé là. Et c'est une telle épreuve pour elle...
Faire des sacrifices quand ça sert ses intérêts ? Oui. Elle en est capable. De beaucoup même. Mais quand ça va à l'inverse de ce qu'elle veut... c'est très compliqué pour la Retrac. Et ça le sera surement toujours. On ne change pas de caractère comme on peut changer de chemise n'est-ce pas ?



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyJeu 17 Juin - 19:50


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

La blonde se met à sourire d'un sourire moqueur. Des larmes viennent aussi se faire une place au creux de ses yeux. Clairement, la nouvelle de sa grossesse ne la met pas en joie. Lucifer compatit, mais malheureusement il ne peut rien faire d'autre qu'être présent pour son amie. Il pose doucement sa main sur l'avant-bras de sa petite sirène tandis qu'elle se met à parler.
C'est donc Cliff qui a découvert la grossesse de sa mère en premier. Peu surprenant vu la nature de l'enfant. Le brun imagine l'état dans lequel a du se retrouver Tiphaine, un état loin d'être enviable. Quant à Derek, il est toujours là. Encore heureux, se dit le Secrétaire. Ce dernier garde sa main sur le bras de la Directrice tandis qu'il se masse doucement la tempe avec l'autre. Son mal de crâne n'a pas disparu. Il l'a oublié un moment en voyant sa petite sirène si mal, mais maintenant qu'il a appris la nouvelle de Tiphaine et que son cerveau tente de tout assimiler, le mal de tête lui revient en pleine face. Il ferme donc les yeux un court instant avant de reprendre la parole.

(Anglais) - Je ne sais pas à combien de mois tu en es. La question est donc peut-être stupide, mais tu le veux, cet enfant ?

Le Morningstar marque un court instant de pause mais continue avant même d'obtenir une réponse.

(Anglais) - La nouvelle n'arrive certainement pas au meilleur des moments, c'est sûr.. Alors ferme les yeux et essaye de t'imaginer.. une Europe sans Pozhirateli au pouvoir. Karmon est revenu depuis un moment et la situation est claire. Il a beau être le père de Cliff, tu es avec Stark. Comment accueillerais-tu cette petite chose ?

En disant cela, il pointe le bout de son doigt vers le ventre de la blonde sans pour autant le toucher. Ne sachant pas réellement ce que ressent sa petite sirène vis-à-vis de cette vie qui grandit en elle, il ne souhaite pas la brusquer.
La situation qu'il décrit est, il l'espère, le futur qui les attend. Un futur proche si possible, car plus le temps passe, et plus Lucifer a le sentiment d'avoir de plus en plus de raisons de s'opposer aux Pozhiratelis. Il ne peut décemment pas le faire ouvertement, mais tous ses proches semblent tellement souffrir de la situation, que lui même commence à avoir du mal à tout supporter.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyJeu 1 Juil - 21:51

L.03/05/2134
Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?

Thomas : (...)

4 mois. Soit le temps dépassé pour pouvoir faire demi-tour. Il n'est plus question d'un simple embryon qui n'a pas d'émotions et peut disparaître grâce à un verre d'eau et un cachet. Non. C'est un enfant qui grandit, qui commence à prendre conscience du monde qui l'entoure, qui analyse les sentiments de sa mère et qui se nourrit de ce qu'elle mange. Et plus particulièrement de sa force, dans son cas. Alors... il est bien trop tard pour faire un retour en arrière. Mais si elle l'avait apprit avant, aurait-elle prit la décision de s'en débarrasser sans même en parler à Derek ? Leur couple avait été au bord du gouffre, ce bébé sonnait comme un moyen de renouer alors... pourquoi aurait-elle voulu le perdre et ne pas le vouloir ?

Thomas : (...)

Faisant totalement confiance à l'homme qu'elle avait face à elle, Victoria ferme donc les yeux et inspire profondément. Mais malheureusement son imagination ne lui permet pas de se propulser dans cet endroit où Thomas veut qu'elle se rende. C'est impossible pour elle : de ne plus imaginer des Pozhiratelis. Parce qu'elle a l'impression qu'ils seront toujours là. Et que s'ils tombent ils reviendront. Ou pire. Se seront ses propres envie de gouverner un monde magique qui reprendront le dessus. Et avec l'autre personnalité du Stark, leur couple pourrait bien dominer le monde des sorciers sans que personne ne puisse s'y opposer.
Draka... Finalement il avait disparu. Il l'avait abandonné dans ces sombres souvenirs. Mais est-ce que c'était vraiment de sa faute si elle avait dérivé du droit chemin dans lequel il avait tenté de la remettre ? Bien sûr que non. Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. Se sont ses choix. Et... est-ce qu'elle doit réellement s'en vouloir ? Parce que si elle ne les avait pas fait, le Serpentard ne serait pas revenu dans sa vie. Et cet enfant n'aurait pas été là.
En conclusion, difficile d'imaginer l'avenir. Et elle ne veut pas l'imaginer. La sirène fait confiance à sa destinée qui est inscrite et ne veut pas la connaître. Elle a de longues années devant elle, de nombreux choix à faire, et peut importe où ça la mènera, elle sait que c'est ainsi. Et elle ne cherchera pas à s'en défaire. A tenter d'échapper à son destin. Elle l'accepte. Comme cet enfant.
Rouvrant les yeux, elle observa le doigt que le Morningstar tend en direction de cette petite chose comme il vient de lui dire. Est-ce qu'elle est prête à le laisse toucher son ventre ? Non. Même s'il reste son meilleur ami, son confident, elle ne peut pas. C'est encore trop tôt. Mais un jour elle le fera.

(Anglais) Franchement, je ne sais pas comment j'accueillerai cette nouvelle. Mais même si... ça me rend triste de savoir que je peux donner la vie une seconde fois, surtout dans des conditions aussi... indescriptible, j'ai l'étrange sensation que je vais être heureuse avec cette petite chose. Même si pour ça je dois la protéger et la garder cachée jusqu'à ce que les Pozhiratelis tombent. Je ne veux pas que mon bébé ne devienne un moyen de pression pour m'éloigner définitivement de toute rébellion.

Son bébé. C'était bien la première fois qu'elle appelait cette petite créature de cette manière. Finalement, parler avec Thomas lui faisait beaucoup de bien. Et lui donnait assez de courage pour être capable d'aller rendre visiter à Derek et lui annoncer que Draka est en vie et de retour à Poudlard, pour le protéger et l'aider à retrouver ses souvenirs. Une nouvelle mission qui ne sera pas facile pour la sirène mais... il faut croire qu'elle aime ça ? Récolter les ennuis ? La mission suivante qui consistera à dissimuler son état à l'ensemble des enseignants et des étudiants risque d'être encore plus compliquée que faire face au Brigadier. Et quelle sera la mission suivante ensuite ? Seul l'avenir nous le dira. Mais elle sera surement encore plus compliquée. Encore et encore.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptyVen 30 Juil - 20:48


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Malgré la réponse mitigée de Tiphaine, Lucifer sourit. Le simple fait qu'elle évoque la possibilité d'être heureuse lui suffit. Il est certain que le destin fera correctement son travail et que tout se passera bien pour sa Petite Sirène. Il fera tout pour s'en assurer. La blonde a suffisamment souffert. Elle mérite d'avoir un peu de repos et d'amour dans sa vie.

(Anglais) - Je suis certain que tu feras tout pour que ça se passe bien. Et puis tu sais parfaitement que tu ne seras pas toute seule. Derek ne te laissera pas tout supporter seule et puis.. je suis là, moi aussi.

Le brun sourit à la blonde en pressant doucement son épaule. Il ne sait clairement pas de quoi sera fait l'avenir mais il est certain de plusieurs choses. Et l'une d'elle est qu'il sera toujours présent pour sa Petite Sirène, quoi qu'il arrive. Avoir de nouveau un bébé n'est pas réellement dans le programme de Lucifer. Cependant, avoir un jeune enfant dans son entourage apporte toujours une certaine joie de vivre. Il le constate bien avec sa petite Trixie. Il est donc aussi convaincu que la petite créature qui grandit dans le ventre de Tiphaine saura illuminer et égayer la vie de la petite famille.

(Anglais) - J'ai beau être..

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un toque à la porte et entre sans même attendre l'aval de la part du Secrétaire des Êtres.

(Bulgare) - Bonjour monsieur Morningstar, j'ai du nouveau sur l'aff..

Darko Marloes. Ce dernier se stoppe net quand il réalise que la Directrice de Poudlard est assise sur les genoux de son supérieur.

(Bulgare) - Monsieur Marloes. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Surtout lorsque vous attendez une réponse avant de rentrer. Comme vous pouvez le constater, je suis en train de terminer un rendez-vous. Si vous voulez bien attendre un instant dans le couloir, je vais vous recevoir.

Le sorcier observe le Marloes sortir. Ce dernier doit être surpris par la scène à laquelle il vient d'assister. Tant mieux, cela lui donnera matière à réfléchir.

(Bulgare) - Merci de refermer la porte.

Le Morningstar soupire et retire enfin sa main de l'épaule de sa Petite Sirène. Oui, il ne l'avait toujours pas retirée. Il sourit doucement à la blonde avant de l'asseoir sur le bureau. Il se lève alors et lisse son costume du plat de la main.

(Anglais) - Comme tu peux le constater, je suis rarement tranquille ici. Enfin, tu sais que ma porte reste toujours ouverte pour toi et si jamais tu ne peux pas venir mais que tu as besoin de quelque chose, appelle moi. Je viendrai.

Il lui tend alors la main afin de l'"aider" à se lever. Le geste est plus affectif qu'autre chose, car il sait pertinemment que Tiphaine est quand même suffisamment en forme pour se relever seule.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptySam 7 Aoû - 20:37

Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Lundi 3 Mai 2134
&
&
Thomas : (...)

Oh elle faisait déjà beaucoup pour cet enfant. Cela faisait bien trois mois qu'aucun morceau de chair humaine ou qu'une toute petite goutte de sang n'avait pas traversé sa gorge. Et ça la démangeait. De pouvoir de nouveau gouter à cette nourriture qu'elle était capable de manger. Et uniquement ça.
Au contraire, pour le bien de ce bébé, elle se devait de manger comme les humains. Chose qu'elle n'était absolument pas. Et c'était... compliqué. Ce type de nourriture n'avait absolument aucun goût dans sa bouche. La cendre de cheminée en aurait certainement beaucoup plus. Mais non... il fallait qu'elle avale ces choses au goût atroce. Et même l'aide de Noam et ses recherches pour tenter de donner du goût à ses aliments ne fonctionnait pas.
Alors... faisait-elle assez de sacrifices déjà ? Devrait-elle en faire encore plus ?

Un fin sourire étira les lèvres de Victoria quand Thomas lui annonça qu'il sera là pour elle. A défaut d'avoir son père adoptif, elle aurait au moins son meilleur ami pour la soutenir dans cette épreuve. Et puis il avait déjà une fille, il devait bien savoir ce que c'est d'accompagner la grossesse de quelqu'un non ? Même si clairement celle de la sirène risquait de ne pas être... agréable pour elle. Et désastreuse à terme.

Thomas : (...)

Se lever des genoux de Lucifer ? Ce n'était pas arrivé à l'esprit de la Retrac. Et puis de toute façon elle n'avait pas honte du lien qui l'unissait au Secrétaire des Êtres. Et que n'importe qui s'amuse à colporter des ragots dans son dos, elle s'en fichait grandement.
Sans compter que le Morningstar était de sang pur. Donc il y avait fort à parié qu'aucun Pozhiratelis n'oserait toucher un cheveu de son meilleur ami.

Tournant la tête pour observer la porte qui était déjà entrain de s'ouvrir alors que le propriétaire du bureau n'avait pas accordé la permission d'entrer, la Directrice de Poudlard leva les yeux au ciel en reconnaissant la personne qui venait d'entrer et reposa un regard blasé sur Thomas.

Darko : (...)

Thomas : (...) (...)

Une fois la porte fermée, la blonde sentit les jambes de Thomas bouger. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il l'asseyait sur le bureau, ce qui la fit sourire en rigolant légèrement.

Thomas : (...)

S'emparant de sa main, elle se redressa, sautillant presque. Avait-elle retrouvé sa joie de vivre et son envie d'exterminer tout le monde ? Absolument pas. Même le sourire sur son visage semblait faux. Mais il le fallait bien non ? Pour tromper les gens autour et lui éviter des questions inutiles. Garder le visage qu'elle a l'habitude d'aborder, ce petit rictus qui signifie "regardes moi dans les yeux et je te bouffe". Victoria dans toute sa splendeur.

(Anglais) Tu sais quoi ? Tu devrais envoyer cet abruti en mission avec des... vampires, des loups ou je ne sais quoi qui serait assez puissant pour le démembrer. Ca nous ferait un con en moins. Et Pozhiratelis en prime.

Ricanant, la Retrac s'approcha de Thomas et le serra dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue et se diriger vers cette porte que ce cher Marloes n'avait même pas bien refermé. Il était temps de retourner donner ses cours de l'après-midi avant de rentrer pour énoncer cette formidable nouvelle à Derek. La soirée promettait d'être longue.
Loukoum


HRP:

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Thomas L. Morningstar
Le Sorcier du soir
Thomas L. Morningstar

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/04/2019
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 3462
Ϟ Points d'Implication : 5558720
Ϟ Double moldu : Tom Ellis
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? EmptySam 29 Jan - 14:36


Titi & Luci

Si tu avais su, tu me l'aurais dit ?


Lundi 03 mai 2134

Tiphaine se relève et semble avoir un peu repris du poil de la bête. Est-ce vraiment le cas ou se pare-t-elle simplement d'un masque afin d'affronter le reste de sa journée ? Probablement la deuxième option. Malgré cela, elle semble ne pas avoir perdu de son humour. Lucifer sourit à l'idée que lui donne sa petite sirène. Envoyer le Marloes en mission avec un vampire ou un loup-garou ne serait qu'une formalité pour lui. Après tout, c'est le travail de Darko de gérer toutes les sortes d'êtres magiques, et ce dernier revient justement d'une mission impliquant des loups-garous. Ce sera donc un vampire la prochaine fois.

(Anglais) - J'y penserai.

Il sourit de nouveau alors que la blonde le prend dans ses bras et lui dépose un baiser sur la joue. Il la serre également dans ses bras et l'embrasse sur le front.

(Anglais) - À bientôt Tiphaine.

Et la voilà partie.
Le Morningstar soupire doucement et retourne s'asseoir derrière son bureau. Darko Marloes ne va pas tarder à revenir toquer à sa porte. Il va probablement lui parler de cette même affaire sur laquelle il vient d'échanger avec la directrice de Poudlard. Lucifer n'en revient toujours pas. Draka est en vie et de retour en Europe. La Retrac a beau avoir les épaules solides, tout ce qui lui arrive ces dernières années n'est clairement pas facile à encaisser et à gérer. Si Lucifer a eu des périodes d'absence ces derniers temps, il se dit qu'il ne peut plus se permettre de rester sans nouvelle de la part de sa petite sirène très longtemps. Avec la nouvelle qu'elle vient de lui annoncer et le retour de Karmon, le Morningstar est décidé à être vraiment présent pour la blonde, à l'accompagner et à la soutenir au mieux.

:copyright: MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

_________________

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Gn04 [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Q6vFXayx_o [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? 56f2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty
MessageSujet: Re: [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?   [Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tomtom & Titi] Si tu l'avais su, tu me l'aurais dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: