Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyMer 26 Aoû - 21:02

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Et c'est parti ! Depuis ce matin, huit heures, une ambiance de mort règne dans le Château. Quand les étudiants ne sont pas dans la Grande Salle entrain de plancher sur un examen, ils sont devant la porte d'une salle de classe à attendre la pratique. Et pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir d'examen, ils sont généralement dans leur salle commune ou à l'ombre d'un arbre dans le parc pour leurs dernières révisions.
Chose exceptionnelle depuis la semaine précédente : les étudiants sont autorisés à pratiquer la magie en dehors des salles de classe afin de s'entraîner pour leur examen de pratique. Bien sur Tiphaine veille. Elle surveille que les sorts ne sont pas utilisés contre d'autre et ne manque pas de tomber sur le premier abruti qui tenterait de contourner la règle.

La première journée s'est donc terminée. De son côté, elle avait surveillé de 10h à 12h l'examen BUSE et ASPIC de Divination. Peu d'étudiants, forcément, puisqu'ils ne suivent pas tous la matière. Et c'était agréable. Bien pour voir les petits tricheurs. Mais on sait : avec elle on fait attention. Même un crayon qui tombe sur le sol vous attire son regard noir. Alors la Grande Salle est silencieuse et seul le balancement, le bruit de pas des deux enseignants surveillants et les plumes qui s'agitent sur les parchemins viennent briser le silence de l'endroit.
C'est vraiment étrange, de voir la Grande Salle entièrement vidée de ses longues tables. L'ambiance est tellement différente... Et heureusement que d'un coup de baguette elle retrouve sa joie de vivre. Ce qui permet aux étudiants d'oublier quelques instants leur échec de la journée. Combien échoueront cette année ? La Retrac ne sait pas. Avec les sujets en Bulgare, ça devient compliqué pour certains. Mais bon, elle n'a pas vraiment le choix. Se soumettre c'est tout ce qu'elle peut faire. Surtout depuis qu'IL est revenu en vie.

La nuit est maintenant tombée. Cette première journée d'examens est terminée. Mais Tiphaine est loin d'aller se coucher. Elle le sent, comme une intuition, que quelque chose ne va pas avec son fils. Alors la sirène prend la direction du Lac. Elle sait qu'elle va l'y trouver. C'est... son intuition de maman qui l'y pousse.
En parlant de son rôle de mère, le deuxième petit être qui est entrain de grandir dans son ventre semble bien s'y plaire. Une charmante petite fille. Humaine. Ça c'était clairement confirmé. Enfin il fallait qu'elle le reste à l'avenir. Mais en tout cas, ne cherchez pas ses rondeurs. Son corps est toujours aussi fin est sculpté qu'auparavant. La psychologie aide beaucoup : elle ne veut pas que ça se sache, son corps ne montre rien. Et personne ne le saura jusqu'à ce que cette petite créature vienne au monde. Et dire que la prochaine rentrée se ferait sans elle... enfin elle ne comptait pas s'absenter longtemps. Elle avait vu ce que ça avait provoqué de laisser l'établissement aux mains de Sydney alors...

Assise au bord de l'eau, la sirène ne se transforme pas. Pourtant ses jambes s'agitent doucement sur la surface, provoquant de petites ondulations sur cette eau si calme à cette heure. Son collier brille, signe qu'il empêche sa transformation, mais elle s'en fiche. Elle ne peut pas se transformer. Par peur de la blesser. Alors elle se contente d'un faible contact. Et elle pose son regard sur la silhouette qui s'approche au loin. Elle doit lui demander. C'est son rôle de mère non ? Comment avaient pu se dérouler la Théorie de Métamorphose et sa Pratique de Défense ? Elle ne tarderait pas à le savoir. Parce qu'il approchait. Cliff.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptySam 29 Aoû - 18:46


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

Je ne sais pas trop combien de temps, je suis resté sous l'eau, mais je pense un long moment après les examens, je suis allé me détendre de toute façon il le fallait ça devenait un peu trop pèsent cette pression. Au moins la défense, je l'ai réussi je crois enfin mieux que la métamorphose ça, c'est sûr je n'ai rien compris au sujet.
Je suis bien là au fond de l'eau bien caler un peu dans mes rêves tout en observent les autres habitants du lac avant de grogner alors que quelqu'un vient embêter ma paix avant de sourire sachant qui s'est. Je remonte rapidement à la surface vers elle en lui lance un petit jet en riant doucement avant de redescendre sous l'eau.
Je remonte doucement à la surface à ces pieds et pose m'a tête sur les genoux de Tiphaine avec un petit sourire boudeur qu'elle ne vienne pas dans l'eau avec lui comme Draka le fait dans la forêt interdite.

- Pourquoi tu ne viens pas avec moi dans l'eau ? Elle est bonne en plus.

Je lui fais un grand sourire penchant la tête sur le côté jouant avec ma nageoire les arrose tous les deux en la fessant frapper l'eau joueur parce que je sais que Tiphaine n'aime pas trop cela quand je le fais bien que je trouve ça rigolo.

- Tu me cherche pour quelque chose ? Promis, je n'ai pas fait de bêtise pendant les épreuves je n'ai juste rien compris.

Je regarde Tiphaine en haussent un sourcil avant de m'éloigner légèrement replonge dans l'eau pour y ressortir à nouveau attendant patiemment jouent avec l'eau la fessent l'éviter dans ma main trouvant cela amusant c'est bien d'avoir besoin de rien pour utiliser la magie de l'eau une simple pensée peut tout changer. Ne dit ont pas que l'eau retient les souvenirs ?





( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyDim 30 Aoû - 17:41

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Le fond du lac semble s'agiter. Et bientôt un filet d'eau lui arrive en pleine tête. Poussant un juron, Tiphaine attrape le bas de son t-shirt pour venir essuyer cette eau qui est sortie de nul part. Enfin non, elle sait clairement de qui il s'agit... Et bientôt la tête blonde coupable vient se poser sur ses genoux.

Cliff : (...)

Elle n'a même pas le temps de répliquer que le Karmon se met à faire aller sa queue de triton, propulsant de l'eau sur eux-deux. Pestant à nouveau - et sans filtre - elle lui lance un regard noir et prend sa baguette, posée à ses côtés, pour l'agiter et faire apparaître une serviette. S'empressant de s'essuyer, elle pousse un soupir et observe de nouveau son fils.

Cliff : (...)

(Anglais) Tu sais très bien pourquoi je ne me transforme pas.

Elle avait murmuré ça, les dents serrés, et avait même faillit lâcher un "abruti". Oh oui, la Retrac n'aimait pas se retrouver mouillée, surtout quand elle ne pouvait pas se transformer.

(Anglais) Et j'espère bien que tu ne fais pas de bêtises durant les examens ! Je n'irais pas à l'encontre de l'avis de mes collègues s'ils décident un redoublement pour toi.

Et oui. Cliff était son fils, il avait déjà énormément de privilèges au sein de l'école, hors de question qu'en plus il puisse passer à la classe supérieure s'il fait des bêtises. De toute façon vu son âge ça ne serait pas dérangeant qu'il redouble plusieurs fois !

(Anglais) Bon, à part ça, tu as réussi quand même ?

Sa voix se fait légèrement plus douce. Il faut bien qu'elle se calme de toute façon non ? Même si clairement Cliff peut être une tête à claques de temps en temps. Ou même souvent. Peut-être même très régulièrement.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyDim 30 Aoû - 20:01


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

J'éclate de rire en m'éloignent nagé sur le dos avant de plonger à nouveau sous l'eau manquant pas d'arroser Tiphaine à nouveau avant de revenir à la surface un peu dessus bien que je suppose que c'est normal au fond. Je penche la tête le côté tout en hochant la tête sans pour autant répondre ne voulant plus remuer le couteau dans-là plaid comme j'avais fait lors du dîner.
Je grimace en écoutant Tiphaine sachant très bien qu'elle dit la vérité puis bon ce n'est pas comme si j'avais réellement l'âge d'être en cette année aussi parce que si on calcule bien, je devrai seulement rentrer en première année l'année prochaine et je suis déjà en 3e année alors au fond, je n'ai pas vraiment à me plaindre.

- Il y a bien certaines matières qui ne passeront pas maman, mais pas à ce point-là quand même je crois. Du moins ça dépend, je crois.

Je pose à nouveau ma tête sur ses genoux en ferment les yeux repensant à la journée en me grattent l'arrière du crâne tout en réfléchissant encore quelques secondes bien jusqu'à preuve du contraire ça, c'est plutôt bien passer.

- Hum, je dirais que oui la pratique, je pense, mais le reste ça va être dure maman.

Je grimace parce que quand j'ai vu les questions qui n'étaient pas en anglais, je suis comment dire rester un moment bloqué pour y comprendre quelque chose. Je pose mon regard sur elle avec un petit sourire.

- Tu n'as pas moyen de faire un truc un sort ou quelque chose pour mettre la théorie en anglais ?

Je lui fais de petits yeux tout en fessant passer de l'eau au-dessus de nous de petits jets trouvant cela amusant.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyVen 4 Sep - 9:25

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Cliff : (...)

C'était un peu évident. Tout le monde a ses matières favorites et ses matières qui passent juste parce qu'on travaille pour les faire passer alors qu'on les déteste. Elle aussi s'était concentrée pendant ses premières années sur ces matières difficiles. Cinq ans. C'est le temps pendant lequel il faut obligatoirement les suivre avant de faire son petit programme et s'amuser comme on veut. Il faudrait donc que Cliff tienne encore deux ans avant de pouvoir choisir les matières qu'il souhaite continuer et celles qu'il souhaite abandonner.

Cliff : (...)

Qui aime la théorie de toute façon ? Encore plus quand il s'agit d'histoire ! Oh et puis n'oublions pas le fait que les examens soient en Bulgare cette année, ce qui n'aide pas forcément les pauvres étudiants. Enfin, vu qu'ils avaient des cours de Bulgare toute l'année, ils devraient s'en sortir non ?

Cliff : (...)

Oh, Victoria avait bien un moyen de pouvoir comprendre n'importe qu'elle langue. Mais malheureusement elle ne pouvait pas en faire part à son fils. Parce qu'il s'agirait de tricherie, et pas sûr que ça plaise beaucoup aux enseignants. Quoique... Comprendre plus facilement une question qui n'est pas dans votre langue, est-ce que c'est vraiment de la triche ? Puisque de toute façon, si vous ne savez pas al réponse dans votre langue, vous ne la saurez pas dans une autre... M'enfin, pas sûr que la personne qu'elle avait en tête accepte de toute façon de fournir de la Potion.

(Anglais) Absolument aucun. J'ai assez bataillé pour tenter de laisser l'anglais mais... disons que c'est devenu compliqué ces derniers temps.

Déjà parce qu'elle n'avait plus la force de se battre. Mine de rien... cette petite humaine qui grandissait l'épuisait clairement. Au moins, avec Cliff, ça n'avait duré que trois mois. Là... Elle avait l'impression d'être fatiguée au moindre effort. Et le pire c'est qu'elle ne devait pas le montrer. Personne ne devait le savoir.
Et puis depuis le début du mois dernier, un autre facteur était entré dans cette lutte : Draka. Si elle n'abdiquait pas, cette fois elle ferait bel et bien face à un cadavre. Plus moyen de le faire revenir. Alors... elle l'avait déjà perdu une fois, elle n'était pas prête à le perdre une seconde fois. Le deuil avait été dur, le retour encore plus douloureux, elle ne pourrait pas le voir disparaître pour de bon maintenant.

(Anglais) Et puis tu as eu cours toute l'année. Au lieu de faire des bêtises avec tes professeurs tu aurais peut-être du te concentrer sur la langue. Tu sais que tu n'auras pas le choix pour les années à venir que de la parler de toute façon.

Combien de temps ? La Retrac ne savait pas. Mais il faudrait être patient. Et puis de toute façon avec l'immortalité qui se profilait devant Cliff, il aurait le temps d'en apprendre d'autres langues, de voir les Pozhiratelis mourir et certainement d'autres prendre le pouvoir sur le monde magique. Alors... il devrait s'habituer à ces changements. Et s'il en est pas capable, alors tant pis pour lui... Il aura juste à se laisser dépérir dans un coin. Parce que oui, être immortel c'est bien les premières années. Et ensuite... ça devient compliqué.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyVen 11 Sep - 16:46


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

Oh oui, cela c'est sûr, il y a bien des matières ou vraiment, je vais avoir quelques soucis surtout avec des sujets incompressibles comme on a. Bon d'accord, je l'ai peut-être mérité parce que je n'ai assisté à aucun des cours de bulgare, je ne trouve pas cela utile jusqu'à maintenant parce que ce n'est pas ce qui m'empêche de parler anglais et s'ils ont un problème bien ce n'est pas le mien. Je penche la tête et fait voler une petite boule d'eau entre nous avec un petit sourire en coin.

- Vraiment aucun ? On ne peut pas créer une potion discrètement ? Qu'est-ce que tu veux dire par c'est compliqué ?

Je la regarde avec curiosité fessant une deuxième les fessant tourner ensemble parce que c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'eau. Je pose mon attention sûre Tiphaine. Je grimace parce que je n'ai pas fait vraiment de bêtise avec les professeures vu que je n'y ai jamais mis les pieds si je lui dis, je vais me faire tirer les oreilles, je suppose. Je pose mon attention à nouveau mon attention sur ma mère tout en fessent exploser une boule d'eau qui nous éclaboussa légèrement.

- Bien ça va être compliqué en fait j'y suis jamais allé alors du coup, je n'ai pas fait de bêtise à proprement parler avec eux ?

Je crois que c'est le moment d'aller se cacher sous l'eau ou très très loin pour avoir séché presque une année de cours de bulgare. Une chose est sur c'est qu'elle a raison, il va falloir que je mis mette sinon je crains que ça va barder pour moi surtout pour les années à venir puis-je suppose que ce n'est que le début des changements et je vais sûrement en voir beaucoup dans les années à venir que j'en ai envie ou non de toute façon.
Je remonte à la surface avant de poser à nouveau ma tête sur les genoux de ma mère en ferment les yeux.

- Je ne vais pas avoir trop le choix, c'est ça ? Du moins pour le reste des examens, je vais trouver quelque chose pour y comprendre quelque chose pour pas à voir un T partout.

Surtout pour les matières où je suis douée au moins ce n'est pas super si on a que des O en pratique et des T en théorie ça va donner pas quelque chose de très bien.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyMer 23 Sep - 23:06

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Cliff : (...)

Tiphaine hoche négativement la tête. Si Cliff veut s'amuser à concocter une potion il peut toujours essayer. Mais elle ne lui donnera pas accès à la réservé, ça c'est clair. Et la seule autre personne de cet établissement à y avoir accès ne lui donnera peut-être pas non plus... Enfin il fallait espérer que Noam ne l'entraîne pas dans des bêtises. Elle n'apprécierait pas que son ennemi se rapproche de son fils.

Cliff : (...)

Victoria pousse un nouveau juron en essuyant les gouttes d'eau sur son visage à l'aide de la serviette et pose son regard bleu glacé sur son fils.

(Anglais) Parce que tu crois vraiment que je n'étais pas au courant que tu séchais les cours ? Je sais tout Cliff, même ce que l'on ne veut pas me dire. Alors maintenant assumes tes conneries.

Parce qu'elle n'allait pas les assumer pour lui et l'aider à réussir ses examens quand même ! Il s'attendait peut-être à avoir les sujets à l'avance aussi ? Pas de chance pour lui, pour une fois elle ne fait pas de favoritisme. Autant elle l'a protégé pendant longtemps, autant maintenant il doit se débrouiller tout seul. Elle en a mare d'être derrière ses fesses... même si clairement elle n'aime toujours pas se prendre la tête avec lui. Enfin, le retour de Draka changera peut-être les choses. Elle n'a plus besoin d'être gentille maintenant n'est-ce pas ? Le parent idéal est de retour dans sa vie donc... peut-elle redevenir la mère qu'il détestait tant que ça avant tous ces événements ? Elle ne sait pas. Parce qu'au final, s'occuper de sa progéniture lui avait fait du bien. Même s'il jouait avec ses nerfs.

Cliff : (...)

Poussant un soupir, elle lui replace quelques mèches rebelles. C'est rare ces petits gestes d'affections qu'elle a pour lui. En même temps regardez-le : il a pratiquement son âge physiquement. Le tableau de famille est tellement perturbant. Il faut espérer que la nouvelle venue ne grandisse pas aussi vite. Son année avec Eliott lui avait fait comprendre qu'elle avait loupé trop de passages dans la vie de son fils.

(Anglais) A toi de te débrouiller pour y arriver. T'es pas bête, tu devrais pouvoir t'en sortir. Prends juste le temps de réfléchir. Quitte à ne répondre qu'à la moitié des questions. Il vaut mieux la moitié excellente que tout remplis mais très mauvais.

Est-ce un conseil qu'elle est entrain de lui donner ? Oui, vous ne rêvez pas. Elle aurait très bien pu lui claquer un "on récolte ce que l'on sème" ou encore "va réviser au lieu de tremper". Mais non. Elle se montre... gentille ? Peut-être les hormones de la grossesse qui la font changer doucement, allez savoir ! Toujours est-il que Cliff doit en profiter pour le moment, parce que ça ne va pas durer éternellement.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyLun 5 Oct - 11:08


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

Je ris doucement posant mon regard sur Tiphaine alors qu'elle s'essuie à nouveau le visage de l'eau que je lui ai lancée. Je trouve ça marrant même si elle en pense le contraire au fond, je suis sûr qu'elle a qu'une envie me rejoindre dans l'eau même si elle ne le montre pas. Je grimace à ces paroles même si au fond, je peux toujours espérer que certaines choses passent en travers du filet, je crains que cela n'arrive pas pour l'instant.
Je lève les yeux aussi parce que ce n'est pas comme si c'était juste de temps en temps que je sèche les cours quand même, c'est, j'ai envie de dire plus de 85 % du temps si on regarde bien les choses comme elles sont.

- Hum ce n'est pas comme si c'était nouveau que je n'allais pas à certain cours. Tu as forcement des trucs qui passent en travers et après, tu dis que c'est moi qui écoute et qui minimise trop dans la vie des autres hein ? Tu peux parler finalement maman.

Oui, on parle de moi comme ça, mais en fait, on dit telle mère telle fille bien là, c'est plus telle mère tel fils après tout, on ressemble toujours plus à un parent cas un autre après tout, personne n'est parfait. Une chose est sur elle n'a pas tort, c'est moi qui n'ai pas voulu y aller, maintenant, c'est à moi de faire pour y arriver. Je soupire en nageant sur le dos en regardant le ciel étoiler réfléchissent à comment réussi sens trop se faire prendre.

Je reviens vers elle la tête sur ses genoux avec un petit sourire quand elle replace correctement mes cheveux c'est rare quand elle fait ça tellement que je ne me souviens même pas de la dernière fois où j'ai eu ce genre de geste d'affection même sous ma forme de loup je n'ai pas le droit à une caresse alors c'est nul. Je ferme les yeux en grimacent parce que je sais que Tiphaine a raison au moins je pourrais avoir toute de même des points même si je ne réponds pas à tout.

- Je te promets de bien faire en tout cas mieux que celle qui sont passer, mais maman, tu sais que tu commences à te ramollir n'est-ce pas ?

Je ris doucement parce que je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de caractère avec elle au fond, je crois que cela fait aussi très longtemps que je n'ai pas eu un vrai petit quelque chose d'encouragement de gentille plutôt que des répliques cinglantes à la « tu te débrouilles faillais réfléchir avant » ou d'autre chose comme sa alors oui, ça doit être le bébé qui fait cela ou pas. Je la regarde me redressent légèrement et attrape sa main avant de fermer les yeux.

- Maman ? Je peux te demander quelque chose ?

Je rouvre les yeux pour la regarder à nouveau sans pour autant bouger de place très bien où je suis la tête poser sur ses genoux.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyMar 20 Oct - 23:08

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Cliff : (...)

Qu'est-ce qu'elle déteste quand il tente de faire son moralisateur. Surtout que pour le coup il a faux. C'est juste qu'elle n'a pas besoin d'être tout le temps derrière son dos à lui rappeler ce qu'il doit faire. Ce n'est pas son rôle. Enfin si un peu. Mais quand même. Elle a autre chose à faire que de s'amuser à le couver tout le temps. Il l'a déjà trop été.

Cliff : (...)

Cette remarque... Elle le sait. Qu'elle ne parait plus aussi strict qu'avant. Mais peut-être que les gens changent ? Non. Tiphaine Retrac ne change pas. Victoria restera toujours la même, ça ne fait aucun doute là dessus. Son caractère est pourri et c'est ce qui la caractérise alors pourquoi devrait-elle changer ?
C'est sûr qu'il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bête. Mais pour le moment la fatigue joue un trop gros rôle pour qu'elle puisse y penser. Ca viendra peut-être avec le temps. Et une fois qu'elle sera débarrassée du petit être dans son ventre.

Cliff : (...)

(Anglais) Oui ?

Quelle question va-t-il bien lui poser ? Elle ne sait pas trop. Et elle n'a pas envie de l'imaginer. Avec Cliff il faut s'attendre à tout. Ca peut être une questions sur les examens comme sur leur programme des vacances ou encore le repas du lendemain. Bref, le sujet peut vite varier avec sa progéniture. Alors un simple "oui" fera l'affaire pour qu'elle ait la suite de ce qu'il souhaite dire.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyMer 21 Oct - 17:43


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

Je crois bien que tout ce que j'ai dit n'a pas vraiment été très bien digéré par Tiphaine vu qu'elle n'a pas insisté sur tout ce que j'ai dit avant ma question que je ne suis même pas sûr qu'elle accepte vraiment ce que je vais lui demander. Bien qu'on ne puisse rien dire sans avoir tenté n'est-ce pas ...
Je reste bien installer la tête sûr ses genoux et la regard dans les yeux avec un petit sourire content que Tiphaine ne m'envoie pas balader malgré toute l'eau que je lui ai envoyée pour qu'elle me rejoigne.

- Tu peux me chanter quelque chose s'il te plaît maman ?


Je lui fais de petits yeux de chien battu pour aller avec la question bien que je ne sache pas pourquoi elle sera négative, mais au fond je suis sûr aussi qu’elle le fera après tout il y a même un s’il te plaît chose qui est rare quand je lui demande quelque chose. Je penche là vers sa main un grand sourire fermant les yeux au fond j’avais oublié ça.

- Si tu ne veux pas ce n’est pas grave. Tu crois que je pourrais passer un peu les vacances avec papa ?
Je pense qu'il faudra que je lui demande ça sera peut-être mieux après tout sa peut-être pas mal puis ce sera le moment de sortir ensemble depuis qu'il est revenu on ne s'est pas vraiment parlé depuis la fois où on s'est vu à la bibliothèque ou quand on a été courir dans la forêt ensemble.

- Je te promets de faire des efforts pour les prochains examens, tu crois que tu pourras m'aider pour certaines matières ?

Bon d'accord ça fait un peu plus de choses demander que ce que j'avais prévu, mais elles sont toutes intéressantes après tout.


( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyDim 8 Nov - 23:15

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Cliff : (...)

Le regard blasé que lui lance Tiphaine est sans appel. Chanter ? Sérieusement ? Non merci. Déjà que lorsqu'elle a une queue de sirène ce n'est pas forcément la chose qu'elle fait, perchée sur un rocher, alors là chanter comme ça. Non merci. Et puis elle n'aime pas chanter. A la limite fredonner mais à part des berceuses elle ne connait pas de chansons. Et elle n'a pas envie d'en connaître. Bon ok, ça lui ai déjà arrivé de chanter en karaoké avec Jack. Mais quand même.

Cliff : (...)

Oh oh, passer les vacances avec son père ? Mais qu'il dégage deux mois. Elle pourrait au moins bien se reposer comme ça pour préparer l'arrivée de cette petite demoiselle. Après tout, ils avaient une chambre à préparer pour leur petite Stark.

Cliff : (...)

(Anglais) Pour les vacances, tu peux totalement aller avec ton père. Je ne vais pas t'empêcher de renouer avec lui. Au contraire. Et pour les examens, il est trop tard pour se réveiller Cliff. Débrouilles toi pour ne pas te faire avoir l'année prochaine.

Elle pousse un soupir de découragement. Comme ci elle allait prendre du temps pour réviser avec lui ? Qu'il demande à des gens de son année. Les études sont très loin pour elle. Si encore elle maitrise les sorts, connait les ingrédients et les potions par coeur, le reste elle l'a oublié. Elle ne peut pas se souvenir de tout, notamment de dates historiques. Alors elle ne pourra pas l'aider même avec toute la bonne volonté du monde. mais autant le mettre en garde tout de suite pour l'année prochaine et... en profiter pour rappeler la sanction qui l'attend ?

(Anglais) Et n'oublie pas que ma sanction tient toujours, retour de ton père ou non. Tu fais un pas de travers, tu rentres tout de suite à la maison. Et tu reprendra des études quand tu auras l'âge.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794145
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyMer 11 Nov - 10:33


( Le rôle d'une mère est de rassurer)
Lundi 14 Juin 2134
Feat Tiphaine

Je soupire parce qu'au fond, je savais déjà qu'elle aurait été la réponse de Tiphaine, bien que j'en aie eu aucune, mais ce n'est pas nouveau, on va dire. Je la regarde et fais claquer ma nageoire dans l'eau l'arrosant à nouveau. Je savais déjà qu'elle aurait dit oui au moins comme cela si on veut elle se « débarrasse » de moi pour plusieurs semaines, mais je compte passer aussi du temps à la maison bien que ça risque de ne pas être évident. Je hausse un sourcil et croise les bras, elle se moque de moi l'a non ? Elle ne disait pas cela un peu plus tôt enfin si un peu, mais quand même. Je devrais être habitué maintenant. Après, point positif je vais avec Draka elle n'est pas contre et c'est génial.

- Alors, j'irais avec papa vu que tu n'as pas l'air de vouloir que je sois là de toute façon. Tu sais quoi laisse tomber pour les examens de toute façon, il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses.

Je lance un regard noir à Tiphaine et plonge à nouveau sous l'eau en colère serrant les poings à son rappelés de la sanction. Si elle ne voulait pas de lui dans les pattes, elle n'avait pas à me mettre ici à Poudlard après tout ce n'est pas comme si elle m'aime vraiment bien surtout pour me mettre une fourchette dans la main elle a bien sue le faire est-ce qu'on fait vraiment cela a, ces enfants je ne suis pas sûr. Je remonte à la surface en la regardant de loin.

- De toute façon, tu ne m'aimes pas sinon tu m'aiderais où je ne sais pas peut-être pas, mais tu ne me rappellerais pas de la sanction parce que je l'ai retenue, je ne suis pas comme tout le monde et tu le sais.

J'y suis peut-être allé un peu trop fort, mais j'ai raison non ? Peut-être pas, c'est quelque peu dépité que de ce que je viens de dire. C'est avec les larmes aux yeux que je pars me cacher sous l'eau. Je sais que je peux être une vraie terreur moi-même, mais quand même les disputes ça fait toujours mal surtout quand c'est dans la famille.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52594
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer EmptyJeu 12 Nov - 20:51

Le rôle d'une mère est de rassurer
Lundi 14 Juin 2134
Quand il l'éclabousse de nouveau Tiphaine peste. Ce gamin est énervant. Et il le fait exprès en plus. Refusez-lui quelque chose et il vous fait un caca nerveux pour réussir à l'avoir. Le problème c'est que bien souvent ça fonctionnait sur Victoria qui finissait par lui laisser passer ses caprices. Mais maintenant que Draka était revenu, elle comptait bien ne plus lui laisser autant de liberté qu'avant. Et Cliff allait bientôt devoir se le rentrer dans le crâne.

Cliff : (...) (...)

Elle le regarde partir. Mais ne fera rien pour le rattraper. A quoi bon de toute façon. Elle a dit ce qu'elle avait à dire. Normalement ce moment aurait du être cool. Mais comme toujours entre eux il faut que ça dérape. Et bien évidemment la petite tête blonde partira avec l'idée que sa mère ne l'aime pas. Comme six fois sur cinq. C'est comme ça. La Retrac n'a jamais su montrer de l'amour à qui que ce soit alors pourquoi ça changerait ? Cliff devrait pourtant le savoir depuis le temps.
Poussant un soupir la Directrice finit par se lever. Rassemblant ses affaires elle quitte les bords du lac et retourne dans le château. Transplaner aurait été plus rapide, mais avec le bébé elle ne le fait plus. De peur de lui faire mal ou d'oublier un morceau en route. Une chance d'ailleurs que sa grossesse ne se voit pas. Parce qu'elle ne veut pas que ça se sache. Parce que personne ne doit être au courant.
Souriant à ceux qu'elle croise, Tiphaine marque encore une fois un point dans la case "je n'ai pas de sentiments". N'importe qui aurait certainement offert un vague regard à ses étudiants après une dispute avec son enfant. Mais ce n'est pas son cas. Il en faut plus pour réduire à néant notre demoiselle. Comme la tromper ? Ah ça, Derek l'avait bien compris. Et ne recommencerait plus, parole de Retrac.
Loukoum


Je vais archiver

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty
MessageSujet: Re: [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer   [Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cliff & Tiphaine] Le rôle d'une mère est de rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le domaine :: Lac-
Sauter vers: