Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des monstres ? 

Aller en bas 
Bouh
Invité
Anonymous

Informations

Des monstres ? Empty
MessageSujet: Des monstres ?   Des monstres ? EmptyVen 18 Sep - 20:44

Hello yooou !
J'avais quelques petites questions concernant les créatures jouables sur le forum ! (vélanes, gobelins, elfes de maison et cie...)
- Dans quel groupe seraient-ils rangés ? J'entends pour les créatures pures, non pas les demi-vélanes etc... Parce que du coup, ils ne seraient pas moldus, ni sang-mêlés ? Peut-être sang-pur ? Parce que ce sont des sangs-purs, pour leur propre espèce haha.
- Ensuite, avec le pseudo ! Prenons un elfe, un gobelin, un centaure ou même une vélane ! Il n'est pas vraiment dit que ce genre de créature ait des noms de famille. Devra-t-il être obligatoire de s'inscrire avec "prénom nom" ou bien sera-t-il possible de s'inscrire avec un unique prénom (genre "Dobby" xD).
- J'imagine que les créatures qui n'ont pas de sang sorcier ne sont pas accepté à Poudlard (ou dans tout autre école de sorcier ?) en tant qu'élève ? Est-il possible pour eux de postuler comme professeur peut-être ? Comme Firenze qui fait prof de divination.

Voilà voilà ! Je voulais bien comprendre tout ça avant de faire des bêtises en m'inscrivant. Merci à vooous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138247
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Des monstres ? Empty
MessageSujet: Re: Des monstres ?   Des monstres ? EmptySam 19 Sep - 11:59

hello, je ne sais pas si les autres du staff ont réflechi à ce genre de détail. pour ma part pas vraiment car généralement les joueurs jouent des créatures non pures (comme tu dis), genre un sorcier ou moldu transformé en vampire, une sorcière avec du sang de vélane.
avec lecture de notre annexe les monstres ici je dirais que le sang des loups, vampires, sirènes et Vélane se fait en fonction des parents. exemple du forum :
- Paul avant d'être vampire était de sang moldu
- Maddison est une Vélane (et pas Vélane pure) et est de sang-mêlé car parents moldu et sorcier
- Tiphaine mêlé avant d'être transformé en sirène. Draka idem avant de devenir Loup. les deux ont eux un enfant Cliff hybride donc mais de sang sorcier mêlé
- si créature non sorcière classé moldu pour moi

pour les noms/prénoms notre annexe ne comprend pas les Gobelins, les Centaures et les Efles. je pense qu'il faudrait que l'ensemble du staff se mettent d'accord sur l'introduction ou non de ces spécificités. si c'est le type de personnage que tu veux produire on peut se mettre débattre dès maintenant et te donner une réponse rapidement. auquel cas certainement que le pseudoyme suffira

enfin il est possible pour les créatures de travailler dans les écoles et les institutions (Paul, Maddy et Tiphaine directeurs, Emily infirmière à Beauxbâtons et était avant à l'hopital sorcier, Draka professeur, Cliff élève). en tant qu'élève cela parraît compliqué si pas de lien magique, mais Emily l'a fait. après dans ce cas là on demandera une histoire cohérente.

j'espère que j'ai su répondre correctement Des monstres ? 2403221807

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Des monstres ? Empty
MessageSujet: Re: Des monstres ?   Des monstres ? EmptySam 19 Sep - 21:14

Bonjour Bouh !

Pitch (Paul) a tout dit.

Si jamais tu veux vraiment jouer une créature type gobelin, elfe, centaure, ..., il faut que tu nous dises qu'on débatte ensemble de ça ^^ (en 48h on devrait pouvoir te donner une réponse). C'est vrai qu'elles ne sont pas intégrées parce qu'on en a jamais discuté mais de mon point de vue ce sont des créatures "difficiles" dans le sens où te trouver des liens ne sera pas simple. D'autant plus qu'avec des sang purs au pouvoir, un elfe de maison se retrouverait principalement chez une famille de sang pur (ou dans les écoles). Les centaures par exemple se retrouveraient aussi dans la forêt de Poudlard mais pas ailleurs. Pas d'accès donc à part pendant la période scolaire et donc si tu fais un lien avec un ancien étudiant tu pourras plus le maintenir après quand il quitte l'école par exemple.

Pour ce qui est de vampire, sirène, loup, vélane, comme l'a dit Pitch ça dépendra du sang des parents de ton personnage pour le groupe.

Pour Emily, qui était vampire durant ses études, elle a "triché" sur son certificat de naissance pour se faire inscrire dans l'école. Et je sais que précédemment on a eu une joueuse, Maggie, qui avait demandé à "refaire des études" à la Directrice de Poudlard puisqu'elle était un vampire d'une centaine d'année ^^
Si c'est bien amené dans l'histoire ça peut passer en tout cas !

Hésites pas si tu as d'autres questions et si tu as besoin qu'on voit pour discuter entre membres du staff pour les créatures qui ne sont pas dans l'annexe !

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Des monstres ? Empty
MessageSujet: Re: Des monstres ?   Des monstres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des monstres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: