RSS
RSS



Annexe 6 Ϟ Les Pozhiratelis

Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Sortilège du Serment Inviolable :: Annexes jeu
Mr Hibou
Mr Hibou

Carnet
Liens:
RPGs:
Chef Suprême
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 9
Ϟ Hiboux envoyés : 423
Ϟ Points d'Implication : 77081
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010

Annexe 6 Ϟ Les Pozhiratelis Empty
Mer 26 Déc - 17:57
Les Pozhiratelis


Les origines ...


Personne ne l'ignore, les Mangemorts sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres, qui permet de les identifier. En Bulagrie, cette Marque est tatouée sur la clavicule gauche des partisans et représente un corbeau. C'est ce qui leur a valu le surnom de "Prokleti Garvan", littéralement "corbeaux maudits" en bulgare.


1995 Apparition des premiers Mangemorts slaves en Europe de l'Ouest. Ils sont appelés "Pozhirateli", ce qui correspond à la traduction russe de "Mangemort". Contrairement à leurs homologues anglais, ils ne sont apparus en Bulgarie que bien plus tard, lors de la deuxième guerre des sorciers.


1998 Suite à la chute du Seigneur des Ténèbres, les Mangemorts sont traqués par l'Ordre du Dragon en collaboration avec le Ministère. C'est la période dite de "l'épuration". Tous les sorciers suspectés d'avoir été Mangemorts sont condamnés à mort sans procès. S'ensuivent des années terribles en Bulgarie, où tout le monde se méfie de tout le monde et accuse à tort et à travers ses voisins. Beaucoup de crimes terribles sont commis, de nombreuses associations clandestines se forment et se traquent.


2003 Les grands procès de Sofia marquent la fin de cette période de terreur. Les Mangemorts n'existent officiellement plus.


2100 D'après certaines rumeurs, les Mangemorts se seraient reformés autour d'un nouveau leader. Leurs objectifs sont méconnus et l'affaire n'est pas prise au sérieux par le Ministère, qui tente de l'étouffer le plus possible.


2123 Pendant la guerre de la grande Alliance, la menace Mangemort est officiellement reconnue. En Bulgarie plus qu'ailleurs, la situation reste floue. Personne ne sait réellement qui ils sont ni combien ils sont, étant donné qu'ils restent discrets. Leurs objectifs sont néanmoins clairement définis: anéantir Tiphaine Retrac et l'ordre du Dragon.


2130 Après avoir longtemps été tapis dans l'ombre, les Pozhiratelis sont passés à l'action et ils ont gagné. Ils ont fait plier l'Ordre et les Mangemorts. Ils traquent désormais les né-moldus et ont piégé tous les sorciers à l'intérieur de l'Europe. Quiconque est suspecté de préparer quelque chose contre eux est immédiatement arrêté et très souvent condamné à mort, pour "montrer l'exemple".



Hiérarchie


Chef suprême
Philipp von Roppelt


Bras droit
Andreï Ivankov


Pozhiratelis affirmés Ils ont rejoint le mouvement volontairement.
Kathleen June Twarby
Lynn D. Londubat
Timaël N. Marloes


Pozhiratelis contraints Ils ont été recrutés de force dans le mouvement.
Elena L. Belov


Bébé-Pozhiratelis Ce sont ceux qui sont encore en formation, qui n'ont pas encore leur diplôme magique pour pouvoir exercer convenablement la magie.



La Team Chicken
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomuggletum.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé

Sauter vers: