Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyJeu 24 Sep - 22:42

Dimanche 28 Février 2134

Une de mes camarades de dortoir vient de revenir. Ses paroles ? Guérin est de retour. Il ne m'en faut pas plus pour que mon sang ne fasse qu'un tour. Ce petit con... je dois lui remettre les pendules à l'heure.
Alors je quitte mon dortoir et fonce en direction de celui des Renards. Il ne me faut pas longtemps pour le trouver, ce petit prétentieux.
D'un pas furieux je franchis donc le groupe de fille qui lui lèche déjà les bottes et je l'attrape par le col pour le plaquer contre le mur. Que ces imbéciles se mettent à crier et courent chercher un prof, j'en ai rien à foutre.


Toi. T'aurais du rester là-bas, Beauxbatons se portait mieux sans toi.

La raison de ma haine envers ce débile ? Il abuse de mon frère pour récolter le devoir des autres. Et il va me le payer. Ludmila n'aime pas qu'on traitre ses frères de cette manière.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyVen 25 Sep - 18:01

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Beauxbâtons et son doux voyage en diligence. Beauxbâtons et ses jardins qui commençaient à accueillir les fleurs du printemps. Beauxbâtons et ses adorables jeunes filles en fleur qui me faisaient un accueil plus que mérité. Visiblement elles étaient ravies de voir enfin mon beau visage et d’écouter ma charmante personne raconter son expérience de Durmstrang. Enfin, pas toutes visiblement. Cabestany avait du suivre une formation de videur pendant mon absence. Belle poigne ma jolie, je me fais des films où c’est de la jalousie. Je la laisse me plaquer contre le mur avec un petit sourire sur les lèvres. Ses paroles me réchauffent presque le cœur. Je tourne la tête vers ma vigie pour les calmer. Je n’ai pas besoin de l’aide d’un professeur et elles peuvent me laisser. Un petit clin d’œil, je leur promets que de les rejoindre plus tard.

« Maintenant que mon fan club est parti tu peux te montrer agréable avec moi. Personne ne saura qu’en fait tu es une personne adorable. »

Plus large sourire. Bien sûr je me moque d’elle. Je sais qu’elle n’a absolument pas envie de se montrer sympathique avec moi. Pourtant je traite très bien son petit frère. Je me sers juste un peu de lui, mais rien de bien grave.

« J’ai presque l’impression que je t’ai manqué tu vois. »

J’avoue que c’est pas la fille qui m’a le plus manqué, enfin je ne vais pas cracher dans la soupe quand une si jolie fille fait le déplacement jusqu’à moi.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptySam 3 Oct - 17:55

Dimanche 7 Mars 2134

Je suis jalouse. D'un regard ce petit con arrive à toutes les faire partir. Vous me direz, personne ne cherche à croiser mon chemin, on m'esquive aussi facilement.
Est-ce que mon poing en pleine figure lui montrera que je suis en effet très adorable ? Je ne sais pas. Mais sa gueule de con ne m'avait pas manqué. Ca Ludmila est claire sur ce point.


En effet. Je rêvais très régulièrement de t'exploser la gueule dans ce mur.

Après une légère pression contre lui je le relâche. Se serait dommage de ne pas lui laisser le loisir de se défendre. Et puis faudrait bouger aussi. Une de ces pestes va forcément ramener un professeur. Et j'ai pas envie de me prendre une heure de colle. J'en ai déjà assez à mon compteur.
Pointant un doigt menaçant vers son visage, le mien se ferme et ne laisse rien montrer, à part de la haine. Parce que c'est ce que je ressens pour cet abrutit.


Je te promets que si tu utilises encore une fois mon frère pour tes petites affaires je te fais recracher tes bijoux de famille.

Comment ? Je sais pas. Peut-être qu'un bon coup devrait les lui faire remonter. En tout cas je sais qu'il y tient. Le Don Juan qu'il est à intérêt à prendre ma mise en garde au sérieux.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyLun 5 Oct - 13:59

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Quelles douces paroles. Je serais presque séduit si elle ne me menaçait pas de toucher à mon magnifique visage. Quel drame cela serait pour une majorité des têtes blondes de cette école. Enfin, j’ai l’impression que mes trois mois d’absence ne lui ont pas fait oublier l’aversion que je suscitais chez elle. Le pire dans tout ça c’est que je n’ai pas encore approché son petit frère. Je n’y ai même pas pensé. En revanche, j’occupe d’avantage son esprit on dirait.

Quoi qu’il en soit elle relâche un peu sa prise. Si une de mes amies ne m’a pas écouté, Cabestany ne pourra pas se voir reprocher sa violence. Ce n’est certainement pas moi qui la balancerais, elle a plus lourd bagage sur mes agissements. Encore des menaces. Si j’avais su la folie de la sœur je ne me serais pas approché du gosse. En même temps il m’a permis de redécouvrir une charmante demoiselle. Du moins en apparence.

« Je ne sais pas comment tu pourrais t’y prendre mais d’accord je vais tacher de me souvenir de ta charmante recommandation. »

Je lui souris. Comme si elle allait me faire peur. Si j’étais passé inaperçu pendant des années c’était bien pour une raison. Avec elle j’exagérais mes rencontres avec le petit frère uniquement pour qu’elle puisse s’en rendre compte.

« Du coup en contrepartie tu acceptes de travailler avec moi et de m’accueillir comme voisin de table ? Au moins tu ne te sentiras pas obligée de me sauter dans les bras à peine deux minutes après mon retour. »

J’exagérais mais j’adorais faire chier les gens. Puis je soulevais une réalité, elle m’avait mis la main dessus à une vitesse record à croire que je lui manquais.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyLun 19 Oct - 21:36

Dimanche 7 Mars 2134

Il n'avait pas tord sur ce point. Je lui avais rapidement sauté dessus... Parce qu'en fait sa gueule de con me manque. Clairement. Je sais que je peux le menacer sans qu'il ne se vexe et qu'il va me répondre en retour. Charlie a de la réparti. Et c'est ce qui manque chez pas mal de ces étudiants.
Face à sa demande je pousse un soupir et glisse mes mains dans mes poches. Ca évitera qu'elles ne finissent autour de son cou.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Deux matières. Je te laisse choisir lesquelles. Pas plus. Ou alors je descend à une seule. Et à condition que tu ne m'adresses pas la parole en cours bien évidemment.

Il faut bien lui mettre des conditions. Deux cours c'est déjà bien. Pourvu qu'il ne choisisse pas Histoire. Quoique en fait ça m'aiderait. Puisque cette matière est ma préférée, ça ne me prendra pas longtemps pour lui faire un rappel de ce qu'il y a à faire et je pourrais lui filer rapidement mon devoir pour que Mr Feignasse puisse le recopier rapidement.

(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Et bien sur le contrat prend fin si j'apprend que tu t'es approché de Salvador.

Qu'il ne me prenne pas pour une conne en allant le voir dans mon dos tout de même !

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyLun 2 Nov - 12:31

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Je crois que je devrais vraiment creuser avec Cabestany. Elle m’avait séduite donc j’avais continué de me servir de son frère en sachant que ça l’inciterait à venir me trouver. Certes je recevais des menaces, mais on a l’attention qu’on mérite. À présent, elle vient même sans que je m’approche du petit frère. Oui, encore pour les menaces, mais chacun sa manière d’exprimer son amour. Ma mission pour attirer son attention est en définitif un véritable succès.

Elle sait que j’ai raison et je suis sûr et certain que ça l’énerve. Elle commence même à prendre l’accent espagnol. Franchement j’adore. Elle ouvre les négociations en plus. Pour deux matières. Alors pour quels cours elle aura la joie de m’avoir en voisin de table. Histoire sans hésitation, autant rendre les leçons intéressantes. Elle m’a bien prévenu contre les bavardages, mais sa résolution ne tiendra pas longtemps. Et la seconde.

« Politique-Diplomatie-Droit. Ils ne connaissent pas à Durmstrang alors j’ai pris du retard, sauf que j’en ai besoin pour mon bac. Et pour rester dans le théorique pur et dur Histoire. Depuis la première année t’es la première de la promotion et pareil j’en ai besoin pour mon bac. »

Et donc ma collaboration avec Salvador s’arrêtait là. Quelle tristesse. Mais j’avais eu ce que je voulais alors, comment dire, le gamin s’en remettrait vite. Puis si c’était lui qui venait pour me réclamer des astuces techniques comme au bon vieux temps, je lui ferai remarquer de ne pas manquer de prévenir sa sœur que je l’avais aidé sans contrepartie.

« Te méprend pas. Je suis l’un des meilleurs aux examens lorsqu’il s’agit de pratique. Mes notes baissent seulement à cause de la théorie. Je te dis ça parce qu’après deux cours en ma compagnie tu en voudras plus et si tu veux optimiser cette décision pour que je t’apporte quelque chose, prend un truc du style Défense ou Sortilèges. »

Pas sûr qu’elle est besoin de moi mais le message était passé.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyMar 10 Nov - 12:41

Dimanche 7 Mars 2134

Il en avait besoin pour son BAC ? Lequel faisait-il ? Oh et puis merde je m'en fichais non ? Ce qu'il veut faire de son avenir ne me concerne pas. Si Ludmila se sentait flattée ? Ben oui. Quand on me fait remarquer que je suis la meilleure, je ne peut que sentir au dessus de tout le monde. L'histoire m'avait toujours passionné et ça ne changerait jamais. Le passé est plus intéressant que le présent ou le futur.
Je rigole quand il me parle de la pratique. Charlie Guérin sait utiliser sa baguette. Ce n'est pas nouveau. Enfin bref. Je n'ai pas besoin de lui pour réussir. Plus je serais loin de lui mieux je me sentirais. Je n'avais pas envie qu'il se transforme e professeur particulier et aide à lancer des sorts. Trop de proximité pourrait casser notre relation conflictuelle.
Bras croisés sur ma poitrine, mettant en avant contre ma volonté mes attributs féminins, je m'approche de lui et fronce les sourcils avant de tendre une main presque amicale.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Marché conclu. Et pour te montrer ma bonne foi, rendez-vous dans une heure en salle d'histoire. On va rattraper tout de suite ton retard.

Alors qu'il tente de prendre ma main pour seller notre accord je l'enlève rapidement. Hors de question que je le touche. Et puis il sait que s'il ne le respecte pas cette main ira s'écraser sur son visage. Ou mon genou dans ses bijoux de famille, au choix.

Une heure plus tard je suis donc dans la salle de cours d'Histoire. Le professeur me l'a gentiment laissé. Faut dire être la meilleure a des avantages. Et j'aide un abruti alors il doit être ravi de voir que je ne fais pas que n'importe quoi dans ma vie !
Assise au dernier rang - vieille habitude - je lis tranquillement un ouvrage, attendant que mon prince charmant arrive. Il a intérêt à ne pas être en retard. Je ne compte pas lui accorder toute ma matinée.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptySam 14 Nov - 14:14

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième puis troisième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Bien sûr je l’avais flatté, mais pour le coup j’étais plutôt sincère. Elle était la meilleure c’était un fait. Si elle était un minimum sympathique elle pourrait me retourner le compliment pour les Sortilèges et Enchantements. Après tout j’étais dans le haut du panier depuis la première année avec cette matière. Meilleur qu’elle qui plus est. Enfin, visiblement elle ne voulait pas être gentille avec moi. Tant pis, j’avais déjà un fan club qui me demandait des cours particuliers. Et pas que de magie. C’est peut-être qui la fit rire d’ailleurs. Le maniement de baguette était mon fort et c’était bien connu au palais.

Elle me tend la main et valide oralement le marché. J’ai gagné alors que je n’avais même pas prévu de marchander aujourd’hui. Comme quoi tout vient à moi sans que je lève le petit doigt. Je suis si attirant aussi, c’est parfaitement compréhensible. Puis elle me propose même de rattraper mon retard dès maintenant. Ce n’était pas mon plan du dimanche mais pourquoi pas. Ceci dit la malpolie retire sa main quand je m’apprête à la serrer. Quelle vipère. Je lève un sourcil. Franchement je ne comprends pas cette fille, enfin au moins le marché de ma présence à ses côtés en cours est toujours d’actualité.

Je la regarde tourner les talons et je rejoins ma salle commune. Mon groupe ne manque pas de critiquer la féline mais je leur fais signe que tout va bien. Je réclame un peu de calme pour vider ma valise. Bonne excuse pour être seul, avec mon départ à Durmstrang j’ai un tas d’affaires à remettre en place. Presque une heure plus tard je quitte ma tour pour rejoindre Ludmila. J’espère qu’elle ne me tend pas un piège, mais je ne pense pas. Et j’ai raison, en entrant dans la salle d’Histoire je la trouve au premier rang.

« Je ne suis pas en retard j’espère. Mes groupies ne voulaient pas me voir repartir vers toi. Soit elles avaient peur que tu me blesses, soit elles ont compris que nous deux c’est déjà une grande histoire. »

Je lui lâche le sourire le plus charmeur qui soit. Oui j’ose le tout pour le tout. Autant prendre la convocation comme une invitation d’un autre type.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyMar 17 Nov - 21:59

Dimanche 7 Mars 2134

Ses groupies. Un sourire moqueur étire mes lèvres. Ca doit être chiant quand même d'avoir des filles qui vous suivent comme si vous aviez du miel au cul. Charlie a de la patience, ça je ne peux pas le nier.
Je le regarde donc s'asseoir à mes côtés et lève les yeux au ciel. Nous deux une grande histoire ? Oh oui. Et ce sourire charmeur qu'il me lance est sans aucun doute le début d'une grande histoire à se taper dessus et se faire des coups en douce.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Ou alors elles sont toutes derrière la porte prêtes à l'ouvrir au moindre bruit suspect.

Je lève les yeux au ciel et referme le livre que j'ai entre les mains avant de prendre mes cours d'histoire.

(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Voici tout ce qu'on a fait en trois mois. De 2050 à 2100. Tu sais lire au moins ?

Un rire moqueur s'échappe de mes lèvres. Je ne peux pas le retenir, c'est un fait. Et je ne cherche pas de toute façon à ne pas lui rire au nez. Est-ce que je dois lui faire la lecture ? Non parce que c'est une période très intéressante mais... disons que c'est compliqué de faire un résumé. Et puis cette période m'intéresse parce que c'est le passé. Lui... n'aime peut-être pas tout ça.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptySam 19 Déc - 11:52

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Franchement on pourrait faire tellement de choses dans une salle de classe vide un dimanche. Et je ne parle pas de révision. Le bureau du professeur semble être le meuble le plus solide d’ailleurs. Puis, les souvenirs qui me resteraient permettraient de rentre les cours d’Histoire plus amusant. En gardant mon sourire, je m’assois à côté de ma future conquête. Elle ne pourra pas résister. Je vais la travailler au corps, au sens large comme au figuré si vous voyez ce que je veux dire.

« Je ne pense pas, cette vérité les blesserait trop. L’idée de me perdre face à une fille aussi charmante que toi, imagine la détresse que cela pourrait provoquer chez elles. »

Charlie les gros sabots. Si là elle ne saisissait pas mes intentions à son égard je ne saurais pas quoi faire de plus. C’était clair comme de l’eau de pensine. Aucune ambiguïté. Ceci dit, je tenais à lui rappeler que ce n’était pas sa gentillesse qui m’attirait. Ce n’était clairement pas la fille la plus charmante de ce palais, mais c’était celle qui m’intéressait pour le moment. À croire que je préférais les bulldozer aux gentilles poupées.

Enfin, je pris ses fiches de cours qu’elle me montrait. Et dire que je venais de louper cinquante années de la merveilleuse histoire française dans l’indifférence la plus totale. Qu’avait-il bien pu se passer de si passionnant pour que ce chapitre fasse l’objet de trois mois de cours. Je parcourus rapidement les notes, lui montrant par la même occasion que je savais lire. Je ne pouvais pas nier que ce que je tenais entre les mains était parfaitement organisé. Les félins étaient vraiment des êtres sérieux, elle allait me faire gagner beaucoup de temps.

« Tu serais capable de me faire un résumé ? Je sais lire tu vois, mais je ne pourrais pas enregistrer tout ça en une journée. »

Puis ce n’est pas comme si on avait des choses plus intéressantes à faire.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyDim 20 Déc - 12:11

Dimanche 7 Mars 2134

Je rêve ou il tente de me faire du rentre dedans ? En réalité... je ne sais pas si je dois trouver ça flatteur. C'est Charlie. Toutes les filles lui tombent dans les bras. Je le laisse donc lire, en silence. Ou presque. Je ne peux empêcher mes doigts de tapoter la table, mes ongles répandant un délicat bruit bien énervant dans la pièce. Faut dire, c'est nul de regarder quelque lire. Même s'il a une belle gueule. Ludmila c'est pas le moment de tomber dans le panneau ! Je ne dois pas me laisser distraire par sa tête d'ange.

(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Désolé, ce n'est pas possible. Il se passe tellement de choses intéressantes que ce résumé tiendrait en...

Je réfléchis quelques secondes, yeux levés vers le ciel, mes doigts s'agitant pour compter approximativement.

(Français avec des "r" roulés façon espagnol) 38 dates ? Je doute que ta Mon index droit se plante au milieu de son front avant de l'enlever. (Espagnol) tête (Français avec des "r" roulés façon espagnol) serait capable de les retenir. Et puis qui dit que les événements que je veux retenir sont ceux qui t'intéressent ? Qu'est-ce qui t'intéresse d'ailleurs.

Sans que je ne m'en rende vraiment compte, voilà que j'ai pris ma voix si sensuelle pour lui dire cette dernière phrase. Bien Ludmila. Si avec ça il ne croit pas que tu l'intéresses... Mais quelle conne. Des fois je vous jure... je pense que mes ovaires parlent à ma place.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyDim 27 Déc - 19:28

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Les doigts de Ludmila qui tapotent sur la table m’agace mais je ne dis rien. Si j’étais vraiment concentré sur ses notes je m’en plaindrais certainement, mais ce n’était pas le cas. Je lisais entre les lignes plus passionné par mes pensées que par l’histoire. Ce n’était pas pour rien que je lui demandais un résumé pour passer le plus rapidement à autre chose.

Alors comme ça elle n’est pas capable d’en faire un. Elle me fait marcher ou elle est réellement passionnée par l’Histoire pour trouver la période étudiée intéressante. Franchement mon petit doigt me dit qu’elle trouvait la matière intéressante. D’ailleurs elle finit pas s’agiter à l’évocation du sujet. Elle va même par jusqu’à me planter son ongle en plein milieu du front. L’opération séduction sera certainement dangereuse avec les griffes qu’elle porte aux doigts. Enfin c’est un autre sujet. Trente-huit dates, je pense que c’est à ma portée pour les examens, mais vu mon manque d’intérêt elles ne seront pas enregistrées avant le repas.

« Franchement pas grand-chose quand cela concerne l’histoire. »

Je lui souris en la fixant bien droit dans le yeux. Je ne sais pas à quel jeu elle joue en me criant dessus pour ensuite me parler avec charme, mais je compte en profiter pour l’inviter sur le bureau du professeur.

« En revanche ma cabeza est actuellement intéressée par ta personne. Je t’avoue que je ne comprends pas vraiment comment tu fonctionnes. Surtout que je suis certain que tu comprends parfaitement mes intentions. Tout cela me parait bien ambigu. »

C’était bien beau de parler histoire, mais il était temps de mettre la seconde.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyMer 6 Jan - 21:14

Dimanche 7 Mars 2134

Il n'aime pas l'histoire. Voici un point faible à retenir. Quoique... je doute que lui balancer des dates dans la tête quand il s'approche de moi ça fonctionne pour le faire fuir. Ce mec est pire qu'une sangsue. Il aurait mieux fait de fuir plutôt que de me suivre...
Enfin sa seconde réplique fait apparaître un sourire sur mon visage. Alors comme ça il s'intéresse à moi ? Enfin certainement pas vraiment à moi, mes pensées, mon passé, mon présent et mon futur. Ce qui doit l'intéresser doit être d'ordre physique. Et il se trouve que j'ai envie de m'amuser. A défaut de pouvoir le voir lui.
Alors je me lève et pousse légèrement la table avant de me glisser entre cette dernière et Charlie, m'asseyant à califourchon sur ma victime. Mes mains se glissent sur ses épaules et un petit sourire étire mes lèvres.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Qui ne comprendrait pas tes intentions ? Mais qu'est-ce que j'y gagne en échange ? Tu pourries la vie de mon frère, pourquoi je devrais répondre à ta demande silencieuse ?

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyLun 18 Jan - 11:08

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Cette fille était vraiment particulière. Belle sans être une miss univers. Intelligente sans être une fayotte. Charmante alors qu’elle était aussi agressive qu’un loup-garou. Ce n’était pas pour rien que je m’intéressais à elle, avec Ludmila il y avait un défi à relever. Ce qu’elle fit ensuite me surprit même. Elle se trouva à califourchon sur moi, très bien. C’était le signe que les choses avancaient ou alors elle allait encore virer d’humeur à 180 degrés et me trucider. Avec elle il valait mieux se poser la question pour se préparer à tous les scénarii.

Bon avec ses paroles ce n’était pas encore ça. Qu’est-ce qu’elle pouvait gagner en échange ? Ma charmante compagnie ne lui suffisait donc pas. C’était presque décevant si je n’avais pas conscience d’avoir été plus chiant que charmant avec elle. Par contre je n’étais pas d’accord, je ne pourrissais pas la vie de son frère, au contraire j’acceptais de l’aider contre des notes. Franchement il n’y avait rien de mal.

« Si je peux me permettre ton petit frère m’aime bien et je ne lui pourris pas la vie. Puis nous avons déjà réglé le souci des devoirs, je t’ai affirmé que je ne l’embêterais plus avec cela. Quant à savoir ce que tu pourrais y gagner, un excellent moment devrais te suffire non ? »

Je lui souris à mon tour pas encore certain qu’elle va céder. De toute manière je suis prêt à parier qu’elle-même ne le sais pas.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyJeu 4 Fév - 19:05

Dimanche 7 Mars 2134

C'est vrai. Salvador l'apprécie. Mais en même temps... mon petit frère est trop naïf. C'est pourquoi je dois assurer ses arrières. Et virer de sa liste "d'amis" toutes les personnes qui pourraient lui être nuisibles. Comme celui sur lequel je suis actuellement assise. Charlie est pire qu'un cafard. Il pourrait peut-être même être comparé à une hydre. Coupez lui la tête et il lui en repoussera deux. Enfin ce n'est pas le moment de me perdre dans la mythologie.
Quand il évoque un "excellent moment", je ne peux que rire face à ce qu'il vient de dire. Il est sérieux en plus ? Comme ci j'avais besoin de ça. Et pourtant voilà que je lui attrape le menton pour immobiliser son précieux petit visage. Mes lèvres s'approchent dangereusement des siennes et bientôt mes dents capturent sa lèvre inférieure, que je relâche bien rapidement.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Désolé. Je connais tes prouesses, les nanas ça parle. Beaucoup. Et je n'ai pas très envie de passer après ces imbéciles.

Je le fais déjà avec lui ; à le partager. Enfin c'est pour la bonne cause. Alors pourquoi perdre mon temps avec un casse croûte comme Guérin ? D'ailleurs je ne tarde pas à me relever et commencer à ranger mes affaires. J'ai assez perdu de temps avec lui.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyJeu 25 Fév - 19:29

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
La situation était véritablement incongrue. Ludmila n’alliait pas ses paroles au fait qu’elle s’était glissée à califourchon sur mes genoux. En toute honnêteté je ne savais pas comment me comporter. Dans un sens je mourrais d’envie de passer à l’étape suivante tout en commençant en douceur par un baiser. D’un autre côté, j’avais conscience qu’elle pourrait tout aussi bien mal réagir et je n’avais pas envie de griller ma chance avec elle. C’était également pour cela que je ne manquais pas de rappeler que son petit frère m’avait adopté en tant que mentor. La famille était son point faible, l’avoir de mon côté était mon point fort.

Je n’ai toujours rien entrepris lorsqu’elle approche sa bouche de la mienne. Bien entendu, je ne recule pas puisque c’est ce que j’attends patiemment. Elle commence par me mordre la lèvre avant de cesser rapidement. Ils ne savent pas embrasser en Espagne ou Ludmila se fout de moi jusqu’au bout. Enfin, il n’est pas question de lui montrer mon trouble. C’est pour cela que mon sourire reste accroché sur mon visage. Les paroles qui suivent ne me conviennent pas, la voir se lever et plier bagage encore moins. Il est hors de question que je la laisse partir si près du but. Si je n’agis pas maintenant ce sera foutue.

« Attends Ludmila ! »

Je me lève à mon tour pour m’approcher d’elle. Je ne suis pas beaucoup plus grand qu’elle si bien que je peux agir vite. En une fraction de seconde j’attrape son menton et je l’embrasse. Elle ne pourra pas dire que l’instant est brutal, pour le coup je fais preuve de beaucoup finesse. Je me recule aussi rapidement. Je ne suis pas gêné, mais je n’ai pas envie qu’elle se débatte. Seulement je lui laisse entrevoir ce que pourrait être un excellent moment avec moi. La perche est tendue de mon côté, il ne lui reste plus qu’à l’attraper.

« Tu relèverais le niveau face à ces imbéciles comme tu dis. Je ne suis pas sûr qu’elles le soient, entre nous, mais il est certain que tu es nettement plus intéressante qu’elles. Et non, je ne dis pas cela à tout le monde. »

Je lui souris encore. C’est ma manière de lui dire reste, car malgré son caractère horrible je n’ai pas envie qu’elle parte elle aussi.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptySam 6 Mar - 22:10

Dimanche 7 Mars 2134


J'ai à peine le temps de mettre mes cours dans mon sac que la voix de Guérin me parvient aux oreilles. Je rêve ou il vient de me dire d'attendre ? N'empêches j'ai à peine le temps de me retourner pour le regarder et lui envoyer un air dont j'ai le secret que ses lèvres s'écrasent sur les miennes. De manière douce, je dois l'avouer. Et pour le coup... j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir. Genre... Charlie... qui prend les devants ? C'est surprenant. Enfin lui comme moi on a la même envie, je dois bien le reconnaître. Et ses nouveaux mots me font lever les yeux au ciel. Mais il ne me faut pas bien longtemps pour laisser tomber mon sac et coincer le corps du Guérin entre la table et le mien alors que mes lèvres s'emparent des siennes.
Allez savoir ce qui m'amuse le plus dans cette situation : savoir que je vais m'envoyer en l'air avec lui ou... être dans une salle de classe et pouvoir être surprise à n'importe quel moment ? Je pense que la seconde est certainement celle qui m'excite le plus. Mais il n'a pas besoin de le savoir. Pour le moment c'est mon corps qui parle pour moi. Et que Charlie en profite, peu de personnes ont pu le voir. En fait... je crois bien qu'il est le deuxième.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyMar 9 Mar - 18:48

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
Peut-être bien que j’avais été pathétique l’espace d’un instant, que voulez-vous, même les meilleurs peuvent avoir un instant de faiblesse. Ceci dit, je m’étais rattrapé aussi vite. J’ai bien conscience que j’ai tendance à me vanter, mais en même temps j’ai matière pour cela. Mon baiser était forcément parfait, mes paroles bien trouvées. Mon unique envie était qu’elle craque.

Ce qu’elle fit en laissant tomber son sac et en me plaquant contre la table. Qui oserait dire que cette fille n’était pas faite pour moi. Le second baiser, elle en fut l’initiatrice. Autant dire que j’étais aux anges, mon coup avait fonctionné et les choses ne s’arrêtèrent pas là. Je pus profiter de son corps et l’instant fut fort agréable. Pour moi ce fut une première, enfin dans le fait de m’adonner à cette activité dans une salle de classe. Cela me confirmait une chose, avec Ludmila je pourrais m’amuser, si tant est que l’instant eût été autant plaisant pour elle.

« Je te raccompagne à la tour ouest ? »

Je remettais mon tee-shirt, bien malheureux que l’heure est si vite tournée et que nous soyons contraint par le règlement intérieur de nous séparer. J’étais certes un amant volage, mais je savais avoir l’allure d’un gentleman en n’abandonnant pas grossièrement mes conquêtes une fois l’instant de plaisir passé. Avec Ludmila j’avais encore plus envie de redoubler d’efforts.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyMer 17 Mar - 22:05

Dimanche 7 Mars 2134


Il a gagné. Je suis tombée dans ses bras. Je me suis laissée aller à... ça. Avec lui. Au final, est-ce que j'ai gagné aussi ? J'en ai aucune idée. Mais je dois avouer que c'était amusant de faire ça dans une salle de classe.
Bon par contre pour le côté romantique petit câlin dans le lit après l'affaire... on en repassera. Il ne faut pas s'attarder ici. Et je peux dire qu'après avoir touché les étoiles je ne me fais pas prier pour sauter dans mes vêtements. Tout comme Charlie. Dommage, j'avoue qu'il a un beau petit fessier.


(Français avec des "r" roulés façon espagnol) Je connais le chemin.

Un dernier baiser avant de partir ? Excellent, comme ci j'allais faire ça ! Je récupère mon sac et lui caresse doucement la joue avec un petit sourire.

(Espagnol) A bientôt sale renard.

Comme s'il méritait que je lui trouve un surnom adorable. Je ne me fais pas prier pour quitter la salle de classe. Et disparaître bien rapidement, j'ai pas envie de me faire raccompagner dans ma salle commune, vraiment. Je vais prendre un autre chemin.

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
M. L. Miraphorum
Charlie Guérin

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 07/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2575
Ϟ Points d'Implication : 366647
Ϟ Double moldu : dylan o'brien
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué EmptyDim 21 Mar - 17:43

Dimanche 7 mars 2134
Quatrième étage, Beauxbâtons
ft. Ludmila
J’aurais pu le parier. Ludmila déclina ma proposition. Dommage, je n’étais vraiment pas contre passer plusieurs minutes de plus avec elle pour l’embêter. À coup sûr je l’aurais bombardé de questions gênantes. Vraiment dommage, elle allait devoir les subir le lendemain en classe, de manière discrète bien entendu. J’étais sûr d’une chose, le règlement intérieur ne nous permettait pas pareille expérience dans les salles de classe.

Elle récupéra son sac avant de me caresser la joue. Comme toujours il y avait un grand écart entre les paroles et les actes. Si elle se montrait désobligeante, son corps s’exprimait avec douceur, si elle adoptait la gestuelle d’une brute ses paroles étaient mielleuse. Sale renard, j’aurais préféré mon petit renard, mais j’apprécié quand même. Puis j’étais rusé alors j’appréciais la comparaison.

« Adios la tigresse. »

C’était nul comme surnom mais si réaliste. Je voulais bien parier mon compte en banque qu’elle m’avait laissé des traces d’ongle dans le dos. Enfin, elle ne contesta pas. Aussi rapidement qu’elle avait quitté la pièce, je finis d’enfiler mes affaires pour retrouver ma salle commune. Surtout ne pas laisser mon sourire béat sur le visage, l’événement devait rester secret si je voulais avoir l’occasion de lui reparler.

©️Pando

_________________


ange ou démon
Charlie Guérin ☽ qu'est ce que vous croyez ? la séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty
MessageSujet: Re: [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué   [Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charlie & Jewel] Non tu m'as pas manqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: L'aventure miniature-
Sauter vers: