Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je suis de la pate à modeler 

Aller en bas 
Ame à pervertir
Invité
Anonymous

Informations

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyMer 28 Oct - 19:24

Bonjour,

Je m'adresse à vous car votre mur est très solide, je viens de m'y casser le nez (le lien d'activation ne veut pas arriver, sniff). Et je suis une petite créature impatiente donc je viens par ici aussi ^^.

Comme mis dans le titre et dans mon nom d'utilisateur, je viens vous voir car je suis interessée par plusieurs scénarios mais je ne sais pas lequel choisir, en plus de ma petite idée qui va dans le sens du décret 2, article 4 sur les fantômes, mais qui le modifierais très légèrement. En effet, mon esprit très très fertile (et avec idées un peu concon parfois je l'avoue) a lu ça et s'est exclamé "eh mais ils voudront peut être d'un tableau !". Oui, vous ne rêvez pas, mon cerveau viens de vouloir que je joue un tableau vu que les fantômes c'est faisable, il a des neurones en moins, qu'est ce que j'y peut....
J'ai conscience que niveau RP je serais très limité (quoi que si je me trouve deux cadres, je peut me ballader, mais on verra ça plus tard), mais j'aime les challenges donc je serais curieuse de tenter l'expérience, si Monsieur Hibou l'accepte bien entendu.

Et si jamais l'idée n'est pas faisable ou que vous ne voulez pas, et bien je me dirigerais vers un petit scénario FEMININ que je jouerais pour rendre service à quelqu'un et m'acclimater à votre petit monde que je reluque depuis un moment à présent.

Merci de votre lecture de mon pavé et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3118
Ϟ Points d'Implication : 52078
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyMer 28 Oct - 20:52

Bonjour @Petite âme à pervertir

Alooooors.
Tout d'abord, merci de passer chez nous. Ravie de voir que nos murs sont si solides qu'ils t'ont cassés le nez donnent envie de rejoindre notre petite famille qui sont en réalité mes esclaves.

Comme tu l'as dis, tu seras très limitée au niveau de tes RPGs. Même si tu décides d'avoir deux tableaux et donc de te balader de l'un à l'autre, déjà il faudra voir où ces tableaux pourraient être mis (donc quel type de personnage) et ensuite si beaucoup de personnes sont susceptibles de voir ce tableau et surtout... de prendre le temps de lui parler. Il faudrait un personnage intéressant qui capterait du coup l'attention de nos sorciers...

Nous ne sommes pas fermés à cette idée mais c'est vraiment plus pour toi après...

Saches que... tu peux par contre commencer avec l'un de nos scénarios féminins (hâte de savoir lequel dit donc *-*), qui te permettra de bien t'intégrer dans notre univers, de prendre tes marques en RP, ..., et dans quelques temps tu pourras demander un second compte avec ce fameux tableau ?
Nous ne sommes pas chiant au niveau des multi-comptes donc en vrai, si tu es rapide dans ta fiche, si tu trouves rapidement des liens, des RPs (en plus on a des membres qui répondent bien vite), tu auras facilement ce second compte, je ne me fais pas de soucis.
Et l'avantage de choisir ce scénario, c'est que tu pourras au moins t'intégrer dans notre intrigue en cours, ce qui ne sera pas le cas avec le tableau (mettre un tableau dans un des camps n'est pas possible XD).

Bon après si le tableau te tient vraiment à coeur, tu peux faire la démarche inverse : commencer le tableau et faire ensuite un scénario féminin.
Juste à toi de choisir la solution qui te permettra de t'intégrer au mieux avec ton premier personnage (en RP bien sur, je n'ai aucun doute sur ton intégration hors rp, mes esclaves sont des amours, je suis la seule chieuse). Le staff te laisse le choix !

(C'était Loukoum, pour le Staff au complet Je suis de la pate à modeler 2403221807 )

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyMer 28 Oct - 21:36

Je pense que pour mon intégration je vais commencer par un predef. Mais qui...là je ne sais pas ^^ Je peut faire vente aux enchères ? Celui qui me convient le plus remporte la mise ? :p

Pour le tableau, je vais cogiter tranquillement, voir si cela peut coller
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyMer 28 Oct - 21:54

@Petite âme à pervertir (ici Loukoum, sous un autre visage =°)

Et bien fais la liste des scénarios et... les membres passeront te dire ^^
Comme ça tu sauras lequel fera le plus d'envieux XD

Du coup, c'est une bonne solution pour le tableau, de le faire un peu plus tard, ça te laissera le temps de voir et de discuter (dans le flood pourquoi pas) avec les membres sur les personnages qui les intéresse et ainsi faire un tableau qui sera vraiment demandé !

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyJeu 29 Oct - 8:58

Je suis partie sur Ivanna ^^ Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Le Mensuel de la métamorphose
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2939
Ϟ Points d'Implication : 142172
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler EmptyJeu 29 Oct - 21:14

De rien Wink
Tu connais le chemin si tu as d'autres questions =°

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Je suis de la pate à modeler Empty
MessageSujet: Re: Je suis de la pate à modeler   Je suis de la pate à modeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de la pate à modeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: