Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyVen 6 Nov - 21:47

Ce n'était que la première fois ?




Lundi 26 Juillet 2134

Voilà une semaine que ce maudit camp est terminé. J'ai eu le temps de me remettre de mes émotions et surtout des blessures que j'ai pu avoir. Ces maudits sang pur... je les déteste. Encore plus ces Pozhiratelis. Franchement, si je pouvais en prendre un pour taper sur l'autre je l'aurais surement fait. Mais non. On ne pouvait pas s'attaquer aux adultes qui dirigeaient le camp. Franchement, heureusement que Charlie était présent. Au moins j'avais pu passer quelques moments en bonne compagnie ! De quoi me faire oublier toutes les merdes que l'on a pu vivre.

Nos sorties sont rares à l'Orphelinat mais pour une fois, je sors sans problème. Passage par la cheminée sans avoir volé de poudre de cheminette, c'est cool. Alors une fois dans la Grande Ville Marchande, je profite. Je bouge de boutiques en boutiques, tranquillement, mais... mon penchant pour dérober de magnifiques objets fini par prendre le dessus. Bon, j'ai quand même réussi à payer deux T-shirt grâce à mon informateur. Mais je n'ai plus assez pour ce beau jean que j'ai repéré dans cette boutique. Alors... je le glisse discrètement dans le sac comportant déjà les deux achats que j'ai effectué. Il vient d'ailleurs rejoindre un collier que j'ai dérobé précédemment. Mais... cette fois ça ne passe pas.

C'est à cause de ce petit incident que je me retrouve à l'heure actuelle assise sur un banc au beau milieu de la Brigade Magique. S'ils attendent pour appeler mes parents, on peut attendre encore longtemps. Oh et on peut attendre aussi ma majorité. Ca ne sera pas pour tout de suite donc je risque de m'enraciner ici...
Poussant un soupir, je m'assoie en tailleur sur ce maudit endroit. J'espère qu'un jour ils vont se décider à appeler l'Orphelinat. Quoique, c'est peut-être eux qui sont entrain de me faire poireauter ici... Ce qui ne m'étonnerait pas. Je leur apporte tellement de soucis que pour me punir ils vont surement attendre que... je sais pas. Qu'il pleuve ici peut-être ?


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyDim 8 Nov - 15:48



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Après le camp j'avais pris deux ou trois jours avant de reprendre à la brigade le temps de me remettre à peu près sur pied, on va dire que le camp a été bien plus dur que ce à quoi j'avais pensé et juste pour dire que mon opinion sur les Pozhiratelis n'a pas changé, je les déteste toujours autant surtout que j'avais déjà mal commencé alors comment empirer les choses en s'éclipsant entre deux discourt et tout le reste devient un calvaire. Maintenant, c'est passer, je ne vais pas revenir dessus cela ne sert à rien du tout. Après, j'ai fait de belle connaissance alors, on peut dire que c'était tout de même enrichissant, je ne vais pas voir que le négatif surtout cela.
Il y a quand même une chose qui m'énerve au plus haut point c'est que pendant mon absence rien n'a été fait, je suis revenue je n'avais même pas reconnu mon bureau tellement il était en désordre et d'ailleurs beaucoup de papier là que Derek n'a toujours pas signés, mais on va dire une chose en son temps, on s'occupera de ça dans la journée. Pour l'instant, j'ai une jeune voleuse qui m'attend alors comme j'aime bien faire les choses dans l'ordre des priorités, on va commencer pas ça, on va la faire poireauter plus longtemps.

Je sors de mon bureau en croisent les bras, je savais aussi que le nom qu'on m'a donné me dise quelque chose la preuve même qu'on était au camp d'entraînement aux duels ensemble chose qui me fait grimacer sachant que Ludmila, c'est pris autant de coup que moi sur les 15 jours. Vu le dossier que j'ai-je craint que ce ne soit pas vraiment la première fois que ce genre de choses n'arrive pas, forcement vole, mais un jour l'orphelinat ne viendra plus la chercher ici alors je pense qu'il est temps de parler de tout, ça après tout.

- Jewel. Ludmila Cabestany, Viens dans le bureau et sens rechigné.

Je me retourne sans l'attendre et ouvre à nouveau la porte de mon bureau et attend que Jewel y entre également parce qu'elle a de la chance au fond de tomber sur moi et non quelqu'un de plus sévères. Je peux l'être également, mais ce n'est pas les meilleurs moyens pour se faire comprendre.

- Tu t'es remise du camp ? Pourquoi tu as, voler ce jean. Je suppose que ce n'est pas la seule chose. Je sais que ce n'est pas la première fois si on oublie toutes les autres infractions, tu sais que l'orphelinat un jour, ils ne voudront plus de toi et tu vas faire quoi....

Bon, d’accord j’ai quand même un peu joué la carte de la sévérité, mais je trouve que ça va encore puis comme cela peut-être qu’elle se remettra en question.



Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyJeu 12 Nov - 15:56

Ce n'était que la première fois ?




Lundi 26 Juillet 2134

Hayden : (...)

A peine ai-je entendu mon premier prénom que je lève vivement la tête. Mon regard cherche la personne qui m'a appelé et je le trouve lorsqu'il prononce mon second prénom. Je ne sais pas si je dois être heureuse de voir une tête que je connais ou non. Enfin connaître est bien grand mot. On vient juste de passer deux semaines ensemble. Et on ne peut pas dire que je l'apprécie. Enfin est-ce que j'apprécie réellement quelqu'un dans ma vie ?
Lui tirant la langue - ben oui, je suis mineure pas adulte - je fini par me lever et me dépêche d'entrer dans le bureau. Plus vite j'en aurais fini avec lui plus vite on me renverra à l'Orphelinat. N'attendant même pas que l'on m'y autorise, je me laisse tomber sur la chaise face au bureau et attend patiemment les remontrances. De toute façon elles seront toujours les mêmes, alors pourquoi je perdrais mon temps à les écouter.

Hayden : (...)

Ah ben merde alors. On ne me sort pas le discours habituel. Dommage. C'était plus amusant de promettre au beau brigadier devant moi que je ne recommencerais plus. Oui, Ludmila a un charme fou. Regardez moi ces yeux... enfin avec le Brigadier qui me fait face, ça ne fonctionnera pas je crois. Est-ce que... il est entrain de s'inquiéter pour moi d'ailleurs ?

(Anglais avec les "r" roulés) Je vois pas en quoi tout ça te regarde.

Attrapant une mèche de cheveux que je me mets à enrouler autour de mon doigt, mon regard bleu perçant se pose sur Hayden. Oui, d'habitude je ne suis pas aussi familière avec ceux qui me font la morale. Quoique. Mais lui a eu la chance de me croiser pendant deux semaines alors il a le droit à... ce que je ne me montre absolument pas polie et aimable avec lui.

(Anglais avec les "r" roulés) Et clairement je me fiche de me faire virer de là-bas. Le plus tôt sera le mieux. Je n'ai déjà pas beaucoup d'affaires mais en plus on se permet de me les emprunter. Je préfèrerai clairement vivre dans les rues que là-bas.

Me connaissant, je ne passerai pas beaucoup de nuits dehors. Peut-être même zéro. Il me suffira de le contacter et je sais qu'il rappliquera directement pour me sortir de là. Je sais que ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des autres mais... il n'avait qu'à pas tomber amoureux. Je redoute quand même le jour où ce Pozhiratelis se rendra compte que je joue avec lui... mais ce n'est pas encore arrivé. Ludmila est douée pour manipuler.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyVen 20 Nov - 18:18



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Une fois la porte fermée, je m'installe sur m'ont siégé face à Jewel, elle avait l'air d'aller bien pour faire ça quelques jours après notre sortie du camp de duels, on ne peut pas dire que cela a été de belle semaine qu'on a tous vécue bien au contraire que ce soit elle, moi ou bien d'autres. Je regarde Ludmila en haussant un sourcil, mais ne rajoutai rien sachant que cela ne servirait à rien si elle commençait comme ça.
Je n'apprécie pas forcément le tom que Jewel emploie, qui cache souvent beaucoup de choses chez les jeunes de son âge, je n'ai peut-être pas non plus était très agréable parfois, mais il faut savoir passer les épreuves et ne pas regarder derrière même si c'est souvent très tant-tent. Je lâche un profond soupir posant met avant-bras sur le bureau regardent la jeune fille en face de moi, droit dans les yeux.

- Écoute jeune fille, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut et je t'assure que tu n'as pas envie de vivre dans la rue et je crois savoir que tu as des frères et sœurs. Je ne suis pas sûr que ça leur face plaisir ce que tu fais et tu leur donnes aussi un mauvais exemple, tu ne crois pas...

Bon les sentiments cela marchera peut-être pour savoir pourquoi elle fait tous sa vu que j'ai l'impression que je ne vais pas avoir un grand retour. Je sais aussi que ce n'est pas forcément une très bonne idée non plus, mais on va dire que j'ai quand même un dossier bien rempli pour elle.

- Je veux juste t’aider Jewel, parce que si tu continues, c’est ni en foyer ni à la rue que tu vas te retrouver, tu comprends ce que je veux dire ? Parce que je ne sais pas si tu vois, mais ça, c’est ton dossier et il y a beaucoup trop de délits.

Oh oui, il en a vraiment pas mal du plus petit délit mineur aux plus gros délits et on ne pourra pas toujours être gentille avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyVen 20 Nov - 20:36

Ce n'était que la première fois ?




Lundi 26 Juillet 2134

Hayden : (...)

Lâchant la mèche de cheveux que j'ai, j'approche la chaise du bureau et pose moi aussi mes avants bras dessus. Hayden veut jouer ? On va jouer. Si cette tenue semble le rendre imposant, je lui montre qu'en réalité j'en ai rien à foutre. Les moralisateurs je m'en fiche. Tout comme ce qu'il vient de me dire.
Être un exemple pour mes frères ? Mais je le suis. Je sais qu'ils prendront le bon côté. Et ils savent aussi pourquoi je fais tout ça : pour eux. Pour qu'on puisse sortir de cet endroit et retrouver une vie loin de ces orphelins. Parce que... oui, nous sommes orphelins, mais nous ne voulons pas être adoptés. Enfin moi je n'en ai pas envie. Et je suis sûre que Benitio et Salvador sont du même avis que moi. Et s'ils ne le sont pas... ils le seront. Croyez-moi. Qui d'autre que moi peut m'occuper au mieux d'eux ?

Hayden : (...)

Mon regard se pose sur le dossier qu'il me montre. Il parle de moi tous ces papiers ? C'est que je suis plutôt connue alors. Ludmila aime être connue. Et surtout reconnue. J'ai hâte qu'on me demande de signer des autographes !
En tout cas, je ne sais pas ce qu'Hayden cherche réellement à me dire - enfin si je sais - mais je n'ai pas envie de l'écouter. Je veux faire ma vie comme je le veux. Et personne ne pourra m'arrêter.
Il a peur que je dorme dehors ? Et bien qu'il m'héberge. Il ne veut pas que je me retrouve à Azkaban ? Qu'il sauve mes fesses et me colle le meilleur avocat. De toute façon, au vue de mon âge, je doute que cette prison me convienne. On ne m'enverra pas là-bas. On trouvera un autre endroit. Et quand je serais majeure, comme par magie Ludmila se fera oublier. C'est mon plan. Je compte bien m'en sortir toute seule une fois que je serais hors des murs de l'orphelinat. Et sans voler. Du moins... en volant d'une autre manière, si vous voyez ce que je veux dire.

(Anglais avec les "r" roulés) Est-ce que tu as déjà eu à vivre entouré d'enfants de ton âge tout le temps ? Déjà qu'à l'école ce n'est pas simple alors là... Quand ils apprendront que je me suis encore fait arrêter, parce que les ragôts vont vite dans ce genre d'endroits, ils me montreront du respect. Et on arrêtera de me prendre ce qui m'appartient. Je leur montre juste que je suis au dessus d'eux et au dessus des lois. Je me fiche de ce dossier. De l'avenir dont il pourrait me priver. Tant que mes frères arrivent à obtenir ce qu'ils veulent, c'est tout ce que je souhaite.

Mon regard n'a pas quitté celui du Brigadier pendant que je lui parle. Je suis déterminée à continuer. Et pour le bien de mes frères. Il peut dire ce qu'il veut je ne vais pas arrêter. Et puis je ne vole pas tout le temps. J'achète parfois. Et d'autres fois... je provoque volontairement des bagarres. Ou je m'incruste dans celles qui sont entrain de se faire. Passer mes nerfs sur des gens... c'est amusant. Surtout avec les poings. Tout le monde au camp a pu remarquer que je n'étais pas très douée avec une baguette magique entre les mains. Oui, avec un autre type de baguette je suis plus douée. Guérin ne dira pas le contraire.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptySam 26 Déc - 18:23



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Je pose mon regard sur Jewel bien qu'elle n'ait pas du tout l'air impressionné. Pas le moins du monde, je sais que ça ne doit pas être toujours évident pour elle pour quelle face tout cela. Je suppose que sa part d'une bonne intention même si ce n'est pas vraiment les bons choix pour une jeune fille de son âge. Ludmila a encore de la chance que ce soit moi et non quelqu'un d'autre. Je suis à mon avis un peu trop compatissant envers elle comme tous les jeunes dans une situation comme la sienne. Je soupire intérieurement la regardant m'imiter, même si on a fait le camp et qu'on a dégusté ensemble, je ne vais pas non plus être gentil envers elle. Ce n'est pas vraiment mon boulot au contraire, je devrais plutôt lui remonter les bretelles.

J’observe le dossier que j’ai sous les yeux, je n’aime pas faire le moralisateur et pourtant, c’est ce que je suis en train de faire. Je relève le regarde vers Jewel en soupira, je ne sais pas trop ce que je vais faire d’elle, mais je ne vais pas lâcher maintenant, il y a bien un moment où elle se rendra compte que si elle continue elle aura bien plus qu’un simple procès pour vol à l’étalage ou trouble à l’ordre public avec des bagarres. Je l’écoute prenant bien notre de tout ce que Ludmila me dit. J’ai eu la chance d’avoir ma grand-mère puis ma sœur pour veiller sur moi et il est vrai que ce n’est pas vraiment le cas de tous, on peut dire que je fais partie des personnes chanceuses si on veut.

- Écoute-moi bien Jewel, tu peux être au-dessus de t'est camarade de l'orphelinat ou même de ton école, mais tu ne peux pas être au-dessus des lois tu ne dois jamais l'être, tu m'as compris ? Tu ne sais pas ce qui t'attend si tu continues à faire t'est bêtise sans cesse. Si ton dossier continue de s'agrandir, c'est très frère que tu vas perdre, tu comprends ? Ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? Il est vrai que j'ai eu de la chance de ne pas atterrie à l'orphelinat grâce à ma grand-mère et ma grande sœur qui ont pu s'occuper de moi. Je peux comprendre certaines choses.

Je vais sûrement la provoquer quand je parle de ces frères, mais je pense que c'est ce qu'il faut pour la résonner. Puis, se faire remettre en question parfois cela ne fait pas de mal bien au contraire. Moi-même parfois, il faut, mais c'est humain de vouloir protéger, c'est proche. Moi-même, je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose et subvenir à leurs besoins au fond, c'est une bonne attention. Je continue d'observer le dossier avant de croiser mes doigts entre les miens.

- Ludmila, il va vraiment falloir que tu te reprennes. Je sais que c'est compliqué ce que je vais te demander, mais il faut vraiment que tu fasses quelque chose. Puisque quand on vole un jour on vole toujours et quand c'est comme cela il est mieux arrêté tout de suite, parce que d'après ce que je lis là il en a eu trois en quelques mois seulement et je suppose qu'il en a bien plus n'est-ce pas ? Alors, on va passer un accord. Je ne veux plus te voir ici pour vol bagarre ou coup et blessure ou encore trouble à l'ordre public et je passe beaucoup de choses. Tout cela fait beaucoup juste pour une personne de ton âge.





Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptySam 2 Jan - 11:35

Ce n'était que la première fois ?




Lundi 26 Juillet 2134

Hayden : (...)

Être au dessus des lois. C'est vrai que je ne suis la pas encore. Mais un jour j'y arriverai. Certains avaient réussi, alors pourquoi pas moi ? D'autant que je les connais, les règles que je transgresse. Tout comme je connais les sanctions qui seront établies si jamais je me fais prendre.
Mais à chaque fois mon histoire arrive à émouvoir. Regardez Hayden, ne vient-il pas de tomber dans le panneau ? Et voilà même qu'il me parle de sa vie. Sérieusement ? J'en ai rien à foutre. Je me doute que je ne suis pas la seule orpheline sur Terre. La preuve je vis avec d'autres de ces orphelins. Mais il y a ceux qui ont de la chance comme le dit Hayden. Et ceux qui n'en ont pas. Et qui font tout pour sauver leurs fesses. Et je fais parti de cette deuxième catégorie. Il me reste un an à tenir, pour finir mes études. Et après je serais libre d'emmener Benitio et Salvador avec moi. Leur donner un véritable foyer. Et je sais... que cet homme m'aidera. Même si je dois faire quelques sacrifices. Mais il le fera. Pour moi. Je n'en doute pas.

Hayden : (...)

Je tente de rester sérieuse mais c'est impossible et... j'éclate de rire. Il me faut quelques temps avant de me ressaisir et j'essuie une larme au coin de mon oeil.

(Anglais avec les "r" roulés) Sérieusement ? A moins que tu ne sois un troisième œil, je ne crois rien de ce que tu peux bien blablater. Je me fiche de l'avenir que je peux avoir. Et puis une fois diplômée qui m'empêchera de ne pas aller chez les moldus ? Voler là-bas sera bien plus simple que le faire ici. Et tu ne me verras plus dans ce maudit bureau. Alors j'aurais exaucé ton souhait de ne plus me voir, mais je n'aurais en rien changé. Franchement, je ne sais pas comment ils vous forment à la brigade, mais tu as encore bien des choses à apprendre je pense.

Qu'est-ce que je cherche à faire ? Hum, je ne sais pas trop. Mais j'ai bien envie qu'il me laisse partir de ce maudit bureau. Sa tête m'énerve. Et... il serait dommage qu'elle finisse dans un mur.
Bon s'en prendre à un brigadier n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais c'est pas grave. J'aurais qu'à sortir une excuse bidon et ça fonctionnera. Qui ne résiste pas à mon charme et mon air inoffensif ? Dossier gros comme une maison d'un étage ou non.


Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyLun 22 Fév - 10:56



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Bon, je n’ai pas vraiment eu une très brillante idée cette fois-ci. Je sais que ce n’est pas toujours facile, loin de là, mais il faut faire avec et avancer et ne pas faire autant de conneries comme Jewel fait ça pourra se retourner contre elle à un moment donné et je n’ai pas vraiment envié que cela arrive parce que je suis sûr que derrière cette façade, il y a un grand cœur. Je soupire tout en me pince l’arête du nez tout en réfléchissant.

Je grimace dans Ludmila éclate de rire chose qui veut dire, je n'ai rien écouté, mais je suppose que quand elle fera à faire à plus dur que moi, elle n'aura pas trop le choix que d'écouter pour ne pas se retrouver en cellule chose que personne ne veut. Après, ce n'est pas comme si on pouvait le faire vu qu'elle est mineure. On peut dire que pour l'instant, elle évite beaucoup de choses, mais bientôt, elle ne le pourra plus. Je grimace à propos de Ludmila parce qu'elle a parfaitement raison, elle peut voler du côté moldu personne ne sera là pour voir.

- Ce n'est pas contre toi que je dis cela, mais tu le sais très bien au fond que j'ai parfaitement raison. Je ne peux pas te laisser faire cela, tu comprends ? Les lois moldu ne sont pas les mêmes que nous, tu le sais n'est-ce pas ?

Je sais que j'ai beau dire tout ce que je veux ça va lui passer d'une oreille à l'autre comme quelques instants avant alors je suppose que ça ne sert à rien de continuer sur cette lancée. Je suis tout de même rester calme malgré mon énervement contre Jewel qui est au fond une petite enquiquinante, mais cela ne va pas m'empêcher de l'aider bien au contraire elle a juste besoin que quelqu'un la remette sur le droit chemin.

- Je veux juste t'aider Jewel.





Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyVen 5 Mar - 21:25



Ce n'était que la première fois ?
Lundi 26 Juillet 2134
Hayden : (...)

C'est automatique : mes yeux se lèvent pour observer le plafond alors qu'un soupir désespéré s'échappe de mes lèvres. Je ne peux retenir ces mouvements, ils sont tellement évident pour montrer que j'en ai fichtrement rien à foutre de son foutu discours.
Les moldus sont cons. Un tour de magie, un Polynectar, un je ne sais quoi et paf, je pourrais voler autant que je veux. Il me sera facile d'emmener la police sur de mauvaises pistes pour pouvoir faire ma vie tranquillement.
Après... que Hayden se rassure : le jour où mes frères seront avec moi, je vais me calmer. Je ne veux pas qu'ils me soient enlevés parce que je me retrouve à Azkaban ou ailleurs, ayant été arrêtée pour un vol débile. Mais ça je n'ai pas envie de le lui dire. Parce qu'il faudrait promettre ou je ne sais quoi et on sait tous que je ne sais pas tenir mes promesses.

Hayden : (...)

(Anglais avec les "r" roulés) Et bien c'est raté. Tu me fais plus chier qu'autre chose.

Ok, j'ai peut-être été un peu loin dans mes propos. Mais merde. J'en ai mare qu'on me dise quoi faire, qu'on me rappelle que ce que je fais ce n'est pas bien. Pourquoi Kieran ne s'est pas occupé de moi aujourd'hui ? Est-ce qu'il est là au moins ? Avec lui ça serait plus simple. Je n'aurais pas eu de leçon de morale et on aurait parlé de choses intéressantes.
Mais non, Tonton Kiki n'a pas pu me prendre et me voilà avec un nigaud. Et ça me gave, vraiment. Alors je finis par me lever. Que cet entretien soit terminé ou non, je ne compte pas laisser Hayden décider. C'est moi qui décide de ma vie. Et que je sortirai donc d'ici avec un simple avertissement. Ca ne sera que le centième d'une longue liste. Ou peut-être moins. Ou plus. Je ne sais pas , j'ai arrêté de compter.

(Anglais avec les "r" roulés) Maintenant si tu as fini tes petites leçons de morales, j'aimerai bien pouvoir retourner à l'Orphelinat. J'ai un autre savon qui m'attend là-bas alors si on pouvait écourter celui-là que je sois vite débarrassée de vos paroles d'adultes à la con, ça m'arrange.

Non mais c'est vrai. Pourquoi les adultes se sentent toujours mieux placés pour diriger les enfants ? Comme ci on était pas assez grand tout seul pour pouvoir prendre nos propres décisions ? Comme ci c'est en ayant notre diplôme magique qu'on peut le faire ? Certains sont capables de le faire avant. Et d'autres sont encore plus con avec un diplôme entre les mains. Alors sérieusement, cette notion de majorité, va falloir qu'elle soit revue... Enfin bon, ce n'est pas mon job tout ça. Et j'en ai vraiment ma claque de cet endroit. J'ai pour une fois envie de rentrer et de me jeter dans mon lit. En espérant que personne me parle, j'ai vraiment pas envie de converser avec des gamins.


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyJeu 11 Mar - 8:19



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Je soupire légèrement à son comportement parce qu'au fond ce n'est pas comme ça que Ludmila va s'en sortir parce que quand on commence, on ne s'arrête jamais ou alors c'est très long. C'est un peu comme une drogue, on finit par ne plus pouvoir s'en empêcher. Bon d'accord, ce n'est pas vraiment une bonne comparaison, mais cela aurait pu être pire quand même. Je pose mon regard sur Jewel les lèvres pincées avant.

- Écoute, ce n'est pas pour t'embêter que je dis tout cela, c'est pour t'aider parce qu'un jour, tu vas tomber sur un os et là, tu auras vraiment des problèmes et tu n'as pas envie d'en avoir, je t'assure.

Je regarde Ludmila se levée, je sais que ça veut dire j'en ai marre de t'entendre ou quelque chose comme cela après, je trouve que j'ai tout de même était cool avec elle. J'aurais pu me montrer plus sévère et la laisser en cellule pour réfléchir à tout ça, mais comme elle est mineure, on n'a pas l'autorisation de faire cela, mais je sais qu'elle va en avoir un deuxième à l'orphelinat. Je me lève pour rejoindre Jewel en hochant la tête parce que de toute façon, je ne peux pas la garder ici éternellement non plus. Je croise les bras pas très heureux tout de même par ces paroles, parce qu'il y a une façon de parler la politesse n'a vraiment pas l'air d'être été fort.

- Je vais te ramener, mais tu me dois le respect comme à t'est responsable à l'orphelinat, je ne vais pas te mettre de blâme cette fois, mais je ne dis pas que je ne le ferais pas à ton prochain écart. Surtout que je sais déjà que tu vas recommencer, mais je ne serais pas aussi clément la prochaine fois. Aller viens.

Je récupère ma baguette que je range dans mon étui et entraîne, Ludmila à l’extérieur du bureau en ferment celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136112
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyVen 19 Mar - 17:13

Ce n'était que la première fois ?
Lundi 26 Juillet 2134
Hayden : (...)

Je fronce les sourcils. Est-ce que lui est tombé sur un "os" une fois dans sa vie et regrette d'avoir fait cette chose stupide ? Je ne sais pas. Mais je sais d'avance qu'il ne peut pas prédire l'avenir et ne peut pas décider pour moi. Et tant pis si je trouve ce fameux os un jour ou l'autre. Je n'ai pas peur des conséquences de mes actes. Je ne suis pas adulte mais je sais que si ma connerie est plus grosse que moi je l'assumerai entièrement.

Hayden : (...)

Ouh, pas de remarque dans mon dossier pour cette fois, quel exploit ! Je mérite une médaille là nan ? Je ne peux m'empêcher de l'imiter parler quand il dit que je vais recommencer. Bien sûr que je vais recommencer ! Mais cette fois je ne me ferais pas prendre. Hors de question que je retourne dans son bureau. Ou alors je ferais une crise en exigeant de voir Kieran. Franchement... si je veux crier je peux. Et je suis assez maligne pour créer de fausses rumeurs et mettre quiconque tenterait de ne pas m'envoyer dans le bureau de mon cher Tonton Kiki dans la merde. Oh oui, il ne faut jamais jouer avec moi. Je n'ai de respect que pour les adultes qui l'ont compris : qu'on ne peut diriger ma vie.

(Anglais avec les "r" roulés) Mon véhicule de sortie est là.

Je lui offre un faux sourire avant de me diriger vers Monsieur Williamson. Alors c'est lui qui est venu me faire la morale ? Génial. M'en fiche. Ce qui se voit clairement à ma tête de blasée quand il se met à parler. Je ne l'écoute pas, ni même les mots qu'il adresse à Hayden et me laisse entraîner, comme une petite fille fautive, en dehors du Secrétariat.
Ne vous inquiétez pas, une fois à l'orphelinat je ne manquerais pas de lui clouer le bec et d'aller m'enfermer dans ma chambre. De toute façon c'est surement la sanction qui m'attend. Alors autant prendre les devants. Je vais éviter de faire une scène au beau milieu de la Grande Ville Marchande.


HRP:

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 459998
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? EmptyMer 24 Mar - 18:07



Ce n'était que la première fois ?
Jewel ξ Hayden

Le 26 Juillet 2134



Je ne pense pas que Jewel a vraiment compris ce que je lui ai dit, mais je pense qu’on va laisser comme ça pour cette fois en espérant qu’elle ne tombe jamais vraiment sur un os comme je lui ai dit parce que je ne pourrais pas l’en sortir, d’ailleurs j’ai peut-être été bien trop gentille avec elle aujourd’hui, mais la prochaine fois ne se passera pas de la même façon d’ailleurs on dit toujours les choses ne se passent pas deux fois de la même façon. Il vaut mieux que ce soit vrai, mais pas en pire ça serait bien. Je la conduis jusqu’à la voiture qui l’attend tout en hochant la tête aux paroles du Ludmila.

- Oui, et je ne veux plus te voir dans mon bureau avant un petit moment sinon ça ne sera pas la même chose, tu ne t’en sortiras pas aussi facilement. Aller rentre.

Je me retourne sans plus attendre et retourne dans mon bureau pour finir mon dossier interrompu entre-temps pour finir ma journée tranquillement sens trop de retard enfin du moins avec beaucoup moins de retard que quand je suis arrivé pour ma reprise ce matin ou mon bureau ne ressemblait plus à un bureau, mais à un amas de papiers. Je ferme la porte pour dire occuper bien que personne ne se prive de l'ouvrir même si elle est fermée pour pouvoir finir tout ce que j'ai à faire tout en grimacent de ce qui s'était passé le matin même chez Tiphaine qui va sûrement tout dire à Derek de ma venue et donc me passer un beau savon quand il va revenir à la brigade.







THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty
MessageSujet: Re: [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?   [Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hayden & Jewel] Ce n'était que la première fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: