Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  

Aller en bas 
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyJeu 26 Nov - 20:02

dimanche 18 juillet 2134
Manoir Dragsa, Biélorussie
ft. Connor et Demetria Dragsa
La fin du camp était enfin arrivée. Timaël ne saurait dire s’il en était plus satisfait que les participants, après tout, ces derniers ne partageaient pas leur tente avec Darko. Après une confrontation dès le deuxième soir, ce qui était presque risible, le benjamin avait tenté de calmer le jeu tout en gardant l’idée de prendre son rôle d’instructeur à cœur sans distinction de sang. Si Darko n’était pas satisfait de cette décision, il ne lui avait rien dit explicitement. Ceci dit, Tim ne serait pas surpris d’en entendre parler au prochain repas dominical de la famille Marloes. Enfin, pour l’heure le Marloes avait d’autres préoccupations. Ce camp, bien que peu idyllique, lui avait permis de passer deux semaines avec Nikita. Cela n’avait pas été évident les premiers jours, mais finalement ils avaient repris les habitudes du travail. Les échanges de regards et de sourires, mais aussi de mots voilés sous un discours plus sérieux. Ils étaient devenus experts en la matière et agir ainsi sous le nez de Darko était presque comique. Ils avaient même eu l’intelligence de prétendre recevoir des instructions de la Brigade pour passer du temps ensemble de manière isolée. Bien sûr pour que cette excuse soit crédible il avait dû en faire de même de temps en temps avec Alexander. Si c’était le prix à payer, c’était toujours plus agréable que d’échanger avec Darko.

Passer ses vacances de manière informelle avec Nikita lui rappelait qu’il n’avait toujours pas de nouvelle de Demetria. Timaël n’avait pas osé demander à son frère, désirant le tenir éloigner de leurs soucis. La jeune femme lui en voulait, il ne fallait pas être voyant pour le comprendre. Suite au mariage qui l’avait mis dans une position délicate, il lui avait révélé l’existence de la jeune femme qu’il fréquentait. Il n’avait donné aucun nom, mais en l’occurrence ce n’était qu’un détail. Ils n’étaient pas fiancés, mais il ne pouvait pas prétendre que c’était acceptable. Ça ne l’était pas et la jeune princesse lui faisait comprendre en ne répondant plus à ses courriers. Au deuxième sans réponse, Timaël avait cessé pour ne pas la heurter davantage. Si elle avait besoin de temps, il n’avait pas d’autre choix que de lui accorder. Ceci dit, il n’en restait pas moins inquiet. Depuis leur rencontre ils avaient pris l’habitude de correspondre et ceci s’était accentué suite au décès de Dimitri. Ce silence avait donc une saveur particulière. De nouvelles fréquentes, ils étaient passés au néant. Pourtant Tim ne pariait pas que la situation de la jeune fille s’était améliorée. Autant dire qu’il s’inquiétait sincèrement.

Il avait trouvé son excuse d’une manière totalement inattendue. Alexander Dragsa lui avait envoyé un courrier pour s’assurer du bon déroulement du camp. Timaël savait que Connor avait déjà réussi la première épreuve de l’initiation et que la prochaine portait justement sur les duels. Il avait donc vite compris que la patriarche Dragsa s’inquiétait de savoir s’il était temps ou non de présenter son fils à la deuxième épreuve. L’aubaine était trop belle pour qu’il s’en prive. Il avait laissé de l’espace à Demetria pendant deux mois et détestait devoir lui forcer la main, mais il avait besoin de s’assurer qu’elle se portait bien. Il avait ainsi proposé en retour une rencontre pour parler plus aisément de ses impressions sur Connor. Alexander Dragsa avait bien entendu sauté sur l’appât et l’avait invité au manoir, dès la fin du camp. Fin qui était arrivée. Timaël avait attendu le dernier moment pour prévenir Connor. Encore une fois ce n’était pas correct, mais il ne voulait lui laisser aucune occasion pour prévenir Demetria. Timaël savait que la jeune femme était suffisamment intelligente pour trouver une excuse à temps et s’éclipser. Il était presque onze heures. Timaël salua par politesse son frère en quittant la tente des organisateurs puis il se dirigea vers celle des garçons où il trouva le Dragsa.

« Bonjour Connor. »

Il hésita, la situation étant tout de même gênante. Timaël n’appréciait pas vraiment son comportement dans cette affaire, enfin il ne pouvait plus faire marche arrière. Enfin les penchant autoritaire propres aux Marloes prirent vite le dessus.

« Je venais te prévenir que je te ramenais chez toi. Je t’attends devant l’entrée, tu peux finir tes affaires tranquillement. »

Il fuit vite la tente pour éviter les questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Il attendit ainsi son futur beau-frère à l’entrée prêt à transplaner et à s’imposer dans l’équilibre précaire de la famille Dragsa.

©️Pando


_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141537
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptySam 28 Nov - 16:28


défaite de famille
Dimanche 18 Juillet 2134
Camp terminé. Enfin. Daniel n'était pas très fier des apprentissages qu'il avait eu ces derniers temps. Ce qui l'avait fait le plus souffrir au final, ce n'était pas de torturer les autres. En fait ça il s'en fichait. C'était... normal ? Non, ce qui l'avait dérangé le plus, c'était de croiser Timaël tous les jours.
Par respect pour sa soeur qui lui avait confié ce secret, jamais Connor n'avait ouvert la bouche. Il n'avait pas non plus cherché à esquiver le garçon. Il s'était tenu comme il aurait du le faire. Parce qu'il avait l'habitude de mentir au monde. De passer pour le parfait petit sang pur alors qu'au fond... il déteste tout ce qu'il est. La seule personne avec qui il est peut être lui est Demetria. Et puis... en fait il ne sait pas s'il peut compter Nicholas. Son "petit ami". Plus le temps passait et plus le Dragsa avait du mal à y croire. Pourtant il lui manquait, clairement. Mais il ne pouvait pas entrer en contact avec lui. C'était comme ça.

En pleine discussion avec Hawke qui lui rappelait comment son petit cul coincé ne lui avait pas manqué dans les dortoirs lors des derniers mois, Daniel se retourna pour observer l'homme qui venait d'entrer et venait de prononcer son nom.

Timaël : (...) (...)

La mâchoire du petit prince se contracte face à ces mots. Ce débile est sérieux ? Pourquoi... Comment son père l'aurait laissé le ramener ?

(Bulgare) Ah mais c'est vrai. Mon cousin va épouser ta soeur. J'avais totalement oublié. Je vais avoir la chance de te compter dans la famille alors balais dans le cul.

Le Carrow rigole et tape sur l'épaule de Daniel avant de quitter la tente avec un "à bientôt" dit sur le ton de la rigolade. Mais... Hawke a en tout cas mis en lumière quelque chose : Demetria. Timaël pourrait donc très bien avoir été contacté pour le ramener dans le seul but qu'il voit Demetria. Est-ce que le paternel aurait décidé de marier sa soeur cet été ? Il avait des idées débiles mais il n'était pas prêt à se séparer de sa fille. Enfin du moins il ne la jugeait certainement pas prête à faire une bonne épouse. Après tout elle n'avait pas encore terminé ses études magiques. Alors quoi ?
Si Daniel n'arrivait pas à mettre le point sur la raison de l'arrivée de Timaël au manoir, il n'avait aucun doute que le fait que Demetria n'en serait pas ravie. Mais alors pas du tout. Et c'était évident. Après ce qu'il lui avait dit... Au final ce n'est pas plus mal d'avoir des secrets. Vous imaginez, Connor qui se pointe devant Alessia et qui lui dit "Au fait je sors avec un mec". Oui, c'est parfait pour commencer une bonne relation. Déjà qu'elle n'était pas forcément très... belle. Alors là, c'était fichu.

Valise fermée, Daniel prend une grande inspiration. La prochaine fois qu'il reviendra ici, ça sera pour le camp des Potions. Et il espère vraiment que Nick y sera. Même si en fait il ne sait pas s'il veut vraiment y aller... Enfin sa jumelle y sera. Et ça c'est déjà rassurant.
Sortant de la tente, il retrouve alors Timaël. Bien sagement il attend à ses côtés qu'ils se décident à partir. Et puis le duo transplane.

Arrivée sur le domaine des Dragsa. Daniel n'a même pas le temps de s'approcher de la porte qu'elle s'ouvre sur le majordome qui lui collait aux fesses quand il sortait.

(Bulgare) Messieurs.

Légère courbette. Il laisse entrer Connor, lui prenant la valise des mains au passage, et referme la porte derrière Timaël. Dommage. Il aurait du lui refermer en pleine tête.
Faisant quelques pas dans le hall, le regard de Daniel cherche son père. En réalité il cherche aussi à savoir s'il peut s'esquiver directement, prévenir Demetria de... rester cacher ou prétendre un déjeuner en ville pour qu'elle file. Mais il est peut-être trop tard pour la prévenir...
Loukoum

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyDim 29 Nov - 12:11

défaite de famille
Rien n’était comme avant, si leurs parents Dragsa tentaient de faire comme-ci, y arrivaient merveilleusement bien d’ailleurs. Leur unique fille, ressentait ce vide encore et toujours lorsqu’elle se trouve dans la demeure des siens. D’autant plus lorsqu’elle se retrouve seule sans son frère. L’absence de Connor se ressentait de plus en plus, pourtant, elle ne pouvait rien y faire. Visiblement le camp de duel était bien trop important aux yeux de leur paternel. Sauf qu’elle savait qu’il serait loin d’elle pendant près de deux semaines et qu’elle même serait le pion préféré de leurs parents. Toutes les actions qu’elle pourrait faire seront épiées dans ses moindres gestes et cela, la princesse commence à saturer. Alors elle passe beaucoup de temps enfermée dans sa chambre ou même dans la bibliothèque. Ayant clairement perdu l’envie de se battre contre ses géniteurs. Demetria avait compris qu’elle n’avait aucune chance d’avoir ce qu’elle souhaitait avec eux, alors, il lui fallait passer à autre chose. Sauf qu’elle n’était pas prête à le faire, pas encore. Si elle demandait régulièrement à l’un des domestiques de lui emmener à manger et à boire où elle se trouvait, elle ne touchait que très rarement à la nourriture. Même lorsque l’on essayait de lui apporter des plats qu’elle appréciait particulièrement, ou quelques friandises auxquelles elle n’avait pas le droit en général. Ce genre de gestes adorables lui permettait de sourire lorsque son frère n’était pas en sa compagnie, vu que clairement, elle n’arrivait plus à faire fit de ce qu’elle ressentait. Laissant ses sombres pensées altérer sa vie.

Néanmoins, elle pouvait ne serait-ce que positiver aujourd’hui étant donné qu’elle savait que Connor reviendrait. Chose qui la rassure à la jeune sorcière. Passer du temps en compagnie de son double lui ferait le plus grand bien. Surtout que d’ici deux semaines, cela serait à elle de partir au camp pour préserver le secret magique. Au fond, elle avait négocié ne pas être obligée d’aller à celui de maîtriser l’art de recevoir avec la magie. Elle était habituée à cela, naître parmi les Dragsa lui avait appris les rudiments de cet art et elle était passée maîtresse en la matière, elle le sait bien. Tout comme ses parents qui finalement n’avaient pas poussé à ce qu’elle le fasse. Chose qui l’avait surprise, mais au moins, sa mère avait suivi ses envies pour une fois. Et cela suffisait à la princesse. D’avoir l’un de ses parents de son côté. Alors, elle avait demandé aux domestiques de venir la prévenir dans la bibliothèque lorsque son frère arriverait, ayant clairement envie d’être celle qui l'accueillerait en premier, même si elle pensait que son père prendrait le relais bien trop vite.

L’arrivée de son frère se présentait enfin à elle. Elle posait son livre sur le divan, sachant parfaitement que quelqu’un le rangerait à sa place, ou qu’on lui emmènerait dans sa chambre. Demetria n’avait jamais eu besoin de faire ce genre de choses elle-même, donc elle s'empresse de rejoindre le hall d’entrée lorsqu’elle savait que Connor était chez eux. Accélérant le pas, pour arriver avant que leur père décide de l’emmener dans son bureau pour parler du camp. Plus elle se rapproche, plus elle remarque que la silhouette derrière son double, n’est pas celle d’Alexander. Elle déglutit. Elle n’avait pas prédit cette possibilité lors du retour de son frère. Restant figée le temps d’un instant, regardant tour à tour son frère et celui-ci qui l’accompagne. Demetria n’arrive pas à cacher cette surprise qui se lit évidemment sur son visage et dans ses yeux lorsqu’elle croise le regard de son fiancé, présent dans le hall d’entrée. Si elle n’arrivait pas à faire son deuil pour la perte de Dimitri, retrouver le Marloes ici lui rappelle à quel point elle n’est qu’un pion dans ce monde. Elle n’avait aucune idée de lui parler ou de ne serait-ce que le voir. Alors qu’il s’immisse dans sa vie sans qu’elle n’y soit préparée. Maintenant qu’elle sait qu’elle ne sera jamais celle qu’il veut. Si elle essayait juste d’apprendre à le connaître, se faire avec cette idée de mariage, depuis celui de son aîné, elle avait tout fait pour éviter son fiancé. Cette confession qu’il lui avait offerte avait bien plus fait souffrir la jeune princesse. Il ne s’en rendait certainement pas compte, s’il se sentait obligé de venir ici, sans qu’elle ne le demande. Demetria n’est pas prête à se retrouver face à Timaël.

En tout réponse, dernier regard pour son frère qui comprendrait que trop bien qu’elle allait faire. Elle décide de prendre les escaliers pour monter vers sa chambre. Sauf qu’elle se retrouve nez à nez avec leur géniteur qui semble ne pas accepter cette action de la part de sa fille. « Ce n’est pas ainsi que tu es censée recevoir ton fiancé, ne nous t’avons donc rien appris ? » Le ton d’Alexander est sévère, aucun moyen pour la jeune blonde de fuir, elle fait demi-tour, sachant parfaitement qu’elle ne pourrait pas partir. « Je pensais te faire plaisir en demandant à Timaël de partager notre repas. » Si cela était arrivé avant la révélation du Marloes, c’était certain, mais maintenant. Elle se retrouvait au pied du mur. Elle ne pouvait parler de cette situation à ses parents. Elle en voulait au sorcier de se jouer d’elle de la sorte, elle ne pouvait le dénoncer auprès du corbeau qu’est son père. A vrai dire, elle serait certainement préservée d’un mariage dont il ne voulait pas de la sorte, mais son cœur ne pouvait pas faire cela. Surtout qu’elle avait bien vu ce qui était arrivé à Dimitri. La princesse reste silencieuse quelques instants, même si elle sait parfaitement ce que son père attend d’elle. « Nous devrions certainement nous installer sur la terrasse le temps que le déjeuner soit prêt. » Demetria cherche le regard de son frère et son aide par la même intention, il faut qu’il lui apporte cette force dont elle est totalement dépourvue. Alors qu’elle leur propose de la suivre pour la terrasse extérieure, un peu d’air frais ne ferait pas de mal à son cerveau totalement perdu.

ottb:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyMer 6 Jan - 19:10

dimanche 18 juillet 2134
Manoir Dragsa, Biélorussie
ft. Connor et Demetria Dragsa
Timaël s’impatientait de faire le guet devant l’entrée du camp, mais après tout il avait lui-même conseillé à Connor de prendre son temps pour ne pas davantage le brusquer. Il se demandait bien ce que le Dragsa pouvait connaitre de cette histoire. Il remarquait en tout cas que cela n’était jamais venu aux oreilles du patriarche. Si c’était le cas, le Marloes aurait eu des ennuis depuis longtemps. Connor attendait-il le bon moment ou bien souhaitait-il ne pas s’en mêler, laissant à sa sœur le droit de décider. Ou alors il ne savait rien, ce qui pouvait expliquer l’absence de réflexions durant le camp. Quoi que ce serait bien mal connaître la grande capacité des jumeaux dans l’art de respecter les convenances en toutes circonstances. Au final Timaël ne pouvait que supposer, ce qui ne le menait à rien. Il en aurait bientôt le cœur net de toute manière. Si Connor décidait de ne pas les lâcher d’une semelle ce serait mauvais signe.

Connor finit par le rejoindre, comme toujours il resta silencieux. Enfin, il en fallait beaucoup plus pour impressionner Timaël. Il réussit même à se dire que cette capacité aiderait le Voda durant une certaine épreuve de l’initiation. Ils transplanèrent et arrivèrent aux portes du domaine Dragsa. Ils traversèrent l’allée et la porte s’ouvrit avant même qu’ils puissent faire un pas de plus. Leur arrivée était attendue, il ne restait plus qu’à espérer que Demetria n’ait pas eu écho que son futur fiancé était invité. Timaël parcourra le hall des yeux en entrant. Bien entendu il cherchait Demetria. Il y avait encore un risque qu’elle puisse s’éclipser. Si le patriarche Dragsa arrivait en premier elle entendrait forcément l’accueil. Le brigadier comptait sur son empressement de retrouver son frère. Frère qui semblait être tout autant en alerte. Mauvais signe.

Il aperçut finalement Demetria. La jeune fille semblait être moins en forme que la dernière fois, un peu amaigrie. Il la vit se figer. Il pouvait s’y attendre, si elle ne répondait pas aux courriers c’était qu’elle ne voulait pas lui parler. Se voir forcer la main ainsi n’avait rien de plaisant. Deux mois de patience, Tim concevait que ce ne soit pas suffisant mais il n’était plus pensable d’éviter le sujet encore longtemps. Cela n’était agréable pour personne. Il ne chercha pas à lui sourire et se contenta de la fixer. Son visage n’était pas dur pour autant, seulement il ne lui faisait pas un second affront de faire comme si de rien était. Il vit le patriarche arriver dans son dos lorsqu’elle eut l’idée de tourner les talons. Mauvaise pioche. Combien de temps Alexander Dragsa allait-il mettre pour reprendre sa fille. Timaël sera les dents, contrarié d’être la cause de la scène à venir. Sans surprise il fut sévère, même cassant. À qui arriverait-il à faire croire qu’il avait convié Timaël pour faire plaisir à sa fille. Ce qui l’intéressait aujourd’hui était de savoir si son fils pouvait devenir prochainement un corbeau digne de ce nom. De ce qu’il avait pu voir c’était le cas.

« Merci pour l’invitation monsieur Dragsa. Ne vous inquiétez pas pour Demetria, il se pourrait que le manquement vienne de moi. Je lui avais assuré de toujours la prévenir en cas de visite, ce que j’ai omis cette fois avec l’idée de lui faire une surprise. »

Il laissa planer un silence que le patriarche pouvait remplir à sa convenance. Certainement dans l’idée qu’une jeune femme avait besoin de temps pour se préparer et accueillir davantage dignement son futur époux. Timaël détestait jouer à ce jeu, mais il savait mentir et se tenir, éléments indispensables pour sortir vivant de cette demeure. Puis il ne faisait qu’ajouter un élément à la liste des excuses, ces derniers temps il n’était plus à ça près. Demetria enchaîna, proposant de s’installer sur la terrasse en attendant que le repas soit servi. Après la réflexion du patriarche Tim était forcément inclus dans le nous, pourtant c’est son frère qu’elle fixait. Visiblement il ne pourrait pas échapper à la présence du jumeau.

« Vous sembliez occuper, cela ne m’ennuie pas de discuter après le repas. »

Jouer l’innocence pour que le père ne se doute de rien. Si la discussion pouvait être repoussée c’est qu’il s’agissait de bonnes nouvelles. Alexander Dragsa pouvait se reposer sur ce positif et les laisser filer. Surtout c’était grisant pour un homme comme lui de toujours paraître occupé. Il hocha même la tête et Timaël put de nouveau plonger son regard dans celui de Demetria.

« C’est une excellente idée, puis je serais ravi que Connor se joigne à nous. »

Tant de miel déversait. Tant de raisons d’agacer encore plus Demetria. Mais ils purent tous trois se diriger vers la terrasse. Timaël n’était pas certain que la brise aiderait à apaiser l’ambiance. Ils furent vite seuls. Malgré la présence du garçon, l’ancien Voda fixait la jeune femme. Il aurait été plus confortable de congédier Connor maintenant que le patriarche n’était plus dans le coin, mais il avait vu le regard de Demetria et son frère n’avait certainement pas pu l’éviter. Connor ne les laisserait pas. Après tant d’impolitesse, il pouvait lui abandonner son soutien. Bon joueur, Tim ne chercha même pas à prendre les devants. Ceci dit, il voulait également apprécier l’étendu des connaissances du garçon sur la fâcheuse affaire.

©️Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141537
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptySam 16 Jan - 16:40


défaite de famille
Dimanche 18 Juillet 2134
Une silhouette féminine se dessine enfin. Et un faible sourire étire les lèvres de Daniel. Sa soeur. Il reconnaîtrait cette ombre entre milles. Et puis il la sentait approcher, ça ne pouvait être qu'elle. Cependant, quand elle s'arrête, son regard se rive sur le sol. Il sait. Il sait pourquoi elle ne va pas plus loin. Et il s'en veux de ne pas avoir eu le temps de la prévenir. Mais Alexander avait surement prévu son coup en ne disant rien à personne. Et malheureusement si les jumeaux ont un lien fort, communiquer par télépathie n'était pas possible. Alors il n'avait pas été capable de la mettre en garde.
Entendant d'autres pas, Connor relève la tête. Ce son sur le carrelage, il sait de qui il provient. Son géniteur arrive. Son regard croise alors celui de sa soeur et il l'appuie. Qu'elle court. Aussi vite qu'elle le peut. Mais... trop tard. Le maître de la maison est là. Devant elle. Lui bloquant le passage. Et face à Timaël, pas question de tenter une nouvelle rébellion. Ses avant-bras se souviennent encore de la dernière. Et Demetria doit encore sentir ce doloris si amer lancé par leur père.

Comme toujours Monsieur Dragsa ne s'adresse pas à sa progéniture de manière très agréable. De toute façon il ne changera surement jamais. S'il avait eu des enfants, c'était simplement pour mettre un peu plus de sang pur dans ce monde. La machoire de Connor se contracte. Mais il ne sait pas quoi faire. Quelle excuse trouver pour extraire sa soeur de là ? Il n'a plus de valise dans les mains. Donc pas d'excuses pour l'emmener à l'étage. Pas non plus de cadeau à lui offrir puisqu'il est venu directement après le camp. Alors quoi ? Que peut-il faire ? A part... la coller, ne pas la lâcher, et la soutenir comme il peut ?
Le comportement de Timaël lui donnait envie de vomir. Il se retient de ne pas lever les yeux au ciel. Son visage ne devait en aucun cas trahir ce qu'il pouvait ressentir. Dire qu'il avait l'habitude avec tout ça... Alors il restait neutre. Froid. Impassible. Comme toujours.

(Bulgare) En effet. Je vous rejoins dans quelques minutes.

Alexander fit un petit signe de tête au Marloes et observa Demetria avec un regard sérieux avant de tourner les talons, direction son bureau. Il les rejoindrait ensuite.
Et puis voilà que Timaël fait de la lèche. Comme ci Connor allait laisser sa soeur seule avec lui ! Hors de question. Glissant sa main dans celle de sa soeur, il offre un regard noir à leur invité avant de prendre la direction de la terrasse. Croisant un domestique il lui demande de venir leur servir à boire dehors et continue son chemin. Tête haute, sa démarche est princière. Comme toujours. Ce n'est pas parce qu'un furoncle circule dans la maison qu'il doit se sentir inférieur. Au contraire. Ici Timaël est chez lui. Ici il ne fera pas de mal à sa soeur.

Prenant place sur un banc aux côtés de sa soeur, le Dragsa ne manque pas à ses devoirs en indiquant - sans un mots - une place pour le Marloes. Son regard se pose ensuite sur sa soeur. Il aimerait tant se plaindre de ce camp. Lui annoncer tout ce qu'il a du faire. Mais il ne peut pas. Pas en présence de cet individu. Alors il repose son regard sur Timaël. Et hésite. Que doit-il dire ? Ce n'est pas à lui d'engager la conversation... Alors il retourne sa tête vers Demetria. Il lui doit des excuses. Et tant pis s'il les fait devant le garçon.

(Bulgare) Excuses moi. Je ne savais pas que je rentrerai avec lui. Je l'ai appris avant de partir.

Il allait lâcher un "encore une fois il a décidé" mais il ne le dit pas. Se plaindre de son père devant un inconnu - parce que c'était ce qu'il était, Timaël - ce n'était pas possible. Il ne devait pas savoir ce que les jumeaux pouvaient subir ici. Ce qu'il se passait dans ce Manoir... restait secret. Et même les domestiques prêtaient serment avant d'entrer ici. Celui qui parlait... ne faisait pas long feu.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyDim 17 Jan - 12:53

défaite de famille
Le princesse est perdue, elle sait que tout ce qu’elle avait prévu aujourd’hui en compagnie de son frère tombait à l’eau. Cette présence qu’elle évitait tant depuis quelques mois s’imposant à elle de la sorte lui fait perdre pied. Elle ne sait pas ce qu’elle doit faire, même si son corps lui indique de fuir, elle ne le peut la présence du paternel Dragsa s’imposant également à elle, encore une fois, ne laissant guère de choix à sa progéniture. Elle aurait pu s’y attendre, même si au fond elle était loin de penser que le Marloes oserait venir chez elle de la sorte, sans même la prévenir. Elle pensait ne serait qu’avoir le droit à ce genre d’actions de la part de son fiancé, mais visiblement il ne pensait pas de la même manière. Demetria laisse son palpitant s'exciter, elle ignore comment calmer son cœur. Si la présence de son double peut l’aider, elle en est certaine, elle sait que son père l’utilise encore une fois. Elle n’imagine même pas que ses envies de voir ou non Timaël ait pu entrer en compte dans la présence du sorcier dans leur demeure. Néanmoins, il la surprend en lui offrant cette excuse qui étrangement suffit à son père. Même si elle cherche naturellement le regard de Connor, pour éviter autant qu’elle le peut celui de son fiancé. Surtout qu’elle n’a plus le choix que de proposer d’attendre le repas en sa compagnie, sauf qu’il est bien hors de question qu’elle se retrouve seule avec le Marloes. Surtout si elle ne veut pas se retrouver à en dire trop. Au moins la présence de son frère l’aidera à se tenir un peu mieux devant Timaël ou même leurs parents si ceux-ci se décidaient de les rejoindre à un moment.

Il jouait à merveille avec le paternel Dragsa son fiancé. Chose qui l’inquiète un peu, elle ne sait pas comment interagir avec lui pour le coup. Elle préférait être bien loin de cet endroit, mais elle ne peut plus fuir, elle le sait bien. Pour cela il faudrait qu’elle trouve une excuse bien trop compliquée à trouver. Surtout qu’elle doute qu’Alexander lui laisse la possibilité de s’expliquer, il préfère d’ailleurs laisser les trois jeunes gens ensemble, seuls. Si Timaël cherche son regard, elle détourne le regard bien trop vite, elle n’y arrive pas, si elle sait bien souvent faire comme si de rien n’était, aujourd’hui elle en était capable. Et cette phrase qu’il offre, comme si les jumeaux allaient se séparer, surtout pour lui. Il y a quelques mois, elle l’aurait fait, sans hésiter, passer du temps seule avec lui, mais maintenant, elle a besoin de son double la blonde. C’est d’ailleurs ce que prouve Connor en glissant sa main dans celle de Demetria. Ce contact lui permet de respirer un peu plus tranquillement, elle sent son palpitant se calmer presque immédiatement. Son frère est plus rapide pour donner un ordre aux domestiques qu’elle. Chose qui lui fait oublier ce qu’elle est en quelque sorte. Elle cherche comment se sortir de cette impasse, sauf qu’elle en est incapable. Ses pensées ne sont pas claires, elle n’arrive pas à extraire ces mots qu’il lui avait dit après le mariage. Pourquoi fallait-il qu’il lui montre qu’elle était aussi importante pour lui que pour ses parents ? La princesse se demandait ce qu’elle avait bien pu faire pour avoir le droit à ce genre de traitement.

Les jumeaux s’installent sur l’un des bancs, à une certaine distance du Marloes. Elle a besoin de réfléchir, mais n’y arrive pas vraiment. Demetria est perdue dans cette histoire, elle sait qu’elle sera incapable de ne pas être dure dans ses propos. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi il a joué de la sorte avec elle, s’il y avait une autre femme. Les mots de son frère la ramènent dans leur monde. « Comment c’est étonnant. » Le sarcasme était une des façons de réagir pour Demetria depuis quelque temps, elle en a bien besoin pour rester forte face à tout ce qu’il se passe. « Ce n’est pas toi qui doit être désolé. Je suis certaine que tout le monde le sait ici. » Elle ne s’empêche pas de faire cette remarque, si elle offre un sourire tendre à son frère, dès lorsqu’elle tourne le regard vers son fiancé, celui-ci disparait et elle lui offre un regard bien trop noir pour qu’il ne comprenne pas le sous-entendu. « Après tout, nous ne sommes que de vulgaires pièces d'échecs. » Des pions même, pour servir un dessein qu’ils n’apprécient même pas de suivre. Elle regarde vers l’intérieur de la demeure, se demandant combien de temps ils mettraient à leur ramener ce que son frère avait demandé. L’impatience de la princesse se faisant sentir.

ottb:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyDim 21 Fév - 17:59

dimanche 18 juillet 2134
Manoir Dragsa, Biélorussie
ft. Connor et Demetria Dragsa
La situation était pour le moins gênante. Timaël s’attendait à cela lorsqu’il avait décidé de se servir des interrogations d’Alexander Dragsa concernant Daniel pour venir forcer la main à Demetria. Il n’était pas forcément prêt pour autant. Le jeune homme pouvait enchainer des journées de stage à la Brigade en ayant des supérieurs inquisiteurs sur le dos, il pouvait mener à bien une initiation et des missions au nom des Pozhiratelis, en revanche il n’était pas maitre dans la gestion de crise dans le domaine des relations affectives. Il serait bien idiot s’il n’était pas en mesure de comprendre qu’il avait pu blesser sa future épouse. Ils n’étaient pas mariés mais ils construisaient depuis quelques temps une relation basée sur la confiance. Le bien être de Demetria lui importait véritablement, surtout depuis le décès de son frère. Son père l’avait suffisamment étouffé, en tant que mari imposé, qui plus est plus âgé, il se devait de lui offrir un cadre sécurisant. Hors ce n’était pas si simple puisqu’il y avait aussi Nikita qu’il aimait réellement et qui méritait aussi de l’attention et de l’amour. C’était d’ailleurs la seule chose qu’il pouvait se permettre de lui offrir, son cœur mais pas sa main.

La situation était pour le moins compliquée. Entre amour impossible et affection réelle qui devait se poursuivre par une relation imposée. Après le mariage le secret n’était plus tenable. Si Niky savait pour Demetria, la jeune femme devait également être mise au courant pour la brigadière. C’est ce qui les menaient aujourd’hui ici, dans ce hall. Timaël qui s’imposait et se comportait comme un patriarche, face à une Demetria qui n’avait pas d’issu puisque son père était témoin. Son jumeau ne pouvait pas plus l’aider. Si ce dernier ne détestait pas encore le Marloes c’était définitivement chose faite. Sans autre solution, la jeune femme fut bien obligée de proposer une discussion sur la terrasse de la demeure. Là-bas ils pourraient certainement s’éloigner quelques instants des oreilles curieuses. Connor était bien sûr convié, Tim n’étant pas en position de le congédier. Ceci dit, il n’avait pas non plus le courage de rajouter un grief à la liste déjà longue.

Alexander Dragsa les laissa filer. Les choses pourraient être dites entre les deux futurs époux. Timaël suivit les jumeaux qui se tenaient par la main. Il était plus âgé mais les deux faisaient bloc, la communication n’allait certainement pas être évidente. Puis, il n’était pas question qu’il se montre autoritaire. Il était là pour prendre des nouvelles de Demetria et pour tenter de dénouer, ne serait-ce qu’un peu, la situation. Il suffisait simplement qu’il se montre honnête, ce qui n’était pas forcément la chose la plus évidente à faire, surtout en présence d’un témoin. Tim observa le Voda s’adresser à un domestique et vit l’espace d’un instant le reflet du patriarche. Il devrait faire attention à ses paroles, il n’était pas question que Nikita ait des ennuis sous prétexte que Connor ne sache pas tenir sa langue. Une fois sur la terrasse la configuration permettait encore aux jumeaux de faire bloc. Le tout était de ne pas se laisser déstabiliser et surtout de les laisser s’exprimer avant d’en dire trop. Le brigadier les laissa donc s’échanger quelques mots sans intervenir. Avec lui, la désignation aurait pu être moins flatteuse. Sa sœur était plus piquante. Le garçon ne devait pas être désolé, c’était à leur père de l’être et surtout au Marloes. Le regard noir qu’elle lui lança était assez clair à ce propos. C’est la première fois qu’elle le regardait ainsi, cela lui parait bien étrange.

« Je souhaite vous présenter mes excuses. Je vous ai forcés la main à tous les deux. Ce n’est pas une bonne manière d’agir mais c’est la seule que j’ai trouvée. »

Timaël les scruta l’un après l’autre en commençant par Connor pour venir s’éterniser sur Demetria. Sa voix était calme, assurée. S’il voulait être sincère il était nécessaire qu’il commence par cela. Demetria avait raison, ce n’était pas au Dragsa de présenter ses excuses. Tim savait aussi que cela n’était pas suffisant. Premièrement, même si sa démarche restait sincère, les jumeaux ne seraient pas forcément réceptifs. Deuxièmement, ce rendez-vous imposé n’était que la partie émergée et ses quelques mots ne seraient certainement pas suffisant pour rattraper la désillusion de la jeune femme.

« J’ai conscience que ces simples mots ne sont pas suffisant. Je sais aussi qu’on ne nous laissera pas discuter tranquillement éternellement alors je préfère que vous me disiez ce que vous avez sur le cœur. Particulièrement toi Demetria. Je vous laisse parler, je réponds à vos questions et je ne vous fais pas l’affront de me contenter de plates excuses. »

Timaël marqua une pause avant de se rendre compte qu’il avait oublié la question la plus importante. Avant qu’ils ne puissent ouvrir la bouche, il fixa une nouvelle fois sa future fiancée.

« Avant de commencer, comment vas-tu ? »

©️Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141537
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyJeu 4 Mar - 21:53

HRP:



défaite de famille
Dimanche 18 Juillet 2134
Demetria : (...)

Le sarcasme. Daniel avait bien du mal des fois avec cette nouvelle personnalité de sa soeur. Mais il s'y était rapidement fait. Et même si parfois il n'était pas capable de le percevoir, il savait quand la situation devait le toucher ou non. Et pour le coup, cette remarque qui est envoyée ne lui est pas forcément adressée.

Demetria : (...)

Et c'est ce que prouve la seconde phrase de sa soeur. Son regard plongé dans celui de sa moitié, il lui offre un petit sourire. Pendant un moment il hésite. A lui caresser le visage et lui déposer un baiser sur la joue, pour lui donner du courage. Mais s'ils peuvent avoir des gestes aussi tendres l'un envers l'autre, ils ne peuvent se permettre de le faire devant des inconnus. Déjà que leur père ne supporterait pas de les voir assit l'un à côté de l'autre, encore une fois, imaginez un peu s'il voyait son fils offrir ne serait-ce qu'une simple bise à sa soeur ? Se serait la fin du monde. Le Dragsa n'a pas été éduqué pour avoir des gestes tendres envers qui que ce soit. Alors Daniel se retient. Mais ne quitte pas sa jumelle des yeux. Il n'a pas envie de poser son regard sur Timaël de toute façon. Il aurait trop envie de s'avancer vers lui pour lui offrir un autre geste : celui de l'étrangler.

Demetria : (...)

Des pièces d'échec. Demetria a raison. Ils ne sont que de faibles petits pions pour le moment. Et malheureusement la position de l'héritière risque de ne pas changer. Connor pourrait un jour hériter du titre de Roi. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Et d'un côté ça lui convient totalement. Il ne veut pas être comme son père. Et pourtant pour ceux qui connaissent bien Alexander, ils savent que son fils lui ressemble. Qu'il suit ses traces. Mais pour combien de temps encore ? Cette aventure avec Nick montrait bien qu'il n'était pas un Alexander 2.0. Et fort heureusement pour le monde. Merci Demetria.

Timaël : (...)

Un ricanement s'échappe des lèvres de Daniel. Il n'a pas réussi à le retenir. Pourtant il sait qu'il n'en a pas le droit. Qu'il doit rester neutre dans toute situation. C'est ce qu'on lui a apprit. Mais c'est plus fort que lui.
Il tourne alors la tête pour observer Timaël. Il voulait une autre solution moins violente dans laquelle il n'aurait forcé la main de personne ? Et bien qu'il arrête de voir cette femme qu'il fréquentait et qu'il accorde de l'air à sa soeur pour pouvoir se montrer digne d'elle plus tard. Ou mieux : qu'il prenne ses bijoux de famille en main et qu'il se balance de lui-même de ne pas respecter l'engagement. Qu'il laisse sa soeur libre. Qu'elle puisse épouser quelqu'un d'autre. Une personne qui sera capable de la respecter sans aller voir ailleurs.
Enfin... ça c'était drôle à penser pour lui. Après tout, ne s'était-il pas jeté dans les bras de quelqu'un d'autre alors que lui aussi était fiancé ? Le pire dans sa situation, c'est qu'il était tombé amoureux d'un homme. Et... l'homosexualité est quelque chose qui n'est pas très bien vu dans le milieu dans lequel il grandissait. Alors il n'avait pas un secret à garder. Mais deux. Il était donc le mieux placé pour comprendre ce que pouvait ressentir Timaël. Mais ce n'était pas envisageable tout de même. Demetria passait avant tout.

Timaël : (...) (...)

(Bulgare) Les questions que tu as à apporter ne m'intéressent pas. La seule que je pourrais trouver digne d'intérêt est certainement

Il s'arrête et observe les domestiques apporter les boissons. Leur faisant signe que tout était bon, il les regarda s'éloigner puis reprit.

(Bulgare) Certainement celle d'obtenir le nom de la personne. Mais je doute que tu nous le dise. Tout comme je doute qu'elle ne soit de sang pur, sans quoi tu aurais certainement bougé pour que le mariage ne puisse se faire.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyVen 14 Mai - 16:56

défaite de famille
Si Demetria avait tenté de se préserver en évitant un quelconque contact avec son fiancé. Elle ne s’attendait pas à le retrouver chez elle de la sorte. Invité sans même qu’elle ne soit au courant. Ignorant à qui elle en veut le plus au final, à celui qui lui a caché sa présence au manoir imminent ou bien à ce père qui ne s’attardait pas à connaître ses sentiments. Si Alexander ne faisait qu’un tant soit peu attention à sa fille, il aurait remarqué quelque chose clochait. Elle était loin d’être aussi enjouée de retrouver l’homme avec lequel elle devait finir sa vie qu’il y avait quelques mois. Il lui fallait du temps, beaucoup plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle n’arrivait pas à accepter cette situation. Pourtant ce n’est pas rare que les personnes fiancés comme eux ne s’aiment pas. Elle le voyait bien avec ses parents, sauf qu’elle avait pensé, imaginé que tout serait différent. Les facettes que Timaël lui avait montrées de lui, ne la prédestinait pas à tomber d’aussi haut. Elle doit faire face à son plus grand désespoir. Sauf qu’elle doute en être capable bien longtemps.

Demetria baisse les yeux dès qu’elle entend le corbeau parler. Sachant parfaitement qu’elle serait incapable de ne pas s’emporter. Sauf qu’elle ne peut pas. Les murs ont des oreilles dans la demeure princière. Il parle, mais elle n’arrive pas à accepter ce qu’il dit, si les excuses semblent des plus sincères, elle ne peut pas. Elle n’est pas prête, elle encore trop blessée. Pourtant, elle porte toujours ce collier qu’il lui avait offert à Noël. Pourquoi ? Cela n’avait plus aucun sens pourtant. Plus rien n’avait de sens. sa vie partait en lambeau, elle ne contrôlait plus rien. Alors que Timaël continue sa tirade, elle touche le collier presque intuitivement, se demandant si elle ne devrait pas lui rendre. Sauf que cela serait lâcher prise et elle n’y arrivait pas pour l’instant. Elle avait besoin de penser que tout passerait qu’il oublierait cette fille, pour elle, pour son bien. Encore pleine d’illusions qu’elle n’arrive pas à écarter. Ses yeux s’humidifient peu à peu. Elle ne sait comment réagir, se doutant que son frère lui aurait une réponse beaucoup plus rapide que la sienne. La question du Marloes la rassure un peu, même si elle se doutait qu’il était là principalement pour connaître la réponse à cette question.

Connor déroule, il déverse ses mots et cette rancoeur qui est la sienne. Ne supportant pas la douleur de son double. Pourtant, il ne peut pas y faire grand chose, il est presque autant spectateur qu’elle dans cette histoire. Si Timaël n’avait pas voulu lui donner le nom de cette fille, pourquoi le donnerait-il à son jumeau ? Elle n’y croyait clairement pas, lui non plus d’ailleurs. Même si elle sentait le besoin de son frère de lui faire comprendre qu’il avait un choix à faire. Sauf que d’une certaine manière Connor se comporte comme leur père avec la blonde, sans même le remarquer. Il veut prendre des décisions à sa place. Si elle le souhaite, c’est à elle de demander cela, c’est à elle de lui demander de se sacrifier. Puisqu’au fond c’était certainement ce qui arriverait au Marloes s’il parlait de ce qu’il ressentait. Alors que Demetria est sa parfaite protection, surtout qu’elle ne dirait rien. La douleur qu’elle avait ressentit en perdant Dimitri la poussait à vouloir protéger son fiancé malgré ce qu’elle pense de lui.

Posant sa main sur l’épaule de son frère pour le calmer. « Connor s’il te plait. » Elle ne voulait pas qu’il s’emporte plus que de raison. Si quelqu’un devait crier, elle était la seule à y avoir le droit. Même si elle doutait d'en être capable. Elle était bien trop lasse pour se battre au final. « Comme tu peux le voir, tout va bien. » C’était faux. Elle voulait juste être tranquille. Sauf qu’elle savait parfaitement qu’il ne serait pas dupe, Timaël était suffisamment intelligent pour ne pas essayer de la pousser davantage. « Il lui arriverait certainement la même chose qu’à Dimitri s’il disait quoi que ce soit. » Et cela elle ne le voulait pas. La perte de son frère avait été assez dure pour elle. Timaël avait été présent, autant que Connor, voir plus parfois vu qu’elle pouvait le voir lui, alors que son double était à Poudlard. Elle serait persuadée d’avoir le coeur brisé à nouveau si cela arrivait. « J’ai une question qui tourne dans ma tête depuis des mois. » Depuis qu’il lui avait annoncé d’ailleurs. « Si tu avais vraiment le choix, si tu pouvais vraiment choisir celle avec qui tu voudrais te marier. Ce serait elle n’est-ce pas ? » Elle connaît la réponse, mais elle avait besoin de l’entendre le dire. Pour qu’elle puisse tourner la page, elle avait besoin de l’entendre lui dire qu'il ne la choisirait pas. Que s’il avait le choix, il annulerait leurs fiançailles.

ottb:


hrp:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2752
Ϟ Points d'Implication : 2909062
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyLun 24 Mai - 18:28

dimanche 18 juillet 2134
Manoir Dragsa, Biélorussie
ft. Connor et Demetria Dragsa
Des excuses. Il y a de cela quelques années, Timaël n’aurait certainement pas été capable de reconnaitre ses torts. Il aurait trouvé ce rituel bien trop abaissant pour sa personne. Un Marloes ne devait pas se plier, il devait agir et imposer son autorité. Si cela signifiait être médiocre dans les relations avec autrui ce n’était pas un problème. Mais le jeune homme avait grandi et appris à conserver son autorité tout en prenant garde aux potentielles sources de vexation. Il n’y avait rien de pire que d’être le chef de subalternes désirant sa chute. S’il voulait un jour diriger la Police Magique, il devrait savoir mettre sa fierté de côté et aller dans le sens des autres. Cela signifiait aussi être capable de présenter des excuses. Pour un non-initié ce n’était pas une évidence alors il avait commencé à s’exercer auprès des proches qui le méritaient. Aujourd’hui c’était bien plus naturel et la plupart du temps sincère. À cet instant précis, la démarche de Tim n’était nullement calculée, après tout il avait bien conscience que ces simples mots ne suffiraient pas à apaiser le ressentiment éprouvé par les jumeaux Dragsa. Néanmoins, c’était la première chose à faire.

Une fois les excuses prononcées, il attendait patiemment de recevoir la liste des doléances exprimées. Elles seraient certainement nombreuses en perspective de l’affront qu’il avait causé. Il se demandait bien lequel des deux parleraient en premier. Demetria était certainement la mieux placée pour commencer puisqu’elle était directement visée par les actions du Marloes. Néanmoins, Connor semblait être un véritable chien de garde et pourrait tout autant lui adresser les reproches pour préserver sa jumelle. Passant son regard de l’un à l’autre il s’arrêta enfin sur le premier désirant s’exprimer. Sacré Connor, il semblait réellement prendre cette histoire à cœur. Les histoires sur les liens privilégiés entre jumeaux n’étaient pas un mythe pour eux. Le Voda attendait une seule réponse et c’était bien l’une de celle que Timaël éviterait. Comme s’il allait mettre en danger Nikita pour les beaux yeux du Dragsa. Ce dernier s’en doutait d’ailleurs, il était même très perspicace. Ce n’était pas faux, si la Bless avait été de sang pur il aurait pu convaincre son clan de modifier les plans de mariage. Pour les Dragsa cela n’aurait pas fait beaucoup de différence car les familles à l’image des Marloes et disposant d’un garçon à marier ne manquaient pas. Du coté des Marloes, le changement aurait été moins avantageux mais ils auraient accepté pour son bonheur. Enfin, leurs capacités empathiques s’arrêtaient à la limite d’une compagne de sang pur.

Timaël fixa Connor sans parler immédiatement. Le silence était une réponse comme une autre. Il avait spécifié qu’il répondrait aux questions, sous-entendu avec un maximum d’honnêteté. Pourtant, il ne pouvait pas répondre à celle-ci et risquer d’être entendu par une oreille indiscrète. Il ne désirait pas non plus leur faire l’affront de prétendre que le Dragsa avait tout faux. Quant à donner un nom, il faudrait le torturer un moment avant qu’il ne crache le morceau. Contre toute attente Demetria finit par voler à son secours. Il ne méritait certainement pas cette aide, mais cela était sans doute la résultante de la perte de leur frère cadet. Dimitri aussi s’était montré imprudent. Tim avait bien conscience qu’il risquait depuis des mois le même sort. Ses parents n’arriveraient pas à cet extrême, mais cela n’était pas aussi certain de la part du patriarche Dragsa ou des Pozhiratelis. C’était un acte de rébellion, dans une certaine mesure, car cela allait à l’encontre des lois tout en mettant en péril la préservation du sang.

Après le sauvetage elle le trompa pourtant. Son silence, sa tentative de fuite signifiaient bien que c’était faux. Tout n’allait pas bien. Il fallait être idiot pour croire ceci ne serait-ce qu’un instant. Mais il ne put rien dire car elle lui fournit son excuse pour expliquer son silence. Timaël détourna un instant les yeux du visage de la jeune femme pour le diriger vers le jardin. Ce qui s’était passé au sein de cette famille était tout simplement abominable. Son regard retrouva pourtant rapidement Demetria lorsqu’elle lui pose une question bien surprenante. En réalité la réponse à cette question n’était pas difficile. S’il avait le choix les complications qu’il connaissait n’existeraient pas. S’il acceptait de partager des instants de vie avec Nikita, alors que cela pouvait conduire à leur perte, c’était bien parce qu’il l’aimait. S’il taisait son identité, au risque de vexer ses interlocuteurs, c’était pour protéger la Bless.

« Je ne vais pas paraphraser Demetria, je ne peux pas répondre à ta seule question. »

Il marqua une pause pour rassembler ses idées. Ce n’était pas maintenant qu’il pourrait gagner du temps, c’était bien trop tard.

« Si j’avais vraiment le choix je la choisirais oui. Mais si j’avais ce choix, nous ne serions pas dans cette situation et tu aurais eu le loisir de rencontrer n’importe quelle autre personne. Il est même probable que vous ne m’auriez jamais croisé. Sauf que nous ne pouvons pas agir à notre guise et que nous avons tous les trois étaient éduqués de manière à accepter que cette décision là ne pourrait nous appartenir entièrement. »

C’était une chose difficile acceptable pour les proches de Timaël alors que lui-même avait accepté cette idée depuis longtemps.

©️Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141537
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyMer 9 Juin - 21:25

défaite de famille
Dimanche 18 Juillet 2134
Son regard bleu planté dans celui de Timaël, Connor a ce même regard que leur paternel. Celui qui finira par savoir, par obtenir les réponses à sa question. Peut importe la manière dont il y arrive. Ou ce qu'il faudra faire comme sacrifices pour protéger sa soeur. Ce mariage... n'arrivera pas. Et il est clair que Daniel ne dira aucun mot à sa soeur. Oui... Certainement pour ça qu'il ressemble trop à son père : à prendre les décisions pour sa propre soeur.

Demetria : (...) (...) (...)

La main de Demetria sur son épaule ne l'apaise pas réellement. Tout comme les mots qu'elle dit. Comme ci tout allait réellement bien ? Franchement, le petit prince pouvait totalement comprendre la peine qu'elle était entrain de ressentir.
Ses pensées dérivèrent alors vers Alessia. Est-ce que l'anglaise éprouverait la même chose si jamais il lui avouait qu'il avait quelqu'un dans sa vie ? Il ne savais pas. Et durant leur dernière discussion avant son départ, il lui avait dit de profiter de sa liberté. Qu'elle devait profiter de ne pas être encore liée à lui pour vivre une vie "normale". En sachant très bien que les alliances finiront à leur doigt et qu'ils seront unis pour le reste de leur vie. Malheureusement.

Demetria : (...) (...)

Timaël : (...) (...)

Pour le coup, il avait raison. Ils avaient été éduqués avec l'idée que plus tard leur mariage aurait 90% de chance de se faire sans être un mariage d'amour. Mais Daniel s'en fichait. Ce n'était pas un excuse... Parce que cette femme n'était pas dans la vie de Timaël avant la lettre ? Donc... il n'avait pas suivi les ordres. Pour un corbeau, c'est très amusant.
N'empêches que pour le coup Connor ne peut plus rien dire sans risquer de se trahir. Il ne peut pas non plus s'énerver sur ce pauvre Timaël. Comme il l'a dit, il ne fait qu'appliquer ce qu'on lui a toujours dit. Alors le petit prince se penche et attrape un verre pour en vider le contenu. Ses petites méninges fonctionnent à plein régime. Il lui faut absolument trouver un moyen de sauver sa soeur de ce mariage. Il a désormais un an devant lui. A espérer que Demetria ne s'attache pas trop au Marloes. Parce qu'en réalité, c'est surement ça qui la fait le plus souffrir. Non ?

Le seul moyen de se défaire de tout ceci, c'était donc de faire tomber les Pozhiratelis. Mais Daniel n'aurait jamais le cran de tenter quoi que ce soit contre eux. Entre son père et son parrain à la tête du mouvement, il est clair qu'il ne peut pas se permettre de faire entrer trop de données contre les Pozhiratelis au sein de son cerveau. Il a un secret bien trop important à garder... Quelqu'un trouvera bien le moyen de se rebeller contre eux avant qu'il n'y pense totalement n'est-ce pas ?


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782402
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  EmptyLun 17 Avr - 11:43

défaite de famille
Le piège qui s’était resserré autour d’elle rendait la princesse impuissante, pourtant elle souhaitait rester aussi digne que possible. C’est bien compliqué, mais elle se rend de plus en plus compte qu’elle ne maîtrise rien. Elle ne sera jamais maîtresse de son destin, les hommes de sa vie le prendront toujours en main, sans le vouloir Timaël lui prenait cette possibilité. Elle écoute ce qu’il a à lui dire, ses excuses sont plutôt sincères, elle le sait bien. Demetra a appris à connaître le jeune homme parmi les différentes lettres qu’ils se sont envoyé et même lors de leurs rencontres. Pourtant elles n’ont pas autant de saveurs qu’elle pourrait l’espérer. Mais à vrai dire, elle n’aurait certainement jamais accepté de le revoir, alors ce n’était pas plus mal qu’il fasse le premier pas. Le fait qu’il lui demande comment elle allait prouvait sa sincérité, même si elle repousse l’idée et ment sans hésitation, que les deux jeunes hommes comprennent très bien qu’elle ne leur révèle pas la vérité. Pourquoi le ferait-elle ? Après tout, il devait bien comprendre pourquoi cela n’allait pas. Elle qui pensait pouvoir lui faire confiance, elle se retrouvait trahie à une certaine mesure.

Comme s’il allait donner le nom de la jeune femme, c’est impossible, il n’est pas stupide le Marloes, elle le sait bien la princesse. Connor devait bien se rendre compte qu’ils ne pouvaient pas connaître cette réponse. Elle ne voulait pas le faire souffrir, malgré cette sensation qu’elle possède, le cœur de Demetria était bien contre le fait d’annoncer à qui que ce soit cette triste réalité. Lorsqu’il valida la question qu’elle lui avait posée, même si la réponse semblait naturelle et logique, la blonde se sentit un peu plus meurtrie. S’il y avait bien une choses qu’elle appréhendait dans un mariage arrangé, c’était ça, que son futur époux préfère une autre femme à elle. Malgré le fait qu’elle sache éperdument que son mariage ne serait pas forcément fait d’amour, la gentillesse et le caractère de Timaël l’avait un peu trop rassurée et montré une possible vie paisible. Sauf qu’il avait tout gâché en lui révélant cette histoire. Enfin pas complètement, au moins il ne la laissait pas dans le noir toute sa vie. Si elle se sentait bafouée, c'est bien les sentiments qu’elle commençait à éprouver pour lui qui la blessait le plus. Demetria n’aurait jamais imaginé qu’elle puisse s’attacher aussi vite au Marloes, même si leur rapprochement suite à la mort de Dimitri avait certainement le tremplin de cette sensation. Elle appréciait en partie la sincérité de Timaël, même si elle en souffrait.

Demetria ignore ce qu’elle peut répondre à cette révélation, elle soupire en y pensant, essaie de respirer pour se reprendre et ne pas se laisser dans ses émotions passer au-dessus de sa raison. Elle ne peut se permettre de s’énerver, n’ayant clairement pas envie de voir l’un des ses parents rappliquer et la remettre en place. Elle regarde son frère, son silence était bien trop pesant pour elle, sauf qu’elle sait parfaitement pourquoi il ne dit rien, il n’est pas celui qui doit répondre à ce moment. La désillusion de la princesse est plus que visible, les deux jeunes hommes devaient la remarquer. « Je vois. » Demetria ne peut rien dire de plus, parce qu’elle accuse le coup. Elle devrait peut-être imposer des idées, pourtant, elle n’en a aucune qui pourrait la sauver. Pas immédiatement en tout cas. Les jeunes gens se firent interrompre par le majordome qui vient les chercher pour le repas. Ce qui fait peut-être le plus grand bien. Demetria passe en dernier, elle les laisse avancer pour prendre un peu de temps pour elle, faisant comprendre à son frère qu’elle avait besoin d’être seule le temps d’un instant. Sombrer en leur compagnie n’était pas envisageable, alors elle craque un court moment, mais elle ne peut pas rester seule longtemps. Elle aurait le droit à une réflexion sinon, séchant les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues, elle rentre pour les retrouver dans la salle à manger. Les yeux légèrement rougis par cette histoire, elle s'installe aux côtés de son frère, pour se retrouver face à son fiancé qui ne peut que remarquer sa tristesse. Laissant le patriarche prendre le contrôle de la situation, elle sourit bêtement comme si de rien n’était, après tout elle n’est que la belle princesse qu’ils ont élevée.

ootd:


hrp:

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

(connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty
MessageSujet: Re: (connor, demetria et timaël) - défaite de famille    (connor, demetria et timaël) - défaite de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(connor, demetria et timaël) - défaite de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: