Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 same place, different person ☾☆☽ Emily 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

same place, different person ☾☆☽ Emily Empty
MessageSujet: same place, different person ☾☆☽ Emily   same place, different person ☾☆☽ Emily EmptyVen 27 Nov - 19:17


changes inside of me





outfit Depuis quelques temps, Sangmin était empli de doute, ne sachant pas si sa place était réellement ici, du moins si tôt. Enseigner était sa passion, il avait toujours rêvé de faire ça et il se réjouissait plus que tout d'apprendre à des petites têtes blondes comment se défendre contre les forces du mal, mais... n'était-il pas lui-même un danger pour ses futurs étudiants ? Maintenant qu'il se nourrissait de sang, ne ferait-il pas mieux d'abandonner son rêve et d'opter pour une carrière qui ne le mettrait pas en compagnie de cette tentation mortelle ?

Myungseok l'avait rassuré à de multiples reprises, lui affirmant qu'il était prêt, qu'il était plus fort qu'il ne le pensait, mais ses pensées n'étaient-elles pas biaisées par l'amour qu'il lui portait ? Pendant les semaines et les mois qui avaient suivis sa transformation, Sangmin avait fait en sorte de contrôler sa soif et ses pouvoirs, espaçant de plus en plus ses victimes humaines par culpabilité. Il n'aimait pas tuer, ne le désirait pas, mais parfois l'attrait du sang humain était plus fort que sa volonté. Surtout quand son époux rentrait avec une victime pour la partager avec lui...

Ici, il ne pourrait pas faire le moindre écart, n'aurait pas le droit à l'erreur. Qu'il touche à un cheveu d'un élève et il pouvait dire adieu à sa carrière... voire à sa vie. Là aussi, on l'avait rassuré. Paul, son vieil ami, vampire lui aussi, lui avait dit qu'il arrivait parfaitement à se contenter de sang animal, chassant la nuit loin des regards innocents. Emily, dernière vampire de son entourage, serait là aussi en tant qu'infirmière. Elle soignait les étudiants comme elle avait soigné Yeseul, avec une goutte de son sang, et elle lui avait confié avoir une réserve de sang humain, confidence soufflée pour le rassurer : quand il serait proche de craquer, il pourrait lui emprunter un casse-croûte.

C'était la présence de ses deux camarades vampires et le soutient de son époux qui avaient fini par le convaincre. Ce matin, il avait terminé d'emballer ses affaires avec l'aide de ses filles et les avait conduites chez une voisine pour les garder pendant son absence. Puis il avait pris le réseau de Cheminettes pour se rendre à Beauxbâtons et s'installer dans son bureau. Ses valises flottant derrière lui, il avait traversé les jardins entourant le palais, là où il avait si souvent déjeuné avec ses amis de l'époque, là où il flânait avec Nina à l'ombre d'un arbre pendant les dernières années. Puis il était entré dans le bâtiment, se rappelant les sensations qu'il avait éprouvées la première fois qu'il avait passé la porte. Et enfin il était monté dans son bureau pour déposer ses valises et tout installer.

Son bureau se décora de photos de famille, de Myungseok et lui encadrant ses deux filles. Des bibelots et dessins d'enfants les rejoignirent tandis que des grimoires et parchemins précieux prenaient place sur les étagères mises à sa disposition. Il remplit les tiroirs de plumes, encriers et parchemins vierges. Le reste attendrait. Il était déjà tard, la journée était bien entamée, et il voulait rendre une petite visite avant de devoir rentrer chez lui pour préparer le dîner de ses filles.

Quittant la salle qui portait maintenant son nom, il descendit de deux étages pour se rendre à l'infirmerie et poussa la porte. Il entendit la respiration de son occupante avant de la voir, sentit son parfum avant même de refermer la porte. Un sourire sur les lèvres, il s'approcha d'Emily en glissant les mains dans les poches de son pantalon noir, regardant autour de lui en se remémorant de nombreux souvenirs. S'approchant d'un lit, il passa l'index sur le drap qui le recouvrait, émettant un rire bref quand un flash lui traversa l'esprit.

C'est sur ce lit que je me suis réveillé un jour après qu'un abruti m'a jeté le mauvais sort en cours de sortilèges. Assez mauvais souvenir je dois dire...


S'asseyant sur le matelas, il regarda la vampire avec un sourire, content de voir un visage familier pour son premier vrai jour en tant que professeur. Les cours ne commenceraient pas de suite, il restait encore quelques semaines de vacances, mais il était embauché, installé, nommé. Professeur Song... Ca sonnait bien, non ?

Ca fait tellement bizarre de revenir ici. J'ai l'impression d'être de nouveau un adolescent qui ne pensait qu'aux filles et à s'amuser entre deux cours.


Et maintenant il était père de famille, marié à un homme et ne pouvait plus s'exposer à la lumière du jour. Le temps avait passé et tellement de choses avaient changé, et pourtant il avait toujours l'impression d'être le même Sangmin qu'avant.
code (c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

same place, different person ☾☆☽ Emily Empty
MessageSujet: Re: same place, different person ☾☆☽ Emily   same place, different person ☾☆☽ Emily EmptyMar 1 Déc - 22:05


same place, different person

Samedi 28 Août 2134
Les vacances touchent à leur fin. Il est temps de retourner à Beauxbatons... Non pas que ça va déranger Emily. Mais ses petits moments privilégiés avec Paul allaient grandement lui manquer. Alors voilà... le duo de vampire est de retour à Beauxbatons. Pour le meilleur et pour le pire. Embrassant son compagnon, elle laisse sa valise en plan et se dirige vers son endroit : l'infirmerie. Son repère, cet endroit dans lequel elle passait la plus clair de son temps. A soigner, à parler, à apprendre... Oui, elle aime son métier. Même si clairement elle triche. Mais ça elle s'en fiche. Et les étudiants doivent surement s'en foutre aussi. Tant qu'ils sont sur pied ça leur convient non ?

Assise à son bureau, les pieds sur ce dernier, Aria s'occupe de lire tranquillement un livre médical. Après tout, ses compétences sont tellement faibles qu'il faut quand même qu'elle s'amuse à se mettre à niveau de temps en temps. Histoire de parfois donner les bons traitements. Et au moins noter des noms correct sur leur fiche médicale. On ne sait jamais...
La porte de l'infirmerie s'ouvre. Elle a beau être dans son bureau, elle l'entend cette porte. Le privilège d'être un vampire. Mais qui entre là ? Elle ne sait pas. Alors elle se lève. Après tout si c'est Madame Jones qui vient voir comment elle reprend ses marques, ça ne serait pas poli d'être ainsi installée. Alors elle sort de son bureau et observe la silhouette située devant un lit.

Sangmin : (...)

Sangmin Song. Le mari d'un de ses très bons amis. Myungseok. Ce vampire qui l'avait aidé à ne pas devenir folle. Celui qui l'avait aidé à ne pas perdre le contrôle. Celui qui l'avait rendu ainsi : une vampire non meurtrière. Enfin presque. Après tout, on ne peut pas lui en vouloir de tuer un ou deux tueur en série moldus n'est-ce pas ? Et puis traquer c'était dans son ADN. Et elle aimait jouer à ça. Clairement. En tant que bon prédateur qui se respecte.

Sangmin : (...)

(Français) Et bien... Tu seras désormais un adulte, qui pensera à deux filles et son mari, et qui s'amusera quand même entre deux cours pour ne pas devenir fou.

S'approchant de lui, Emily rigole et lui donne une tape amicale sur l'épaule. Sans contrôler sa force. Elle s'en fiche. Elle connait la particularité de Sangmin et... il se trouve que c'est la même que la sienne. Un vampire tout jeune. Encore un. Après s'être prise la tête l'année précédente à surveiller Paul, voilà qu'elle avait un deuxième bébé sous les bras. Mais elle l'avait promis à Myungseok : qu'elle veillerait sur son mari. Et puis si jamais il pétait un boulon, elle serait là pour le remettre sur le droit chemin. Entre Paul et elle... c'était elle qui avait un jour croqué l'un de ses camarades Pozhiratelis. Pas Paul le bébé vampire.

(Français) Alors, hâte de commencer les cours ? Tu as besoin d'un topo sur les élèves cool et les plus relous ?

Eowyn était à classer chez les cools. Et les relous... Charlie était en tête, c'était sûr. Mais bon, pas sûr que coller des étiquettes sur la tronche des étudiants avant que Myungseok ne les rencontre ne soit vraiment une bonne idée.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
same place, different person ☾☆☽ Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Eté 2134-
Sauter vers: