Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... 

Aller en bas 
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyJeu 17 Déc - 21:08

Et pas d'enlèvement l'année prochaine...
Samedi 3 Juillet 2134
C'est... fini. Cette nouvelle année scolaire vient de s'achever. Encore une.
Assise à son bureau, Tiphaine pousse un soupir. La prochaine rentrée va se faire sans elle. Il est temps qu'elle le dise à quelqu'un. Et... il n'y a qu'à son adjointe qu'elle peut confier un tel secret. Sa disparition en début d'année scolaire 2134 fera surement plaisir à quelques uns. Mais elle reviendra. Rapidement. Elle se l'était juré.
Se laissant tomber au fond de son fauteuil, son regard se pose sur son ventre, qu'elle caresse du bout des doigts. Ses tenues lui vont encore à la perfection. Comme quoi... quand vous ne voulez pas que ça se voit, personne ne peut s'en rendre compte. Et pourtant la petite demoiselle qui se prélassait dans son bas ventre avait déjà 5 mois. Bon, elle avait prit quelques kilos. Mais rien de bien visible, surtout sous des vêtements et une robe de sorcier.

Poussant un nouveau soupir Victoria se lève. Il est temps. Un coup d'œil à l'horloge de son bureau lui indique qu'à cette heure Sydney devrait être dans son bureau. Ou plutôt dans ses appartements à faire ses valises. Pour rentrer chez elle. Retrouver Eliott. Eliott... Un enfant qu'elle avait eu la chance de voir grandir pendant presque un an. Elle s'était attaché à lui. Et... c'était difficile de se dire qu'elle pourrait réussir à élever Helysa comme elle avait pu le faire avec le garçon. Après tout... elle n'avait jamais été une bonne mère avec Cliff n'est-ce pas ?

Arrivée devant la porte de son adjointe... elle ne fait pas d'entrée fracassante comme elle en a l'habitude. Elle se montre polie. Et toque doucement sur la porte.

(Anglais) Sydney. C'est Tiphaine. Tu es là ?

Pour annoncer une telle nouvelle et faire comprendre à son adjointe qu'elle sera seule pour la prochaine rentrée... autant commencer bien et ne pas la froisser en entrant à l'improviste dans son bureau. Elle le faisait déjà à longueur de temps. Parfois même en transplanant directement dedans.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyVen 18 Déc - 17:15

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
C’était officiel, Poudlard fermait ses portes pour les vacances estivales. Il me fallait encore finir mes valises et remettre de l’ordre dans mon bureau, puis je pourrai enfin quitter les lieux et retrouver ma famille. Deux mois entiers avec mon fils m’attendaient. C’était terrible de se rappeler qu’il s’agirait de la plus longue période passée en sa compagnie. Tiphaine pouvait exprimer qu’elle avait passé davantage de temps avec lui. Enfin, je ne regrettais pas. Il avait été bien plus en sécurité loin de l’Europe, y compris loin de moi et mes déboires judiciaires de la première moitié de l’année 2133. Depuis la rentrée scolaire, il était en permanence avec son père ce qui me rassurait tout autant. Puis, je devais travailler pour faire bonne figure, ce qui me permettait également de veiller sur mes élèves. Ce n’était pas comme si j’avais le choix. Je n’étais peut-être pas la meilleure mère, mais je prenais les décisions en faisant toujours passer Eliott en premier. Mes sentiments n’étaient que secondaires. Au moins je tâchais de faire de mon mieux. Puis j’étais rassurée par le fait que le lien avec mon fils ne se rompait pas. Lorsque nous étions ensemble la relation devenait fusionnelle.

Il faisait doux cette après-midi. J’arrêtais un instant mes préparatifs de départ pour me pencher à la fenêtre. Le parc était bien vide sans les élèves et cela me serrait le cœur. J’aimais vraiment Poudlard. Malgré les inconvénients qui incombaient à mon travail, à savoir voir ma vie sociale restreinte à ce château, je ne voyais que des avantages. J’adorais mon métier autant que mes premiers pas dans le monde du Quidditch. Pas de la même manière, certes, mais j’étais tout aussi heureuse ici. La brise était douce et faisait onduler ma robe parfaite pour la saison. Finie les tenues de travail sombres. L’été allait être agréable, aux antipodes du précédents. Je me perdis un instant dans mes pensées avant d’entre quelqu’un m’appeler. Il ne pouvait s’agir que de Tiphaine, les professeurs étant partis la veille. Puis le son de la voix si familière ne laissait planer aucun doute.

« Oui, je suis dans la chambre. J’arrive. »

Je lui répondis en poussant légèrement la voix afin d’être certaine qu’elle puisse m’entendre distinctement. Je fermais la fenêtre en me demandant ce qui l’amenait. Peut-être avait-elle terminé ses propres bagages et désirait-elle voir où j’en étais pour partir rapidement. Malheureusement pour elle j’avais un peu trainé. Je me dirigeais vers mon bureau attenant. Comme toujours il était en bordel. Si Tiphaine désirait savoir où j’en étais elle avait déjà la réponse sous les yeux. Heureusement que dans les appartements il ne restait qu’à décrocher les photos d’Eliott. Ma collègue avait elle aussi avait délaissé les tenues de travail. Ceci dit nos goûts vestimentaires étaient bien différents, je dirais même à l’image de nos personnalités. Elle avait choisi le noir alors que j’arborais une robe rose pastel.

« Tu vas bien ? »

Après tout je préférais m’en inquiéter. Tiphaine n’avait pas l’habitude de se signaler. Généralement elle imposait sa présence, même auprès de sa collaboratrice la plus directe.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyVen 18 Déc - 22:26

Et pas d'enlèvement l'année prochaine...
Samedi 3 Juillet 2134
Sydney : (...)

Elle arrive... Le coeur de Tiphaine s'accélère. Elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile d'annoncer ça. En fait... Ce n'était pas forcément la réaction de Sydney qui l'effrayait le plus. Son adjointe allait être ravie pour elle non ? La maternité... elle avait apprécié. Se séparer d'Eliott n'avait pas été facile. Mais pour Victoria, c'était une toute autre difficulté. Être maman ne lui accordait que des problèmes. Enfin Cliff ne lui en apportait que des malheurs mais... C'était surement dû à l'éducation qu'il avait reçu. En même temps... il était rapidement devenu adolescent. Enfin il avait vite compris la vie. Et le caractère de sa mère. Qui était clairement à fuir lorsqu'il est venu au monde, en pleine guerre. Mais... Helysa semblait être... normale ? Du moins sa grossesse n'en était pas une express. Ce qui la déprimait clairement, c'était bien mieux quand en trois mois elle avait mis au monde ce gamin blond. Tous ces changements dans les hormones, ce n'était pas agréable du tout. Comment Sydney avait pu gérer ? Enfin ce n'était pas un sujet à aborder à quelques mois de son accouchement. Clairement c'était plutôt au début qu'il aurait fallut parler de tout ça. Mais vous savez, quand vous ignorez que vous portez un enfant... ça devient compliqué. Et puis confier ce secret... c'était pas possible. De toute façon la Retrac n'aimait pas parler d'elle, ce n'était pas nouveau.

Sydney : (...)

(Anglais) Euh. Oui.

La Directrice lui offrit un faible sourire et entre dans le bureau. Dire que ça avait été le sien à un moment. Et... il était bien différent à cette époque. Moins lumineux. Plus de touche de vert. Plus de... serpent. Et de potions. Et puis ce bureau avait connu bien des adjoints. Notamment Donna. Et aujourd'hui... il était occupé par la Alexander. Qui l'avait connu adjointe. Et pour tout dire, peut-être qu'elle aurait du la choisir dès le début à ce poste. Ca aurait évité bien des soucis. Même si elles ne s'appréciaient pas tant que ça.
Poussant un petit soupir et passant une main dans ses cheveux, la blonde prit place sur une chaise et observa sa collègue.

(Anglais) On dirait que du mal à tout ranger. Tu n'as pas envie de partir ?

Elle rigole doucement et observe vaguement les papiers qui trainent. Elle pourrait les regarder plus longtemps. Tenter d'en apercevoir le contenu. Mais elle fait confiance à Sydney. Plus ou moins. Du moins assez pour ne pas être sur la défensive et méfiante vis à vis de ce qu'elle pourrait trouver dans ces papiers. Sydney était plus intelligente que Donna. Elle ne laisserait rien traîner si elle complotait contre elle.

(Anglais) Il faut que je te parle de l'année prochaine. Tu as un peu de temps ?

Il fallait qu'elle en ai. Parce que c'était important qu'elles discutent de la rentrée. Normalement... elles n'en parlent pas. Du moins pas aussi tard, pas avant de retourner dans leur famille. Mais là c'était différent. Cette nouvelle devait s'annoncer au dernier moment. Et c'était ce moment. Enfin. Pour le plus grand malheur de la potionniste il fallait l'avouer.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyMer 13 Jan - 16:23

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
Sa réponse fut vague et me laissa assez suspicieuse. Je ne pouvais pas en dire davantage sur le faible sourire qu’elle m’offrit. C’était bien la difficulté de travailler avec Tiphaine, outre le fait qu’elle attendait parfois que l’on s’exécute par la simple lecture de ses pensées, ce qui était donc impossible, il était également difficile de la sonder. Les réactions primaires se voyaient sur son visage, il était de toute manière difficile d’échapper à une de ses colères, mais pour ce qui était davantage fins c’était une autre affaire. Je ne savais pas ce que signifiait vraiment cette réponse, ce pale sourire ou encore même sa visite. Néanmoins, je savais qu’elle ne se déplaçait pas pour parler de la pluie et du beau temps. Quel que soit le sujet du jour, c’était sérieux et ça ne pouvait ni attendre les jours suivant notre départ, ni la rentrée.

Tiphaine aborda un autre sujet en s’installa sur une chaise habituellement réservée aux étudiants ou visiteurs. Cette configuration était étrange, habituellement c’était ma position parce que nous nous retrouvions dans son bureau. Je m’installais à mon tour avant de la fixer. Elle avait un petit quelque chose de différent mais je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Peut-être l’habitude de la voir en tenue de travail qui me donnait ce sentiment. Enfin, je n’allais pas trop la fixer, il fallait bien que je réponde à sa question. N’avais-je pas envie de partir ? J’adorais mon travail et ce château, mais je chérissais encore plus ma famille. Seulement je prenais mon temps pour ne rien oublier, ce qui n’était pas une mince affaire puisque j’avais une fâcheuse tendance à disséminer des affaires partout. Si ce bureau était tant en désordre c’était que je ne triais pas souvent. Hors, je n’avais pas non plus besoin d’embarquer tout ce qui était dans cette pièce, les copies et notes de cours pouvaient rester ici. Ainsi, un simple coup de baguette n’était pas plus rapide, il me fallait d’abord faire un tri manuellement.

« Tu rigoles. J’ai si hâte de retrouver ma famille. Non c’est seulement que mon penchant bordélique me fait défaut quand il s’agit de faire mes valises. »

Je lui souris. Elle devait se douter qu’il me tardait de retrouver mon fils. Pour deux mois qui plus est. Un rêve pour moi. Je perdis vite mon sourire lorsque Tiphaine enchaîna. Sa venue oui, puisque je me doutais qu’il ne s’agissait pas d’un bavardage entre deux amies. Elle voulait donc me parler de l’année prochaine. Qu’est-ce qu’il pouvait bien se passer que je ne sache pas. Si les Pozhiratelis avaient demandé à ce que je sois renvoyé j’aurais été avertie depuis bien longtemps, et sinon Tiphaine ni serait pas allée par quatre chemins. C’était autre chose mais quoi ? Encore en rapport avec les Pozhiratelis ou pour une fois ils n’étaient pas au cœur du problème.

« Je t’écoute, j’ai le sentiment que c’est important. »

Pour accompagner ma position d’auditrice je me tournais parfaitement face à elle et je la fixais. J’étais dans le flou, mais plus pour très longtemps.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyDim 24 Jan - 22:15

Et pas d'enlèvement l'année prochaine...
Samedi 3 Juillet 2134
Sydney : (...)

Un petit rire s'échappa à peine des lèvres de Tiphaine. Une chance qu'être bordélique ne fasse pas partir des raisons pour renvoyer quelqu'un. Parce que Sydney n'aurait pas tenu deux mois dans ce château. On ne pouvait pas dire que la blonde était quelqu'un de très maniaque. Mais il était vrai que son bureau ne ressemblait pas à... ça. Ses papiers étaient rangés par piles de sujet. En tout cas elle ne dirait rien. Si son adjointe se retrouvait dans ce bazar, alors tant mieux pour elle. Tant qu'elle faisait son travail, l'ex Karmon n'avait absolument rien à lui reprocher. Et on pouvait dire que Sydney faisait du bon travail. Autant auprès de ses collègues que de ses étudiants.

Sydney : (...)

(Anglais) En effet.

La Directrice pousse un soupir de découragement. A défaut d'avoir sa baguette pour la faire tourner entre ses doigts et ainsi tenter de lui faire oublier ce qu'elle doit annoncer et le stress qui est entrain de l'envahir face à la réaction que pourrait avoir Sydney, voilà qu'elle se met à jouer avec ses doigts. Si on ne connaissait pas sa position, à la voir ainsi assise sur une chaise, on pourrait presque penser qu'il s'agit d'une pauvre petite fille à qui il est arrivé un grand malheur et qui s'apprête à le confier. Le désavantage d'avoir l'apparence physique d'une adolescente.
Arrêtant de jouer avec ses doigts la potionniste passe une main dans ses cheveux en poussant un nouveau soupir et plante son regard bleu océan dans celui de son adjointe.

(Anglais) J'accouche dans trois mois.

Voilà qui avait été débité à une sacrée vitesse. Et le regard de la blonde restait simple. Pas une larme de joie. Pas une étincelle de bonheur ne se faisait voir. Et son visage restait impassible. Comme si cette grande nouvelle ne lui procurait rien. En réalité, ça l'effrayait bien plus que ça ne la rendait joyeuse. Et maintenant c'était dit. A une femme qu'elle appréciait mais... qu'elle ne voyait pas comme une totale amie. Si la Alexander avait été capable de lui faire assez confiance pour lui confier son enfant, la Retrac n'était pas en capacité de pouvoir lui confier de tels secrets sur sa vie. Et pourtant c'était ce qu'elle venait de faire. A contre coeur.

(Anglais) Personne ne doit être au courant. Je trouverai une excuse pour signaler que je ne serais pas présente à la rentrée de Septembre. Je reviendrai le plus rapidement possible. Mais je vais être honnête avec toi, je n'ai pas trouvé de remplaçant assez à la hauteur pour enseigner les potions aux 6ème et 7ème. Alors soit ils n'auront pas cours le temps que je revienne soit... j'arrive à convaincre Lancaster de leur donner cours le soir mais je doute qu'ils ne soient d'accord.

Noyer le poisson. Lui faire oublier qu'elle s'en va parce qu'elle est enceinte. Une bonne stratégie. Parce que... elle n'a pas vraiment envie d'entendre des félicitations de la part de son adjointe. Elle ne les mérite pas et elle n'en veut pas.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptySam 27 Fév - 15:13

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
Qu’avait-elle donc de si important à me dire pour venir me trouver ici juste avant notre départ. Cela devait être sérieux, je n’avais même pas besoin de tergiverser à ce sujet. Un autre élément me venait en tête, quoi qu’elle ait à me dire elle voulait le faire secrètement. Elle avait eu une semaine entière pour me trouver après le départ des étudiants, pourtant elle avait entendu que les professeurs, et par la même occasion que les corbeaux, quittent le château pour le faire. Que cela me concerne directement ou non, cette conversation devait se dérouler le plus discrètement possible.

En effet. C’était important ce qui me surprenait peu à ce stade. Tiphaine souffla signe que cette conversation lui coutait. Si le sujet me visait elle n’irait pas par quatre chemins si bien que je supposais qu’elle tenait à me dire quelque chose davantage personnel. Si je résumais les indices que j’avais pour le moment à ma disposition, il s’agissait d’un sujet important, la concernant et devant rester secret. Je l’observais jouer avec ses mains. Elle était définitivement mal à l’aise et je pouvais affirmer que c’était bien la première fois que je la voyais ainsi. La directrice laissa écouler quelques secondes de silence avant de me fixer. Les mots suivirent rapidement. Comme un éclair. Et ils me foudroyèrent réellement. Tiphaine était enceinte. Mes yeux ronds de surprise s’arrêtèrent sur son ventre. C’était donc ça l’aspect physique qui me semblait différent. Comment avais-je pu l’ignorer si longtemps. J’étais une bien piètre observatrice.

La Retrac attendait un enfant et je savais déjà que cette information devait rester secrète. Est-ce que je devais la féliciter ? Son air n’était pas celui d’une mère épanouie par la maternité. Elle semblait davantage trouver la situation délicate voire dangereuse. Sur ce point je la comprenais. Après tout je lui avais confié mon fils alors qu’il avait à peine deux mois pour qu’elle puisse le mettre en sécurité. Notre monde était dangereux et nos enfants représentaient le pire moyen de pression que les Pozhiratelis pouvaient avoir. Être mère était une bénédiction oui, mais cela pouvait tout autant nous détruire. Je fixais de nouveau le visage de Tiphaine car après la révélation éclair elle avait d’autres choses à dire. Il n’était pas encore question que je m’exprime.

Comme je l’avais deviné, personne ne devait être au courant. De plus, cela impliquait que je devrais gérer la rentrée prochaine seule une fois de plus. Il y a deux ans cela n’avait pas été une réussite car je n’avais pas pu empêcher les enlèvements du Poudlard Express. Ceci dit, Beauxbâtons n’avait pas non plus pu faire face à cet événement. Tiphaine devait le savoir si elle acceptait une nouvelle fois de me confier cette tâche, ou alors elle n’était pas en mesure de trouver quelqu’un d’autre. Dans tous les cas cela était gage d’une certaine confiance. L’autre problème serait en effet les cours de potions, enfin nous aurions tout l’été pour trouver une solution.

« Je ne sais pas si tu souhaites que je te félicite mais j’espère que tout va bien se passer. Je t’assure que je garderai ton secret. Je tacherai de minimiser ton absence à la rentrée prochaine. Pour les potions si tu ne souhaites pas discuter avec Lancaster nous pourrons également organiser une forme de tutorat pour les sixième et septième année. Je réfléchirai de mon côté à une solution. »

Je marquai une pause. La façon d’accueillir la nouvelle me semblait incongrue mais Tiphaine avait fait en sorte de me noyer dans un tas d’informations justement pour que je ne m’attarde pas sur le sujet principal. Je ne savais pas si je devais agir comme si de rien était ou pointer davantage sa situation. Avec elle une simple conversation pouvait rapidement virer à l’affrontement. Pourtant, j’avais le sentiment de devoir aussi aborder l’évènement le plus longuement.

« Enfin, les préoccupations organisationnelles pour la rentrée peuvent encore attendre quelques heures. Comment te sens-tu ? »

J’avais fait mon choix.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyLun 8 Mar - 20:44




S. 03/07/2134
Et pas d'enlèvement l'année prochaine...

Même un aveugle aurait pu voir les yeux que Sydney lui avait lancé. Sans compter ce regard qui s'était automatiquement porté sur le ventre de Tiphaine. Oui, là dedans, sous ce maigre ventre qui avait du prendre même pas un centimètre se cachait bel et bien un bébé. Une petite fille pour être exact. Mais si Victoria avait été assez "sympa" pour oser dire qu'elle attendait un enfant, elle n'irait pas jusqu'à s'amuser pour parler du sexe, du choix du prénom, de la décoration de la chambre et de toutes ces choses dont les mères peuvent bien parler.

Sydney : (...)

"Tout va bien se passer". Il faut l'espérer. Après sa première grossesse, qui s'était passée dans des conditions qu'elle préfèrerait oublier, il était clair que la Retrac n'avait pas besoin que son second enfant vienne au monde en la faisant souffrir. Enfin, un accouchement c'est souvent douloureux non ? Comme c'était passé celui d'Eliott ? Oh non, hors de question de demander. Partager ses craintes... il ne fallait pas. Tiphaine ne pouvait pas montrer ses faiblesses.
Organiser un tutorat. Pourquoi pas. Dans tous les cas Victoria savait d'avance qu'elle aurait du retard à rattraper une fois qu'elle serait de retour. Le plus vite possible, il fallait l'espérer. Mais personne ne sait dont est fait l'avenir. Alors il faudra se montrer patient.
Pendant quelques secondes la blonde se met à penser à sa soeur. Illiana devrait revenir en tant que Bibliothécaire à la rentrée. Donc... il serait possible, pendant deux mois, que sa demi soeur se charge de donner cours ? Après tout, c'était dans leur gênes : d'exceller dans cette matière. Alors quittes à devoir confier cette tâche à quelqu'un, autant que ce soit à une personne en qui elle a confiance. Même si sa relation avec sa demi-sœur n'a jamais été la plus simple.

Sydney : (...)

Le regard bleu océan de la Directrice se pose de nouveau dans celui de son adjointe. Elle est sérieuse ? Elle lui demande comment elle va ? C'est... une question à laquelle Victoria n'est pas préparée. Elle n'a pas envie d'y répondre d'ailleurs. Maintenant qu'elle a annoncé ce qu'elle devait dire, elle peut très bien se décider à dire au revoir à son adjointe, lui souhaiter une bonne rentrée et déguerpir de cet endroit. Mais... pour une fois peut-être qu'elle pourrait se montrer un peu sociable ? Est-ce que parler... lui ferait du bien ? L'ex Karmon ne sait pas trop. Elle n'aime pas parler d'elle. Alors pourquoi le faire ?

(Anglais) Franchement ? J'en ai aucune idée... J'apprend que je suis enceinte de Derek. Draka revient dans notre vie deux jours plus tard, limite pensant que nous sommes encore mariés. Cliff qui est insupportable entre l'arrivée de cette petite soeur et le retour de son père. Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux même plus être... moi : nager, manger... la petite n'est pas... constituée pour survivre à de tels changements ni pour supporter mon alimentation. Alors vraiment... je ne pourrais répondre à cette question.

Vient-elle de se confier à Sydney ? Totalement. Et en prime, elle lui a même dévoilé le sexe du bébé ! Mais les mots étaient sortis tout seul. Si Tiphaine était capable de dire des choses blessantes sur le coup de la colère, finalement elle était aussi capable de se montrer très bavarde quand elle y arrivait. Peut-être que le fait de savoir que plus personne ne se trouve dans ce château pour écouter aux portes lui donne enfin envie de se confier à quelqu'un d'autre que Derek. A quelqu'un qui pourrait comprendre tout ce flot d'émotions qui la parcourt. Parce que clairement... parler de Draka avec son compagnon actuel, ce n'est pas forcément... très simple.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyMer 24 Mar - 17:17

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
C'était important de lui assurer que son secret resterait bien garder. Je ne prendrais même pas le risque d'en souffler mot à Lucas. Je lui faisais confiance, bien entendu, mais je ne pouvais me permettre de diffuser le secret d'autres personnes. C'était un principe qui me tenait de grand-mère et que je n'avais pas de peine à conserver. De toute manière, nous avions suffisant à faire avec nos propres préoccupations pour ajouter dans notre couple celles des autres. Trouver les meilleures solutions pour élever notre fils en sécurité, de manière acceptée par notre nouvelle société sans pour autant faire de lui un être dénué d'ouverture d'esprit était un véritable casse-tête. Et encore il n'avait que deux ans, autrement dit, Eliott avait encore l'innocence d'accepter tout le monde. Enfin, il me semblait également important de lui assurer que la rentrée et les cours de potions pourraient être assurés malgré son absence. Après tout, nous étions engagées pour le bon fonctionnement de notre école ce qui rendait délicates les situations où nous n'étions plus en mesure de le faire. Tiphaine n'avait certainement pas besoin de se rajouter cette préoccupation.

Si j'avais usé de beaucoup de mots, ma question avait finalement été concise. Ouverte également pour faire comprendre à ma collègue que j'étais disposée à l'écouter si elle en ressentait le besoin. Je n'étais absolument pas certaine qu'elle entre dans ce jeu. Je ne serais pas surprise, maintenant que sa situation était énoncée, qu'elle s'empresse de quitter mon bureau pour échapper ainsi aux réjouissances que cela m'inspirait. Je tâchais déjà de ne pas exploser de joie. Si avoir un enfant était un véritable privilège, ce n'était pas une perception universelle. Puis nous ne vivions pas dans le meilleur des mondes pour élever un enfant. Je comprenais tout à fait que cela puisse être terrifiant.

J'étais prête à parier qu'elle ne me répondrait pas. Son regard en disait long. Devoir annoncer son absence et les raisons qui l'y poussaient avait été suffisamment pénible. Pourtant Tiphaine finit par ouvrir la bouche et elle avait des choses à dire. Sa vie devait en effet être chamboulée depuis le retour de son ex compagnon. Je me souvenais ce que cela avait représenté, il y a bientôt trois ans, de retrouver Lucas. Un chamboulement. Ce n'était pourtant pas comparable car nous étions tous les deux sans attache affective. De plus, je me rendais véritablement compte que la maternité de Tiphaine n'était pas commune. Son expérience ne pouvait pas être la même que la mienne car elle était tout bonnement spéciale. Il n'y avait qu'à voir son apparence alors qu'elle était pourtant si proche du terme.

« Chaotiquement me semble être une réponse. Et comment monsieur Stark envisage-t-il l'arrivée de votre fille ? Tu le penses capable de t'épauler malgré les difficultés très particulières que tu rencontres ? »

Toujours mes questions ouvertes, mais c'était pour lui rappeler qu'elle ne vivait pas la parentalité seule. Je ne connaissais pas son compagnon, ou du moins de réputation ce qui n'était pas forcément à son avantage. Quoi qu'il avait le mérite d'être un bon patron et de ne pas soutenir l'idéologie qui faisait actuellement foi au sein du Secrétariat. Finalement il pouvait être un futur parent attentionné.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyMer 7 Avr - 20:49

S. 03/07/2134
Et pas d'enlèvement l'année prochaine...

Sydney : (...)

Le chaos. Autant présent dans le monde sorcier qu'au sein de sa propre vie. Enfin... le retour de Draka avait plus été bien accepté par Derek. Et puis n'avait-elle pas fait l'effort de revenir tous les soirs pour passer ses nuits dans ses bras et ainsi partager avec lui ce qu'elle pouvait ressentir de ce petit être qui grandissait ? Finalement... pour elle le Karmon était mort depuis bien longtemps. Elle en avait fait son deuil. Et même si c'était difficile de le croiser et de le laisser de nouveau entrer dans leur famille, elle y arrivait. Parce que ce qu'il y avait entre elle et le Stark était bien plus fort que ce qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Une relation étrange qui avait commencé il y a bien des années, au sein même de ce château. Peut-être la raison qui avait poussé la Serpentard à revenir dans ces lieux ? Bonne question. Qu'elle ne s'était jamais posée. Si elle était revenue ici c'était pour répondre au souhait d'Arwen. Et si elle y était restée... c'était pour protéger ces enfants qu'elle formait ? Finalement peut-être qu'elle l'a, ce fichu instinct maternel.

Derek. Est-ce qu'il est présent à ses côtés ? Bien sûr. Est-ce qu'il sera capable de gérer cet enfant ? Il est certainement bien plus enthousiaste à cette idée qu'elle ne l'est. Il fera un père parfait, elle n'en doute pas. De toute façon ça se finira comme avec Cliff : elle sera toujours la méchante dans l'histoire. Il faut bien un bon parent et un plus mauvais...
En tout cas il est clair que la blonde ne doute pas une seconde des compétences de son compagnon pour pouvoir gérer l'enfant qui va arriver. Et puis la présence de l'elfe de maison rassure aussi Victoria. Lorsque Derek ne sera pas là, l'elfe saura s'en occuper. Elle a eu des enfants aussi. Comme Kai qui gère la maison des Stein.

(Anglais) Puisqu'il est toujours à mes côtés et n'a pas fuit à l'autre bout de l'Europe, je pense qu'il est prêt pour ce qu'il nous attend. Peut-être même bien plus que moi. Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera... normale. L'avantage de Derek, c'est qu'il est humain. Alors j'espère vivement que cette petite demoiselle n'aura pas une queue de poisson.

C'était surement ce qui inquiétait le plus la sirène : de donner de nouveau naissance à une créature particulière. Enfin, si Helysa était vraiment un être non humain, elle aurait pu continuer à se métamorphoser et à se nourrir comme elle avait l'habitude de le faire. Ce qui n'était pas le cas. Un petit morceau de chair et elle vomissait. Cette nourriture n'avait plus le droit de passer sa bouche. Donc il y avait fort à parier qu'elle serait humaine.

(Anglais) Tu comprendra du coup que je ne serais surement pas en mesure de voir Eliott durant ces deux mois. Tu l'embrassera pour moi ? Profites bien de lui.

Tiphaine lui offrit un charmant sourire. Cela faisait à peine un an que Sydney avait récupéré son fils. Et elle avait passé 10 mois dans ce château. Donc... nul doute qu'elle devrait en profiter au maximum.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptySam 17 Avr - 11:39

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
Tiphaine ne devait pas oublier qu’elle ne serait pas seule. Un enfant se concevait à deux si bien qu’elle pouvait compter sur Stark. J’avais bien conscience que tous les couples ne fonctionnaient pas ainsi. Certains explosaient même à l’annonce d’un petit être venant s’ajouter à l’équation. Pourtant, j’étais prête à parier que cette union-là resterait. Ils semblaient bien ensemble lors du réveillon malgré l’ambiance chaotique. Elle me confirma que Stark était prêt. Ce qui l’inquiétait davantage était que sa fille lui ressemble sur un certain point. Ceci dit, j’étais certaine qu’elle avait au fond d’elle la réponse à cette préoccupation. Elle m’avait dit plus tôt qu’elle ne pouvait plus être elle-même parce que sa fille n’était pas conçue pour supporter son alimentation particulière.

« Si tu dois modifier ton alimentation, je présume que c’est parce qu’elle sera plus comme son papa. »

Je lui souris. Tiphaine pouvait également compter sur moi. Bien sûr pour ce qui concernait la gestion de l’école. Les incidents de la rentrée 2132 ne le prouvait pas forcement, mais il ne fallait pas oublier que Beauxbâtons, avec deux têtes à la direction, avait subi le même revers. Cette rentrée avait été trop particulière pour un faire un exemple fidèle. La directrice devait plutôt se rappeler que j’avais été là durant la rentrée dernière. Prête à assurer mon rôle malgré ma fatigue extrême suite à l’incarcération et mon envie folle de rester auprès de ma famille. Je ne m’étais pas défilée sachant que la Retrac se trouvait dans la même situation et j’avais assuré le reste de l’année. En définitif, je pouvais assumer la rentrée prochaine en attendant son retour. Mais, je pouvais également la soutenir sur tout ce qui était relatif à la maternité si elle le désirait. Je ne lui ferais pas l’affront de lui expliquer comment changer une couche et s’occuper d’un nouveau-né. Ces tâches, elle les avait répétées avec mon fils. En revanche, la maternité ne s’arrêtait pas là, c’était un ensemble bien plus complexe. D’ailleurs, je devrais certainement lui faire un colis avec les affaires d’Eliott que je gardais plus par nostalgie que par nécessité.

« Je n’y manquerai pas. »

D’embrasser Eliott de sa part et de profiter de lui durant ces deux mois. Après tout, je n’avais encore jamais eu la chance de passer autant de temps en sa compagnie. J’avais conscience de louper beaucoup de choses, tout en sachant qu’il n’était jamais seul. Il avait eu l’affection de Tiphaine pendant des mois, puis de Lucas le reste du temps. Mon fils ne manquait pas d’attention et je faisais en sorte d’être présente dans sa vie. J’étais heureuse qu’il soit si affectueux et ne me considère pas comme une étrangère. J’avais fait des choix difficiles pour le protéger, pas pour me priver d’un lien.

« En tout cas, je suis certaine qu’il sera heureux d’avoir une amie aux prochaines fêtes de Noël. »

Je ne m’invitais pas chez Tiphaine. Si je pouvais éviter d’autres réveillons ce m’arrangeait bien. En revanche, je ne désirais pas la priver du lien qu’ils avaient tissé ensemble. Eliott avait adoré le repas parce qu’il avait aimé retrouver sa protectrice. J’étais certaine que cela était réciproque.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52596
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptyDim 2 Mai - 21:50

S. 03/07/2134
Et pas d'enlèvement l'année prochaine...

Sydney : (...)

Est-ce que Sydney avait raison ? Tiphaine ne savait pas trop. Mais elle l'espérait vraiment. Parce qu'elle ne saurait pas si elle pourrait faire face à tout ça. Et puis est-ce que Derek allait savoir gérer un enfant... qui n'est pas humain ? Déjà que Cliff était ingérable alors là.
Enfin elle tentait de ne pas se donner de faux espoirs. Elle attendrait jusqu'au bout, jusqu'à ce que cette petite fille pointe le bout de son nez et qu'elle puisse vérifier que tout est humain chez elle. Manquerait plus que les transformations arrivent plus tard mais il fallait croiser les doigts pour que ça n'arrive vraiment pas.

Sydney : (...)

Un fin sourire étire les lèvres de Victoria. Elle aime bien la relation qu'elle a pu construire avec Eliott. Et puis d'un autre côté, ça lui a permis d'améliorer sa relation avec Sydney. Bien loin de ce qu'elles avaient entretenues au début. On se souviendra toujours de cette fameuse cigarette dans les toilettes de Mimi.
N'empêches que... désormais la Retrac est capable de faire confiance à la Alexander. Peut-être pas totalement les yeux fermés, mais au moins à 90%. Ce qui est plutôt un bon point pour la jeune femme qui lui fait face.

Sydney : (...)

(Anglais) J'espère que cette petite princesse sera aussi ravie. Et j'espère qu'elle sera trop petite pour jouer avec lui.

Non pas que la blonde ne souhaitait pas voir Eliott jouer avec cet enfant, mais savoir que son enfant serait encore une petite crevette à Noël serait un bon point : ça voudrait dire qu'elle sera bel et bien une humaine.

(Anglais) Bon, il est temps que je te laisse terminer ton rangement. Je t'enverrais un hibou quand je pourrais revenir. Profites bien de tes vacances Sydney.

La Directrice se leva et lui offrit un charmant sourire avant de se décider à quitter le bureau. Maintenant qu'elle s'était confiée à quelqu'un, elle se sentait... plus libérée ? A moins que ce ne soit cette confiance qu'elle place en son adjointe qui lui permette de quitter cette école qu'elle retrouvera... plus tard. Dans combien de temps ? Elle verrait bien. Ce que décide ce bébé.



HRP:

_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Alexander
M. L. Miraphorum
Sydney Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2570
Ϟ Points d'Implication : 3106114
Ϟ Double moldu : emma roberts
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... EmptySam 8 Mai - 13:34

samedi 3 juillet 2134
à l'année prochaine
Je lui souris. Je comprenais dans sa réponse son inquiétude quant à la croissance de sa fille. Après tout, elle avait vu Cliff grandir à une vitesse folle. Ceci dit, elle avait longtemps été seule pour gérer cela, aujourd’hui elle était davantage entourée pour pouvoir faire face en cas d’événements exceptionnels. Je me demandais d’ailleurs comment son fils prenait la nouvelle, si tant est qu’il ait déjà connaissance de l’heureux événement. Si c’était le cas cela ne l’empêchait pas de perdre son temps dans des âneries. Ma salle de classe avait encore fait les frais de ses enfantillages. Enfin, ce n’était pas le moment de me plaindre, notre discussion ne portait pas sur l’attitude du jeune garçon.

Tiphaine se leva en m’informant qu’elle me tiendrait au courant, particulièrement en ce qui concernait la date de son retour. J’imaginais néanmoins que d’ici là d’autres lettres seraient échangées. Après tout, je comptais l’informer des mesures imaginées durant l’été pour pallier son absence, puis bien sûr pour prendre de ses nouvelles. Je devais bien entendu rester discrète, mais quelques échanges durant l’été entre la directrice et son adjointe n’avaient rien de surprenant. Il en faudrait plus pour attirer la curiosité. Les choses se compliqueraient certainement à la rentrée.

« Je te remercie. Prends soin de toi surtout. »

Je lui souris avant qu’elle ne quitte le bureau. L’année à venir allait encore une fois être riche. Je me lassais presque de mes premières années ici qui me paraissaient à l’époque plates comparativement à ma vie de sportive. Je ne serais pas contre une trêve. Malheureusement cela n’était pas possible tant que les corbeaux voleraient au-dessus de nos têtes. Je regagnai le coin appartement pour finaliser le rangement. Il ne me restait plus que le bureau et je pourrais à mon tour quitter le château. Après avoir parlé enfant, j’avais d’autant plus hâte de retrouver Eliott et le reste de ma petite famille. L’été ne serait pas seulement studieux, il serait également réconfortant.
appartement de l'adjointe, deuxième étage, Poudlard
Pando

_________________


just married
Sydney Alexander Deauclair ☽ love is not supposed to be cute, love is supposed to be raw and destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty
MessageSujet: Re: [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...   [Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Dirlos] Et pas d'enlèvement l'année prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: