Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 désanchantée (dragsa twins chapter IV) 

Aller en bas 
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyVen 15 Jan - 19:19


“l'âge c'est juste un chiffre” &Lundi 30 août 2134.

Le retour du camp passé, ils avaient tous les deux supportés les questions de leurs parents. Ce n’était pas insurmontable, mais ils avaient passé l’épreuve des géniteurs haut la main, le lendemain arriverait bien plus vite qu’elle ne le pensait tout comme leur rentrée scolaire qui s'approchait à grand pas. S’il n’avaient pas besoin d’aller chercher leurs fournitures, grâce aux domestiques, elle ne comptait pas les laisser préparer ses malles. Demetria avait besoin de quelques petites choses dont les employés de leur parents ne connaissaient pas l’existence et surtout elle préférait vérifier que tout était présent. Demander quelque chose qu’elle avait pu oublier à l’un de ses parents était une véritable mise à l’épreuve parfois, alors elle préférait être certaine de ne rien oublier. Faisant une liste qu’elle emmenait partout avec elle, histoire de rajouter lorsqu’elle avait une nouvelle idée en tête.

Lorsqu’elle croisait son frère dans les couloirs de la demeure, elle revoit ce regard si froid qu’elle déteste voir dans ses yeux. Elle n’accepte plus de le voir se fermer de la sorte. Il faut qu’elle agisse avant que cela ne dégénère et que leur paternel arrive à rentrer à nouveau dans le cerveau de son frère. La princesse lui susurre quelques mots à l’oreille, pour qu’il la retrouve dans la seule cachette inconnue des autres habitants du château. Il fallait qu’ils se trouvent seuls, pour qu’elle puisse comprendre ce qu’il se passe, ce qu’il ressent. Vu qu’il se ferme de nouveau à elle, elle n’arrive pas à anticiper les émotions de son double et cela la dépasse un peu.

Demetria attend son double, ayant préparé quelques douceurs pour celui-ci. Non elle ne chercherait pas à trop en savoir, bien au contraire. Il fallait juste qu’elle comprenne ce qu’il se passait dans la petite tête dure que pouvait être son jumeau. Surtout que leur rentrée à Durmstrang arrivait à grand pas. Tous deux devraient à nouveau faire face aux regards des autres élèves. Si les visages semblaient s’être calmés suite à l’enterrement et la révélation de la trahison du benjamin Dragsa. Elle savait que les élèves continuaient à penser que l’un d’eux pouvait en être capable également. Et cette dernière année allait rapprocher la jeune sorcière de ce moment dans sa vie qu’elle redoute de plus en plus. Si elle ne voulait pas de fiancé qu’elle n’avait pas choisi. Les actes du Marloes lui avaient bien fait comprendre que ces maudits mariages arrangés n’étaient pas faits pour elle.

@D. Connor Dragsa

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyMer 27 Jan - 22:08


désanchantée
Lundi 30 Août 2134
Clap de fin. Le camp de potions se termine. Pour la dernière fois Daniel croise le regard de Nicholas. Cette fois, c'est la fin. Il ne le verra plus. Parce que c'est un abruti... parce que se lier avec ce garçon n'est pas ce qu'on attend de lui. C'est trop dangereux. Parce qu'il faut le protéger. Parce que ça ne se fait pas de tromper sa fiancée. Parce que... il y a tellement de raisons qui ont poussé Connor à rompre avec l'anglais. Et pourtant il ne se passe pas une seconde sans qu'il ne pense à lui. Ou presque.
Face à ses parents, aux questionnements sur leurs semaines de camp, le Dragsa doit faire abstraction de ces pensées qui le perturbent de trop. Il doit effacer le Greengrass de sa mémoire. Et c'est tellement compliqué. Parce que le soir, lorsque ses yeux se ferment et ses pensées se perdent, elles dérivent sans qu'il n'arrive à s'en défaire vers ce délicieux jeune homme qu'il a découvert. Il lui manque. Terriblement. Mais il ne pourra jamais l'avouer. Personne ne doit le savoir. Mais elle... ce n'est pas personne.
Et pourtant à chaque fois que Daniel la croise, son regard est froid. Il n'arrive pas à lui sourire. Il n'y arrive plus. Qu'Alexander se réjouisse... avec ce camp de duel, cette seconde épreuve réussite haut la main et ce camp de potions où il a prit des décisions digne d'un petit prince de sang pur qui respecte les lois, Connor s'est peut-être éteint à tout jamais. Un premier amour ne s'oublie pas. Et celui-là... il a du le laisser partir pour une connerie. Pourtant est-ce que ça serait dérangeant s'il n'avait pas été un homme ? Nick était de sang pur. Un Greengrass. Pourquoi ça aurait dérangé quelqu'un ? Finalement il n'y a qu'une personne qui ne pourrait l'accepter comme ça. Et cette personne, Daniel a trop peur de lui faire face. S'il l'a fait une fois c'était pour protéger son double, sa moitié. Serait-il capable de le faire de nouveau ?
Glissant ses mains sur ses avant-bras il pousse un soupir de découragement. Sa peau garde en mémoire ces traces si profondes laissées par le couteau. Peut-être même que si on y regarde bien le parquet devant lequel il se tient s'est imprégné de son sang et le conserve. Pour qu'il n'oublie pas ce geste désespéré suicidaire. Pour la sauver.

Et puis il y a ces mots. Murmurés lors d'une brève rencontre dans un couloir. Elle lui demande de le rejoindre. Loin. Dans cette cachette qu'ils ont depuis tout petit. Personne n'a jamais réussi à les retrouver là-bas. Et c'est certainement ça qui donne la force à Connor pour marcher de nouveau la tête haute. Elle l'aime encore, elle ne l'a pas oublié. Elle veut l'aider. Et lui ne sait comment lui venir en aide. En a-t-elle seulement besoin ? Demetria est forte. Sa jumelle est certainement celle qui saurait tenir tête à n'importe qui dans cette maison. Ce qui n'était pas son cas. Et ça c'était bien vu. Si l'héritière n'avait pas ouvert la bouche il y avait huit mois, jamais ces traces ne seraient venu se planter dans la chair de Daniel. Mais sans elle... il n'aurait jamais pu éprouver ce qu'il avait pu ressentir pour l'Anglais. Un sentiment qui continuait de le pourrir de l'intérieur. Ou le maintenait justement sur le bon chemin pour qu'il ne sombre pas totalement dans la folie inhumaine et sans sentiments.
Arrivé devant la cachette le petit prince s'y engouffre et fait un petit sourire en voyant les quelques douceurs apportés par sa jumelle. Son coeur saigne lorsque son regard se pose sur une chocogrenouille mais il ne dit rien. Prenant place aux côtés de la blonde il ne peut s'empêcher de l'enlacer. Il a besoin de ce contact. De respirer l'odeur de ses cheveux. De sentir sa peau contre la sienne. Sans elle il n'est pas complet. Et la savoir à ses côtés lui fait du bien.

(Bulgare) Bientôt on ne pourra plus faire tout ça. Après ces 10 derniers mois d'études on... finira par se séparer.

Il ira retrouver Alessia tandis que Demetria partira avec Timaël. Rien que de penser à lui sa mâchoire se contracte. Il aurait mieux fait de le balancer à son paternel. Cela lui aurait permis d'avoir la voix libre quelques temps. De retrouver celui pour qui son coeur ne cesse de battre. Mais... ça serait mettre Demetria dans une situation qu'il ne pouvait pas accepter. Elle lui avait fait juré de se taire. Et il le ferait.

(Bulgare) J'aimerai tellement pouvoir revenir en arrière et figer le temps...

Pour se retrouver dans les bras de l'anglais ? Avant qu'il ne prenne cette terrible décision ? Avant qu'il ne fasse encore une fois l'abruti et pense avec son cerveau de Pozhiratelis. Qu'est-ce qu'il les détestait. Mais plus les épreuves continuaient de s'enchaîner, avec succès, et plus il se rapprochait de l'épreuve finale. De ce qu'on attendait de lui. Et il ne pouvait dire non... C'était ce qu'on attendait de lui.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyVen 29 Jan - 11:54


“l'âge c'est juste un chiffre” &L’éternelle relation chaotique et intransigeante entre les parents Dragsa ne change pas. Les enfants n’arrivant pas à prendre cette distance qu’ils aimeraient tant avoir, que l’on ne leur laisse pas l’opportunité de s’épanouir comme ils le souhaiteraient. Alors Demetria sait qu’elle doit passer du temps avec son double, même si elle pourra le faire plus tranquillement à Durmstrang, dans leur salle commune. Néanmoins, elle ne cherche pas à attirer l’attention sur elle et les quelques friandises qu’elle avait pris avec elle. Au final cela n’étonnait pas réellement les domestiques, vu que c’était l’un des rares mets que la princesse acceptait de manger depuis la disparition du plus jeune enfant de ses parents Elle attend donc son double, sachant parfaitement qu’il ne tardera pas à arriver. Il ne la laissera pas seule bien longtemps, maintenant qu’il sait où la rejoindre. Avec le temps Demetria avait fait de cette cachette un petit nid douillet avec quelques coussins des couvertures qui disparaissaient au fur et à mesure dans sa chambre. Elle se demandait d’ailleurs si l’une des domestiques n’avait pas une idée de ce qu’elle en faisait, mais qui étrangement n’avait donné aucunes indications à ses parents sur ces disparitions. Elle espérait juste à chaque fois qu’elle se retrouvait dans leur entre, que personne ne l’ait suivi elle ou même Connor, cela risquait de tout faire capoter.

Des pas s’approchent, elle se doute que cela ne peut être que son frère. Et elle ne peut que remarquer le léger sourire qu’il possède en voyant ce qu’elle a ramené pour lui, pour eux, mais plus pour lui. Il la rassure un peu en réagissant de la sorte, lui montrant qu’il ne restait pas aussi insensible qu’il le faisait dans le manoir. Demetria ne peut pas accepter qu’il s’enferme de nouveau dans ce monde si noir que leur père apprécierait grandement. Elle le laisse donc s’installer à ses côtés, sans rien dire, la prendre dans ses bras. Il est bien le seul à y avoir le droit maintenant, alors elle ne compte pas l’en empêcher, même si les mauvaises langues peuvent dire que ce n’est pas normal. Plus à leur âge, elle s’en fiche la blonde, elle profite du contact avec son double. Il la surprend en parlant de l’avenir. Ce pessimisme qu’il possède la rend folle, elle secoue la tête. Elle le sait, ils n’auront pas le choix, mais après tout il leur reste dix mois pour en profiter. Alors pourquoi voir le verre à moitié vide ? Elle l’ignore. Mais le fait qu’il évoque sans réellement le faire le Marloes, la fait se figer. Elle n’est pas prête à la vie dans laquelle elle va devoir se lancer avec le bulgare, plus avec cette révélation qu’il lui avait faite. Ce n’était pas ce qu’elle imaginait pour une histoire saine, pour ce dont il lui avait déjà parlé. Elle reste silencieuse encore un moment, Demetria écoutant le reste de ce que son frère avait à dire. Elle aussi reviendrait en arrière avec plaisir, mais c’était impossible. Elle voudrait revenir au moment où elle pouvait encore protéger Dimitri de leur père et des corbeaux. « Il peut se passer énormément de choses en dix mois tu sais. » Elle n’en doute pas une seule seconde, surtout vu ce qu’il s’était passé depuis l’annonce des fiançailles. Trop de choses avaient changé depuis qu’ils avaient appris tous deux avec qui ils devraient finir leur vie. « Tu crois vraiment que ressasser le passé est une bonne chose ? » Surtout lorsqu'il est aussi sombre et douloureux qu’une partie du leur. Pourtant c’était bien ce qu’elle faisait depuis la mort du plus jeune de la fratrie. Se mettant à douter d'elle-même et de ses capacités à protéger ceux qu’elle aime.


@D. Connor Dragsa

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptySam 13 Fév - 23:12



désanchantée
Lundi 30 Août 2134
Demetria : (...)

Elle a raison. En dix mois il peut se passer énormément de choses. Difficile de voir l'avenir. Peut-être qu'il pourrait. Que Daniel pourrait tenter de le lire quelque part. Dans des feuilles de thé. Ou il ne savait trop quoi. Mais malheureusement la divination... n'est pas une matière qui est enseignée à l'école et il ne maitrise donc pas tout ça. Et payer quelqu'un qui pourrait lire son avenir... hors de question. Si on découvrait qu'un garçon avait prit possession de son coeur, ça n'irait pas. Ca ne conviendrait pas. Et quelqu'un finirait par l'apprendre et lui faire regretter.

Demetria : (...)

Daniel pousse un soupir de découragement et caresse doucement les cheveux de sa jumelle. Demetria a raison : ça ne sert à rien de vivre dans le passé. Il faut avancer, continuer d'aller de l'avant. Vivre avec les erreurs faites et... avec ces gens qui ne pourront plus revenir. Dimitri... son petit frère lui manque. Finalement ce dernier avait eu le courage d'affronter leur père. Enfin ça l'avait conduit six pieds sous terre... mais au moins il avait eu le cran de le faire. Et si son aîné l'avait soutenu peut-être qu'aujourd'hui il serait encore en vie. Tout ça c'était donc de sa faute.

(Bulgare) Tu as raison. Il faut que j'aille de l'avant. Mais... c'est tellement dur.

Une larme coule le long de sa joue. Il ne pouvait pas la retenir. Et puis de toute façon, s'il pleurait, ce n'était pas grave. La présence de sa jumelle lui permettait de se sentir totalement humain. C'était grâce à elle qu'il était comme ça, alors pourquoi est-ce qu'il devrait se cacher de ses émotions ? Elle était au courant de ces trois mots qu'il avait dit à Nicholas. Elle était au courant de tout. Pas dans les détails, mais au moins les plus larges.

(Bulgare) Moi qui n'aime pas Durmstrang, j'ai hâte d'y retourner. Au moins on sera débarrassé des parents quelques temps.

Et de toutes les obligations que ça implique. Être enfermé entre plusieurs murs, loin de la pression paternelle, ça lui convenait. Enfin à Durmstrang... il y avait Andreï. Son parrain. Chef des Pozhiratelis. Alors ce n'était clairement pas non plus le meilleur endroit pour être caché. Mais ça lui irait. Au moins, en travaillant comme une bête féroce il occuperait son esprit et serait ainsi capable de s'échapper de tout ça. De ne plus penser à lui. A ce futur beau-frère qu'il n'appréciait pas. A ces épreuves qu'il avait réalisé et réussie. A ce qui lui restait encore à faire pour obtenir la marque. Il pourrait s'enfermer dans le travail. Et obtenir ses DURMSII haut la main.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyJeu 18 Fév - 16:27


“l'âge c'est juste un chiffre” &Passer du temps ensemble à deux leur fait du bien. A tous les deux, ils ont besoin de ces instants seuls où ils peuvent parler de ce qu’ils ont envie. Où ils peuvent enfin être eux même, ressentir ces choses qui les font tant souffrir. Demetria elle a besoin de le savoir à ses côtés pour ne pas sombrer, elle sait ce que cette année va lui offrir lorsqu’elle sera terminée et elle ne veut pas que le temps passe. Tout comme lui, sauf qu’elle ne porte pas d’oeillère, elle sait ce qui les attend, que le destin ne les épargnera pas. Elle aimerait tant aller voir une voyante pour savoir ce qui pouvait se passer, si au moins quelque chose de bien allait arriver dans sa vie. Elle qui ne maîtrise clairement rien de ce qu’il se passe, elle l’a compris lors du mariage de son futur beau-frère. Elle est loin d’être celle qui choisit dans sa vie, cela avait commencé avec ses parents et cela continuerait en compagnie de Timaël. La blonde pose sa tête sur les jambes de son double pour le regarder et croiser son regard. Alors qu’il lui caresse les cheveux, geste si naturel pour lui. Sauf qu’elle lui dit des choses auxquelles elle ne croit même pas. était-ce lui qu’elle essayait de convaincre ? Ou bien tentait-elle de se faire entendre raison d’une partie d'elle-même ? Aucune idée, sur ce coup là, c’est certainement elle qui ferme les yeux. « Je sais... » Elle prend la main libre de son frère dans la sienne pour y glisser ses doigts entre les siens. Non elle ignorait à quel point c’est compliqué pour son frère, elle n’est pas son cas. Si elle se sent trahie par son fiancé, elle n’a pas le cœur brisé, enfin pas entièrement. Quelque chose commençait à se créer en elle, lorsqu’elle pensait au Marloes, mais cela semble être parti bien plus vite que ce que son frère ressent. La blonde roule des yeux, ils ne seront jamais réellement débarrassés de leurs parents. Même à Durmstrang, ils arrivent à avoir une emprise sur eux. « J’ai envie de ruiner mon année personnellement... » Ce n’est pas une idée possible, elle le sait bien, dès qu’elle ramènerait une note peu correcte elle serait rappelée à l’ordre. Mais elle n’avait pas envie d’être fiancée à la fin de cette année. Elle n’était clairement pas celle dont son fiancé avait envie, donc elle ne voulait pas vivre ce genre de vie. « C’est le seul moyen pour que je repousse ce moment... » Son égo ne supporterait pas d’être une épouse bafouée, bien au contraire, alors pourquoi s’acharner à vouloir rester fiancée au Marloes ? La loi, elle ne peut pas l’enfreindre, elle le sait. A moins de trouver un autre homme à qui se marier, mais clairement, elle n’avait aucune envie de revivre une rencontre et une déception. Parfois, elle se demandait comment sa mère avait fait pour épouser son père, mais jamais elle n’avait osé poser cette question. Préférant éviter la colère de l’un de ses parents, elle est indécise Demetria et elle est bien trop perdue dans ce qu’elle ressent pour son fiancé.

@D. Connor Dragsa

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyMer 3 Mar - 18:49

désanchantée
Lundi 30 Août 2134
Demetria : (...)

Le regard perdu, Daniel ne cherche pas à empêcher sa soeur d'entrelacer ses doigts aux siens. Au contraire. Il adore ça. Certains pourraient penser qu'à leur âge ils n'ont plus à se tenir de cette manière, à ne plus être aussi proche, à ne plus dormir ensemble comme il leur arrivait parfois de le faire. Mais... ces gens ne peuvent pas comprendre. Que loin l'un de l'autre ils ne peuvent tenir. Ensemble ils ne forment qu'un. Et si les gens peuvent les regarder de travers, et bien soit. C'est simplement qu'ils sont jaloux de ne pas avoir quelqu'un qui pourrait aussi bien les comprendre comme eux sont capable de le faire, d'un simple regard ou même à distance. Ils n'ont jamais vécu l'un sans l'autre, même dans le ventre de leur mère, alors se séparer maintenant ou plus tard ? Ce n'était pas possible. Ils auraient besoin de se voir régulièrement. Et heureusement.

Demetria : (...)

Si elle fait ça... Connor connait la sanction qui pourrait s'appliquer. Leur père risquerait de ne pas apprécier, et ce que pourrait subir Demetria serait peut-être pire que ce qu'elle avait pu vivre en ce fameux jour de Janvier. Echouer ne fait pas parti de leur vocabulaire. Ils ne doivent pas connaître l'échec. Tout comme ils ne peuvent connaître ces notes basses que d'autres sont capables d'avoir sans que ça ne dérange personne. Ils ont été élevés pour être parfaits. Alors ils réussiront leur diplôme, en tête de liste. Parce que c'était ce qu'on attendait d'eux et c'était ce qu'ils devaient faire.

Demetria : (...)

Cette remarque arrache un soupir de découragement au Dragsa. Elle a raison : si elle ne veut pas épouser Timaël à la fin de cette année, il faut qu'elle redouble. Qu'elle loupe son diplôme et qu'elle reste ainsi une année de plus à Durmstrang. Mais ça serait déshonorer la famille, et ça Alexander ne laisserait jamais passer. Quittes à payer les enseignants pour que Demetria passe une nouvelle fois les épreuves en Septembre... Il en était capable.
Mais... il y avait bien une raison pour laquelle Demetria ne se prendrait pas les foudres de son père si elle échouait... Il fallait que ça ne soit pas de sa faute. Mais comment faire ? Et puis... Daniel serait-il capable de blesser volontairement sa propre soeur, de manière accidentelle, pour la protéger de ce qui l'attendrait à la fin de l'année scolaire ?
Pendant le camp il avait faillit faire exploser la potion qu'il préparait. Alors... s'il reproduisait la même chose avec sa soeur à ses côtés, peut-être que ça lui sauverait la mise pour l'année à venir. Mais il faudrait que ça ne soit pas mortel. Qu'elle soit blessée suffisamment longtemps pour ne pas pouvoir suivre les cours. Et lui... il faudrait qu'il s'en sorte indemne ! Après tout, il ne pouvait se résoudre à repousser l'inévitable. Même si ça voulait dire se marier avec une femme.
Poussant un nouveau soupir, pendant quelques secondes l'aîné se demande s'il doit partager les pensées sombres qui viennent de lui parcourir l'esprit. Mais il ne peut pas les garder secrètes. C'est sa jumelle : il se doit de les partager. Peut-être même qu'ensemble ils arriveront à trouver quelque chose qui l'éloignera de Durmstrang sans la tuer.

(Bulgare) Le seul moyen pour que tu puisses échouer sans que père ne te sanctionne, c'est que tu tombes gravement malade. Mais... je ne connais aucune maladie que les sorciers ne savent soigner. Et puis il serait capable de dépenser une fortune pour que tu sois rapidement sur pieds, de retour à l'école et que tu honores la famille en nous liant aux Marloes.

Il pousse un nouveau soupir alors que sa main continue à se perdre dans les cheveux de sa soeur et son regard se rive sur le haut de leur cachette. Personne ne serait capable de les aider. A part... si les Pozhiratelis tombent. Mais même si cela permettrait à Connor de trouver sa liberté, il ne pouvait se résoudre à perdre ses parents. Finalement, son père avait beau être froid et sans coeur, Daniel s'était attaché à lui. C'était grâce à lui qu'il était arrivé sur Terre après tout. En partie, mais quand même.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptySam 15 Mai - 10:19


“désanchantée” & Profiter de son frère était pour le moins essentiel, même s’ils ne seraient pas séparés cette fois-ci. Cette année à Dursmtrang serait leur dernière et elle avait besoin d’y voir clair, chose qu’elle n’arrivait clairement pas à faire ces derniers temps. Embrouillée par tout ce qu’elle ressentait, tout se mélange dans sa tête et elle commence à se perdre. Elle ne sait plus quoi faire, elle ignore ce dont elle a envie et ce dont elle n’a pas envie. Tout lui semblait si compliqué alors que tout était tracé, qu’elle n’avait pas le choix. Elle ne l’a jamais eu au final. Elle le sait, lui aussi, ils n’ont jamais eu le choix les jumeaux. Tout leur a toujours été imposé. Sauf qu’elle ne pouvait pas faire grand chose au final, elle le sait parfaitement bien. Elle cherche des idées qui pourraient repousser son maudit mariage, mais rien y faisait. Rien n’allait fonctionner. Son père ne laisserait pas passer un caprice aussi puéril à sa fille. Puisque c’est tout ce qu’il verrait dans le fait qu’elle ne veuille pas épouser le Marloes. Il ne chercherait pas à en savoir un peu plus sur ce qu’elle ressentait. Et Merlin qu’est-ce qu’elle peut lui en vouloir de ne pas être présent comme elle le souhaiterait. De n’être que ce paternel qui donne des ordres. Demetria donnerait tout pour que son père s’intéresse à elle, ne serait-ce qu’un instant. Qu’il lui demande si elle voulait réellement être mariée de la sorte. Sauf qu’il n’en ferait rien, elle ne se berce pas d’illusions la princesse.

La blonde signale à son frère ce qu’elle a envie de faire. Ses idées plus stupides et inutiles les unes que les autres. Il fallait qu’il l’aide à voir plus clair dans cette histoire. Qu’il trouve une solution pour qu’elle puisse repousser le mariage et se trouver une porte de sortie. Connor parle de maladie, sauf qu’il ramène bien vite sa soeur sur terre en rappelant que son père était capable de se débrouiller pour qu’elle soit sur pied le plus rapidement possible. Pour qu’elle fasse tout ce pourquoi elle a été élevée. Elle grimace à la fin de la phrase de son double. Détestant le fait qu’elle doivent honorer leur famille avec ce mariage. C’est fou à quel point elle haïssait ces idées archaïques dans lesquelles elle vivait depuis toujours. Vu qu’au fond, elle avait été éduquée pour devenir une femme modèle, tout comme la fille parfaite qu’elle était. « Ou bien je trouve quelqu’un pour le remplacer. » Les familles de sang-purs respectées et respectables ne couraient pas les rues. Elle le savait bien, pourtant c’était peut être une idée à creuser. « Si je trouve quelqu’un de mieux que Timaël sur le papier, il ne refusera pas, il ne pourra pas. » Ce qui serait compliqué, elle en est certaine. Timaël était parfait pour la princesse d’après son paternel. Les Marloes étant des corbeaux réputés, annuler ses fiançailles avec eux serait compliqué, mais il lui devait bien ça le dernier né. Demetria se met à rire nerveusement. « Ou bien je lui dis la vérité. » Sauf que sur ce coup soit elle mènerait Timaël à la mort, soit cela serait sa parole contre celle du corbeau. « Il serait capable de dire que je mens, seulement pour attirer l’attention. » Demetria doutait du fait que son père puisse être à ses côtés dans cette histoire, il ne lui avait jamais prouvé qu’elle pouvait avoir confiance en lui.

@D. Connor Dragsa

ootb:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141022
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyMar 25 Mai - 21:07

désanchantée
Lundi 30 Août 2134
Demetria : (...) (...)

Quittant le plafond de la cachette des yeux, Daniel baisse doucement la tête et pose un regard quelque peu surpris sur sa soeur. Pendant quelques instants il repensa à ce que ce crétin de Préfet en Chef disait dans leur dortoir : qu'il avait un plan pour faire en sorte que son frère n'épouse pas Léonie. Est-ce que Hawke avait réussi ? Disons que Connor n'avait pas eu très envie de lui parler durant le camp pour le savoir. Et poser la question à Nicholas quand il l'avait vu... non merci. Ils avaient eu autre chose à faire que de s'intéresser à ça.
N'empêches, ce n'était pas une idée stupide. Mais malheureusement les familles avec le sang pur et un rang aussi appréciable et haut que celui des Dragsa, ça ne se trouvait pas partout. Du moins pas en Bulgarie. Et pas sur que le paternel accepte de fiancer sa fille à un homme d'une autre nationalité. Si Connor avait une épouse Anglaise, cette dernière perdrait son nom de famille en se mariant. Donc le nom Dragsa, Biélorusse, resterait. Ce qui n'était pas le cas de Demetria. Elle prendrait le nom de son époux. Et surement hors de question pour le paternel qu'elle se retrouve avec un nom de famille qui ne sonne pas d'un pays nordique, c'était évident comme de l'eau de roche. Et puis, est-ce que réussir à convaincre Alexander qu'un fiancé de l'âge de Demetria serait plus... convenable arriverait à le faire changer d'avis ? Parce que clairement, Timaël avait déjà un âge plus avancé que le leur, donc en soit... tout était justifié. Et le Marloes serait libre de s'exhiber fièrement avec cette fille qui occupe ses pensées.
D'ailleurs, en disant ces paroles, Demetria avait-elle quelqu'un en vue ? Non parce que là... notre pauvre petit prince eut un terriblement pincement au coeur. Certes, il n'était pas très sociable, préférait la compagnie des courants d'air à celle des autres humains. Ce qui n'était pas le cas de sa jumelle. Alors... se pourrait-il qu'elle est... quelqu'un dont elle soit proche et qu'elle ne lui en ait jamais parlé ?

Demetria : (...) (...)

(Bulgare) Je n'aime pas Timaël mais je doute que le faire souffrir en énonçant cette vérité, même si je te soutiens dans tes dires, soit la bonne solution Dem.

Sa main quitte les cheveux de la jeune femme pour venir lui caresser lentement la joue alors que les yeux bleus de Daniel se plantent dans ceux de sa soeur. Demetria est devenu une magnifique femme. Nul doute que si cette histoire de mariage arrangé n'avait pas été là elle aurait trouvé un mari parfait. Elle doit surement avoir des tonnes de prétendants non ?
Empêcher ce mariage... il y avait bien une solution. Que lui se sacrifie. Qu'il arrive à négocier auprès de son père de reculer au moins la date à dans deux ans. Mais rien ne pouvait dire qu'il y arriverait. Et puis Connor était-il prêt à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de sa soeur ? Il l'avait toujours fait. Mais cette fois... c'était différent. Parce que son coeur était occupé et plus tard il se marierait mieux il se sentirait. Parce que ça lui laisserait le temps d'espérer que les Pozhiratelis chutent. Que quelqu'un s'occupe de les faire sombrer. Qu'il puisse vivre son amour avec Nick réellement, sans se cacher.

(Bulgare) Il ne faut pas perdre espoir. Nous avons 10 mois devant nous. En attendant, qui sait ce qu'il pourrait se passer chez les Pozhiratelis ? Tu crois que prier Saint Potter nous aiderait.

Un petit rire s'échappe de la bouche de Connor. Ne pas perdre espoir. C'est tellement simple à dire. Mais tellement difficile à faire. Et pourtant il doit se montrer fort. Pour sa soeur. Au moins pour elle. Et la sortir de là. Il ne peut pas la voir souffrir. Ca lui fait trop mal.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Dragsa
Rubrique culture
Demetria Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 05/04/2019
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 411
Ϟ Points d'Implication : 782408
Ϟ Double moldu : danielle rose russel

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) EmptyLun 17 Avr - 11:50


“désanchantée” &La princesse savait que ces idées n'était pas réellement pensables, leur père n’accepterait en aucun cas qu’elle se refuse au Marloes. Pourtant elle souffrait tellement à l’idée qu’elle pourrait se retrouver seulement au deuxième plan pour son époux. Non pas que Timaël la traiterait mal, il lui avait prouvé à plusieurs reprises que son coeur était bon, c’est certainement pour cela qu’elle avait plus de mal avec le fait qu’il lui ait caché tout cela aussi longtemps. Etre l’épouse bafouée et torturée très peu pour elle, pourtant elle ignorait comment mettre tout cela en place. Elle avait clairement besoin des idées de son double, tournant en rond dans cette histoire depuis un petit moment. Si elle envisageait clairement depuis quelque temps proposer un autre sorcier pour remplacer son fiancé, elle ignorait qui serait légitime à ses côtés pour elle, mais aussi pour son paternel. Il était hors de question qu’elle se retrouve face à un homme de la trempe de son père. Sauf qu’elle ne se fermerait pas autant que sa mère, elle en était certaine, la perte de Dimitri lui avait rappelé qu’elle devait se battre pour ce qu’elle voulait et il était hors de question qu’elle laisse son père gagner de la sorte. La réponse de Connor ne tarda pas à venir et elle ne voulait pas faire souffir le Marloes, ce n’était pas dans son caractère. « Pourquoi il a fallu que je m’attache à lui ? S’il avait été plus comme son frère je me sentirais pas aussi mal. » Si elle savait que Timaël détestait qu’on le compare à Darko, là elle sentait le parrallèle obligatoire. Demetria savait très bien qu’elle était incapable de tomber amoureuse d’une homme comme lui. Alors que la délicatesse et la tendresse de Timaël était en partie tout ce qu’elle avait toujours voulu. Elle savait qu’il ne la ferait pas souffrir, enfin c’était ce qu’elle pensait, elle n’avait jamais imaginé qu’il aurait pu la rendre aussi faible.

« Je ne crois plus à leur chute, ça ne sert à rien. » La princesse ne voulait pas être déçue si les Pozhiratelis ne tombaient jamais. Son rang et son sang lui permettait d’être protégée, que se passerait-il si le régime s’affaissait ? Ses parents finiraient en prison, c’est certain, Connor sans doute aussi, Timaël également, alors que devrait-elle faire ? Sa famille tomberait et qu’aurait-elle par la suite ? Elle l’ignorait clairement. Alors elle préférait rester dans le présent, trouver une solution. « Je ne le ferais pas tomber, je ne peux pas lui faire ça, je ne veux pas qu’il finisse comme Dimitri. » Le caractère de son fiancé le protégeait sur la possibilité que la biélorusse le trahisse, même si elle l’avait imaginé, elle ne passerait jamais à l’acte. C’était bien trop dangereux pour lui, il était hors de question qu’elle l’envoie à la mort. La perte de son petit frère avait été suffisante pour la princesse.

Les deux adolescents n’avaient dit à personne qu’ils se trouvaient dans cette cabane qu’ils appréciaient tant enfant. Pourtant l’une des domestiques l’avait bien compris et arrivait pour leur apporter à boire, chose qui fit sourire la blonde. « Vos parents vous cherchent, il serait sans doute temps pour vous de rentrer. » La douceur dont elle fait preuve est une invitation pour eux, loin d’être un ordre, mais ils se regardaient les jumeaux alors qu’elle les laisse seuls avec leur citronnade. Demetria n’a pas envie de rentrer, elle sait parfaitement que son frère non plus pourtant, ils doivent obéir. Faire attendre leurs parents n’était pas une option envisageable dans le château des Dragsa, tous deux le savaient bien. « Le devoir nous appelle. » Le terme était parfait pour définir leur relation avec leurs parents.

@D. Connor Dragsa

ootd:
code by solosands

_________________

Dragsa
suite royale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty
MessageSujet: Re: désanchantée (dragsa twins chapter IV)   désanchantée (dragsa twins chapter IV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désanchantée (dragsa twins chapter IV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: