Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hawlya] La descente aux enfers. 

Aller en bas 
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyVen 29 Jan - 21:42

La descente aux enfers.
Dimanche 1er Août 2134
Un mois durant lequel Hawke avait du subir ces camps débiles. Autant le premier il y avait été avec un très grand plaisir mais... le second, il y avait été en traînant les pieds. Clairement.
Si au départ tout s'était bien passé, plus rien n'allait depuis deux jours. Bon en réalité il était clair qu'entre eux deux, à part le sexe, pas grand chose ne fonctionnait. C'était sûr. Sans compter qu'ils avaient à peine passé une semaine ensemble depuis sa diplomation. Ils n'avaient donc pas encore apprit à se connaître totalement. Et avec le métier d'Olya, qui serait bientôt le sien, ils ne se voyaient pas vraiment. Et ne prenaient pas le temps de parler quand ils pouvaient se croiser.

Ce qui avait causé le dérapage dans ce couple qui semble si parfais aux yeux des autres ? Jasper. C'était toujours de sa faute si le couple finissait par sombrer non ? En tout cas, encore une fois, c'était bel et bien de sa faute si avec Olya tout était parti en vrille. Il faut dire qu'il avait embrassé Léonie. Il en avait besoin, pour la dernière fois. Pour lui dire au revoir. Même s'il finirait par la recroiser sur les terrains, un jour ou l'autre.
L'arrivée de Lysandre et Olya avait rendu la chose encore plus mouvementé qu'elle ne l'avait été. Lysandre lui avait foutu un beau crochet du droit, qui lui avait rendu le nez bleu, et Olya l'avait expédié de l'autre côté de la pièce. Certes, elle l'avait protégé, il aurait pu la remercier. Mais ça ne s'était pas passé de cette manière. Surtout avec ces mots qu'elle n'avait pas été capable de lui adresser. Lui demander comment il se sentait. Et ça lui été resté en travers de la gorge. Comme tout le comportement de la jeune femme durant le second camp. Comme toutes ses phrases, ses mots, ses attitudes en réalité.

De retour à Londres avec la blonde, le Carrow entre dans l'appartement de la jeune femme et attrape un sac de sport qui traîne et qui lui appartient. Se dirigeant vers la chambre il prend ses affaires. Celle qu'il a laissé traîné depuis qu'il était venu "s'installer" ici. C'est vrai qu'avec ces nuits ici et ses allers-retours chez lui il avait réussi à ramener quelques affaires. Mais peu de choses. Alors ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps pour tout rassembler et quitter cet endroit. Un mois avec Olya c'était trop. Il avait besoin de retourner chez lui. Certes pour voir la tronche de son frère, mais c'était bien mieux que celle de sa fiancée.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyDim 18 Juil - 0:00

- You said you love me, I said you're crazy, we can't be more than friends (@Hawke J. Carrow)
Un mois de folie. Voilà ce qu'avait été ces camps pour la jolie blonde et cela depuis que son fiancé avait décidé de jouer les jolis coeurs et d'embrasser son ex-petite-amie. À vrai dire, Olya n'avait pas été touchée plus que cela par ce baiser volé, mais le comportement du Carrow les jours suivants, avait été plus qu'exécrable. Et ce qui n'avait pas arrangé les choses, c'était les courriers qu'elle avait reçu par la suite de son frère et de Vasil. L'un lui annonçait qu'il fallait mettre fin à sa carrière avant le mariage prochain et l'autre révélait un secret qui datait de plusieurs années en arrière. Une fois chez elle pourtant, dans son appartement londonien, la joueuse de Quidditch finit par s'enfermer dans sa salle de bain pour pleurer, chose qui ne lui arrivait presque jamais. Pas pour cet idiot de Hawke, même si elle ne se doutait pas de ce qu'il faisait, mais bien pour la date limite de sa sentence: la fin de l'été qui approchait. Mais alors qu'elle ouvrit la porte, les yeux encore humide, elle le surprit à ranger ses affaires dans un sac laisser à l'abandon.

- Je peux savoir où tu comptes aller? Tu fuis encore les problèmes, je suppose?

La blonde était cassante et aussi froide qu'un iceberg, tandis que son accent étranger rendant l'anglais dur à l'oreille. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, et toisait le jeune homme du regard malgré qu'elle soit bien plus petite que lui. La splendeur dans l'animosité.

- J'ai bien compris que le camp ne t'a pas plus, mais je te rappelle que nous nous marions dans moins de six mois et que je ne compte pas humilier mes pairs. Déjà qu'on me marie à un gamin qui est encore amoureux de son amour de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyDim 18 Juil - 16:04



La descente aux enfers.
Dimanche 1er Août 2134
La chambre avait été nettoyée de son passage. Il ne lui restait que quelques affaires à récupérer dans le salon, quelques livres qu'il avait abandonné après quelques pages, et puis un crochet par la salle de bain pour récupérer ses derniers effets personnels et il serait prêt pour quitter cet endroit. Définitivement ? Il n'en savait rien. Mais s'il était sûr d'une chose, c'est qu'il avait besoin d'espace, de souffler, d'être seul (ou en compagnie d'une autre) et de jouir d'une certaine liberté dont il était privé depuis ce second camp.
Être le toutou d'Olya, répondre présent quand elle le demande, obéir à ces ordres qu'elle se permet de donner... oh oui, tout ceci avait le don de le rendre totalement fou. Jasper n'était clairement pas le genre de personnes à qui on impose des règles. Il n'avait pas fait en sorte de devenir Préfet-en-chef juste pour avoir la chance de voir briller le badge sur sa poitrine. A ce poste il pouvait enfreindre les règles, se balader dans le couloir tranquillement. Franchement, Poudlard lui manquait.

Alors qu'il était entrain de mettre un des livres qui lui appartenait dans son sac, par dessus ses affaires complètement chiffonnées, la porte de la salle de bain finit par s'ouvrir. Enfin ! Il allait pouvoir récupérer les dernières choses avant de filer.

Olya : (...)

Un petit ricanement s'échappa des lèvres du Carrow alors qu'il se redressait, le dernier livre de la pièce lui appartenant dans la main. Il posa son regard sur Olya, ne perdant pas ce sourire moqueur fichait sur son visage. Les yeux rouges de la jeune femme ? Il s'en fichait grandement. Hawke n'avait jamais prit le temps de questionner les autres sur la manière dont ils allaient, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Oh, il le faisait avec ses amis proches, il l'avait fait avec Léonie et Nicholas. Mais c'était tout. Olya ne représentait rien pour lui, malgré le statut de fiancés qu'ils pouvaient bien avoir.

Olya : (...)

Rangeant le livre dans son sac tout en s'approchant de la blonde, il s'arrêta devant elle, baissant la tête pour l'observer. Forcément, quand 15 centimètres vous séparent... .

(Anglais) Pourquoi tu poses les questions dont tu connais déjà les réponses. Et on en parle de Vasil qui se pointe au mariage de ton frère ? Je me demande quel accueil je vais lui préparer pour le notre.

Passant à ses côtés, il lui donna un coup d'épaule et entra dans la salle de bain pour ramasser ses dernières affaires. Son ton à lui aussi avait été sec. Comme bien souvent quand il était énervé. N'empêches qu'il ne verserait pas une seule larmes pour elle. Peut importe ce qu'elle lui dirait. Tout en continuant de ranger ses affaires, il reprit la parole.

(Anglais) Ne t'en fais pas en tout cas, je compte bien respecter ce mariage. Mais rien n'indique qu'en attendant on soit obligé de vivre ensemble. J'ai eu ma dose. Et c'est pas dans ce petit appartement que je vais pouvoir m'entraîner au Quidditch.

Oh oui. Hawke avait toujours vécu dans un manoir immense. Peut-être bien moins grand que celui de la famille Krum, mais au moins il y avait de l'espace. Et du personnel pour faire les tâches qu'il n'était pas capable de faire. Franchement, cuisiner, faire son linge, ranger derrière lui... non, ce n'était clairement pas pour lui. Il avait besoin d'espace et qu'on passe derrière ses fesses. Alors sa maison serait bien mieux. Quoique, connaissant Felix il avait surement viré tout le monde... il faudrait donc engager de nouvelles personnes. Féminines, comptez là dessus. Il faut bien lier utile et agréable.


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyLun 1 Nov - 14:54

- You said you love me, I said you're crazy, we can't be more than friends (@Hawke J. Carrow)
Adieu les larmes de crocodiles. La blonde reprenait ses esprits. Sa froideur légendaire et son caractère qui va avec reprenait le dessus. Alors c'était cela? Son fiancé levait les voiles? Après tout ce qu'elle avait essayé de lui donner? C'est vrai qu'elle n'était peut-être pas des plus dociles, mais elle avait essayé de jouer les belles sang-purs dévouées. Cependant, le Carrow semblait différent. Plus sauvage. Plus indiscipliné. Il était d'ailleurs entrain de ramener ses dernières affaires quand elle l'interpella.
Il se contenta de lui rire au nez, ce qui ne troubla aucunement la jeune femme. Cela n'allait pas être chose facile de l'éduquer aux désirs du gouvernement on dirait. Quand il posa son regard dans le sien, la toisant d'une tête de plus, la blonde ne vrilla pas.

(Anglais) Pourquoi tu poses les questions dont tu connais déjà les réponses. Et on en parle de Vasil qui se pointe au mariage de ton frère ? Je me demande quel accueil je vais lui préparer pour le notre.

(Anglais) - C'est simple, il ne viendra pas. Et je n'ai pas besoin d'un homme pour rembarrer mon ex, comparé à d'autres.

Elle sent son coup d'épaule qui la tend automatiquement. Olya inspire profondément en pinçant l'arrête de son nez. Oui, son fiancé était véritablement un gamin, comparé à Vasil. Mais que pouvait-elle y faire?

(Anglais) Ne t'en fais pas en tout cas, je compte bien respecter ce mariage. Mais rien n'indique qu'en attendant on soit obligé de vivre ensemble. J'ai eu ma dose. Et c'est pas dans ce petit appartement que je vais pouvoir m'entraîner au Quidditch.


Le mot Quidditch fut le déclencheur. La blonde sortit sa baguette et la pointa sous le menton du plus jeune. Et les mots qu'elle prononça furent comme un vent froid.

(Anglais)- Ne me parle pas de Quidditch. Ne me parle plus de Quidditch, c'est compris? Tu crois que ça me fait plaisir de jouer les petites saintes nitouches? De te contenter dans tes caprices d'enfant, alors que ma vie c'est d'exploser les autres sur le terrain?

La blonde tint son regard quelques instants, avant de lui tendre son livre sur la commode.

(Anglais)- Je pense que tu seras content d'apprendre que ta fiancée ici présente ne te volera pas ta gloire, dès la fin de l'été. Et ne t'en fais pas, tu ne seras pas le seul à profiter des petites fesses de tes fans. Je compte bien en profiter aussi jusqu'à cet hiver. Fini la comédie.

Elle avait beau faire 15 centimètres de moins de lui, on savait qui portait la culotte des deux.

(Anglais)- Par contre, arrange toi avec mon frère. On se revoit au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyLun 8 Nov - 20:43



La descente aux enfers.
Dimanche 1er Août 2134
Olya : (...)

Si elle fait référence au camp ? Totalement. Mais Hawke s'en fiche. D'ailleurs il ne se sent pas du tout touché par cette remarque. Se serait plutôt Léonie qui serait visée non ? D'avoir besoin de Lysandre pour se débarrasser de lui. Jasper assume ce côté. IL assume ce qu'il a tenté de faire à la jeune femme. Et il s'en fiche totalement. Léonie était sa petite amie, c'était normal que ça lui revienne ce privilège non ? M'enfin, malgré deux tentatives il n'aura pas réussi. Ce qui est bien dommage.
Qu'est-ce que le Carrow avait bien pu dire pour que bientôt la baguette magique d'Olya soit braquée sur sa jugulaire ? Il n'en savait rien. Mais il s'en fichait. Si elle pensait lui faire peur, c'était mal barré. Elle n'y arriverait pas.

Olya : (...) (...) (...)

(Anglais) Arrête de faire ta gamine capricieuse. Tu peux très bien garder ton balais entre tes jambes, j'en ai absolument rien à foutre. Est-ce que je t'ai un jour demandé de raccrocher ton balais ? Pour voler ta gloire ou ne pas risquer de te blesser sur un terrain ? Je t'ai pas demandé d'être la femme au foyer. Alors va te faire si c'est ce que tu crois. Jme casse et m'éloigner de ta gueule me fera du bien. Va baiser avec qui tu veux, j'en ai rien à foutre.

Un peu de politesse dans son discours ? Absolument pas. Il était énervé. Donc il était hors de question de se montrer beau et prévenant face à cette femme. Donc non, pas de politesse. Qu'elle aille se faire voir.
Récupérant son livre, Hawke le glisse dans la faible ouverture de son sac et ouvre la porte de l'appartement. Qu'il s'arrange avec Ivan pour le mariage ? Mais bien sûr ! Ce dernier se fera l'année prochaine. Ou dans dix ans. Il n'est absolument pas pressé d'unir sa vie à cette peste.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptyDim 6 Fév - 22:14

- You said you love me, I said you're crazy, we can't be more than friends (@Hawke J. Carrow)
Parfois, on se demandait si Olya n'avait pas un peu de sang de vélane dans ses veines. Elle pouvait passer de la beauté glacée à la furie en un quart de seconde.

Même si elle appréciait Léonie, elle avait bien sûr fait référence au camp sans aucune retenue. Elle était indépendante et ce ne serait jamais un homme qui la mènerait par le bout du nez, même si la société en voulait le contraire. Si elle avait accepté ce mariage, c'était parce qu'elle n'avait pas le choix. Si elle l'avait eu, peut-être qu'elle aurait épousé Vasil ou encore quelqu'un du genre. Quelqu'un qui la respectait et qui ne la traitait pas de la sorte comme un gamin frustré.

(Anglais) Arrête de faire ta gamine capricieuse. Tu peux très bien garder ton balais entre tes jambes, j'en ai absolument rien à foutre. Est-ce que je t'ai un jour demandé de raccrocher ton balais ? Pour voler ta gloire ou ne pas risquer de te blesser sur un terrain ? Je t'ai pas demandé d'être la femme au foyer. Alors va te faire si c'est ce que tu crois. Jme casse et m'éloigner de ta gueule me fera du bien. Va baiser avec qui tu veux, j'en ai rien à foutre.


(Anglais)- Quand par Merlin, tu auras compris que dans cette société, personne n'a son mot à dire! Ce n'est pas pour toi ou pour tout le supposer amour que je dois te donner que je dois raccrocher mon balai! C'est à cause du gouvernement! Tout est à cause de ce putain de gouvernement, tu entends? Je les respecte, mais je ne veux pas que toi ou moi, on se fasse tuer. Même si ça t'arrangerait grandement pas vrai? Alors oui, je t'ai pas demandé comment tu te sentais ce soir là au camp. Que pour toi je suis la pire des garces. Mais sache une chose: si on tente de te tuer, faudra pas venir pleurer auprès de moi.

Et elle claqua la porte d'un grand coup derrière-lui, avant de la fermer à double tours.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. EmptySam 26 Fév - 22:44




La descente aux enfers.
Dimanche 1er Août 2134
Par respect, Hawke n'avait pas fermé la porte devant le nez d'Olya. Mais peut-être qu'il aurait du le faire. Mettre ce morceau de bois entre eux deux avant que la suite n'évolue de manière encore plus catastrophique. Sauf qu'il ne l'avait pas fait. Et bien évidemment, Olya n'était clairement pas le genre de fille à fermer sa bouche. Même si elle avait raccroché son balais pour faire la petite épouse au foyer.

Olya : (...)

Pour le coup elle n'avait pas tord. Mais Jasper s'en fichait totalement. Il avait tendance à oublier les Pozhiratelis et les malheurs qui pourraient lui tomber dessus. Pour tout dire, il y avait deux visions chez eux. Celle des Dragsa, où en effet la femme doit rester dans l'ombre de son mari où son métier est clairement... peu gratifiant. Et puis sa branche familiale, celle des Marloes, où sa tante avait un métier haut placé et été écoutée de son mari. Peut-être pas sur toutes les décisions mais au moins celles qui concernaient ce qu'elle souhaitait faire de sa vie et l'éducation de ses enfants. Mais peut-être que la famille Krum était plus du genre à vouloir sa fille en bonne maîtresse de maison. A moins que ça ne soit cette vieille branche de Lubia qui ne lui ai mis tout ça dans la tête.
Alors il regarda cette porte finir par se refermer devant son nez, reculant d'un pas pour éviter qu'elle ne vienne se fracasser justement sur ce merveilleux visage. Il entendit les bruits de clefs dans la serrure et poussa un soupir de découragement avant de tourner les talons. Bien. Retour au manoir. Au moins il sera bien là bas non ?
Loukoum


On peut clôturer ^^ Je te laisse demander à verrouiller ?

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Hawlya] La descente aux enfers. Empty
MessageSujet: Re: [Hawlya] La descente aux enfers.   [Hawlya] La descente aux enfers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hawlya] La descente aux enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: