Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Un dimanche bien mouvementé 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[LIBRE] Un dimanche bien mouvementé Empty
MessageSujet: [LIBRE] Un dimanche bien mouvementé   [LIBRE] Un dimanche bien mouvementé EmptyDim 14 Mar - 21:18

Un calme tout relatif régnait dans le Réfectoire, seulement entrecoupé des bruits de couverts qu’on raclait dans les assiettes. En même temps, cela n’était pas bien étonnant et il ne fallait pas en entendre plus d’un dimanche matin de septembre à 8h du matin. La plupart avait encore la tête dans le pâté et hésitait à retourner se coucher après avoir manger pour dormir un peu plus. Il y avait bien quelques conversations, mais elles n’étaient pas très nombreuses et ne duraient jamais longtemps. Tout comme ce silence qui ne tarda pas à être interrompus avec fracas par un hurlement de colère venant de l’entrée de la salle, poussée par une folle échevelée, encore en tenue de sport.

« ANDREÏ DIMITROV TU VAS MOURIR. »

La très charmante Ivanna Dimitrov, la cadette d’un an du dénommé Andreï, fit son entrée dans le Réfectoire, furieuse et se dirigea aussitôt vers la table des Pozhar tout en continuant à injurier son ainé qu’elle avait dans sa ligne de mire.

« Espèce de Sang-Purs atrophié, tu as osé me faire ça. Je te jure que la rouste que je vais te mettre, tu vas pleurer Père et regrettera que cela ne soit pas lui qui soit à ma place. D’ailleurs je vais me faire une joie d’apprendre à lui et Grand-Mère que tu as osé salir le nom de notre famille ! Tu ne vas pas comprendre ta douleur. Que tu me fasses la misère, cela je peut le comprendre, tu n’es qu’un vulgaire macho, mais que tu salisses le nom de notre famille, cela je suis sûre qu’il ne vont pas apprécier. Tu vas voir combien tu vas souffrir aux prochaines vacances, d’avoir osé me tendre un piège pour que ma peau devienne bleue. »

Car c’était bien le cas, j’avais la peau bleue par je ne sais quel miracle. Ce matin en me levant j’étais normal, j’avais décidé d’aller courir un peu pour me maintenir en forme et quand j’étais passé près d’un reflet, j’étais devenue bleu pour je ne sais quelle raison. Je n’avais rien fait d’autre que boire un peu d’eau par moment. Aussitôt j’avais soupçonné mon ainé, raison pour laquelle je m’étais ainsi précipité dans cette tenue. Debout face à lui, je le fusillais du regard et son petit sourire en coin, moqueur eu raison du reste de ma patience, je lui collais la plus retentissante des gifles avant de lui porter le coup de grâce qui fit taire tout bruit, y compris les quelques chuchotements qui aurait pu avoir face à mon coup d’éclat.

« Ravale-moi ce sourire, Être Inférieur. Car c’est ce que tu es, un stupide être inférieur qui mériterait que le piétine, non, cela est une injure pour eux que de te comparer à leur statut. Tu me dégoutes. »

Je me détournais, le laissant se frotter la joue et vérifier qu’il n’avait pas perdu une dent et pris la direction de la sortie du Réfectoire pour voir si on ne pouvait pas m’arranger cela à l’Infirmerie. Pour ce matin, je me priverais de petit-déjeuner, j’avais bien mieux à faire. Sur le chemin, je croisais quelques élèves mais n’y prêtait pas attention, ne décolérant pas encore. Je commençais bien mon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[LIBRE] Un dimanche bien mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Un dimanche bien mouvementé   [LIBRE] Un dimanche bien mouvementé EmptyVen 26 Mar - 21:24

Je ne sais pas quelle langue tu parles, mais même avec la Potion de Lancaster je ne comprend pas un traitre mot de ce que tu racontes ! Tu parles... une langue, inconnue dans notre monde... A moins que tu ne parles à l'envers ?



Un dimanche bien mouvementé
Dimanche 5 Septembre 2134
L'école. Sa dernière année. Daniel était heureux de profiter de ce château encore un an, contrairement aux anglais avec qui il avait partagé trois mois de sa vie l'année dernière qui eux avaient terminés. Être ici, entre les murs de ce château, ça lui permettait d'être loin de ses soucis. Enfin ça c'était ce qu'il pensait...
Parce que les problèmes s'étaient invités à Durmstrang en cette belle rentrée. Devinez qui a faillit recracher son eau au visage de la personne face à lui quand le Directeur a annoncé qu'il y avait un nouveau membre dans l'équipe ? Bingo. Connor. En même temps, "Monsieur Greengrass" il ne pouvait pas y en avoir cent miles. Et avant même d'avoir tourné la tête pour observer le nouvel assistant de Potions & Ingrédients, le Dragsa se noyait déjà dans sa propre bave. Il n'avait d'ailleurs même pas osé regarder vers la table des enseignants mais sa jumelle lui avait validé d'un regard que oui, il s'agissait bien de Nicholas. Bordel de merde.

Si vous ne connaissez pas l'histoire entre Nickonnor, laissez moi vous la raconter en quelques lignes. Ce sont deux jeunes gens qui sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. Et tel Roméo et Juliette ils savent qu'ils ne pourront vivre leur amour au grand jour et pour la vie, parce qu'ils sont de sang pur et surtout des hommes. Sur une sage décision et avec une grande souffrance, Connor a tout récemment décidé de rompre avec Nick - pendant le camp de Potions - pour leur survie à tous les deux. Pour les protéger et éviter que le Greengrass ne se retrouve six pieds sous terre, tué par Mr Dragsa pour avoir osé touché le corps de son fils. Mais... il semblerait que les anglais aiment jouer avec le feu.
Jeudi, Connor avait donc vécu les pires heures de cours de sa vie. Déjà qu'il n'était pas très doué dans cette matière, la présence de son ex au beau milieu de la pièce l'avait tout simplement déboussolé. Une chance que Demetria et Sasha soient à ses côtés, sinon le petit prince se serait surement perdu... Enfin depuis ces fameuses heures, une idée fleurissait dans son esprit. Pas sûre qu'elle soit bien acceptée par son père ou son parrain, mais... les Potions & Ingrédients ne lui serviraient pas à l'avenir donc... s'il abandonnait cette matière, personne ne lui en voudrait.

En ce Dimanche matin, Daniel se devait de se lever pour aller manger. Lui qui était un gros dormeur et aimait lézarder dans son lit avait bien du mal avec le rythme de l'école. Mais par chance, son horloge biologique était réglée pour lui. Le rythme militaire imposé à l'école étant le même à la maison, il n'avait aucun mal à se lever à l'heure. Même si ça ne lui faisait pas plaisir.
Une fois levé, par contre, il ne retournait jamais se coucher. Il se connaissait assez pour savoir que s'il le faisait, il ne rouvrirait pas les yeux avant le repas du midi. Et si on veut être la tête de classe, il ne faut pas avoir ce genre de comportement.

Ce matin, Connor descendit donc les escaliers pour aller prendre son petit déjeuner. Seul. Sans Sasha. Sans Demetria. Parce que pour une fois il s'était levé avant tout le monde. Enfin... il n'avait pas très bien dormi, le visage de Nick revenant sans cesse à son esprit. Le savoir dans ces murs lui donnait envie de le rejoindre mais en même temps de l'expédier dans le voilier et lui demander de ne plus jamais revenir. Deux sentiments compliqués qui se bousculaient dans le petit coeur de Connor, qui n'était pas habitué à en ressentir. Une chance que depuis l'incident à la rentrée sa relation avec Sasha se soit légèrement améliorée. Il lui avait pardonné ce geste déplacé de l'été dernier et s'était même excusé de ne pas avoir été présent pour lui pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve du décès.

Lorsqu'une furie débarque dans la salle, le petit prince fronce les sourcils. Déjà, elle a la peau bleue. Et ça semble amuser les gens autour. Ce qui ne l'amuse pas du tout lui. Alors engloutissant son morceau de pain il se décide à quitter le réfectoire. Il n'a pas envie d'entendre les gens crier.
C'est ainsi qu'il se retrouve dehors, à grimper en direction de la Bibliothèques et... se rend bientôt compte qu'il a oublié son sac. Je vous jure... Maudit Nick. Ben oui, vous pensez que c'est à cause de qui qu'il est tête en l'air ? Il faut bien un coupable. Et ça sera lui pour l'année à venir !
Faisant demi tour, il rage alors entre ses dents et entre bientôt en colision avec la furie du réfectoire. Qu'il connait. Forcément. Les Dimitrov sont de bons sang pur. Et Ivanna est une fille avec qui il a déjà parlé. Un peu. Même si parler n'est pas dans ses activités préférées.

(Bulgare) Sesucxe-iom Annavi.

Et oui, quand vous êtes bien élevé, il faut être poli. Mais attendez deux secondes... Qu'est-ce qu'il vient de dire là ? Fronçant les sourcils, Daniel réfléchit quelques secondes et se gratte nerveusement le menton. Est-ce qu'il tente de rouvrir la bouche... ou non ?


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Un dimanche bien mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Automne 2134-
Sauter vers: