Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyLun 22 Mar - 13:20


( Leaving daddy ) Feat Draka & Tiphaine

Lundi 27 Juillet 2134


Ça fait maintenant presque un mois que j'attendais cela et comme m'a promis à ma mère a la fin du mois, j'allais chez mon père, mais je trouvais ça trop nulle parce que je ne verrais pas beaucoup Draka parce que j'ai les camps. Il trouve vraiment qu'on n'apprend pas assez à l'école pour mettre des trucs pareils ? D'un côté, j'ai pris les deux camps que je trouvais les plus intéressants, mais du tout ça m'empêche de passer du temps avec mon père. Je soupire parce que je trouvais ça vraiment nul en plus je trouve cela très long d'attendre jusqu'à aujourd'hui. Je cours dans la cuisine en sautillant à la recherche de ma mère en lui sautant dessus.

- Maman, maman, c'est quand est-ce que papa arrive ?

Je crois que c’est l'unième fois que je lui pose la question même si je sais qu’elle n'a pas la réponse vu que Tiphaine ne me répond pas à chaque fois que je lui demande ou alors, elle le cache très bien parce que bon. Je suis sûr qu’elle le sait, c’est juste qu’elle ne veut pas me le dire. Je m’installe sur le plan de travail et attend. Qu’est-ce que j’attends bien je ne sais pas trop que mon père arrive ça, c’est sûr et que maman me dise à quelle heure. Je saute finalement pour descendre de là où je suis pour sautiller vers la porte un énorme sourire aux lèvres ah ce que j’aime bien être un loup et mon ouïe. J’ouvre la porte avant même que Draka sonne ou frappe et lui saute dessus.

- PAPA t'est là, ta étai trop long à arriver.

Voilà mon père vient d'arriver que je me plains déjà enfin ce n'est pas grave tout le monde me connais grognon quand j'attends quelque chose, c'est juste une preuve de plus que je le suis.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyLun 29 Mar - 18:57

Londres... Des nombreuses recherches que j'ai pu faire à gauche à droite, j'ai pu apprendre à "redécouvrir" cet endroit, même si ça a mis du temps à devenir plus clair dans mon esprit. Dès l'instant où ça a commencé à être un endroit "normal" pour moi, ça a été plus simple de trouver mes marques et de vraiment m'installer ici.
Bon, après avoir bourlingué en Australie plusieurs semaines, au sein d'une meute de loups-garous, c'est particulier de trouver un semblant de confort au sein d'une ville, surtout après avoir perdu la mémoire.

Je prends le temps de me remettre les idées en place, pas vraiment à l'aise à l'idée de revoir Cliff et Tiphaine. Même si c'est ma "famille", j'ai encore du mal à me faire à cette idée, au fait que je n'ai pas vu grandir mon fils, que ma femme a refait sa vie avec un autre homme... J'imagine que c'est la pénitence pour avoir bêtement disparu de leur vie...

Je sonne à la porte de Tiphaine et attend nerveusement, avant de recevoir une silhouette ébouriffée dans l'estomac, me faisant reculer quelque peu. Je tapote doucement la tête de Cliff, avec un sourire gêné et crispé:

- Ah... Désolé, je me suis perdu en cours de route, j'ai encore du mal avec les grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyVen 2 Avr - 20:47




L. 27/07/2134
Leaving daddy

Un mois avec Cliff dans les pieds... Non, franchement c'était bien trop compliqué. Tiphaine aurait mieux fait de le laisser à son père pendant deux mois. Au moins elle aurait été tranquille et aurait pu se reposer tranquillement.
Depuis le début du mois de Juillet son ventre s'était légèrement arrondi. A peine de quoi lui donner une taille de plus, mais son ventre se voyait. On était loin de se douter qu'elle approchait du terme avec un physique pareil, clairement, mais la sirène s'en fichait. Elle ne voulait pas que cette grossesse puisse se voir, alors voilà. Son corps lui obéissait d'une étrange manière. Seul son visage et ses traits tirés prouvaient qu'elle était au bord de l'épuisement. Et surtout sur les nerfs...
Certains diront que ce sont les hormones, mais Victoria est sûre d'une chose : elles ne sont pas la cause de sa mauvaise humeur. Le manque de transformation, de liberté, de nourriture, ..., le fait d'être elle lui manque. Elle doit rester enfermée, protéger ce terrible secret et clairement ça la rend folle.
Par un étrange miracle Cliff semblait avoir tenu sa langue sur la venue d'une petite soeur. Parce que l'information n'avait pas encore fait de vague dans le monde magique. Mais nul doute que l'absence de la Directrice à la rentrée se fera remarquer... Qui manquerait la non présence de la tignasse blonde à la table des professeurs et ce discours de rentrée prononçait par Sydney ? Personne. Ca se verrait comme le nez au milieu de la figure.

Allongée dans le canapé, la Retrac s'était laissée emporter dans ce jeu que les moldus appellent Sudoku. C'était assez agréable de remplir des grilles avec des chiffres, et puisque les vapeurs de potions lui donnait de terribles nausées, elle évitait de s'abandonner à son activité favorite. Alors il avait fallu qu'elle s'occupe. Une chance que l'elfe de la maison ait trouvé cette chose... la blonde s'y perdait volontairement pendant des heures. Du moins jusqu'à ce qu'Helysa lui rappelle sa présence pas des coups.
Régulièrement, une tignasse blonde faisait son apparition dans la salle pour poser la question "c'est quand qu'il arrive ?". Sincèrement... heureusement que le regard bleu perçant que lui lançait Tiphaine n'avait pas encore tué son fils. Parce que sinon aujourd'hui il serait mort plusieurs fois... Comme ci elle connaissait la réponse à cette question en plus ? Alors la première fois elle avait répondu. Et puis ensuite elle avait joué les muettes. Pour éviter de répondre toujours la même chose et de s'épuiser inutilement. Et son regard en disait assez long.

Lorsque la sonnette retentit, la Potionniste se leva péniblement. Elle n'avait prit que 10kg mais elle avait l'impression de peser une tonne de plus. C'était vraiment étrange pour elle de faire face à ce nouveau corps. Poussant un soupir de découragement en voyant que Cliff avait été plus rapide que le son de la sonnette, elle laissa les deux Karmon discuter avant de lever les yeux au ciel. Pauvre Draka qui se prenait une réflexion de la part de l'hybride. Et en plus il s'excusait !
Attrapant son fils par la taille, Tiphaine le recula et posa un regard un peu accusateur sur Draka.

Tu n'as pas à t'excuser. Ton fils doit apprendre à être patient. Entres.

Elle lui lança finalement un petit sourire et poussa Cliff pour qu'il laisse entrer son père. Déjà parce que Victoria ne voulait pas rester très longtemps dans l'encadrement de la porte dans cet état. Et puis parce que... la conversation qu'ils pourraient avoir ne concernait personne n'est-ce pas ?
D'ailleurs, comment Draka allait prendre cette nouvelle ? Après tout, Tiphaine ne l'avait dit à personne. Et normalement Cliff avait du aussi tenir sa langue... Mais franchement, la sirène ne pouvait rien y faire. Le bébé était arrivé avant que Draka ne revienne d'entre les morts donc... enfin, de toute façon elle n'aurait pas quitté Derek pour retourner avec le père de son fils si ? Non... Elle avait fait le deuil de son mari depuis bien longtemps...

Tellement impatient que tu n'as même pas descendu tes affaires. J'espère au moins que tes valises sont terminées.

Cette fois la mère poussa son fils en direction des escaliers en poussant un nouveau soupir. Pourvu que la seconde ne soit pas comme ça...
Elle posa ensuite son regard sur Draka et lui adressa un faible sourire.

Comment tu vas ? Le retour à la vie Londonienne ?



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyLun 19 Avr - 0:46

Argh... En quelques instants, j'ai de nouveau cette sensation me nouant les entrailles, comme lorsque je découvrais Poudlard et d'autres endroits avec Sylvie. J'étais partagé entre ce qui me paraissait clairement être du passé et des choses qui me semblaient à la fois "familièrement flous et connus", comme un vieux rêve... C'est difficile à dire et définir, mais c'est vraiment comme ça que je l'imagine.

Cet endroit... ça me bloque un moment, alors que je suis perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que je vois Tiphaine apparaitre dans le cadre. La première chose que je vois, c'est son ventre, dont l'aspect me semble si... familier... Oui, très clairement, je me rappelle sa grossesse, celle qui a mené à la naissance du jeune homme s'étant jeté à l'instant dans mes bras.

Je hausse les épaules en souriant de manière crispée:

- Oh, je peux difficilement lui en vouloir: c'est moi qui arrive en retard dans cette scène, c'est moi le fautif dans cette histoire.
Et puis bon, je crois que je devrai m'inquiéter, le jour où il aura moins d'énergie que ça, hein?


Je rigole en lui frictionnant doucement les cheveux, avant qu'il ne soit envoyé finir de préparer ses valises.
Je sais qu'il va partir avec sa mère dans un "camp de vacances", parce qu'on m'avait suggéré d'y participer, mais j'ai bien vite botté en touche.
C'est bien trop récent mes retrouvailles avec ce monde et je ne pense pas que je serai très utile à ce camp...

Je croise les bras en restant dans l'entrée, prenant à peine l'initiative de m'avancer un peu, pour refermer la porte, mon regard se perdant distraitement dans celui de Tiphaine, avant de rosir doucement en détournant les yeux:

- Toujours mes nausées, lorsque j'ai trop de souvenirs qui remontent d'un coup... J'ai fait un tour à Sainte-Mangouste et apparemment, c'est un relent du sortilège d'Amnésie qui interfère de temps en temps. Mais je suis une thérapie régulière magique qui dissipe les traces magiques de mon esprit et je dois derrière "retrouver ma mémoire physique", pour achever de restaurer ma mémoire et "mon corps".
Mais je retrouve mes marques petit à petit, que ce soit ici ou à Poudlard...
Et... Et toi, ça va? Parce que je te parle de nausées, mais en vrai... à cette période, tu n'as pas vraiment besoin d'en entendre parler, n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyMer 5 Mai - 10:59

L. 27/07/2134
Leaving daddy

Draka : (...)

Tiphaine poussa un petit soupir de découragement. Comme ça avait fait pour fonctionner avec Draka avec leur caractère si différent ? C'était tellement un mystère. Mais qui avait donné une bonne chose. Une grosse boule d'énergie. Et il avait raison : le jour où Cliff arrêtera d'être aussi énergique et sera aussi mou qu'un légume, il faudra se poser de sérieuses questions. Mais pour le moment le garçon de 10 ans ne manquait pas d'énergie. Et c'était agréable à voir, bien qu'épuisant pour la sirène.

Draka : (...)

Il n'avait donc pas encore récupéré totalement. Ce n'était peut-être pas une mauvaise idée : qu'il ne récupère pas tous ses souvenirs.
Elle lui lança un petit sourire quand il lui demanda comment elle allait et lui fit signe de la suivre dans le salon. Elle ne tenait plus debout, elle avait besoin de s'asseoir. Et c'est ce qu'elle fit en se laissant tomber dans le canapé en poussant un soupir de découragement.

(Anglais) Ca va. Je... c'est... différent de la première fois. Long. Epuisant. Mais son père est humain donc...

Ce qui n'avait pas été le cas de sa première grossesse. Enfant d'une sirène et d'un loup. Forcément la croissance avait été plus rapide. Et en réalité, la Retrac ne se souvenait pas d'avoir autant souffert. Ou du moins ça avait été tellement court que les souvenirs s'étaient effacés depuis le temps.

(Anglais) C'est une petite fille. Hélysa.

Devait-elle en dire plus ? Elle ne savait pas. De toute façon, qu'est-ce qu'il y avait à dire de plus ? Que l'accouchement était pour dans deux mois ? Draka s'en fichait surement. Quoique... Cliff changerait peut-être de comportement. En bien il fallait l'espérer. Son fils était déjà assez jaloux de Babylon, est-ce qu'il serait capable de l'être avec sa petite soeur ?

(Anglais) Je... je ne sais pas si... enfin je pense que ça va changer quelque chose pour Cliff. J'espère juste que ça sera dans le bon sens. Mais il semble déjà être un parfait grand frère.

Elle fit un petit sourire. C'était vrai. Combien de fois était-il venu pour discuter avec le ventre de sa mère, provoquant des douleurs atroces à la sirène alors que la petite s'agitait en entendant la voix de son demi-frère. Bien trop souvent au goût de la blonde.



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyMer 5 Mai - 14:08

Tiphaine part dans une autre pièce et, au vu de sa démarche, je me dis bien vite qu'elle a besoin de se poser quelque part.
La description concernant sa grossesse me fait légèrement grimacer, parce que ça semble différent de ce que l'on avait vécu lors de sa première grossesse.

- Ah oui, c'est vrai que ça n'avait rien à voir avec une grossesse classique... Du coup, tu as une toute autre fatigue que pour Cliff...
Tu es allé voir un médecin, pour savoir comment gérer ça, si tu avais des vitamines pour surpasser la fatigue, un régime alimentaire particulier pour toi et l'enfant?
Parce que je me souviens que pour Cliff, c'était tellement... "singulier" qu'on était pris au dépourvu et que l'on ne savait pas du tout gérer la chose...
Oh, une fille? C'est une excellente nouvelle ça.


Je me rappelle les conversations que j'ai eu avec ma mère, concernant la naissance de ma petite sœur Sylvie. Apparemment, j'ai rapidement été assez protecteur envers elle et je me dis que même si Cliff est bien différent de moi, ça devrait se faire différemment.

- Hum... Je pense qu'il saura l'être et te soutenir, via Hélysa. S'il adore autant sa sœur, il saura se souvenir que c'est toi qui lui a donné la vie et il saura t'en être reconnaissant.
Si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à m'appeler, pour que je lui "rappelle" ça.


Je m'installe sur un autre fauteuil à coté de Tiphaine, lui souriant doucement, pour la rassurer, concernant la naissance de cette fille. Elle semble être bien entourée, peut-être même plus que lorsque j'étais avec elle, mais je vais quand même tâcher d'être à ses cotés, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyLun 31 Mai - 10:39

HRP:

L. 27/07/2134
Leaving daddy

Draka : (...) (...)

Tiphaine fit un petit sourire en guise de remerciement et passa une main dans ses cheveux pour remettre en place sa mèche blonde. Elle se gratta quelques secondes l'arrière du crâne, bougea sa tête de gauche à droite pour faire craquer une cervicale qui la dérangeait et posa ses mains sur son ventre avant de regarder de nouveau Draka.

(Anglais) Merci pour Cliff. Te savoir de retour... l'a un peu changé, je dois bien l'avouer. Et c'est une bonne chose. Concernant ma grossesse, je suis suivie par des médecins moldus. Je... avec tout ce qu'il se passe, il vaut mieux que tout ceci reste secret. Je n'ai pas envie que beaucoup l'apprennent et que la vie de cette petite se retrouve en danger dès sa naissance. Cliff est assez... particulier. Il fait peur à nos ennemis de par sa condition. Helysa a de forte chance d'être comme Derek. Donc vulnérable jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'user de la magie correctement. Et on ne peut donc pas se permettre de la mettre sous le feu des projecteurs.

Est-ce qu'elle devait lui demander clairement de garder le secret ? Draka n'était pas bête, il l'avait surement compris. Ce n'était pas pour rien que la sirène restait cachée dans cette maison et ne sortait plus. C'était même les médecins qui venaient ici. Que ce soit plus simple. Et qu'on se pose moins de questions. Sous des couches de sorts de protection elle se sentait plus en sécurité qu'à l'extérieur. Surtout dans son était.

(Anglais) Ce qui me fait le plus souffrir est que je ne peux m'alimenter correctement. Le sang... Je... Tout ce que je mange habituellement ne lui convient pas. Alors elle a assez de force pour vivre car je me nourris comme les humains mais c'est mon propre organisme qui est en manque. J'ai donc bien hâte de voir sa petite tête. Cela voudra dire que je pourrais enfin redevenir moi.

Elle rigola doucement et fit une petite grimace en sentant un coup. Des bruits de pas se firent alors entendre dans les escaliers. Cliff avait-il enfin fini de faire sa valise ? Est-il prêt à partir ?



_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptySam 14 Aoû - 16:06


( Leaving daddy ) Feat Draka & Tiphaine

Lundi 27 Juillet 2134


Je suis parti chercher ma valise après que Tiphaine mes poussées vers les escaliers après mettre détacher de Drakar sauf que l'i que c'est que je n'ai pas fait du tout ma valise trop impatients de partir ou pas envie ou tout un tas d'autres choses. Maintenant, je suis bien dans la galère, je prends la première qui vient et la remplis d'un peu tout et n'importe quoi des pantalons des hauts des sous-vêtements. Oui, très important ça, il ne faut pas oublier, c'est ce que répète tout le temps maman ne pas oublier si ou ça. Pour une fois, on peut dire que j'ai écouté même si je mets un peu tout en vrac.
Je finis par la fermer cinq ou dix minutes plus tard, je crois que je n'ai jamais fait ça ci rapidement enfin quand on ne regarde pas ce qu'ont mes dedans ça va vite puis avec ma vitesse supérieure a là normal, on peut dire que dans tous les cas, je vais bien plus vite pour faire certaines choses que d'autre en plus il se parle alors c'est cool, je pense.

Je finis par descendre à nouveau cette fois avec une valise et un sac à dos près à partir avec Draka, mais un peu moins pour les camps ensuite qui ne donnent pas vraiment envie, j'ai vraiment été bête de prendre deux, j'aurais peut-être du juste prendre potion au final.

- Papa, je suis près, j'ai fini ma valise. Dit, maman elle t'a raconté pour Helysa ? C'est cool hein enfin si on veut. Mais je l'aime bien déjà.

Bon d'accord, j'ai un peu écouté la conversation donc je sais qu'il le sait, mais juste pour être sûr que je n'ai pas loupé quelque chose, quoique au regard de Tiphaine elle n'a pas l'air très content alors je lui tire la langue innocemment parce que c'est mon « si on veut » qui n'a pas vraiment du bien passer. Oui, ce n'est pas comme si j'aimais beaucoup Derek après tout.




( Pando )



Spoiler:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyDim 26 Sep - 19:08

Bras croisés, j'écoute attentivement les propos de Tiphaine: il s'est décidément passé bien des choses depuis ma disparition...
Je ne sais vraiment pas comment je suis supposé réagir face à tout ça, mais en vrai, je botte bien vite mentalement en touche: je me refuse à être le méchant de l'histoire et à rejeter ou critiquer soit Tiphaine, soit Cliff.

J'acquiesce finalement d'un bref signe de tête:

- Eh bien... j'ai pu revenir dans ce monde... donc autant en profiter pour essayer d'aider au mieux...

Il y a bien peu de conviction dans mes propos, mais je crois qu'il y a un mélange de fatigue physique et mentale dedans: chaque jour est une épreuve mentale pour moi, qui doit accepter que des choses me semblant acquises dans ma vie antérieure ne le sont plus ou ont changé à un moment.
Au final, je suppose que je peux juste "naïvement" m'estimer heureux que ma simple présence puisse servir à des gens.

Le raffut habituel entourant Cliff se fait finalement entendre, alors que je n'avais clairement rien en tête, pour accompagner la discussion avec Tiphaine... ou plutôt la discussion "de" Tiphaine, dans le sens où j'ai l'impression que c'était qu'elle qui parlait et moi qui ne faisait que réagir d'un signe de tête.

- Oui elle m'en a déjà parlé: c'est merveilleux que votre famille s'agrandisse.
... Bon, on y va?


Un silence de plusieurs secondes, qui me semblent une éternité, se fait après ma première phrase, comme si j'avais l'impression que j'avais dit quelque chose qu'il ne fallait pas, comme si je devais au plus-vite passer à autre chose.

J'ouvre la porte, pour commencer à accompagner Cliff à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52595
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyVen 1 Oct - 22:55

HRP:

Leaving daddy
Lundi 27 Juillet 2134
&
&
Une fois Cliff dans son champ de vision, Tiphaine fronce les sourcils et le détaille de la tête au pied. Si elle en avait eu la force, elle aurait surement ouvert cette valise pour pouvoir s'assurer de ce qu'elle contient. Mais... elle n'en a pas envie. Et ne veut pas non plus se prendre la tête avec son fils avant qu'il ne reparte avec son père.

Cliff : (...)

Ne pas réagir. Surtout pas. Et puis en réalité, ça ne choque pas Victoria. Parce que... comment dire que... c'est normal ? Cliff n'a jamais apprécié Derek, malgré les efforts de ce dernier pour plutôt bien se faire voir. Et puis avec le caractère de merde de la Retrac, qui a déteint sur son fils, autant dire que le Stark n'aide pas pour calmer le tout. Quoiqu'il puisse faire, ça ne fonctionnera pas.

Draka : (...)

(Anglais) Je ne vous racompagne pas mais le coeur y ait. Profitez bien tous les deux. Et Cliff, soit sage dans ces camps !

Menacer de le priver de son père n'est surement pas une bonne chose. Si ça peut faire mal à Cliff de ne pas profiter de son père de retour, ça peut aussi blesser Draka de ne pas profiter de son fils. Déjà qu'il ne le verra pas beaucoup avec ces camps... Donc Tiphiane ne dit rien et ne lance aucune menace à l'attention de son fils. Hors de question de priver son ancien compagnon de son fils. Ils se sont trop manqués l'un l'autre pour qu'elle le fasse. En espérant que Draka ne se fasse pas manger par sa progéniture. Mais ça, c'est à lui de gérer maintenant.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyJeu 13 Jan - 18:41


( Leaving daddy ) Feat Draka & Tiphaine

Lundi 27 Juillet 2134


Je suis super content de passer du temps avec Draka sens maman qui regarde quelque part du coin de l’œil comme à l'école ou autres même si ce n'est pas pour très longtemps, je suis content de passer du temps avec mon papa depuis son retour, je ne sais pas trop si je dois dire mort ou d’Australie parce que pour moi avant de le revoir devant moi il était mort tout court.
Je penche la tête heureux que maman a parlé de la futur petite sœur qui arrive à grands pas. Je suis à la fois pressé et pas du tout parce que je m'inquiète de lui faire mal ou non vu que j'ai énormément de force que je ne sais pas toujours contenir. Bon aller restons sur une note positive, c'est cool Tiphaine ne vérifie pas ma valise, je crois, c'est une bonne chose parce que j'ai tout mis en boule comme ça dedans et sûrement que j'ai oublié des choses ou pris des trucs qui ne servent à rien à la place.
Je suis tout de même dessus que maman nous accompagne pas jusqu'à la porte, mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir après tout. Je lui fais un grand sourire avec le pouce lever pour dire d'accord t’inquiète pas bien qu'on sait déjà que ce sera tout le contraire.

- Oui, oui, t’inquiète pas promis, je ne ferais pas de bêtise enfin, on va essayer. À bientôt maman.

Je souris en fessant un gros bisou sur la joue de Tiphaine avant d'attraper la main de Draka et la valise est sortir de la maison prêt à partir. Ça va être cool, j'espère ça fait trop longtemps et j'ai besoin de me retrouver avec lui. Je suppose que c'est normal.

- On y va papa ?


( Pando )




_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] EmptyLun 7 Fév - 0:32

Erf, j'ai du mal à savoir si j'avais toujours autant de conversation avec Tiphaine, par le passé...
Difficile à dire, même si je crois que de toute façon, nous étions tous deux assez discrets et silencieux: je crois que c'est une de ces choses qui faisait que... je voulais sortir avec elle à l'époque: le fait que nous étions tous deux à l'écart des autres, que je m'identifiais un peu à elle, à ne pas savoir où nous placer dans la société...

Perdu dans mes pensées, je tique sur le retour de Cliff: là encore je suis perdu: voulais-je profiter du départ de Cliff pour sa colonie, pour écourter la """conversation""" entre sa mère et moi? Ou alors étais-je au contraire frustré de ne pas pouvoir discuter plus avec elle?
Déjà que de base, j'ai toujours eu du mal avec mes sentiments, depuis mon "retour", ça me semble encore plus complexe à gérer...

Finalement, voir le fils faire un bisou à sa mère, ça me réchauffe le cœur inconsciemment, m'arrachant un petit sourire sincère.
Mine de rien, je me souviens de certaines choses et je me rappelle qu'à l'époque, ces deux-là s'entendaient assez mal et je servais souvent d'intermédiaire entre eux.

- D'accord, on est partis!

Finalement, je mets de coté pour un temps mes appréhensions: je dois garder l'essentiel en tête, à savoir cette femme et ce garçon, ainsi que Sylvie...
Ce sont les seules personnes qui me poussent finalement à me lever chaque matin, alors qu'il y a plusieurs semaines de ça, j'étais au bord du gouffre et prêt à... en finir...

Mais là, en partant avec Cliff, je peux enfin penser à autre chose que les idées noires assaillant parfois mon esprit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty
MessageSujet: Re: Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]   Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaving daddy [Pv Tipahine & Draka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: