Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nickonnor] J'abandonne ! 

Aller en bas 
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! EmptyDim 18 Avr - 22:39

Effet de la potion Un conseil ? Ne tient pas ta baguette (magique) trop longtemps... On dirait qu'elle envoie des sortilèges au hasard. C'est... embêtant ? Si tu touches ta baguette, elle lance des sorts au hasard sur ton partenaire de RP.



J'abandonne !
Samedi 4 Septembre 2134
Mercredi 1er Septembre 2134

De retour à Durmstrang. Pour 10 mois de tranquillité, il fallait l'espérer. Assit à la table des Voda face à sa soeur, Daniel n'avait rien dit quand Sasha était venu s'installer à ses côtés. Il lui avait même adressé un sourire. Objectif de cette rentrée : renouer avec son meilleur ami. Depuis que ce dernier l'avait embrassé, beaucoup de choses s'étaient déroulées. Et il était temps de retrouver la seule personne qui pourrait le comprendre, en dehors de Demetria. Être auprès de Sasha en dehors des moments où il peut être avec sa jumelle ça lui ferait du bien. Pour supporter tout ce qui va arriver. Pour discuter de cet été et de cette terrible décision qu'il avait du prendre avec Nick.
Le repas n'avait pas encore commencé mais son verre était déjà rempli d'eau. Alors il l'attrapa. Il en avait besoin. Mr von Roppelt commençait déjà à discuter mais il s'en fichait. Portant la coupe à ses lèvres il but quelques gorgées. Et puis il entendit ce nom. "Nicholas Greengrass". Bien évidemment il ne put retenir l'eau de sa bouche qu'il déversa dans son assiette. Sasha lui lança un regard interrogateur alors que Demetria lui en lança un plus mauvais. Faisant semblant de tousser il se toucha doucement la poitrine et lâcha un "tout vas bien" à Sasha avant de tourner lentement la tête vers les membres du personnel. Son coeur loupa un battement quand il observa Nick et il plongea sa tête dans son assiette, histoire d'être sur de ne pas croiser son regard et de tenter de se concentrer sur autre chose que son coeur qui était entrain de s'emballer et la colère qui montait. Que faisait-il ici ? Il était inconscient ?



Samedi 4 Septembre 2134

Deux heures jeudi. Deux heures de cours de Potions & Ingrédients insupportables. Deux heures à tenter de ne pas fixer Nick, de ne pas trahir. Une chance que Sasha ait été son partenaire pendant ce cours là. Au moins c'était plus agréable d'être avec un garçon qui partageait son secret désormais. Parce qu'il était évident que Daniel n'avait pas gardé sa langue dans sa poche très longtemps.
Alors Connor en était venu à une conclusion : il devait arrêter ces cours là. Puisque de toute façon il n'excellait pas dans cette matière, donc son abandon ne surprendrait peut-être personne. C'est pourquoi il avançait avec un air déterminé en direction du bureau du professeur de Potions & Ingrédients. Arrivé devant la porte, il toqua et entendit la voix de Monsieur Covo lui faire signe d'entrer.

(Bulgare) Monsieur Covo. Monsieur Greengrass

Forcément il était là. Et c'était vraiment très étrange de devoir l'appeler par son nom de famille. Et en plus Monsieur. La situation aurait pu être amusante si seulement ils étaient simplement amis. Mais ce n'était pas le cas. Il y avait plus que de l'amitié entre eux. Mais ça personne ne devrait jamais le savoir. Du moins dans leurs ennemis.

(Bulgare) Qu'est-ce qui vous amène Monsieur Dragsa ? Vous éprouvez déjà des difficultés pour le premier devoir ?

(Bulgare) Non monsieur. Je souhaitais vous voir pour...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte du bureau s'ouvrit à la volée pour laisser entrer un autre enseignant.

(Bulgare) Branimir, code P. Bureau d'Andreï tout de suite.

Daniel observa l'enseignant qui lui adressa un signe de tête. Ce que ça voulait dire ? Il le savait. Problème de Pozhiratelis et son parrain devait certainement avoir des ordres à donner. Quel type de problèmes ? Il fit un pas pour partir en leur compagnie mais Branimir lui fit un signe de main pour s'arrêter.

(Bulgare) Désolé Daniel, on vous aurez convoqué si ça vous concernait. Voyez avec mon assistant ce que vous vouliez me dire. Il est apte à prendre les décisions à ma place.

Et Branimir ne lui laissa pas le temps de réagir qu'il referma la porte du bureau. Génial. Merci Monsieur Covo.
Le regard toujours rivé sur la porte, Connor n'osait pas se retourner. Il avait bien trop peur de ce qu'il pourrait se passer. Alors il valait mieux qu'il évite le regard de Nick. Et puis lui demander à lui de quitter la matière qu'il enseigne en compagnie de Monsieur Covo ? Comme si il allait dire oui ?


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! EmptyMar 20 Avr - 9:02

Effet de la potion : RIP cher sorcier. On dirait que tu es à l'hôpital... Si tu nous entend, sache que tu es dans le coma. On veille sur toi. Tu t'évanouis et tombe dans le coma.


J’abandonne.
EXORDIUM.
La renrée. Nouvelle école, nouveau pays, nouveau statut et nouvelles cicatrices. La tranquillité de son père n’aura pas duré bien longtemps. A peine revenue du camp que sa foudre s’est de nouveau abattue sur le jeune diplômé. Si bien que le serdaigle est parti plus tôt de la maison pour Durmstrang. L’école qui va l'accueillir pour son stage auprès du professeur de potion, Professeur Covo. C’est la voix que s'est choisi l’anglais, l’enseignement, et pour calmer un peu son père, il a choisi une école qui grouille de Pozhiratelis. Alors aucun faux pas n’est valable pour lui, sinon, il ne donne pas cher de sa peau.

Lors de la rentrée, le jeune professeur assistant à tout fait pour fuir les couloirs, s’enfermant dans sa chambre ou dans le bureau de Covo qu’ils partagent. Les repas sont pris aussi au lance pierre histoire d’éviter son ex. Car il le sait, il est la, partout, son aura le guette, et il devient fou quand au détour d’un couloir, il le croise. La première chose que le Serdaigle fait c’est fuir. Plus loin il sera loin de lui, moins il aura de chance de craquer. De plus, l’anglais a remarqué un jeune homme qui suit Connor comme son ombre… Et ce serait mentir que la jalousie n’a pas piqué le jeune homme plusieurs fois.

Assis derrière son bureau, Nick inscrit les idées de potions que son professeur a eu, dans son carnet. Notes qui lui serviront pour ses recherches afin de monter un cours de a à z pour son maître de stage. La vision du serdaigle se trouble quelque peu au fil des heures, surement la fatigue qui commence à le gagner. Il est vrai qu’il est devant son carnet depuis plusieurs heures maintenant, il songe donc qu’une pause lui ferait le plus grand bien.

“Monsieur Covo. Monsieur Greengrass”

Tout le corps de Nick se tend, et cette fois rien à voir avec la fatigue. Cette fichue voix qu’il tente d’éviter depuis des jours… Et le voilà dans ce bureau. Le destin est vraiment vache en ce moment.

“Qu'est-ce qui vous amène Monsieur Dragsa ? Vous éprouvez déjà des difficultés pour le premier devoir ?”
“ Non monsieur. Je souhaitais vous voir pour…”


Les voix se font lointaines, le serdaigle a de plus en plus de mal à suivre ce qui se passe dans ce bureau.

“Branimir, code P. Bureau d'Andreï tout de suite.”
“Désolé Daniel, on vous aurez convoqué si ça vous concernait. Voyez avec mon assistant ce que vous vouliez me dire. Il est apte à prendre les décisions à ma place.”


L’anglais frotte doucement ses yeux avant de glisser ses mains dans ses cheveux. Que lui arrive-t-il ? Il allait pourtant bien ce matin, alors pourquoi ce malaise soudain ? Toujours assit, il lève enfin son regard vers son ex, dos à lui. Il en profite un peu pour l’observer dans son uniforme. Bordel qu’il est beau…

“Qu’es-ce-que tu veux Connor…” Dit-il enfin, la voix un peu cassé.




_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nickonnor] J'abandonne ! 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! EmptyJeu 6 Mai - 10:28

J'abandonne !
Samedi 4 Septembre 2134
C'était affreux. Cette sensation. Son coeur qui s'emballait alors qu'il se retrouvait seul dans cette pièce en compagnie de Nick. De son ventre qui se tordait par la colère qu'il éprouvait pour celui qui se trouvait de l'autre côté de la pièce. De cette sueur qui lui donnait envie de partir en courant de cet endroit sans prendre le temps de lui parler.
En étant là, dans cette salle, Daniel venait de se rendre compte que Nick n'avait pas tenu cette promesse. Il ne prenait pas soin de lui. Pourquoi serait-il venu au beau milieu de cette foutue école dirigée par des Pozhiratelis si c'était pour prendre soin de lui ? A moins que... quelqu'un ne l'y ait forcé. Et dans ce cas ça pourrait expliquer sa présence ici. Est-ce qu'il le savait ? Qu'il viendrait à Durmstrang ? Quand il l'a embrassé il n'y a même pas deux semaines ? Non parce qu'être mis au courant aurait peut-être permis au Biélorusse de se préparer mentalement à le croiser tous les jours. Peut-être même qu'il n'aurait jamais parlé de séparation et formeraient toujours un couple. Secret, mais au moins à leurs yeux ils seraient ensemble. Sauf que... non.
Serrant ses poings, le Dragsa essayait de réfléchir. De faire le vide dans son esprit. De trouver le courage pour se retourner et pour faire face à l'Anglais. Mais c'était tellement difficile... S'il le voyait, si son regard croisait le sien, alors... il ne tiendrait pas. Il ne lui faudrait pas longtemps pour courir se jeter dans ses bras et récupérer ces lèvres qui lui manquent tant. Mais il ne peut pas.

Nicholas : (...)

Daniel ferme les yeux alors que cette voix lui arrive aux oreilles. Se mordant l'intérieur des joues il prend une simple respiration. Il faut qu'il trouve le courage de faire demi-tour. Le courage de lui faire face. Le mettre en garde. Parce qu'ici... un seul faux pas et c'est fini.
Oui. Fini. C'est ça qui fait que Connor lâche ses joues, que ses mains se desserrent et qu'il fait demi tour, vivement, pour planter son regard bleu dans celui de Nick. Un regard glacial comme il n'en lançait pas souvent. Ce même regard inexpressif que son père lui a si souvent apprit à lancer. Ce regard qui signifie qu'aucune émotion ne peut l'attendre. Enfin ça... c'est ce qu'il croit. C'est ce qu'Alexander aimerait.

(Bulgare) Daniel. Comme ci dans une école remplie à 90% de Pozhiratelis on se permettrait de m'appeler par un nom que je me suis choisis.

Un reproche envers Nick ? Surement. Enfin en même temps il lui rappelle qu'ici les corbeaux prolifèrent. D'ailleurs l'Anglais en a un en formation juste devant lui. Comme ci on le laisserait prendre l'identité qu'il souhaite quand on tente de le contrôler ? Alexander a donné ses ordres pour son fils. Et Andreï y est totalement favorable. Alors croyez bien que le premier qui se trouve à ne pas le respecter et le nommer "Connor" ne fait pas long feu. Surement pour ça que depuis le début de la rentrée rares sont les personnes qui osent encore lui parler.

(Bulgare) Il va falloir que tu m'expliques comment tu prends soin de toi en venant dans cette école. Ce débile de Lancaster n'aurait pas été ravi d'avoir un assistant ? La situation n'était pas assez compliquée Nick ?

S'approchant du garçon, les deux mains de Connor viennent se poser non sans délicatesse sur la table derrière laquelle Nick se tient. C'était bien comme ça que cet anglais avait fait il y avait peu pour le faire réagir non ?
La mâchoire du Biélorusse se contracte alors qu'il ne quitte toujours pas l'homme qui lui fait face du regard. Il tente de ne pas craquer. De rester aussi sévère et d'oublier son coeur qui est entrain de s'affoler dans sa poitrine alors qu'il rêve juste de se pencher au dessus de cette table pour s'emparer des lèvres de l'assistant de Covo.

(Bulgare) Je... explique-moi. Parce que je ne te comprends pas Nick ! Je suis entrain de te détester plus que je ne t'aime !

Merde. Vient-il de dire ces mots ? Oui. Mais tant pis. Nick les mérite de toute façon. Même si c'est la colère qui est entrain de ravager Daniel bien plus que l'amour. A moins que ça soit l'incompréhension ? Avec des mots, des explications... peut-être qu'il comprendra pourquoi le Greengrass est ici. Pourquoi il n'a pas été ailleurs. Encore faut-il qu'il parle ou qu'il réagisse.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Greengrass
Rubrique commerciale
Nicholas Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 20/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 31
Ϟ Hiboux envoyés : 368
Ϟ Points d'Implication : 241010
Ϟ Double moldu : Shawn Mendes
Ϟ Date de naissance : 09/10/1992
https://repellomuggletum.forumactif.com/t511-voliere-de-nicholas

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! EmptySam 8 Mai - 10:08

J’abandonne.
EXORDIUM.
La pièce tourne encore et encore, donnant l’impression à l’anglais d’être dans un carouselle infernal. Son regard trouble tant de se raccrocher à la seule chose qui le rassure un tant soit peu ici. Et ironiquement, c’est le corps de son ex, qui lui fait face, le regard glacial braqué sur ses prunelles chocolat. L’anglais a l’impression d’être dans une bulle d’eau désagréable, une sensation qu’il n'apprécie guère. Pourquoi se sent-il comme ça ? Il allait si bien ce matin encore. Est-ce la vision de ton ex qui le rend si nerveux ? Ou est-ce autre chose ? Les mains dans les cheveux, un soupir, puis l’anglais prend le courage de regarder son ex. Le teint aussi pâle que le jour de leur rupture, un zombie sur patte que Nick fait tout pour le cacher au monde, car cette faiblesse peut-être une arme contre lui.

- Daniel. Comme ci dans une école remplie à 90% de Pozhiratelis on se permettrait de m'appeler par un nom que je me suis choisis.

L’anglais entend à peine ses mots. Tout devient trop trouble pour garder les yeux ouverts. Son front se recouvre d’une fine pellicule de sueur alors que le froid glacial lui ronge les os. Que se passe-t-il ? Un frisson de froid parcourt son dos, refroidissant son corps entièrement.

- Il va falloir que tu m'expliques comment tu prends soin de toi en venant dans cette école. Ce débile de Lancaster n'aurait pas été ravi d'avoir un assistant ? La situation n'était pas assez compliquée Nick ?

Un nouveau soupir, le serdaigle cherchant à rassembler ses esprits pour aligner plus de deux mots à la suite. C’est sur qu’il aurait préféré être à Poudlard, loin de ce lieu ou l’anglais risque de mourir à chaque angle de couloir. Mais l’ultimatum était clair. Se racheter auprès des “amis” de son père ou mourir de la main de son géniteur.

- Je… C’était..ça ou.. Mon père…

Il n’arrive plus à parler, son esprit trop embrumé, le coup de grâce, la mise à mort de son cœur arrive pour l’achever.

- Je... explique-moi. Parce que je ne te comprends pas Nick ! Je suis entrain de te détester plus que je ne t'aime !

S’en est trop pour le corps de l’anglais. Son regard se voile d’un drap obscure, le plongeant dans des ténèbres fortes accueillantes dans cette situation. Une certaine façon pour lui de fuir, sauf que ce choix n’est pas dicté par son esprit mais par son corps lâche.

- Désolé.. Mon ange…

Un soupir, presque inaudible, puis le néant vient l’accueillir dans ses bras glacial. Son corps s'affaisse sur le sol, tel une vulgaire poupée de chiffon.







_________________

       


It'll be okay
Are we gonna make it? Is this gonna hurt? Oh, we can try to sedate it But that never works Yeah I start to imagine a world where we don't collide It's making me sick, but we'll heal and the sun will rise

[Nickonnor] J'abandonne ! 200426071405987991
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! EmptyMar 18 Mai - 20:57

J'abandonne !
Samedi 4 Septembre 2134
Nicholas : (...)

Son père. Daniel n'avait pas oublié ce que Monsieur Greengrass était capable de faire à son fils. Cette nuit là, ses mains avaient assez parcourues le dos de l'homme face à lui pour connaître les imperfections que les cicatrices avaient laissées. Donc il était là pour faire plaisir à son père. Ou quelque chose dans le genre. Est-ce que les paternels des sang pur sont-ils tous exigeants ? Non parce que là, il faudrait faire quelque chose... Clairement, Connor n'a pas envie de devenir comme ça. A espérer que ça ne soit pas dans ses gênes. Ou il refusera d'avoir des enfants. Enfin, est-ce qu'il a le choix de ne pas avoir de progéniture ? Certainement pas. Il devra surement faire au moins un beau garçon pour continuer la lignée Dragsa. Et surement d'autres pour repeupler cet univers pourri de sang pur. Mais sera-t-il seulement capable de réaliser avec Alessia ce qu'il avait fait avec plaisir avec Nick ? Certainement pas.

Trop concentré sur ses propres émotions, le Prince ne fait pas attention à l'attitude de l'anglais. Et pourtant il aurait du : parce qu'il n'allait pas bien. Clairement. Est-ce que c'était encore ce maudit rhume qui le suivait ? A moins que ça ne soit autre chose ? Toujours est-il que le corps du Greengrass semble pencher, dangereusement, mais Daniel n'est pas prêt à réagir.

Nicholas : (...)

Son regard bleu suit sans sourciller la chute du corps de l'anglais sur le sol. C'est seulement quand le bruit sourd lui arrive aux oreilles qu'il percute. Que Nick a perdu connaissance. Contournant le bureau à vive allure, se cognant le bout de la chaussure dans le pied de la table, il s'agenouille aux côtés de l'assistant de potion et l'observe quelques secondes. Est-ce... il le fait exprès ?

(Anglais) Je te jure Nick, si tu fais ça pour que je t'embrasse, tu peux toujours rêver.

Ces mots sont un murmure, mais assez fort pour être entendus par l'anglais. Sauf que... les secondes s'écoulent et Nick ne réagit toujours pas. Attrapant ses épaules, Daniel le secoue doucement.

(Anglais) Allez, réveilles-toi !

Mais toujours rien. Nick ne répond pas. Il ne réagit pas. Et la panique s'empare de Connor. Se redressant, il court vers la porte du bureau et l'ouvre avec force, manquant de se prendre la porte dans la tête avec le retour rapide qu'elle effectue en se bloquant.

(Bulgare) Que quelqu'un aille chercher l'infirmière !

Deux élèves passant par là le regarde alors d'un air étrange, mais son "et plus vite que ça" lâché sur un air autoritaire les font partir en quatrième vitesse. Noam avait raison, il lui ressemble. A son père.
Il ne faut pas longtemps pour que Branimir revienne en courant dans son bureau et s'agenouille auprès de son assistant. L'infirmière ? A croire que prévenir quelqu'un d'autre était plus intéressant ! Mais Nick avait besoin de soins merde !

(Bulgare) Et bien Daniel, qu'est-ce que les Greengrass t'ont fait pour qu'après le père tu t'attaques au fils ?

Connor se retourna pour observer Andreï qui entrait dans le bureau. Déglutissant avec difficulté, il posa son regard sur Nick avant de le reposer sur son parrain et de baisser la tête.

(Bulgare) Rien du tout. Nick est un ami. Il m'a aidé en Potions à Poudlard. On parlait et il a perdu connaissance.

Il tentait de rester fort, mais c'était difficile. Certes, il venait d'avouer que Nick était un ami. Ce qui expliquerait la larme qui venait de couler le long de sa joue. A défaut de pouvoir dire toute la vérité, autant avouer qu'ils sont amis et qu'avoir cours avec un ami sera difficile à l'avenir non ? Une demi-vérité pour cacher un mensonge, ça fonctionne toujours.

(Bulgare) Il est dans le même état que les deux étudiants d'hier. Noam a vraiment merdé avec sa potion.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Nickonnor] J'abandonne ! Empty
MessageSujet: Re: [Nickonnor] J'abandonne !   [Nickonnor] J'abandonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nickonnor] J'abandonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages-
Sauter vers: