Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère 

Aller en bas 
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyVen 7 Mai - 19:52



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Vendredi 04 mars 2134

Comme chaque mois maintenant depuis plus d'un an, Nerida a sous les yeux la liste des personnes assassinées par les Pozhiratelis en Europe. Parfois la liste est longue, parfois elle est courte, mais l'angoisse est toujours la même : celle de voir le nom de son bébé. Si ces listes sont fiables, Lovely doit toujours être en vie. Son sang y est pour beaucoup, et même si Nerida n'est pas du tout une pro sang-pur, elle se dit que sa fille est plus en sécurité en ayant dans les veines ce que les Pozhiratelis qualifient de supérieur. Malheureusement, faire circuler de telles informations n'est pas chose facile, et ces données arrivent donc avec un mois de retard. Le soulagement ressenti en ne voyant pas le nom de sa fille est donc de courte durée, car tant de choses peuvent arriver entre temps.
Nerida surveille aussi avec beaucoup d'assiduité sa volière, espérant et redoutant dans le même temps voir arriver un hibou d'Europe. Depuis la prise de pouvoir des Pozhiratelis, elle a reçu deux lettres de la part de sa fille, une par an. Le choix des mots de Lovely est toujours très judicieux, cette dernière a fait comprendre à sa mère qu'elle ne pouvait pas se permettre d'envoyer plus de lettres, au risque de se retrouver dans une situation plus compliquée qu'elle ne l'est déjà, sans vraiment le dire. Malgré cela et les nouvelles plutôt bonnes écrites dans les lettres, Nerida ne peut s'empêcher de s'inquiéter en permanence.
Voir le nom de Dimitri Dragsa sur la liste le mois dernier a été le déclic pour elle. Avant de prendre une décision hâtive, elle s'est assurée de l'identité de ce Dimitri et lorsqu'elle en a eu la certitude, elle a été dévastée. Dimitri est son neveu. Il était son neveu. Sa sœur a perdu son fils, il y a un peu plus d'un mois à cause du régime totalitaire de l'Europe, continent où sa fille est actuellement retenue. Même les sang-purs sont donc en danger. Cela ne lui a pas demandé plus de réflexion, elle a immédiatement écrit une lettre pour sa sœur.

Information sur la lettre:

   
   

   
04/03/34

Lita,

Je ne sais pas si tu a déjà reconnu mon écriture. Cela fait si longtemps.
J'ai malheureusement appris ce qui était arrivé à ton fils, Dimitri. J'imagine avec peine ce que tu dois ressentir.
C'est peut-être égoïste et hypocrite de ma part, mais j'aurais aimé le connaître.

J'ai aussi appris que Connor se portait bien et étudiait à Durmstrang, sans oublier ta fille, Demetria, bien sûr. C'est étonnant ce qu'ils font dans les écoles de magie de nos jours. Ils font des échanges avec le monde entier. Je pense que c'est une bonne chose pour les jeunes sorciers, surtout quand les étudiants en échange arrivent de loin, comme d'Asie ou d'Amérique. Enfin, je dis ça mais on est bien mieux en Europe, non ?
Enfin, il me semble que Durmstrang maintient bien sa réputation. Il paraît que leurs cours sont toujours aussi difficiles et épuisants. Mais comme William Shakespeare le dit si bien "There is plenty of time to sleep in the graves".
Sur cette dernière pensée, je vais te laisser.
Pour ce que cela vaut, sache que je suis de tout cœur avec toi.

À bientôt peut-être.

N.

   

   
© sobade.

   

   

Jeudi 23 septembre 2134

Le cours de magie fondamentale vient de se terminer. Lovely rassemble donc ses affaires et se dirige vers la sortie de la salle. L'heure du repas approche et donc l'heure de dormir aussi. La jeune Américaine n'est pas pressée. Depuis qu'elle a appris qu'elle était fiancée, ses nuits sont courtes. Elle est pourtant fatiguée, mais ses pensées se tournent toujours vers ce garçon qu'elle va devoir épouser. Nicholas, elle a envie de le détester, de le maudire, de le faire disparaître. Mais dans le même temps, elle compatis aussi pour lui. Son fiancé n'est pas un Pozhirateli bête et méchant, c'est un sang-pur qui se retrouve comme elle, coincé avec une fiancée dont il ne veut pas. Lovely n'irait pas jusqu'à dire qu'elle éprouve de la sympathie pour l'Anglais, mais la froideur et la colère qu'elle a montrées lors de leur première rencontre se sont un peu apaisées. Malgré cela, elle n'en dort pas la nuit.
Lovely sort donc de la salle de cours quand elle se fait bousculer par un Voda qu'elle ne connaît pas. Elle le dévisage un instant. Elle ne souhaite pas prolonger l'altercation, mais elle préfère graver son visage dans sa mémoire pour plus tard. On ne sait jamais. Cependant, le Voda la regarde aussi avec insistance. Elle pourrait même croire qu'il l'intime de le suivre. Tandis qu'il tourne les talons et s'éloigne, la Zemlya plisse les yeux, en pleine réflexion. Si elle ne se trompe, il s'agit de Daniel Dragsa. Qu'est-ce que ce fils à papa peut bien lui vouloir. Sa curiosité piquée, elle décide donc de le suivre. Quelques enjambées plus loin, ils se retrouvent tous les deux dans un couloir désert. Lovely n'est pas du tout certaine de sa sécurité dans cette histoire. La famille Dragsa est une famille au sang-pur assez connue chez les Pozhiratelis. Tout à fait le genre à torturer les pauvres étudiants comme Babylon. Lovely ne se démonte pas pour autant. Mais si le fils Dragsa veut la voir, elle, une simple sang-pur venant d'Amérique, c'est qu'il doit y avoir un problème quelconque. L'étudiante reste donc immobile, face à ce garçon qu'elle n'arrive pas encore à déchiffrer, et ne le quitte pas des yeux, des yeux aussi vide d'expression que son visage.

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyMar 18 Mai - 11:57

Effet potion Que se passe-t-il avec tes pouvoirs ? ILS ONT DISPARUS ! Tu n'as plus de pouvoirs ! Et au contraire, si tu es un moldu, tu en as, et sans baguette !
Heureusement que ce n'est que ça, j'avais oublié de lancer ce fichu dé =°



Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
Jeudi 23 septembre 2134
Deux mois de vacances... Pour une fois, Daniel n'avait jamais été aussi heureux de retrouver Durmstrang. Cette école lui avait manquée, clairement. Passer deux mois en compagnie de son père n'avait pas été de tout repos. Et pour cause : voilà que le petit Prince devenait lentement un corbeau. Deux premières épreuves de réussies. Oui, le droit de pratiquer la magie en dehors de l'école, c'est possible quand vos parents sont bien placés. Quand ils voient que vous vous ramollissait et qu'ils décident de vous endurcir. Franchement... si l'adversaire de Connor n'avait pas été Monsieur Greengrass, il n'aurait peut-être pas laissé sa rage exploser et n'aurait peut-être pas gagné. Mais voilà, c'était fait. Il avait réussit...

Si son retour à l'école aurait dû se passer sans encombres... finalement rien ne semblait aller comme il fallait. Parce qu'il était là. Nick. Le goût de ses lèvres que Daniel avait eu la chance de retrouver quelques jours auparavant lui manquait. Mais jamais il ne pourrait les retoucher. Et au sein de l'école il pensait pouvoir y échapper. Ne pas croiser son regard. Ne pas céder à la tentation. Mais voilà que l'anglais avait décidé de venir s'y balader, s'y installer, pour étudier auprès de l'enseignant Covo. Et vous savez quoi ? C'était insupportable. Il n'en pouvait plus.

Le jour de son retour, déballant ses affaires de sa valise pour les remettre dans cette armoire qui lui appartenait, Daniel observa une lettre qui était glissée entre deux chemises. Au début il la laissa de côté. Puis une fois ses affaires en place, il prit place sur son lit et la lut doucement. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'il lut le premier mot. "Lita". Cette lettre ne lui était pas adressée, clairement. Alors que faisait-elle dans ses affaires ? D'autant qu'elle avait déjà été lu. Et une larme semblait même avoir sali le papier dans le bas. La glissant dans sa poche, il ne prit le temps de la lire que le soir, lorsque tous ses camarades de dortoirs eurent fermé les yeux. A la faible lumière il avait alors parcourut les mots et avait senti son coeur se serrer lorsque l'auteur parla de Dimitri.
Allez savoir ce qui surpris le plus Connor. Le fait de savoir que sa mère avait une soeur, en dehors de l'Europe, ou... le message caché qu'il n'avait faillit pas voir. "Ma fille en échange d'Amérique Durmstrang graves".

Dans les jours qui suivirent, Daniel avait fait fonctionné son cerveau. D'abord pour comprendre pourquoi sa mère n'avait jamais parlé de sa soeur. Ensuite, savoir pourquoi Annalita avait prit la peine de glisser la lettre dans ses affaires quand il avait le dos tourné. Et enfin, cette fille. Cette cousine qui parcourait les couloirs de Durmstrang comme lui. Et qu'il ne connaissait pas.
Pendant un moment le Prince avait douté. Lita aurait pu être quelqu'un d'autre. Mais non, il n'y avait qu'une personne au sein de cette maison dont le raccourci du prénom pouvait donner Lita. Et c'était bien sa mère. Mais pourquoi lui avait-elle confié ce secret ? Pourquoi n'avait-elle pas prit la peine de discuter avec lui ? Enfin... c'était vrai que depuis l'enterrement de Dimitri, la communication entre la mère et le fils ne se faisait plus. Connor faisait un blocage et avait énormément de mal à pouvoir discuter avec celle qui lui avait donné la vie. De toute façon ils n'avaient jamais été proches donc... ce n'était pas dérangeant si ?

Après des jours d'enquêtes sur cette Graves, Daniel apprit qu'en effet elle avait atterri à Durmstrang il y avait deux ans, venue en échange, piégée par le dôme. Alors comme ça... il côtoyait en cours quelqu'un de sa famille et il ne le savait même pas ? Le monde était vraiment rempli de surprises.
Cours de Magie Fondamentale terminé, 30 minutes de libre avant l'heure du dîner. Sortant rapidement, Connor attend la jeune fille au détour d'un couloir. Et quand elle y arrive et marche en sa direction, il lui donne un coup d'épaule. Lorsque leurs regards se croisent, il lui fait un petit signe de tête pour qu'elle le suive et s'engouffre dans un couloir plus éloigné. Est-ce qu'elle va le faire ? Franchement, il en doute. Sa réputation fait frémir tout le monde ici. Dragsa est un nom dont les gens ont peur. Ils sont de fidèles corbeaux, ils ont assassinés leur fils... oui, sa famille n'a pas une très belle réputation ici. Clairement.
Mais par chance Lovely l'a suivit. Sa cousine se trouve devant lui. Restant silencieux, Daniel l'observe. A bien y regarder, c'est vrai qu'elle a un petit air de ressemblance avec sa mère. Enfin, maintenant qu'il a attiré son attention, reste à savoir comment dire tout ça... Se débarrassant d'une bretelle de son sac, il le fait basculer sur le côté pour l'ouvrir et après avoir fouillé quelques secondes dedans, il tend un papier à la jeune fille. Toujours en silence il la laisse lire. Il n'y a rien à rajouter de plus de toute façon. Mais lorsque Lovely remonte le regard vers lui, il affiche un faible sourire.

(Bulgare) Lita. Annalita Dragsa. Ma mère. Est-ce que... N c'est la tienne ? C'est son écriture ?

Alors... est-ce qu'il ne s'était pas trompé ? Lovely Graves avait bel et bien un lien de parenté avec lui ? Dans ce cas... pourquoi le révéler maintenant ? Qu'est-ce que sa mère attendait de lui ? Enfin, c'était évident... Connor a toujours tout fait pour protéger sa jumelle. Est-ce qu'Annalita attend que son fils protège aussi Lovely ? Mais de quoi ? Il souffre déjà assez, fait de nombreux sacrifices pour Demetria. Doit-il souffrir encore plus et s'enfoncer encore et encore dans les ténèbres pour sauver une personne de plus ?


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyMer 14 Juil - 18:39



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Jeudi 23 septembre 2134

Lovely n'a pas ouvert la bouche depuis l'instant où Daniel Dragsa l'a bousculée. Que pourrait-elle bien dire de toutes manières. Elle le scrute sans sourciller, attendant de savoir ce qu'il peut bien lui vouloir. Lorsque celui-ci se met à fouiller dans son sac, la Zemlya se méfie un peu plus. Qu'est-ce qu'il compte sortir de sa besace ? Sa baguette ? Une farce stupide ? L'incompréhension s'empare de la sorcière quand elle constate que Daniel lui tend une lettre déjà ouverte. Incertaine, elle l'attrape tout de même et l'ouvre. La surprise peut clairement se lire sur son visage quand elle reconnaît l'écriture de sa mère. Pourquoi le fils Dragsa a-t-il en sa possession une lettre de sa mère !? Les sourcils froncés, Lovely lit la lettre rapidement. L'émotion s'empare d'elle au fur et à mesure de sa lecture. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas ainsi lu les mots de sa mère. C'est bien elle. Son écriture à la fois ronde et incisive. Sa manière si particulière de faire les accents. Love lève de nouveau les yeux vers son interlocuteur, perdue. Comment est-ce que sa mère connaît la famille Dragsa ? Pourquoi semble-t-elle si intime avec cette Lita ? Et pourquoi lui envoyer une lettre à elle plutôt qu'à sa propre fille ?
Daniel lui sourit faiblement tandis qu'il se décide enfin à parler. Annalita Dragsa. Lovely réfléchit de toutes ses forces, mais ce nom ne fait aucun écho en elle. Elle n'est pas vraiment surprise. En grandissant, Love a finit par comprendre que sa mère n'avait pas quitté l'Europe sans raison. Elle avait très vite senti que c'était un sujet sensible et n'avait donc jamais posé de questions à sa mère, attendant que ce soit elle qui vienne vers elle. Elle ne l'a jamais fait. Annalita est donc sûrement une vieille amie de sa mère, ou plus, un membre de sa famille européenne peut-être.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Nerida. C'est ma mère. Est-ce que.. est-ce qu'elles sont sœurs ?

Ce serait tout à fait plausible, Nerida a grandi en Europe, elle a donc forcément une famille ici. Donc pourquoi pas une sœur ? Cela voudrait dire que le Voda et la Zemlya sont cousins. La Graves se met alors à observer Daniel un peu plus en détails. Elle sait que des cousins ne se ressemblent pas forcément mais elle se surprend à vouloir trouver des similitudes. Fille unique, Lovely n'a que très peu de souvenirs de son père qui a disparu quand elle était très jeune. Sa seule famille est sa mère, Nerida. En conséquences, se trouver une famille ici en Europe est quelque peu déroutant et déstabilisant. Elle ne sait pas si elle doit être heureuse ou inquiète. Si Annalita est bel et bien la sœur de sa mère, le fait qu'elle lui ait écrit est plutôt inquiétant. Il doit y avoir un danger à venir. Sinon, pourquoi reprendre contact après tant d'années ?
Lovely repense au contenu de la lettre. Dimitri, le frère de Daniel, est mort il y a peu. Elle se dit donc que sa mère a du apprendre la nouvelle est s'est sûrement inquiétée pour elle. Mais pourquoi avoir attendu tant de temps ? Nerida devait tout de même se douter que les Pozhiratelis n'étaient pas des enfants de chœur. De nombreuses questions se bousculent dans l'esprit de la sorcière. Des questions auxquelles elle n'aura probablement pas de réponse tout de suite. Daniel semble aussi perdu qu'elle.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - C'est ta mère qui t'a donné cette lettre ? T'a-t-elle expliqué quelque chose ?

Lovely regarde maintenant Daniel avec plus d'intérêt. Sa méfiance n'a pas complètement disparue, mais elle est plus qu'intriguée et elle aimerait comprendre un peu mieux la situation, une situation dans laquelle elle et Daniel semblent empêtrés jusqu'au cou.

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptySam 17 Juil - 16:23

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
Jeudi 23 septembre 2134
Lovely : (...)

Daniel se contente de hausser les épaules. Lovely semble tout aussi perdue que lui. Donc... en plus d'avoir une mère qui n'avait jamais réellement parlé de sa famille, il fallait qu'elle ait une soeur qui elle aussi a préféré se taire et ne rien dire sur ses origines. Les voilà donc tous les deux dans de beaux draps. Comment faire pour savoir que cette lettre n'est pas une farce ? Connor pensait qu'elle venait de sa mère, peut-être qu'elle venait de quelqu'un d'autre. Est-ce que son père serait assez fourbe pour tenter de piéger son propre fils et voir s'il est capable de faire un pas de travers ? Est-ce que parler à cette demoiselle ce n'est pas s'engager dans la Résistance et ainsi trahir sa famille ? Merde. Trop de questions qui se bousculent dans le cerveau de notre petit prince. Comme si il n'en avait pas déjà assez avec ses soucis de coeur, on lui rajoutait de nouveaux soucis familiaux. C'est que le monde devenait de plus en plus compliqué...

Lovely : (...)

(Bulgare) Elle ne me l'a pas donné. Du moins pas directement.

Récupérant la fameuse lettre et la rangeant dans son sac avant de le remettre correctement sur ses épaules, le Biélorusse observe pendant quelques secondes autour d'eux. Il a tellement peur de se faire surprendre. Et pourtant ce n'est rien de grave n'est-ce pas ? Juste deux étudiants qui discutent dans un couloir. Sauf qu'on sait tous que le Dragsa n'est pas du genre à discuter avec d'autres personnes. Sasha et Demetria sont les seuls à entendre régulièrement le son de sa voix. Ainsi que ceux qui sont dans la même année que lui, lorsqu'il énonce les réponses en cours. Mais c'est tout. Connor est un livre fermé dont la lecture est quasiment impossible même avec un bon sortilège. Alors pourquoi prendre le temps de parler à quelqu'un, fille en plus ?

(Bulgare) Je ne suis pas proche de ma mère. Je ne connais pas sa famille et je me suis jamais intéressé aux photos de son passé. Peut-être que Demetria en saurait plus. Mais ce que je sais c'est qu'elle a surement dû glisser cette lettre dans ma valise avant mon départ. Je t'observe depuis la rentrée, pour tenter de percevoir si c'est un piège ou si on est réellement de la même famille. Mais je crois qu'on ne l'aura pas cette réponse. Du moins pas aujourd'hui.

Sauf si Demetria pouvait les aider. Mais disons que... c'est compliqué. Si sa mère avait voulu discuter de sa famille perdue et de leur cousine qui se baladait dans la même école qu'eux depuis bien des mois, elle l'aurait fait avec sa soeur il y a bien longtemps. Parce qu'après de lui c'était impossible, il le savait.
Est-ce que son père était au courant ? Il y avait fort à parier que non. Ce qui représentait un nouveau secret qu'il devait protéger lorsqu'il se retrouverait face à lui. Et ces derniers temps, il était trop souvent avec son paternel. Dans son ombre à faire comme lui. Et c'était dérangeant. Un jour Connor finirait par craquer non ?

(Bulgare) Franchement, je ne sais pas pourquoi cette information nous tombe dessus maintenant. Ma mère sait que je fais tout pour protéger ma soeur. Peut-être qu'elle s'attend à ce que je fasse la même chose avec toi comme nous sommes de la même famille ? Mais cela voudrait dire que tu es potentiellement en danger. Est-ce que tu as été fiancée ?

L'identité de son fiancé pouvait être problématique. Certains Pozhiratelis n'étaient pas tendres et n'appréciaient pas de voir les femmes à un certain rang. Peut-être que c'était la raison pour laquelle Annalita avait demandé à son fils de protéger Lovely ? Enfin comment voulait-elle qu'il arrive à briser un mariage ? Hawke avait réussit, mais franchement, Daniel ne comptait certainement pas lui demander comment il avait réussi. Il ne comptait tout simplement pas entrer de nouveau en contact avec cet abruti d'Anglais. Et puis si ça se trouvait, le fiancé de Lovely ne présentait aucun danger.


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyDim 15 Aoû - 22:42



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Jeudi 23 septembre 2134

La Zemlya fronce légèrement les sourcils en entendant la réponse du Dragsa. Comment ça sa mère ne lui a pas donné la lettre ? Elle ne cherche cependant pas à en savoir davantage. Si le garçon ne s'éternise pas là-dessus, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand intérêt, et Lovely n'est pas là à discuter avec lui pour perdre son temps.
Daniel a l'air d'entretenir une relation plutôt étrange avec sa mère. Qu'il ne soit pas proche d'elle est une chose. La vie est tellement compliquée que Love peut tout à fait comprendre un tel lien unissant une mère et son fils. Mais dans ce cas, pourquoi se repose-t-elle ainsi sur son fils ? Pourquoi n'a-t-elle pas tenté de contacter la jeune Américaine d'elle-même ? Plein de mystères qui attisent de plus en plus l'intérêt de la Graves.
Lovely allait demander si Demetria était sa soeur, mais Daniel répond à sa question sans même qu'elle ait le temps de la poser. Elle a tout de suite supposé un tel lien entre Daniel et cette Demetria car il parle très naturellement d'elle, comme si tout allait de soi lorsqu'il s'agissait d'elle. Ces deux-là doivent entretenir une relation particulière, contrairement au Dragsa et à sa mère. La vie est injuste parfois.
Love plisse subrepticement les yeux quand Daniel évoque le fait qu'elle puisse avoir besoin d'être protégée. Encore un qui veut jouer au chevalier avec toutes les demoiselles qu'il croise. Si celui-ci n'était pas probablement de sa famille, elle lui aurait probablement déjà dit deux ou trois vérités avant de tourner les talons sans demander son reste. Néanmoins, les liens du sang sont importants à ses yeux, même lorsqu'ils sont incertains. Et étrangement, Lovely est convaincue qu'elle et le Dragsa ont des points communs insoupçonnés.
Le cœur de la Zemlya rate un battement lorsque son mariage arrangé est évoqué. Sa main se resserre doucement sur la hanse de son sac. Le sujet est encore tout frais pour la jeune Américaine et elle ne s'est pas encore remise de cette terrible annonce. Ajouté à cela que sa rencontre officielle avec son fiancé date d'il y a à peine une dizaine de jours, et voilà qu'un parfait inconnu vient mettre le sujet sur le tapis sans préavis.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Oui.

Seul mot qui franchit la barrière que forme les lèvres de la sorcière. Cette dernière sert rapidement les dents avant de se reprendre tout aussi rapidement. Il n'est pas question de se laisser abattre par un foutu mariage devant un sorcier qu'elle ne connaît pas encore. Ce serait avouer ses faiblesses, chose qui n'est pas du tout dans les habitudes de la Graves.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Mais ce n'est pas comme si le mariage allait avoir lieu demain. Et puis, je ne suis pas en danger de mort non plus. Le seul risque que j'encours pour le moment, c'est de voir une bague passée autour de ce doigt.

Tout en parlant, elle lève sa main gauche et observe son annulaire. Dit de cette manière, la menace d'un mariage imminent est bien moins effrayante, mais c'est sans compter tout ce qu'implique un mariage. Il est évidemment clair que les Pozhiratelis n'organisent pas des mariages simplement pour s'amuser. Ils veulent faire prospérer les sang-purs et donc assurer des descendances pures à tous les sorciers qu'ils considèrent comme supérieurs.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Tu es fiancé toi aussi, je suppsoe ?

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptySam 28 Aoû - 21:20

Jeudi 23 septembre 2134

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère

La communication non verbale... Déjà que Connor a du mal avec des mots simples, alors il ne fait pas attention à la gestuelle de la jeune femme. Son regard est rivé sur le visage de la jeune femme, pour la regarder droit dans les yeux quand elle ouvrira la bouche, il ne regarde pas ailleurs. Ce n'est pas poli de ne pas regarder le visage de quelqu'un quand on parle.

Lovely : (...)


Alors elle était fiancée. A qui ? Ca c'était une toute autre question. Mais jamais Connor se permettrait de la poser. Au pire, il pourrait se renseigner auprès de personnes un peu plus influentes au sein des Pozhiratelis. Sauf que le soucis, c'est que le Dragsa n'est pas très doué pour dire les choses de manière détournée. Il a toujours appris à aller droit au but. Donc forcément... ça ne fera que confirmer des soupçons sur sa relation avec Lovely.

Lovely : (...)


Ainsi son fiancé ne fait pas parti de ces extrémistes. Peut-être même qu'il n'est même pas encore Pozhiratelis. Et qu'il ne le deviendra peut-être pas s'il n'est pas le premier enfant de la famille. Il faut donc espérer que ce soit une charmante personne comme elle semble l'espérer.
Si elle allait se marier demain ? Il fallait espérer que non. Normalement, les étudiants pourraient au moins être tranquilles jusqu'à la fin de leurs études. Ce qui finalement était pour bientôt... Manquerait plus que les Pozhiratelis changent d'avis ! Mais du fond de son coeur Daniel espérait que non. Que son mariage avec Alessia ne se ferait pas.

Lovely : (...)


(Bulgare) Hum oui. Depuis l'année dernière. Je suis allé à Poudlard pour la rencontrer, en échange scolaire, mais ça a été... un fiasco.


Connor se gratta l'arrière du crâne en faisant une grimace. On ne pouvait pas ire que ces trois mois à Poudlard avaient été productifs pour tenter de construire une relation avec Alessia. Mais il avait construit une relation. Avec quelqu'un d'autre. Et... pas forcément une personne qui serait appréciée par la famille. Même si elle est de sang pur. Parce que cette personne est un homme. Pourquoi allait-il fallut que le destin se décide à chambouler le cerveau du petit prince et ne le rende pas aussi parfait que son père l'aurait voulu ?

(Bulgare) Je... j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi nos mères se décident à communiquer maintenant. Enfin même si on ne se connait pas trop je... je suis là si tu as besoin d'aide ou d'informations.


Enfin... c'était peut-être pas une bonne chose de lui dire qu'il pourrait lui donner des informations. Tout dépendrait les questions qu'elle poserait. Mais est-ce qu'il peut vraiment lui parler de tout ? Non... Il verrait bien au moment venu. Encore une fois il avait parlé sans réfléchir.

Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptySam 29 Jan - 15:28

HRP:



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Jeudi 23 septembre 2134

Lovely hoche doucement la tête compatissante. Connor a fait l'effort de partir en échange scolaire pour rencontrer sa fiancée. Un acte que jamais la Graves n'aurait fait. Pour sa part, elle a tout fait pour éviter Nicholas du mieux qu'elle le pouvait. Malheureusement pour elle, ça n'a pas toujours été un succès. En particulier la semaine dernière où elle s'est retrouvée à devoir nettoyer et ranger la salle de cours avec lui. Néanmoins, le dégoût et l'horreur qu'elle ressentait en pensant au Greengrass jusqu'alors a désormais fait place à un étrange sentiment de compassion et de tristesse. Leur échange, bien qu'ayant mal commencé, ne s'est pas mal déroulé par la suite et Love s'est même surprise à penser à faire des efforts. Toujours est-il que si Nicholas avait été dans une autre école, jamais elle ne serait allée le rencontrer. Elle salue donc l'initiative du Dragsa qui, à ses yeux, demande beaucoup de courage.
Lovely sourit légèrement lorsque Connor lui indique qu'il est là si jamais elle a besoin d'aide. Cela lui réchauffe un peu le cœur de savoir qu'elle a de la famille en Europe, même si elle ne la connaît pas bien, voire pas du tout. Cette potentielle nouvelle relation lui donne un lien de plus avec sa mère qui lui manque beaucoup.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - C'est gentil. Pour ma part, je n'ai peut-être pas grand chose à t'offrir, mais tu sais maintenant où je suis, si jamais tu as besoin.

Ce n'est pas vraiment dans les habitudes se la sorcière d'accepter ainsi une main tendue, et encore moins de proposer son aide à quelqu'un. Rares sont les personnes qu'elle accepte dans son cercle. Connor n'en est pas encore là, mais si ce dernier est son cousin, elle est prête à faire les efforts nécessaires pour que cela fonctionne.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Tu as une sœur, je me trompe ? Je suppose qu'elle n'est pas au courant de cette histoire, si ?

La Graves parle bien sûr de Demetria Dragsa. Les deux sont si souvent ensemble que lorsque l'on entend parler de l'un, le nom de l'autre est bien souvent mentionné. Love est donc en train de réaliser qu'elle aurait un cousin et une cousine, dans la même école qu'elle. Depuis tout ce temps, deux membres de sa famille était si proche et pourtant si loin. Jamais elle n'aurait eu l'idée de se rapprocher des enfants Dragsa. Leur famille a une sacré réputation parmi les sorciers au sang-pur. Si quelqu'un avait dit à Lovely qu'elle aurait une conversation aussi longue avec Connor et qui plus est des liens de parenté, elle ne l'aurait jamais cru. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses et les rumeurs souvent fausses. Love ne veut pas s'avancer, mais le peu qu'elle entraperçoit de Connor ne lui laisse pas deviner un être méchant.

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyMar 8 Fév - 22:45


Jeudi 23 septembre 2134

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère

Lovely : (...)


Daniel se contenta d'un petit sourire à destination de Lovely. Est-ce que, maintenant qu'il savait qu'il avait une cousine, il serait capable de se confier à elle ? Elle avait beau avoir un peu de sang identique au sien, il n'en serait pas capable. Elle était encore une inconnue. Et puis... Connor n'avait jamais réussi à se confier à personnes. A part Demetria, puisqu'elle partageait sa vie depuis leur conception. Et puis il y avait eu Sasha. Enfin, son meilleur ami avait du attendre bien un moins avant de pouvoir être considéré comme un confident pour notre petit prince. Donc... serait-il capable de parler de ses soucis à la Graves ? Non. Mais il se contentera de l'aider, parce qu'il a toujours été ainsi. A protéger sa famille. Et ça ne changera jamais.

Lovely : (...)


(Bulgare) Oui. Un soeur jumelle. Demetria. Je ne lui en ai pas parlé, en effet. Je voulais être sûr de ce qu'il y avait potentiellement entre nous. Mais... mais on peut lui dire. Je lui fait confiance les yeux fermés, elle ne trahira pas ce secret.


Parce qu'elle n'avait pas trahit le sien. Son orientation sexuelle. Donc elle ne balancerait jamais une cousine, même si elle ne la connait pas. Il la connaissait trop pour savoir qu'elle saurait fermer sa bouche même sous la torture.
Ce secret... Pourquoi sa mère se permet de taire l'identité d'un membre de leur famille au sein de l'Europe ? Le Dragsa n'en a aucune idée. Et maintenant que l'année commence, les prochaines vacances sont encore loin. Mais de toute façon, vu le froid qu'il y a entre la mère et le fils, même si cette lettre est arrivée dans sa valise entre ses chemises, pas certain que Daniel se décide à faire le premier pas vers sa mère. Il a de grandes chances pour qu'il l'esquive encore. Après tout ça serait suspect sinon non ? Et puis clairement, suivre son père, c'est ce qu'il fait de mieux non ? Un mini-Alexander...

Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptySam 2 Avr - 20:28



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Jeudi 23 septembre 2134

Demetria est donc bien la sœur jumelle de Daniel. Lovely s'est toujours demandé ce que cela faisait de ne pas être enfant unique. Alors avoir un jumeau ou une jumelle, n'en parlons pas. Toujours est-il qu'un lien fort semble unir les deux enfants Dragsa. Faire confiance les yeux fermés. Love n'a encore accordé ce privilège à personne hormis ses deux parents. Garder une porte de sortie est devenue une seconde nature chez elle, alors elle ne comprend pas vraiment ce que peut ressentir Daniel pour sa sœur. Un jour, elle lui demandera peut-être de lui expliquer, mais pour l'instant, elle n'a pas envie, et ce n'est pas non plus le meilleur moment.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - D'accord. Cela va de soit que je te laisse te charger de lui raconter toute l'histoire. C'est ta sœur après tout.

Love se garde bien de rajouter qu'elle n'a pas du tout envie de faire le premier pas auprès de la Dragsa. Elle a beau s'ouvrir un peu à Daniel, elle n'a pas encore décidé si elle pouvait lui donner un peu de sa confiance. Ce dernier reste le fils d'une famille de sang-pur très réputée chez les Pozhiratelis. La Graves sait parfaitement qu'il ne faut pas croire toutes les rumeurs, mais elle préfère prévenir et non guérir. Si Demetria est digne de confiance, comme Daniel le dit, alors Lovely ira lui parler. Malgré la situation potentiellement dangereuse, elle est assez curieuse de savoir ce que cela fait d'avoir un membre de sa famille qui a le même âge qu'elle et du même sexe. Néanmoins, la sorcière essaye de rester assez détachée. Elle ne souhaite pas créer des espoirs qui ne mèneraient à rien de plus que de la déception. Sa vie est suffisamment compliquée en ce moment avec ses fiançailles pour rajouter encore des soucis émotionnels.
Deux étudiantes passent près d'eux et Love entend quelques bribes de leur conversation. Elles se rendent au réfectoire pour dîner. Déjà ? Le temps passe si vite.

(Bulgare avec un léger accent anglais) - Je dois bientôt rejoindre une amie pour le dîner, ça t'embête que l'on continue cette conversation en marchant vers le réfectoire ?

Si Daniel accepte de faire un bout de chemin avec elle, elle compte bien lui poser une ou deux questions pour en savoir un peu plus. Elle n'aime pas être dans l'inconnu ainsi. Elle aurait d'ailleurs aimé que sa mère lui parle de sa famille européenne. Elle sait que Nerida devait probablement avoir ses raisons, mais depuis son arrivée à Durmstrang, il y a eu des moments où elle s'est sentie tellement seule. Elle aurait aimé savoir que des membres de sa famille se trouvaient non loin d'elle. Quand bien même elle n'aurait pas pu aller à leur rencontre, cela lui aurait sûrement réchauffé le cœur.

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2694
Ϟ Points d'Implication : 141538
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptyMer 27 Avr - 18:52






Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
Jeudi 23 septembre 2134

OOTD Lovely : (...)

Toute l'histoire. Il n'y avait pas grand chose à raconter de toute façon. Mais là où Demetria serait surement utile, se serait pour questionner Annalita, leur mère. Parce que contrairement à lui, sa soeur semble avoir pu pardonner à leur génitrice ce qu'elle a pu laisser faire il y avait maintenant huit mois. Une image que notre cher Daniel ne serait pas près d'oublier. Les cris de sa soeur résonnent de temps en temps encore dans sa tête. Alors non, il n'est clairement pas près à pardonner ce qu'ils ont vécu.
Voyant du monde passer non loin d'eux, Connor détourna le regard, comme pour se cacher, pour ne pas être vu. Avait-il honte ? Absolument pas. Il avait le droit de parler avec qui il voulait non ? Mais il savait qu'ici les murs avaient des oreilles. Qu'il devait se méfier de chacun de ces étudiants qui marchait dans ces couloirs. Parce qu'ils pourraient très bien courir prévenir son parrain qu'il parle avec des gens qui ne sont pas de confiance. Une chance déjà que Lovely ne soit pas de sang mêlée. Sinon, parler à une impur lui aurait valu une grosse sanction, il le savait bien.

Lovely : (...)

(Bulgare) Je suis désolé, mais il vaut mieux qu'on évite de nous voir ensemble. Prends soin de toi cousine. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Même si tout le monde sait que s'approcher du Dragsa est quelque chose de compliqué. Parce qu'il s'isole, il préfère rester seul. Il a toujours été ainsi et le sera toujours. Parce que c'est ce qu'on a fait de lui. Un être qui méprise les autres. Et encore, il ne les méprise pas réellement. Il doit simplement leur être supérieur. Et qu'importe les sacrifices qu'il est obligé de faire pour y arriver. Il n'a pas le choix. Quitte à ce que ces huits années d'études ne soient que des années... sans réelles amitiées. Il n'en avait pas besoin n'est-ce pas ?
Loukoum


HRP : Je te laisse voir si tu veux faire une dernière réponse ou si tu demandes à archiver !

_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Greengrass
Pedro Figueiredus
Lovely Greengrass

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 25
Ϟ Hiboux envoyés : 1865
Ϟ Points d'Implication : 1401189
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère EmptySam 6 Aoû - 15:25



"Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère"





Jeudi 23 septembre 2134

Lovely est un peu prise de court par la réponse du Dragsa. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il refuse sa proposition. Elle qui pensait pouvoir prolonger un peu plus cette drôle de conversation, la voilà seule, Daniel s'éloignant déjà. Un sourire étire doucement ses lèvres. "cousine". Cela provoque un étrange sentiment chez elle de se faire appeler ainsi. Fille unique, et n'ayant pas de cousin.e.s du côté de son père, Love trouve cela plaisant de se dire qu'elle a un membre de sa famille de son âge et dans son école.

(Anglais) - Je n'hésiterai pas, cousin.

La Graves a prononcé cette dernière phrase plus pour elle qu'autre chose. Ledit cousin n'a rien pu entendre, et même les étudiant.e.s passant près d'elle à ce moment n'ont pas remarqué qu'elle venait de parler.
C'est avec le cœur plus léger que Love se met en route pour le réfectoire. Ce qu'elle vient d'apprendre est une nouvelle plutôt positive. Sa mère a réussi à entrer en contact avec l'intérieur du dôme, et en plus de cela, avec sa sœur. Cela veut donc dire que Lovely a de la famille en Europe. Cela la réjouit plus que ce qu'elle veut bien admettre. Malgré la présence de Margot, Love s'est parfois sentie terriblement seule. Ne pas pouvoir échanger avec sa mère l'a beaucoup touchée, alors savoir qu'elle a une tante ainsi qu'un cousin et une cousine sur le même continent qu'elle lui met un peu de baume au cœur. Elle a beau ne pas connaître les deux enfants Dragsa, le premier échange qu'elle vient d'avoir avec le fils la laisse penser qu'une bonne relation n'est pas inenvisageable.
L'information a beau être très sensible, Love sait parfaitement qu'elle va finir par en parler à Margot. Elle ne lui révélera sûrement pas tout durant le repas qui les attend dans quelques instants. En plus de la présence de trop nombreuses oreilles indiscrète, la Graves a besoin d'un peu de temps pour digérer les informations qu'elle vient d'apprendre. Néanmoins, elle sait que le moment opportun viendra de lui même. C'est souvent ainsi avec l'Anglaise. Nul besoin de prévoir et de calculer, les choses s'organisent d'elles-mêmes et se font naturellement. En parlant du loup-garou, Lovely aperçoit Margot déjà assise à une table. Elle lui fait donc un signe de la main avant de la rejoindre.

Code by Sleepy

_________________

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Yqn5 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Gbyv Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Ejsz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty
MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère   Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Bulgarie :: Durmstrang :: L'institut :: Les étages-
Sauter vers: