Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN 

Aller en bas 
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8536
Ϟ Points d'Implication : 889141
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty
MessageSujet: BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN   BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN EmptySam 31 Juil - 22:22

BWAAAAAH !!!


Bienvenue chez les Lapins Crétins !


La toute dernière nouveauté du monde magique: la transformation en Lapin Crétin ! Oui oui, vous avez bien lu ! Il est désormais possible de se transformer en un lapin complétement débile et de crier "BWAAAAH !" pour communiquer. Mais comment faire ? C'est tout simple, ou presque. Il suffit d'avoir la pensée la plus idiote possible, de crier "BWAAAH !" et de boire une potion d'aspect douteuse disponible en libre service. Bon, le truc c'est que cela ne marche pas à tous les coups, donc vous avez une chance sur deux de garder votre apparence en plus de faire une sale tête avec un air idiot.

Pour les plus chanceux, vous pourrez vous éclater en intégrant le monde des Lapins Crétins. Pour les autres, bwaaah, vous pourrez l'intégrer quand même mais ça sera moins fun.


Informations


Comment faire pour savoir si la potion a fonctionnée ? C'est tout simple, un lancé de dé vous donnera le résultat !


La Team Chicken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Allison Gauthier
Rosanna Halffelds
Allison Gauthier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 14/12/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1070299
Ϟ Double moldu : Emma Dumont
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN   BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN EmptyLun 2 Aoû - 1:44

Bienvenue chez les lapins crétins !
Bwaaaaah bwaaah bwah bwaaaah... BWAH BWAH BWAH BWAH ! •••Ce n’est un secret pour personne, je suis naturellement joueuse. Alors forcément, quand on me propose de devenir un lapin débile qui hurle et fait toutes les conneries possibles... Evidemment que je fonce ! Bon, les instructions pour devenir un lapin crétin, elles sont un peu étranges quand même, suffisamment pour me faire hausser un sourcil. A peu de chose près, ça ferait penser à Alice au pays des Merveilles, avec la potion et le gâteau. Bon d’accord, c’est un peu plus fun là quand même. Avoir une pensée la plus idiote possible ? Je suis capable d’avoir des idées débiles, ça il n’y a aucun souci. Mais la plus débile possible ? Alors là, il va falloir un peu de réflexion je pense... Vous avez déjà eu envie de faire ce qu’on appelle Chubby Bunny ? Et bien là tout de suite... J’ai une énorme envie de le faire ! Et si vous ne connaissez pas... Que je vous explique ! Le but de ce jeu, somme toute très débile, c’est d’enfourner des chamallow dans sa bouche. Et chaque fois que vous ajoutez un chamallow, il faut dire “Chubby Bunny !” Evidemment, ça donne des choses incompréhensibles... Et la possibilité d’avoir le filet de bave, entre autres. Puis bon, Chubby Bunny... ça me semble tout indiqué ! Allez Allison, il ne te reste plus qu’à te rendre ridicule ! Heureusement, je me suis déjà rendue ridicule plus d’une fois... Et le ridicule ne tue pas ! L’aspect de la potion ne me perturbait pas le moins du monde en revanche, je pense avoir bu bon nombre de cocktail qui semblait bien plus louche que ça.

Je respirais un grand coup avant de lâcher un super “BWAAAAAAAAAH !!!” qui venait du fond du cœur avant d’ingurgiter la potion. Bon, le goût n’était clairement pas terrible mais on peut s’en accommoder. J’étais même curieuse de voir comment d’autres pourraient réagir à ce genre de mixture et même entendre leur cri. Mais pour le coup... Il semblait que la décoction avait eu un certain effet sur moi. Ma première réaction ? Pointer du doigt une personne se trouvant non loin de moi, en riant comme une folle. La raison ? Une coupe de cheveux que je trouvais clairement hilarante ! Et rien à foutre, voilà que je me mettais à courir dans tous les sens en hurlant des “bwah bwah bwah bwah” à tout va ! ©️ 2981 12289 0

_________________

    if you're going to try go all the way
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war. + aeairiel.


BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN 200426071403291199
Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Alice Tolipannee
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485223
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN   BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN EmptyMar 3 Aoû - 19:13



BWAAAAAAH !

Bienvenue chez les Lapins Crétins
Il faut dire ce qu'il en est, les joueurs de Quidditch sont tout le temps sous pression et si cette dernière n'est pas évacuée ça peut avoir des conséquences désastreuses sur la condition physique, la saison et bien d'autres choses. Ces derniers jours, j'avais entendu des rumeurs assez bizarres, certains joueurs professionnels parlaient d'une potion d'origine inconnue qui vous transforme en une espèce d'animal débile et cela semble les libérer de toute pression. J'avoue être assez sceptique mais j'étais aussi très curieux vis à vis de cette potion. Alors, même si j'allais sûrement le regretter par la suite, je m'étais décidé à aller tester cette mixture lors d'un de mes rares jours de repos.

La main sur la bouteille qu'on m'avait donné, je remue un peu la potion qui tire une tronche peu ragoutante. Selon les consignes il fallait penser à un truc le plus idiot possible. Hum. Rien de compliqué en fait. J'en avais fait des conneries dans ma vie. Réfléchissant bien, je sélectionne la fois où je m'étais drapé d'un vieux drap pour faire une cape et où j'avais mis un vieux seau rouillé sur ma tête pour m'en servir de casque. Eh oui, une piètre tenue de chevalier accompagné d'un cintre en bois en guise d'épée. Je revois encore la scène, j'avais couru dans la rue en hurlant tandis que mon petit frère et mon père me courraient après, jouant respectivement un Norvégien à Crête et un Magyar à Pointes. Je crie à haute voix le fameux "BWAAAH !" puis avale la potion. M'attendant à me transformer, je suis un peu décu de ne constater aucun changement en ouvrant les yeux. Le bruit caractéristique d'un flash d'appareil photo se fait entendre. Un bonhomme moustachu me sourit, amusé, en me tendant une photo sur laquelle on peut me voir faire une magnifique grimace. Je ne peux réprimer un rire en me voyant ainsi. Bon, je ne m'étais peut-être pas transformé mais au moins je m'étais amusé.

_________________

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN U1bq
1¤2
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143633
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN   BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN EmptyLun 16 Aoû - 8:49

BWAAAAAAH !!!
Existence parallèle


Si on lui avait dit qu'un jour, lui, le grand Darko Jovan Marloes, allait partir à la poursuite de Lapin Crétins, il ne vous aurait jamais cru. Et pourtant c'est ce qu'il s'apprête à faire : partir en chasse de ces lapins totalement débiles.
Et oui, parfois le Secrétariat invente des choses follement extraordinaires pour occuper ses employés, quand aucune créature ne fait de vague. Est-ce que c'était d'ailleurs une illusion collective qui avait frappé le monde magique ? Imaginé des lapins crétins envahir le monde alors qu'il n'en est absolument rien ? Après les effets de la potion ratée qu'ils s'étaient tous prit dans le visage, ça ne serait absolument pas surprenant.

Discutant avec l'un de ses collègues, Jovan avait récupéré une potion sur un humain tout à fait banale mais qui sortait des conneries aussi grosses que lui. Après un pari perdu, il dut la boire en respectant les consignes données.

Première étape : le souvenir ridicule. Est-ce que penser à son frère, enfermé dans cette tour en bois à pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'il a osé casser le château de son frère c'est assez ridicule ? Timzila... saleté de gamin. Enfin il faut espérer que ça soit assez ridicule. Quoique, l'autre pensée qui lui arrive en tête d'une perruque longue, d'une cigarette douteuse au coin des lèvres et d'un magnifique maillot de bain rouge sur les fesses alors qu'il se trémousse dans une nuée de mousse est certainement plus ridicule.
Deuxième étape : le bwaah.

(Bulgare ?) Bwaaaaah

Voilà qui est lancé. Ce qui a le don de faire rire son collègue à qui Darko offre un magnifique majeur ainsi qu'un regard noir. Ah, si sa progéniture le voyait faire ça... et puis son père surtout. Pour qui passerait-il ? Enfin il faut bien qu'il s'amuse un peu.
Troisième étape : la potion. Il ne prend pas la peine de la sentir ou de la garder en bouche, il l'avale d'une traite. Et que c'est dégueulasse. N'empêches qu'il a même pas le temps de le dire que son bureau et son collègue semblent avoir disparu. Mais où est-il ? La panique semble alors s'emparer de lui alors que ses yeux deviennent rouges et qu'il lâche un...

(Lapin Crétin) Bwaaaaah

Assez puissant. Et voilà qu'il se fait rentrer dedans par un individu blanc avec de longues oreilles. Ses yeux retrouvent leur couleur bleu alors qu'il pose ses mains sur ce qu'il pense être ses hanches. Fronçant ces sourcils qu'il n'a plus, il s'énerve sur le lapin ( @Allison Gauthier ) qui vient de lui rentrer dedans.

(Lapin Crétin) Bwah Bwahbwahbwah bwaaah bwah bwah !

Chassez le naturel, il revient bien rapidement. Un Darko en lapin reste un Darko(n) non ?

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty
MessageSujet: Re: BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN   BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BWAAAAAAH !!! - RP COMMUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: RPGs vracs :: Dans une autre dimension-
Sauter vers: