Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se multiplier / Boire du Polynectar  

Aller en bas 
Mr Hibou
La Gazette du sorcier
Mr Hibou

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 14
Ϟ Hiboux envoyés : 8527
Ϟ Points d'Implication : 888557
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010
https://repellomuggletum.forumactif.com

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  EmptyDim 1 Aoû - 12:37

Demandes MCs / Changement de personnage


Obtenir un nouveau compte


Puisque nous vous pensons aptes à connaître vos limites au niveau de la création de comptes, nous n'allons pas vous imposer une limite à la création de nouveaux personnages.
Vous devez savoir vous auto-réguler !

A noter : vous devrez "payer" en PI la création de ce nouveau personnage. A vous de nous dire sur quel compte on prélève les PI, vous avez le choix (et vous pouvez en cumuler plusieurs pour avoir la somme nécessaire) !
1 000 PI pour un DC
5 000 PI pour un TC
10 000 PI pour un QC
15 000 PI pour un QC
...

Chaque création de nouveau compte devra être d'abord acceptée par le Staff !
En effet, le Staff évaluera votre présence, votre implication (oui, vos fameux PI !), et étudiera le nouveau personnage que vous souhaitez mettre en place.
Pour ce faire, merci d'adresser à @Mr Hibou, par MP, le formulaire suivant !
N'hésitez pas à poster un petit message à la suite pour dire qu'une demande a été envoyée, pour qu'un membre du Staff passe avec Mr Hibou !
A noter : nous nous laissons 48h pour décider en équipe ! Alors attendez ce délai avant de demander des nouvelles !

Code:
<span class="infos">Pourquoi vouloir faire un nouveau personnage ?</span> Les raisons qui vous poussent à créer un autre compte.

<span class="infos">Parlez-nous du personnage que vous voudriez incarner :</span> Quelques lignes seulement sur ce perso. INTERDIT DE FAIRE UN COPIER-COLLER POUR LES SCENARIOS, justement on verra si vous vous l'êtes bien approprié.

<span class="infos">Pourquoi vouloir prendre ce personnage ?</span> Qu'est-ce qui vous donne envie, qu'est ce que vous trouvez intéressant dans ce perso ?


Changer de personnage


Il nous arrive tous, à un moment ou à un autre, d'avoir envie de changer d'avatar ou de personnage totalement.
Alors nous vous proposons ces deux choses, avec quelques petites conditions !
Toutes les demandes se feront par MP à @Mr Hibou. N'hésitez pas à poster dans ce topic pour signaler que vous avez envoyé un MP. Et merci de respecter une limite de 48h avant une relance, car c'est le temps qu'il faudra à l'équipe pour se décider sur votre demande.

Changement d'avatar La célébrité que vous aviez choisie au départ ne vous convient plus ? Alors pas de soucis, vous pouvez changer. Bien sur, ça ne sera pas simple (un claquement de doigt) mais on ne vous demande pas la lune tout de même =°
Nous vous demandons de nous fournir par MP le nom de votre prochaine célébrité ainsi qu'un RP, d'au moins 20 lignes, qui parle d'un changement facial (accident, greffe, chirurgie esthétique, ...).

Changer de personnage Vous avez perdu la motivation pour votre personnage et vous aimeriez partir sur un nouveau personnage ? Alors pas de soucis.
Nous vous demandons un petit MP avec les raisons de la disparition de votre personnage (mort accidentelle, accident grave, enlèvement, fuite, ...) et 20 lignes sur votre prochain personnage ! Au travers de ces lignes vous devez nous montrer que ce perso vous motive plus que l'ancien !


Des questions ?


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster à la suite de ce message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !


La Team Chicken

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Re: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  EmptyDim 5 Fév - 22:37

Coucou ! J'ai envoyé un MP avec ma première demande de MC.
Merci d'avance pour votre réponse Se multiplier / Boire du Polynectar  76962905

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bak Min Seo
Balai-Magazine
Bak Min Seo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 06/02/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 773
Ϟ Points d'Implication : 275864
Ϟ Double moldu : Yoo Kihyun (Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Re: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  EmptyMer 15 Mar - 17:56

Coucou Se multiplier / Boire du Polynectar  3412458210 me revoilà avec un MP pour vous Se multiplier / Boire du Polynectar  2680705408
Qui est surpris hein ? XD

_________________


Bak Min SeoJ'ai de la place pour quelqu'un de plus
Oh je suis navré, t'ai-je rendu anxieux ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Park Taehyun
Rubrique cuisine
Park Taehyun

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/12/2022
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 480
Ϟ Points d'Implication : 268601
Ϟ Double moldu : Son Hyeon Wu (Shownu - Monsta X)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Re: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  EmptyLun 24 Juil - 22:46

Coucou !
Qui est surpris encore ? Mais me revoilà ! & ce ne sera toujours pas le dernier compte !

_________________

Park Taehyun "Drake"

Je suis tombé amoureux et ce moment où j'ai fait ressortir mes sentiments avec toi des jours innocents

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Kyung Soo
Faits divers
Kwon Kyung Soo

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/03/2023
Masculin Ϟ Âge : 29
Ϟ Hiboux envoyés : 179
Ϟ Points d'Implication : 4177785
Ϟ Double moldu : Lee Mark (NCT & SuperM)
Ϟ Date de naissance : 27/08/1994

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Re: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  EmptySam 24 Fév - 3:41

Coucou !
Me revoilà avec une demande de MC.
Merci à vous pour votre réponse Se multiplier / Boire du Polynectar  2403221807 !

_________________

Kwon Kyung Soo "James"

L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty
MessageSujet: Re: Se multiplier / Boire du Polynectar    Se multiplier / Boire du Polynectar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se multiplier / Boire du Polynectar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Devenir un Sorcier :: Amplificatum-
Sauter vers: