Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On your left - Seth 

Invité
Invité
Anonymous

Informations

On your left - Seth Empty
MessageSujet: On your left - Seth   On your left - Seth EmptyMar 3 Aoû - 23:56

On your left

Ther's nothing I can see, darkness becomes me
20 Juillet 2134
Si Cait avait expliquer plus en détails ce qu’il s’était réellement passer à Agmurdoad durant cet été-là ; peut-être auraient-ils compris les raisons du nouveau semi - mutisme de leur fille après ces quelques jours aux camps de « vacances » pour les duellistes… Là encore, si Caitlyn avait pu expliquer plus en détails ce qu’il s’était réellement passer, peut-être aurait-il pu trouver un quelconque moyen de soulager les cicatrices encore sanglantes de sa mémoire.
Cependant, la lionne n’avait pu trouver les mots justes pour expliquer ce qu’il se passait dans son esprit, ces derniers se perdant avant d’avoir même franchi la barrière de ses lèvres ; non pas qu’ils étaient idiots, aveugles et ignorants. De fils en aiguilles, ils avaient bien sûr appris une partie de l’histoire d’Agmurdoad, les cicatrices physiques n’étaient pas aussi aisément dissimulables que les psychiques, pas plus que ne l’était le bouche à oreille sur la pratique de sortilèges impardonnables. Ils ignoraient seulement, l’étendue des conséquences qu’un tel été pouvait causait sur leur fille.
Peut-être alors, était-ce pour cela que, dans une tentative désespérée d’apaiser les fantômes de son esprit, le couple avait pris la décision que, jusqu’au 15 août, date où elle repartirait dans un camp de vacances, pour potionniste, elle irait avec son père en Hongrie dans la réserve magique où il exerçait depuis quelque temps, un confrère lui ayant demandé un coup de main peu de temps après son ouverture.

Si l’idée avait été bien accueillie par la jeune femme, il y avait cependant une chose dont elle était certaine : le tournis causé par le transplanage n’était pas, mais alors pas du tout, agréable.

La beauté de la réserve seulement, valait le détour, tant pour sa faune incroyable dont la jeune femme aurait aimé pouvoir ramener un échantillon de chaque carré de verdure qu’elle pouvait pour sa mère mais également pour sa flore ; avec lequel, elle devait l’avouer, avait pris plaisir à vagabonder parmi les espèces les plus inoffensives sous sa forme d’animagi. Prenant alors bien garde à ce que nul ne puisse admirer cette transformation ineffable ; parce que nul ne pouvait savoir ce qu’elle était…
Seulement, son petit tour avait du rapidement prendre fin lorsqu’au détour d’un arbuste, elle avait entendu les appels de son père ; l’obligeant à retourner chercher ses affaires, à reprendre une apparence plus ‘normal’, les deux pieds bien sur terre et les secrets de son exploration à mille lieux de là. Quelle ne fût pas sa surprise cependant, de le trouver en train de discuter avec deux hommes dont un, aisément reconnaissable pour celle qui était une fan de Quidditch ; comment ne pas reconnaître le capitaine de l’équipe bulgare, poursuiveur de talent dont la renommée n’était plus à faire ? Voilà quelqu’un dont elle n’aurait jamais cru voir la peinture, encore moins au fin fond de la Hongrie dans une réserve magique. Cela dit, le destin et les personnes qui en tissaient la trame, avait un humour assez étrange et bizarre dont eux seuls avaient le secret ; menant les pauvres mortels dans leurs drôles de farces et de situations hasardeuses.
De plus, et quant bien-même il était célèbre, Cait ne comptait pas se jeter sur lui telle une groupie ou un junkie en manque ; elle avait été mieux élevée que ça, malgré ce qu’elle pouvait laisser paraître.
Alors là voici, mettant une mèche derrière son oreille, puis les mains dans ses poches avant d’approcher de son père, discernant de plus en plus les contours du poursuiveur et de l’homme à ses côtés qui, aux vues de la ressemblance, doit certainement être son père.

« Caitlyn, laisse moi te présenter Newt Underwood et son fils ; Newt est draconologiste » préçisa t-il pour sa fille avant que cette dernière ne salut les deux hommes d’un petit sourire et d’un signe de la main ; ponctué d’un petit ‘bonjour’ qui ne mangeait pas de pain mais, en soit, que pouvait-elle dire d’autres ? Ce n’est pas comme si c’était quelqu’un qu’elle connaissait et avec qui elle pouvait aisément discuter de tout et de rien ; non là, il était préférable de rester muette tant qu’aucun sujet ne venait pas lui donner un moyen de s’exprimer et de faire plus amples connaissances.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Seth Underwood
Chaussettes dépareillées
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Masculin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 1846
Ϟ Points d'Implication : 485035
Ϟ Double moldu : Tyler Posey
Ϟ Date de naissance : 28/03/1998

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth EmptyMar 10 Aoû - 14:36

On Your Left

20 Juillet 2134
Les mains sur les hanches, je regarde mon paternel redescendre d'une tour d’observation en souriant. Ce dernier avait été engagé par le Ministère de la Magie Hongrois pour faire un état des lieux de la nouvelle réserve magizoologique établie non loin de Budapest. L'objectif de cet état des lieux était de savoir si il serait possible d'intégrer certaines espèces de dragons au sein de la réserve, et si oui, lesquelles ? Toutes ne pourraient pas vivre ici. Il fallait prendre de nombreux paramètres en considération. En premier lieu, mon père avait dû faire de nombreux relevés topographiques et climatiques pour savoir quels dragons pourraient supporter l'environnement de la réserve. Dans un second temps, il lui faudra observer le comportement et les habitudes de chacune des créatures qui vivent ici, il ne fallait pas briser et mettre en péril la coexistence de toutes ces espèces en y implantant des prédateurs qui extermineraient la vie au sein de la réserve en quelques semaines. Et en troisième et dernier lieu, il lui faudra établir une liste contenant les différentes races de dragons ayant les meilleures chances de s'établirent dans cette réserve. Cette mission demandait un travail très minutieux, la moindre erreur pourrait avoir de dramatiques conséquences sur la vie de nombreuses créatures magiques et sur l'environnement de la réserve. Je ne me faisais aucun soucis pour mon père, il était d'un naturel consciencieux et ce n'était pas la première fois qu'il devait réaliser une étude de ce genre. Généralement, après le dépôt de dossier, il faut compter entre 10 mois et 2 ans avant que le premier dragon ne soit importé. Bien-sûr, lorsque cela sera fait, des barrières magiques seront posées afin que les dragons ne puissent pas entrer en contact avec les visiteurs de la réserve magizoologique et inversement.

Mon père avait le sourire aux lèvres en me voyant au pied de l'échelle. Ce dernier m'avait invité par hibou, il y a de cela une semaine, à l'assister durant quelques jours. Avant que je ne sois diplômé de Durmstrang et plongé pleinement dans le monde professionnel du Quidditch, je rendais visite à mon père durant les vacances d'été lorsqu'il n'était pas en France. C'est donc, plus qu'heureux que j'avais rapidement accepté. J'avais bien proposé à Elena de m'accompagner mais cette dernière avait décliné poliment. Il faut dire ce qu'il en est, ma fiancée n'est pas très portée sur les travaux manuels au contact des dragons, et ce n'est pas moi qui aller lui en tenir rigueur. Parfois, l'horrible expérience que j'avais vécu ce fameux soir remonter du gouffre de mes souvenirs et réveiller une petite peur qui me disait de prendre mes jambes à mon cou. Cependant, grâce à l'aide psychologique de Kate et ma famille, j'avais pu dépasser ça. Mon père me prit dans ses bras, m'étreignant durant quelques secondes avant de me flanquer une tape dans le dos en souriant toujours. Nous passâmes toute la matinée à discuter de tout et de rien, de son boulot, de celui de maman, de la future rentrée de mon petit frère à Durmstrang au lieu de Beauxbâtons, merci les Pozhis, de mes derniers matchs et de ce qu'il lui restait encore à faire dans cette réserve pour terminer son étude complète.

Au cours de la journée, mon paternel me présenta l'un de ses collègues de la réserve. Le descendant du célèbre magizoologiste qui avait écrit la plupart des ouvrages parlant de créatures magiques. Je trouvais le bonhomme fort sympathique, cela se voyait qu'il aimait son travail, comme mon père cela relevait plus d'une passion que d'un métier. Au bout d'un moment, nous fûmes rejoins par sa fille qui nous salua presque timidement. Mon père, brut de décoffrage comme il est, est le premier à la saluer.

(Anglais) "Bonjour jeune fille ! Dis-moi, penses-tu qu'un Pansedefer Ukrainien pourrait se plaire dans cette réserve ?"

(Français) "Papa ! Tout le monde n'est pas accro aux dragons comme Jay et toi ! Et je te rappelle que c'est ton boulot, de savoir ça."

Donnant un léger coup de coude à mon père, j'offre ensuite un grand sourire à Caitlyn avant de poursuivre en Anglais.

"Excuse-le, il a tendance à se comporter comme un dragon à force de les côtoyer."

Même si mon père et Mr Dragonneau s'étaient éloignés de quelques pas pour observer je ne sais quel coin propice aux dragons, mon paternel semblait avoir une bonne ouïe.

(Français) "Je t'ai entendu, Seth !"

Secouant légèrement la tête, je lève un peu les yeux au ciel en riant. Glissant mes mains dans mes poches, je souris à Caitlyn.

On your left - Seth U1bq
1¤2
Invité
Invité
Anonymous

Informations

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth EmptyDim 19 Sep - 20:34

On your left

20 Juillet 2134
De toute les manières et comportements que l'homme aurait pu adopter en sa présence, celle d'aborder la conversation en commençant par une question totalement hors de propos lui était à mille lieux ; et, c'est dans la plus parfaite des imitations de sa génitrice qu'elle avait haussé un sourcil, jetant un bref coup d’œil à son propre père qui n’avait alors, que secouer les épaules d’un air nonchalant, un sourire sur les lèvres. Comme si cela été une habitude, un naturel pour cet homme désormais réprimander par son fils. Et il n’en avait pas fallu plus aux deux hommes pour s’éloigner de quelques pas, discuter d’un je ne sais quoi qui ne préoccupait pas tellement la lionne, la réalité de leur existence se résumant au doux rire de son père à la réaction de son collègue, et à son propre sourire, étirant inconsciemment ses lèvres face à cette même réaction. Ces remarques inoffensives qui, il y a quelques mois encore, était le lot de la famille Dragonneau.

Elle se tient, presque comme une imbécile à observer les actions de Seth, à l’imiter en glissant ses propres mains dans les poches arrière de son jean. Belle la lionne courageuse, à se demander parfois si le choixpeau ne s’était pas trompé de maison en l’envoyant chez les Gryffondors. « Ce n’est rien, j’ai l’habitude avec le mien…bien que ma mère ferait un dragon nettement plus dangereux que lui je dois l’avouer » avoua-t-elle avec une pointe d’humour, repensant aux rares fois où la matriarche se mettait en colère, ce n’était jamais beau avoir. Elle était la personnification d’une colère silencieuse et d’une vengeance bien calculée, mais lorsqu’elle explosait, tout aussi subitement que violemment, il était préférable de ne pas rester dans son chemin ; une particularité que Cait lui enviait parfois.

« Oh et monsieur Underwood ! » dit-elle précipitamment, faisant se retourner les deux hommes. « Un Pansedefer pourrait tout à fait se plaire ici tant qu’il lui ait une zone délimitée, je crains que dans le cas contraire, la cohabitation avec les autres espèces risque d’être désagréable autant pour l’une ou l’autre des espèces » Une particularité dont Cait n’avait qu’à moitié hérité et qui la poussait à l’impulsivité comme là tout de suite, et qui faisait qu’une certaine gêne s’emparait de son corps alors qu’elle grattait l’arrière de sa nuque. Le sourire fier de son père déjà disparu et les deux hommes déjà reparti dans leur trajet. Un sourire désolé sur les lèvres, elle reporta son attention sur Seth qui n’avait pas bougé d’un iota, et qu’elle avait, malgré elle, laisser un peu en plan quitte à se ridiculiser.

(c) AMIANTE

Seth Underwood
Chaussettes dépareillées
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth EmptySam 20 Nov - 14:38

On Your Left

20 Juillet 2134
Mon père était vraiment incorrigible, peu importe la personne en face de lui, il fallait à tout prix qu'il évoque les dragons d'une manière ou d'une autre. Et ce, même si son interlocuteur, son interlocutrice ici en l’occurrence, n'y connait absolument rien. Cependant, je peux facilement deviner que l'adolescente s'y connaisse un minimum en créatures fantastiques; avec un père magizoologiste cela serait bien étonnant. J'imagine qu'à l'image de mon frangin et moi, elle avait grandit entourée d'animaux tous plus les étranges les uns que les autres et d'un père totalement gaga de ces derniers. Bien que je pouvais totalement me tromper, cela m'étonnerait de faire fausse route à ce sujet. Quoiqu'il en soit, j'excuse la question étrange de mon père auprès de la jeune femme. A sa place, j'aurais été quelque peu surpris par une interrogation pareille alors que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve le draconologiste.

Les mots de Caitlyn me font légèrement sourire, amusé en pensant que la mienne pouvait être une vraie dragonne enragée lorsqu'elle s'y mettait. Très peu de gens pouvaient se targuer d'être sorti indemne d'une prise de becs avec ma mère. Malgré sa douceur, Emma pouvait faire autant de ravage d'un Magyar à pointes énervé et cherchant à défendre son territoire en réduisant en lambeaux tout les intrus indésirables. Sans m'y attendre, la brune se retourne et interpelle mon père pour répondre à sa question de salutation, m'épatant un peu au passage. Mon père tourne la tête dans notre direction avant de lever un pouce en souriant. Cette fois, je ne peux m'empêcher de pouffer légèrement devant la réaction de mon géniteur. Maman avait totalement raison, il était resté un grand enfant malgré tout et Jay finirait sûrement comme lui en devenant adulte.

(Anglais) "Il risque d'écrire ça mot pour mot dans son rapport, tu sais !"

Après lui avoir jeter un regard, je me remets à marcher sans réellement savoir où nous mèneront mes pas. C'était une belle journée, idéale pour faire du Quidditch ou simplement une balade en balai mais j'étais content de me trouver ici avec mon père.

"Ton père travaille ici depuis l'ouverture de la réserve ?"

Oui, la curiosité était un vilain défaut mais je connaissais déjà presque quasiment la réponse alors ce n'était qu'une demande d'informations supplémentaires. Non ?

On your left - Seth U1bq
1¤2
Invité
Invité
Anonymous

Informations

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth EmptyMar 4 Jan - 13:25

On your left

20 Juillet 2134
Il y ait des Hommes de manière générale, qui avait un don pour l'humour ou pour détendre leurs compagnons de route, de conversation de par leurs simples présences ou faits et gestes. Caitlyn se doutait bien alors, en voyant le pouce lever du patriarche Underwood qu'il devait être de ceux là; en tout cas, il faisait au moins pouffer Seth et sourire Caitlyn ce qui était amplement suffisant pour le moment. "J'aurais du mettre un copyright dessus alors" dit-elle en riant presque avant de lui emboîter le pas; il n'y avait aucunes paroles échangés et hormis celui des animaux, presqu'aucun bruit dans une paix tranquille; aucune obligation, de pas guerre silencieuse et rebelle. Le retour à la réalité ne se ferait pas ainsi, elle le savait bien...

"Quasiment oui, je crois que la réserve avait ouvert depuis peu lorsqu'il est venu ici physiquement mais il n'a cessé de nous en parler depuis des mois, c'en était presque lassant" dit-elle rapidement, tentant de prendre une voix ennuyée alors que son visage montrait très clairement son amusement; il faut dire qu'elle avait été presque aussi excité que lui en l'apprenant. Ces créatures méritaient un endroit bien à eux loin des braconniers, troubles faits et agitations communes du monde magiques, et également des moldus, bien qu'il y en ait désormais si peu qu'ils pouvaient être considérer comme une espèce en voie de disparition, au moins pour l'Europe. "Et le tiens alors ? Récemment ou depuis l'ouverture ?" dit-elle en se tournant à demi vers lui. Question pour question, il était juste qu'elle sache si Mr. Underwood réfléchissait depuis longtemps à cette question de Pansedefer sur lequel visiblement, et selon les dires de Seth, il effectué un rapport; comme quoi les adultes également avait leurs devoirs.
(c) AMIANTE

Seth Underwood
Chaussettes dépareillées
Seth Underwood

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth EmptyJeu 10 Fév - 10:41

On Your Left

20 Juillet 2134
Un copyright, oui pourquoi pas. En y pensant, j'esquisse un nouveau sourire. Cela aurait pu être amusant, en tout cas, ça aurait pu faire rire mon paternel pendant un bon bout de temps. En revanche, je doute que ses employeurs trouvent ça amusant et notent cela comme un manque de sérieux. Bien que... mon père se traîne une réputation de plaisantin malgré un sérieux et des connaissances qui ne seront jamais remises en cause. Monsieur Dragonneau avait l'air de savoir à quel énergumène il avait à faire puisque la question de Newt ne semblait pas l'avoir surpris plus que cela. Peut-être ont-ils déjà travaillé ensemble par le passé ? Il faudrait que je pose la question à mon père.

Avançant, sans réel objectif de destination dans la réserve, j'en profite pour questionner Caitlyn sur son paternel. Histoire d'en apprendre un peu plus sur lui, curiosité oblige. Et la réponse qu'elle m'apporte me fait sourire. A l'image de mon père, le sien semble être tout aussi passionné par son travail. Je ne reconnais que trop bien la fausse voix ennuyée qu'elle emploie, il m'arrivait parfois de la prendre aussi pour évoquer la passion de mon père. Non pas par honte mais par amusement et taquinerie. J'étais très fier de ce qu'il faisait pour le bien-être des dragons. Comme il le dit souvent, ce sont des créatures incomprises et trop méconnues.

"Récemment. D'après ce que j'ai compris, il a été engagé par le Ministère Hongrois pour mener un état de lieux afin de savoir si des dragons peuvent vivre ici. La plupart du temps, il bosse dans les réserves de dragons de Roumanie et de Grande-Bretagne. Il lui arrive de se rendre dans celles d'Allemagne et du Portugal mais c'est plus rare."

Auparavant, il lui arrivait de se rendre assez souvent au sein des réserves d'Amériques latines et du Sud mais depuis la mise en place du dôme il n'a plus aucun contact avec ces dernières.

On your left - Seth U1bq
1¤2
Contenu sponsorisé

Informations

MessageSujet: Re: On your left - Seth   On your left - Seth Empty

On your left - Seth
Page 1 sur 1