Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Bonne année [RP COMMUN]

Mr Hibou
Mr HibouChef Suprême
En ligne
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 12
Ϟ Hiboux envoyés : 7103
Ϟ Points d'Implication : 790913
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyJeu 30 Sep - 22:44
Bonne année et bon mariage


Pour un fleurt avec toi ...


L'année 2134 se termine dans quelques heures. Pour l'occasion le Secrétariat a accepté l'organisation d'un bal dans la fameuse salle de la Grande Ville Marchande. Cette année la sécurité sera renforcée, personne ne veut revivre le bal de l'épouvante de 2133. Surtout pas après un trimestre a subir les conséquences d'un empoisonnement du réseau d'eau potable. Il est particulièrement important que la soirée se passe sans accros, surtout que les Pozhiratelis souhaitent profiter de ce bal pour féliciter quelques mariés.

Enfin, avant de voir cette fête gâchée, tout le monde peut s'amuser et profiter de l'occasion pour retrouver des étudiants d'autres écoles, des anciens camarades ou encore des collègues dans un contexte plus plaisant. Après tout, ce bal est ouvert à tous !



Ce soir, l'immense salle est décorée en bleu et argenté. De petites boules de verre restent suspendues dans les airs. La piste de danse est parfaitement dégagée et vous trouvez au-dessus un splendide lustre de cristal. Autour de nombreux sièges sont disposés, certains même entour de tables drapées de blanc. Des bouquets de fleurs sont également déposés un peu partout. Au fond de la pièce le buffet est rempli de réjouissances très appétissantes. Une estrade a également été montée, certainement pour un discours des dirigeants.


... je ferais n'importe quoi !


Ici, pas d'ordre de passage, pas de limite de lignes. Nous vous conseillons seulement de laisser passer deux ou trois réponses avant de poster de nouveau pour laisser à tout le monde le temps de s'incruster.
Pour ceux qui ont des MCs, si vous voulez mixer vos personnages dans une même réponse (notamment si vous n'avez pas le temps de RP), vous le pouvez !
Comme pour les autres événements RP, si vos réponses sont longues n'hésitez pas à faire un petit résumé à la fin pour ceux qui n'auraient pas le temps de tout lire. Nous pensons notamment à l'action de votre personnage et au prénom de la (ou des) personne(s) à qui il s'adresse.



La Team Chicken

_________________


Chewi Ϟ Nougat Ϟ Pitch Ϟ Loukoum
Hawke J. Carrow
Hawke J. CarrowPoulaintêtard
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 2136
Ϟ Points d'Implication : 37646
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 5 Oct - 22:06
Informations sur mes moi ! Je compte participer avec @Hawke J. Carrow, @Darko J. Marloes et @Park Il kwon. Puisque je n'ai pas RP avec eux depuis longtemps.
Donc, si jamais vous voulez que @Tiphaine V. Retrac, @Emily A. Mercier, @Babylon Stein, @D. Connor Dragsa ou @J. Ludmila Cabestany soit présent pour ce RP, n'hésitez pas à me faire un MP (sur le compte concerné que j'y pense ahah).
Amusez-vous bien !

Résumé:



Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135
Enfin ! Durant Décembre, les Pozhiratelis avaient enfin mis au point une potion pour éliminer les effets de leur raté du début d'année. Fini les sorciers qui perdent connaissance plus ou moins longtemps ! Bon, c'était bien moins drôle de ne plus voir des sorciers entièrement bleus tels des lutins de Cornouailles, mais là où le plaisir des blagues de Hawke pouvait trouver leur inspiration, il avait été remplacé par le plaisir de reprendre son balais pour retrouver le terrain de Quidditch.
Sélectionné aux toutes dernières sélections de l'été, on ne pouvait pas dire que Jasper avait eu la chance de briller longtemps dans sa nouvelle équipe. Certes, il s'était déjà fait un nom parmi les fans des Faucons, mais il rêvait de pouvoir montrer réellement son talent. Parce que pour le moment... on ne pouvait pas dire qu'il avait montré qu'il était doué comme attrapeur.

Alors depuis Décembre les entrainements avaient enfin repris. La tension avec les autres membres de l'équipe avait commencé à se faire sentir de temps en temps. Il faut dire que le Carrow n'est pas très... amicale ? S'il n'est pas au centre de l'attention, ça l'énerve. Le poste de Capitaine ? Pour sûr qu'il l'aura avant la fin de l'année. L'autre est un peu... con ?
Au début des vacances, Hawke avait du faire un saut à Poudlard. Pour passer sa BUSE d'Arithmancie. Qu'il avait d'ailleurs réussi avec un magnifique Optimal. Et les ASPICs l'attendait donc à la rentrée, après les vacances. Et oui... rattraper son retard dans ses études. Il était temps. Et heureusement que la Directrice de Poudlard était plutôt compréhensive quand elle le voulait.

Costume rouge sur le dos, Hawke allait aujourd'hui faire bonne figure auprès des Pozhiratelis. Il n'avait pas encore commencé ses épreuves, et n'avait pas très envie de les commencer d'ailleurs. Tout comme il ne souhaitait pas que son mariage se fasse. La tradition des Krum voulait que ce soit en plein Hiver et il espérait réellement que ça n'arriverait pas. Vivement le Printemps non ?
Alors le Carrow avait décidé de se pointer à cette soirée. A ce bal de fin d'année et de début de la nouvelle. Mais... seul. Pas d'Olya. Pas de Felix.

Olya ? Disparue. Envolée. Depuis leur dispute en Août, la jeune femme était passé de "fiancée" à "disparue". Et pour tout dire, ça plaisait à notre Don Juan. Ce dernier pouvait se faire plaisir avec ses fans (féminines) comme il le souhaitait. Et ça lui convenait. Rester attaché à une seule femme ? Très peu pour lui. Il n'y en avait qu'une qui comptait dans son coeur et il avait tout fait pour la marier à quelqu'un d'autre que lui.
Felix ? Son frère était toujours enfermé dans sa chambre. Parce que Hawke le laissait enfermé la dedans. Le rendant totalement fou. Mais c'était un bien pour un mal. Son frère lui en voulait tellement d'avoir brisé le mariage entre Léonie et lui que le laisser déprimer et devenir réellement dingue était bien mieux que de devoir lui faire face. Parce qu'on sait tous que Jasper ne fera pas le poids n'est-ce pas ?

Arrivé dans la salle, Hawke attrapa une flute de champagne lorsqu'elle passa sous son nez ainsi qu'un canapé. Manger. Boire. Le tout aux frais des Pozhiratelis ? Parfait.
Se postant dans un coin de la salle il observa alors les gens présents. A la recherche d'une figure qu'il pouvait bien connaître. Ou d'une proie à aller aborder. Est-ce qu'il allait bientôt rencontrer une fan d'ailleurs ? Ca serait intéressant. De partir avant la fin de ce bal. Pourquoi est-il venu ? Peut-être dans l'espoir de la voir de nouveau. Tous les moyens sont bons pour y arriver non ? En sachant qu'il la recroisera bientôt sur le terrain. Et il a bien hâte.
Loukoum

_________________

Losing patience
I've been waiting
For something to stop all this pain
Stuck in the past
Life moves so fast
Loukoum
Margot E. Volchine
Margot E. VolchineEscargot parlant
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1364
Ϟ Points d'Implication : 1922886
Ϟ Double moldu : Amandla Stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 12 Oct - 18:56
bonne année

Un bal pouvait être un bon moyen pour se changer les idées. C’était en tout cas ce qu’imaginait Margot puisque c’était une première pour elle. Avant cela elle n’avait eu ni l’envie ni l’autorisation de se rendre dans la salle de bal de la Grande Ville Marchande. Maintenant qu’elle était presque en âge de se marier, ses parents étaient moins regardant sur les sorties. À vrai dire, l’annonce du futur époux de leur fille les avait tout autant bouleversés que Margot. Ils ne pouvaient pas stopper ce cauchemar, en revanche ils pouvaient mettre tout en œuvre pour qu’elle profite de ses derniers mois de liberté. Léonore serait également de sortie. Même si sa sœur avait prévu de retrouver ses amis, la jeune femme se sentait plus en confiance. Puis elles allaient pouvoir se préparer ensemble.

Pour l’occasion, Margot avait fait lisser ses cheveux. La tâche étant longue et fastidieuse, il était rare de la voir coiffer ainsi. La jeune femme avait choisi une robe blanche assez simple, mais tout de même adaptée pour l’occasion. Pour l’effort final, elle avait chaussé des chaussures à talons. Il n’était pas certain que l’on puisse la reconnaitre au premier coup d’œil. Ce n’était pas plus mal. Si Alexis comptait venir au bal, elle préférait tout autant se passer de sa compagnie. Une fois Léonore apprêtée, il était temps de quitter le domicile familial.

La salle de monde accueillait déjà pas mal de monde. Margot espérait ne pas avoir trop de difficultés à trouver une amie dans la foule. Pour commencer elle il faudrait déjà qu’elle puisse détacher ses yeux du lustre qui attirait son attention. Toute la pièce était joliment décorée, l’aigle était contente de retrouver ses couleurs. Tout cela l’impressionnée d’autant plus, elle avait hâte de trouver une âme amicale pour lui tenir compagnie. En attendant elle se dirigea vers le buffet pour attraper un verre. Margot évita soigneusement le centre de la pièce, sait-on jamais si quelqu’un avait l’idée de lui attraper le bras pour l’inviter à danser. Longer les murs était une bien meilleure option. Sur son passage elle aperçut un garçon dont le visage lui était familier. Elle l’avait déjà vu en compagnie de Nick et Léonie, puis par la suite lors du camp d’été. Si elle ne se trompait pas, il avait pu rejoindre une équipe de Quidditch cette année. Quelle chance. Son expérience devait être intéressante mais ce n’était certainement pas Margot qui oserait l’aborder pour le questionner. Son style à elle était plutôt d’attendre que quelqu’un vienne discuter.
lumos maxima


le look:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Darko J. Marloes
Darko J. MarloesDirico
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 1285
Ϟ Points d'Implication : 110037
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyDim 24 Oct - 21:54
Résumé:

Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135


Bal de fin d'année. Darko aurait aimé s'y rendre en compagnie de Pandora mais voyez-vous... avec le ventre que la jeune femme avait, c'était désormais difficile pour elle de compiler travail et vie sociale en dehors. Jovan était au petit soin avec elle, forcément, vu qu'elle portait leur petit bébé. Qui n'était plus aussi petit maintenant. Il lui faudrait encore patienter quelques mois pour pouvoir observer cette petite création dans ses mains mais pour le moment, l'enfant était toujours au chaud. Mais il était plus proche de le voir qu'au début de sa conception.

Dispensé des préparatifs pour pouvoir s'occuper de sa petite femme au maximum, le Marloes avait finit par se décider à aller à l'ouverture du Bal. Comme ça lui avait été ordonné. C'est donc bien habillé, mais pas trop, qu'il entra dans la salle. Attrapant un verre il observa les personnes présentent. Il ne manqua pas de se diriger vers son cousin, Hawke, et de discuter un peu avec lui avant de le laisser. Nul doute que son cousin trouverait d'autres personnes pour discuter. Et lui devait prendre la température de sa salle.
S'approchant d'une jeune femme qui semblait s'être éloignée des autres, il attrapa un petit plateau avec des canapés et lui tendit sous le nez.

(Bulgare) Une petite dégustation Mademoiselle ? Vous êtes venue seule à cette soirée ? Votre fiancé ne vous a pas accompagné ?

Oui, elle devait être fiancée. Au vue de son âge, ou du moins de celui qu'il supposait lui donner, elle devait avoir reçu sa lettre. Soit en même temps que Darko, soit l'été dernier. Surement il y a quelques mois d'ailleurs, trop jeune pour avoir pu l'avoir avant.


_________________

I need your love
I don't wanna kiss and tell, no
Nothing compares to you
This ain't knowledge, it is from the vibin'
Scent like Laven, you just made me dive in
Loukoum
Margot E. Volchine
Margot E. VolchineEscargot parlant
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1364
Ϟ Points d'Implication : 1922886
Ϟ Double moldu : Amandla Stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 26 Oct - 16:33
bonne année

Raser les murs était une habitude. Margot n’était pas dérangée de se retrouver seule dans cette foule à cet endroit si peu soumis aux regards des autres convives. Elle était seulement impressionnée par l’ambiance n’étant pas habituée à tant de visages inconnus et tant de richesse. Les organisateurs avaient mis beaucoup de moyens pour que la fête soit une réussite. La jeune femme contemplait les rencontres qui se déroulaient sous ses yeux. Elle croisait tout de même les doigts pour qu’un camarade se décide à la rejoindre. Après tout elle voulait profiter pleinement de l’occasion. Radost en tout cas ne serait pas de la partie. Elle craignait trop de voir Margot au bras d’Alexis le temps d’une danse et ne voulait pas prendre le risque de croiser son fiancé ici.

Une voix la sortie de ses pensées. Un homme avec une chemise très voyante venait de faire son apparition à ses côtés. Pendant un instant elle crut qu’il s’agissait d’un serveur. Son accoutrement était des plus simples et il lui mettait sous le nez un plateau rempli de choses à grignoter. En revanche, les questions qu’ils posaient étaient trop indiscrètes pour qu’il s’agisse d’un serveur. Margot était bien tentée de lui répondre qu’elle n’avait pas besoin d’un fiancé pour être en bonne compagnie, mais elle n’oserait jamais parler avec autant d’aplomb devant un inconnu. Cette réserve n’était pas une mauvaise chose. Elle ne connaissait rien de ce jeune homme. Il pouvait très bien porter le corbeau et être complètement dérangé. Dans le doute il valait mieux s’abstenir de tout commentaire. Puis, c’était bien plus simple de répondre scolairement aux différentes questions.

« Je veux bien merci. »

Elle prit alors un canapé et le mangea en tâchant de ne pas salir sa robe. Le blanc n’était peut-être pas une bonne idée, enfin ce n’était pas comme si elle avait une multitude de robe digne de ce nom.

« Je suis seule pour le moment. Mon futur fiancé me fera peut-être l’honneur de me saluer, en attendant je suis certaine qu’il discute quelque part avec ses amis. »

Alexis était forcément dans le coin. C’était d’ailleurs lui faire une fausse publicité. Il était fort probable que s’il l’apercevait, il viendrait lui tenir compagnie et lui proposer son bras pour une danse. À choisir Margot préférait discuter avec cet inconnu.

« Et vous, vous n’êtes pas venu accompagné ? »

Au moins la jeune femme était plus large dans sa question. Il pouvait tout aussi bien être venu avec un frère, une amie ou un amoureux. Les possibilités étaient multiples et ne se résumaient pas qu’à un mariage imposé.
lumos maxima


le look:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Darko J. Marloes
Darko J. MarloesDirico
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 1285
Ϟ Points d'Implication : 110037
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyDim 31 Oct - 16:11
Résumé:

Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135


Margot : (...)

Darko observa la jeune femme prendre un canapé, en prit un, et tendis le plateau à la première personne qui passa devant eux pour lui claquer dans les mains. Sans gênes, c'était bien lui. Mais il s'en fichait. Qui oserait dire quelque chose ? Surtout avec le regard qu'il lança à l'individu. Surement un impur pour qu'il ne réplique pas. Jovan avait le don pour les sentir.

Margot : (...)

Le Marloes avait donc bien jugé. Demoiselle de sang pur avec un fiancé. Qui ne lui fait pas l'honneur de l'accompagner. Il faudra qu'il se renseigne sur son identité pour lui remonter les bretelles. Depuis quand un homme fait passer ses amis avant les besoins de sa future épouse ? Les jeunes...
Fourrant le canapé dans sa bouche, il en attrapa un second lorsqu'un plateau lui passa sous le nez et une coupe de champage.

Margot : (...)

(Bulgare) Je suis venu seul. Ma femme porte notre progéniture et ne se sentait pas de venir à une de ces petites fêtes. J'aurais aimé être à ses côtés mais on m'a demandé d'être présent. Alors me voilà. Au moins la nourriture est bonne. Et ce champagne pas mauvais. Je serais curieux de savoir d'où il vient.

Il rigola doucement et en bu une nouvelle gorgée tout en balayant du regard les personnes présentent ici.

(Bulgare) Vous faites vos études à Durmstrang si je ne me trompe ? Quelle maison vous a accueilli ?

Pozhar ? Non, elle ne semblait pas avoir ce tempérament là. Alors... quelle autre maison ? Voda ou Zemlya ?


_________________

I need your love
I don't wanna kiss and tell, no
Nothing compares to you
This ain't knowledge, it is from the vibin'
Scent like Laven, you just made me dive in
Loukoum
Narrateur
NarrateurChef Conteur
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 235
Ϟ Points d'Implication : 10186
Ϟ Double moldu : Une encre magique
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyDim 31 Oct - 21:05
Bonne année !



Le bal semble bien se dérouler. Pour le moment. Et bientôt l'heure du changement d'année arrive. Il n'y a pas eu de bain de sang en cette fin d'année 2134, mais est-ce que 2135 sera meilleure ? D'un point de vue de certains oui. D'un autre point de vue, certainement pas.
Sur une estrade, un décompte magique apparaît et les voix de tous résonnent à l'unisson dans la salle, y compris la votre.

10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! Bonne année !

Les embrassades commencent entre les diverses personnes présentent à ce bal. Les promesses s'échangent entre les couples, les bandes d'amis, ... . Et puis le silence se fait graduellement alors qu'un Pozhiratelis, masqué, grimpe sur l'estrade. Qui est-il ? Vous ne savez pas. Mais il déplie lentement un parchemin et après avoir lancé un sonorus sur sa gorge, se décide à parler.

Oui oui, bonne année à tous, bonne santé, et bien sûr longue vie à notre mouvement. Si vous êtes réunis ici, c'est tout simplement pour féliciter plusieurs d'entre vous. Commençons par Mr @Darko J. Marloes et Mme @Pandora P. Marloes. Unis il n'y a même pas un an, ce magnifique couple nous fait l'honneur d'agrandir les rangs des sang pur. Un beau bébé que nous attendons tous avec impatience.

Des applaudissements se font entendre à droite et à gauche. Et si vous n'étiez pas en train d'applaudir, vous le faites. On ne sait jamais. Quelqu'un pourrait vous tirer dessus parce que vous ne jouez pas le jeu.

Continuons avec nos dernières recrues. Toutes nos félicitations à ces hommes et femmes qui portent désormais le corbeau sur la clavicule. Declan Burgess, Néfertari Summer, @D. Connor Dragsa, Joaquin Penthagast et Clarisse Montrose.

Vous applaudissez de nouveau. Soit par fierté de voir ces petits jeunes être devenus des tueurs et entrer dans vos rangs, soit parce que vous sentez ce regard dans votre nuque qui n'annonce rien de bon.

N'oublions pas d'encourager ceux qui passent, en plus de mener une vie d'adulte exemplaire, leurs épreuves pour rejoindre nos rangs. J'ai nommé @Hawke J. Carrow, Nolan Caldwell, @Nicholas Greengrass et @Sasha A. Kostia.

Vous applaudissez encore. Parce que vous allez encourager ces recrues à réussir toutes leurs épreuves. Ou alors parce que vous vous donnez du courage pour les sortir de là, pour renverser les Pozhiratelis très prochainement et sauver ces âmes innocentes avant que leur baguette ne face s'arrêter un coeur.

Des nouvelles réjouissantes des mariages qui ont récemment eu lieu. Nous félicitons donc les mariages de Elizabeth et Kolsten Carter ainsi que celui de Alessia et Daniel Dragsa (@D. Connor Dragsa). Nous avons hâte de voir vos familles s'agrandir !

Vos mains se joignent encore, produisant ce bruit des applaudissements. Chez certains c'est le bonheur, la fierté. Chez d'autres c'est l'incompréhension, la fin. Pour d'autres encore c'est le début des ennuis, parce que vous le sentez... les prochains mots qui vont être prononcés ne seront pas... en votre faveur.

Et bien sûr, cette annonce que vous attendiez tous, les mariages qui vont arriver ce mois-ci, pour bien démarrer l'année. Nous aurons donc la chance de célébrer très prochainement les mariages de @Olya Krum et @Hawke J. Carrow, le mariage de Love Moore et Antonio Lestrange, le mariage de @Léonie C. Prewett et @Lysandre Shacklebolt, le mariage de Nana Wertheim et Maximilian Saev, le mariage de @Lovely Graves et @Nicholas Greengrass, le mariage de Pernelle Bell et Ahmar Dumas ainsi que le mariage de @Margot E. Williamson et Alexis Volchine.

Explosion de joie pour certains. Coup de poignard pour d'autres.
Bonne année ? On sent que vous allez l'adorer.


La Team Chicken
Olya k. Carrow
Olya k. CarrowTaon-du-Troll
Ϟ Sorcier depuis le : 02/02/2020
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 161
Ϟ Points d'Implication : 51781
Ϟ Double moldu : Dove Cameron

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyDim 31 Oct - 23:30
Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait disparu de la circulation. Plusieurs mois que de nombreuses personnes étaient à sa recherche. Pour la tuer, pour la manipuler, pour la faire taire. Olya Krum, la star du quidditch n'était plus pour de nombreuses personnes. Et pourtant, elle était.

La Bulgarie, malgré ce qu'on pensait. Se cacher était facile. Et personne n'avait pensé à chercher dans la demeure secondaire des Krum. Il y avait de cela des siècles, un manoir servait de lieu de reposoir face à un petit lac. Il y pleuvait souvent, mais l'ambiance y était agréable et les animaux accueillants. C'est là que la blonde avait élu domicile. Deux personnes savaient où elle était. Deux personnes qui gardaient son secret: Léonie et Lysandre. Des personnes à qui on aurait jamais imaginé demander le lieu de refuge de la jeune femme. Elle qui venait d'avoir 20 ans.

Cela l'avait rapproché de ses racines et calmer sa folie destructrice. Ils avaient tués ses parents et bien, elle allait être plus forte qu'eux. Elle allait les mener dans son jeu. Qu'importe ceux qui mourraient. Et puis, elle ne s'était pas empêcher de prendre une photo de lui avec elle. Hawke J. Carrow. Celui qui l'avait abandonné pour sa liberté. Lui qui serait peut-être le moyen de se venger tout en appliquant ses valeurs très pures. Oui, elle avait d'autres projets que de voler sur un balai à présent.

Ce fut à la fin du discours de bonne année que la demoiselle eut la bonne idée de faire apparition. Un bandeau retenant ses cheveux blonds, une robe digne de sa beauté et avec elle, un de ses coéquipiers qui avait été heureux de la voir à nouveau parmi eux. Elle sentait le regard des Pozhiratelis et de la société sur elle. Enfin surtout un en particulier: Ivan Krum. Cependant, elle ne fit rien. La belle savait faire des entrées remarquées. Tirée à quatre épingles. Et puis, elle l'avait vu lui au loin; celui qu'elle était sensé épouser.

_________________

Et si on écrivait l'histoire autrement?
   

Couple maudit. Couple banni



[center]Carrow & Krum
 
[/center]

Bonne année [RP COMMUN] 200426071404184836
Léonie C. Shacklebolt
Léonie C. ShackleboltSasabonsam
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 4339
Ϟ Points d'Implication : 143905
Ϟ Double moldu : Madelaine Petsch
Ϟ Date de naissance : 16/04/1994

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyLun 1 Nov - 17:47
Résumé:

Léonie n’était pas friande de soirées mondaines. Elle aimait bien plus se retrouver entourer des animaux chez ses parents ou perchée sur son balai. Mais elle se doutait bien qu’il serait de bon ton de se montrer, d’autant plus qu’elle n’était pas sans savoir qu’elle allait devoir se marier très prochainement avec Lysandre. Non pas que cette nouvelle ne l’enchante pas, bien au contraire. Mais la rouquine aurait préféré avoir le temps de profiter de cette relation naissante avant de devoir en arriver à changer de nom. Mais ils avaient réussi à négocier plus ou moins pour gagner un petit mois de répit. Leur gros avantage était bien évidemment d’être devenus tous les deux joueurs de Quidditch. Ils avaient donc le prétexte de manquer de temps et de ne pas pouvoir se marier n’importe quand entre les entrainements et les matches.

Pour ce bal du nouvel an, la jeune femme avait revêtu une longue robe noir bustier, dont la seule fioriture était d’être échancré d’un côté jusqu’au bas de sa cuisse. Il faut bien reconnaitre que si elle osait porter un tel vêtement, c’était bien parce qu’elle se savait accompagnée de son fiancé. Sinon, sa tenue aurait sans doute été plus austère. A son poignet se trouve évidemment le bracelet offert par son fiancé pour Noël et à son coup, un pendentif en forme de souafle offert par ses parents. Si quelqu’un n’était pas encore au courant de la passion de la benjamine Prewett, il ne pouvait plus le manquer en cet instant.

Arrive finalement l’instant clé de la soirée, celui du changement d’année. C’est sans surprise que Leen embrasse doucement le Shacklebolt pour fêter ce début d’année, tout en espérant qu’elle leur sera bénéfique. Pourtant, elle sent bien que les choses vont se gâter quand une voix se fait entendre. Et voilà qu’elle entend prononcer le nom de sa sœur, tout comme sa grossesse. Léo’ ne manque pas d’applaudir, cela risquerait de faire mauvais genre, encore plus en tant que sœur de la future mère. Elle espère juste que Pandora ne vit pas trop mal d’être ainsi exposée. La liste des noms prononcés s’allonge. Des noms qu’elle reconnait pour certains. L’angoisse la prend légèrement lorsqu’elle entend prononcer le nom de Hawke et qu’elle l’aperçoit dans la foule des convives. Elle peine à déglutir mais un simple regard à Lysandre l’aide à se reprendre. Mais son cœur se sert à l’évocation de son meilleur ami. Elle s’inquiète énormément pour le Greengrass et tout cela n’arrange pas vraiment les choses.

Leen ne manque pas d’applaudir à chaque annonce, refusant de se faire remarquer. Elle a beau aimé être vu sur le terrain, le reste du temps elle préfère la discrétion. Malheureusement, son envie de discrétion ne sera pas exaucée. Son cœur manque un battement lorsqu’elle entend son propre nom et celui de Lysandre. Elle qui souhaitait que cette union se fasse le plus discrètement possible, elle aurait dû se douter que des annonces officielles seraient faites, ne serait-ce que parce que sa mère travaille au Secrétariat et parce que, même si cela lui déplait fortement, son père est un Pozhiratelis. Nerveuse, elle se serre contre son fiancé, souhaitant à cet instant pouvoir disparaitre dans un trou de souris et se faire oublier. Mais ce qui l’embêtait le plus... C’était de devoir ravancer d’un mois. Parce que si l’annonce était faite... C’était évident qu’elle n’aurait pas son mot à dire sur la date. Elle lança alors un petit regard à Lys avant de marmonner. “Je crois qu’on va devoir finir les préparatifs et très vite... On va plus dormir entre ça et les entrainements de Quidditch...” Oui, même dans ces moments-là elle arrivait encore à glisser une petite plaisanterie. Mais elle avait besoin de ça pour se détendre un peu.

Mais la soirée promettait encore de sacrées surprises. Ecarquillant légèrement les yeux, la rousse pressa la main de son fiancé en remarquant l’arrivée d’une blonde. La première chose qu’elle se demanda fut évidemment la raison de cette apparition. Ils étaient deux à savoir où se trouvait Olya et s’étaient montrés discret sur le sujet... Pourquoi prenait-elle le risque de s’exposer de la sorte ? Et évidemment, Léonie ne pouvait pas se permettre d’aller lui demander ce qui l’avait décidé à venir. Pas si elle voulait conserver sa tranquillité actuelle.

_________________


HEAR ME ROAR
ANAPHORE
Lysandre Shacklebolt
Lysandre ShackleboltHorglup
Ϟ Sorcier depuis le : 20/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 70
Ϟ Points d'Implication : 30979
Ϟ Double moldu : Alfred Enoch

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyLun 1 Nov - 22:09
Résumé:
Bon disons le. Même si Lysandre n'était pas friand lui non plus des soirées mondaines, il s'avérait qu'elles allaient être plus agréables ces prochaines années. Cela car pour une fois, il avait une demoiselle à son bras (qui n'était pas de sa famille) et que son coeur battait pour elle. Oui, depuis cinq merveilleux mois, Léonie lui avait dit oui et ça, sans que les Pohzi y soient pour quelque chose (ou presque). Pas pour être sa fiancée évidemment, mais pour être sa petite amie. Oui, ils avaient une autre vision du couple pour l'instant et la bague qu'elle avait au doigt en était une preuve. Ils vivaient leur vie d'adolescents, bien que le mariage soit prévu pour février. D'ailleurs, les préparatifs étaient nombreux du coté des deux familles et Lysandre appréciait de pouvoir oublier cela durant un bal, quand ce n'était pas aux entrainements de Quidditch. Mais évidemment, la réputation de leurs deux familles était en jeu.

Son bras tenant celui de la jeune femme, Lysandre avait enfilé un costume simple et élégant. Si il avait suivi l'avis de sa mère, il se serait retrouvé avec des motifs, mais évidemment, la Prewett avait eu son mot à dire et c'est dans un rouge sobre que le métisse accompagnait sa sublime fiancée. Il portait lui l'anneau qu'elle lui avait offert avec la date de leurs fiançailles officielles. Il ne le lâchait plus depuis Noël comme une forme d'engagement envers elle, comme Léonie portait son bracelet. Oui, ils s'étaient bien trouvés.

Minuit arrive et c'est sans surprises que le Shacklebolt se voit offrir un baiser de sa belle. Rien à voir avec leur premier baiser de cet été. Cependant, Lys avait toujours les mêmes frissons à chaque contact de sa belle. Lui souhaitant la bonne année, une voix les interrompt et comme un automatisme, le lion entoure les hanches de sa lionne de son bras, comme pour la protéger. Il applaudit lui aussi. Pour sa future belle soeur, même pour Hawke qu'il voit au loin et qu'il assène d'un regard qui pourrait en tuer plus d'un, son bras se serrant autour de la taille de sa petite amie. Oui, il n'a pas oublié les camps malheureusement. Evidemment, il adresse un regard plus tendre à la rousse pour la rassurer comme il peut. Et quand le nom de leur meilleur ami est prononcé, les deux jeunes gens s'i inquiètent malgré eux.

Puis vient l'évocation des futurs mariés et évidemment vient le leur. Lys garde son bras autour des hanches de l'ancienne préfète, tandis que les regards se tournent sur eux. Il la sent se serrer contre lui. Elle n'aime pas l'attention, il le sait. Mais la date avancée ne semble pas vraiment angoissé le métisse. Au contraire. “Je crois qu’on va devoir finir les préparatifs et très vite... On va plus dormir entre ça et les entrainements de Quidditch...” " Ah parce que c'est pas déjà le cas? Mince alors!continua Lysandre pour aider sa petite-amie à se détendre. Oui, ils n'allaient plus vivre.

Le regard perdu dans la foule, la main de Leen finit par se serrer dans la sienne et le métisse leva un sourcil dans sa direction. "Quoi?"dit-il sans comprendre dans un premier temps, avant de lever les yeux dans la même direction que la foule. Olya Krum venait de faire son entrée comme revenue d'entre les morts. Lys ne pouvait le nier, elle était magnifique, mais surtout un petit rictus se dessina sur ses lèvres. "Je crois qu'il y en a un qui va passer une très mauvaise année, tu ne crois pas?"


_________________

you're all that matters to me
© .bizzle
Lovely Greengrass
Lovely GreengrassGrenouille
Ϟ Sorcier depuis le : 08/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1574
Ϟ Points d'Implication : 1249230
Ϟ Double moldu : Victoria Pedretti
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMer 3 Nov - 14:06
Tenue:

Bonne année
Bon mariage

L'année 2134 touche finalement à sa fin. Une année remplie d'événements plus ou moins joyeux. Une année très compliquée pour Lovely qui aimerait que le passage à la nouvelle année marque la fin d'un mauvais rêve.
Ce n'est pas très motivée que la Zemlya se rend au bal organisé dans la salle de bal de la Grande Ville Marchande. Jusqu'au dernier moment, elle ne savait pas si elle allait s'y rendre. D'ordinaire, elle est friande de ce genre d'événement où elle peut goûter toutes sortes de choses qui ravient souvent son palet. Mais ce soir, elle hésitait à passer la soirée enfermée dans sa salle commune. C'est au dernier moment qu'elle se décide à y aller. Elle sait que Margot y sera. Le bal ne pourra donc pas être complètement une catastrophe...

Vêtue d'un haut noir, d'une jupe courte noire et de talons noirs, elle a gardé ses cheveux lâchés. Elle n'avait pas le temps de faire grand chose de plus pour sa coiffure car elle est déjà en retard. Lorsqu'elle arrive sur place, la soirée est déjà bien entamée. Elle aperçoit Margot en grande discussion avec un homme qu'elle ne connaît pas. En tous cas, ce n'est pas le fiancé de ka jeune femme. Elle n'a donc pas besoin d'aller à sa rescousse. Sans vraiment le réaliser, elle cherche Nicholas du regard mais ne le voit pas. Peut-être n'est il pas venu ?
La Graves se rapprochent finalement du buffet afin de goûter tout ce qui s'y trouve. Elle discute de temps à autre avec d'autres gourmands qui viennent passer plus ou moins de temps près des douceurs servies ce soir.
Un décompte se fait alors entendre. Il est déjà minuit !? Lovely cherche du regard Margot et se rapproche d'elle tant bien que mal dans la foule captivée par le discours qui vient de commencer. Tandis qu'elle se fraie un chemin à travers les convives, elle applaudit au même rythme que ces derniers sans vraiment écouter les paroles qui envahissent toute la salle. Un nom la fait brusquement s'arrêter. Nicholas Greengrass. Pourquoi parle-t-on de lui ainsi ? Qu'est-ce que cet homme a dit ?

Le discours continue et cette fois-ci, Love est attentive. Ses poils se hérissent lorsqu'elle entend parler des mariages qui viennent d'avoir lieu. Son pauvre cousin est concerné. La suite du discours l'ébranle encore plus. L'air vient rapidement à lui manquer et ses mains cherchent désespérément quelque chose à laquelle se raccrocher mais rien ne vient. Le vide semble l'entourer et aspirer tout son oxygène. Son mariage avec Nick est prévue pour le mois prochain. Le mariage de Margot est prévue pour le mois prochain. Que vont-ils bien pouvoir faire en si peu de temps pour empêcher l'inévitable ?
made by black arrow


Résumé:

_________________

Bonne année [RP COMMUN] Yqn5 Bonne année [RP COMMUN] Gbyv Bonne année [RP COMMUN] Ejsz
Park Il kwon
Park Il kwonTaon-du-Troll
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 150
Ϟ Points d'Implication : 30641
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptySam 6 Nov - 17:37
Résumé:



V.31.2134
S.1.1.2135

Bonne année, Bonne santé

Un bal. Organisé par les Pozhiratelis. Si ça n'avait tenu qu'à lui, Il kwon ne serait pas venu. Il avait d'ailleurs tenté d'y échapper. Avait proposé à Ksenia d'y aller et de garder leur fille. Mais non. Madame avait voulu se faire accompagner par son époux. Comme s'il avait envie de se montrer à ce genre de petite fête, à son bras en plus ! Ce n'était pas parce qu'ils avaient eu un enfant ensemble et que le deuxième était en pleine croissance au chaud dans le ventre de la polonaise que ça allait changer quelque chose dans leur relation.
Oui, le Park n'en pouvait plus. De cette baguette sous la gorge. Enfin non, pas vraiment sous la sienne, mais sous celle de ses enfants et de sa femme. La vraie. Celle qu'il aime plus que tout. Si seulement il n'avait pas été en Europe quand le dôme était tombé, s'il n'avait pas été de sang pur, tout aurait été plus simple... Mais sa vie avait été trop joyeuse. Alors on l'en avait privé. Et envoyé en Enfer. Enfin comparé à ce qu'il vit, peut-être que l'Enfer serait plus agréable.

La soirée est décidément barbante. Au lieu de payer une nourrice, Il kwon aurait préféré être auprès de sa fille. Et pas à jouer les petits époux gentils derrière Ksenia. Oui, il se fait chier. Mais son visage ne laisse rien paraître. Parce qu'il a été éduqué pour sourire dans toutes situations où il doit montrer une bonne image de lui. Comme maintenant.
Perdu dans ses pensées, ignorant les gens autour de lui, il souhaite donc une bonne année à cette femme qui n'est pas celle à qui il a juré d'aimer jusqu'à la mort. Et puis il se concentre sur le discours. Déprimé de voir des jeunes ainsi sacrifiés... les Pozhiratelis ne doutent décidément pas de leur pouvoir. Et ça le dégoutte.
Son regard s'arrête alors sur une silhouette qui tanguait dans son angle mort alors qu'il observait le Pozhiratelis sur scène en train de parler. S'approchant d'elle il lui tend une main amicale et pose l'autre dans son dos, la soutenant.

(Bulgare) Vous allez bien ? Venez vous asseoir.


Il kwon l'entraina volontairement un peu à l'écart. Parce que si cette demoiselle semblait en état de choc, c'était surement que les nouvelles qui venaient d'être énoncées devait la concerner. Elle était une victime de ce mouvement ridicule. Pauvre demoiselle.
Il retourna au milieu de la foule pour se frayer un chemin jusqu'au buffet et attrapa un verre d'eau avant de revenir vers la demoiselle. Il s'agenouilla à ses côtés et lui tendit le verre.

(Bulgare) Buvez un peu, ça vous fera du bien. J'espère que... ce sont juste les annonces qui vous ont mise dans cet état.


Le Park ne put s'empêcher de pousser un soupir de découragement. Si seulement il pouvait faire quelque chose. Mais ses mains étaient liés.

Loukoum


_________________



My life is incomplete
완벽하지 않아도 괜찮아
앞만 보고 달려가려 하네
의미 없는 건 이제 그만해
한 걸음 두 걸음 계속 멈추지 말고 나아가
결국엔 그곳에 닿을 테니까
Loukoum
Margot E. Volchine
Margot E. VolchineEscargot parlant
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1364
Ϟ Points d'Implication : 1922886
Ϟ Double moldu : Amandla Stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptySam 6 Nov - 17:57
bonne année

Margot attendait patiemment la réponse du jeune homme, mais lorsqu’il ouvrit la bouche sa façon de parler l’interpella. Leur progéniture. C’était une manière bien particulière de désigner un futur enfant à naître. Comme si ce dernier n’avait que vocation à perpétuer la lignée. La jeune femme n’était pas une habituée des raccourcis mais elle parierait qu’il était de sang-pur. Les Williamson étaient la preuve que toutes les familles ne pensaient pas ainsi, cela dit, ce serait se mentir que de prétendre que d’autres n’avaient pas la prétention de se sentir supérieures et d’agir de manière archaïques en raison de leur sang. Néanmoins, Margot n’osa pas poursuivre son raisonnement en investiguant sur les opinions politiques du jeune homme. Elle n’osait d’ailleurs pas laisser glisser trop longtemps son regard sur sa clavicule dans l’attente qu’un mouvement de sa chemise dévoile un corbeau tatoué. Ce qu’elle déduisait en revanche était que le bulgare était sa langue maternelle. L’accent ne faisait aucun doute. Sa présence la mettait à présent mal à l’aise. Elle était tentée de s’éclipser, mais il lui avait posé une autre question et elle était trop polie pour ne pas lui répondre. Au moins le sujet abordait devrait être moins épineux.

« C’est ma troisième année à Durmstrang oui. Et je me suis retrouvée dans la maison Zemlya. Vous étiez réparti dans quelle maison ? »

Elle ne l’avait jamais vu à Dursmtrang, quoi qu’elle était certaine que cela aurait été le cas si elle avait effectué toute sa scolarité dans cette école. Mais avant qu’il puisse répondre, le décompte s’enclencha. Déjà ! Margot n’avait pas vu le temps passer. Elle glissa un rapide bonne année au jeune homme avant de parcourir des yeux la salle. Il y avait beaucoup plus de monde qu’à son arrivée ce qui l’empêchait d’autant plus d’apercevoir un visage familier. Elle aurait nettement préféré avoir Lovely à ses côtés, mais une voix interrompit rapidement ses pensées. La jeune fille dut se retenir de vomir en écoutant le discours. Les Pozhiratelis avaient le don pour plomber l’ambiance. En revanche, elle évita de le montrer, pour ce qu’elle en savait, l’homme à côté d’elle pouvait être ce fameux futur papa. Elle se contenta donc d’applaudir comme les autres en espérant que les élucubrations soient succinctes.

Lorsque Margot entendit une première fois le nom de Nick associé aux épreuves d’initiation elle se sentit définitivement mal. La seconde fois elle voulut s’enterrer. Il ne pouvait pas forcer ses amis à se marier si tôt. Certes, ils avaient connaissance de cette rumeur, mais cela ne pouvait pas être vrai. Elle ne voulait pas de ça pour Lovely, elle aurait dû avoir plus de temps pour trouver une solution. Quand elle entendit finalement son nom associé à celui d’Alexis, elle resta sidérée. Elle observa une nouvelle fois la salle dans l’espoir de trouver du secours. Pourquoi sa sœur n’était pas là pour la prendre dans ses bras.

« Ce n’est pas possible. »

Elle avait murmuré ces mots d’une voix grelottante. Pourvu que le jeune homme n’ait rien entendu.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Hawke J. Carrow
Hawke J. CarrowPoulaintêtard
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 2136
Ϟ Points d'Implication : 37646
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyLun 8 Nov - 14:24
Résumé:



Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135
Darko Jovan Marloes. Son cousin Bulgare. Petits fours en bouche, Hawke avait donc du faire une pause dans sa goinfrerie pour discuter avec son cher cousin. Et finalement quand ce dernier se décida à partir pour aller discuter avec une fille - qui lui semblait vaguement avoir croisé à Poudlard il y a quelques années - il reprit des petits fours et resta, bien sagement, contre le buffet pour manger. Sans qu'on ne le fasse chier.

Le temps passa vite. Et Jasper était encore loin de faire une overdose de nourriture quand il fut compter. Et quelle enthousiasme de la part de notre joueur de Quidditch... Le Carrow n'avait jamais compris pourquoi les gens étaient heureux de passer à l'année précédente. Mais il était venu. Parce que futur Pozhiratelis oblige.
C'est alors qu'il s'étrangla et manqua de s'étouffer lorsque les mariages furent prononcer. Se marier dans le mois. Et le pire, c'est qu'il avait été cité en premier ! La bonne blague ! Se marier avec un fantôme ? Les Pozhiratelis sont des abrutis. Sauf que Hawke se souvenait ce qu'il lui avait dit ce jour là. Qu'ils se retrouveront à leur mariage. Est-ce que ça voudra dire... qu'il devra devenir fidèle ? Non. Hors de question. Il n'aime pas Olya. Elle a beau être canon, être douée pour les parties de jambes en l'air, jamais il ne pourra se contenter d'elle. Jamais.
Il s'étouffa à nouveau lorsque le mariage de Léonie et Lysandre fut rendu officiel. D'un côté il était énervé. De savoir que celle qu'il aimait encore puisse se marier avec un autre que lui. Mais de l'autre, il était soulagé. Parce que finalement ce n'était pas son frère jumeau qui serait là, à son bras, lors de ce fameux jours. Et heureusement.
Et parce que jamais deux sans trois, Hawke s'étouffa une troisième fois, avec sa coupe de champagne cette fois, arrosant un Pozhiratelis qui passait par là, quand une tignasse blonde qu'il n'avait pas envie de voir entrer comme une fleur à ce foutu bal. Olya. Elle était en train de se moquer de lui là non ?

Furieux, Hawke commença à se frayer un chemin entre les invités. Puis lorsqu'il passa aux côtés d'Olya, il se ficha fort bien des regards qui pouvaient être posés sur la jeune femme et lui attrapa vivement le bras pour l'entrainer dans les toilettes. Et tout le monde sait que lorsque le Jasper est énervé, sa poigne est encore plus impressionnante qu'en temps normal. Oh oui, l'ancien Serpentard avait toujours eu du mal à gérer sa colère, et ça finissait bien souvent mal. Et puis on ne pouvait pas dire que sa place au sein des faucons de Falmouth l'avait aidé à devenir plus doux.
Une fois dans la pièce, il referma la porte avec un coup de talon et poussa la Krum à l'intérieur avec force, se fichant bien de la faire tomber ou non. Ses traits étaient tirés et déformés par cette colère qui le rongeait alors qu'il faisait face à la jeune femme. Et dire que c'était elle qu'il devrait épouser. Elle aurait pu être un ange si elle avait su fermer sa bouche.

(Anglais) T'étais au courant des mariages pour que tu te pointes comme une fleur à ce putain de bal ? Tu joues les fantômes en prenant la fuite après notre dispute et tu penses que je vais te passer la bague au doigt après tout ça ?

Oh oui. Hawke n'est clairement pas le genre d'homme qui se laisse faire par sa petite amie. Alors se marier avec cette fille ? Hors de question. Même si on peut dire qu'il n'a plus réellement le choix. A moins de trouver une sang pur et de la mettre enceinte, mais ça risque de ne pas être aussi rapide que le mariage qui se retrouve prévu avant le 31 Janvier. Foutu Pozhiratelis de merde. Pas sûr que Darko arrive à lui venir de nouveau en aide cette fois.
Loukoum

_________________

Losing patience
I've been waiting
For something to stop all this pain
Stuck in the past
Life moves so fast
Loukoum
Timaël N. Marloes
Timaël N. MarloesPorlock
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 2101
Ϟ Points d'Implication : 2581191
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 9 Nov - 15:18
bonne année

Convaincu ou non par l’utilité de cette soirée, Timaël n’avait pas le choix. En bon Pozhiratelis, il devait faire acte de présence. Des annonces seraient faites ce soir-là, après tout le bal était à l’initiative des corbeaux. En revanche, il ne connaissait pas exactement leur nature, certainement allaient-elles être déplaisantes à la hauteur de la déconvenue causée par les failles. Le jeune homme enfila un costume, autant être élégant et donner une bonne image. Bien qu’il partait à présent de son appartement, il ne doutait pas que sa tenue ferait l’objet d’un contrôle par sa mère lors de son arrivée devant la salle de bal. C’était justement cette présence inquisitrice qui l’empêchait d’arriver au bras de Nikita. Il lui avait tout de même laissé un courrier dans la semaine pour l’informer qu’ils pourraient se retrouver sur place. Libre à elle de venir ou de profiter de cette soirée. Si lui était contraint de participer à cette mascarade, il ne désirait pas imposer cela à la Bless. Puis sur la place, ils pourraient se rejoindre sans créer de suspicions. Ils étaient collègues et les événements du dernier bal impliquaient que les brigadiers devraient être vigilants. Si Demetria ne venait pas, le Marloes serait bien libre de circuler où il le souhaitait.

Timaël arriva devant la salle de bal et salua ses parents et un groupe d’amis. Il prit congé rapidement pour rentrer. La pièce était richement décorée. La dernière fois qu’il était venu ici, il avait passé la soirée avec Nikita sans se soucier des rumeurs puisqu’ils ne partageaient alors qu’une amitié. C’était même à la suite de ce bal qu’ils avaient eu une discussion, dans un premier temps houleuse avant de se terminer par leur premier baiser. C’était il y avait un peu plus d’un an et pas grand-chose n’avait changé outre les nombreux temps libre passés ensemble et un attachement qui ne cessait de croitre. Tim croisa quelques camarades d’école avec qui il discuta avant le décompte. Il n’avait aperçu ni Demetria, ni Nikita. En revanche, il avait rapidement repéré Darko alors en compagnie d’Hawke et avait fait en sorte de se retrouver loin de lui.

Le brigadier écouta le discours proféré par un sorcier de son camp. Il y avait de quoi casser l’ambiance. Il applaudit tout de même avec sincérité à l’annonce de la naissance prochaine d’un Marloes. Cet événement rendait heureux ses parents. Il craignait un peu la façon dont cet enfant serait élevé, mais il avait encore du temps pour s’inquiéter de cela. Il applaudit ensuite par convenance pour les autres annonces. Lorsque vint le sujet des mariages avancés, ses mâchoires se crispèrent. Il écouta avec attention les noms prononcés tout en priant de ne pas entendre le sien. Quand le supplice fut terminé il avala d’un coup une coupe de champagne. Jusqu’à maintenant il n’avait rien bu ni mangé pour ne pas reproduire la même erreur que durant le précédent bal. Il était encore passé très près de la catastrophe.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


Pozhirateli
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Nikita R. Bless
Nikita R. BlessPitiponk
Ϟ Sorcier depuis le : 01/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 3956
Ϟ Points d'Implication : 4514391
Ϟ Double moldu : Natalie Portman
Ϟ Date de naissance : 01/06/1998

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 9 Nov - 22:07
Tenue:
Résumé:




Bonne année

Bons mariages ☾


L'année 2134 touche finalement à sa fin. Elle aurait pu mieux se passer, tout comme des événements bien plus graves auraient pu se produire. Nikita n'a rien de vraiment prévu pour la soirée du 31 décembre. Il y a bien ce bal dans la Grande Ville Marchande auquel Timaël se rend, mais il est organisé par les Pozhiratelis, et la sorcière n'a pas vraiment envie d'aller fêter avec eux. Elle a d'abord pensé à aller passer la soirée avec ses parents, mais elle s'est finalement dit que ces derniers étaient probablement heureux de pouvoir fêter en amoureux. Elle a donc finit par opter pour son canapé, certains de ses plats préférés ainsi que plusieurs films qu'elle n'a pas encore eu le temps de regarder.

Pendant la soirée, tandis qu'elle termine son premier film, la Bless se dit tout de même que ce réveillon serait parfait si Timaël était présent. Elle pense à lui tout en mangeant. Il est déjà au bal, c'est certain. Peut-être même que Demetria y est aussi. Un pincement lui serre le cœur quand elle réalise que la blonde va sûrement être la première personne à souhaiter une bonne année au Bulgare. Jalousie mal placée ? Clairement.
Nikita se lève brusquement et range en quatrième vitesse la nourriture laissée dans son réfrigérateur. Elle court ensuite dans sa salle de bain ainsi que dans sa chambre afin de se préparer. Une fin d'année sans Timaël n'est pas une bonne fin d'année. Finalement, cette robe achetée en soldes pendant l'été s'avère utile plus tôt que prévu. La brune finalise son maquillage face au miroir de sa salle de bain avant de se regarder un instant. C'est parfait.

Quelques instants plus tard, la Bless se retrouve devant la salle de bal. Il est 23 heures. Elle rentre donc sans plus attendre, et elle fait bien, car la salle de bal est bondée. Surprise qu'il y ait autant de monde, Nikita se met à la recherche du Marloes. Elle ne le trouve pas immédiatement, elle va donc au buffet se prendre un cocktail. Elle croise en chemin quelques collègues avec qui elle discute, sans cesser de chercher des yeux Timaël. C'est lorsque le décompte de la fin d'année débute qu'elle le voit. Pas de Demetria à son bras. Parfait. Alors qu'un discours débute, la Bless se fraie un chemin à travers la salle afin de le rejoindre. Elle tâche du mieux qu'elle peut d'ignorer les annonces faites tout en prenant bien soin d'applaudir quand il le faut. Se rendre à une soirée des Pozhiratelis est une chose, mais valider leurs idées en est une autre. Elle préfère donc faire la sourde oreille afin de ne pas se gâcher la soirée. Quand elle arrive à portée du Bulgare, elle s'arrête dans son angle mort, attendant patiemment que le discours se termine. C'est alors que le Pozhirateli sur l'estrade se met à parler de mariages qui vont se dérouler durant le mois de janvier. Son visage blêmit. Que se passera-t-il si Timaël est concerné ? La main légèrement tremblante, elle porte son verre à sa bouche et avale une gorgée qui lui brûle la gorge. Quand les derniers noms sont prononcés, toute la tension qui avait gagné ses épaules s'évanouit. La sorcière arrive même à esquisser un sourire en voyant le Marloes vider sa coupe d'une traite. La situation dans laquelle ils se trouvent n'est pas idéale, mais encore une fois, elle pourrait être bien pire.
Elle s'avance finalement afin de se retrouver au même niveau que Timaël, dans son champs de vision.

(Bulgare avec un accent anglais/français) - Bonne année monsieur Marloes.

Elle lui sourit.

(Bulgare avec un accent anglais/français) - J'espère que tu ne comptes pas vider beaucoup d'autres coupes de champagne ainsi. Quelqu'un devrait alors te ramener chez toi à la fin de la soirée.

Et elle prend une nouvelle gorgée à son verre, celle-ci passant bien que la dernière.
codage par aqua


_________________

Bonne année [RP COMMUN] X4g4 Bonne année [RP COMMUN] TAtZ6eMy_o Bonne année [RP COMMUN] Xwbq
Darko J. Marloes
Darko J. MarloesDirico
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 1285
Ϟ Points d'Implication : 110037
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyVen 12 Nov - 16:02
Résumé:

Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135


Margot : (...)

Zemlya. Ce qu'il y a de bien lorsque l'on connait la maison qui a accueilli la personne, c'est qu'on arrive à déterminer quelques traits de ce caractère. Et cette demoiselle est donc une discrète, quelqu'un de prudente. Certainement ce qui explique cette tenue loin du centre de la salle et loin de son futur époux.
L'heure de la nouvelle année approche. Le Bulgare n'a donc pas le temps de répondre car le décompte géant apparaît sur l'estrade. Sourire mauvais étirant ses lèvres, Darko sait ce qui attend la foule après ce décompte. Rassurez vous, pas de gaz qui va venir tuer les impurs. Même si l'idée été bonne et aurait du aboutir... m'enfin vu l'échec de Lancaster avec la potion, il valait mieux éviter.
Alors voilà. Le zéro s'affiche. Les bonnes années fusent. Et Jovan ne manque pas de se tourner vers la demoiselle à ses côtés pour lui en souhaiter une belle. Fait-elle parti de ceux qui vont devoir se marier dans le mois ? Le Marloes aura très vite la réponse, cela ne fait aucun doute. Et il écoute donc silencieux le discours, fier d'obtenir de tels félicitations dès le début. Petite courbette à quelques uns de ses camarades quand ces derniers se retournent vers lui pour applaudir. Oh oui, ce sourire fier sur son visage ne pourra pas disparaître. Son mariage n'était pas prévu, mais finalement c'est arrivé. Son amour pour Pandora grandit de jours en jours. Et il ne pourra jamais se passer de sa femme.

(Bulgare) J'étais de Pozhar, pour répondre à votre question de tout à l'heure. Qui cherchez-vous donc dans la salle ? Votre futur mari ?

Comment enfoncer le couteau encore un peu plus profondément dans une plaie bien ouverte. Du grand Darko. Mais il s'en fichait. Il était curieux de connaître l'identité de cette demoiselle. Qui de toute évidence avait eu son nom prononcé lors des annonces pour qu'elle se mette ainsi à chercher un échappatoire. Mais on ne peut s'échapper des griffes d'un Marloes quand elle se serrent autour de vous. Cette étudiante représenterait elle un potentiel danger face aux Pozhiratelis ? Oui. C'est l'occasion de trouver les résistants, de voir qui n'accepte pas ces nouvelles, voir qui ne va pas honorer son mariage. Qui cherchera à le fuir.


_________________

I need your love
I don't wanna kiss and tell, no
Nothing compares to you
This ain't knowledge, it is from the vibin'
Scent like Laven, you just made me dive in
Loukoum
Timaël N. Marloes
Timaël N. MarloesPorlock
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 2101
Ϟ Points d'Implication : 2581191
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptySam 13 Nov - 11:47
bonne année

Sa coupe de champagne engloutie, Timaël regarda autour de lui pour repérer un serveur et son plateau de verres. La suivante, il ferait en sorte de la savourer. D’une part ce n’était pas donner une bonne image que de vider des verres à la chaîne, d’autre part il buvait rarement de l’alcool et ne faisait pas une haute confiance à ses capacités de résistance. Occupé de la sorte, il ne vit pas immédiatement Nikita se glisser à ses côtés. Il lui rendit son sourire en l’entendant lui souhaiter la bonne année. Il était véritablement heureux de passer les premières minutes de cette nouvelle année à ses côtés, surtout après les annonces qui venaient d’être faites. Ils allaient profiter d’un autre répit. Tim rit ensuite de la réplique de la jeune femme. Ainsi la scène de la coupe de champagne ne lui avait pas échappée. S’il était resté attentif au discours, elle avait fait preuve de plus d’attentions sur leur environnement.

« Bonne année Niky, je suis ravie de te voir ici. »

Il réduisit alors l’espace qui les séparait pour l’embrasser sur la joue. Il avait visé la commissure de sa bouche pour être au plus près de ses lèvres. Il ne pouvait pas se permettre plus, la transgression était déjà suffisamment importante. Il ne fallait pas oublier que la totalité de son cocon familial était dans la pièce et que la soirée était organisée par les Pozhiratelis. Il se plaça ensuite à une distance plus convenable et profita de la proximité d’un serveur pour s’approcher de son plateau et s’éloigner de ses camarades. Une nouvelle coupe à la main il fixa de nouveau Nikita.

« Je te promets que je m’arrête après celle-ci, bien que je suis certain que tu aurais la délicatesse de me raccompagner si je commençais à me donner en spectacle. »

Il n’allait tout de même pas profiter de cette opportunité terriblement alléchante. De toute manière, il préférait largement jouir de sa compagnie.

« Je ne t’ai pas vu arriver. Tu es là depuis combien de temps ? »

Tim ne l’avait pas vu avant le discours. Il était alors plongé dans d’autres discussions. Il n’était même pas certain de la voir ce soir-là. Cela dit, il était presque sûr qu’elle avait elle aussi entendu les annonces de la soirée. Elles n’étaient pas réjouissantes mais ils n’étaient pas concernés.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


Pozhirateli
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Caitlyn Dragonneau
Caitlyn DragonneauHorglup
Ϟ Sorcier depuis le : 08/05/2021
Féminin Ϟ Hiboux envoyés : 75
Ϟ Points d'Implication : 11858
Ϟ Double moldu : Marie Avgeropoulos

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptySam 13 Nov - 17:17


Bonne année


Il était rare que Caitlyn soit aussi impliquée dans ses études, c’était une bonne élève certes, travailleuse il est vrai ; mais jamais au point de s’empêcher de profiter de la liberté qu’offrait Poudlard, à sa manière. La conscience soudaine qu’elle devrait finir ces études tôt ou tard et affronter la dure réalité d’un monde pozhi avait eu tôt fait de la faire plonger dans plus de livres qu’il ne devrait être humainement possible de lire. Et si Lita ne l’avait pas -pratiquement de force- tiré de ses livres, c’est probablement ce qu’elle aurait fait ce soir ; à la place cependant, elle était désormais vêtue d’une robe longue rouge -si elle n’avait pas choisi la couleur du départ, elle avait au moins eu l’avantage de pouvoir y jeter un colovaria - ; était maquillée de façon discrète mais élégante et avait dompté sa crinière dans une coiffure certes, simple, mais tout aussi efficace que le chignon complexe ayant élu domicile sur la tête de Lita.
Il était plus facile pour elles, de rester ensemble jusqu’à ce qu’il y ait assez de monde pour s’échapper sans risquer d’être acculée par elle ne savait quel énergumène un peu trop porté sur la boisson, car Cait ne se faisait pas d’illusion, du côté moldu ou sorcier, il y avait toujours des poivrots abusant du champagne jusqu’à se tromper en prononçant la rue dans un réseau de cheminée. Mais dès qu’elle avait perdu Lita de vue, sûrement à la recherche de son fiancé quelque part -même s’ils n’en étaient pas encore là mais la lionne aimait les taquiner sur ce point - ; elle avait filé vers le premier endroit où trouvait du champagne et de quoi grignoter, ne serait-ce que pour faire passer un peu, l’idée qu’un pozhi venait de grimper sur l’estrade. Et au fur des annonces, des applaudissements forcés parce que comme tout un chacun, Caitlyn se doit de jouer son rôle, son verre se vide, un peu trop vite peut-être, vide avant même d’atteindre les mariages. Peut-être qu’à cet instant, plus qu’à aucun autre, elle est ravie de ne pas être une sang pur, ravie de ne pas voir son nom être prononcé face à la foule et pour le coup, elle n’arrivait même pas à se complaindre dans le fait qu’Hawke lui, devrait se mettre la corde au cou s’il souhaitait conserver tout ce qu’il avait. La satisfaction que le karma finissait bien par se retourner contre lui finalement, bye bye les jolies filles à foison, n’était pas une joie sans fin ; et l’alcool, lui procurait bien plus de réconfort qu’elle ne l’aurait cru, mais avec un verre, elle était loin de finir pompette ou ivre, heureusement.

codage by Lilie • icon sur Tumblr


Tenue:
Résumé:
Margot E. Volchine
Margot E. VolchineEscargot parlant
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1364
Ϟ Points d'Implication : 1922886
Ϟ Double moldu : Amandla Stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyDim 14 Nov - 17:43
bonne année

Ni Léonore, ni Lovely en vue. Margot n’avait envie que d’une seule chose, se rouler en boule dans un coin et prier pour qu’il s’agisse finalement d’une erreur. Elle ne voulait pas se marier de cette manière et elle ne pouvait pas concevoir que cela allait arriver bien trop tôt. Elle n’avait rien contre Alexis, seulement elle ne l’aimait pas et n’appréciait pas plus que cela sa compagnie. Comme était-elle supposée vivre heureuse dans de telles conditions. Comment pouvait-elle faire la seule chose qu’on attendait d’elle, procréer. Les paroles du jeune homme la ramenèrent à la réalité. Il poursuivait la conversation comme si les annonces abordées seulement la météo des jours à revenir. Il continuait son existence dans la totale ignorance du chaos qui régnait dans la tête de Margot. Ou bien il était au contraire suffisamment perspicace et se moquait allégrement de ses sentiments. Dans les deux situations elle ne pouvait pas souffrir d’une pire compagnie. Surtout, elle ne pouvait pas sombrer maintenant. Peu importe la douleur qu’elle pouvait ressentir en entendant ses questions, elle n’avait pas la possibilité de se révolter. Il n’était pas question d’attirer des suspicions sur sa famille.

« Lui-même. Alexis Volchine. Vous connaissez certainement sa famille, elle est très réputée. Je suis bien en peine de ne pas pouvoir me réjouir à ses côtés. »

La jeune femme avait respiré un grand coup avant de répondre. La priorité était de garder son sang-froid et de se débarrasser rapidement de la compagnie de l’ancien Pozhar. Etant une piètre menteuse, elle profita des suppositions prononcées et mis en avant la place que sa future famille avait dans la société. Puis elle agrémenta cela d’une supposée fierté et d’un petit sourire. C’était ce que l’on attendait d’elle après tout. Si elle n’avait pas appris grand-chose lors du camps d’été, elle avait au moins saisi cela.

« Vous étiez concernés par les annonces ? »

Il voulait certainement la tester et elle cherchait surtout à savoir à qui elle avait affaire. Puis elle espérait qu’il prendrait plus de plaisir à parler de lui qu’à fouiller dans les histoires qui ne le regardaient pas. Il ne faisait aucun doute que son transfert à Durmstrang avait renforcé son caractère, en revanche elle n’était pas certaine de maintenir bien longtemps ce jeu de dupes.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Darko J. Marloes
Darko J. MarloesDirico
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 1285
Ϟ Points d'Implication : 110037
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyJeu 18 Nov - 18:06
Résumé:

Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135


Margot : (...)

(Bulgare) Hum. Les Volchine. Un excellent parti. Vous avez de la chance mademoiselle... Williamson.

Ce petit temps de réfléxion avait été du au fait qu'il s'était refait les annonces pour retrouver le nom de famille associé à celui des Volchine. Si ces derniers avaient le monopole sur le Secrétariat Juridique, Darko ignorait tout de la famille Williamson. Trop discrète à son goût. Et il serait peut-être mal vu de se lancer maintenant dans un interrogatoire au beau milieu d'un endroit où la fête est censée battre son plein. Enfin... quelle fête. L'ambiance vient de tomber pour certains. Mais c'est très amusant.

Margot : (...)

(Bulgare) Effectivement. Je vais devenir papa. Nous nous sommes mariés en Mai de l'année dernière. Et notre petit bébé est prévu pour Avril. Si ce n'est pas une fantastique nouvelle. Il me tarde de pouvoir le prendre dans mes bras. Ma pauvre femme est épuisée.

Comment détourner l'attention de Jovan en l'espace d'une seconde et demi ? Demander de parler de lui. Lui poser des questions sur sa vie. Et aussitôt son petit sourire satisfaisant et sa prestance du gars qui se prend très au sérieux est de retour. Cette petite demoiselle aura peut-être trouvé là un moyen de s'échapper d'un interrogatoire poussé. Ou pas.

(Bulgare) Vos parents et monsieur et madame Volchine se sont-ils déjà rencontrés ?

Lentement le sujet des géniteurs de la demoiselle Williamson allait être abordé. Que font-ils dans la vie ? Sont-ils de bons partisans ?


_________________

I need your love
I don't wanna kiss and tell, no
Nothing compares to you
This ain't knowledge, it is from the vibin'
Scent like Laven, you just made me dive in
Loukoum
Miroir du Riséd
Miroir du RisédChef Transformeur
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 50
Ϟ Points d'Implication : 1024
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyVen 19 Nov - 15:37
Bonne année




31 décembre 2134


Monsieur Petar Marloes et son épouse avaient fait leur apparition au bal du nouvel an alors que la soirée avait déjà débuté. Le secret pour faire une entrée réussie était d’arriver ni à l’heure pile ni trop tard, un juste milieu alors que la réception suivait son cours et que les invités entamés leur deuxième verre de champagne ou autres spiritueux. Bien entendu, lorsque le couple eu franchit les portes de la Salle de Bal située dans le quartier de l’Esplanade de la Grande Ville Marchande, nombres de regards se sont posés sur eux. En tant que Pozhiratelis et membres de la famille Marloes, ils faisaient parti du haut du panier de l’Europe, il était donc normal que les époux suscitent tant de curiosité. Le mari et la femme avait tenu compagnie à un couple d’ami ainsi qu’à Ivar et Olga pendant la majeure partie de la soirée jusqu’au discours de la nouvelle année. Le Corbeau applaudit à l’unisson avec les autres invités. Les annonces étaient de bons augures, quoiqu’un peu trop formelles pour une réception de cet acabit. Radomir était heureux de voir la famille s’agrandir et lorsque son frère avait annoncé la nouvelle, il s’était empressé de le féliciter, lui et sa femme. Un nouveau Marloes allait voir le jour d’ici quelques semaines et il n’était en rien curieux de constater que l’épouse de Darko ne prenait pas part à ce réveillon, préférant sans doute se préserver de la fatigue.

Prenant congé de ses parents et de sa femme, Petar avait décidé de se mélanger aux autres invités, curieux de savoir qui avait répondu à l’invitation du Secrétariat. Le Pozhiratelis croisa quelques connaissances et amis à qui il souhaita tout ses vœux de bonheur pour ces douze nouveaux prochains mois qui les attendaient. Il s’approcha d’un buffet et s’empara d’une coupe de champagne lorsque son regard se posa sur une silhouette qu’il connaissait par cœur pour l’avoir côtoyé pendant plus de quinze ans au quotidien avant qu’il ne quitte la demeure familiale. Radomir, l’observa d’abord de loin, savourant sa boisson avant de rejoindre la personne qui discutait avec une jeune femme.

(bulgare) "Bonsoir Timaël"

Le Marloes adressa un sourire au benjamin de la fratrie avant d'en offrir un second à la demoiselle se trouvant à son côté. Maintenant, qu'il s'était rapproché, il lui semblait avoir déjà vu cette dernière au mariage de son frère cadet. La témoin de la mariée ou une amie de celle-ci, s'il ne s'abusait.

(bulgare) "Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, mademoiselle. Pardonnez-moi, je suis incapable de me remémorer votre nom."

Le sourire toujours accroché à ses lèvres, il jette un regard à Timaël.

(bulgare) "Vous avez fait connaissance lors du mariage de Darko ?"

Petar désigna la coupe de champagne désormais vide avant de rire légèrement.

(bulgare) "Toutes mes excuses, le champagne attise parfois ma curiosité."


Loukoum

Margot E. Volchine
Margot E. VolchineEscargot parlant
Ϟ Sorcier depuis le : 21/06/2020
Féminin Ϟ Âge : 24
Ϟ Hiboux envoyés : 1364
Ϟ Points d'Implication : 1922886
Ϟ Double moldu : Amandla Stenberg
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyJeu 25 Nov - 18:17
bonne année

Un excellent parti. Margot voulait bien le croire. Si seulement elle en avait quelque chose à faire. Ce qui lui importait était l’affection qu’elle pouvait porter à autrui et ce n’était pas le cas avec Alexis. Encore, elle avait conscience qu’elle aurait pu tomber sur bien plus pire. Quoi que ce ne devait pas être une source de réconfort. Elle ne devrait pas se satisfaire de cela. La situation n’avait rien de satisfaisante. C’était un piège qui l’enserrait. Selon elle, elle était bien loin d’avoir de la chance. Mais comment faire comprendre cela à un homme qui semblait convaincu par les annonces. Quoi qu’il en soit, il était largement préférable de concentrer la discussion sur l’homme à ses côtés. Margot ne souhaitait pas s’étendre davantage sur sa vie. Les détails ne regardaient personne et cela lui évitait de penser aux annonces. Il était nécessaire qu’elle tienne encore, ce n’était pas le lieu pour s’effondrer.

Il était donc l’heureux futur papa des annonces. Était-ce le fruit d’un mariage consenti ou le couple avait lui aussi souffert de la loi. Est-ce que les Pozhiratelis se voyaient aussi attribuer un compagnon de vie de manière aléatoire ou avaient-ils une plus grande liberté ? Margot était bien curieuse sur cette question, mais elle ne la poserait jamais. Enfin, la diversion ne fit pas long feu. L’homme reprenait sur sa famille et c’était un chemin trop épineux pour qu’elle se sente à l’aise. Avant de répondre honnêtement, elle se demandait quelle était la bonne réponse. Après tout, les deux familles avaient eu connaissance de cette union il y a des mois, elles avaient eu suffisamment de temps pour se rencontrer. Pourtant les Williamson auraient accepté une telle requête. Peut-être qu’une réponse négative n’était pas réellement significative d’une contestation.

« Pas encore, mais ça ne saurait tarder suite aux annonces de la soirée. Tout du moins je l’imagine. »

Elle n’en dirait pas plus. Peut-être allait-il se lasser de son mutisme.
lumos maxima


tenue:
résumé:

_________________


miss home
Margot Erin Williamson ☽ elle est de nature plus libre que toi et chaque fois que tu es en sa compagnie, le monde te paraît plus lumineux
Darko J. Marloes
Darko J. MarloesDirico
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 28
Ϟ Hiboux envoyés : 1285
Ϟ Points d'Implication : 110037
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyLun 29 Nov - 17:44
Résumé:

Bonne année, Bonne santé
Vendredi 31 Décembre 2134 / Samedi 1er Janvier 2135


Margot : (...)

Il faudrait être assez bête pour se rencontrer uniquement le jour du mariage. M'enfin, cela évitera peut-être des situations... glissantes. Comme lors du repas entre la famille Prewett et la famille Marloes. Imaginez la surprise quand Darko a reconnu son futur beau-père, Pozhiratelis, toquer à sa porte ? Le plus beau dans tout ça était surement le fait qu'il avait caché à sa femme et sa fille - du moins celle qu'il allait épouser - le fait qu'il appartenait au mouvement. Surement que la seconde, Léonie, l'ignorait encore. Du moins Jovan avait su se taire. Il n'avait rien dit à sa belle-soeur. Parce que sa femme le lui avait demandé. Parce que son beau-père l'avait presque supplié. Et parce que mine de rien, le sorcier tenait à ce que son mariage et les relations avec les membres de sa famille se passent sans encombre, même si ce choix n'avait pas été le sien au début.

(Bulgare) Il serait préférable qu'ils se rencontrent avant que votre annuaire ne se retrouve coiffé d'une alliance. D'ailleurs, n'hésitez pas à visiter la boutique de vêtements sur la rue commerçante. Vous pourrez faire faire la robe de vos rêves à ma tendre épouse. Dites lui que Monsieur Marloes vous envoie.

Portant sa coupe de champagne à ses lèvres, Jovan lui fit un petit sourire avant d'en prendre plusieurs gorgées. Est-ce que c'était là un moyen de s'attirer sa sympathie ? D'espérer pouvoir de nouveau la croiser dans la boutique de Pandora pour être capable de lui arracher plus d'informations sur ses parents ? Mieux, de pouvoir les rencontrer ? Après tout, il faut bien qu'ils aident leur fille dans le choix de leur robe non ?


_________________

I need your love
I don't wanna kiss and tell, no
Nothing compares to you
This ain't knowledge, it is from the vibin'
Scent like Laven, you just made me dive in
Loukoum
Mr Hibou
Mr HibouChef Suprême
En ligne
Ϟ Sorcier depuis le : 10/08/2018
Ϟ Âge : 12
Ϟ Hiboux envoyés : 7103
Ϟ Points d'Implication : 790913
Ϟ Double moldu : Un magnifique Hibou
Ϟ Date de naissance : 31/01/2010

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] EmptyMar 30 Nov - 22:08
*tousse dans sa main* Hum hum ! Nous invitons tous les invités à se diriger vers les portes de sorties et à poursuivre leur beuverie ailleurs. On doit nettoyer tout le bordel que vous avez foutu, ça doit être nickel chrome donc les elfes vont se tuer à la tâche. Alors si vous pouvez bougez vos fesses, ça serait bien aimable !
Merci bien.
La direction

_________________


Chewi Ϟ Nougat Ϟ Pitch Ϟ Loukoum
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Bonne année [RP COMMUN] Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant