Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 

 

 [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? 

Aller en bas 
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 7 Oct - 21:15




Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

L'Europe... depuis quelques temps, des failles étaient apparues sur ce fameux dôme qui tenait Il kwon enfermait dans ce pays. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il aurait foncé. Il aurait trouvé un moyen de savoir où ces failles sont situées, il aurait prit ses affaires et il aurait fuit cet endroit. Mais... voilà. Monsieur Park n'est plus tout seule. Depuis cette année où il a été obligé de se marier, une petite fille est entrée dans sa vie. Ce qui lui fait le plus mal, c'est d'avoir trompé ainsi sa femme. Mais il faut avouer qu'il a fait tout ça pour la sauver. En espérant que Ha-Neul ne lui en veuille pas quand il pourra la revoir.

Sa famille... c'est justement à cause d'elle et de ce qu'il a construit de l'autre côté de ce mur qu'il est là, les mains liées, à ne pouvoir rien faire pour sortir de cette prison. Parce que s'il fait le moindre pas de travers, s'il ne respecte pas les lois et ne fait pas de beaux enfants de sang pur, sa femme et ses deux garçons de l'autre côté de ce dôme risquent de mourir. Et ça il en est hors de question.
Bien sûr, ce que les Pozhiratelis ne savent pas, ce qu'ils n'arrivent pas à réaliser, c'est qu'à chaque menace qu'ils lui jettent, sa rancœur devient plus fort. Et... il ne faut jamais sous-estimer un Park. Nul doute que lorsqu'un membre de la famille ou du petit business secret arrivera à franchir l'une de ces failles, ces abrutis de Pozhiratelis trembleront et ne pourront plus dormir. On peut difficilement s'en sortir des griffes de la famille coréenne.

Alors qu'il était au travail, dans ce Secrétariat qu'il n'appréciait pas le moins du monde, un hibou lui était arrivé. Convocation au soir, à 21h, à Bulle. Pour quelle raison ? Il kwon s'en doutait. Certainement pour le rappeler à l'ordre. Comme ils le faisaient si souvent. Le garder sous muselière avant que le chien ne perde totalement les pédales.
S'il y avait bien une chose sur laquelle le Park n'avait rien à se reprocher, c'était la descendance. Elle arrivait. Un deuxième enfant avec cette Pozhiratelis qu'il n'aimait pas le moins du monde. Mais il remplissait son devoir. En bon petit toutou. Et il ne trompait pas sa femme, respectait les lois, parlait Bulgare - ou autant qu'il connaissait de mots. Bref, Il kwon était toujours parfait. Comme on lui avait apprit à le faire. Même si dans l'ombre son petit business de drogue commençait déjà à reprendre, le sorcier doutait que ça soit pour ça qu'on le fasse venir.

Marchant dans les rues de cette petite ville, éclairée par ces lumières, Il kwon n'était toujours pas à l'aise. Une ville fantôme. Il détestait ça... Mais elle n'était pas si fantôme que ça. Car un homme se dirigeait vers lui. Quand il le reconnut, Il kwon ne s'arrêta pas. Mais sa politesse fit qu'il ouvrit la bouche.

(Bulgare avec un accent Coréen) Bonsoir Monsieur Marloes.


Ce gars, Timaël, il n'avait jamais eu affaire à lui. Surement qu'il ne le connaissait pas et n'avait aucune information sur son cas. Alors comment est-ce qu'il le connaissait ? Simple : la famille Marloes est très connue au sein des Pozhiratelis. Bien mise en avant lors de ce bal stupide de nouvelle année. Et puis Timaël travaillait au Secrétariat. Alors il le connaissait. De loin. Pour l'avoir déjà croisé.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptySam 9 Oct - 9:29

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Tim était passé à deux doigts de la catastrophe. Il sentait encore le filer de transpiration couler le long de son dos. Avec Nikita dans les parages qui plus est. Peu importe la décision il devait en prendre une. Cette situation devenait de moins en moins tenable. Plus le temps avançait, plus il redoutait de se retrouver marié avec Demetria, plus il aimait Nikita et plus il avait envie d’imposer son opinion aux regards de sa famille. Cela impliquait de faire exploser une sacrée Beuglante et malheureusement il ne se sentait pas encore prêt. Le jeune homme repoussait le temps des révélations, craignant le moment où il devrait blesser l’une des trois parties. Sa future épouse était au courant, ses parents et ses frères risquaient de tomber de haut et Nikita pouvait à tout moment se lasser d’être cachée de la sorte. Néanmoins, il avait peut-être trouvé une échappatoire avec les failles. S’il voulait rester en liberté, le mouvement des Pozhiratelis devait rester en place, mais pourquoi pas avec des lois plus progressistes qui ne le forceraient pas au mariage.

Rien de mieux que de se rendre à Bulle pour tâter le terrain. La survenue des failles faisait jaser les Pozhiratelis autant que les autres. Si Timaël voulait marquer une quelconque opinion il devait s’assurer qu’elle était un minimum suivie. Il n’était pas question de se compromettre et de salir par la même occasion la réputation des Marloes auprès des soutiens d’Ivankov. Dans cette ville où la mort était tombée, les corbeaux étaient devenus maîtres. Ils profitaient même de ce lieu que tous voulaient éviter pour faire passer quelques épreuves d’initiation, interroger des personnes sans importance ou encore remonter des bretelles. C’était des missions de faibles importances réalisées généralement pas des sorciers peu élevés dans la hiérarchie du clan. S’il devait prendre la température quelque part, autant commencer par là. Ces Pozhiratelis étaient généralement moins discrets que les grosses têtes du parti. Ils étaient le corps armé que les généraux envoyés au front tandis qu’ils restaient bien en sureté pour commander les opérations. Peu de personnes ici connaissaient le repère de Varma.

Il y avait tout de même quelques exceptions. Certaines élites circulaient dans cette ville fantôme, notamment lorsqu’il s’agissait de remettre à l’ordre des personnes jugées importantes, ou que les sorciers réalisant leur initiation appartenaient à des familles importantes. Timaël ne venait pas ici pour rien. Il avait été missionné pour faire du repérage. Les effluves d’alcool dans la maison de Varma avait conduit certains corbeaux à penser que Bulle pouvait aussi servir de salle des fêtes pour quelques mariages. Le brigadier était septique avant de venir ici, il l’était d’autant plus à présent. Qui voudrait célébrer un mariage dans une ville avec une si triste réputation. À moins de vouloir fustiger les mariés il n’y avait pas d’autres explications. Comme si les mariages qui avaient été annoncés lors du bal n’était pas déjà une punition. D’une certaine manière c’était une mission importante car son avis compté. Après tout un jeune corbeau qui serait prochainement fièrement marié devait bien avoir une idée sur les conditions de mariage optimales. Heureusement, ses parents refuseraient toute cérémonie ici. Quoi que s’il parlait de Nikita, ils seraient peut-être tentés.

Tim avait vite fait le tour de la ville. Il s’apprêtait déjà à repartir. Le jeune homme était perdu dans ses pensées. Il estimait à cinquante cinquante les opinions favorables à Von Roppelt. Ce n’était pas si mal. Cela confirmait aussi que les corbeaux n’étaient pas tous discrets. Une voix le sortie néanmoins de ses réflexions. Il fixa un instant l’homme qui l’avait reconnu et salué. Il ne le connaissait pas personnellement alors la réputation des Marloes avaient encore due le précéder. Il mit quelques secondes pour mettre un nom sur ce visage. Heureusement que cet homme travaillait au Secrétariat et que son histoire avait interpellé le jeune homme.

« Monsieur Park. Vous visitez cette charmante ville ? »

Ironie quand tu nous tiens. S’il était là c’était qu’il avait été convoqué. Néanmoins le ton qu’il avait employé n’était pas condescendant. Timaël n’avait aucune raison de prendre de haut cet homme. Après tout, ils avaient tous deux le points communs de s’être épris une personne qu’ils ne devraient pas aimer.
Pando


h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 13 Oct - 19:14

@Timaël N. Marloes
HRP:



Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Timaël : (...)


Si Il kwon s'était attendu à une réponse et à ce que son interlocuteur lui réponde ? Certainement pas. D'ailleurs pour saluer cet inconnu, le coréen l'avait fait à l'Européenne, sans s'arrêter ou faire de jolies courbettes. Mais face à cette réponse et surtout à cette question totalement insensée, le Park fut obligé de s'arrêter.
Se tournant pour faire face au Bulgare face à lui, il ne manque pas de se pencher légèrement en avant, comme l'exigeait ses traditions pour saluer quelqu'un. Et il se redressa, avec un petit sourire en coin, ricanant face à la réponse qu'il allait lâcher.

(Bulgare avec un accent Coréen) Je ne pense pas que charmante soit le bon mot. Fantomatique est bien plus approprié.


Et il y avait bien d'autres mots pour caractériser Bulle... Mais il était hors de question de les décliner devant ce Pozhiratelis. Il kwon avait la chance de ne pas à devoir faire parti du régime alors... il se faisait discret, répondait présent aux convocations et ne faisait pas de vagues. Toujours poli et avec un visage inexpressif afin de ne pas éveiller de soupçon. Pour se faire oublier et ne jamais recevoir la marque de ces corbeaux de malheur. Il avait trompé et ça le rendait déjà terriblement mal alors jamais il ne tuerait. Même si... ses drogues avaient déjà provoqués la mort de certains consommateurs excessifs.

(Bulgare avec un accent Coréen) Je cherche la rue des paradisiers. J'ai rendez-vous là-bas mais je crois que je me suis perdu... Pouvez-vous m'indiquer le chemin ?


Nouvelle courbette polie face à cette demande formulée. La rue des Paradisiers. Quel nom ironique pour une réunion qui n'avait absolument rien de paradisiaque. Le Park espérait que les nouvelles qu'on allait lui donner sur sa famille seraient bonnes d'ailleurs. Au final, il se fichait des menaces qu'on lui relançait à chaque fois. Ce qui l'intéressait, c'était les photos. Parce que même si ça impliquait qu'un Pozhiratelis était proche de sa famille, il pouvait suivre l'évolution de ses deux garçons. Et ça le rendait fier de les voir. Même s'il n'espérait qu'une chose : pouvoir le serrer un jour de nouveau dans ses bras.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyJeu 28 Oct - 14:32

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Park. Un coréen qui s’était retrouvé bloqué en Europe lors de l’apparition du dôme. Un sang pur qui devait expier sa faute en se remariant avec une Pozhiratelis. Et quelle faute dans cette société régie par des règles archaïques. L’homme était l’heureux papa de deux bâtards, il n’y avait pas de quoi être fier. Cela avait en tout cas l’avantage d’attiser la sympathie du Marloes, après tout il vivait de son côté une relation extra-conjugale avec une sang-mêlé. C’était certainement pour cela qu’il avait pris la peine de s’arrêter et de lui répondre. Les sorciers ne portant pas le corbeau étaient rarement convoqués ici pour recevoir des compliments. Il y avait une différence entre avoir des idées dissonantes et d’être vu en pleine discussion avec un potentiel paria. Timaël ne s’amusait pas à prendre de tel risque tant il avait besoin de rester sous les radars.

L’homme le salua finalement à sa façon avant de reprendre la parole. Ils étaient d’accord sur un point, le qualificatif charmant était plus qu’ironique. Bulle avait peut-être était une ville agréable par le passé mais à présent elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Personne ne voulait recevoir une invitation ici. Sur le papier l’idée même d’organiser quelques mariages dans le coin était une aberration. Les corbeaux n’étaient plus à ça près dans le tyrannie, mais tout de même. Dans son rapport de mission, le brigadier ne cacherait pas son opinion, il valait mieux s’abstenir pour ce coup-ci. Fantomatique était effectivement plus représentatif. À cela pouvait s’ajouter les mots inquiétante et désolante.

Park poursuivit. Ainsi il cherchait son chemin jusqu’à la rue des paradisiers. L’initiation n’était pas à l’ordre du jour pour lui, en revanche il allait rencontrer ceux qui avaient un œil en dehors de l’Europe. Au fur et à mesure du temps les Pozhiratelis s’organisaient dans cette ville à l’image miniature du continent. Il y avait les rues connues au même titre que le repère de Sofia et les zones avec moins de passages où circulaient ceux qui étaient conviés pour des affaires plus importantes. La rue des paradisiers était une seconde Varma, quoi que moins accueillante puisque les invités y étaient souvent menacés. Timaël était bien curieux de savoir ce qu’on pouvait encore demander à cet homme qui s’était plié aux lois sans résistance manifeste. Le jeune homme jeta un coup d’œil à sa montre, par chance il avait du temps devant lui.

« Je peux vous y conduire ? Mes explications risque d’être laborieuses et cela ne m’ennuie pas de me balader un peu. »

En allant vers ceux qui surveillaient la situation internationale, Tim pourrait également en apprendre davantage sur l’évolution des failles. Il ne manquait pas une occasion pour mettre son nez là où on ne l’attendait pas. En d’autres termes, ce n’était pas une proposition désintéressée, il avait quelque chose à gagner en contrepartie du temps perdu.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyMar 2 Nov - 20:45





Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Timaël : (...)


(Bulgare avec un accent Coréen) Si cela ne vous dérange pas, alors oui. Merci.


Il kwon ne put s'empêcher que de faire une nouvelle petite courbette face à cette requête. Oh oui, on allait l'aider à trouver ce endroit. C'était amusant. Mais il se demandait si ça le ferait réellement.
Le duo commença donc à marcher. Suivant les pas de Timaël qui devaient les conduire à cette destination où il ne souhaitait pas aller. Le silence s'était installé. Après tout, que pouvait il bien lui dire ? Lui demander ? Sans risquer de se prendre des remarques désobligeantes de la part d'un Pozhiratelis pur et dur ? C'était difficile d'y penser. De l'imaginer.

(Bulgare avec un accent Coréen) Qu'est-ce qui vous amène ici ? Enfin... oubliez ma question. C'est un peu impoli. Vous travaillez avec eux donc c'est normal que vous soyez là.


Oui. Ce n'était pas poli de demander ça. Clairement. Ce n'était pas quelque chose qui lui était enseigné durant son éducation. Et pourtant voilà, ça avait été posé. Peut-être qu'il devrait vite changer de sujet. Mais parler de quoi ? Du bal ? La seule chose réconfortante dans ce qui avait été énoncé, c'est qu'il ne devrait pas passer les épreuves pour devenir Pozhiratelis. Et le Park y mettait un point d'honneur. Il faisait en sorte de ne rien dire, de travailler correctement, de ne pas comploter contre eux et respectait sa future femme tout en lui faisant de beaux enfants. Donc... il espérait que cette demande n'arrive jamais. Sinon nul doute qu'il déciderait de s'emporter. De trouver une de ces failles, de s'y engouffrer et de tuer ceux qui suivent sa famille. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa famille. Ses garçons... c'était dur de vivre sans eux.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyDim 7 Nov - 15:27

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Timaël avait beau être plus ouvert que le reste de sa famille, il n’oubliait pas de servir ses intérêts à la moindre occasion. Son éducation le poussait à toujours assurer son intégrité et à veiller à la sécurité de ses proches. Une opportunité comme celle-ci n’était pas négligeable. Rue des paradisiers il pouvait trouver des informations plus amples sur la gestion des failles. Puis accompagner Park était un moindre mal. L’homme ne paraissait pas désagréable et il intriguait le corbeau. Il était ainsi heureux de l’entendre accepter son offre avec une politesse toujours de mise. Remerciait-il toujours ses bourreaux de cette manière ? Il était certain que les deux sorciers n’avaient pas grandi avec la même culture.

Ils marchèrent quelques mètres en silence. Tim lui poserait bien quelques questions sur sa famille, mais elles passeraient rapidement pour une incrimination. Les Pozhiratelis avaient privé Park de son entourage et le Marloes était un corbeau. L’homme avait toutes les raisons de se montrer méfiants et affirmait qu’il ne croyait pas aux règles qu’il représentait avec son tatouage n’avait pas de valeur. De toute manière, il n’était pas question de laisser penser qu’il validait le mode de vie de l’étranger. La quiétude fut finalement interrompue par une interrogation du coréen. Le jeune homme le fixa, sur son visage son sourcil se levait. Pour une surprise cela en était une. L’homme devait s’en douter car il s’était finalement rétracté. Timaël n’avait pas l’habitude d’entendre ce genre de question. On ne lui demandait jamais ce qu’il faisait pour le compte des Pozhiratelis tant sa réaction ou sa réponse pouvaient être redoutées. Ceux qui lui étaient hostiles se contentaient de regards noirs, les autres évitaient de se faire remarquer de la sorte. Les corbeaux n’avaient de compte à rendre à personne d’autre que leurs supérieurs hiérarchique.

« Je venais voir s’il était envisageable d’organiser quelques mariages ici. »

Timaël avait répondu franchement pour ne pas laisser au silence l’occasion de s’éterniser. Il était lui-même surpris de ne pas avoir prononcé de mensonge, chose qu’il était capable de faire sans réfléchir. De toute manière, il ne s’agissait pas là d’une mission secrète. Au pire une rumeur se créerait ce qui ne ferait qu’accentuer aux yeux des sorciers la détermination des Pozhiratelis à contrôler au plus vite ces mariages. En d’autres termes, il s’agissait seulement d’une information anodine. Timaël se questionnait davantage sur la curiosité de l’homme. Cherchait-il seulement à combler le silence avec une question non maîtrisée, ou voulait-il mettre son nez dans les affaires qui ne le regardaient pas ?

« Qu’en pensez-vous ? Pour ma part je ne trouve pas l’idée très brillante. Ce n’est pas un endroit très réjouissant, je ne voudrais pas emmener ma fiancée ici. Puis, il ne faut pas se leurrer, ces mariages arrangés ne font pas l’unanimité. »

Son entrainement ressortait si facilement. Timaël ne pouvait s’empêcher de gratter pour comprendre la position de l’homme et déterminer s’il comptait se rebeller contre l’autorité. Sa question concernait le lieu des festivités mais cela ne pouvait se dissocier de l’idée même des mariages. Qu’il pointe si directement l’accueil peu enthousiaste des annonces faites au bal n’était pas anodin. Il ne s’attendait pas à une réponse sans filtre, mais tout le monde ne mentait pas aussi bien que lui.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 17 Nov - 22:07





Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Il y avait un tout petit silence avant que ce dernier ne soit brisé et que cette question totalement déplacée de la part de Il kwon ne trouve une réponse.

Timaël : (...)


Les mariages. C'était vrai. Il y allait en avoir plutôt pas mal durant ce mois-ci. Pauvres enfants, obligés de suivre ses traces. De se marier à quelqu'un qu'il n'aime pas. Tant qu'on ne les oblige pas à faire sauter leurs études pour pouvoir mettre au monde un enfant, tout devrait bien se passer. Après tout, une bague au doigt, ça s'enlève bien vite n'est-ce pas ? Il y a des tas de manières de pouvoir demander le divorce. Et surement qu'une fois que le régime des Pozhiratelis sera tombé, le tout sera plus simple pour ces pauvres petites personnes obligées de se marier à leur âge.

Timaël : (...)


(Bulgare avec un accent Coréen) Sincèrement, cette ville est jolie mais un peu trop... glauque. C'est ici que je me suis marié. Et j'aurais au moins aimé avoir une belle cérémonie.


Pour tout dire, belle cérémonie ou pas, choix de la date ou du lieu, ça n'aurait pas changé grand chose, vraiment. Donc oui, tenter de réussir à convaincre ce Pozhiratelis de ne pas faire les mariages de ces petits jeunes ici, c'est la moindre des choses. Le Park avait souffert de ce mariage. De cette union qui lui laisse un goût amer face à cette famille qu'il aime et qu'il a du abandonner.

(Bulgare avec un accent Coréen) Il faut laisser ces jeunes gens choisir leur lieu de mariage. Qu'ils puissent au moins contrôler quelque chose. Avoir un bon souvenir de cette cérémonie.


Il lui offrit un petit sourire avant de se concentrer de nouveau sur sa marche. Est-ce que cette remarque pourrait être mal prise ? Il ne sait pas trop. Mais il espère que non.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyMer 24 Nov - 11:21

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Timaël était bien curieux d’entendre la réponse de son interlocuteur. S’il prétendait trouver l’idée brillante, il ne le croirait pas. Ce serait vraiment trop gros pour une personne contrainte de fonder une nouvelle famille en Europe. Un tel revirement de situation ne serait pas très subtile. Il attendait davantage d’honnêteté de la part du Park, sans pour autant mesurer quel en serait le degré. Il le fixa ainsi et n’eut pas besoin de supporter un long silence. Glauque ce n’était pas un euphémisme. Cette ville pouvait faire carrément froid dans le dos lorsqu’on repensait à ce qu’il s’était passé ici et l’usage que les Pozhiratelis en faisait à présent. En revanche, Tim apprenait que l’homme s’était marié ici. Quelle tristesse. Les corbeaux avaient le goût de l’humiliation, cela ne faisait aucun doute. Le jeune homme comprenait que le coréen n’avait pas sauté au plafond en apprenant qu’il devrait se marier et que son enthousiasme n’avait pas été ravivé par le lieu de la cérémonie. Le Park poursuivit de manière plus affirmative. Ainsi il ne fallait pas marier les jeunes ici. Timaël ne devait pas lui inspirer une grande crainte pour se camper à ce point sur ses positions. Heureusement que le corbeau ne cherchait pas à l’amadouer pour lui sortir les vers du nez de façon à ce que ça lui retombe dessus. Cela pouvait ressembler à de la rébellion. Il ne dirait à personne que le coréen ne semblait pas accepter les opinions politiques des Pozhiratelis. Il comptait surtout réutiliser son argumentaire pour justifier sa réticence dans l’organisation des mariages à venir à Bulle.

« Vous auriez gardé un meilleur souvenir si votre cérémonie avait eu lieu autre-part ? »

Sa question était plus rhétorique qu’autre chose. La réponse était non. Timaël se projetait parfaitement à sa place. Il y a quelques années cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais depuis plus d’un an les choses n’étaient plus les mêmes. Il aimait quelqu’un qu’il n’avait pas le droit d’épouser et même si ce n’était pas un projet entre eux, cela rendait tout autre engagement effroyable.

« Si vous voulez mon avis je ne suis pas certain que cela change grand-chose. Nous ne parlons pas de mariages d’amour mais bien de transmission. Enfin, ce serait en effet leur ôter tout contrôle de la situation. »

Lui-même voudrait au moins avoir l’opportunité d’organiser la cérémonie au mieux, que cela ne soit pas un calvaire pour l’ensemble de son entourage. Dans les mariages annoncés il y avait également cela à prendre en compte. Il était peu probable que tous les parents soient en accord avec la précipitation des cérémonies. Ils attendaient certainement meilleur moment pour leurs enfants.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyDim 28 Nov - 21:39





Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Timaël : (...)


Il kwon hésita à ne pas rigoler. Est-ce qu'il en aurait gardé un bon souvenir ? Bien sûr que non ! Que ce mariage ait été organisé par ses soins ou non, ça n'aurait absolument rien changé. Il n'en gardera jamais un bon souvenir. La seule chose qu'il retiendra de cette vie en Europe sera surement ces deux enfants. Qu'il sera obligé de faire grandir soit en Corée soit sans leur père. Chose peu aisée. Hors de question qu'il abandonne des enfants, même illégitimes. Mais ça implique de revoir ces souvenirs de cette vie ici ressurgir. Et ça risque d'être très difficile.

Timaël : (...)


(Bulgare avec un accent Coréen) Vous avez raison. Même si des fleurs et ma famille avaient été réunis pour ce mariage, il n'aura jamais ressemblé à celui que j'ai eu avec Ha-Neul. Vous... pensez que certains couples finissent par s'aimer ?


Question de nouveau déplacée. Mais pour tout dire, Il kwon se sentait plutôt à l'aise avec ce Pozhiratelis. A parler de ces mariages. Certes il ne crachait pas sur les règles ouvertement. Il cherchait juste à comprendre le point de vue de ce Marloes. De comment les autres peuvent vivre tout ça. Et... est-ce que les Pozhiratelis vivent bien ce type de décisions d'ailleurs ? Enfin il ne pourra pas le demander, ça serait bien trop indiscret. Même si ça démange le Park, de laisser les mots franchirent cette bouche, il ne le fera pas. Son éducation lui interdit. D'être trop indiscret. Il l'est peut-être un peu trop en ce moment. A croire qu'il a prit de mauvaises habitudes en Europe. Mais bon... Est-ce qu'on le lui en tiendra rigueur ? Tant que sa tête reste accrochée à son corps, tout ira bien.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyVen 10 Déc - 15:55

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Une nouvelle fois Tim se demandait si son interlocuteur allait opter pour l’honnêteté sans faille où s’il ferait preuve d’un maximum de réserve. Jusqu’à maintenant il avait davantage adopté la première approche. Cela était d’ailleurs assez déconcertant. Le jeune corbeau n’avait pas l’habitude d’entendre les autres sorciers s’adresser à lui avec si peu de précautions. Il n’avait pas un aspect très menaçant mais son tatouage suffisait généralement à créer une certaine réserve. Même ceux qui étaient contre le régime en place n’avaient pas l’audace de le proclamer face à un Pozhiratelis. Ainsi il parla de son autre mariage. C’était osé, surtout pour le présenter de manière si positive. Soit il n’avait aucun instinct de survie soit Timaël était la personne la moins inquiétante qu’il ait rencontré depuis son arrivée en Europe. Le jeune homme sourit de manière compatissante. En même temps, il ne se comportait pas vraiment comme un Pozhiratelis, la franchise du coréen n’était finalement pas si surprenante.

La question qu’il lui posa le laissa un instant silencieux. Est-ce qu’il finirait par aimer Demetria comme il aimait Nikita. À cet instant précis c’était un non catégorique. Mais si ce mariage se faisait vraiment, s’il devait s’éloigner de Nikita, s’il devait se concentrer complètement sur la jeune Dragsa, peut-être que l’amour pourrait naître. Il n’en savait rien et il n’avait pas envie de passer par là pour le savoir. Pourtant il avait la chance d’estimer la jeune femme qui lui était promise. Il aurait pu tomber sur une personne qu’il exécrait et alors la réponse aurait été plus définitive. Puis, il avait une autre preuve que ces mariages pouvaient fonctionner. Après tout Darko et Pandora s’étaient bien trouvés. Néanmoins, il doutait fortement que ce soit une réalité générale.

« Mon frère cadet et son épouse semblent filer le partait amour. Et ils ne se connaissaient pas avant d’être promis l’un à l’autre. C’est bien la preuve qu’il peut y avoir de bonnes surprises. Cela dit, les dés ne sont pas favorables pour tous les couples. C’est une évidence et ce n’est pas une priorité. »

C’était une réponse bien froide pour une personne qui souffrait de l’obligation de se marier. Or, qu’il avait été éduqué avec l’idée que le mariage de sang était plus important que le reste et il connaissait les réponses à donner quand cette question se présentait. Il n’avait pas à se plaindre de faire un beau mariage, il devait au contraire en être satisfait.

« Enfin certains sont plus mal loti que d’autres. Avez-vous des points communs avec votre nouvelle épouse ? »

Ça c’était indiscret, voire déplacé.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyVen 17 Déc - 22:54





Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Timaël : (...)


Alors c'est possible. Que l'amour ne vienne se mettre dans une histoire d'amour. Mais pour ça, peut-être qu'il faut regarder en détail le couple de son frère cadet. Est-ce qu'il était déjà en couple ? Marié avec des enfants ? Ou alors célibataire et donc avoir une épouse, surement elle aussi célibataire, avait rendu la chose plus simple ? C'était une excellente question. Que Il kwon ne se permettrait pas de poser. Déjà que c'était indiscret de poser ce genre de questions, alors en plus tenter d'entrer dans la vie d'autres personnes, non. Ce n'est même pas pensable. Il vaut mieux l'éviter d'ailleurs. Peut-être qu'il est temps qu'il tire sa révérence pour ne pas commettre d'erreur...

Timaël : (...)


Cette question... était vraiment très étrange. Des points communs avec Ksenia ? Il n'en voyait pas... Peut-être leur froideur mutuelle l'un envers l'autre. Mais c'était tout. Même pour concevoir un enfant c'était compliqué. Pour ne pas mentir, le Park pensait à sa véritable épouse pour arriver à ses fins. Et le lit n'était partagé que très peu de fois. Une dizaine, à peine. Le temps de faire le bébé et hop. Au revoir. Plus personne. Chacun dans sa chambre. Et ça lui convient totalement.

(Bulgare avec un accent Coréen) Je ne saurais vous dire. Notre travail est différent. Notre éducation n'était pas la même. Nos centres d'intérêts ne sont pas non plus identiques. Donc bon... on ne peut pas dire que nous en ayons beaucoup. Mais tant pis n'est-ce pas ? J'ai une belle petite fille, un nouveau bébé qui est en train de faire sa place dans le ventre de cette femme. C'est tout ce que votre mouvement veut. Des enfants de sang pur.


Ces mots avaient été lancés sur un ton tranchant. Il kwon allait-il le regretter de dire ces mots là ? Surement... on ne dit pas ça à ce genre de personnes qui porte le corbeau. Peut-être faut-il changer de sujet ? Sauf qu'ils pourraient parler de quoi ? Aucune idée.

(Bulgare avec un accent Coréen) Désolé pour mes mots déplacés. C'est étrange mais avec vous les mots sortent tout seuls.


Un fin sourire étira les lèvres du coréen. Mais c'était vrai. Etrangement, avec ce Marloes, c'était simple de parler. Pourtant c'était un corbeau, il pouvait très bien se décider à le balancer et faire en sorte qu'il soit... soumis au sortilège de l'Impero ? Qu'on lui fasse oublier sa vie d'avant ? Il y a tant de tortures possibles. Mais non. Cet homme... il ne le fera pas. N'est-ce pas ?

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyDim 2 Jan - 11:57

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Se souciait-il vraiment de la réponse du coréen ? Qu’est-ce que cela changerait à son existence ? Timaël connaissait déjà le mal qu’il avait fait en participant aux vagues d’arrestations et en se montrant fièrement avec le corbeau tatoué sur sa clavicule. Il avait été élevé pour ne pas se sentir coupable face à ses actes. Rejoindre les Pozhiratelis, les soutenir, était dans l’ordre des choses. En bon sang-pur il n’y avait pas de mal à promouvoir cette supériorité-là. Que Park soit heureux ou non dans son mariage ne le concernait pas. Il n’y pouvait pas grand-chose. Pourtant, il avait posé cette question avec curiosité. Il avait su se trouver des points communs avec Demetria, mais était-ce le cas de tous les couples.

Tim ne s’attendait pas à une réponse franche. Son interlocuteur avait toutes les raisons de prétendre que son mariage était heureux malgré qu’il n’ait pas été consenti. Il avait une seconde famille à préserver, il n’était pas censé provoquer les Pozhiratelis. Le coréen ne listait que des différences. Surtout il mettait en avant le seul intérêt de ces mariages, une noble progéniture, sans tenter de le cacher derrière un bonheur feint. Cet homme était bien curieux. Était-il trop bien éduqué pour duper. Le Marloes mentait continuellement, cette franchise là ne lui était pas familière. Au-delà des paroles, le ton était incisif. Accusateur même. Son mouvement. C’était la vérité, bien que personnellement il ne partageait plus cette idéologie. Mais qui s’en souciait ? Personne. Et il n’était pas assez fou pour partager son opinion auprès de ses pairs.

Park avait compris qu’il était allé trop loin, si bien qu’il s’excusa. Sa justification laissa le Marloes perplexe. Il avait donc la tête du bon corbeau. Soit il avait trop baissé la garde au cours de cette conversation, soit il se trahissait auprès de tous depuis un moment. Il devait se ressaisir s’il ne voulait pas mettre en danger Nikita. Un Pozhiratelis qui doute est un Pozhiratelis dangereux pour le gouvernement. Il n’était pas question de laisser traine le bruit qu’il ne croyait plus en certaines lois. Pourtant il ne souhaitait pas se montrer brutal auprès de son interlocuteur.

« Vos mots n’étaient pas appropriés en effet. Vous feriez bien de vous montrer plus prudent. Je pourrais très bien être missionné pour vous interroger. Imaginez si je devais rapporter ces propos. Souvenez-vous que nous n’employons pas tous la brutalité. »

Ce n’étaient pas des menaces, le ton en attestait clairement. Il s’agissait davantage d’un conseil. Il n’avait tout de même pas manqué de rappeler à quel camp il appartenait. Il était trop impliqué pour l’oublier et faire machine arrière.

« Quand votre enfant doit-il naître ? »

Timaël ramenait la conversation sur une piste moins glissante pour le coréen. Cela n’était pas étonnant qu’il fasse office d’une oreille attentive. Dans d’autres circonstances ils pourraient presque bien s’entendre.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyMar 18 Jan - 22:22

Timaël N. Marloes




Mardi 4 Janvier 2135

Pourquoi suis-je ici ?

Timaël : (...)


Il kwon poussa un soupir. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisait la morale. Surtout quelqu'un qui semblait clairement plus jeune que lui. En temps normal, c'était son paternel qui se permettait de lui faire des remontrances. Et encore, cela faisait bien des années qu'il ne l'avait pas fait. Surement parce que sa soeur était devenu un sujet sensible. Et parce que son frère qui fuyait sa vie de sorcier avait le don d'exaspérer Man-Shik. Alors oui, le bon fils, le premier, avait toujours fait en sorte de marcher sur les traces de son père. Et il y était arrivé. Fièrement.
Il ne répondit donc pas à la mise en garde de ce Pozhiratelis. Mais il avait raison sur une chose : qu'il ne faudrait plus qu'il se permette de parler de la sorte. Jamais. Sans quoi il risquerait de se faire torturer.

Timaël : (...)


Par chance, le Marloes rapportait la conversation sur un sujet plus... simple ? Quoique, ce n'était peut-être pas forcément une bonne chose que de continuer à discuter. Il ne faudrait pas que le Park se trouve à dire de nouvelles choses dérangeantes. Alors il répondrait. De manière courte. Très courte.

(Bulgare avec un accent Coréen) Dans sept mois.


Point final. Pas d'autre précisions. De toute façon il n'en avait pas d'autre à donner. Et puis cette question n'était pas à retourner, étant donné que cet homme n'était pas encore marié. Et vu son rang, il ne devait pas avoir de femme illégitime quelque part... Pourquoi Il kwon était venu en Europe pour les affaires ? Ca lui apprendra à aimer voyager sans sa famille.

Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyDim 20 Fév - 12:29

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Timaël s’était montré ferme pour ne pas rajouter un point à la liste des trahisons qu’il opérait déjà contre son camp. Écouter sans ébruiter les propos qu’il venait d’entendre était déjà aller à l'encontre des siens. Il avait laissé là une porte ouverte à la résistance, qu’elle soit plus ou moins suivie par des actes. Ce n’était pas la première fois, ce ne serait pas la dernière. Il ne savait pas pendant combien de temps il pourrait tenir cette position. À un moment il lui serait certainement demandé de reprendre les armes et alors il n’était pas assuré qu’il en soit capable. Sa famille ou Nikita, son éducation ou ses convictions, il devrait faire un choix.

Park répondit cette fois de manière plus succincte. Les mots du Marloes avaient forcément jeté un froid. Ils lui avaient certainement rappelé qu’il devait rester avant tout prudent et qu’il était mal venu d’énoncer trop directement son opinion. La discussion risquait d’être moins plaidante, plus fausse, alors que les deux hommes s’approchaient de la rue des paradisiers. Mais cela la rendrait moins dangereuse, ce qui n’était pas plus mal lorsque l’on se souvenait qu’ils se trouvaient au cœur de Bulle. Rien ne symbolisait plus, excepté les vagues, le pouvoir de destruction des Pozhiratelis. Ainsi le coréen serait papa dans sept mois. L'attente allait être encore longue.

« Cela vous laisse encore un peu de temps pour vous préparer. »

Que répondre de plus. Il ne voyait pas d’intérêt à lui demander s’il avait une préférence sur le sexe du bébé, s’il avait des idées de noms, s’il se sentait prêt à accueillir ce nouveau-né. Il n’était pas utile de remuer encore plus le couteau dans une plaie déjà béante. Puis il s’agissait généralement de formules de politesse. Timaël se moquait des réponses à ces questions. Cela ne changerait en rien son existence et l’homme n’était pas un proche.

« Nous approchons de la rue des paradisiers. Vous a-t-ont donné un horaire pour le rendez-vous ? »

Il supposait que non. Les Pozhiratelis se contentaient généralement de convoquer et attendaient que leurs interlocuteurs se présentent sous de plus brefs délais. Cela dit, parfois, lorsque les rendez-vous étaient réguliers, une certaine routine s’installait et une heure était donnée. Enfin, si l’homme cherchait son chemin il n’était peut-être pas encore un habitué des lieux. Ou bien son sens de l’orientation était déplorable. À moins qu’il fût par le passé convoqué dans d’autres endroits.
Pando

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyVen 18 Mar - 11:53




Pourquoi suis-je ici ?
Mardi 4 Janvier 2135

OOTD Timaël : (...)

Un petit rire s'échappa des lèvres de Il kwon. Se préparer ? A quoi ? Il n'en savait rien. Cet enfant il n'en voulait pas. Il était là simplement parce qu'il le fallait, pour apporter plus de sang pur à ces Pozhiratelis. Plus d'enfants qu'ils pourront ensuite façonner à leur guise. Leur mettre ces idées débiles dans la tête.
Enfin à bien y regarder, au final le Park avait été élevé de la même manière. Avec d'autres idées en tête : que ce qu'ils vendaient était pour le bien des gens. Mais que ça ne devait pas ce savoir parce que les autorités n'étaient pas d'accord. Oui. C'est ce qu'on lui avait dit. Et au final il était là. A connaître les lois de chaque pays sur le bout des doigts pour pouvoir les contourner aisément et vendre ses produits illicites.
Qu'avait-il de plus mauvais là dedans ? La vente de drogue ou des mariages forcés ? Allez savoir.

Timaël : (...)

(Bulgare avec un accent Coréen) Non, pas vraiment. Mes journées au travail ne sont jamais les mêmes. Alors je viens dès que je peux. J'espère simplement ne pas attendre trop longtemps. J'ai une petite fille à gérer.

Excuse ppour partir le plus rapidement possible. Pour s'occuper aussi de cette enfant qu'il ne désirait pas plus. Mais qu'il avait fait. Pour protéger les deux autres qui tenaient à ses yeux.
Au final, cette petite fille ne poserait pas de problèmes dans l'héritage. Parce que généralement les femmes ne sont pas appelées à devenir héritière d'un empire tel que celui des Parks. Et puis c'était son premier qui hériterait de tout ceci. Normalement. Sauf si ses garçons décidaient de ne plus lui adresser la parole après cette énorme trahison... parce que s'en était une : de faire des enfants avec une autre femme que leur mère. Une mère qu'il aimait tellement et qu'il aimerait pouvoir retrouver... mais ce n'est pas lui qui décide. Et cette convocation le montre. Plus ou moins. Puisqu'aucune heure n'a été donnée, il a au moins un peu de contrôle là dessus.

(Bulgare avec un accent Coréen) Merci de m'avoir accompagné. J'espère que je ne vous ai pas fait perdre votre temps.
Loukoum


_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Timaël N. Marloes
E. Lambini
Timaël N. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 17/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 2751
Ϟ Points d'Implication : 2909018
Ϟ Double moldu : penn badgley
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptyLun 15 Aoû - 16:23

mardi 4 janvier 2135
Bulle, Europe

Les deux hommes avaient atteint leur destination. Timaël pourrait après cela reprendre tranquillement son existence alors que le coréen risquait de passer un mauvais moment. Cela montrait bien l’intérêt de bien choisir son camp. En Europe, de nos jours, être un sang-pur uni à un sorcier d’un autre sang était signe de disgrâce et méritait une punition. Cela impliquait un mariage immédiat avec une personne plus respectable et un contrôle constant de ses faits et gestes. Park n’avait pas d’autre choix que d’être irréprochable et de rendre des comptes aux Pozhiratelis. Ils avaient eu la clémence de l’épargner malgré l’affront mais, il ne s’agissait pas de le pardonner. Tim avait là un aperçu de ce qui se passerait pour lui si sa relation avec Nikita était découverte. Et encore les répercutions risquaient d’être plus grandes pour lui. Il portait le corbeau, la trahison ne serait qu’exacerbée. Ses parents n’accepteraient pas cette disgrâce. L’anglaise était trop proche pour ne pas devenir la cible des Pozhiratelis ou de la famille Marloes. Il était clair qu’aucun faux pas n’était envisageable.

Park n’avait donc pas d’horaire pour se présenter. Au moins il ne l’avait pas mis en retard, quoi que cette faute ne serait jamais retombée sur le jeune homme. L'homme semblait par ailleurs pressé de se débarrasser de cette tâche. Cela pouvait se comprendre, que sa justification soit véridique ou non. En revanche, il n’était pas en mesure de se plaindre. Si Timaël voulait lui nuire, il pourrait glisser un mot à ses alliés pour les encourager à prendre leur temps. L’homme dévoilait bien trop son jeu. Enfin, le Marloes n’avait rien à gagner à agir de la sorte, surtout ce n’était pas dans sa nature. Si Park pouvait retrouver le plus rapidement possible ses occupations ce n’était pas plus mal.

Tim hocha la tête lorsque l’homme le remercia. Avait-il de son côté perdu son temps ? Pas vraiment. Il n’avait aucune obligation, sa propre mission étant remplie lorsqu’il avait croisé l’homme. Puis, il ne se serait pas embêté davantage si cela avait été le cas. La discussion avait été, au contraire, intéressante. Elle n’apportait aucune information cruciale pour l’organisation ni même pour l’existence du Marloes, mais elle avait eu le mérite de le pousser à la réflexion. L'introspection n’était pas la vertu la plus recherchée par les Pozhiratelis, pourtant Timaël faisait en sorte de l’exercer.

« Pas du tout je n’ai pas fait un trop grand détour. Vous allez vous débrouiller sans moi à présent j’imagine. J'espère pour vous que vous retrouverez rapidement votre petite famille. »

Laquelle ? C’était au Park de décider, Timaël pensait au deux. La première signifiant une entrevue rapide, la seconde un retour à des lois moins strictes. Dans les deux cas le souhait n’était pas moqueur et il afficha même un sourire d’encouragement sur ses lèvres.
Pando

h.rp:

_________________


Pozhiratelis
Timaël Novak Marloes ☽la voie du coeur ou de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il kwon
Rubrique culture
Park Il kwon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/09/2021
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 401
Ϟ Points d'Implication : 53139
Ϟ Double moldu : Choi Si-won
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://earth-asf.forumactif.com/

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? EmptySam 10 Sep - 20:48



Pourquoi suis-je ici ?
Mardi 4 Janvier 2135

OOTD Timaël : (...)

Allez savoir ce que le sourire de ce corbeau pouvait bien cacher. Mais étrangement, Il kwon avait envie de bien le prendre. De faire confiance à ce Pozhiratelis qui lui faisait face et comprendre que derrière ce sourire et ces mots il pensait à sa véritable famille. Il fallait l'espérer. Mais en tout cas il n'irait pas poser la question, clairement.
Alors il observa son interlocuteur et fit une légère courbette.

(Bulgare avec un accent Coréen) Encore merci à vous. Passez une belle journée. Et bon courage pour la suite.

Parce qu'il va en falloir, du courage. Pour justement être capable de continuer sur cette route des Pozhiratelis, surtout s'il est comme lui, à ne pas accepter ces règles.
Se redressant, le Park tourna alors les talons afin d'entrer dans le bâtiment où il était attendu. En espérant que son entrevue avec la personne qui l'attendait là dedans ne soit pas trop longue. Parce qu'il n'avait clairement pas que ça à faire.
Loukoum

HRP:

_________________

그대의 두 눈에 갇혀 난

더 깊은 곳으로 빨려 들어. 날카롭게 숨에 베인 밤. 그 입술에 피운 꽃 하나.부드럽게 한 손을 내민 채. 오, 나는 춤을 청해 이렇게. 가장 뜨거운 춤을 나와 춰 주오.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?   [Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Timaël et Il kwon] Pourquoi suis-je ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Le reste du monde :: Le reste de l'Europe-
Sauter vers: