Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons 

Aller en bas 
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyLun 8 Nov - 22:34

@Paul A. Roy
Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135


Après le bal de fin d'année, Darko avait retrouvé sa petite femme. Endormie. La pauvre. Devoir construire un beau bébé, c'est que sa fatigue. Alors il lui avait souhaité une bonne année à son réveil, le lendemain. Parce qu'il n'avait pas voulu la réveiller. Et puis notre cher Jovan avait ensuite repris la direction du Secrétariat. Où on l'avait chargé d'une excellente mission, liée bien évidemment à ses activités de Pozhiratelis.

Après quelques échanges avec la direction de Beauxbatons, le Marloes avait ainsi obtenu une rencontre avec Mr Roy. En ce magnifique Jeudi 6 Janvier.
Arrivé devant les grilles de l'école, l'employé du Secrétariat des Êtres attend donc patiemment la personne avec qui il a rendez-vous. Ce qu'il fait exactement à Beauxbatons ? C'est simple : il est là pour faire un point sur les étudiants et membres du personnel qui sont des créatures. Des personnes qui pourraient représenter un potentiel danger si jamais ils ne prenaient pas de précotions. Une visite de routine. Effectuée par lui cette année. Parce que... il y a cette mission. Des Pozhiratelis. Celle de découvrir comme ce cher Paul Arthur Roy a survécu à un éclair vert en pleine poitrine. Pourquoi un homme de ses rangs n'était pas revenu vivant de Beauxbatons et avait eu des traces de dents dans la carotide quand son cadavre fut récupéré. Darko avait une piste. Mais il comptait bien avoir la preuve aujourd'hui sous son nez que le Roy n'est plus humaine. Que l'adjoint de Beauxbatons, un né-moldu, représente un danger pour l'équilibre de la société sorcière. Enfin vous direz, maintenant qu'il n'est plus en mesure de procréer, c'est une bonne chose non ? Qu'il ne soit pas mort ne change rien, il ne viendra pas polluer la terre d'enfants impurs. Restes à savoir qui l'a transformé et lui a sauvé la vie.

Des bruits se firent alors entendre et la porte devant Darko s'ouvrit, sur une silhouette qu'il reconnut comme étant celle appartenant à ce fameux Paul. Il ne lui avait jamais fait face, mais il connaissait son visage. Qui ne connait pas le visage des dirigeants de Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard ?

(Bulgare) Monsieur Roy. Enchanté de faire votre connaissance. Monsieur Marloes. Votre rendez-vous.

Main tendue, dans un faible petit éclat de lumière du soleil qui donne sur la porte. Un faible éclat. Mais c'est un premier test. Pour voir sa résistance à la lumière et tester sa poigne.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyJeu 11 Nov - 18:42


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Les cours avaient repris lundi à la suite d'un week-end riche en émotions. Les annonces faites durant le bal avaient laissées des traces sur nos étudiants. Entre l'encouragement des jeunes contraints à passer l'initiation et l'avancement des dates de certains mariages, il y avait de quoi causer du trouble. Cette politique ne rimait à rien et ce n'était malheureusement pas avec mes petites mains que cela pourrait s'arrêter. Ni même avec des coups de canines bien placés. Les enjeux étaient bien trop complexes pour se terminer aussi simplement. Mon seul pouvoir était de préparer au mieux mes élèves.

Pour l'heure je terminais avec les sixièmes années mon dernier cours de la semaine. Bien entendu mon travail ne s'arrêtait pas là. En tant qu'adjoint j'avais d'autres prérogatives dont celle d'accueillir l’employer du secrétariat des êtres qui venait pour une visite de routine. Chaque année c'était la même chose. J'avais conduit ces entretiens de nombreuses fois mais jamais sous ma condition de vampire. L'an passé il aurait été délétère que je m'en charge tant pour ma couverture que pour la sécurité du sorcier. Depuis, j'étais plus entraîné pour supporter un tel rendez-vous. Puis, je n’avais pas grand-chose à craindre a priori. Ma condition n'était pas connue des autorités bien qu'il semblait peu probable que les Pozhiratelis n'aient pas de suspicion. Quand on revenait des morts en laissant derrière soi un cadavre il y avait calamar géant dans le lac de Poudlard. C'était certainement pour cela qu'ils n’avaient pas tenté de m’attaquer une seconde fois et qu’ils avaient accepté les fausses preuves attestant que mon sang était mêlé.

Midi était passé, je ne mangeais pas alors je n'avais pas repoussé plus tard l'heure du rendez-vous. Plus vite je serais débarrassé, mieux ce serait. Je me dirigeai vers les grilles sans me préoccuper des coins trop ensoleillés. Pour affronter la journée et déambuler librement dans le palais j'avais demandé à Emily le collier. De cette manière, mon attention serait uniquement ciblée sur l'évaluateur sans devoir m’occuper des endroits à éviter. Cela s’ajoutait au brouillard qui obstrué les rayons du soleil. Je me trouvai rapidement devant les portes de l’académie que j’ouvris pour faire face à mon interlocuteur. Le visage du jeune homme ne me disait rien. Je fus davantage éclairé lorsqu’il se présenta en me tendant la main. Marloes. Un Pozhiratelis. Je ne connaissais pas toutes les familles partisanes du parti, mais je me souvenais qu'un dénommé Marloes était présent lors du coup d'état. Un étudiant de Durmstrang qui avait pris sa place en enfermant les élèves à l’intérieur du palais en attendant que les corbeaux obtiennent officiellement le pouvoir. Sa présence n'était pas un bon signe.

Par politesse je tendis à mon tour ma main. J'eus un instant une hésitation, un rayon de soleil éclairant la main de l’autre sorcier, avant de me rappeler que j'étais protégé par le collier. La poignée de main fut succincte pour ne pas lui faire profiter longtemps de la froideur de ma peau néanmoins, dans la précipitation ma poigne fut assez forte. Pas de quoi casser des os mais tout de même cela attestait d’une certaine puissance. Enfin, cela pouvait passer pour de la virilité mal placée.

« Bienvenue, vous pouvez me suivre. Vous désirez un rafraîchissement ou une collation avant de commencer ? »

Ma voix était ferme sans être froide. J’affichais également un sourire de circonstance pour ne pas laisser paraitre ma désapprobation. Ne pas perdre mon calme. Si je commençais à paniquer Emily allait le sentir et ne souhaitais pas provoquer une rencontre avec le Pozhiratelis. Sait-on jamais que cela fasse ressortir un souvenir désagréable.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptySam 13 Nov - 22:48

Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135


Attentif à tout ce qu'il se trouvait autour de lui, Darko ne quittait pas du regard son nouvel interlocuteur. Le détaillant de la tête aux pieds pour tenter de trouver des indices.
Lorsque Paul s'empara de sa main, la mettant ainsi au soleil, Jovan ne dit rien mais compris que... quelque chose clochait. Et puis il y eut cette poigne. Un peu forte pour qu'elle vienne de quelqu'un de normal. A moins que le Roy ne le mette simplement en garde, d'un air de dire "vous êtes sur mon territoire tenez-vous bien". Est-ce qu'il sait qu'il est Pozhiratelis ? Bien sûr. S'il était là lors de l'annonce du bal, il sait même qu'il va être papa. Et puis le nom des Marloes est connu chez les Pozhiratelis. Il doit donc surement s'en douter. Est-ce qu'il a justement prit ses précautions ? Ca tombe bien. Darko a bien envie de s'amuser un peu à trouver des bonnes failles pour venir confirmer ou non ses doutes.

Paul : (...)

(Bulgare) Tout dépend ce que vous avez. Un truc bien de chez vous peut-être ? Pour changer de ce que je bois habituellement.

Jovan le servi alors à l'intérieur du Palais. Le Bulgare prenait son temps pour marcher, le nez en l'air, observant l'architecture de l'endroit. Tournant parfois sur lui-même en observant le plafond. Bref, il faisait son curieux. Et pour le coup, c'était de la réelle curiosité. Il n'était pas à la recherche d'une faille pour faire entrer ses hommes ici et prendre l'endroit d'assaut. Après tout, il y avait déjà de ses collègues qui enseignaient dans cet endroit. L'école était déjà en leur pouvoir.

(Bulgare) Votre architecture est impressionnante. C'est bien plus chaleureux que les pierres froides de Durmstrang. Quelle matière enseignez vous ?


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 19 Nov - 10:41


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
J’espérais que le déjeuner improvisé l’occuperait un peu. Tout du moins suffisamment pour que je puisse cerner le personnage et être suffisamment sur mes gardes. En présence d’un Pozhiratelis je ne pouvais pas me permettre un seul écart. Bien sûr j’étais totalement en capacité de le maitriser s’il me posait problème. J’étais un excellent sorcier et j’avais certaines capacités qui me permettaient de le dominer aisément. En revanche, je n’étais pas certain que ce soit la meilleure option pour préserver les relations cordiales avec le Secrétariat. Puis, je ne désirais pas attirer une horde de corbeau. Si mes souvenirs étaient bons, les Marloes avaient le bras long. Il n’était pas question d’attirer les foudres sur ma personne et que cela se répercute sur mes proches. Lucas avait déjà suffisamment souffert de l’arrestation de Sydney. Puis Emily méritait une vie paisible.

Monsieur Marloes avait certaines exigences pour la collation. Un truc bien de chez nous. J’esquivais un sourire mi-amusé, mi-circonspect. La gastronomie française était si vaste qu’il fallait la diviser en territoire. Techniquement un plat ou une boisson de la région bretonne ne s’accordait pas parfaitement aux habitudes des habitants des Pyrénées. Ce qui était bien de chez moi se résumerait à des mets typiques de la Corse. Ou du Québec ce qui nous éloignait de la requête de l’homme. S’il voulait boire quelque chose de différent je pouvais lui proposer une liqueur de la région, mais je n’étais pas certain qu’il soit autorisé à boire durant son service. Ou alors du vin qui faisait la réputation de la France, mais le souci restait le même.

« Vous voulez tester un verre de liqueur ou de vin ? Ou bien est-il préférable que je vous propose une eau minérale locale que nous pouvons aromatiser ? »

Un sirop à l’eau en somme. Rien de bien original.

« Si vous souhaitez grignoter je peux vous proposer quelque chose plus territorial. »

Il fallait bien que je lui montre que je ne me moquais pas de lui et que je mettais dans sa quette de découvertes culinaires beaucoup de bonne volonté. Quoi qu’il en soit l’effet Beauxbâtons semblait le distraire davantage que la perspective d’un déjeuner. En même temps, qui ne pouvait pas être impressionné par l’architecture du palais ? Une vraie merveille. Cela dit, Lucas m’avait également venté la prestance du château de Durmstrang. Les pierres froides pouvaient aussi dégager une certaine sécurité chez ceux qui apprenaient à les apprécier.

« Oui Beauxbâtons est une prouesse en matière d’architecture. Et les jardins sont tout autant somptueux et chaleureux. Enfin, je suis professeur de Métamorphose-Transmutation. »

Toujours cordial dans mes paroles. J’espérais être rapidement débarrassé bien que ma réponse avait été des plus succincte. Peut-être voulait-il savoir depuis combien de temps j’enseignais ici, quel avait été mon parcours scolaire et professionnel.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 19 Nov - 21:40

Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135


Paul : (...)

(Bulgare) Jamais d'alcool durant le service. Je me contenterai d'une eau aromatisée, merci.

Darko lui offrit un sourire. Oui, pendant le service il ne pouvait pas se permettre de boire, de pouvoir perdre le contrôle, de divulguer des informations sous le coup des verres. Il se devait donc de rester clean du début à la fin de sa mission. Il ira faire la fête que bien plus tard quand sa mission touchera à la fin. En attendant, il se contenterait donc de cette eau aromatisée qu'on lui propose. A quoi ? A voir ce qu'on lui propose.

Paul : (...)

(Bulgare) Comme vous le souhaitez.

Est-ce que la nourriture du Palais est aussi bonne que l'architecture est magnifique ? Il ne sait pas. Mais il n'en doute pas. Les français sont réputés pour leur bonne gastronomie. Bien différente de celle Bulgare. Sous toutes les coutures, c'était bien évident.

Paul : (...)

(Bulgare) Métamorphose-Transmutation... Hum... je me demande quelle est la différence avec la Métamorphose de Durmstrang. M'enfin je suppose que pour comprendre les différences entre les écoles il faudrait regarder toutes les matières et les contenus.

Darko fit un sourire et continua de suivre l'Adjoint. Est-ce qu'ils allaient finir dans son bureau ou Beauxbatons possédait une salle de réception pour les invités ? Bonne question. Il le saura bientôt en voyant où il arrive.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 26 Nov - 11:08


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Entamer une discussion avec un Pozhiratelis demandait toujours un grand effort. Je devais, comme avec n’importe quelle personne, contrôler mes instincts tout en étant moins persuadé du bien-fondé de la limite que je me fixais. Un corbeau de moins ne serait pas une grande perte pour l’humanité. Si je devais un jour assouvir ma curiosité de goûter du sang humain frais, autant planter mes canines dans le cou d’une personne qui le méritait. Quoi que je ne pouvais deviner les motivations des personnes qui rejoignaient ce camp. Si cela faisait partie de leur éducation depuis leur plus tendre enfance ils n’étaient pas entièrement responsables. Certes ils se complaisaient dans l’impression d’être supérieurs aux autres, c’était tout de même un crime bien moindre que d’assassiner quelqu’un de sang-froid. Je ne vaudrais pas grand-chose si je me laissais aller ainsi.

Il ne buvait donc pas d’alcool durant son service. Était-ce une interdiction formelle ou une limite qu’il se donnait ? Mon propre service durait des mois alors je ne m’étais jamais interdit un verre de vin de temps en temps. Les professeurs non plus. Tant que nous ne nous retrouvions pas éméchés devant nos élèves, cela relevait nos propres limites. Quant à la collation, c’était à moi de décider. Puisque je ne prenais plus plaisir dans la consommation des aliments classiques, j’étais bien tenté de ne rien lui proposer. Hors cela pourrait éveiller quelques soupçons, puis ce n’était pas très courtois de ma part de le priver d’un déjeuner aussi sommaire soit-il. Je pouvais très bien faire parvenir quelques sandwichs dans mon bureau et picorer dedans pour laisser l’impression que mes habitudes étaient des plus normales.

Avant de lui proposer le moindre met à déguster dans mon bureau, je réfléchis à sa question. Je n’étais pas certain que ma réponse soit des plus véridiques. En revanche, suite à mes nombreuses discussions avec Kate Blue, je pouvais affirmer que nos programmes se rejoignaient. Il en était de même avec Poudlard. Pour moi il s’agissait essentiellement d’un intitulé différent. Puis sa supposition était des plus exactes. La Métamorphose était une option à Durmstrang et j’étais sûr que quelques bases étaient pourtant présentes dans les cours de Magie Fondamentale.

« Je pense que la principale différence est qu’il s’agit ici d’un enseignement prodigué dès la première année et de manière non optionnelle. J’imagine néanmoins que si vous n’avez pas pris cette option, les bases de métamorphose vous ont été prodiguées dans d’autres matières. »

Sur ces mots, nous arrivions enfin devant mon bureau, j’ouvris la porte et lui fis signe d’entrer avant de la fermer après mon passage. Je m’avançais ensuite vers mon siège et lui indiquais une place en face de mon bureau.

« Vous pouvez vous installer. Votre boisson et quelques sandwichs ne devraient pas tarder à arriver. Alors comment souhaitez-vous procéder pour la visite ? »

Autant rentrer directement dans le vif du sujet et être au plus vite débarrassé de ce rendez-vous incommodant.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyLun 29 Nov - 17:24

Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135


La conversation suivait son cours. Et avait dérivée sur la matière que l'adjoint de Beauxbatons enseignant à ces étudiants Français et d'autres pays des alentours. Métamorphose-Transmutation. Un nom bien étrange. Pour un contenu dont Darko ignorait les formulations. Tout simplement parce que la Métamorphose de Durmstrang n'avait pas été une option qu'il avait décidé de suivre au sein de son école. Et en même temps, il avait bien fait. Où est l'intérêt de changer votre couleur de cheveux ? De transformer une souris en tabatière ? Les sorciers sont farfelus. M'enfin. Il appartient à ce monde depuis sa plus tendre enfance. Mais ces types de sortilèges n'ont jamais été ses favoris.

Paul : (...)

(Bulgare) En effet, j'ai suivi d'autres options qui m'intéressaient pour mon futur professionnel. Mais je ne pourrais vous dire si on étudie les bases dans d'autres matières. Surement en Magie Fondamentale. Mais je dois avouer que le tout remonte à bien années. Alors je préfère ne pas dire de bêtises.

Et c'était vrai. Si Jovan se souvenait des sortilèges qu'il avait apprit, il en avait cependant oubliés certains. Notamment les moins utiles dont il n'était pas obligé de se souvenir pour pouvoir mener sa vie de sorcier. Dont les sortilèges de métamorphose.
Le duo finit par arriver devant une porte que Paul ouvrit, faisant un signe de tête au Marloes pour lui signifier d'entrer. Ce que le Pozhiratelis fit immédiatement, laissant pendant quelques secondes sont regard se promener dans la pièce avant de se reposer sur son hôte et cette chaise qu'on venait de lui pointer. Enlevant son manteau, puisqu'il serait là pendant un moment, il le déposa sur le dossier de la chaise et prit place dessus.

Paul : (...)

(Bulgare) J'aimerai commencer par vérifier vos dossiers. Du moins ceux des étudiants et membres du personnel qui m'intéressent. Vérifier qu'il ne vous manque personne de mes registres. Se serait facheux qu'une information de la plus haute importance passe au travers de nos filets et ne provoque un effroyable accident au sein de votre établissement vous ne croyez pas ?

Magnifique sourire de la part de Darko. Est-ce qu'il était en train d'insinuer que des créatures magiques non déclarées se cachaient au sein de Beauxbatons ? Plus ou moins. Et cette personne visée était justement l'adjoint face à lui. M'enfin il ne pourrait le questionner ouvertement n'est-ce pas ?


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptySam 18 Déc - 10:19


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Pour le moment l’entretien était des plus cordial et des plus banal. C’était une raison supplémentaire pour me méfier. Ce n’était pas le moment de baisser la garde, surtout pas en présence d’un employé du secrétariat des êtres doublé d’un Pozhiratelis. Ma situation était loin d’être régulière, je n’étais pas entièrement humain et mes parents n’avaient pas développé de pouvoirs lors des derniers mois. Je n’étais pas contre une mise à jour de mon dossier mais il n’était pas question de le faire sous ce gouvernement. Par ailleurs, cela ne dépendait pas que de moi, déclarer ma particularité c’était exposer Emily à son tour. Néanmoins, je savais que nous n’étions pas là pour discuter des différences entre les programmes scolaire des écoles européennes. Je connaissais la prochaine étape, celle de la consultation des dossiers, et je me préparais déjà à faire mine que ma collaboration était complète.

L’homme bien installé, les choses sérieuses allaient commencer. J’avais préparé les dossiers en question dès la note de service m’indiquant qu’un employé du secrétariat allait venir. Même si mon travail n’était pas complet il n’en demeurait pas moins préparé à l’avance. Beauxbâtons avait toujours coopéré et faire preuve de transparence faisait partie du jeu. Puis, nous ne dénoncions personne. Ses dossiers-là ne contenait que des informations déjà détenues par le Secrétariat. Il ne risquait donc pas de découvrir que ces registres n’étaient pas à jour. Ses menaces déguisaient ne me faisaient pas d’effet. Les Pozhiratelis étaient généralement à l’origine des derniers éléments effroyables. Cet homme avait certainement détruit plus d’êtres humains que moi alors pour son excuse sur la sécurité il pouvait repasser. Enfin, à ma connaissance, les seules personnes qui ne figuraient pas dans la pile que je faisais glisser vers lui logeaient dans la suite de l’adjoint.

« Je suis bien d’accord. Et je suis rassuré qu’aucun événement de ce genre ne soit survenu depuis ma prise de fonction. Vous avez devant vous tous les dossiers. Je vous laisse un instant pour que vous puissiez procéder à vos vérifications. »

Sur ces mots je me levai et profitai des quelques minutes de battement pour récupérer les sandwichs promis. Je ne craignais pas de le laisser seul dans mon bureau, je ne laissais dans cette pièce rien de personnel. Il pouvait très bien fouiller, il ne trouverait rien que des notes de cours. Lorsque je fis mon retour avec un plateau, l’homme n’avait pas bougé, du moins en apparence.

« Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin ? »

Je pris de nouveau place en face de lui, posant par la même occasion le déjeuner entre nous.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyDim 16 Jan - 21:39

Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135


Paul : (...)

Darko observa la pile de dossier et fit un petit mouvement de tête pour remercier l'homme face à lui. Il s'empara du premier et commença à le consulter. Lorsque la silhouette devant lui se leva pour s'éloigner, le Pozhiratelis la suivit discrètement des yeux et la regarda sortir. Est-ce qu'il devait fouiller dans cet endroit ? Hum... C'était bien tentant. Mais il en était hors de questions. Jovan avait tout de même des principes. Et s'il était capable de faire bien des choses dans le dos de certaines personnes, il ne se pouvait pas se permettre de fouiller dans le bureau de cet homme. Certainement parce qu'il ne savait pas de combien de temps il disposait réellement pour fouiller. Et impossible d'être surpris sur le fait, c'était son poste qui était en jeu s'il se faisait attraper.
Alors il resta là, assit sur cette chaise, ne bougeant que ses mains pour tourner les pages des dossiers. Et les déposer sur le bureau sur une nouvelle pile lorsqu'il avait fini de tous les détailler. Il en était d'ailleurs à l'avant dernier quand la porte derrière lui s'ouvrit, le faisant sursauter tellement il était concentré dans sa lecture et son analyse.

Paul : (...)

(Bulgare) Oui oui. Ce sont les noms que nous avons de notre côté. Et de ce que vous avez noté dans vos notes, ces personnes semblent bénéficier d'avantages et de dérogations avec leurs activités.

Reprenant son air sérieux et silencieux, il feuilleta le dernier dossier et le reposa sur le bureau de l'homme face à lui avant de planter son regard dans le sien.

(Bulgare) Dites moi... êtes-vous au courant de la condition de Mademoiselle Mercier ? Il semblerait d'après l'un de nos stagiaires, qui a fait ses études après elle, qu'elle n'a pas changé. Sans compter que des vols de poche de sang ont été recensés à Feudeymon pendant son passage.

Bon en réalité, il y en avait eu aussi après. Et encore aujourd'hui. Quelqu'un s'amusait à puiser dans les stocks mais personne n'était suspect. Ils n'arrivaient pas à mettre la main dessus. Et ça ne serait certainement pas pour tout de suite. Cette personne était très douée pour cacher ses traces. Et c'est ce qui énervait au plus haut point notre cher Marloes. Surement cette affaire qui l'avait mis sur la piste de cette femme. Infirmière. Au dossier bancale.


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyDim 13 Fév - 16:05


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Ce petit tour m’avait permis de respirer un peu avant d’affronter de nouveau l’employé du secrétariat. Jusqu’à présent, la discussion avait été cordiale et n’avait pas présenté de difficultés particulières. Il faisait son travail, je faisais le mien en collaborant. Avec un peu de chance il serait parti juste après avoir fini son sandwich. Il n’avait pas de raison pour prolonger sa présence ici. C’était également pour cela que j’avais préparé consciencieusement les dossiers pour sa venue. Moins il traînerait, moins il poserait de questions et mieux je me porterais.

L’homme répondit à mon interrogation par l’affirmatif, tout semblait en ordre pour lui. À priori. Il termina sa tâche avec le dernier dossier avant de l’interpeller de nouveau. Cette fois-ci l’échange promettait d’être moins agréable. Je ne laissai rien transparaitre sur mon visage, pourtant mon cerveau fonctionnait à plein régime. Avais-je bien entendu la question ? Peut-être craignais-je tellement ce sujet qu’il s’agissait là d’un mirage. Je le laissais finir en restant attentif. Que répondre à cela sans me montrer sur la défensive mais en préservant tout de même Emily. Je ne pouvais pas lui proposer une visite à l’infirmerie pour qu’il l’interroge lui-même. Je ne doutais pas d’elle, mais ce n’était pas une raison pour la laisser se débrouiller seule. Par ailleurs, savait-il pour notre relation ? Après tout ce n’était pas un secret. Hors si ses soupçons se portaient dans un premier temps sur moi cela exposait directement Emily.

« Je n’ai jamais eu cette impression concernant l’évolution de son apparence. Votre stagiaire était-il un de ses proches ? Ou n’avait-il qu’une relation très distante l’empêchant de voir de plus près des changements chez elle ? »

Il n’y avait pas de quoi s’affoler. Les paroles d’un stagiaire n’avaient pas une grande valeur, surtout si ses observations avaient été faites à distance. Après tout il n’était pas surprenant de conserver la même silhouette mais de constater qu’un vieillissement avait opéré en s’approchant un peu plus de la personne. Sans phénomènes anormaux, autre que ma résurrection, l’homme n’avait aucune preuve tangible pour affirmer ses soupçons. Par ailleurs, la suite de son discours était lunaire.

« Quant au vol à Feudeymon je ne peux malheureusement pas vous aider sur le sujet. Aucun vol n’a été constaté à Beauxbâtons. L’équipe de la brigade avance-t-elle sur ce sujet ? J’ai entendu dire que c’était un problème qui persistait. Il ne faudrait pas que l’hôpital connaisse une pénurie. »

À vrai dire je n’avais rien entendu de tel, mais je savais qu’Emily avait gardé ce garde-manger donc les larcins devaient persister. L’homme devait le savoir et cela nuisait à son raisonnement. Plus d’infirmière potentiellement vampirique et toujours des vols de poches de sang. Ses soupçons, bien que fondés, ne tenaient pas la route.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 11 Mar - 22:02


Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135

OOTD Darko attendait, observant la réaction de cet homme face à lui. Son regard était neutre. Et pourtant il guettait tous les mouvements qu'il pouvait percevoir chez cet homme. Un mouvement de sourcils, une goutte de transpiration... parfois il aurait même aimé être lui-même une créature surnaturelle pour être capable d'entendre les battements de coeur afin de pouvoir voir si la personne face à lui est en train de mentir ou non. Mais... être humain c'était bien. Et avec ce qu'il était capable de faire, il n'avait pas peur de se confronter à des créatures surnaturelles. Bien au contraire. C'est ce qui rendait son métier amusant.

Paul : (...)

(Bulgare) Je l'ignore. Je fais seulement vérifier les on dit. Il y a tellement de rumeurs qui sont lancées que je préfère les vérifier moi-même.

Ou pas. Jovan ne vérifiait que celles qui méritaient de l'être. Et clairement, pour le moment, cette théorie était très impressionnante. Parce qu'ici il y avait eu un meurtre. Et là où une personne aurait dû mourir, il y avait bien eu un cadavre. Mais certainement pas le bon. Le cadavre d'un de ses amis. Bon d'accord il n'était pas très proche de lui. Juste un Pozhiratelis parmi les autres. Mais un membre de son mouvement tout de même.

Paul : (...)

(Bulgare) Je me doute. A moins que vous ne soyez vampire et n'ayez un contact au sein de l'hôpital pour vous fournir, je ne suis pas étonné de savoir que vous ne pouvez pas me renseigner sur le sujet.

Le Marloes rigola doucement. D'un rire franc, comique. Mais qui continuait de cacher le fait qu'il était en train de continuer d'épier les mouvements de l'homme face à lui. Ce n'était pas simple de trouver des informations quand les personnes face à vous sont fermées à la discussion. Mais le membre du Secrétariat des Êtres finira bien par savoir, ça ne fait aucun doute.
Loukoum

_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyMer 15 Juin - 16:57


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
La tournure de la conversation me mettait mal à l’aise. Elle touchait trop étroitement mon espace personnel. Il n’était pas question qu’Emily s’expose à des ennuis par ma faute. Puis, je ne connaissais pas les intentions de l’homme. Cherchait-il à me déstabiliser pour que je me dévoile enfin, ou bien avait-il uniquement ma partenaire dans le viseur ? Dans les deux situations il ne semblait pas gêné de nuire à Emily. Cela me rendait furieux. Il était chanceux que je sois en mesure de refouler mes instincts primaires sans quoi mes canines plantaient dans sa carotide aurait été une fin envisageable. Au lieu de ça je mimais l’ignorance. De toute manière, en tant qu’adjoint, je n’étais pas supposé être informé des vols effectués à l’hôpital. J'avais suffisamment de travail à Beauxbâtons pour gérer l’organisation d’autres lieux.

Il voulait seulement vérifier les “on dit”. En d’autres termes il aimait fourrer son nez dans les affaires des autres. Typiquement le genre d’individu qui m’était nuisible. Il était clair que je devais redoubler de vigilance en sa présence. Je ne regrettais d’ailleurs pas d’avoir fait en sorte d’éviter une confrontation avec Emily. Il aurait forcément cherché le moindre signe, surtout qu’il était un habitué des situations surnaturelles. Même pour moi le risque était grand. Au moindre relâchement il pouvait me piéger. Heureusement que je portais le collier qui me permettait de m’exposer au soleil, cela permettait au moins de brouiller les pistes. S'il avait des suspicions, que faisait-il de notre poignée de main sous les rayons ? Une inconnue s’était rajoutée à son équation.

Doute ou non il remuait bien sa baguette dans le chaudron. Jusqu'à prononcer directement le mot vampire. Rien d’étonnant puisqu’il avait évoqué juste avant la consommation de sang. Cela ne faisait que confirmer que sa cible était bien claire.

« Je suis bien désolée de ne pas pouvoir vous éclairer davantage sur ce sujet. En revanche, si vous avez d’autres questions concernant l’académie je peux certainement
vous être plus utile.
»

Je lui souris. Il était grand temps de le ramener sur le sujet de sa visite. Les divagations nous mettaient tous en danger. Par ailleurs, je ne voyais pas quel autre sujet houleux pourraient encore interférer dans cette conversation. Cela dit, avec un personnage tel que Marloes il fallait s’attendre à tout.

( Pando )


h.rp:

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyMer 3 Aoû - 10:59

HRP:
Un point sur les créatures de Beauxbatons
Jeudi 6 Janvier 2135

OOTD Paul : (...)

Le rictus qu'afficha Darko laissait totalement paraître ses intentions. Il n'était pas venu ici pour faire le touriste et vérifier comment se porte l'académie. Ni en faire sa visite ou s'amuser à comparer l'enseignement. Ni même pour s'assurer que les cours enseignés ici étaient bel et bien en Bulgare. Parce que ce n'était pas son rôle. Il était ici pour prévenir du danger que représentent les créatures surnaturelles. Et pour les recenser d'ailleurs. Que son service puisse les avoir à l'œil. Et plus spécifiquement les Pozhiratelis. Pour se les mettre dans la poche. Comme il l'avait fait avec Draka Karmon, en allant le chercher au fin fond d'une meute en Australie, pour obtenir un certain contrôle sur Tiphaine Retrac.

(Bulgare) Je n'ai pas forcément de questions sur votre académie. Le but de ma visite est simplement de vérifier que mon recensement des créatures surnaturelles, type vampire, loup garou et autre sont bel et bien dans nos fichiers. Pour qu'on puisse prévenir les incidents. Il serait facheux que quelqu'un ne meure au sein de votre établissement, surtout un membre du personnel. Cela donnerait une mauvaise image de l'Académie de Beauxbatons non ?

Est-ce qu'il venait une nouvelle fois de mettre sur le tapis la mort de la personne en face de lui ? Et sa résurrection bien trop mystérieuse ? Oui. Si Jovan était doué dans les tortures physiques, il l'était aussi dans les tortures mentales. Trouver les failles sur ses adversaires, pour appuyer là où ça fait mal. Pour le coup, ce qu'il savait de ce jour là était flou. Juste des paroles totalement déconstruites de la part de ses camarades Pozhiratelis qui avaient réussi à fuir. Rien de décrit sur la personne qui les avait attaquée. Mais forcément, la cible était l'homme en face de lui. Né-moldu. Impur... Qui devient immortel ? Le Marloes ne pouvait pas le concevoir. Mais restait à savoir qui pouvait l'avoir transformé. Et pour quelle raison.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptySam 10 Sep - 11:14


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Maintenant que j’avais recentré la conversation sur la raison de sa présence à Beauxbâtons, j’étais bien curieux de voir s’il tenterait un autre écart. Et si c’était le cas, quelle serait sa justification. Je ne serais pas capable d’inventer un revirement de situation, sauf que le Marloes avait révélé des capacités bien différentes des miennes. Là où je laissais aux autres la possibilité de me cacher des choses lorsque cela ne semblait pas atteindre à ma sécurité ou celle des autres, l’employé du ministère paraissait prendre un malin plaisir à glisser son nez dans les affaires qui ne le regardaient pas. Le sourire qu’il affichait n’était pas de bon augure. Je craignais d’être contraint une nouvelle fois de repousser sa curiosité tout en préservant mon calme. Il avait bien de la chance de ne pas être en présence d’un être nerveux.

Ainsi, je l’écoutai poursuivre. Il n’avait pas de question sur l’académie. Cela était bien dommage dans la mesure où il s’agissait avant tout de la raison de sa visite. Certes, comme il le précisait, il était en droit de vérifier la véracité du recensement en revanche, le procédé n’était pas correct. S'il tenait tant à effectuer cette vérification il aurait dû me demander de me conduire directement auprès d’Emily. Or, il s’était contenté de me questionner sur des rumeurs, comme s’il cherchait à dégoter un plus gros poisson. Je ne me faisais aucune illusion sur sa manière de procéder, il cherchait bien des informations sur moi et il semblait parti pour m’épuiser. Cela était d’autant plus vrai que je lui avais déjà prouvé que Beauxbâtons était un lieu sécurisé.

« Au risque de me répéter nous n’avons souffert d’aucun évènement indésirable impliquant une créature surnaturelle. Si tel était le cas, nous sommes en relation suffisamment étroite avec votre département pour en référer immédiatement. Nous n’avons donc rien à craindre pour l’image de notre école. Et je suis certain que les étudiants et surtout les membres du personnel se sentent en sécurité dans l’enceinte du palais. »

Je lui souris. J'avais compris son sous-entendu et je prenais un malin plaisir à lui signifier que les professeurs étaient en effet bien plus en sécurité à l’intérieur du palais. Après tout, mes soucis avaient commencé en périphérie de Beauxbâtons, nous le savions tous les deux et sans Emily l’issu aurait été fatale. Et maintenant comment comptait-il rebondir ?

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 6 Jan - 20:57

Jeudi 6 Janvier 2135
Un point sur les créatures de Beauxbatons
Feat @Paul A. Roy

OOTD Le soucis, quand on travaille au Secrétariat des Êtres sans en être un, c'est qu'il est plus difficile de les cerner, de les trouver. Cependant, Darko connaissait assez chacune des espèces dont son Service avait la charge pour pouvoir s'en sortir correctement. Même si pouvoir entendre le rythme cardiaque des personnes qui lui mentent serait intéressant. Les inconvénients que chacune des particularités présente ne lui donne réellement pas envie de devenir un de ces Êtres. D'entrer dans cette catégorie. Encore moins pour vivre immortel et voir tout son entourage mourir.

Paul : (...)

Croisant les doigts, Jovan reste silencieux quelques secondes, le regard rivé vers son interlocuteur. Est-ce qu'il doit dire qu'il est d'accord ? Mettre ainsi fin à cet entretien ? Ou... non, ça ne lui ressemble pas. Il aime rechercher la petite bête. Aller toujours plus loin. Faire sortir son interlocuteur de sa zone de confort. C'est comme ça que la torture fonctionne. Alors le sourire sur son visage s'agrandit de nouveau alors qu'un petit ricanement lui échappe.

(Bulgare) Il y a pourtant eu un accident, aux alentours de votre école. Un Pozhiratelis tué par un vampire. Les traces retrouvaient sur le cadavre et les récits des deux Pozhiratelis qui ont survécus concordent sur ce fait. Alors... cela veut dire deux choses. Première hypothèse : vous avez un membre de votre personnel qui n'est pas recensé dans notre registre. Ou un étudiant. Seconde hypothèse : vous cachez et abritez un vampire dans les alentours de votre école. Il faut un certain laisser passer pour pouvoir franchir vos barrières magiques, ce qui implique que ce vampire les as. Alors... quelle hypothèse est la meilleure selon vous ?

Fronçant les sourcils, toujours son sourire étirant ses lèvres, il se demande quelle sera la réponse de son interlocuteur. De la personne qui aurait du mourir à la place du Pozhiratelis. Se faire prendre pour un abruti par un impur, ça a le don de l'énerver. Alors il faut espérer que cet homme crachera le morceau. Mais le Marloes en doute. Monsieur Roy semble être doué pour les mensonges. Ca doit être un don de tous les directeurs d'école.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyVen 10 Fév - 10:49


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Généralement, lorsque l’on répétait quelque chose à un élève en leur signifiant que c’était un second rappel, ils cessaient leur insistance. Il n’y avait pas de “jamais deux sans trois”. Et si c’était le cas, la troisième réplique était moins cordiale. En entendant le ricanement du Marloes, je savais déjà qu’il n’allait pas faire preuve d’autant de discernement que mes étudiants. Il allait tenter d’enfoncer le clou une autre fois. Et dire que cette torture pouvait se finir à l’instant par un coup de canine. C'était dans ces moments-là que je regrettais de ne pas être une créature sanguinaire. Puis, je ne pouvais pas non plus appeler Emily à la rescousse. Je n’allais pas lui refiler tout le sale travail. Dans l’attente de sa réplique je devais davantage souffler un coup pour m’apaiser. Il attendait une vague de ma part, je n’allais pas lui faire se plaisir. Et si vraiment il devenait trop encombrant je pouvais toujours user de l’hypnose. L'inconvénient, en revanche, était que cela lui mettrait définitivement la puce à l’oreille. Il travaillait auprès des êtres, il savait certainement par expérience reconnaitre lorsque l’on abusait de lui. Avec l’hypnose je me débarrasserais de lui aujourd’hui, mais il resterait collé à ma chaussure tel un chewing-gum.

Il revenait sur un incident. L'incident je devrais dire. Celui qui m’avait poussé dans cette nouvelle condition. Il était clair qu’Emily n’avait pas eu le temps de faire le ménage derrière elle. Le suivi de ma transformation était plus important, surtout que sa réussite n’était pas garantie et qu’il fallait également éviter que j’assassine le moindre humain. De toute manière, le simple fait que l’un des corbeaux envoyés pour me tuer ne soit pas revenu sain et sauf au quartier général pouvait leur mettre la puce à l’oreille. Notre priorité avait été de nous couvrir face à l’ensemble des sorciers.

« Troisième hypothèse vous prêchez le faux pour savoir le vrai. Il est curieux que je n’ai pas été tenu informé de cet incident. Il ne semble pas daté d’aujourd’hui, or vos collègues n’ont jamais abordé ce point lors des dernières visites annuelles. Il est également curieux que cela revienne aujourd’hui sur le tapis. Ou quatrième hypothèse vous avez été berné par vos collègues Pozhiratelis et ce sont eux qui cherchent des révélations là où il n’y en a pas. »

Je lui souris à mon tour bien que mon visage resta froid. Je tâchais de ne pas en dire davantage. Ce n’était pas le moment d’affirmer ma répulsion envers les Pozhiratelis, je n’avais pas besoin de m’attirer plus d’ennuis.

« Je suis assez surpris que vous supposiez pour la troisième fois que le registre fourni est incomplet alors que je vous ai signifié à deux reprises qu’il l’était. Par ailleurs, nous ne sommes pas à ce point incompétents pour laisser des créatures potentiellement dangereuses approcher nos élèves. Avez-vous d’autres
questions ?
»

Il était vraiment temps pour notre sécurité à tous les deux que cette entrevue se termine.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Rosanna Halffelds
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1613
Ϟ Points d'Implication : 140474
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyDim 16 Avr - 20:48

Jeudi 6 Janvier 2135
Un point sur les créatures de Beauxbatons
Feat @Paul A. Roy

OOTD Paul : (...)

Darko siffle entre ses dents. Décidément, celui-là à de bonnes répliques. Et pour le coup, il a bien raison : s'il y avait une enquête à faire à un moment, elle aurait dû être faite dès le début. Mais... pendant les vagues de terreur, les Pozhiratelis avaient d'autres choses à faire et, il fallait dire, que le Secrétariat des Êtres n'avait pas ce genre d'incident caché par les Pozhiratelis à gérer. Et à ce moment, Darko venait juste de prendre un poste au sein de ce Secrétariat, alors nul doute qu'il n'aurait pas pu enquêter sur ce genre d'affaire. On ne l'aurait jamais laissé faire.

(Bulgare) Je ressors en effet d'anciennes affaires. J'aimerais les classer. Contrairement à mes collègues j'aime faire les choses bien.

Et aussi parce qu'il lui faut bien marquer le coup et montrer au reste des membres du Secrétariat qu'il est motivé. S'il veut pouvoir prendre la place de Twarby dès qu'elle fera un faux pas, il doit être le meilleur des Pozhiratelis. Être celui qui remettra de l'ordre dans toutes les affaires laissées de côté. Et il compte bien y arriver.

Paul : (...)

(Bulgare) Il est tellement simple de mentir que je préfère vérifier plusieurs fois. Vous savez, parfois j'aimerais être une de ces créatures comme... les vampires ? Idéal pour entendre le rythme cardiaque.

Darko fit un petit sourire avant de se décider à se lever et tendre une main amicale vers l'adjoint de Beauxbatons.

(Bulgare) Prenez bien soin de vos étudiants et de votre domaine Monsieur Roy. Nous nous reverrons.

Et pour sûr, ils allaient se revoir.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Paul A. Roy
Pratique de la potion
Paul A. Roy

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 26
Ϟ Hiboux envoyés : 3086
Ϟ Points d'Implication : 4138255
Ϟ Double moldu : harvey newton-hayden
Ϟ Date de naissance : 08/07/1997

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons EmptyDim 30 Avr - 11:12


( jeudi 6 janvier 2135 - Beauxbâtons, France )
Il ressortait les vieilles affaires, cet homme était décidément la fouine de l’année ce qui n’était pas un mince exploit puisqu’elle débutait tout juste. Je sentais qu’il n’allait pas lâcher l’affaire et que j’aurais de nouveau à supporter sa présence dans un avenir proche. Finalement lui arracher la tête ne me semblait plus être une solution à exclure. Vraiment, il était temps que cette entrevue se termine. Envisager des solutions aussi extrêmes était mauvais signe, je n’allais pas être capable de conserver mon calme durant des heures. Je commençais ainsi à le pousser vers la sortie en me montrant plus ferme. Ma dernière question était assez explicite, s’il n’avait pas d’autres interrogations il pouvait partir. Après tout il avait déjà consulté tous les documents qui l’amenaient ici.

Je le laissais parler sans réagir. Il restait campé sur ces positions et semblait peu choqué d’être impoli. Ajouter quelque chose c’était lui laisser l’occasion de continuer à bavasser et à fouiller, autrement dit le total opposé de ce que je recherchais à présent. Il était temps qu’il parte pour notre sécurité à tous les deux. Pourtant, ce n’était pas évident de rester neutre face à ses insinuations. Les vampires et leur ouïe extraordinaire. Il y avait bien un rythme cardiaque que je ne voulais plus entendre c’était bien le sien. À ce stade ce n’était plus des suppositions qu’il avançait, il cherchait juste une preuve à une certitude bien fondée. Je me retiens de souffler lorsque je le vis se lever et me tendre la main. Enfin il débarrassait le plancher. J'attrapais sa main pour la serrer en tâchant de ne pas exagérer la pression de mes mains. C'était tentant de lui broyer les os mais c’était surtout une mauvaise idée. Je me forçais à lui rendre un sourire cordial.

« À l’année prochaine monsieur Marloes ! »

Je croisais les doigts pour ne pas le croiser avant. Je le regardai sortir et attendis quelques minutes avant de relâcher la tension que j’avais mis dans mes épaules et ma mâchoire. Forte heureusement je ne faisais pas classe cette après-midi. Si cela avait été le cas, j’aurais dû annuler. J'étais bien trop à fleur de peau pour me concentrer tant sur la leçon que sur mes impulsions à provoquer un carnage. Pour la sécurité de tous il valait mieux que je profite de cette fin d’après-midi pour courir au grand air. Tant pis pour le travail qu’il me restait, je n’étais de toute manière plus capable de me pencher là-dessus. En rentrant il faudrait en discuter avec Emily, l’homme nous mettait en danger.

( Pando )

_________________


les dracula
Paul-Arthur Roy ☽ you're gonna miss me when I'm gone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty
MessageSujet: Re: [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons   [Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paul & Darko] Un point sur les créatures de Beauxbatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: France :: Beauxbâtons :: Le palais :: Les étages-
Sauter vers: