Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 j'ai vu de la lumière 

Aller en bas 
Sma...tousse tousse
Invité
Anonymous

Informations

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière EmptySam 15 Jan - 18:08

Hello j'ai vu de la lumière 1957223485

Punaise, c'est que mon départ commence à dater déjà j'ai vu de la lumière 1860701967 Ça a beaucoup trop évolué ici j'ai vu de la lumière 2221560521 Mais je suis heureuse de voir que vous faites votre petit bout de chemin. Et dire que c'est sur l'une des premières versions de ce forum que mon entrée s'est faite dans ce merveilleux univers qu'est le rpg j'ai vu de la lumière 3873021577 ça commence à remonter déjà j'ai vu de la lumière 1270632806 Et je pense que vous m'avez cramée avant même d'avoir commencé à lire ce message. Sachez que vous me manquez vraiment beaucoup, qu'à chaque fois, j'ai envie de revenir mais ça me ferait tout drôle après avoir laissé mourir D. j'ai vu de la lumière 1766185170 Mais je me demandais, si un jour je veux revenir, vous pensez que j'aurais toujours une petite place ? j'ai vu de la lumière 1776419474

Voilà, je vous aime j'ai vu de la lumière 1548257725

Et si jusque là vous m'avez pas cramée, sachez que je suis R.A.V.I.E j'ai vu de la lumière 1714277173 et non, pas de triche, faut pas regarder l'adresse ip j'ai vu de la lumière 3600654551
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Sucettes Pierrot Gourmand aux Fruits
Babylon Stein

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2930
Ϟ Points d'Implication : 139229
Ϟ Double moldu : Thomas Brodie Sangster
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://tourmaline.forumactif.com/

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière EmptyDim 16 Jan - 11:14

Rien qu'avec le "sma" je sais déjà que c'est toi vieille branche =°

En tout cas tu sais que tu auras toujours ta place. Même si dans el coeur de Tiphaine JE SAIS D'AVANCE QU'ON S'AIMERA PAS, dans mon coeur t'es toujours là j'ai vu de la lumière 2403221807

_________________


Don't you play with me
See life in the right light. It's a bright ride, ain't it baby? One time we were so high. See the bright side, won't you baby?
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Sma...tousse tousse
Invité
Anonymous

Informations

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière EmptyDim 16 Jan - 13:57

Je me doutais bien que tu saurais que c'est moi grand-mère j'ai vu de la lumière 1441550782

Oh je suis contente de savoir que j'aurais toujours ma place, il me faudra de l'aide sans doute pour me réadapter mais j'ai bien envie de revenir dans la famille j'ai vu de la lumière 839086161 j'ai vu de la lumière 534800292
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Guimauve à la noix de coco
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1152
Ϟ Points d'Implication : 132094
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière EmptyDim 16 Jan - 18:08

Je crois que tu as encore mon numéro, mes deux fb et mon discord si jamais tu as pleins de questions XD Je me ferais une joie de t'y répondre !

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

j'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu de la lumière   j'ai vu de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: