Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laisse-moi travailler [Pv Connor] 

Aller en bas 
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460006
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Laisse-moi travailler [Pv Connor]   Laisse-moi travailler [Pv Connor] EmptyDim 23 Jan - 18:58



Laisse-moi travailler.
Hayden ξ Connor

Vendredi 11 février 2035


La journée avait plutôt bien commencé pour une fois sans trop de soucis enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Cela fait maintenant 4 h que je suis au travail et que je n'ai pas encore mangés, j'avoue, je commence à avoir un peu faim, mais ce n'est pas pour cela que je vais m'arrêter comme d'habitude, je pense souvent plus au travail cas moi-même. Je grimace lorsque je récupérais les rapports du dernier meurtre qui s'est produit ressèment un unième meurtre et je suppose que c'est seulement les premiers d'une longue ligné d'autres et au fond même si personne ne se l'avoue ont, c'est déjà qui les a fais se produire.

Je pousse un profond soupir avant de lever les yeux lorsque la porte de mon bureau s'ouvre. Je hausse un sourcil à l'intrus qui n'a même pas daigné frapper à la porte avant de rentre. Chose qui est la moindre des politesses que ce sois n'importe où d'ailleurs.

- Que puis-je faire pour toi ?

J'observe Connor bien que je n'aie pas montré mon irritation elle devait tout de même bien s'entendre dans ma voix, j'aurais bien rajouté quelque chose, mais je sais déjà que ça me retombera sur moi tout de même alors autant garder mon sarcasme pour moi. Je fronce finalement les sourcils fermant le dossier sur lequel je travaillais lorsqu'il avance droit sur moi.

- Bon est si vous m'expliquez ce que vous voulez, je pourrais peut-être aider, mais ce n'est pas en rentrant comme ça et sens rien dire qu'on va avancer sur quelque chose.

Je soupire bon, finalement je l'ai tout de même dit tout en gardant un grand calme parce que je ne suis pas vraiment du genre à m’énerver pour si peu bien au contraire parce qu'après tout, s'il est là, c'est bien qu'il veut quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi travailler [Pv Connor]   Laisse-moi travailler [Pv Connor] EmptyLun 31 Jan - 18:47

HRP:
Vendredi 26 Février 2135

Laisse-moi travailler

Depuis maintenant plus de deux mois Daniel avait vu son premier cadavre. Enfin... il avait tué quelqu'un. Avec cet éclair vert tout droit sorti de sa baguette. Et il ne se passait pas une nuit sans que le jeune homme ne se réveille en sursaut en revoyant le visage de sa victime.
Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. En sueur, le jeune homme dégagea la couverture de son corps et reprit difficilement sa respiration. Il se leva et descendit les escaliers, faisant attention de ne pas réveiller "sa femme" qui dormait dans la chambre de l'autre côté, pour se diriger vers la cuisine et se prendre un verre d'eau. Avant de retourner se coucher. Tentant de penser à des souvenirs joyeux même si... depuis un mois il n'y en avait plus du tout. Plus d'espoirs.

Sur le coup de dix heures de coups furent donnés à la porte de sa chambre. Le majordome n'attendit pas la réponse du petit prince pour entrer et ouvrir les rideaux en grand, provoquant un grognement de mécontentement de la part de Connor.

(Bulgare) Votre père arrive dans une heure. Vous feriez mieux d'être prêt et auprès de Dame Alessia quand il arrivera.


Bien évidemment, le Dragsa savait très bien que cet homme se retenait de le traiter de gros dormeur. Mais que voulez-vous. Le garçon avait toujours été ainsi.
Se levant difficilement, il partit donc à la douche avant de se vêtir d'un jean noir et d'une chemise blanche à tâches animales de couleur noir. Lorsque Monsieur Dragsa arriva, son fils l'attendait dans le salon, en compagnie d'Alessia, qui affichait comme toujours un magnifique sourire en présence de son beau-père. En même temps elle n'avait pas le choix... Si Daniel se tenait loin d'elle quand ils n'étaient que deux, ils se devaient de jouer le parfait petit couple lorsqu'ils étaient en présence de quelques personnes. Même si ça lui fendait le coeur d'être ainsi marié à une femme qu'il n'aimait pas.

(Bulgare) Nous avons une nouvelle mission pour toi mon fils. L'une de nos dernières recrues a effectué son dernier test mais... a laissé le cadavre bien trop visible. Il faut donc que tu te rendes au Secrétariat et que tu te débrouilles pour faire disparaître le dossier. La Brigade a mit la main sur le cadavre et il faut qu'il n'ait jamais existé. Donc corps et dossier, tu fais tout disparaître.


(Bulgare) Bien père.


Le Dragsa fit un petit hochement de tête pour signifier à son père qu'il ferait tout pour réussir cette nouvelle mission et laissa son majordome le raccompagner. Poussant un soupir il retourna s'enfermer dans cette chambre qui était la sienne et s'écroula dans son lit.

Sur le coup de 13h30 il se décida à bouger. Surtout parce qu'on vient le rappeler à l'ordre. S'il ne réussissait pas cette mission, son père douterait encore de son allégeance au mouvement. Et Daniel ne pouvait pas se permettre de le décevoir. Parce que s'il faisait une seule faute, il savait ce qui attendait sa soeur jumelle. Et ça il en était hors de question.
Alors il passa par la cheminée pour attérir au sein de la Grande Ville Marchande. Ses pas étaient déterminés, bien qu'à l'intérieur il était totalement tétanisé. Par des questions, des menaces et un visage grave et sérieux, il finit par obtenir l'information qu'il voulait : où le dossier se trouver.
Attrapant la poignée du bureau il toqua doucement. Mais de manière bien trop faible à cause de cette peur qui lui tiraillait les entrailles.

Hayden : (...)


Le Dragsa resta silencieux. Que devait-il dire à cet homme qui de toute évidence lui était supérieur ? Il n'en avait aucune idée. Hayden Alexander. Il l'avait rencontré. Une fois. Lors du camp d'entrainement. Et en réalité, il avait remporté ce duel. Donc... Daniel ne pouvait pas montrer un visage faible face à lui. Il devait se montrer fort. Prendre du poil de la bête. Gonfler le torse et...

Hayden : (...)


Et il ne l'avait pas entendu toquer... Donc il le prenait pour qui ? Quelqu'un d'impoli ? Pourtant ce n'était clairement pas dans l'éducation de Connor. Mais ce n'était pas le moment de s'excuser. Il n'avait pas le droit d'être gentil n'est-ce pas ? Il était là pour un sujet sérieux... sa vie en dépendait.

(Bulgare) Il semblerait que vous ayez entre vos mains le dossier d'un... possible meurtre. Je suis venu le récupérer.


Aller directement à l'essentiel. Ne pas faire traîner les choses. Et quitter vite cet endroit. Tout aurait été plus simple si on avait chargé son futur beau-frère de s'occuper de ça mais... hors de question de demander quelque chose à un homme infidèle avant même d'être marié. Enfin est-ce que lui avait été fidèle à sa fiancée en offrant son corps à un homme ? Certainement pas. Mais à aucun moment il ne regrettera ce qu'il s'est passé avec Nick cette nuit là. Et s'il avait pu recommencer depuis tout ce temps, il l'aurait fait sans hésiter. Bientôt un an que leurs corps n'avaient plus fusionnés. Et l'ancien Serdaigle lui manquait terriblement.

Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Alexander
Rubrique commerciale
Hayden Alexander

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 16/10/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 316
Ϟ Points d'Implication : 460006
Ϟ Double moldu : cameron monaghan

Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi travailler [Pv Connor]   Laisse-moi travailler [Pv Connor] EmptySam 19 Fév - 18:21



Laisse-moi travailler.
Hayden ξ Connor

Vendredi 11 février 2035


Je détache de nouveau mon regard du dossier aux paroles du nouvel arrivant le ferment tout en haussant un sourcil comment un dossier confidentiel a pu remonter jusqu'à des oreilles indiscrètes, mais pour moi cela ne fait que confirmer que tout cela n'est pas arrivé par hasard. Dans tous les cas, si le jeune Connor croit qu'il va le récupérer, c'est très mal me connaître peut-être l'aider s'il y a besoin, mais le dossier reste ici.

- Je ne vois pas comment vous avez eu cette information, mais tu n'auras pas la réponse à la question. As-tu besoin d'autre chose que je pourrais faire pour toi cette fois ?

Je regarde Connor, il fait partie de tout, c'est jeune qui se retrouve dans les griffes des Pozhiratelis seulement à cause de leur sang sens pouvoir faire machine arrière et après, on leur demande de retirer les preuves, je trouve vraiment cela inadmissible qu'on donne le sale boulot au jeune plutôt que d'assumer soit même sa connerie.

Je crois les bras sur mon bureau attendant patiemment la réponse je ne suis pas forcément qu'un qui va forcer quoi que ce soit, mais une chose est certaine, c'est que la brigade va continuer l'enquête en tout cas, moi, je ne lâcherais pas la faire. Il est vrai qu'il n'a pas de chance d'être tombé sur moi parce qu'au fond, il me donne envie de l'aider du moins si je peux cela, c'est autre chose. Mais au fond, j'ai tout de même quelque chose qui me trotte cas lorsque notre dernier duel, il aurait très bien pu m'achever alors pourquoi ne pas récupérer les dossiers contre mettant. Je soupire et me pince l'arête du nez.

- Est-ce que c'est toi qui as tué cette personne et c'est pour ça que tu veux récupérer le dossier ? Pour montre à papa que tu as bien fait ton travail ?

Je le regarde à nouveau en hochant la tête attendant patiemment la réponse avant de lui faire un signe de main en direction de la chaise pour qu'il s’asseoir parce que je pense que nous allons en avoir pour un moment.


Revenir en haut Aller en bas
D. Connor Dragsa
W. Lozzus
D. Connor Dragsa

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 11/03/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2693
Ϟ Points d'Implication : 141027
Ϟ Double moldu : Alexander Calvert
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
http://cophirende-academie.forumactif.com/

Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi travailler [Pv Connor]   Laisse-moi travailler [Pv Connor] EmptyJeu 17 Mar - 11:20






Laisse-moi travailler
Vendredi 26 Février 2135

OOTD Hayden : (...)

Les yeux de Daniel qui se lèvent au ciel trahissent son agacement. Hayden sait très bien qui il est, pourquoi prétendre qu'il ne sait pas pourquoi un cadavre a été retrouvé ? Surtout le cadavre d'un né-moldu qui fuit depuis bien des années. Trouver un cadavre de ce type c'était clairement afficher que les Pozhiratelis avaient encore frappés et recrutés une nouvelle personne. C'était signer un meurtre, totalement. Enfin... Certains mots ne devaient pas sortir. Pas fuiter. Qui sait. Les murs auraient peut-être des oreilles. Surtout avec un Dragsa dans le coin, la Résistance se ferait une joie d'écouter les mots qu'il serait capable de dire et les informations qu'il pourrait laisser fuiter. Donc il devait se taire. Ne rien dire. Rester de marbre. Il n'avait pas le choix.

Hayden : (...)

(Bulgare) Bien sûr que non, je ne suis pas un débutant.

Le petit rire coincé qui s'échappe de ses lèvres le fait presque frémir lui même. Est-ce qu'il vient réellement de dire ces mots ? Oui. Et ça le dégoute lui-même. Sans compter que d'un autre côté il vient d'admettre que lui a déjà tué. Et qu'il sait très bien faire disparaître les cadavres. Enfin la femme qu'il avait tué, il n'avait pas eu à s'en occuper. Emprisonnée à Bulle, son cadavre avait certainement dû être brûlé après son passage pour qu'il n'en reste aucune trace. Ou jeté au fond d'une rivière comme une malpropre... Un peu ce qui attend la victime du jeune Pozhiratelis foireux. Même pas d'enterrement digne de ce nom...

(Bulgare) C'est mon devoir de remettre de l'ordre derrière les nouvelles recrues. Alors je viens récupérer ce dossier et ce cadavre. Et je ne repartirai pas d'ici sans. Même si pour cela je dois user plus que de mots.

Croisant les bras sur sa poitrine, gonflant le torse, Connor essaye de prendre un air grave, pour faire peur à son interlocuteur. Hautant Darko pourrait y arriver, mais il n'a clairement pas la prestance de ce Marloes. Et encore, son père aurait fait un pas dans ce bureau et sans rien dire il aurait obtenu le dossier et le cadavre. Clairement... il avait encore du chemin à faire le petit Dragsa. Mais il s'en fichait. Il y arriverait. Il se l'était promis. Parce qu'au moindre échec c'était Demetria qui allait subir, et ça il en était hors de question. Autant passer pour le méchant de l'histoire et voir sa jumelle s'épanouir.
Loukoum


_________________

It's the time that you totally screwed up,
Still you're trying to get it out your brain. It's the fight you had when you didn't make up, It's the past that you're dying to change.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty
MessageSujet: Re: Laisse-moi travailler [Pv Connor]   Laisse-moi travailler [Pv Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse-moi travailler [Pv Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Grande Ville Marchande :: Secrétariat-
Sauter vers: