Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit chaton retourne dans son panier  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMar 8 Fév - 16:21

J’aimais mon nom de famille, et plus que tout mon papa. Vraiment. Sauf que ce n’était pas le cas de tout le monde… Et reprendre mon vrai nom de famille, quand bien cela coupait avec les horribles Beaumonts. Non vraiment… j’aimais ce nom de famille… Mais il me liait à un « criminel » et pour certains cela ne passait pas du tout. Je l’avais vite compris entre certains regards, même mes anciennes amies ne voulaient plus trop s’approcher de moi, et des bousculades plus ou moins violente, comme mes… anciens frères qui adoraient me faire des croche-pattes, me bousculer contre les murs… ou tout ce genre de chose. Je n’osais même plus laisser ma peluche en sale état dans le dortoir. Non, elle était cachée dans mon sac, sous les livres…

Livres qui se retrouvaient étaler dans le couloir alors que j’essayai de reprendre mon souffle alors qu’un de mes anciens frères venaient de sérieusement me bousculer contre un mur. J’en avais la tête toute sonnée… Je sentais l’envie de vomir monter au creux de mon ventre… Je saisis ma baguette pour que d’un geste je rassemble les livres dans mon sac avant de m’enfuir alors que c’était un cours avec monsieur Roy et que j’aimais bien ses cours… Mais je me sentais vraiment pas bien.

Je connaissais assez bien les couloirs pour savoir où aller… L’infirmerie. J’aimais beaucoup Emily, la gentille vampire qui s’en occupait. Au moins elle me jugeait pas et je pouvais m’y cacher. Cela ne m’empêchait pas de travailler à distance et d’étudier au vu des livres que j’avais. Toujours presque plus que mon propre poids. Mais ce n’était pas la question… J’ouvris la porte de l’infirmerie en retenant mes larmes.

« Emily ? Vous êtes là ? »

Fis-je d’une toute petite voix en refermant soigneusement derrière moi. Ici on ne me ferait pas de mal…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyDim 27 Fév - 23:09




Petit chaton retourne dans son panier
Mars 2135

OOTD Il y avait un an, une petite demoiselle était venue à Beauxbatons, avec des soucis de santé et rapidement Emily s'était attachée à elle. Forcément, elles se voyaient régulièrement et... C'était difficile pour Emily de comprendre le mal qui la rongeait. Le sang de vampire qu'elle lui avait déjà donné n'avait pas fonctionné. Alors elle avait arrêté, de peur de faire une bêtise et que cette petite demoiselle ne se retrouve coincée dans un corps de petite fille jusqu'à la fin de ses jours... enfin pour une éternité plutôt. Tout comme Aria était coincé dans ce corps d'adolescente alors qu'elle avait soufflé ses 100 bougies il y avait à peine deux mois. Un siècle de vie... Et regardez ce corps ! Certains tueraient. Mais pour quelqu'un qui le vit, c'est long, compliqué de penser à toutes ces personnes qui sont mortes. Oh oui, trop difficile de vivre autant de temps. Et pourtant la Mercier continuait de tenir. Pour le moment.
Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient dans les couloirs. Sur le nom de famille d'Eowyn. Alors Emily s'était renseignée. Et avait en effet constaté que la jeune fille avait en effet récupéré un nouveau nom : Derry. La vampire le savait : elle avait confié son secret à Eowyn et en échange cette dernière lui avait dit ne pas être une Beaumont. Donc... Derry était son véritable nom. Et si elle l'avait enfin récupéré, c'était une bonne nouvelle non ? Il fallait l'espérer.
Et pourtant d'autres rumeurs disaient que justement cet homme n'était pas un ami. Du moins généralement le tout venait de personnes soutenant les Pozhiratelis. Donc clairement ça voulait dire que le père d'Eowyn n'était pas un ennemi. Du point de vue d'Emily. Une née-moldue qui échappait à tout ça grâce à son dossier truqué. Une femme qui avait vu un né-moldu tué juste parce que du sang impur coulait dans ses veines. Elle avait faillit perdre l'amour de sa vie... Et désormais il était vampire. Malheureusement. Juste à cause de crétins. Alors non, Monsieur Derry n'était pas un ennemi, Emily en était sûre. Et elle faisait assez confiance à Eowyn pour savoir que son père est un être gentil.

Eowyn : (...)

Assise à son bureau, Emily entendit la voix de la petite demoiselle. Il ne fallait pas crier pour se faire entendre de l'infirmière ici. Et ça la jeune femme pouvait très bien le savoir. Alors la Mercier déposa le livre qu'elle était en train de lire sur son bureau et se leva pour rejoindre la salle juste derrière.

(Langue) Eowyn ! Qu'est-ce qui t'amène ici aujourd'hui ?

Oui, aujourd'hui. Comme beaucoup de jours depuis le début de l'année. Mais Emily avait l'habitude. C'était ainsi. Alors elle s'approcha de la demoiselle et l'aida à s'installer sur un lit, déposant avec soin les affaires de la petite féline à ses côtés. Prenant place sur le tabouret elle attendit donc une réponse de sa part, afin de tenter de lui donner des soins appropriés. Parce que la Mercier n'était toujours pas une excellente infirmière. Malheureusement. Ses compétences s'arrêtaient avec les faits de son sang. Tout simplement.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyLun 28 Fév - 7:50

Elle était là. Heureusement qu’elle était… Je n’aurais pas supporté d’être toute seule à l’infirmerie. Qui allait finir par devenir mon dortoir au vu du nombre d’heure que je passais chez elle au lieu d’être en cours… Au moins je récupérais tous les cours pour travailler toute seule dans mon coin, cachée à la bibliothèque… Tout irait bien… Je la laissais m’aider à m’installer en silence sans rien dire. Qu’est-ce qu’il m’amène ? Des choses… des coups… l’envie de vomir ? E me mordis les joues en me penchant un peu pour tirer de mon sac ma pauvre peluche qui ne ressemblait plus à grand-chose. Mais je la serrais contre moi.

« On m’a embêté. »

Fis-je d’une petite voix, cachée derrière mon doudou. Je n’arrivais pas à lui dire plus pour l’instant. Tout doucement je me mis à me balancer sur moi-même sans rien dire d’autre. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Qu’est-ce que je devais faire ? Je serrais plus fort Kelpy contre moi en caressant ses cicatrices sans rien dire de plus, qu’est-ce que je pouvais dire ? Que j’allais en cours et que c’était un de mes anciens frères ? Mais qu’il y en avait d’autre ? Que je voulais rentrer à la maison ? Que je préférais travailler dans la bibliothèque entre deux étagères ? Mon papa me manquait horriblement, depuis novembre je n’avais pas eu plus de deux lettres… Le seul moment où les gens étaient contents de me voir c’était l’équipe de quidditch, bah oui, j’étais attrapeuse, tellement petite et légère que j’étais plus rapide que les autres. Mais ce n’était pas pareil. Et dans le même temps… c’était bien le seul endroit en dehors de la bibliothèque, où j’étais en paix. Sauf que personne ne pouvait rien dire, pourquoi ? Parce que je n’étais que la fille d’un terroriste, un danger pour la société… alors bon, qu’on me tape dessus ce n’était pas très grave. Si ?

« Je veux plus aller en cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMer 23 Mar - 21:42





Petit chaton retourne dans son panier
Date

OOTD Eowyn : (...)

Quand Emily la voyait ainsi, son coeur se déchirait. Parce que oui. On pouvait dire ce qu'on voulait, l'infirmière en avait un. Peut-être plus en état d'envoyer du sang dans le reste de son corps, mais il était encore là, à l'intérieur de sa poitrine. Et elle avait toujours cette part humaine qui savait reprendre le dessus pour ce genre de moments. Et heureusement.
Voir la petite demoiselle ainsi cachée derrière son doudou lui faisait se poser des questions sur son âge des fois. Avait-elle réellement douze ans ? Enfin ce n'était clairement pas Aria qui allait la critiquer de toute façon. Et inconsciemment sa main était venue caresser doucement la joue de la demoiselle pour tenter de la réconforter.

Eowyn : (...)

(Français) Tu dis ça par rapport à ce qu'il se dit dans les couloirs ? Je ne pense pas que ne plus aller en cours soit une solution. Et encore moins changer d'école. Je suppose que ce genre de rumeurs circulent partout. Mais tu dois bien te dire que tu n'as pas à avoir honte. Ton père a tout de même sauvé le monde.

L'infirmière fit un magnifique sourire, caressant de nouveau la joue de la petite étudiante devant elle, et finit par la lâcher. Que pouvait-elle bien dire d'autre de toute façon ? Elle ne savait pas. C'était compliqué toute cette histoire.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyJeu 24 Mar - 7:00

C’était peut-être étrange pour une enfant de douze ans de rester ainsi accroché à son doudou… Je semblais avoir peut-être dix ans, voir moins, mais je m’en fichais. Mon doudou c’était tout ce qu’il me restait de ma vie normale d’avant… Je sentis une caresse de sa main sur ma joue alors que je lui disais qu’on m’avait embêté et que je ne voulais plus retourner en cours. J’avais trop peur de ce qu’on pouvait me faire… Je sentis ses doigts caresser ma joue tout doucement. Je la regardais sans rien dire une seconde. Oui. C’était à cause de ça. Je hochais la tête. C’était partout pareil, sans doute… mais… je serrais encore plus fort ma peluche.

« Moi je le sais que c’est grâce à lui que l’eau n’est plus empoisonnée… Mon père est le meilleur potioniste au monde ! Mais… la majorité ne voit qu’un… terroriste qui s’est échappé d’Askaban et qui a été enfin attrapé. Et moi je suis la fille d’une terroriste… Et du coup ils en profitent… Mes copines veulent même plus trop s’approcher, parce que sinon elles se feraient embêter, je les comprends. »

J’étais toute seule… Le seul moment où on voulait bien de moi c’était quand je devais faire mon rôle d’attrapeuse ! Sinon on s’en foutait… Je baissais les yeux.

« Au moins si je vais pas en cours on peut pas m’attraper… J’ai l’impression d’être une souris au milieu de lions… »

Et on savait très bien ce que faisait les lions aux souris. Ça croquait sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMar 19 Avr - 14:19





Petit chaton retourne dans son panier
Date

OOTD Eowyn : (...)

Un terroriste... Si le père d'Eowyn en est un alors qu'il a permis à tout le monde de ne plus avoir d'effets secondaires étranges, alors que son les Pozhiratelis qui tuent des innocents ? Des personnes qui ont tué Paul ? Ils sont des anges, peut-être... Ce qui ferait d'elle... une terroriste aussi, puisqu'elle sauve des gens ? Et a en prime ramené un né-moldu à la vie. Imaginez un peu la tronche des Pozhiratelis s'ils le découvraient réellement. Enfin elle s'en fiche. Aria est prête à leur faire face depuis bien longtemps. Elle ne le fait pas par... flemme ? Disons que tant qu'elle est tranquille ici, à Beauxbatons, elle n'ira pas mettre sa vie en danger. On est jamais à l'abri de rencontrer un Pozhiratelis qui percuterait rapidement qu'elle est un vampire et arriverait à la tuer. Elle a vécu un siècle, ce n'est pas pour mourir maintenant. Surtout avec les projets qu'elle a avec son compagnon.

Eowyn : (...)

(Français) Ce n'est pas une solution de te terrer au milieu de l'infirmerie tu sais ? Au contraire. Je pense que tu dois sortir d'ici la tête haute et leur montrer que tout ce qu'ils disent sur toi te glisse dessus. Tu marches au milieu du couloir et tu leur montres que tu n'as pas peur. Je sais que ce n'est pas trop dans le caractère des Félins d'Or. Et tu fais clairement pas peur même avec le meilleur déguisement. Mais tu dois te montrer forte et ne pas les écouter. Toi comme moi on sait que ce qu'ils disent est faux de toute façon. Ceux qui disent ça sont surement des sang purs ou des étudiants qui se sont fait retourner le cerveau par les Pozhiratelis d'ici.

Et s'il n'y avait pas que des étudiants qui se retournaient contre elle ? Hum, dans ce cas l'infirmière interviendrait à coup de menaces. Seule. Ou peut-être en allant voir la directrice mais il est clair que tout comme Tiphaine, Maddison a les mains liées dans sa propre école concernant le renvoie de Pozhiratelis. Mais ça ne dérange pas Emily de croquer quelques carotides pour faire passer ses nerfs et qu'on arrête d'embêter cette petite étudiante.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMar 19 Avr - 18:43

Je continuais de bercer délicatement ma peluche toute abîmée. Je fixais mes pieds sans rien dire à sa remarque. C’était facile à dire comme ça ! Qu’est-ce que je pouvais faire. Se terrer… au moins personne ne venait m’embêter réellement. Certains avaient peur de l’infirmière alors qu’elle était une crème d’amour… La tête haute ? Ne pas avoir peur… Je la regardais avec un certain découragement.

« C’est… vrai je sais que c’est des Sang-purs ou des Pozy… Mais j’ai peur… J’ai jamais marché la tête haute… puis si à cause de rumeur ou je sais pas quoi ils font du mal à mon père ? C’est déjà ma faute s’ils l’ont attrapé…»

Je regardais mes pieds, je ne me sentais pas capable d’avoir le courage de lever la tête. J’ai toujours été un peu plus timide, avec une relation fusionnelle avec mes parents. Je me mordis les joues sans rien dire d’autres en tirant un peu sur les algues de mon Kelpi.

« Je sais pas marcher tête haute ou montrer que je n’ai pas peur… C’est dur quand on sait pas… »

Je haussais les épaules en continuant de serrer ma peluche contre moi.

« Je suis nulle… pas vrai ? »

Je relevais timidement les yeux vers elle sans rien dire d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyJeu 4 Aoû - 21:27

HRP:



Petit chaton retourne dans son panier
Mars 2135

OOTD Eowyn : (...)

Si Emily comment son père a été attrapé, elle est au moins sûre qu'après avoir fuit bien des années, le père de la petite demoiselle serait capable de pouvoir endurer tout ça.

Eowyn : (...) (...)

Un fin sourire étira les lèvres d'Aria alors qu'elle passa une main dans les cheveux de la petite demoiselle pour lui frotter la tête comme elle le ferait avec un animal. En même temps, regardez cette petite tête. On dirait un petit chat avec ses yeux tout rond... Donc forcément, c'est amusant de la voir ainsi, et ça donne envie à notre Infirmière de la cajoler.

(Français) Ce n'est pas que tu es nulle. Mais juste bien trop jeune pour être encore capable de faire tout ça. Honnêtement, à ton age, je n'étais pas aussi forte tu sais ? Tu vas t'améliorer, te forger ton caractère, et tu finira par y arriver, à te balader dans ces couloirs la tête haute, ne t'en fais pas.

La Mercier lui offrit un sourire rassurant. Mais c'était vrai, ce qu'elle racontait. Même si elle ne se souvenait plus de comment elle était à l'âge qu'à la petite demoiselle devant elle, il était clair qu'elle n'avait pas ce tempérament qu'elle avait aujourd'hui. Surement d'ailleurs que c'était dû au fait que sa vie était désormais sauvée. Immortelle. Ca donne un avantage et de la confiance, c'était une évidence.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyJeu 4 Aoû - 22:46

Elle me frottait la tête, j’avais l’impression d’être un chaton qu’elle grattouillait derrière les oreilles. J’eus un tout petit sourire amusé, même si cela était très agréable aussi d’être ainsi câliné.

« Miaou ? »

J’avais vraiment l’impression d’être un petit chaton que les gens aimaient bien câliner. Pas que cela me dérange, j’adorais les câlins… Mais le problème était que j’avais aussi un caractère de chaton et j’étais aussi dangereuse que ce chaton ! Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Qu’est-ce que je devais faire ? Je ne savais pas. J’avais juste l’impression… de ne pas être non plus à la hauteur de mes parents… Eux avaient réussis tant de choses… Et ils m’avaient eu moi… Je savais qu’ils m’aimaient comme ça… Mais je n’arrivais pas réellement à… me dire que c’était bien. Je regardais l’infirmière sans rien dire.

« Mais mes parents sont forts… Je devrais l’être aussi… Pourquoi moi… je n’arrive même pas à aller en cours à cause de quelques crétins ? Pourquoi je n’arrive pas à ne pas avoir peur d’eux ? Ils… »

Ils pouvaient me faire du mal, mais jusqu’à un certains point seulement ! Après c’était non… Ils n’avaient pas le droit. Je soupirais longuement en remontant mes genoux contre ma poitrine sans rien dire d’autre pendant un instant.

« Pourquoi… Pourquoi ils sont cruels comme ça ? Ils pensent pas que c’est déjà assez que c’est ma faute si mon père est là-bas ? J’ai pas le droit de lui parler… De lui écrire… La dernière fois que je l’ai vu il avait les mains attachées dans le dos… »

Ils ne savaient pas ce que c’était de porter la responsabilité de porter cela sur ses épaules… Je me mordis les lèvres sans rien dire pendant une seconde en essayant de retenir mes larmes en inspirant profondément.

« J’aimais bien les cours moi… avant… j’étais tranquille… et maintenant c’est plus le cas ! »

C’était horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMer 31 Aoû - 21:58




Petit chaton retourne dans son panier
Mars 2135

OOTD Eowyn : (...)

Cette réaction totalement inattendue la fit rigoler aux éclats. En même temps, ça l'avait tellement surpris que forcément, ça ne l'aidait pas à garder son calme. Et puis de toute façon Emily était une Infirmière. Pas une enseignante, donc elle avait le droit d'être gentille et spontanée non ?

Eowyn : (...) (...)

Aria poussa un petit soupir. Elle ne pouvait rien faire pour que ces gamins arrêtent d'embêter Eowyn. Parce que justement, ce ne sont que des gamins. Et elle est passée par là. Elle sait parfaitement ce qu'il en est. Ce que les gens de cet âge sont capable de faire.
Bien évidemment, elle pourrait user de son pouvoir. Pour leur dire d'arrêter de s'occuper d'Eowyn, d'arrêter d'avoir des victimes et de se concentrer sur leurs études ou se détruire entre eux. Mais si elle le fait et qu'on le découvre, c'est son poste qui est en jeu. Déjà qu'elle a croqué un ou deux Pozhiratelis... il ne faudrait pas qu'elle quitte Beauxbatons. Pas pour le moment.
Quand la petite rousse en face d'elle parla de son père attaché les mains derrière le dos, elle repensa pendant quelques secondes à son propre père. Lui aussi avait été attaché à une chaise. Et tué par Mafdet, la fille de la Mercier. Alors ça avait fait mal, très mal... Eowyn avait la chance d'avoir son père encore en vie même après cette vision qu'elle avait eu. Même s'il lui faudra forcément du temps pour la faire disparaître.

Eowyn : (...)

(Français) Tu sais, un jour la roue va tourner. Et tout ce qu'ils t'auront fait subir, ça va leur arriver en pleine face. Que ce soit par quelqu'un d'autre ou même par toi-même, plus tard. Qui sait, tu pourrais devenir Secrétaire de l'Europe alors qu'eux ne seraient quoi... que de simples laveurs de chiottes ? Clairement Eowyn, ça va aller. Il faut que tu crois en toi, en ce petit Félin qui grandit, et puis ça ira. Qui sait de quoi l'avenir sera fait ?

Rare sont les personnes qui arrivent à prévoir l'avenir. Et puis un jour les Pozhiratelis tomberont non ? Ces crétins qui s'en prennent à elle se retrouveront comme des abrutis à avoir le reste du monde contre eux. Parce que mine de rien, il y a bien plus de personnes avec le sang mêlé que du sang pur.
Loukoum


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyJeu 1 Sep - 10:14

Bien, visiblement je la faisais rire ! Ce n’était pas plus mal après tout ! Il valait mieux cela que de la faire pleurer après tout. Mais en même temps j’avais l’impression d’être un chaton devant tout le monde ! Même si c’était totalement autre chose. Même si je ne comprenais pas très bien pourquoi visiblement juste mon nom me plaçait une cible dans le dos. Mais c’était autre chose… Cela me fatiguait et je n’avais pas l’énergie de me battre et de répliquer à chacun… Je me sentais trop fatiguée et fragile… Je remontais les enoux contre ma poitrine pour les serrer contre moi. La roue va tourner ? Mais quand ? J’eus un sourire avec un petit rire à sa remarque.

« Ma maman l’est. Secrétaire du ministère. »

Ce que l’avenir me réserve ? Je ne savais pas. Je ne savais pas du tout. Je remuais légèrement le nez avant de hocher légèrement la tête.

« Je ne suis pas diseuse de bonne aventure… ou devin… Alors qui sait vraiment ce qu’il va se passer ? »

Je regardai la jeune femme sans rien dire, la vampire, je le savais, mais je ne dis rien d’autre pendant quelques secondes. Avant de rouvrir la bouche :

« Je peux rester ici pour la journée ? »

Je n’avais pas envie, vraiment pas envie, d’y aller en cours. Je préférais me cacher dans l’infirmerie et me reposer pour mieux repartir demain en cours… En fait… j’espérais avoir l’énergie pour. Je ne savais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyDim 1 Jan - 21:54

Petit chaton retourne dans son panier


Mars 2135


OOTD Emily ne fronça pas les sourcils mais sembla réfléchir. Une Beaumont ou une Derry au Ministère ou au Secrétariat ? Impossible. Sinon on n’aurait pas usé de la petite demoiselle pour faire venir son père dans un piège. Alors cette femme devait se cacher. Quel poste peut-elle bien occuper ? Excellent question. Qu’Aria ne posera pas. Parfois il veut mieux ne pas connaître certains sujets. Mieux si on fouille dans votre tête.
L’avenir. Rares sont les personnes qui savent réellement le prévenir. Est-ce qu’un avenir sans les Pozhiratelis existe ? Bien évidemment. Mais restes à savoir ce qui les remplacera. Et dans combien de temps. Difficile de se dire qu’une paix peut s’instaurer.

Quand la jeune féline lui demanda pour rester ici, à l’infirmerie, toute la journée, la Mercier fit un petit sourire.

(Langue) Ok pour aujourd’hui. Mais je ne veux pas te voir hors de ce lit. Juste pour aller aux toilettes.

Elle pointa un index presque menaçant vers elle puis se leva. Elle avait d’autres étudiants à soigner ici.
Est-ce qu’elle faisait le bon choix en permettant à la demoiselle de rester ? Peut-être que non. C’était la surprotéger, surement. Mais tant pis.


_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyLun 2 Jan - 10:05

[justify]fris un sourire rassuré à la remarque de l’infirmière. Je pouvais rester cachée ! Et ça c’était très chouette ! De toute manière, j’avais de quoi lire et étudier dans mon sac ! Juste sortir du lit pour aller aux toilettes.

[color=#ffccff]« Aucun problème ! Merci ! »


Je lui offris un signe de main quand elle partie avant de me pencher pour saisir un livre et m’appuyer contre les oreillers pour lire un traité sur les animaux magiques. Au moins, eux, ils me foutaient la paix quelle que soit la situation ! Et en tout cas l’infirmerie était calme aujourd’hui, tant mieux pour elle. Mais en tout cas, je restais tranquillement dans mon coin. De temps en temps je levais les yeux pour voir l’infirmière.

Les heures passaient tranquillement jusqu’au repas du soir. Et ça… je pouvais pas non plus rester ici la nuit. Je m’étais levée très peu pour aller aux toilettes, me rongeant les ongles de concentration sur ce que je lisais.

« Merci Emilie ! Je vais aller manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
C. Williamsum
Emily A. Mercier

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 08/02/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2385
Ϟ Points d'Implication : 142982
Ϟ Double moldu : Nina Dobrev
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://simscamp.forumactif.com/

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  EmptyMer 8 Fév - 21:19

Je vais demander à archiver Wink

_________________

La vie nous attend.
On ouvre les yeux sur un monde inconstant, On nous entoure, on nous dévore un peu. Et quand le moment se présente, On prend tout ce qu'on peut.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Petit chaton retourne dans son panier  Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton retourne dans son panier    Petit chaton retourne dans son panier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton retourne dans son panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: