Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Darko ♥ On a des choses à se dire  

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Darko ♥ On a des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Darko ♥ On a des choses à se dire    Darko ♥ On a des choses à se dire  EmptyDim 13 Fév - 14:02

Darko ♥ On a des choses à se dire  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f70484e3739446d4b4a756e6565773d3d2d3930353231373139312e313631393337366561343430376433393238303538303839383538312e676966

On a des choses à se dire ...



Pandora était enceinte, grandement enceinte, son ventre si plat d'ordinaire était désormais rond comme une pastèque, du moins c'était l'impression qu'elle se faisait, et cela ne la mettait pas dans les meilleures disposition du monde. Alors quand elle avait apprit que sa sœur c'était mariée sans qu'elle n'en sache rien et que son époux lui était au courant, la colère était montée comme un vif d'or libéré de sa prison doré. Mais plutôt que de tempêté elle avait décidée de la joué vipère, prenant plusieurs livre parlant prénom de bébé elle avait gagné le salon avec pour seul bruit le bruissement de sa longue robe, elle n'arrivait plus à porté de tenue moldus avec ce ventre proéminent.

En douceur, du moins cela fut ce qu'elle tentait de faire, elle c'était installée contre son époux avant de lui posé un des dit livre sur les genoux. Le regardant avec un petit sourire espiègle.

" Nous devrions peut-être nous y mettre, je suis plus qu'énorme ce bébé devrait bientôt quitter la chaleur de mon ventre et me permettre de revoir la partie sud de mon corps"

Etre cool, douce et gentille, tranquille pour ne pas le laisser voir qu'elle savait, pour pouvoir attaqué a un moment totalement inattendue pour qu'il ne puisse pas réfléchir à sa défense, et ensuite ses hormones de femmes enceinte irait trouvé sa cadette pour en savoir plus sur toute cette histoire.

" Tu savait qu'il existait autant de choix de prénom toi ? Je n'ai pris que deux livres, mais il y en avait une quinzaine différent dans la boutique, prénom cours, prénom originaux, prénom anglais, bulgare, et ainsi de suite j'aurais su qu'il fallait faire autant de recherche pour nommé un bébé je crois que j'aurais préféré m'abstenir"

Déjà qu'elle était énooorme. Mais ça elle l'avait déjà dis. Une femme enceinte quoi, il ne fallait surtout pas lui faire remarqué qu'elle c'était déjà plein quatre vingt trois fois de son poids dans la journée elle avait le droit elle portait l'avenir de la communauté magique.


@Darko J. Marloes

Revenir en haut Aller en bas
Darko J. Marloes
Francesquine Waquefieldnee
Darko J. Marloes

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 04/04/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1620
Ϟ Points d'Implication : 143640
Ϟ Double moldu : Dacre Montgomery
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Darko ♥ On a des choses à se dire  Empty
MessageSujet: Re: Darko ♥ On a des choses à se dire    Darko ♥ On a des choses à se dire  EmptySam 12 Mar - 22:36


On a des choses à se dire ...
Février 2135

OOTD Depuis que le dôme enfermant l'Europe avait été fragilisé, Darko n'avait plus vraiment de jours de repos. Entre le travail incessant au sein du Secrétariat des Êtres et ses jours de repos à devoir jouer les parfaits Pozhiratelis en mission ou en surveillance pour des séances de torture, Jovan avait du mal à trouver du temps pour lui. Parce que le peu de temps qu'il avait de disponible, il le prenait pour prendre soin de Pandora. Il faut dire que son épouse portait sa progéniture. Un futur bébé de sang pur. Donc forcément il devait bien s'occuper d'elle.
Et puis... il y avait eu ces mariages fait en Janvier. Des nouvelles qui avaient été annoncées durant le bal de la nouvelle année, que forcément le Marloes connaissait déjà et donc la petite soeur de Pandora, Léonie, s'était vu mariée. S'il en avait touché deux mots à Mme Marloes ? Non, absolument pas. Parce que ce n'était clairement pas à lui de lui annoncer cette nouvelle. Ils s'étaient mis d'accord sur une chose : ne pas parler des Pozhiratelis ensemble. Ce que Darko faisait dans le partie et les informations qu'il détenait ne le regardait que lui. Le sujet ne devait jamais être abordé pour que leur couple puisse continuer à bien fonctionner. Alors il n'en avait pas parlé. La petite Prewett aurait du le faire si elle avait vraiment voulu mettre au courant sa soeur.

Aujourd'hui, le Marloes avait décidé de prendre un jour de congés au travail. Il avait besoin de souffler. C'est pourquoi aujourd'hui il était là, dans ce canapé, à ne rien faire. Juste profiter du feu dans la cheminée devant lui, à remplir quelques grilles de mots croisés pour se détendre et ne plus penser à rien.
Du mouvement se fit entendre et bientôt le canapé à ses côtés s'affaissa avant qu'un livre ne se pose sur ses cuisses et que Pandora ne vienne se coller à lui. Bougeant son cahier de jeux, il observa le livre que sa femme venait de lui poser ainsi sous les yeux et il tourna ensuite lentement la tête vers elle.

Pandora : (...)

Un petit rire s'échappa des lèvres de Jovan face à cette manière très imagée de dire qu'elle va accoucher. Au moins, c'est très bien pour pouvoir définir correctement ce mot. Accouchement. Expliquer ce qu'il se passe réellement. D'un petit être dans un corps liquide qui se retrouve sur la terre ferme et commence une vie. Son fils. Ou sa fille. Parce qu'ils ne voulaient pas connaître le sexe du bébé. Enfin le Marloes ne souhaitait pas le connaître. Il souhaitait avoir une véritable surprise lorsque ce petit être serait dans sa vie, officiellement. Et pour tout dire, le sang pur espérait avoir un fils. Rien de mieux une descndance masculine pour que le nom de famille des Marloes continue de se répandre dans le monde.

Pandora : (...)

(Bulgare) Et bien on va s'amuser à les regarder et voir ce qui nous plaît. D'ailleurs... je ne pense pas que l'on puisse trouver un prénom à la fois Bulgare et Anglais. Que dis-tu de lui donner un premier prénom Bulgare et son second Anglais ?

Bon, ça ne plaisait pas forcément à Darko d'avoir un fils ou une fille avec un prénom de ce genre. Mais tant pis. Parfois il fallait faire des consessions. Et puis il garde le premier prénom avec ses propres origines. Bulgare ou dans les pays Slave. Jovan s'en fiche un peu. Tant que ça sonne sympa. Et pourquoi pas avec un P pour commencer ? En honneur à Pandora ? Après tout, dans ce nom elle ne donne pas son nom de famille, alors... serait-elle heureuse d'avoir son enfant qui porte la même lettre qu'elle ? A demander. Mais pas tout de suite.
Attrapant le livre entre ses mains, le jeune homme l'ouvre alors et observe la première page.

(Bulgare) Adelina. Aleko. Anna. Anastsiya. Anton... Il y a des prénoms vraiment mignon non ?

Et il n'en était qu'au début de ce livre. Pas sûr que Darko soit d'une très grande aide pour trouver un prénom... Enfin surement qu'il aura un coup de coeur au fil des pages.
Loukoum


_________________

Did a full 180, crazy
Thinking 'bout the way I was. Did the heartbreak change me? Maybe.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Darko ♥ On a des choses à se dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: