Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow) 

Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

Informations

Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow) Empty
MessageSujet: Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow)   Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow) EmptyLun 28 Fév - 13:10

Quand on n'a pas le choix (@Hawke J. Carrow)

Si il y avait bien un truc que j'avais appris après ces quelques mois d'exils, c'est que parfois nous n'avions pas le choix. En vérité, tout était prémédité, choisit par un petit groupe de personnes dont nous n'avions pas la connaissance. Pour Hawke et moi, j'avais rapidement découvert ce qui n'allait pas. On voulait m'éliminer, parce que j'en savais trop. On voulait l'éliminer, car il n'était pas assez soumis. Avoir un espion dans le gouvernement était parfois utile...très utile.

Le bal de la nouvelle année avait été trop court pour discuter. J'avais laissé Hawke dans la colère et le doute. Je ne pouvais pas révéler mon plan dans un lieu rempli de Pohzi. J'étais le retour à la réalité pour lui. Il était ma seule porte de sortie. C'est pour cela que deux jours plus tard, nous nous étions donnés rendez-vous dans son manoir, à l'abri des regards. Un jour où ses parents ne seraient pas présents.

J'avais laissé mes cheveux lâchés sur mes épaules, un foulard autour du cou offert par Léonie à Noel. Des vêtements moins neutres que d'habitude. Plus confortables, mais qui me rendaient tout aussi jolie. Un léger trait de maquillage et me voilà transplanant jusqu'à l'adresse que le sorcier m'avait donné. Je me retrouve rapidement devant sa porte et quelques minutes plus tard, dans sa chambre. Je reste debout, pas par respect, mais par envie. J'ai peur de ce que je pourrais trouver sur une chaise.

- Bon, commençons par le commencement. J'ai découvert pas mal de choses ces derniers mois et surtout un évènement fâcheux: Si toi et moi, nous ne nous faisons pas discrets, on risque de disparaitre plus vite qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
R. Palombus
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2404
Ϟ Points d'Implication : 120034
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow)   Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow) EmptyMer 23 Mar - 19:01


Quand on n'a pas le choix
Lundi 3 Janvier 2135
OOTD Depuis les annonces du Bal de la nouvelle année et le retour d'Olya comme une fleur au moment de ces annonces, Hawke fulminait intérieurement. C'était officiel. Avant le 31 de ce mois il serait marié à cette fille. Au fond, ça ne le dérangeait pas. Olya était une belle femme. Mais clairement pas le type de femme auquel Jasper avait l'habitude. Il aimait quand elles lui tombaient dans les bras sans rien faire et qu'elles ne disent rien. Ce qui n'était clairement pas le cas de la Krum. Si bien que leurs conversations tournaient toujours au vinaigre. Il ne se passait pas un moment sans qu'ils n'élèvent la voix. Même si ça se finissait entre les draps.
Enfin ça, c'était avant. Avant que le Carrow ne décide de quitter l'appartement de la jeune femme après avoir passé deux camps en sa compagnie. Avant que cette dernière ne se décide à disparaître du jour au lendemain sans lui donner signe de vie. Depuis, on ne pouvait pas dire que le couple qu'ils formaient été le plus stable du monde. C'était pourquoi ils avaient convenus de se voir. Après ce bal. Dans un lieu où ils seraient certains de ne pas être écoutés ou entendus.
La demeure des Carrows était l'endroit parfait. Ses parents n'étaient plus dans la bâtisse depuis maintenant bien des mois. Le seul être vivant ici, en excluant Hawke, c'était Felix. Son frère jumeau qu'il gardait enfermé à l'étage, dans sa chambre. Drogué, passé pour fou, il faisait jouer la santé mentale de son frère pourtant parfaitement sein et passait ainsi pour un frère adorable s'occupant de sa moitié. Mais... tout ça cachait le fait que Hawke avait brisé le mariage entre Felix et Léonie. Et son frère souhaitait le voir mort rien que pour ça. Alors le Serpentard avait rusé pour prendre le dessus sur l'autre serpent. Et il avait gagné.

La sonnette de la porte se fit entendre. Quittant le canapé, Hawke se leva et se dirigea vers l'entrée. Il ouvrit la porte à la jeune blonde et ne lui adressa même pas un bonjour. Il referma la porte derrière elle et lui parla sur un ton simple. Quoique quelque peu froid.

(Anglais) Viens.

Une invitation cachée sous un ordre alors qu'il retourne dans le salon et se laisse de nouveau tomber dans le canapé en poussant un soupir de découragement et agacé. Après avoir longtemps fuit le regard de la jeune femme, quand elle ouvrit la bouche il dû se résoudre à l'obserber. Surtout face à ce qu'elle disait.

Olya : (...)

Un ricannement s'échappa de ses lèvres. Être discret ? Alors qu'il est l'attrapeur des Faucons ? Qu'il fait tout pour être dans la lumière et le joueur le plus aimé de toute l'Angleterre ? Elle est surement en train de se foutre de lui. Peut-être... qu'elle est jalouse ? De voir que lui réussit là où elle a échoué. Mais ce n'est pas de sa faute si elle a raccroché le balais et a gardé les pieds au sol. Hawke ne lui a jamais demandé de faire une telle chose.

Tu te fiches de moi j'espère ? Tu crois que je vais laisser ce pour quoi je me suis battu durant ma scolarité ?

Jamais il n'abandonnera le Quidditch. Sauf s'il fait une chute grave et ne peu plus voler. Mais ça il est hors de question que ça arrive. Hawke fait assez attention à son corps et à bien se tenir pour ne pas faire une chute grave. Voir mortelle. Au final, autant qu'il meurt si on veut le priver de son rêve d'ailleurs... Il ne pourrait pas vivre en ne pouvant plus voler.
Loukoum


_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'a pas le choix (Ft. Hawke Carrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Hiver 2134-
Sauter vers: