Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The wolf that comes out is claws [Pv Draka] 

Aller en bas 
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyVen 4 Mar - 23:21


( The wolf that comes out is claws )
Feat Cliff & Draka



Je soupire parce que je vais encore me faire engueuler par une unième fois par ma mère parce que j'ai encore raté un cours, mais là, c'est pour une bonne raison, je pense. Je ne ces pas ce qui m'arrive, mais je me sens mal comme si quelque chose n'allait pas à l'intérieur de moi comme si je perdais le contrôle de moi-même où je ne sais quoi. Comme une gêne une douleur gênante qui n'a rien à faire là. Je monte à l'étage où je pense être sûr de trouver quelqu'un comme mon père ou n'importe quelle professeur qui pourrait peut-être m'aider.

J'observe les environs alors que m'a vu se change mon loup commencé à prendre le dessus lorsqu'une bonne odeur alléchante arrive jusqu'à mes narines. Je grogne et me rapproche du mur essayant de garder ma part humaine, plus pressentent que celle du loup. Je ne crois pas que quelque chose comme cela ne, mais jamais arriver.
Je me rapproche un peu plus du mur alors que mes griffes sortent. Je grogne alors que j'ai mal, je crois, je n'ai jamais eu aussi mal lors d'une transformation au début oui, mais maintenant je le fais tellement que cela ne me fait plus rien alors pourquoi aujourd'hui. Je lève les yeux vers la nouvelle arrivants tout croc sorti pour le faire fuir.

- Allez-vous-en, ne vous approchez pas de moi. Cours loin, loin d'ici.

Je grogne avant de pousser un cri qui se transforme en grognements de douleur. Me laissant tomber au sol alors que mon corps commence à se transformer sans savoir pourquoi ni quoi faire alors je me, mais à crier à l'aide.

- PAPPPPPAAAAAA, MAMMGRRRRRR

Un papa qui se transforme en un hurlement alors que je commence à trembler gémissant de douleur répète comme une litanie dans ma tête « a l'aide, j'ai mal papa, j'ai besoin de toi. » Espérant que quelqu'un entende, bien que je suis sûr que cela a déjà fait le tour de l'école ce qui s'est passé alors que je suis à genoux par terre essayant tant bien que mal à me contrôler même si je sens mon corps se briser pour se reformer alors que mes pâtes commencent à sortir.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyJeu 10 Mar - 20:57

Je grommelle en massant distraitement mes tempes, prostré dans un coin, au détour d'un couloir, me fondant dans l'ombre, ne voulant voir, ni parler à personne.
Ce genre de périodes m'arrive souvent, un peu trop même, lorsque tout m'agace et je veux disparaître six pieds sous terre. J'essaie en général d'étouffer cet énervement sous le travail, sous d'autres pensées, mais ces dernières finissent parfois par m'enrager d'avantage, surtout quand je repense à certaines choses du passé.

Luttant contre moi-même, je bloque un temps, haussant un sourcil en sentant quelque chose plus loin...
Qu'est-ce que... Cette forte odeur... je la connais... et depuis plus longtemps encore que ce que je pouvais penser!

- Cliff?

J'ai beaucoup d'odeurs de loup-garous en tête, surtout ceux avec qui j'ai vécu plusieurs mois en Australie, mais cette odeur, celle de mon fils, c'est plus ancien, plus puissant et familier encore. Et le fait que je la sente maintenant... ce n'est vraiment pas bon!
Me fiant à mon instinct et mon odorat, je me rue à travers les couloirs, descendant les escaliers quatre à quatre, au risque de m'écraser en bas, ne prenant aucune attention à qui je croise.

Lorsque j'arrive sur place, je vois bien vite ce que je craignais: Cliff en perte de contrôle, son métissage triton/loup semblant encore faire des siennes de son corps.
Avant qu'il ne s'échappe ou ne fasse le moindre geste, je me jette sur lui, l'enlaçant tout contre moi, frictionnant sa tête et la pressant contre moi, pour qu'il sente bien mon odeur:

- Cliff! Concentres-toi sur ma voix! Tu sais comment lutter contre lui! Tu sais très bien ce qu'il se passera s'il gagne! Allez! Concentres-toi sur moi, sur mon odeur, sur ta mère, sur tous ceux auquel tu tiens et que tu dois protéger! Tu dois les protéger de n'importe quel danger, y-compris de lui! C'est ainsi que l'on doit être, toi, moi et ceux comme nous! On lutte pour les autres et contre nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptySam 26 Mar - 15:47


( The wolf that comes out is claws )
Feat Cliff & Draka



Je soupire montrant mes crocs à toute personne qui passe dans les parages autour de moi me léchant les babines essayant de me contrôler et de ne sauter à la gorge de personne. Pour l'instant, ça va, mais est-ce que cela va durer longtemps, je ne suis pas sûr si personne n'arrive pour m'aider. Je n'ai pas la même sensation que d'habitude, c'est un peu comme s'il s'est passé quelque chose qui a contrarié ou fait peur à mon loup au point de vouloir sortir pour me protéger de je ne, c'est quoi.

Je lâche un couinement lorsque Draka arrive et me prend contre lui. Je ferme les yeux et enfuis mon museau quand son cou comme un louveteau qui recherche de l'affection. J'écoute le sens écouter me mettent à grogner de nouveau essayant finalement de m'éloigner. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive et cela me fait peur, je suis toujours là avec mon loup, on est tous les deux présents ce qui fait que j'arrive à garder le contrôle tout comme le loup arrive à garder le contrôle sur moi.

- Papa qu'est-ce que j'ai ? Qu'est-ce qui m'arrive...

Je ne suis même pas sûr qu'il est compris ce que je dis parce qu'après tout pour n'importe qui se serait concert de cris ou d'aboiement. Mais lui, c'est un loup aussi, on peut lire dans nos penser comprendre ce que l'on se dit enfin, c'est ce que j'ai appris avec le temps. Je lève les pattes avant pour les poser sur les épaules de mon père pour le faire basculer en arrière et m'installer au-dessus en position de force.



( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyLun 28 Mar - 23:50

Ça craint vraiment... Cliff est complètement en train de perdre le contrôle de sa partie lycan, mais le plus frustrant, c'est que je ne sais pas, ou plutôt plus comment faire.
J'ai souvenir de son métissage particulier triton/loup, respectivement dû à sa mère et moi et que ça peut lui occasionner de plus graves crises qu'un loup-garou standard. Mais je n'ai pas pensé à me rafraichir l'esprit auprès de Tiphaine, sur la manière de gérer ses pertes de contrôle.

Je passe doucement ma main dans ses cheveux, tâchant de le garder tout contre moi.

- Ta partie triton et ta partie loup sont en train de s'écharper dans ton esprit. Le triton cherche à se libérer et à faire un carnage autour de lui, mais le loup cherche clairement à calmer les choses.
Essaies de bloquer ton odorat, de le focaliser uniquement sur moi. Penses donc à autre chose que...


Je tressaille, surpris par la force de Cliff, qui me fait reculer d'un pas en me repoussant... mais je le plaque sèchement mais "doucement" contre le mur, plantant mon regard dans le sien et faisant appel à toute ma force pour le coincer:

- CLIFF!
Tu sais très bien ce qu'il se passe! Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive et tu a déjà su en revenir! Tu as la force et le mental pour calmer tes deux parts sauvages, pour les dompter!
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyVen 10 Fév - 19:00


( The wolf that comes out is claws )
Feat Cliff & Draka



Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, mais c'est la première fois que je ressens une perte de contrôle à ce niveau-là. Les larmes me montent aux yeux bien que rien ne coule parce que je ne suis plus moi-même un triton ne pleure pas bien au contraire, il reste fort. Je ne sais pas trop ce qui a pris le dessus le plus, je dirais le loup vu que je suis à mortier transformer en celui-ci. Je tombe à genoux alors que mes os se brisent pour se remettre. Je ne contrôle vraiment plus rien du tout et cela fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé, je crois depuis la disparition de Draka mon père, je fais non de la tête à mon père, je sais qu'il se passe quelque chose d'inhabituel même très inhabituel et je ne comprends pas, c'est quoi. Je lui fais non de la tête pour contredire, ces paroles.

- Non, tu ne comprends pas... Qu'est-ce qui m'arrive papa ?

Je le repousse à nouveau un peu plus fort lui montrant les crocs en grondant contre mon père pour qu'il me libère je sais que j'ai la force de résister, mais ce n'est pas comme la dernière fois bien au contraire, c'est bizarre cette sensation de savoir se contrôler sans que ce ne soit réellement le cas. Au fond de moi, je veux juste laisser mon loup sortir, c'est comme un besoin qui le pousse sens que je puisse y résister.

- Il laissait sortir... Mal. Trop monde...

Je ne suis même pas sûr que ce que je dis est compréhensible, mais au point où je n'en ai rien à faire maintenant.


( Pando )



oups:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptySam 8 Avr - 14:45

C'est mauvais... cette crise est plus forte que la moyenne et le cadre n'est clairement pas adapté. Effectivement, il y a trop de monde autour de nous et c'est un grand danger que de le laisser partir dans les couloirs de l'école, avec ses instincts bestiaux.

- Il se passe que tu perds le contrôle! Ton toi bestial veut prendre ta place et s'en prendre à tes camarades et à ce qui t'entoure!
Ne le laisses pas faire, reprends-toi! Penses à nos exercices de méditation, lorsque nous mettions des chaînes à nos loups intérieurs! Bloquer une partie de toi permettra à celle plus sensée de reprendre le contrôle!
Concentres ton odorat sur moi, ne regardes que moi, dans les yeux! Concentres tout ton être sur moi, pour ne pas céder à la tentation!


Je sens et vois son corps se désarticuler, c'est pas bon du tout. Qu'est-ce qui s'est passé, pour qu'il perde à ce point le contrôle?!?
Je plaque mon bras droit dans sa bouche, continuant de le plaquer contre le mur, pour qu'il sente davantage encore mon odeur: s'il sent davantage les humains autour de nous, la tentation sera plus forte encore.

- Rien du tout Cliff! Il n'y a absolument rien ni personne autour de nous! Il n'y a que toi et moi! Tu n'as que mon odeur, que ma chair à portée de griffes et de crocs! Tu n'as aucunement besoin de laisser sortir cette part de toi!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794146
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyVen 22 Déc - 20:43


( The wolf that comes out is claws )
Feat Cliff & Draka



Je soupire dans mes babines, je ne comprends rien de ce qui m'arrivait, j'allais très bien. Il y a quelques instants alors qu'est-ce qui a bien pu me faire perdre comme cela le contrôle. Une odeur ou quelque chose, mais c'est tellement rare quand cela arrive. J'observe Draka, je comprends sans comprendre ce qu'il me dit. Je finis par faire cet exercice comme il m'avait appris, mais c'est compliqué trop de mondes, mon côté bestial a envie de s'en perdre à toute personne qui se rapproche de trop près de nous, alors je commence à grogner à nouveau sur toutes les personnes au tour prêt à bondir. J'essaie tout de même de me concentrer. Je pose mon attention sur mon père après avoir fait fuir tous les observateurs qui n'auraient pas peur d'un loup-garou à part un loup-garou lui-même.

- Je n'y arrive pas, amène-moi loin d'ici, papa, s'il te plaît.

Je me mis à grogner contre lui et mords le bras de Draka la seule chose que je voyais à l'heure actuelle, c'est de la viande de la chair fraîche à manger. Mais je reconnus l'odeur et finis par arrêter avant de même mettre à crier à cause de la douleur dans mes os pour finir la transformation, c'est la première fois que j'ai aussi mal qu'est-ce qui m'arrive. J'allaite en gémissant avant de lui lécher le bras blessé et lui donner un coup de tête en signe d'excuse et baisser la tête.






( Pando )



oups:

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Draka L. Karmon
Exclusivité
Draka L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 09/04/2020
Ϟ Âge : 32
Ϟ Hiboux envoyés : 109
Ϟ Points d'Implication : 9420
Ϟ Double moldu : Jake Thomas
Ϟ Date de naissance : 27/04/1992

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] EmptyMar 26 Déc - 21:01

Il y a pas à dire, ce "gamin" a du mordant, plus que certains loups que j'ai pu croisé. J'ignore si les hormones d'adolescent y sont pour quelque chose, mais c'est possible que les premiers instants de la transformation, couplés à sa soif de sang, tout ça n'amplifie que trop sa force et ses instincts.
Tremblant sous la douleur sourde dans mon bras, je tâche cependant de maintenir la pression et le contact physique, de sorte à ce qu'il ne sente vraiment que moi.

- Ne sois pas défaitiste comme ça, on dirait moi, sérieusement...
Tu as pu aller au bout de ta métamorphose, maintenant, tu vas pouvoir te stabiliser... mais on ferra ça dehors, en passant par cette fenêtre... Là, par-ici, on va atterrir dans des buissons et on part directement à l'orée de la Forêt Interdite, pour pouvoir discuter...


Et je m'occuperai de ma blessure, mais je me garde bien de dire ça à haute voix: rajouter de la culpabilité à la boule de nerfs qu'est ce loup-garou transformé à l'instant, ça ne va clairement pas aider.

Je soupire légèrement, lorsqu'il lèche ma blessure, semblant cependant plus calme et je cale mon front contre le sien un temps:

- Voilà... il suffisait juste d'attendre et d'avoir plus confiance en toi... Tu vois que tu as réussi à contrôler ta transformation malgré tout...
Allez, on va s'éloigner et parler plus sereinement.
Pas de soucis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty
MessageSujet: Re: The wolf that comes out is claws [Pv Draka]   The wolf that comes out is claws [Pv Draka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wolf that comes out is claws [Pv Draka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Les étages-
Sauter vers: