Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chasse - Cliff 

Aller en bas 
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Chasse - Cliff Empty
MessageSujet: Chasse - Cliff   Chasse - Cliff EmptyDim 6 Mar - 21:26

Clabbert


Ressemble à un croisement entre une grenouille et un singe. Possède une grosse pustule au milieu du front qui avertit du danger.


Classification XX
État de base: Un peu agité



A cette heure de la journée, la bruyante salle commune de Poufsouffle semble plongée dans un silence de cathédrale. En effet, il n'y a ni étudiant bruyant, ni elfe de maison venant procéder au ménage. Alors, qu'elle est cette forme qui s'accroche et se balance de lustres en lustres ? Une, deux, trois, quatre... et... BAM ! L'un des chandeliers se décroche et s'écrase sur le sol. Fort heureusement, les bougies étaient éteintes. Un sifflement reptilien se fait entendre tandis que la créature regagne les hauteurs en s'agrippant à une grosse poutre en bois soutenant le plafond.

Chewi - Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Chasse - Cliff Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Cliff   Chasse - Cliff EmptySam 19 Mar - 19:32


(Chasse )
Feat Cliff & Créature jouer



Je souris en me baladant dans les couloirs pour une fois que je ne sèche pas un cours et qu'il n'y a personne dans les parages, c'est un exploit. Je laisse mes pas me guider où je ne sais pas, mais je laisse faire en errant dans les couloirs. Me rendant compte que mes pas m'emmènent jusqu'à ma salle commune. Je continue de me balader jusqu'à entendre ce bruit. Je renifle l'air, je sais maintenant pourquoi j'ai été attiré jusqu'ici. Mon loup a envie de jouer et je suppose, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur. Je me transforme en cachant mes vêtements dans un trou du couloir avant de marcher discrètement sans bruit en direction de cette salle commune interdite l'avantage d'être en loups, j'ai l'accès à toutes les pièces du château.

Je rentre dans la pièce discrètement et observe la pièce ravie qu'il n'y a personne avant de tourner le regard dans la direction de cette créature avant de bondir dessus au moment où cette sorte de grenouille monte sur la poutre. Je soupire bruyamment observant la chose suspendue à la poutre. Je m'assois sur mon arrière-train et observe ma proie sans bouger.






( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Rubrique sportive
Narrateur

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 13/01/2019
Ϟ Hiboux envoyés : 305
Ϟ Points d'Implication : 12776
Ϟ Double moldu : Une encre magique

Chasse - Cliff Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Cliff   Chasse - Cliff EmptyMar 5 Avr - 11:51

Clabbert


Ressemble à un croisement entre une grenouille et un singe. Possède une grosse pustule au milieu du front qui avertit du danger.


Classification XX
État de base: Un peu agité



Le clabbert a à peine le temps de s'accrocher fermement à la poutre de bois qu'une masse à la silhouette de canidé fait irruption dans la pièce. Les yeux globuleux de la créature se posent sur la loup et l'analyse rapidement comme un danger potentiel. Aussitôt, la grosse pustule au milieu de son front se met à clignoter et à pulser, signe qu'il se sent menacé. Pour tenter d'intimider le loup, l'espèce de grenouille découvre ses longues dents pointues et affilés comme des rasoirs. Cependant, il ne bouge pas d'où il est, plongeant ses griffes encore plus en profondeur dans le morceau de bois. Pour le moment, il se sent suffisamment en sécurité en hauteur.

Chewi - Team Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Cliff L. Karmon
Emily Gravett
Cliff L. Karmon

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 03/04/2020
Masculin Ϟ Hiboux envoyés : 733
Ϟ Points d'Implication : 794147
Ϟ Double moldu : Cody Simpson

Chasse - Cliff Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Cliff   Chasse - Cliff EmptyVen 10 Fév - 19:50


(Chasse )
Feat Cliff & Créature jouer


J'observe cette drôle de créature moitiez grenouille moitie singe un peu bizarre en remuant la queue de droite à gauche amuser le regard toujours fixe sur la créature me préparant en bondir sur l'étager pour ensuite sauter sur la créature après tout qui aurait peur d'un petit moustique qui pendouille sur une poutre. Je me préparai puis bondis sur ma proie l'attrape dans ma gueule pour l'amener au sol avec souplesse. Je la relâche, mais la garde entre mes pâtes jouant avec tranquillement riant intérieurement comme un enfant qui joue avec un nouveau joué.






( Pando )

_________________


       
Hufflepuff
La loyauté et la patience notre caractéristique. La ou la justice triomphe toujours et des amoureux de la nature un loup triton quoi de mieux pour la nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Chasse - Cliff Empty
MessageSujet: Re: Chasse - Cliff   Chasse - Cliff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse - Cliff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Le château :: Sous-sols et rez-de-chaussée :: Salle commune de Poufsouffle-
Sauter vers: