Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136109
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptyMer 9 Mar - 21:44


Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent
Vendredi 18 Mars 2135

OOTD Depuis la rentrée, des rumeurs circulaient dans les couloirs sur une petite féline : Eowyn Beaumont serait devenue Eowyn Derry. Si ça me faisait quelque chose ? Non. Elle avait changé de nom de famille, ça la regardait, c'était bien. En soit, ça ne changeait absolument rien dans ma vie. Cependant, il avait quelqu'un qui me ferait changer de point de vue : mon petit frère.
J'étais tranquillement assise sur mon lit, après les cours de la journée. Finit ce foutu uniforme qui clairement me prenait la tête. En jean, je me sentais mieux. Et j'étais prête à sortir dans peu de temps pour le repas du soir. J'aimais le weekend, parce qu'on pouvait aisément se balader dans des vêtements qui nous convenaient. Et ça c'était agréable. Vraiment. J'en avais mare de cette fichue chemise et de cette jupe.
Catalogue sur les genoux, crayon à la main, je cochais quelques petites choses qui me donnaient envie et que je ne manquerai pas de voler lorsque je pourrais de nouveau sortir d'ici. Oui, ce n'était pas bien, mais je m'en fichais. Mon casier judiciaire au Secrétariat n'était pas assez lourd à mon goût. La porte s'ouvrit alors à la volée pour laisser entrer Salvador à l'intérieur de la pièce.

(Espagnol) Ludmi, Eowyn se fait embêter par des grands !

(Espagnol) Et alors, qu'est-ce que tu veux que je me fasse ?

(Espagnol) C'est mon amie, tu dois l'aider !

(Espagnol) Tu me gaves. Va voir un prof ou ça va encore me retomber dessus.

(Espagnol) Rah tu m'énerves, je te déteste !

Un profond soupir s'échappe de ma bouche alors que je ferme le livre et lui balance pratiquement au visage. Salvador s'arrête alors pour me regarder. Il sait qu'en disant ces mots je vais forcément y aller. Et il a raison puisque je suis penchée en avant à glisser mes pieds dans mes chaussures, prête à foncer directement vers cet endroit.

(Espagnol) C'est bon j'y vais. C'est où ?

Rapide précisions de la part de mon petit frère pour me dire où Eowyn se trouve dans le palais et je pars donc en quatrième vitesse pour m'occuper de ces garnements. Il ne me faut pas longtemps pour en effet trouver Eowyn dans une mauvaise posture.

(Français avec un accent) Hey vous !

A croire que ma réputation me précède parce que tous ces petits cons se cassent en courant. Et un sourire fier s'accroche à mon visage. Je pourrais tourner les talons maintenant qu'ils la laissent tranquille mais je suppose que si jamais je fais ça, Salvador va encore me retomber dessus et je n'ai pas envie de me faire détester par mon petit frère. Déjà que ce n'est pas le top avec le premier, faudrait pas que le second ne m'aime pas non plus.

(Français avec un accent) Ca va ?
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptyMer 9 Mar - 22:19

Alors que nous étions en train de discuter avec Salvador en montant vers la bibliothèque, une petite bande arriva et je compris aussitôt, c’était la bande à mes anciens frères. Et clairement depuis que j’ai retrouvé le nom de mon père… C’était moyen. Je fronçais les sourcils avant de regarder Salvador et lui faire signe de s’éloigner. Pas la peine de lui faire avoir des soucis à cause de moi… Il obéit après mes gros yeux et se recula vivement alors que les autres s’approchaient. J’allais finir par prendre l’habitude de me manger des raclées et des menaces. Dire qu’avec Salvador nous n’avions rien fait de mal et que pour une fois j’étais toute contente de porter un joli cache-cœur sur mon jean tout simple.

Autant dire que me faire soulever par le col… ce n’était pas agréable du tout et que je pédalais dans le vide alors qu’on me secouait sans douceur, ma tête tapa un moment contre le mur alors qu’ils se moquaient de mon père et moi je commençais sérieusement à virer rouge. Jusqu’à ce qu’ils me relâchent brusquement et je tombais par terre en toussant et en reprenant mon souffle et ils avaient déchiré mon haut… Je me massais la gorge avant de relever les yeux vers ma sauveuse. Ludmila… Ça va ? Je hochais la tête.

« A va… J’ai connu mieux… mais ça va… et toi… ? »

Je regardai d’un air dépité mon haut complètement en vrac qui ne voulait plus rien dire… Merde. Je préférais rester assise par terre, le temps que la terre arrête de tanguer et de danser devant mes yeux. Ça valait mieux. Je fronçais un peu les sourcils.

« Salvador va bien ? Je lui ai dit de partir pour qu’il soit pas mêlé à tout ça… »

J’avais pas envie qu’il s’en prenne une.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136109
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptyVen 25 Mar - 11:23


Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent
Vendredi 18 Mars 2135

OOTD M'accroupissant auprès de l'autre féline, j'observe le haut de cette petite demoiselle. Il est déchiré. Mais clairement je ne vais pas lui filer le mien. Parce que premièrement il sera trop grand. Et deuxièmement, c'est moi qui vais me retrouver en soutif dans les couloirs et même si ça ne me dérangerait pas, je n'ai pas envie d'en faire baver quelques uns alors que je suis occupée à être gentille, pour une fois.

Eowyn : (...)

Je ne pris pas la peine de répondre à sa question puisque, de toute évidence, de nous deux c'était elle qui n'allait pas bien. Et puis je n'avais pas l'habitude de répondre franchement, donc pourquoi je le ferais ? Pour lui dire que de sa faute j'ai du quitter mes activités ? Elle avait de la chance que je ne sois pas en pleine séance de sport avec @Charlie Guérin, parce que je l'aurais envoyé chier mon petit frère. Enfin il ne nous aurait pas trouvé de toute façon.

Eowyn : (...)

(Français avec un accent et les r roulés) Oui il va bien ne t'en fais pas. Je lui ai dit de m'attendre dans la salle commune.

Enfin je suis sûre que de nous deux, ce n'est pas moi qu'il attend le plus. Il me dira surement merci avec un baiser sur la joue et un je t'aime avant de s'en faire pour la petite demoiselle en face de moi. C'est que je commence à le connaître mon frangin. Et je pourrais mettre ma main à couper qu'il en pince pour cette petite Eowyn. Enfin ce ne sont pas mes oignons. Elle est mignone, gentille, alors je n'ai pas besoin de l'en éloigner. Au moins il ne fricotte pas avec des Pozhiratelis lui...

(Français avec un accent et les r roulés) C'était qui eux ?

Sous-entendus : je veux leur identité pour pouvoir leur casser la gueule. Et le mieux, c'est que si j'en parle à Charlie, qui déteste aussi la famille Beaumont et leurs abrutis de camarades, on pourra faire des ravages tous les deux, j'en suis sûre !
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptyVen 25 Mar - 14:03

Je tirai un peu les restes de mon haut pour me cacher autant que possible. D’un sort cela était réparable, bien sûr… Mais j’aurais préféré ne pas devoir le faire. Enfin j’imaginais que je n’avais pas finis de devoir subir ce genre de truc. Si moi je bougeais… Qu’est ce qu’on ferait à mon père ? Je ne voulais pas qu’il souffre plus qu’il ne devait le faire actuellement à cause de moi. Alors… oui, je préférais dire que j’allais bien, même si c’était un gros mensonge… De toute manière, qui cela intéressait vraiment que j’aille bien ou non ? Personne après tout… Je fixais Ludmila toujours par terre. J’eus un petit sourire quand elle évoqua Salvador.

« On allait à la bibliothèque pour étudier. Tant mieux s’il va bien. »

Je fronçais les sourcils à sa question avant de me redresser prudemment en serrant légèrement les dents. Oups ! Non on allait rester assise ! C’était très bien par terre ! Qui ?

« Eux ? Des amis aux fils Beauxmonts. De toute manière… Eux ou les autres… »

Je haussais les épaules, ça ne changeait rien que ce soit eux ou d’autres, je l’avais compris, la seule différence c’était l’âge. Les plus grands ça soulevaient du sol, les autres non. Je tendis la main vers mon sac et pour le récupérer avec son contenu.

« Au moins ils ont pas touchés aux livres… »

C’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136109
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptyVen 22 Avr - 22:30


Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent
Vendredi 18 Mars 2135

OOTD Je regarde Eowyn tenter de se mettre debout, penses à me lever aussi mais je me rends compte rapidement que son haut ne laisse entrevoir bien trop de morceaux de chair qu'il ne le faudrait, et ça ne me surprend pas de la voir se mettre ainsi de nouveau pratiquement en boule, tel un petit félin, pour protéger son corps de regards qui pourraient passer dans le coin.

Eowyn : (...)

Donc ses anciens frères. Oui, je me fiche un peu des gens, mais j'ai quand même quelques compétences pour retenir des informations importantes sur les gens qui entourent ma famille.

Eowyn : (...)

(Français avec un accent et les r roulés) On s'en fiche de tes livres. Ton haut est fichu à cause de ces petits cons. Je... il va falloir que tu mordes Eowyn. A la fin de l'année je pars. Je pourrais pas te sauver les fesses à chaque fois.

Est-ce que je recherche des remerciements de sa part, de la reconnaissance ? Non, absolument pas, je m'en fiche un peu d'ailleurs, c'est clairement pas mon truc d'avoir des remerciements de la part des gens. Mais il est clair qu'il faut qu'elle sorte les griffes avant que je ne parte, pour se défendre toute seule. Bon... je doute être une bonne professeur, Eowyn risque de s'attirer plus d'ennuis. Mais tant pis.
D'ailleurs je compte bien aller raquêter tous les petits Beaumonts et leurs petits amis pour leur prendre un max de gallions afin d'acheter un nouveau haut à Eowyn. D'ailleurs je finis par craquer, enlevant mon haut pour le tendre à la demoiselle. Je ne suis pas pudique. Et je suis fière de mon corps. Alors je me fiche de le montrer. Je préfère qu'elle soit cachée et à l'aise.

(Français avec un accent et les r roulés) Allez tiens, mets ça. On va retourner rapidement aux dortoirs.

En espérant que je ne me prenne pas de remarque parce que je suis à moitié nue dans les couloirs. Mais clairement avec la petite rouquine à mes côtés, je suis sûre que ça va passer crème.
Loukoum

_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent EmptySam 23 Avr - 7:54

Je baissais les yeux face à sa remarque. Je ne savais pas mordre et préférais mes livres à beaucoup de choses. Mais clairement, je ne savais pas du tout mordre, ce n’était pas du tout dans mon caractère. C’était clairement tout l’opposé même. Je préférais être discrète et qu’on m’oublie… Ou raser les murs pour tenter d’être invisible… Mais mordre ? Je ne savais pas faire. Ce n’était pas dans ma nature… Et Ludmila partait à la fin de l’année.

« Je sais pas faire… Salvador va être triste… »

Je restais surprise quand elle enleva son haut… Je me mordis les joues, dortoirs… Je finis par prendre le t-shirt qu’elle me tendait pour l’enfiler le plus rapidement possible avant de me lever avec précaution, ça tournait un peu moins. J’inspirais profondément avant de lever les yeux vers Ludmila.

« Merci Ludmila… »

Je regardais un peu autour de nous, mais nous étions seules, les rares élèves qui allaient à la bibliothèque étaient déjà passés… Ce n’était pas vraiment le couloir le plus fréquenté. Je la suivis aussitôt en gardant les yeux baissés sur mes chaussures, serrant mes affaires contre mon torse sans rien dire de plus. J’avais l’impression qu’il n’y avait pas beaucoup de gens dans les couloirs… Ou du moins on croisait personne. Tant mieux pour Ludmila… Je l’observai avec attention, du coin de l’œil, avant de baisser à nouveau les yeux quand on rentra dans la salle commune des Félins. Je me dirigeai aussitôt vers notre dortoir des filles pour rendre son haut le plus vite possible et moi… Je finis par tirer une chemise pour ranger mon haut fichu dans la valise.

« Merci pour ton aide… »

Je ne savais pas trop quoi dire de plus à Ludmila. Lui promettre quoi ? Que j’allais montrer les dents ? Le seul moment où je les montrais, c’était sur le terrain de Quidditch où je voulais toujours être la meilleure et attraper le vif d’or en première. Et éviter les cognards. Parce que si je m’en prenais un je volais sur quarante mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty
MessageSujet: Re: [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent   [Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eowyn & Jewel] Ce n'est pas parce que le nom change qu'on est différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: