Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Let's play drama 

Aller en bas 
Kathleen
Invité
Anonymous

Informations

Let's play drama Empty
MessageSujet: Let's play drama   Let's play drama EmptyVen 25 Mar - 19:58

Bonjour Let's play drama 2403221807

J'ai posé mon regard sur votre petit forum et une idée m'est venue en tête mais j'aurais deux questions :

1/ La première, c'est est-ce que c'est possible et à quelles conditions ?

2/ La seconde, c'est est-ce que quelqu'un serait tenté pour jouer ce lien avec moi. Promis, je serait toute mims Let's play drama 76962905

Alors que je vous décrive un peu la chose (sinon ça va être dur de me répondre Let's play drama 2263570923 )

Mon perso serait une Née-Moldue, idéalement jeune adulte. Passée par l'Orphelinat, elle aurait vite compris son statut en arrivant à l'école et elle serait tombée en fascination devant un couple de Sang-purs qu'elle aurait vu comme un prince et une princesse et pour qui elle ferait n'importe quoi.

L'idée, c'est que les deux sangs-purs en auraient profité pour la mettre complètement sous leur coupe et l'aurait gardée après leur mariage (en prétendant qu'elle serait une nurse, une employée de maison..., c'est à réfléchir) et qu'elle serait un mélange entre Née-Moldue de compagnie, un petit joujou et une servante dévouée.

Les détails seraient à voir avec les intéressés, mais la relation pourrait impliquer beaucoup de choses (coucher avec le mari, voire avec la femme, lui faire rendre des services, faire des trucs qu'ils ont pas envie de faire eux-même,...)

J'ai un peu regardé les annexes, et je me disais que potentiellement, elle aurait pu leur dire qu'elle était Née-Moldue sous le sceau du secret, ce qui légitimerait dans leur tête de l'asservir presque complètement, et ça pourrait représenter une sorte d'alternative acceptable à l'annihilation des Nés-Moldus pour les pro sangs purs. J'ai aussi pensé que s'il(s) couchai(ent) avec elle et qu'elle tombe enceinte, elle aurait pu être mère nourricière pour les enfants, ce qui peut ajouter une couverture pour sa présence dans la maison.

Voilà voilà mes petites idées, y aura pas de souci si c'est pas possible mais j'espère Let's play drama 76962905

Bisous Let's play drama 2403221807 Let's play drama 2403221807
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116697
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptyVen 25 Mar - 20:57

Bonjour Kathleen et merci pour l'intérêt que tu nous portes !

J'en parle avec le reste du staff, pour qu'on puisse être tous d'accord.
Juste l'Orphelinat a ouvert pendant les vagues de terreurs. Donc au vue de ce que tu présentes et donc de l'âge de ta demoiselle, ça me permettra difficile d'avoir été dans cet Orphelinat qu'on mentionne. Mais un autre sera tout à fait possible.

Par contre pour ta seconde question je vais déjà pouvoir te répondre : nous n'avons malheureusement pas beaucoup de couples de sang pur d'un âge "avancé". Les deux seuls que nous avons ne sont pas dans cet état d'esprit, donc on ne pourra pas répondre favorablement à ta recherche.

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité
Anonymous

Informations

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptyVen 25 Mar - 21:05

D’accord pour l’orphelinat c’est un détail. Je partais juste sur une jeune adulte sang pure.

Pour la recherche j’attends votre retour pour voir si ça vaut le coup de scenariser le couple en question
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116697
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptyVen 25 Mar - 21:07

On essaye de revenir vers toi rapidement promis *-*

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116697
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptyVen 25 Mar - 22:21

ON EST DE RETOUR

On est pas fermé à ton idée. Au contraire. Cependant, juste une question à te poser : Est-ce que ton personnage pourra sortir de cette maison (voir des amis du couple, faire des courses, ...) ? Sinon ça risque de te bloquer dans les liens si elle doit rester enfermée *-*
Après si elle peut sortir, oui tu trouveras des liens via la Grande Ville Marchande. On arrive à lier nos personnages facilement. Et d'ailleurs avec les chasses aux créatures en ce moment, ça sera l'occasion de faire des premiers liens aussi avec des gens qu'elle n'aurait peut-être pas connu !

A toi d'y réfléchir donc ^^

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité
Anonymous

Informations

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptySam 26 Mar - 20:51

Oui, elle pourrait sortir, elle serait pas enfermée dans la cave. Let's play drama 1794615457

C'est plus un lien (et un lieu de vie pour elle) mais elle fréquente des gens, elle rencontre du monde, et elle est plutôt du genre à copiner avec tout le monde, donc pas de souci pour les liens.

Du coup, je regarde pour préparer ça et je débarque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke J. Carrow
Bonbons Batna
Hawke J. Carrow

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 19/09/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 2394
Ϟ Points d'Implication : 116697
Ϟ Double moldu : Dylan Sprouse
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama EmptySam 26 Mar - 21:12

Tant mieux alors si elle est libre sans qu'on lui offre de chaussettes XD

On t'attend avec impatience !

_________________


In the mist of the mornin' while the beast was asleep
Woke up with a plan so brilliant I could not believe. A mother and father, daughter and friends. Don't tell them, don't trust them, they won't understand. If you can't win the battle, it's better to run. Bury it down with my soul. Down in my soul.
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Let's play drama Empty
MessageSujet: Re: Let's play drama   Let's play drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play drama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Développer le réseau :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: