Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? 

Aller en bas 
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136109
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? Empty
MessageSujet: [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ?   [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? EmptyJeu 31 Mar - 20:43

C'est juste un emprunt ?
Jeudi 3 Mars 2135

OOTD Vacances scolaires... Retourner à l'Orphelinat ? C'était une évidence pour moi, je n'avais pas vraiment le choix que d'y aller pour pouvoir prendre un peu de temps avec Benitio. Qu'on puisse se voir, tous les trois, redevenir une famille. Sauf que voilà... c'était compliqué tout ça. Mon frère changeait, devenait plus grand. Et le petit dernier lui voulait rester auprès d'Eowyn. Donc oui, clairement, ces vacances n'étaient pas vraiment les plus parfaites.
Alors j'avais quand même décidé de retourner à l'orphelinat pour pouvoir avoir un peu de liberté. Beauxbatons c'était cool, mais clairement j'avais besoin d'un peu de liberté. Parce qu'à l'Orphelinat, il y avait la cheminée. C'était simple de se déplacer là dedans. Il suffisait de créer une diversion, une petite dispute dans un coin à l'opposé du bureau et paf, me voilà sur la Grande Ville Marchande. Et c'était ce que j'avais fait encore aujourd'hui.

Sac à dos sur mes deux épaules, il était clair que ce sac allait rapidement se remplir de trucs que je n'aurais certainement pas payé. D'ailleurs, si mes souvenirs étaient bons, mon charmant petit frère souhaitait obtenir un certain livre. Je n'avais plus le titre en tête mais je finirais bien par le trouver quelque part.
C'est d'ailleurs en quête de ce fameux livre que je trouve justement cette boutique. C'est quoi ce nom d'ailleurs ? J'en ai rien à foutre en fait. Tant que je trouve le bouquin que je veux, ça m'ira. Je pousse donc la porte et offre un magnifique sourire à la vendeuse.

(Bugare avec un fort accent et des r roulés) Bonjour !

Après ce sourire forcé que je veux le plus magnifique possible, je m'élance entre les différentes étagères et observe les contenus avant de finalement arriver dans la section qui commence à m'intéresser. Lentement, je prends le temps de regarder les couvertures, à la recherche du livre que je souhaite, jusqu'à ce que je le trouve. Bingo. Ni une ni deux je l'attrape et discètement l'enfonce dans mon sac. Et hop... Maintenant faire semblant de feuilleter encore un peu avant de quitter cette boutique.
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Informations

[Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? Empty
MessageSujet: Re: [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ?   [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? EmptyMar 26 Avr - 11:11

c'est juste un emprunt
J’appréciais cette capacité que je possédais à pouvoir me transformer en faucon pèlerin. Cette part animagus que j’avais mis du temps à obtenir mais qui faisait à présent partie de moi. Assise derrière le comptoir, je lève le regard quand une jeune femme entre dans la librairie. Mon instinct me met à garde mais je n’en fais mot, pour l’instant du moins.

(Anglais) Bonjour. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas.

La laissant vaquer à ses occupations, passant outre ce sourire forcé que j’avais bien capté, je respire profondément. Laisse Lily, laisse faire, elle ne va pas te bouffer. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de garder un oeil sur elle. Me levant, je grimpe à l’étage et me change en faucon, me perchant sur la rambarde, ne la quittant pas des yeux. Le regard perçant du faucon aidait beaucoup pour le coup. Je la regarde prendre un livre et le ranger dans son sac comme si c’était tout à fait normal.

D’un battements d’ailes, je me retrouve en bas et fixe mon regard sur elle.

(Anglais) Si vous pensiez vraiment que je n’avais rien vu, c’est raté. énonçais-je alors, les bras croisés sous la poitrine.
code par drake.
lily & jewell
Revenir en haut Aller en bas
J. Ludmila Cabestany
Verinha Matuck
J. Ludmila Cabestany

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 30/08/2020
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 1161
Ϟ Points d'Implication : 136109
Ϟ Double moldu : Alexandra Daddario
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

[Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? Empty
MessageSujet: Re: [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ?   [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? EmptyDim 22 Mai - 21:14

C'est juste un emprunt ?
Jeudi 3 Mars 2135v

OOTD Lily : (...)

Si j'ai besoin d'aide ? Bien sûr que non. Déjà qu'elle m'a capté et qu'il n'y a personne dans cet endroit abominable, il vaut mieux que je ne lui demande certainement pas son aide. Ou alors peut-être. Maintenant que j'ai ce livre dans mon sac, il est peut-être temps que je lui demande de l'aide sur un ouvrage pour les cours ? Sauf que si elle me le ramène, je vais devoir payer. Et je n'ai pas un sous en poche. Comme bien souvent d'ailleurs. Je n'aurais accès à la fortune de mes parents - du moins ma part - qu'une fois que j'aurais mon diplôme en poche. Donc... dans quelques mois désormais. Mais pas maintenant.
Alors que j'allais tourner les talons pour quitter cet endroit maudit, un battement d'aile et...

Lily : (...)

(Espagnol) Putain cette conne m'a fais peur. (Bulgare avec un fort accent et des r roulés) Vu quoi ? Que je ne trouve pas le livre que je cherche ? Il m'en faut un, pour réviser avant les examens de fin d'année, mais vous ne semblez pas l'avoir.

Je fais alors mine de partir. Enfin non, pas mine. Je contourne cette personne qui se trouve entre moi et la sortie. Parce que justement, il faut que je prenne mes jambes à mon cou, et rapidement, si elle a vraiment vu que j'avais volé son bouquin.
D'ailleurs, comment a-t-elle fait pour me voir ? J'ai bien vérifié partout, comme d'habitude, alors... je ne comprend pas comment elle peut m'accuser de la sorte. Il n'y avait personne qui m'observait, personne autour de moi... Des caméras ? Il n'y a que les moldus qui utilisent ça ! Alors quoi ? Des sortilèges que j'ignore ?
Loukoum


_________________


Toi mon oasis
Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

[Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? Empty
MessageSujet: Re: [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ?   [Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily & Jewel] C'est juste un emprunt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Monde moldu :: Archives Printemps 2135-
Sauter vers: