Lumos / Nox
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Découvrez un monde magique sous la domination de Pozhiratelis...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 

Aller en bas 
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptySam 9 Avr - 17:17

Une rencontre au parc

J'écoute mon amant rappeler à son fils les règles en ce qui concerne le parc moldu. Il est si beau avec son air sévère, il me donne envie de ramper à ses pieds. Cela m'arrive régulièrement d'aller en ville avec les enfants, pour faire une course, ou tout simplement pour les emmener marcher dans la campagne. Mes maîtres approuvent cet exercice bienvenu pour leurs enfants que Rose accompagne évidemment. De fait, j'en profite aussi, puisque cela me permet de prendre l'air également. Bénéfices pour tout le monde, à condition que rien ne vienne entraver les règles soigneusement établies pour les enfants de mes maîtres.

Même si Rose est en réalité la fille de Alexander, tous deux se moquent bien de la façon donc je l’élève. Peu importe son sang, elle ne sera jamais plus que la fille bâtarde de la gouvernante au père inconnu. Elle peut bien avoir de mauvaises manières et jouer avec qui bon lui semble, il ne s'en estime pas concerné. Mais il m'avait prévenu quand je suis tombée enceinte. Et puis, je n'ai pas de raison de me plaindre, ma fille mange à sa faim et a une vie plutôt confortable. Elle aura même droit à l'éducation de ceux avec qui elle passe son enfance.

Enfin bref, le souci, c'est que la dernière fois que nous sommes allés nous promener, nous sommes tombés sur un parc moldu dans lequel le petit prince s'est empressé de filer jouer. J’ai vraiment cru que j'allais me faire sacrément gronder pour ne pas l’en avoir empêché, mais mes maîtres se sont montrés plutôt conciliants. S’efforçant, lorsque ça ne pose pas de problème avec leur éducation, de gâter leur fils, ils ont décidé de l'autoriser à jouer à cet endroit mais seulement à certaines conditions, qui sont donc rappelées maintenant comme l'interdiction de trop communiquer avec les petits moldus qui jouent là-bas.

Une fois que les enfants ont promis d'être sages, nous pouvons partir pour le parc. Là-bas, il ne me faut que quelques secondes pour me retrouver complètement seule. Plus question de rivalité entre Rose et son frère de lait. Comme elle est désormais la seule avec qui il peut jouer sans que son père y trouve à redire, le petit prince de la maison évite de la froisser. Il sait que, contrairement à lui, Rose ne se fera pas gronder si elle décide d'aller jouer avec les moldus. Il a donc tout intérêt à ce qu'elle lui accorde sa préférence.

Les enfants étant partis jouer tranquillement, je sors un livre qui va me permettre de passer le temps pendant qu'ils jouent. C’est en relevant la tête de mon sac que je la vois. Tiphaine n'a pas changé du tout depuis Poudlard. C’est à croire qu'elle n'a même pas vieilli. Je ne peux m'empêcher de me demander quel est son secret. Je reste persuadée que je n'aurais probablement pas le même succès auprès de mon amant quand celui-ci commencera à apercevoir des rides sur mon visage. Et mes maîtres sont tout pour moi. Il n'est personne d'autre que je veuille. Puisque je n'ai rien d'autre à faire, je décide d'aller passer un peu de temps avec la jeune femme qui a toujours été bienveillante envers moi lorsque nous nous croisions.

« Bonjour, tu es Tiphaine n'est-ce pas ? Je ne sais pas si tu te souviendras de moi. Camille Evergreen. J’étais un petit peu plus jeune que toi à Poudlard. »

La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyDim 8 Mai - 21:26




Une rencontre au parc
Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Le monde des moldus. C’est un monde que Tiphaine a apprit à apprécier. Parce qu’ils sont plus… simples ? Pas tellement. Ils sont aussi compliqués que des sorciers. Parce que même chez eux il y en a qui se pensent supérieures et se donnent le droit de tout posséder. Mais il y a un avantage : pas de magie. Elle devient une femme ordinaire de temps en temps. Et pour le coup profiter de cette petit vie ça lui fait du bien.
C’est armée d’une poussette, sa baguette tout de même dans le sac de change de sa fille, que Victoria se rend au parc pas très loin de chez elle. La naissance d’Hélysa n’est plus tellement un secret désormais. Avec le visage fatigué du papa et la maman qui quitte son école bien trop souvent, son existence a été dévoilée. Mais… tant pis. La Retrac n’aurait pas souhaité enfermer cette petite créature. Elle a besoin de vivre.

Assise sur un banc du parc, la sorcière avait sa fille posée sur ses genoux pour la laisser observer le monde. Elle ne disait rien, était perdue dans ses pensées. Et puis finalement elle fut approchée par quelqu’un. Pozhiratelis ? Moldus autour ou pas, Tiphaine ne se laisserait certainement pas faire c’était mal la connaître. Ce n’était pas parce que son père adoptif n’était plus à la tête du Secrétariat et que ses relations avec le Ministre Ryan sont à désirer qu’elle restera sans rien faire.

Camille : (...)

Fronçant les sourcils, la directrice de Poudlard tente de se souvenir. L’avantage qu’ont les gens qui la connaissaient durant ses études, c’est qu’elle a toujours le même physique. Une dizaine d’année plus tard. L’avantage d’être immortelle. Alors elle est facilement reconnaissable. Ce qui n’est clairement pas le cas des gens qu’elle croise.
Camille Evergreen… elle se souvenait vaguement de quelqu’un avec ce nom. Pas une Serpentard. Mais une victime de cette maison. Avant qu’elle ne se mette à tout diriger. Du temps où son compagnon actuel était justement à la tête des verts et argents.

(Anglais) Oui, je me souviens. Ça remonte à bien longtemps tout ça. Tu as bien changée. Qu’est-ce qui t’amène ici ?

Question bête. Surement qu’elle aussi a des enfants, sans quoi elle ne serait pas ici. Mais il valait mieux vérifier. Si un sourire était venu se poser sur le visage de Tiphaine, la potionniste était clairement sur ses gardes. Et ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas sa baguette dans sa main qu’elle ne saurait se défendre. Accio baguette est un sort qu’elle maitrise aisément sans le formuler et en usant de la magie de ses mains. Ça lui a valu des mois d’entrainement mais maintenant elle y arrive. Et en est fière. Utile pour se défendre très rapidement. Enfin pour le coup ça serait surtout défendre sa progéniture.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptySam 18 Juin - 20:59

Une rencontre au parc

Ce n'est quand même pas marrant, le parc, pour les adultes. La seule chose que l'on peut faire, c'est s'assurer que les enfants ne font pas de bêtises et attendre patiemment qu'ils aient fini de jouer. Du coup, c'est toujours sympa de faire des rencontres. Mais je dois faire attention avec qui je discute et de ce que je raconte, parce qu'on est quand même dans un monde moldu, et il ne faudrait pas que je laisse échapper quelque chose qui pourrait paraître bizarre. Ça m'arrive quand-même de discuter avec les autres parents, mais vu que les petits ont pour consigne de ne pas jouer avec les moldus, j'évite de sympathiser avec leurs parents.

Du coup, je suis plutôt contente de tomber sur quelqu'un que je connais, même si je ne l’ai pas vue depuis très longtemps. Je me demande ce qu'elle est devenue après tout ce temps. Probablement maman, puisqu’elle a un enfant sur elle, mais je ne peux même pas en être sûre. Après tout, moi je suis au parc et ce ne sont pas tous mes enfants. Je lui parle quelques minutes, histoire de voir si elle se souvient de moi. Et au bout d'un moment, ça semble lui revenir. Elle me dit que j'ai changé et en même temps, c'est clair que j'ai pris un coup de vieux.

« Toi, tu n'as pas changé, c'est bluffant. Comment tu fais ? »

Elle me demande ce que je fais là, mais je ne lui en veux pas. C’est vrai il est évident que j'accompagne des enfants, mais elle ne peut pas savoir qu'ils ne sont pas tous à moi. Je n'ai pas envie de trop la déranger si elle est occupée, mais si elle a envie de discuter avec moi, je vais me faire un plaisir de répondre à ces questions. Et puis, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des gens que j'ai connu à l'école. Je me demande souvent comment vont tous mes amis de l'époque. Mais je n'ai pas le temps de me renseigner sur tout un chacun afin de prendre de leurs nouvelles. C'est dommage, car je suis sûre qu'ils seraient aussi curieux que moi.

« La petite là-bas, c'est ma Rose. Quant aux deux avec qui elle est en train de jouer, ce sont les enfants de mes patrons. Je suis nourrice, maintenant. »


La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyMer 3 Aoû - 11:14




Une rencontre au parc
Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Voir le mal partout... Ca a toujours été la manière de penser de Tiphaine. Toujours sur ses gardes, elle ne fait confiance qu'à de rares personnes. Même des gens qu'elle connait depuis des années, pour travailler avec elle au sein de Poudlard, elle ne leur fait pas assez confiance pour pouvoir leur parler librement. Alors être ainsi approchée, si prêt de chez elle alors qu'elle est avec sa fille, par quelqu'un qui semble la connaître, ça la laisse forcément sceptique. Même si elle ne le montre pas. Parce que Victoria a apprit, depuis bien des années, à cacher ses émotions. Depuis qu'elle s'est fait battre lorsqu'elle était enfant, lorsqu'Illiana pleurait. Elle se devait de garder le sourire devant cette demi-soeur qu'elle n'appréciait pas. Qui l'avait privé de sa mère. Ne plus peurer... C'était surement ce qui l'avait rendu aussi forte aujourd'hui. Mais il était clair que depuis la naissance de ce second bébé, ça avait changé. Elle s'était ramolie un peu.

Camille : (...)

La Retrac rigola doucement face à cette question. Où vivait désormais Camille pour ignorer ce détail que pourtant bon nombre de personnes du monde sorcier connaissent ? Parce que oui, ce n'est plus un secret pour personne que la Directrice de Poudlard est une immortelle. Vampire ou Sirène, ils n'arrivent pas encore à déterminer. Mais elle n'est plus humaine. Et c'est surement pour ça qu'elle est plus craint que n'importe qui. Parce que ça pourrait causer bien du tord à certains de ses ennemis. Qui pourraient finir à l'état de bouillie dans son ventre.

(Anglais) Disons que c'est... le coup du sort ?

Et quel sort. Celui d'avoir été choisi par la sirène originelle pour se faire mordre et ainsi devenir comme elle. Enfin, maintenant Tiphaine n'en voulait clairement plus à cette femme. Elle avait apprit à composer avec les mauvais côtés de sa particularité, et ça la rendait plus forte désormais.

Camille : (...)

Victoria tourna alors la tête pour observer la petite demoiselle. Elle ressemblait à sa mère, il n'y avait pas à dire. Et puis elle observa les deux autres enfants dont Camille venait de mentionner être la nourrice. Fronçant les sourcils, elle remarqua une légère ressemblance entre ces deux enfants et la fille de Rose mais elle ne dit rien. Ce n'étaient pas ses affaires.

(Anglais) Nourrice ? Intéressant comme métier. Pour des gens comme nous ? Ou tu as fait une croix définitive sur ce que nous sommes capable de faire ?

Curiosité de la part de la Retrac, qui aimerait savoir si Camille a réussi à faire une croix sur la magie ou non. Parce que depuis qu'elle l'a découvert, depuis qu'elle a grandit avec, l'ancienne Karmon ne pourrait plus s'en passer. De la magie. De pouvoir tout faire d'un simple petit mouvement de baguette.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyDim 28 Aoû - 18:11

Une rencontre au parc

C'est en rencontrant des gens comme Tiphaine que je me rends compte que je suis vraiment en marge du monde depuis que je travaille pour mes maîtres. Je ne suis même pas sûre de savoir comment les choses se passent dans le monde de la magie actuellement. Je suis persuadée qu'il y a un certain nombre de personnes importantes dont je ne connais même pas la fonction. Est-ce que ça me plaît de vivre aussi déconnectée du monde ? Je ne sais pas. Au fond, ça m'importe peu. La seule chose qui m'importe aujourd'hui, c'est le bonheur de deux personnes dont je ne peux même pas être sûre qu'ils se soucient vraiment de moi. En toute honnêteté, quelquefois, je me demande ce que j'ai fait de ma vie.

« Le coup du sort ? Je dois bien reconnaître que de mon côté, le sort semble m'avoir mis dans une bulle. Mais il continue de me donner des rides par contre. »

Je ris un peu mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus sombre dans ce que Tiphaine veut dire que ce qu'elle dit en réalité. Je n'ai pas l'intention de forcer ses confidences, elle a le droit de garder un secret et je suis sûre qu'elle m'en parlera quand le moment sera venu, surtout si on refait connaissance et qu'on se rapproche. Je lui parle de Rose et de ce que j'ai fait de ma vie. En regardant ma fille, elle fait une remarque sur la curiosité de mon choix professionnel. On n’en entend pas beaucoup parler mais pour frayer dans le milieu, je peux dire que la plupart des nourrices de sang-pur sont sorcières. Jamais ils ne laisseraient des moldus s'approcher de leur précieuse progéniture.

« C'est moins exceptionnel qu'on pourrait le penser. De nombreuses familles ont des nourrices et toutes sont sorcières. Les sang-purs refusent que des moldus approchent leurs précieux enfants. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne te force pas à arrêter complètement la magie, bien au contraire. Leur fils est encore un peu jeune pour ça, mais dès qu'il aura grandi un peu, je suis censée lui apprendre quelques rudiments de magie, pour qu'il ait de l'avance sur les autres. Mais je pratique encore, histoire de ne pas perdre la main pour quand je devrais lui enseigner. »


La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyDim 9 Oct - 21:38

Une rencontre au parc

Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Camille : (...)

Tiphaine rigola doucement à ces paroles de Camille. Oui, malheureusement le coup du sort ne permet pas à tous de pouvoir avoir l'âge figé dans le temps. Et au final, il vaut mieux pour le monde qu'il faut pouvoir vivre et pouvoir mourir. L'immortalité n'est pas un cadeau. Parce que cet enfant qu'elle a, là, devant elle, elle finira par le voir mourir. Tout comme ses petits enfants. Et le reste de sa famille. Ca sera difficile à vivre. Et pour le moment elle ne préfère donc pas y penser.

Camille : (...)

Elle est donc nourrice pour une famille de sang pur. Voilà qui est bien osé. Bon nombre de ces familles n'apprécient absolument pas le fait de laisser leurs enfants dans les mains de personnes impures. Et pour tout dire, rare sont les sang pur qui acceptent de faire ce genre de travail en réalité. Il faut être totalement bête pour oser prétendre à un titre de "nourrice" lorsqu'on est de sang pur. Surtout dans le monde qui est le leur, avec les Pozhiratelis à leur tête.

(Anglais) Je vois. Tu n'es donc pas dans le monde des moldus. Tu as gardé un contact avec ton monde d'origine. Et comment se nomment ces petits ? La famille que tu sers est-elle connue dans le monde magique ?

Est-ce qu'elle allait le lui dire ? A Victoria ? Allez savoir. Quand on sait que la jeune femme cherche à tous les exterminer, ce n'est peut-être pas une bonne chose que de donner le nom de famille de ces sang pur. Peut-être sont-ils des ennemis de la Retrac. Mais il faut bien avouer que la blonde est curieuse, de connaître l'identité de ces personnes. Parce qu'elle se souviens, de deux Serpentards qui aimaient jouer avec Camille. Et elle ne voudrait pas savoir que cette femme est tombée entre leurs mains et y est encore aujourd'hui. Pourquoi vouloir la protéger elle ? Allez savoir, c'est ainsi. Comme ci cette vieille amitié qui avait existé il y avait de ça des années pouvait encore exister aujourd'hui.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyMar 29 Nov - 11:37

Une rencontre au parc

Il était difficile de garder un lien avec quoi que ce soit qui ne soit pas en rapport avec mes maîtres. Je suis la nourrice de leurs enfants, légataire de leur héritage. Je dois honorer en tout moment la confiance qu’ils ont envers moi. Je fais partie des intervenants dans leur vie qui ne sont pas de sang-pur, comme à peu près tous les employés de maison. Il ne doit pas y en avoir beaucoup à-travers les maisons sang-pures qui soient nés de parents moldus. Ceux qui se cachent ne s’approcheraient pas des sangs-purs. Je suis une exception d’autant plus extraordinaire que mon maître connait mon véritable statut du sang.

Il ne m’a jamais trahie et m’a toujours protégée. Il n’a peut-être l’air d’avoir aucune considération pour moi, mais les gens ne peuvent pas voir toute la bienveillance dont il peut faire preuve. Pour me permettre d’échapper à un destin funeste, il mérite bien la loyauté que je lui accorde. Et il mérite que je fasse un effort pour vivre selon ses principes, quand bien même cela m’éloigne d’une partie de moi-même que je ne pourrai jamais effacer. Une honte dont je ne parle jamais, c’est ainsi que c’est représenté dans le monde où je vis. Ce n’est pas que ça me satisfasse, mais je fais avec ce que je peux avoir.

« A part dans les parcs comme maintenant, non. Il ne vaut mieux pas faire état de ce que je suis dans leur monde. Mon maître ne me dénonce pas. En retour, je peux bien leur accorder cette petite compensation. »

Même si ce n’est pas vraiment évident quand on connait ma situation, je ne suis pas malheureuse. L’homme que j’aime ne peut pas me manifester autant d’intérêt que je le voudrais. Il a des responsabilités, du travail, une femme dont il doit s’occuper. Finalement, j’ai déjà de la chance qu’il m’accueille régulièrement dans son lit où je n’aurais plus l’occasion de passer du temps en privé avec lui. Ce constat me peine un peu, mais je sais bien que c’est ma vie qui est comme ça, et que vu ce que je suis, je n’ai pas franchement le choix. Beaucoup de Nés-Moldus vivent bien moins bien que moi.

« Après tout, combien de personnes comme moi vivent dans une belle maison et peuvent donner à leur fille une belle éducation ? »

Elle me demande comment se nomme les enfants. Elle ne sait pas que je suis , en plus, nourrice dans une famille qui est proche du pouvoir en place. Je me demande ce que je devrais lui dire, puis je me lance. De toute façon, elle finira bien par tout savoir.

« Lloyd et Maïa. Mon patron travaille pour le gouvernement. Il est très impliqué dans le régime actuel. Je ne dis pas que j’en suis enchantée, mais… je l’aime comme il est, vois-tu. Je comprendrais que tu me juges. »

La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyVen 3 Fév - 17:54

Une rencontre au parc

Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Camille : (...)

Ce qu'elle est... Elle fait partie de ces né-moldus que les Pozhiratelis traquent et veulent à tout prix tuer. Comment fait-elle pour passer au-travers des dossiers ? Quelqu'un à forcément dû truquer son dossier d'origine pour pouvoir être capable de la protéger ainsi. Et ça doit surement être cet homme, le père de ces enfants qu'elle voit à l'heure actuelle. Ce sang pur qui la protège. Mais pour quelle raison ? Victoria n'en a aucune idée. Et elle n'ira certainement pas la questionner là dessus. Elles ne sont plus aussi proche pour obtenir plus de détails.

Camille : (...)

Sur ce coup, elle n'avait pas tord. Tiphaine ignorait quel rang pouvait avoir ce Pozhiratelis pour pouvoir ainsi la protéger, et quel était l'intérêt qu'il lui portait pour le faire, mais il était évident que Camille avait la chance d'être toujours en vie. De pouvoir continuer à promener des enfants dans un parc comme ci elle n'allait pas mourir au détour d'une rue.
D'ailleurs, est-ce que c'était prudent pour la Retrac de rester à ses côtés ? Quiconque entre dans le cercle de la directrice de Poudlard devient aussitôt un ennemi des Pozhiratelis. Un pion à abattre pour faire tomber en échec la dame qui mène bien trop de monde par le bout du nez. Une partie d'échec qui n'en finit pas, depuis bien des années d'ailleurs. La faute à qui ? On se le demande. Mais le prénom tient en quatre lettres. Et la personne n'est désormais plus de ce monde mais laisse derrière elle un bon gros merdier. Malo... Son foutu paternel.

Camille : (...)

(Anglais) Ce sont de jolis prénoms. Et je n'ai pas à te juger. Enfin sauf si tu me dis que les personnes dont tu parles sont ces deux sang pur dont je t'ai dis de te méfier du tout où nous étions encore sur les bancs de Poudlard.

La Retrac tourna la tête et lui lança un regard qui voulait dire "ne me mens pas". De toute façon, elle finira par le savoir. Si ce n'est pas tout de suite de la part de Camille, elle fera ses recherches pour trouver les informations qui lui manquent. Pas elle-même, elle a d'autres personnes qui sont chargées d'enquêter pour elle. L'avantage d'avoir le bras long et de savoir se faire respecter. Même si... elle tente de ne plus agir sur un coup de tête. Elle est maman désormais. Elle doit se montrer protectrice et réfléchie. Même si ce n'est pas forcément simple pour une personne avec un tel tempérament comme le sien. Derek est certainement la seule personne qui pourrait réussir à la faire descendre de son trône.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyMer 15 Mar - 1:16

Une rencontre au parc

Je n'ai jamais pu cacher grand-chose à Tiphaine, même quand j'ai essayé. Qu’il s'agisse de mon statut de Née de parents Moldus, ou du lien que je pouvais avoir avec un homme fiancé quand nous étions à Poudlard, elle a toujours su tout ce qu'il y avait dans ma vie et ce qu'elle ne savait pas, elle finissait par le deviner au travers de mes discours ou de ce qu'elle voyait de moi. Je n'ai jamais compris comment elle pouvait être aussi perspicace à mon égard, mais parce que ça m'a toujours fait du bien d'avoir quelqu'un à qui me confier, je n'ai jamais voulu me priver de cette écoute quand j'étais à l'école.

Aujourd’hui, je suis contente de la revoir. Je ne pourrai pas lui dire absolument tout ce qui se passe dans ma vie comme je le faisais à l'école. Il y a des secrets qui pourraient être dangereux pour mes maîtres. Et si je ne bénéficie plus de leur protection, je sais très bien que le danger m'attendra à chaque coin de rue. Ce n'est pas que j'ai peur, mais il lui suffirait d'un mot pour que je meurs dans les jours qui suivent. Et il est probable que Rose me suivrait dans la tombe. Si je peux accepter de sacrifier ma propre vie, il n'est pas question que j'en fasse autant avec mon enfant.

Pourtant, sa perspicacité n'a pas changé. Juste après m'avoir affirmé que les enfants portent de jolis prénoms, ce qui est la vérité car mes maîtres ont du goût, elle me demande si leurs parents sont les personnes que je côtoyais lorsque j'étais à l'école. Je détourne les yeux en rougissant. Ce n'est pas que ce soit une information qui m'est interdite de révéler, mais je sais que ça ne va pas lui plaire et d'ailleurs, elle vient de me le dire. Quels que soient les choix que j'ai fait à l'adolescence et quel que soit le degré de changement que je pourrais avoir dans la considération actuelle de ma vie, ils ont prise sur moi à-présent et je ne peux plus rien y faire.

« Ce sont eux. Ils ont tenu à me garder à leur proximité pour m'occuper d’eux, après Poudlard, et ils n'ont rien dit à personne de ma véritable nature. Ils nous offrent un toit décent à moi et à ma fille et je m'occupe de leurs enfants. Ce n'est pas une vie si mauvaise tu sais. »

Du moins, si on oublie le fait que le lien que j'ai avec eux n'a pas changé du tout. Si j'étais seulement leur nourrice, rémunérée et bien traitée, il ne fait aucun doute que même elle n'y aurait trouvé rien à redire. Et je suis sûre qu'elle est déjà bien consciente que ça ne se limite pas à ça. Ça ne se limitera jamais à ça.

La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyMar 23 Mai - 22:04

Une rencontre au parc

Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Pas besoin de mots pour comprendre que Tiphaine venait de viser juste face à la réaction que venais d'avoir Camille : elle était toujours en contact avec ce couple de sang pur dont elle lui avait dit de se méfier. Et pire : elle s'occupait désormais de leurs enfants. Peut-être qu'il y avait même quelque chose de plus poussé là dedans, dans cette relation. Comme l'origine du père de cet enfant. Mais... ça ce n'était pas possible pour Victoria d'en parler. Elle n'avait pas à s'incruster autant dans la vie de Camille. Elle l'avait mise en garde par le passé, si elle n'avait pas voulu suivre ses conseils, tant pis pour elle. Oh, la Retrac aurait pu user de ses contacts, de ses manières de diriger son monde, pour justement pousser ces sang purs à se détacher de la jeune femme. Peut-être qu'elle aurait du le faire. Mais maintenant c'était trop tard. Le mal été fait. Enfin, est-ce que Camille semblait vraiment aller aussi mal ?

Camille : (...)

(Anglais) Hum... Je vois. C'est bien dommage que ce soit ce genre de personnes qui s'occupe de toi. Mais soit. S'ils ne t'apportent pas de problèmes, alors pourquoi vouloir changer les choses ?

Et l'ex Karmon n'avait absolument pas son mot à dire sur tout ça. Camille était assez grande et mature pour faire ses propres choix. Mais... elle ne pouvait s'empêcher de la mettre en garde, parce qu'elle était toujours dans cet état de "il faut faire attention aux autres". C'était dans sa nature, de se méfier encore et encore. Et garder ces alliés au plus proche d'elle, pour le jour où elle en aura besoin.

(Anglais) En tout cas, si un jour il se passe quelque chose, qui met ta vie en danger ou celle de ta fille, n'hésites pas à revenir vers moi. Je t'aiderais.

De quelle manière ? Surement n faisant couler le sang. C'est ce qu'il fonctionne le mieux avec la sirène. Mais justement, parce que c'est une source de nourriture, ce genre de personnes pourries jusqu'à la moëlle. Alors elle se fera un plaisir de les faire disparaître de la surface de la terre.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyDim 28 Mai - 17:59

Une rencontre au parc

La vérité, c'est que je ne me pose pas trop de questions. Quand j'avais vingt ans, j'ai cru intimement que mon maître allait m'épouser. Quand j'ai découvert que sa véritable fiancée était une personne que j'admirais tant, je me sentais prête à tout pardonner pour ne pas les quitter. Et quand j'ai découvert que je pourrais encore partager certaines nuits avec lui, j'ai pensé que ma vie ne changerait pas et que je pourrais vivre pour toujours avec cette personne qui me traitait comme une princesse et cette autre que je considérais comme une amie. Je croyais en eux et j'étais persuadée d'être spéciale. Autrement, pourquoi me voudraient-ils à leurs côtés ?

Dix ans plus tard, je regarde la situation d'un autre œil. Il n'y a plus de princesse. Mon maître ne s'embarrasse plus de douceur ou de prévenance. Lorsque je partage son lit, c'est pour qu'il fasse ce qu'il a envie de faire et pour m'occuper de lui, et non le contraire. Ce que je vis avec eux, personne ne doit vraiment le savoir parce que, selon eux, ma vie est en jeu. Je ne peux pas vraiment dire que je regrette mes choix, sans lesquels je n'aurais pas Rose, sans compter qu’ils lui offrent une vie confortable. Mais je sais que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais et que je ne représente qu'une commodité pour eux, à présent. Ils m'ont bien fait comprendre que je ne suis pas si spéciale que ça et qu'en fait, je suis bien mieux traitée que les autres personnes qui ont le même statut que moi. Ailleurs, je serai dénoncée et tuée.

« C'est plutôt moi qui m'occupe d'eux. Mais on ne s'attend pas à ce que des maîtres s'occupent de leur employée, n'est ce pas. Je reconnais que ce n'était pas exactement ce que j'espérais à vingt ans, mais peu importe. Après tout, je suppose que je devrais déjà me considérer chanceuse. »

Elle me dit qu'elle est là si jamais j'ai besoin d'un abri et je lui en suis reconnaissante. Mais même si je ne doute pas de sa sincérité, je ne crois pas que ce serait une très bonne idée de l'impliquer si je devais m'enfuir. Ce serait la mettre en danger. Pour le bien de tout le monde, il vaut mieux que je reste à ma place et que je ne remette pas en question les consignes que j'ai. Je suis là pour servir et c'est ce que je dois faire. Après tout, personne n'est vraiment totalement heureux dans sa vie de nos jours.

« Tu es adorable, mais je ne crois pas que tu te rendes compte du danger pour toi si je décidais de partir et de me réfugier chez toi. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Surtout à cause de moi. »


La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyJeu 13 Juil - 21:21

Une rencontre au parc

Jeudi 21 Avril 2135

OOTD Camille : (...)

Être servante. Un poste que ne pourrait certainement pas occuper Tiphaine, qui avait du jouer justement ce rôle durant ses premières années, quand Illiana avait fait son apparition dans sa vie, en tuant sa mère au passage. Et elle en avait été traumatisée. Heureusement qu'elle avait ensuite retrouvé sa maison remplie de Mangemorts aux petits soins avec elle.
Est-ce que Camille était réellement chanceuse ? De pouvoir vivre cette vie et pouvoir être en sécurité ? Au moins, elle avait échappée au terrible sort qu'on réservait au genre de personnes qui partageaient le même sang que la jeune femme en face de Victoria.

Camille : (...)

Un petit rire s'échappa des lèvres de la Retrac avant qu'elle ne se mette à rigoler réellement. Camille ne savait donc pas à qui elle avait à faire ? Dans quel monde pouvait-elle vivre pour ignorer les rumeurs qui circulent autour de la directrice de Poudlard ? C'était réellement drôle.

(Anglais) Je ne suis plus à quelques ennuis prêt tu sais ? M'enfin, comme tu le souhaites. Tu sais que je suis là si jamais tu te décides à changer d'avis un jour.

Et puis il fallait retenir que la Potionniste tenait toujours ses promesses. Bon, elle était capable de les rompre, si au font on en vient à se moquer d'elle et qu'on la lui fait à l'envers. Mais ça ne la dérangeait pas. Il fallait que ça serve ses intérêts pour qu'elle tienne sa promesse jusqu'au bout.
Dans ce cas, que pourrait-on bien penser de cette proposition ? Du fait qu'elle tienne ou non sa promesse ? Pour certaines personnes, pour certains amis, elle est capable de le faire. Et elle le ferait. Pour Camille. Pour sa fille. Et pour qu'elles puissent être toutes les deux en sécurité, quoiqu'il puisse leur arriver.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyVen 8 Sep - 16:00

Une rencontre au parc

Je ne suis pas sans savoir que le monde est rempli de dangers et de menaces pour tout le monde. On a beau souhaiter que ses proches ne tombent pas dans les pièges de la réalité telle qu’elle est aujourd’hui, il est impossible de pouvoir préserver tout le monde de tout. Mais j’ai tellement vécu coupée du monde que je ne peux pas dire de mes connaissances qui est dans les ennuis ou pas. Ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas, mais je suis restée centrée sur mes maîtres et leurs besoins. Plus j’y pense, plus je me demande ce que je deviens. Une non-personne ?

Si je n’avais pas Rose, si je n’étais pas mère, je ne serais là, je n’existerais que pour eux et leurs enfants, rien d’autre. Le sens de tout cela m’échappe un peu mais je sens que je devrais y songer un peu plus. Ce n’est finalement peut-être pas la solution à tout. Je ne suis pas certaine que je pourrais m’éloigner de cet homme dont je suis encore amoureuse aujourd’hui. Mais je ne sais pas si la façon dont je vis cet amour me rend vraiment heureuse. Tout cela est bien compliqué et les choix que l’on fait à vingt ans peuvent être vus différemment plus tard.

Je reconsidère mon opinion. Tiphaine me dit que je ne sais pas à quel point elle n’a pas à avoir peur des ennuis que je pourrais lui causer vu ce qu’elle vit et je me rends compte que je suis bien en marge de la réalité actuellement. C’est un sentiment étrange, que je n’aime pas vraiment. J’ai toujours été percluse de certitudes, j’ai toujours pensé que la voie que je suivais était la bonne, la seule que je pouvais vraiment vivre. L’idée que je me suis trompée pendant aussi longtemps n’est pas agréable, mais je vais devoir composer avec elle.

« Merci, je ne l’oublierai pas. »


La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Pratique de la potion
Tiphaine V. Retrac

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/01/2019
Féminin Ϟ Âge : 30
Ϟ Hiboux envoyés : 3119
Ϟ Points d'Implication : 52597
Ϟ Double moldu : Taylor Momsen
Ϟ Date de naissance : 26/11/1993
https://referencium.forumactif.com/

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyMar 24 Oct - 21:55



Une rencontre au parc
Jeudi 21 Avril 2135
Feat @Camille Evergreen

OOTD Camille : (...)

Tiphaine fit un petit sourire. Est-ce que Camille vivait totalement dans l'ignorance au sein de cette prison dorée ? Peut-être. Et finalement ce n'était peut-être pas plus mal pour elle. Parce que sinon elle n'aurait certainement pas prit le temps de faire la causette avec Victoria. Quand on sait qui elle est, ce qu'elle est, ce qu'elle a bien pu faire dans sa vie et le nombre de cadavres qu'elle a dans son sillage, il vaut mieux ne pas savoir son histoire.

(Anglais) J'espère.

Parce qu'elle ne voudrait pas entendre dans quelques temps qu'il y a finalement un cadavre d'une blonde qui traine dans une ruelle et qu'il s'agisse de Camille. Peut-être que la Retrac devrait prendre ses coordonées ? Pour lui envoyer des lettres et vérifier régulièrement qu'elle est en vie ? Mais... ça ne serait pas forcément la meilleure des solutions, sans quoi elle risquerait de mettre vraiment en danger Camille. Déjà rien que le fait qu'elles soient en train de se parler maintenant pourrait poser problèmes. Mais bon... les sorciers ne viennent pas dans le monde moldu n'est-ce pas ?
La petite Hélysa se mit alors à commencer à geindre. De quoi avait-elle besoin ? C'était une bonne question. Tiphaine n'était pas la meilleure des mères pour répondre aux besoins de sa fille. Déjà que les cris l'énervaient... alors il faudrait peut-être qu'elle se décide à rentrer. Pour demander conseil à son elfe de maison qui, de toute évidence, était bien plus douée qu'elle.

(Anglais) Bon, je ne vais pas tarder à rentrer. Je suppose que cette petite demoiselle a besoin de manger ou de changer sa couche. En tout cas, je te dis à bientôt. J'espère que nous pourrons nous croiser. Et j'espère sincèrement que tu n'hésitera pas à te tourner vers moi en cas de problème. Laisses un message aux trois balais, je finirai par le savoir, si tu as vraiment besoin d'aide.

Parce que la directrice de Poudlard avait bien évidemment des contacts et des espions partout. Et elle se ferait un plaisir de zigouiller une bande de sang pur si jamais elle pouvait venir en aide à quelqu'un.
Loukoum


_________________


I need your love
I don't wanna kiss and tell, no. Nothing compares to you. This ain't knowledge, it is from the vibin'.

Loukoum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Evergreen
Exclusivité
Camille Evergreen

Suivi personnage
Carnet d'adresses:
Aventures en cours:
Sortilèges connus:

Informations
Ϟ Sorcier depuis le : 28/03/2022
Féminin Ϟ Âge : 37
Ϟ Hiboux envoyés : 119
Ϟ Points d'Implication : 15331
Ϟ Double moldu : Kathleen
Ϟ Date de naissance : 24/05/1986

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] EmptyDim 19 Nov - 5:58

Une rencontre au parc

Je sais bien que ma vie doit toujours tourner autour de mon maître et de ma maîtresse et qu'il n'y a aucune raison que ça change, mais je suis quand-même contente de retrouver mes amis ces temps-ci. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que je me refasse une vie sociale. J'ai l'impression d'avoir été coupée du monde pendant longtemps. Maintenant que mes maîtres veulent que leurs enfants socialisent avec d'autres petits sorciers, je suppose que je vais partiellement réintégrer la communauté et pouvoir revoir plusieurs de mes amis. J'avoue que je suis impatiente que ça se produise. Je ne me rendais pas compte à quel point je me sentais seule.

La petite dans les bras de mon amie se met à pleurnicher et sa mère réagit tout de suite en comprenant qu'elle veut quelque chose. Je souris quand je me rends compte qu'elle ne sait pas exactement ce que sa fille veut à ce moment précis. Je ne dirais pas que j'étais une experte pour savoir ce que ma fille voulait quand elle se mettait à pleurer mais en général, quand elle était bébé, je comprenais assez vite parce que j'avais été habituée à analyser ses types de pleurs. Tiphaine n'est probablement pas une mère qui réagit avec son enfant exactement comme je le faisais. Ça ne doit pas lui faciliter des choses.

« Je comprends très bien. Nous n'allons pas tarder non plus de toute façon. Prends soin de ta puce et j'espère que nous nous reverrons vite. »

Dès qu'elle s'est éloignée, je récupère les enfants et nous nous remettons en route vers la maison. Ca râle un peu à l'idée de partir, mais pas trop. Ils savent pour quelles raisons je suis intransigeante à ce sujet. Leurs parents n'apprécieraient pas que nous traînions trop longtemps et trop tard hors de la maison et les enfants le savent. Ils savent donc aussi que s'ils font des histoires, ils auront à en rendre compte en rentrant et que j'aurai le soutien de leurs parents. Avec cette situation je n'ai pas trop de soucis pour me faire obéir. Nous rentrons bien rapidement et je m'attends à une soirée tranquille car ils sont visiblement bien fatigués de leur journée de jeu.


La Team Chicken

_________________

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] 1spp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations

Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]   Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au parc [PV Tiphaine Retrac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Muggletum :: Partir a l'aventure :: Royaume-Uni :: Londres-
Sauter vers: